Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<13141516>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#281 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 06:43:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco dévisagea Esculape à ses paroles il lui rappelait les expériences menées sur les morts-vivants de sa famille dans son lointain pays...

« Ta tête vaut combien auprès des chemises noires et celle de ton maître l'Aveugleur hein ? Et qui nous dit que c'est pas toi qui les tuait ces gars là hein ?

Vix dit vrai on pourrait te faire la même chose non ? Après tout quoiqu'il avait fait Tagart il méritait pas ça hein ! »


Ruco savait que l'homme avait peur de son sort et pour sa vie et devrait parler facilement mais il tentait quand même de l'effrayer un peu plus pour voir s'il savait rien d'autre. Il prit son air de psychopate les yeux écarquillés et la tête légèrement penchée. Sa voix avait changée et semblait évoquer des choses qui lui plairait de faire.

« Alors dit nous tout ce que tu as entendu au sujet de Tagart et des dernières conversations de l'Aveugleur et ses hommes. Parle si tu veux vivre ! Parle où on te fait ce que tu lui as fait vivant connard ! »

  • Intimidation si besoin mais je crois qu'il se pisse presque déjà dessus : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28


Ruco alla récupérer les affaires du demi orques et les fouiller pour voir si rien ne trainait dedans qui aurait pu les aider. Un morceau de papier avec une adresse, un objet ou que savait-il d'autre.

« Fouillez le coin on sait jamais desfois qu'on trouve un truc utile au point où on est... Sad' t'auras un mec mort sur ta conscience je crois que c'est ta faute s'il a fini mal Tagart. »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 février 2011 19:52:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#282 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 09:39:58(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

zina

9/10

Zina était un peu découragée par les évènements, elle avait l'impression de tomber de Charybde en Scylla. Jamais ils n'avaient semblé aussi loin de la solution du problème posé par Isoar et le bout de leur dernière piste baignait dans son sang à coté d'elle. Les morts s'accumulaient autour d'eux et même si elle ne regrettaient pas la mort de ces mauvais hommes, ce n'est pas tout à fait comme ça, dans un sous terrain glauque de trafiquants, qu'elle avait imaginé sa lutte contre le mal. Avec un profond soupir elle prit sur elle :

« Mes amis, venez autour de moi, je vais intercéder auprès de la Déesse pour que sa lumière nous baigne et nous guérisse de nos maux. »

J'attend que tous les éclopés soient autour de moi.

  • Canalisation : 1d6 donne [6] = 6


La réponse lumineuse de la déesse les frappa tous et rasséréna la jeune fille.

Merci de me soutenir Mère

Modifié par un utilisateur mercredi 2 février 2011 09:47:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#283 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 10:51:11(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

15/15

Sogg profite intensément de la chaleur de la déesse de Zina. La sensation de fatigue qui perdurait depuis la fin de sa rage disparaissait pour laisser place à une plénitude intense et ses membres semblaient reposés à nouveau.

La foi de cette humaine est vraiment impressionnante. J'espère que la violence qui nous entoure depuis notre arrivée dans cette ville ne l'effraie pas.

Soudainement, une pensée surgit dans l'esprit du demi-orc.
« Maîtres ? Quelqu'un a vérifié si Taggart était vraiment mort ? Comme ce chien ne l'a pas encore découpé... »
Offline Yaourth  
#284 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 20:07:52(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Esculape tomba à genoux devant les menaces de Ruco... il semblait terrifié et de bonne foi.

Esculape

« Pitié m'sieurs !!  », fit il en fixant Ruco et Vix« J'vis dans les bas fonds de la ville depuis que j'suis né et c'est juste pour avoir un peu de fraiche... je vous garanti sur les dieux que j'ai pas refroidi le prisonnier.
L'Aveugleur, il m'a envoyé chercher ce midi.. comme j'ai été boucher avant, il sait que je fait du bon boulot... mais heu... quand je suis arrivé il était mort hein. Y avait Morpion qui le déshabillait, il a tout mis là bas dans le tas. Il disait que ça se revendrait bien...
Ils m'ont dit qu'ils l'avaient chopé au Fémur et que c'était une balance, qui voulait vendre Rod' aux Chemises Noires et que son contact c'était Court sur Pattes... moi c'est pas mes oignons hein, notez bien... j'arrive, le type est mort. Et croyez moi, j'ai jamais eu envie de déplaire à l'Aveugleur... Il en a rectifié un paquet juste parce que leur tête lui plaisait pas. Un vrai malade... c''t'une bonne chose de l'avoir refroidi.

Nan, c'est pas une blague hein. D'accord, je suis pas vraiment un innocent mais dans les bas fonds, les innocents, y en a autant que de pièces de platines dans ma bourse.
Moi c'est juste de voir Court sur Pattes qui m'a mis en colère parce qu'il me doit du blé... vous pouvez comprendre non ? »



Pendant ce temps, dans les affaires abandonnées, Ruco découvrit un objet particulièrement intéressant : en secouant les chausses, une petite pièce métallique tomba sur le sol dans un cliquetis à peine audible. Il la ramassa et son coeur fit un bond quand il reconnu la copie exacte de la boucle d'oreille des contrebandiers qui vous avaient attaqués sur le Princesse d'Emeraude.

Poursuivant sa fouille, le seul autre objet intrigant fut ce parchemin, plié en quatre et rangé dans une poche...





Dans la cellule, un simple coup d'oeil montrait que Taggart était mort depuis plusieurs heures...




Test de Connaissances (Local) DD 15 pour ceux qui le souhaitent, avec un bonus de +2 pour Vix


Offline Madrek  
#285 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 20:15:20(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco ramassa les 2 objets et les glissa dans sa poche en faisant signe aux autres qu'il avait trouvé quelque chose mais gardait ça dans sa poche pour l'instant.

Il prit le soin de remercier la prêtresse pour ses soins.

« Merci Zina vous êtes un ange. »

Puis il reprit avec Esculape :

« Tu sais si la tête de l'Aveugleur et celles de ces copains étaient mise à prix par les Chemises Noires ? Aux vues de ce que tu me dis il devait y avoir un paquet de types qui voulait mettre la main dessus non ?

Sa Nymphane il la planque où ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 février 2011 20:19:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#286 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 21:09:04(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Esculape sembla réfléchir à ce qu'il allait dire... puis répondit à Ruco


Esculape

« La tête de l'Aveugleur est surement recherchée, pour sur ! Mais je sais pas par qui... dans la haute ville, les Chemises Noires, c'est que des mercenaires et on sait jamais pour qui ils bossent. Tu peux aller vendre le cadavre à la première patrouille et te retrouver ligoté au fond du port le lendemain parce t'es mal tombé.
Je crois que Rod' bossait aussi pour des types aisés, genre marchands, ce genre de bonhommes... des gars prêt à claquer des tonnes de blé pour écouler des marchandises pas claires.

Dans les bas-fond, c'était un type qui faisait peur à pas mal de gars et il a des espions partout... par exemple, tout le monde sait que la serveuse du Fémur est une de ses poules. Et il doit aussi avoir quelques indics au port... Y a beaucoup de gens qui voulaient sa peau, pour sur... mais pas un n'avait le cran pour passer à l'action, et maintenant ça va suriner pour savoir qui va prendre sa place. Et pour sur que vous avez pas intérêt qu'on sache que vous l'avez envoyé en enfer parce que ça va vous attirer des ennuis... enfin c'est ce que je crois, moi j'ai pas l'habitude de ses choses.

Sinon, pour la came, je crois qu'il mettait des trucs de valeur à l'autre bout du couloir, mais sinon je sais pas... a chaque fois je suis venu ici pour faire le boulot mais il parait qu'il a pas mal de planques... enfin... qu'il avait...

heu... si je peux me permettre... vous devriez pas prendre de cette saloperie bleue là... moi j'ai vu ce que ça faisais et je souhaite pas ça à mon pire ennemi, hein Sad' ? Même toi ça me ferait pitié que tu tombes là dedans...

heu... quand est-ce que je pourrai me tirer d'là dites ? J'ai tué personne hein... j'vous ai même pas attaqué.. j'étais au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit...  »
Offline Yaourth  
#287 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 21:12:49(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sadalgri ricana aux conseils d'Esculape et s'approcha de Vix.

Sadalgri


« Ca t'ennuierai de me filer la petite clé qu'était sur l'anneau ? Je pense qu'elle ouvre l'autre porte et je voudrai pas passer ma nuit ici... je vais juste jeter un oeil et si y a ce que je cherche, j'embarque et je me tire. Libre à vous de traiter vos affaires avec ce porc....  »
Offline Dude  
#288 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 22:40:51(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

10/10


« Je crois que nous allons vous accompagner monsieur Sad » Répondit Andy à la proposition du halfling. « Je suis vraiment curieux de voir ce que cache cet entrepôt…
Mais je suis aussi pressé de partir d’ici.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 février 2011 17:22:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#289 Envoyé le : mercredi 2 février 2011 23:50:16(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

8/10


« Il doit y avoir quelques richesses et infos, s’attarder peut être une bonne chose Andy, il faut bien sûr être aux aguets.
Sad' on va chercher tous ensemble, y a peut être des pièges dans le coin, soyons vigilants.
Merci Zina pour ces soins, et merci à ta déesse qui prend soin de nous tous. Je comprends que tu ne sois pas à l'aise en ces lieux, mais les gens honnêtes se porteront un peu mieux sans ces truands. »


Vix va en face de Ruco et lui demande discrètement :
« Ca peut faire avancer notre affaire ce que tu viens de trouver ? Je peux jeter un oeil vite fait ? »

  • Jet de connaissance folklore local (bonus +2) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


« Alors, on fait quoi pour Esculape, il a pas l'air de mentir ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 février 2011 23:52:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#290 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 06:40:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco était d'accord avec Vix mais il tenta d'effrayer Esculape un peu pour être sûr que l'homme ne cause pas...

Il le fixa dans les yeux un air mauvais :

« Ouais mais t'as vu nos têtes et tu pourrais nous balancer...si ça arrive on te retrouvera...prends la cuir de Tagart et ses vêtements change toi avec ou revends les. Rachète toi auprès "des Dieux" pour tes actes avant de finir comme ceux là-haut.

On t'accompagne Sad' »


Si tout le monde est d'accord je le détache pour qu'il puisse se changer et partir.

Ils fouilleraient la pièce après mais il ne fallait pas trop tarder effectivement.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 février 2011 06:42:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#291 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 09:31:09(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

zina

9/10

« Laissons le la attaché pour l'instant, il sera temps de le libérer au retour. Cela me parait plus sur. »

Offline Yaourth  
#292 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 11:10:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La Forge de Saphir était connu de Vix. Il s'agissait d'un établissement modeste spécialisé dans la vente et la réparation de petites armes de qualité : dagues, masses légères, flèches, carreaux...
La boutique était située dans une ruelle à l'autre bout du port et avait une excellente réputation.
Offline Madrek  
#293 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 11:23:14(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco alla donc vers l'autre porte accompagné de Vix, Sadalgri et les autres interessés pour l'ouvrir et voir ce qui se trouvait derrière.

Certainement un laboratoire d'alchimiste pour produire cette saloperie...
Offline Yaourth  
#294 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 14:04:16(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ruco avait vu juste... la porte s'ouvrit sans difficulté à l'aide de la clé et, derrière, dans une semi pénombre, la lumière des torches du couloir révéla un laboratoire alchimique. Une odeur de terre humide régnait dans la pièce.

Sadalgri entra et se dirigea vers la table où étaient disposés de nombreux ustensiles, quelques boites remplies d'une poudre bleu foncé, des récipients contenant des liquides et des herbes...
Sous la table, il y avait de nombreux tiroirs aux poignées métalliques usées.

Il y avait aussi un petit grimoire sale.Le halfeling l'ouvrit et le feuilleta puis vous déclara: : « C'est ce que je cherche. C'est la méthode pour fabriquer la poudre... inespéré... ».
Il commença à ranger le grimoire dans sa poche puis, arrêtant son mouvement, il s'adressa à Andy : « Tu veux peut être vérifier ? Mais c'est écrit en Sylvan... tu connais ? »


Dans un coin de la pièce, il y avait aussi un tonneau plein d'eau claire et des sacs de toile. L'un des sacs était ouvert et laissait déborder son contenu : des fleurs aux reflets bleutés.

Pendant ce temps, Sogg continuait de surveiller Esculape. Le bandit semblait vraiment inquiet et pressé d'en finir.



Test de Perception (Fouille) pour ceux qui le souhaitent.
Test de Connaissance (Nature) ou (Local) pour identifier les fleurs
Test d'Estimation sur le matériel alchimique
Offline Dude  
#295 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 17:23:35(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

10/10

Andy aimait bien ces laboratoires poussiéreux regorgeant d’ustensiles et d’herbes variées. Il laissa errer son regard sur chaque étagères, à la recherche d’un objet inhabituel ou d’un composant rare. De manière visible, il lança un sort de détection de la magie, fit plusieurs tours sur lui-même pour bien prendre le temps d’observer la pièce, puis, comme si c’était la suite logique de son sort de détection, il lança son sort de Charme Personne à l’attention de l’irritant Halfling.

  • Perception : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Estimation : 1D20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Artisanat Alchimie : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Connaissance folklore local : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Bluff (si besoin) : 1D20 donne [1] = 1
  • Art de la magie : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Linguistique : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16


«  Du Sylvan dis-tu… Une bien curieuse langue pour parler de drogues… Mais en effet, par curiosité et amour des livres, j’aimerai beaucoup jeter un œil à ce manuscrit, même s’il ne me servira sans doute à rien.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#296 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 17:39:42(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Les recherches magiques d'Andy permirent de détecter deux auras intéressantes dans les tiroirs sous la table.

- Une fiole d'où émanait une faible aura de Transmutation et que le magicien identifia comme une Potion de Grace Féline (NLS 3)
- Un très beau coffret d'ébène et d'acajou qui irradiait une aura de Convocation faible. Le coffre, d'environ 15 cm sur 10, pour 5 de profondeur, sans décoration particulière, portait une petite clé d'argent sur le côté et ressemblait fortement à une boite à musique.

A côté de la fiole magique, il y avait une autre fiole, plus ordinaire, qu'Andy reconnut comme étant un onguent d'anti-poison (annule l'effet d'un poison si appliqué sur une blessure dans le round qui suit l'empoisonnement)

Le laboratoire d'alchimiste, très encombrant, pouvait avoir une valeur d'environ 500 pièces d'or mais il faudrait prendre du temps (environ une heure) pour le ranger et le sortir de là.




  • Volonté DD15 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


Le regard de Sadalgri s'éclaira brusquement lorsqu'Andy lui adressa la parole. Il lui tendit le grimoire et, plus enthousiaste qu'à son habitude, commença à expliquer.


Sadalgri


« Tiens, regarde Andy, ça devrait te plaire... ici tu as toute la liste des ingrédients, avec quelques astuces de préparation. Ca confirme ce que je pensais, le composant principal de la drogue est une fleur de roseau qui ne pousse qu'au nord de la baie. Il y en a plein les sacs ici. Ensuite tu as la recette et les ustensiles à utiliser... rien de magique dans tout cela on dirait bien. Juste quelques ingrédients bien utilisés et trouvables sans soucis dans les environs. Je pense que Gardak sera content de pouvoir étudier ça.
Je t'aurai bien proposé d'en faire une copie mais j'ai peur qu'on n'ait pas de temps à perdre... sinon, dis moi où tu loges à Detmer et j'essaierai de t'en faire parvenir une ces prochains jours. »


Le halfeling attendit patiemment que Andy feuillette le grimoire puis le lui reprit avec un sourire.

« Bon, maintenant je file... merci du coup de main hein... et pour les pièces d'or. Si un jour prochain vous passez par Sagullavin, allez à l'auberge de Maramo, c'est là que je suis logé en ce moment. On pourra partager un repas et se remémorer le bon vieux temps dans les bas-fonds de cette ville pourrie... »

Il vous salua en s'inclinant et se dirigea vers la sortie...

Modifié par un utilisateur jeudi 3 février 2011 18:01:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#297 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 19:23:10(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

10/10

« Attends ! Ne pars pas si vite. Je suis vraiment content que tu aies pu trouver ce que tu étais venu chercher, mais moi, je suis vraiment dans une impasse, et mon employeur ne va vraiment pas être content.
Ce n’est pas un livre comme celui-là que je recherche, mais des livres anciens et ma seule piste était que ce pauvre Taggart, la Dame ait pitié de lui, en a eu un entre les mains… Toi qui l’a approché ces derniers jours, tu es sur que tu ne te rappelles de rien à son sujet, ou sur les gens avec qui il trainait ? Essayes de te rappeler s’il te plait  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#298 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 20:13:14(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco reconnut Andy dans toute sa splendeur prit à fouiller tout et regarder sa passion. Aurait-il fini comme ça s'il avait la patience d'un premier de la classe et n'avait pas un sang altéré par ses ancêtre et la magie ?

Ruco tenta d'identifier les sorts d'Andy par curiosité pour voir ce que faisait exactement le mage mais celà parraissait évident...

A son tour il fouilla les lieux et lança une détection de la magie pour voir ce qui se trouvait ici.

  • Art de la magie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Art de la magie pour détection de la magie pendant la fouille : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Perception : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3


« Andy pourquoi il devient si loquace ? Il sait quoi de son employeur et de sa mission ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 février 2011 20:15:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#299 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 20:25:26(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sadalgri se retourna à la demande d'Andy et réfléchit quelques secondes.


Sadalgri


« Je crois pas pouvoir beaucoup t'aider... Taggart m'avait dit que pour le trouver, je pouvais aller au Fémur où il passait tous les jours. Il me disait qu'il aimait bien se battre, que ça le gardait en forme pour son boulot. Je pense qu'il était docker mais j'ai jamais vérifié... en tout cas il avait tout l'air d'en être un.
Mais son addiction à la Nymphane devenait très difficile à assumer et je me demande si il aurait pas fait d'autres bêtises pour se procurer de l'or et payer ses doses.
Va savoir... il a peut-être volé des livres pour les revendre, juste pour se faire de l'argent ? Ou alors... attend... une fois il m'a dit qu'il avait pas peur de l'Aveugleur parce qu'il connaissaient des gars capables de le rectifier si ça tournait mal. En disant ça, il avait tapoté sa boucle d'oreille mais m'en avait pas dit plus. Faut dire que c'était pas mon soucis. Et ça m'avait pas paru important sur le coup...

Mais sinon, il m'a jamais parlé de livres... c'était pas un intello le gars...
 »



Ruco ne trouva rien de plus qu'Andy et le sort utilisé sur l'halfeling ne lui dit rien du tout. Mais c'était redoutablement efficace.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 février 2011 20:29:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#300 Envoyé le : jeudi 3 février 2011 21:37:18(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

8/10


Bon il a pas l'air de mentir se dit Vix à propos de Sad'.
Je vais pouvoir m'atteler à chercher des choses intéressantes dans ce sous sol.


« Je fouille un peu, réfléchissez à comment on va sortir avec notre équipement fraîchement trouvé, faites attention que personne n'arrive en haut entre temps, ça va me prendre un petit moment. »

Je cherche d'abord des objets dans les deux salles, puis sur les murs et le sol, au cas où il y aurait un passage ou une trappe cachée.
Je fais un jet pour chaque pièce, dis moi prend ce qui te semble bon Yaourth.


  • Jet de perception (labo) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Jet de perception (salle ensanglantée) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<13141516>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET