Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

49 Pages«<474849
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#961 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 19:19:42(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14_RP3/6
N1:6/7N2:3/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Concentrée
1 Niveau Négatif

25 / 29

Ha ! La menace était claire pour la voyante et Raayaatma lança un impératif :
« Arrêtez-vous ! »
Avant de faire rebrousser chemin à Tatiana, tout en désignant la voute révélatrice pour expliquer :
« Là ! Il y a un glyphe d'alarme. Dangereusement explosif pour ceux qui essaient de passer sans le mot de passe...hmmm, invoquant probablement le Roi en Jaune... Cori', tu le vois, sur la voûte, là ? Recule Tatiana, laisse-la examiner prudemment cette bombe à retardement !
Dame Scat, disposeriez-vous encore d'un de vos petits amis de feu, prêt à... heum... essayer de passer... quitte à déclencher ce piège ? Parce que l'alarme, on s'en fiche, mais l'explosion, aheum si nous pouvions ne pas être dedans... que tout le monde recule ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2020 19:21:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#962 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2020 08:57:30(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Déjà embarrassée de n'avoir pas repéré le glyphe qui, à présent que Raayaatma l'avait pointé, lui semblait immanquable, comme le nez au milieu de la figure, elle fût encore plus gênée quand la psychiste lui demanda de l'examiner.

La magie n'avait jamais été son fort.

Elle s'approcha à petits pas, restant tout de même à bonne distance, le souvenir douloureux de runes explosives bien ancré dans sa chair.

« Hum... c'est un glyphe oui et euh... si on s'en approche sans mot de passe ou... euh... il faudrait peut-être trouver un autre chemin ? Ou l'effacer ? Je... Grr pourquoi il faut toujours que ce soit de la magie ! »

Le rose sur ses joues était devenu de la frustration notable dans ses muscles tendus et son pied qui tapait le sol telle une enfant vexée.


Offline Probe  
#963 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 00:26:13(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 1/5
Extraits Nv2 : 1/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Depuis l'arrière du groupe, Ulaf ne ratait pas une miette du spectacle. Et voilà ! Ça braille, ça braille mais ça en fout pas une. pensa t-il alors qu'un rictus discret venait se peintre sur sa tronche de brute un peu allumée. Mais il décida de rester discret aux côtés de Scath.

Si l'autre en revanche se prenait une explosion dans la tronche, il n'était pas sûr de réussir à se retenir de ricaner...
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline Hikari  
#964 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 11:16:45(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 6/9
Sorts II : 0/4
Sanity : 41



Ravie de voir que la situation s’était améliorée, Scath tourna la tête et profita de cet instant pour souffler. Elle ne connaissait pas assez chacun pour jouer les adorables médiatrices, ou pour vanner, mais d’un certain côté, elle aimait avoir cette forme d’utilité. Se ressaisissant, elle suivit le petit groupe aux côtés de Byar… ou de qui que ce soit.

Tout comme Coriolis, elle n’avait pas remarqué le glyphe… et à vrai dire, elle serait certainement tombée dans le piège. Elle rebondit sur la proposition de Raayaatma pour tenter une nouvelle fois de faire preuve d’utilité.

« Oui bien sûr. Oui, c’est plus prudent, vous avez raison… »

Elle tendit les mains et se concentra, forçant même, mais rien ne se produisit.
Elle re-ouvrit les yeux, inspira lentement, puis reprit.

« Mere paas aao, pare se dost… »

Infernal :


Sur ces mots, un nuage d’étincelles jaillit devant elle, nuée de braises, pour laisser place à un poney fringuant, doté d’une fine crinière grise, presque argentée.

« C'est tout ce que je peux faire pour le moment, désolé. Mais il est tout aussi robuste et fidèle, croyez-moi.
Je… lui demande de tenter le coup ? »



Si personne ne l’en empêche, Scath demande à son poney de traverser. Après tout, il ne risque pas grand-chose hormis d’être catapulté dans son plan. Et elle s’excusera probablement auprès du poney.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#965 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 11:28:39(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14_RP3/6
N1:6/7N2:3/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Concentrée
1 Niveau Négatif

25 / 29

Raayaatma écarquilla les yeux, montrant ainsi que c'était possible... de la surprendre.
Avec un sourire amusé, elle acquiesça, incitant tout le monde à reculer :

« Ho ?! Oui... heu... vous avez des amis inattendus !
Que tout le monde recule pour se mettre hors de portée et laisse passer ce fringant allié... »


Raayaatma fronça les narines avec une moue contrariée et eut finalement une dénégation de la tête :
« Hmmm... C'est potentiellement plus dangereux qu'il n'y paraît, la déflagration, je veux dire... je vais essayer de faire appel à mes précédentes incarnations : la somme de leurs connaissances m'aidera peut-être à trouver le mot de passe rituel de ces cultistes.
Laissez-moi un instant... »

Appelant à elle une bouffée d'intuition, la psychiste fut surchargée par l'invasion de tous les esprits avec qui elle avait pu être un jour en contact, en ses vies passées... et chancela sous l'impact anticipé. Les yeux ouverts sur une autre réalité, elle mit un instant avant de retrouver contrôle de son corps, clignant d'abord des paupières, pour ensuite se redresser avec une petite grimace douloureuse, mais un sourire victorieux :
« Les adeptes du Roi en Jaune ont un salut rituel, comme le Gardien que nous avons rencontré, qui a dit en aklo : Та шар тэмдгийг олсон уу?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2020 14:07:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#966 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 15:05:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Hastur, le Roi en Jaune


Tatiana serra les mâchoires, anticipant la détonation au passage du poney...mais Raayaatma paraissait avoir trouvé la bonne réponse, car la rune sur la clé de voute luit doucement, et laissa le poney passer. La voie était libre.

Coriolis entra la première, bientôt suivie par ses compagnons. Dans une chambre circulaire, au Nord, se dressait la Stèle des Etoiles sur une plateforme de roche naturelle, un monolithe de pierre noire similaire aux deux autres qui se dressaient ailleurs dans Thrushmoor. La pierre noire luisait d'une lumière jaune, pâle. Des tâches de sang, certaines encore brillantes, d'autres déjà noires, maculaient le sol tout autour de la Stèle.

Mais ce qui attira leur regard était la chambre au Sud. Elle ressemblait à la court d'un palais souterrains, des colonnes de granit soutenant un grand dome. Sur le sol, une mosaïque représentant la Marque Jaune émettait une vapeur jaune qui se répandait dans la pièce avec une odeur de chrysanthèmes. La brume s'élève jusqu'au dome, et à travers lui, vous pouvez voir la principale source de lumière: un soleil noir, dominant les toits d'une cité cyclopéenne, imposante, écrasante. Les ombres dansent autour des tours et des minarets de la cité.

De l'autre côté de la pièce se dressait un trône de marbre, et derrière lui, une mosaïque d'or, représentant un paysage urbain plein d'une foule en robes jaunes et portant des masques d'ivoire.

Assise sur le trône, une expression agacée sur le visage, Melisenn Kororo tapotait l'accoudoir du bout des ongles. Aux côtes du trône se tenait une abomination de la taille d'un nain, des ailes de cuir repliée dans son dos. Ses membres déliés, aux articulations noueuses et incompréhensibles, semblaient presque s'emmêler les uns aux autres. Son visage allongé ressemblait presque à un crâne de loup.


Melisenn ne lui prêtait pas attention, et se leva du trône avec des mouvements délibérés.
« Je commençais à me demander combien de temps vous mettriez à arriver jusqu'ici. Je suis sûre que vous êtes persuadés que vous êtes importants, pas vrai? Et vous voici devant mon trône...A propos, comment va ce cher Qev Razivrein? Je suis sûre que rencontrer une vieille connaissance a du vous rappeler des souvenirs. Non? »

Carte - Chambres Souterraines

Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2020 15:06:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#967 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 19:12:22(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14_RP3/6
N1:6/7N2:3/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Concentrée
1 Niveau Négatif

25 / 29
Ravie de voir le poney passer sans encombre, Raayaatma répéta la formule pour les suivants... jusqu'à arriver dans la chapelle souterraine, qui ne devait pas dater d'hier (déplacement vers K12). Puisque ça n'avait guère bougé côté trône, elle reporta son regard scintillant et détecteur de magie (à18m) vers la stèle stellaire et les aménagements alentour, stigmates probables de sanglants sacrifices... tout en répondant à l'interpellation :
« Dame Kororo, ne vous étonnez pas du délai d'arrivée, si vous multipliez les obstacles sur le chemin. Inutilement, d'ailleurs. Vous n'aviez qu'à nous laisser vous rencontrer il y a deux jours quand nous sommes venus demander audience.
Oh ? Maître Razivrein ne s'est pas montré disert, quand nous lui avons appris la disparition brutale du comte quatrième du nom, et que vous l'aviez ruiné, ayant dilapidé toutes ses ressources. Il a du considérer qu'il avait d'autres clients plus solvables et, comme on entre et sort d'ici comme dans un moulin, il s'est empressé d'abandonner les lieux -tout comme nos précédentes rencontres...
Cette désaffection soudaine de vos plus ou moins invités devrait nous permettre de mener enfin la conversation que nous attendons.
Premièrement : Comment avez-vous fait pour effacer nos mémoires ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2020 19:14:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#968 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 19:32:43(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



La vision qui s'offrait à eux était vertigineuse. De mémoire d'Elfe, Coriolis n'avait jamais rien vu de tel et elle baissa temporairement sa garde, se tordant le cou pour essayer de capturer des détails de ce qu'elle percevait à travers le dôme du plafond.

Puis l'intervention de Raayaatma ramena son attention vers la maîtresse des lieux et la créature qui l'accompagnait. Elle pris le temps d'observer les deux, espérant raviver ou souvenir du visage de la première, ou, pour la seconde, identifier un point faible dans ce qui serait probablement très bientôt un adversaire redoutable. Elle susurra à ses compagnons.

« C'est elle Melisenn ? Vous êtes sûrs ? Vous l'avez déjà vue ? Elle a pas l'air si terrible... »

Moins disciplinée que sa camarade en revanche, elle eût beaucoup plus de mal à retenir le torrent de question qui la torturaient chaque nuit depuis qu'elle avait été libérée de sa geôle.

« On avait déjà vu cet Elfe ? Pourtant, il ne me disait rien, et je l'ai observé en détail ! De près ! Et le comte, où est-il ? Il nous doit des réponses, mais peut-être que vous les avez ? Vous avez l'air de les avoir, en tout cas vu comme vous êtes à l'aise dans cet endroit. Très bonne question Raayaa, mais surtout : pourquoi ? Pourquoi ne pas nous avoir tués si vous n'aviez plus besoin de nous ? Pourquoi vous aviez besoin de nous d'ailleurs ? On se connaissait ? Tous ? D'où on vient ? Comment le comte nous a-t-il embarqué dans ses affaires ? Qu'est-ce que vous faites avec ces gros dolmens ? Vous avez besoin d'aide au fait ? Si ça se trouve, comme on sait rien a peut-être intérêt à travailler ensemble ? On vous offre un verre et on cause ? J'avoue que le décorum, le trône et l'animal de compagnie, ça fait mauvaise impression, mais vous savez, je m'arrête pas aux apparences. Et en parlant d'apparences, vous n'avez pas l'air très méchante, je vous imaginais pas comme ça en tout cas. On se fait des projections vous savez ! »

Tout en gagnant du temps pour que les autres prennent leurs marques dans l'espace, elle leur faisait signe de rester en arrière, inquiète de ce qui leur arriverait s'ils mettaient les pieds dans la brume jaune. Cela dit, plus que de gagner du temps, elle espérait vraiment obtenir le maximum de réponses.
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#969 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 22:23:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Hastur, le Roi en Jaune



Melisenn décocha un regard assassin à Raayaatma, mais poursuivit d'un ton qui se voulait égal, bien que l'irritation y perçe.
« Je vois...ça ne m'étonne pas que maître Razivrein ne se soit pas venté d'avoir vendu la plupart d'entre vous au comte. Le nain, la rouquine, l'elfette...pas vous, je crois, Raayaatma, ni la tieflinne, ou le soudard avec vous. Mais peut être que vous le recroiserez pour lui demander? Si vous survivez, ce qui paraît improbable.

Vous pensez peut être que vous êtes importants dans tout ça...mais soyons clairs: vous êtes des accidents, des erreurs dont je ne comprends pas l'utilité ou pourquoi le comte les a laissé vivre. Si vous voulez des réponses du comte, cela fait plusieurs jours qu'il a quitté la ville...presque une semaine. Ce doit être dans ses notes, là haut. Encore une quête de savoir stupide.

Mais admettons que je réponde à certaines de vos questions...vous avez tous travaillés pour le comte, sous divers titres. Traductrice... »

Son regard passa sur Raayaatma.

« Experts occultes... »
Elle jeta un regard à Scath et Byar.

« Gros bras. »
Ses yeux glissèrent sur Orlamm et Tatiana.

« Ou spécialistes de la...récupération de ressources. »
Elle s'attarda un instant sur Coriolis.

« Pourquoi vous a-t-il engagé vous...? Et bien pour certains, en échange d'une promesse de liberté. D'un salaire, ou parce que vous n'aviez nulle part où aller. Je doute que vous ayez plus d'importance que ça. Mais qui sait comment cet imbécile peut penser? Il n'a jamais compris ce qu'il était possible d'accomplir avec ces monolithes! Et c'est pour ça que ce sera moi qui annoncerait la venue du Roi dans ce monde. Moi et personne d'autre qui serait capable d'amener parmi nous le Roi en Jaune! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#970 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 16:20:59(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Ulaf
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 1/5
Extraits Nv2 : 1/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Après un sourire intérieur adressé à l’éclaireuse qu’il voyait comme une incapable, Ulaf vit l’exploit conjoint de Scath et Raayaatma comme une mise en lumière de l’échec de Coriolis et une confirmation de son manque de capacités. Néanmoins, toute cette petite scènette n’eut pas grande importance car ils déboulèrent immédiatement derrière sur une vieille connaissance. La bonne femme qu’Ulaf avait reconnu pour être Melisenn se tenait assisse sur son trône avec un air royal.

Décidément, elle s’prend toujours pas pour d’la merde. pensa t-il immédiatement alors qu’un rictus mauvais venait se plaquer sur son visage. J’avais p’être merdé, mais m’enfermer et chercher à m’tuer, ça dépasse les bornes. Réponses ou non, j’vais lui fourmiller les entrailles dès que j’suis à portée. Le tout était de trouver le bon moment pour passer à l’acte.

Heureusement, la psychisme et la roublarde occupaient l’attention de la fausse reine à l’aide de leur torrent de questions. Cela eu l’avantage de la faire partir dans une longue tirade, qui laissa le temps à Ulaf de se saisir discrètement de son extrait d’invisibilité. Cependant, devant le regard qui s’était brièvement posé sur lui quand elle le qualifia d’expert occulte, Ulaf se figea un instant en attendant que quelqu’un d’autre dans le groupe capte de nouveau son attention.

La mort appelait la mort et Melisenn allait bientôt l’apprendre à ses dépends.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline MrCroque  
#971 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 11:19:19(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



L'Elfe était sous le choc, et son regard se perdit dans le vide.

« Ce type m'a... vendue ? Ça veut dire quoi ? On était esclaves ?? J'aurais jamais accepté ça, vous...vous mentez sûrement. Surtout que s'il s'agissait d'aller me faire "récupérer des ressources" comme vous dites, un petit contrat aurait fait l'affaire. »

Elle devint visiblement agité, plongée dans ses pensées à tenter de reconstruire l'histoire, ne pouvant croire à ce qu'elle entendait mais n'ayant rien d'autre à quoi à se raccrocher, elle fît un effort pour enterrer ses doutes et se concentrer sur la situation présente.


« Bon, merci pour ces premières réponses quoi qu'il en soit. Perso, il me reste que deux questions avant de savoir si on peut trouver un arrangement : où est parti le comte, et que vient faire ce roi ici, on en a déjà beaucoup non ? »

Laissant le temps aux autres de réagir, elle glissa à ceux qu'elle avait désigné comme experts occultes.

« Psst, Scath, Byar...ou Ulaf, c'est quoi ce gaz jaune ? ça craint ? »

Offline Rhajzad  
#972 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 12:32:29(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14_RP3/6
N1:6/7N2:3/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Concentrée
1 Niveau Négatif

25 / 29

Raayaatma après avoir examiné la stèle tourna son regard scintillant* vers la salle du trône, la marque jaune, et ses deux occupants. L'intendante leur apportait bien des infos manquantes, il ne fallait donc rien précipiter, et rebondir sur ce qu'elle avait dit :

« Nous ne sommes pas les seuls accidents, y'a qu'à voir la Llowls du grenier...
Et s'il y a eu des erreurs, on est revenu pour corriger ça, ainsi que les responsables.
Mais vous n'avez pas répondu à la première question : comment avez-vous effacé nos mémoires ? »


Après, on pourra parler du Roi en Jaune...

* et détecteur de magie.

Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2020 12:34:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#973 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 18:02:50(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 6/9
Sorts II : 0/4
Sanity : 41



Soulagée de ne pas avoir vu son poney se faire… enfin disparaitre sous ses yeux, Scath lâcha un profond soupir. Dès qu’elle le pu, elle fit disparaitre le canasson dans un jet d’étincelles argentées.
Scath emboita ensuite le pas de Raayaatma, silencieuse. La dénommée Melisenn semblait dégager une aura particulièrement intimidante pour Scath. Elle ne savait trop que penser. D’un côté… sa tortionnaire était peut-être là, juste devant elle !
Mais d’un autre… elle ignorait totalement qui était cette personne. Elle savait seulement qu’elle trouvait Melisenn perturbée avec ses histoires de Roi en Jaune.

Encore et toujours cette histoire de jaune, qu’est-ce que ça veut dire à la fin ?
Expert occulte… Je suis une experte, moi ?


Perdue dans un flot de pensées confuses et parasites, mêlant les menaces de Melisenn et les questions qui l’assaillaient, Scath reste bouche bée, attendant surtout de voir la réaction de ses compagnons pour savoir ce qu’elle devait faire ou non.

Elle fut, une fois n’est pas coutume, sortie de ses pensées par Coriolis.
« Hein ? Euh… bonne question, attends voir… »

J’active également ma détection de la magie.
Online Boadicee  
#974 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 18:39:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Hastur, le Roi en Jaune



Melisenn haussa un sourcil à la mention de Nemira Lowls.
« Ah, oui...me croirez vous si je vous dis que c'est pour la guérir que cet imbécile d'Haserton Lowls IV s'est intéressé aux sciences occultes en premier lieu? Enfin, ça n'a pas beaucoup d'importance. J'ignore exactement où il est parti, mais il préparait une expédition d'importance...il y a déversé tout ses fonds, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons du nous occuper de la désagréable visite d'un Inspecteur Royal. Quand à vous, Coriolis...c'est bien ça. Le comte vous a embauché en échange de votre liberté.

Quand à votre mémoire...je vous l'ai dis, il faudra demander au comte. Ce rituel n'avait pas d'autres témoins que vous, et si vous ne vous en souvenez pas, il est le seul à savoir ce qui s'est passé exactement. Pas que ça m'importe, c'est un incapable. »


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : énervée

41 / 42

Tatiana semblait de plus en plus agacée par l'attitude arrogante de Melisenn, et sa main gantée grinçait sur la poignée de son épée.
« Je vous encourage à travailler votre mémoire. Ca vous permettra peut être de quitter cette pièce en un seul morceau. »

Détection de la magie
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#975 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 23:19:28(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Ulaf
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 1/5
Extraits Nv2 : 1/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Ulaf, qui s’était concentré sur son passage à l’acte, fut un instant gêné par cette interruption de Coriolis qui gesticulait autant qu’elle vociférait. Pour obtenir une paix relative, il fit l’effort de détourner le regard de Melisenn pour observer cette brume jaune. Mais tout ce qu’il gagna, ce fut une impression bizarre de déjà vu qui se mua rapidement en mal de crâne.

Quelque chose d’étrange se passait et cela ressemblait malheureusement à ce qui lui était arrivé quelques minutes plus tôt. Un instant, son regard était celui d’une brute épaisse, l’instant suivant, cela devait l’appel à l’aide d’un enfant perdu.

Figé dans une seconde suspendue, l’homme semblait confronté à des forces internes…
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#976 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 19:15:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Hastur, le Roi en Jaune



Sans tenir compte de la menace qui émanait d'Ulaf et de Tatiana, Melisenn poursuivit, ne daignant même pas répondre à Tatiana.
« Là où je m'interroge, c'est sur la nature de votre connexion avec le Roi en Jaune...dites moi, pure curiosité...est ce que vous reconnaissez la cité derrière moi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#977 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 18:12:51(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Elle avait toujours en travers de la gorge le fait d'avoir laissé filer l'Elfe Noir.

« Et ben vous voyez, ma liberté je l'ai gagnée maintenant, pas besoin d'un accord. Comment vous savez tout ça au fait, on se connaît déjà ?

Pour ce qui est de cette ville, bizarrement, elle me dit quelque chose alors que je me rappelle pas de beaucoup de ville justement. Pourquoi, c'est où ?  »


L'Elfe s'appliquait à continuer de faire parler la femme mystérieuse en espérant apprendre plus sur ses motivations. D'après ce qu'elle avait compris, elle n'avait plus de réponse à attendre d'elle concernant ses questions, tout était déjà dans la besace de Raayaatma. À moins que Melisenn ait volontairement omis des détails...


  • Psychologie : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


Offline Rhajzad  
#978 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 20:07:25(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14_RP3/6
N1:6/7N2:3/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Concentrée
1 Niveau Négatif

25 / 29
Raayaatma eut un (rare) clignement des paupières avant de re-porter l'étincelance de ses yeux saphirs vers la créature membraneuse et la cultiste en chef :
« Ah ? Alors... si vous ne mentez pas, vous avez été jouée par Haserton qui vous a écartée -à raison- du rituel qui nous a envoyés dans la Triple Cité sous le soleil noir. Hi ! Hi ! Pas si "incapable" que ça, dans sa "quête de savoir stupide"... Aurait-il omis aussi de vous parler du portail ouvert par des Onireades et du Prince en guenilles qui gardait la Cité, en bordure de ce plan ? N'imaginez-vous donc pas que c'est ainsi que disparut probablement la population de Trushmore, et qu'aucune prêtresse, aucun cultiste ne fut exempté(e) du massacre ? Hormis ceux qui avaient réussi à l'affronter...? »
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 09:42:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#979 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 13:26:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Hastur, le Roi en Jaune



Melisenn étrécit les yeux.
« Pensez vous...? J'ai été l'intendante de Lowls pendant quatre ans, largement assez pour me rendre compte de son incompétence. Sans ses moyens et mon aide, il n'aurait jamais atteint les connaissances nécessaires à ces rituels. Quand à la rupture entre les plans que j'ai perçu: ça menait à la Dimension des Rêves. Rien qui m'intéresse... »

La mention de la Disparition de Thrushmoor fit naitre un sourire sur le visage de la cultiste d'Hastur.
« Intéressante théorie...mais pourquoi Lowls aurait il quitté Thrushmoor, dans ce cas? Regardez derrière vous...Ces Stèles sont la clé, c'est elle qui m'ont permis de créer cette vue de la Cité sous le Soleil Noir. Il ne faudra pas longtemps avant que je puisse simplement traverser ces murs et arpenter ses rues. En fait, vous tombez presque bien: j'avais besoin de sang. »

Alors qu'elle prononçait ses paroles, les yeux de Melisenn émirent un flash de lumière dorée, et des marques jaunes, similaires à celles qu'ils avaient repéré sur l'autel plus tôt, se mirent à luire sur le dos de ses mains.

  • Initiative Melisenn : 1D20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Initiative Byakhee : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Initiative Tatiana : 1D20+1 donne [12] + 1 = 13


Round 1
Doivent jouer
Initiative 24+

En attente
Byakhee
Tatiana
Melisenn
Initiatives 24-

Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 13:27:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
49 Pages«<474849
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET