Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2018 16:51:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

6 Abadius 4719, dans la soirée - Rempart Céleste, aux abords de Goka
Musique - Goka, Cité des Lanternes



La caravane s'était arrêtée juste après avoir franchi les frontières de Goka. On parlait partout de cette nation comme de la Cité des Lanternes, mais la cité de Goka proprement dites ne couvrait pas tout le territoire. Ils venaient de traverser l'immense col menant à la vallée de Goka, et les forts qui gardait cette frontière, pour arriver dans une grande vallée descendant en pente douce vers la mer. Autour d'eux, et le long de la route, les contreforts du Rempart Céleste étaient couverts de fermes et de terrasses où les risières prospérait. Ils étaient au coeur de l'hiver, et les cultures étaient au ralenti, mais il ne faisait jamais véritablement froid sous ces latitudes.

Parmi les fermes, quelques petits villages parsemaient la campagne, ainsi que quelques postes de garde. Dans la nuit tombante, les habitants paysannes formaient quelques halos de lumière.
Au delà des terres cultivées, des escarpements rocheux devenaient de plus en plus abruptes, pour former, au Sud comme au Nord, une immense barrière couronnée de neige: le Rempart Céleste, la plus grande chaîne de montagne du continent, courant le long de la côte Ouest. D'après la légende, c'était la fureur d'une bataille entre Dame Nanbyo, la déesse des catastrophes, et Yamatsumi, Seigneur des Montagnes, qui avaient mené à la création de cette barrière infranchissable. Mais c'était aussi elle qui avait sauvé le continent des eaux lors de la chute des astres il y avait de cela des éons.

Aujourd'hui, le seul passage dans cette chaîne de montagne était la vallée de Goka. C'est là que la cité des Lanternes avaient vu le jour, sous l'Empire Yixing. Elle avait été bâtie comme une utopie, mais assez vite était devenue un centre de commerce...et au fil des millénaires, elle avait survécu à la chute de deux empires, grandissant sans cesse. Aujourd'hui, Goka était la plus grande cité du continent, le coeur du commerce avec l'Ouest, et des dizaines de milliers de caravaniers et de marchands y venaient chaque année pour vendre, acheter et admirer la ville.

Car il y a matière à admiration. Autour du feu de camp, alors que le soleil se couche, la lumière de Goka emplissait tout l'horizon. La ville était célèbre pour cela...chacun des districts de Goka était illuminé d'une couleur différente par des milliers de lanternes qui ne s'éteignaient jamais, donnant à l'océan et à la cité l'aspect d'un ballet multicolore...Vert, bleu, orangé, rouge et or, toute la ville étincelait comme un joyau dans la nuit.

Chacun d'entre vous y vois une promesse. Celle d'un avenir, celle d'une opportunité. Demain, vous quitterez la caravane avec laquelle vous avez voyagé, et vous entrerez ensembles dans la Cité des Lanternes. L'avenir vous y attends!


Le lendemain, la caravane se joint à un flot grandissant de voyageurs franchissant la porte du Levant. Les portes elles mêmes sont immenses, et la caravane entière ne peine pas à entrer dans la cité...C'est l'une des cinq portes de Goka, et immédiatement de l'autre côté se trouvait une grande place. Bien sûr, la caravane du s'acquitter de la taxe d'entrée, mais les gardes portant l'uniforme du guet les laissèrent entrer en ville. Ils étaient à Goka.


La caravane s'apprêtait à prendre la direction du grand marché le plus proche, et le maître caravanier vint à leur rencontre. Pei Wang avait été juste, agréable bien qu'autoritaire, et ils devaient autant à son talent de caravanier qu'à leurs propres capacités d'avoir réussi le voyage sans dommage. Il leur adressa un sourire paternel, et un signe de tête.
« C'est là que nos chemins se séparent. Ce serait mentir de dire que nous nous sommes toujours entendu...mais nous y sommes arrivé! Mais moi, ma famille et notre caravane allons rester quelques jours le temps de vendre et acheter un nouveau stock...mais nous reprenons notre route ensuite. »

Il soupira, un peu nostalgique.
« Je ne vous connais pas bien, quelques semaines sont courtes pour cela...mais je vous souhaite bonne chance. Goka est dangereuse, et elle est aussi magnifique. Puissent les esprits vous prêter assistance. »

Avec un dernier salut, il rejoignit la caravane, et les laissa seuls en bordure de la grande place.



Alors qu'ils quittaient tout juste la place, quelques dizaines de mètres plus loin, ils furent stoppés alors qu'ils réfléchissaient à leur première étape. Cinq hommes et femmes portant une armure de lamelles d'acier, une épée au côté. Ils arboraient tous le même uniforme gris et vert; et la même expression sérieuse. Une femme à leur tête leva une main.
« Halte là, étrangers! Vous venez d'arriver en ville, n'est-ce pas? Contrôle de routine, accompagnez nous au poste de garde, je vous prie. »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 16:41:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Scordard  
#2 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 21:23:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 13/13/11

9 / 9
« Merci pour tout Pei Wang. Bon courage pour votre commerce, et surtout bonne route. Où serez-vous durant ces quelques jours ? » dit la gnome

Yingzi aimait bien cet homme. Il connaissait bien son métier. C'était une qualité que Yingzi appréciait.



« Allons... Pas encore... Vous savez très bien que nous sommes là depuis plusieurs semaines... Nous revenons simplement d'une sortie en campagne pour ramasser des champignons. D'ailleurs, nous n'en avons avons pas trouvé de comestibles. Nous n'avons pas vraiment le temps pour un nouveau contrôle aujourd'hui. »

  • Bluff : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 21:28:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#3 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 10:40:28(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Personne
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste avait passé la plupart du voyage à jouer de la flute le soir, et de discuter avec son frère durant la journée. Cette jeune femme de 18ans avait les cheveux verts, et sa nature angélique était évidente. Une grâce accompagnait chacun de ses mouvements, si ce n’est qu’elle était emplie d’une fougue inhabituelle pour les jeunes dames.

A sa ceinture pendait une arbalète ainsi qu’une masse, qui ne semblaient pas avoir été particulièrement utilisés. Par contre sa flute et ses chausses semblaient avoir vécues, mais l’instrument de musique, gravé et d’un bois exceptionnel, paraissait toujours neuf.

La jeune femme, vénérant Tsukiyo et arborant son symbole, était de nature assez joviale et ne se tracassait pas de grand-chose, laissant le travail aux autres en général. Sa musique était incroyable, pour une jeune femme si jeune, c’était certainement un futur prodige si elle continuait à pratiquer comme cela.

Une fois arrivée en ville, elle remercia simplement le marchand, avant d’observer son frère, amusée. «  Voilà on est arrivés, maintenant on va pouvoir commencer. Heureusement j’ai ma flute, on ne devrait pas mourir de faim ou de soif.

Et peut-être deviendrais-je célèbre ici ?

Oh regarde quelqu’un arrive vers nous, elle a pas l’air commode…  »


Céleste écouta alors l’échange entre la gnome et la milicienne, ne comprenant pas pourquoi on lui demandait de la suivre ni même pourquoi on lui mentait. «  Ah tant que vous êtes là, faut-il un permis pour jouer de la musique et amuser le public ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 09:43:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#4 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 18:07:11(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren salua le caravanier distraitement, il avait fait son travail correctement, mais sans excès de zèle... un personnage insipide qui ne laissera pas vraiment de trace dans les mémoires.

Ren leva les yeux au ciel lorsque Céleste évoqua pour la centième fois aujourd'hui sa flûte. Si ce n'était pas un bon moyen de subsistance, ça fait longtemps que cette fou*$% flûte aurait mystérieusement disparue

Il répondit calmement, mais froidement à la jeune femme:
« Avant de viser la célébrité, il faudrait mieux en apprendre plus sur cette ville... Savoir où tu nous as fait foutre les pieds... »

Avant qu'il n'ait eu le temps d'acquiescer à l'invitation des gardes, Yingzi intervint. Ren attendit la réponse des gardes impassible... tiens tiens... quelqu'un a quelque chose à cacher...
Offline Zoll  
#5 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 23:52:28(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




Rana était resté à l'écart la plus grande partie du voyage. Il avait rejoint la caravane dans l'Avistan, et le voyage, bien que non dénué d'intérêt, l'avait laissé de marbre; des gens s'y étaient joints, certains y étaient morts, d'autres, arrivés à la destination qu'ils s'étaient fixés, l'avaient quittée. Il n'avait pas vraiment lié de liens. La vaste majorité des voyageurs n'étaient pas dignes d'intérêts et leurs morts, bien qu'il ne la souhaitait pas immédiates, étaient inéluctables et ne l'émouvaient aucunement. Il fallait aussi admettre, son apparence, peu engageante, ne facilitait pas les choses...

Laid, il n'en était pas moins doué de réflexions. A l'approche de Goka, il avait fait des efforts pour sociabiliser... par pur intérêt, bien entendu. Alors qu'il dénigrait la plupart des voyageurs, un petit groupe hétéroclite avait aiguisé sa curiosité: ils étaient différents... et méritaient qu'il prenne plus de temps à les côtoyer. Il avait tant bien que mal été accepté, certaines de ses qualités pouvant leur être utile. L'intérêt mutuel avait scellé leur alliance temporaire.

Lorsque que Pei Wang leur transmit ses adieux, il le remercia, bien que ce dernier lui avait pris les derniers sous qu'il possédait, il s'était montré très professionnel et avait su gagner son respect et sa presque sympathie. Il le remercia d'un signe de la tête avant de suivre ces actuels compagnons s'en aller dans les ruelles grouillantes de bruit qui lui rappelait Eleder. A cette évocation, il sourit un moment que seule les paroles de l'officier firent disparaître. Il écouta calmement la réponse de Yingzi, enviant secrètement la qualité de son mensonge... et attendit prêt à dégainer son arme si besoin.

---

Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2019 00:00:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#6 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 21:19:14(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

9 / 9


Bien joué Yingzi ! Pourvu que ça passe...
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 22:57:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Garde de Goka



Le maître caravanier les avait laissé en leur indiquant que la caravane serait dans le district des Routes du Dragon, mais sans pouvoir leur donner plus de détails. Dans l'immédiat, ce n'était pas le plus urgent, cependant. La femme qui menait les gardes siffla bruyamment entre ses doigts et cinq autres gardes surgirent d'une ruelle, derrière eux.

La femme s'approcha plus près, toisant Yingzi de plusieurs pieds. Elle esquissa un sourire sans joie, mais un peu moqueur avant de pointer vers Céleste.
« Pas commode en effet. Et surtout je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile. Cela dit, je comprends: vous êtes clairement douée pour mentir. Mais les cueilleurs de champignons sont rares dans une région où aucun champignon ne pousse; sauf dans les cavernes. Enfin, ce n'est pas comme si vos histoires m'intéressaient de toutes façons. »

Elle adressa un signe de tête à ses gardes, abandonnant tout faux-semblant.
« Fouillez les et récupérez ce que vous pouvez. Armes, armures, tout ce qui a de la valeur. Quand à vous autres, ne bronchez pas et vous ressortirez peut être plus pauvres de cette rencontre, mais en vie. Et la vie vaut tout l'or du monde, non? »

Les gardes s'approchèrent, prêt à exécuter les ordres de leur supérieure...

A vous la main, mais le premier qui tente une attaque, action hostile, un sort ou de prendre la fuite, ça va nécessiter un jet d'initiative pour voir si vous êtes plus vifs que les gardes!
Si vous voulez dissimuler des choses de petite taille sur vous pour éviter que les gardes ne les trouvent, c'est un jet d'Escamotage.


Carte

Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2019 22:58:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#8 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 23:15:25(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 13/13/11

9 / 9
« Je comprends que vous soyez triste de ne jamais en avoir trouvé, mais qu'aucun champignon ne pousse, il ne faut pas non plus prendre pour des imbéciles. Les ressources halieutiques et les montagnes proches représentes le territoire idéal pour la croissance de champignons. Je crois que vous sous-estimer clairement la faculté des champignons à se propager dans tous les milieux... y compris les plus civilisés...

Mais inutile d'en dire davantage, nous vous avons parfaitement compris tenez. »


Yingzi décroche sa ceinture avec sa dague et la pose au sol, avant de se relever, elle fait un détour par sa chaussure et jette une petite bourse en cuir sur le sol devant elle.

« Inutile de me fouiller voila tout ce que nous possédons. Nous avons donné le reste au marchand qui nous a accompagné en ville il y a deux semaines et nous avons mangé le reste. »

Yingzi perd 10 Po et sa dague.
Offline Thoulkas  
#9 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 09:45:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Garde
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Concentration sur fil dé : 20

Céleste planta son regard dans celui de la jeune femme, un regard assez amusé mais qui avait l’art de mettre mal à l’aise. «  Je comprends, alors que nous aurions pu éventuellement collaborer…  »

J’insuffle les pensées suivantes…
Un groupe étrange, et si je proposais de collaborer avec… Cela pourrait me rapporter plus que quelques pièces et peut-être je pourrais monter les échelons avec de telles recrues.

Lance Sow thought dd15 et elle a -2 en volonté

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 09:54:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 20:58:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Garde de Goka



La capitaine étrécit les yeux en observant Yingzi, clairement suspicieuse.
« Tout ce que vous avez...vraiment? Intéressant de savoir qu'on vous a vu passer les portes aujourd'hui mais que vous accompagniez déjà une caravane il y a deux semaines. Mais bon, vérifions toujours. Toi, fouille-la! »

Une des gardes derrière elle rengaina sa matraque et s'approcha de Yingzi pour la fouiller. Heureusement pour elle, ils ne découvrirent pas le titre bancaire dissimulé dans son autre botte...La capitaine grimaça.
« Bon...malgré tout, je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour une imbécile. »
Sans prévenir, elle frappa brutalement Yingzi en plein visage de son poing nu. La gnome tomba à la renverse, sonnée et le nez en sang.

La capitaine balaya les autres du regard.
« Alors, qu'est ce que vous attendez? On a pas la journée. Et vous non plus. »

Vous leur tendez des trucs ou vous les laissez vous fouiller?

  • Attaque à mains nues : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2019 21:00:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#11 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 23:12:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren s'avança calmement vers la capitaine en levant les mains.
« En tout cas, ce n'est pas le syndicat d'initiative qui vous envoit... Avec un accueil pareil, pas certain que ce soit bon pour les affaires. »

Voyant qu'il avait capté l'attention de la Capitaine, il continua avant qu'il ne lui prenne l'envie de voir si elle pouvait également étaler un grand blond. Sur un ton plus sérieux.

« J'ai été plus ou moins à votre poste, capitaine de la garde. Et je sais que ce ne sont pas des pratiques très réglementaires. Loin de moi l'idée de ne pas reconnaître que vous êtes en position de force et que nous n'avons pas d'autre choix que d'obtempérer. Vous allez récupérer quoi? Cent pièces d'or? Mais pourquoi ne pas penser à la suite. »

Si ces quelques instants passés en sa compagnie lui avait appris une chose, c'est que la Capitaine ne brillait pas par sa patience. Mais les instants gagnés permettaient éventuellement qu'un quidam ou un autre garde ne vienne jouer les trouble-fêtes. Il continua:
« A combien estimez-vous la valeur d'une compagnie d'aventuriers? Pensez à toutes les options qui vous feront gagner plus de cent pièces d'or. »

Il déposa son maigre baluchon par terre et leva les mains.

  • Jet de diplomatie : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18




Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 23:28:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Garde de Goka



Cette fois, ce fut par un éclat de rire moqueur que la capitaine répondit. Lorsqu'elle reprit son calme, elle ajouta.
« Vous? Des aventuriers? Ah, malgré toute la quincaillerie que vous transportez, que pourriez vous faire que je ne puisse pas déjà réaliser? En particulier en considérant que vous ne pouvez même pas défendre ce qui vous appartient.
 »

Elle reprit son sérieux et posa la main sur la poignée de son épée.
« Dernier avertissement. Vos richesses et votre équipement. Maintenant. »

Sa voix ne laissait aucun doute quand à son sérieux, et à ses côtés, les gardes avaient eux aussi mis la main sur les poignées de leurs matraques.

  • Intimidation : 1D20+9 donne [17] + 9 = 26


Psychologie DD20

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2019 23:32:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#13 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2019 00:19:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 13/13/11

9 / 9
« Vous m'avez juste frappé car votre homme n'a rien trouvé de plus que ce que je vous ai donné.

Vous devriez ecouter le capitaine. C'est un homme sage et avisé.

Maintenant, je vous informe que vous venez de frapper une oracle. J'espere que vous n'aurez jamais besoin des services d'une divinité. En tout cas... Pas avant la prochaine lune...Si vous ou l'un de vos homes devait prochainement etre victime d'une malediction, je serais bien désolée pour vous. Je n'ai pas choisi cette voie, mais la personne d'un oracle ou d'un clef est sacrée[. J'ai pitié de vos âmes. »

Modifié par un utilisateur dimanche 13 janvier 2019 00:23:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#14 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2019 21:18:56(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

9 / 9


Ça, ça sera sans moi !


Ni une, ni deux, ne voulant pas céder la moindre pièce de cuivre car n'aimant pas le procédé, la jeune féliné profita que la capitaine soit en conversation pour escalader rapidement le bâtiment près d'elle.

  • Escalade : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25

Modifié par un utilisateur dimanche 13 janvier 2019 23:35:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2019 22:26:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Garde de Goka




Kira décida de prendre les choses en main, bondissant vers le mur le plus proche avant que les gardes ne puissent vraiment réagir. Les pierres ne présentaient que peu d'aspérité, mais la femme-chat était d'une remarquable agilité, et s'aida de ses griffe pour rapidement escalader le mur, presque jusqu'au deuxième étage. Deux des gardes, alarmés, saisirent leurs arbalètes et ouvrirent le feu dans sa direction. Mais Kira était trop rapide pour eux, et les carreaux n'arrachèrent que quelques éclats à la pierre.

La capitaine grinça des dents.
« Une de moins. Tant pis. Allez, fouillez les et ne trainons pas! Quand à tes menaces, avortone, je te conseille de les garder avant que je ne décide de terminer le travail. »

Les gardes entreprirent de détrousser en bonne et due forme le reste du petit groupe. Rana y laissa sa bourse et son arbalète ainsi que les carreaux qui l'accompagnait, mais il parvint à dissimuler son symbole sacré et ses dagues. Céleste y laissa aussi sa bourse, sa masse d'arme, son arbalète et ses munitions. Ren y laissa lui aussi ses armes et ses richesses, ainsi que son bouclier, ne gardant que son armure.

La capitaine balaya ses victimes du regard, et siffla entre ses doigts. Rassemblant leur butin, les gardes la suivirent, et les deux patrouilles s'éloignèrent. Avant de se fondre dans les rues de la cité, la capitaine se tourna vers les nouveaux arrivant dépouillés et, pour Yingzi, meurtrie.
« Oh, j'oubliais. Bienvenu à Goka. »

Sur ces paroles à l'air d'insulte, les gardes s'en furent, laissant les cinq voyageurs seuls, désemparés, au milieu de la cité inconnue et à l'allure soudain bien plus menaçante...

  • Tir VS Kira : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Tir VS Kira : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15


- Rana perds son arbalète, ses carreaux et son or.
- Céleste perds son or, sa masse d'arme, son arbalète et ses munitions.
- Ren perds son bouclier, ses armes et son or également.
- Yingzi a perdu sa dague, et 10 pièces d'or...et pris 7 dégâts non-létaux.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 janvier 2019 22:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#16 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 07:41:59(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren répondit d'un ton plat:
« Merci capitaine, ... Et bonne journée »

Attendant quelques instants afin d'être sûr que les malandrins ne puissent l'entendre, sans se retourner, il s'adressa au reste du groupe.
« Quand je vous disais que seul on ne ferait pas long feu dans ce nid de vipères... Céleste, la célébrité est toujours ton objectif numéro un? »

Se retournant vers la gnome:
« Quelqu'un peu lui arranger le visage, on était déjà des cibles faciles, et un partenaire en piteux état n'aide en rien. On attend cinq minutes ici le temps de débarbouiller Yingzi, avec un peu de chance Kira sera revenue d'ici là... » Puis il rajoute avec un sourire: « Au moins, on sait qui paye l'auberge ce soir »
Offline Scordard  
#17 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 09:38:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 13/13/11

9 / 9
« Je vous remercie pour votre sollicitude... Je saurais m'en souvenir. » répondit sèchement la gnome à l'humain qui parlait d'elle comme si elle n'était pas là...

Il vient frimer après coup sans avoir cherché à tirer le groupe de là sinon en doutant de la légalité de la rapine. Si il est si malin, pourquoi il avait pas davantage prévu le coup ?

« Comme je me souviendrais de cette engeance de putain et de chacun des visages de ses hommes. »

La gnome fit appel à la puissante sombre qui rodait en elle et allait lancer un premier sort de soin. Toutefois, elle s'aperçu que le coup de poing de la capitaine l'avait moins blessée qu'elle ne le pensait.

« Ce n'est qu'une égratignure. D'ici demain, il n'y aura plus de traces...

Je vais quitter le groupe pour le moment. Je vous retrouve à l'auberge. Je serais plus discrète seule pour ce que j'ai à faire. »

Modifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2019 10:10:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#18 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 12:10:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Garde
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Mon sortilège n’a pas fonctionné, étrange. Tant pis, j’ai toujours le plus important. Elle haussa les épaules avant de répondre. «  Evidemment, je peux payer l’auberge car j’ai toujours ma flute, et donc je suis barde pour payer ma nuit, et avec mes pourboires je peux peut-être payer pour vous… Qui sait.  »

Elle se tourna alors vers la gnome «  Quoi tu pars ? Ah ben d’accord, on se retrouvera plus tard je suppose, sinon bon courage à toi.  »

Elle observa les deux derniers qui étaient en sa compagnie… «  Bon ben on reste tous les 3 ? Plus personne ne veut partir, enfin plus personne qui peut partir ne le veut ?

Dans ce cas, allons-y, il n’y a plus grand-chose à voler, voyons le bon côté des choses… »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Arkan  
#19 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 23:42:59(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

9 / 9


Kira aurait voulu jeter un shuriken à la tête de la capitaine des gardes, mais peut être cela allait il être dangereux sans pour autant aider le reste du groupe. Cette patrouille avait l'air bien aguerrie.
La jeune fille attendit donc le départ des gardes, ce mettant hors de vue de ceux ci.
Puis elle redescendit sans encombre, sauf vers les derniers mètres où elle glissa et tomba par terre en s'étalant.
Elle se releva et, après s'être épousseté, elle revint auprès du groupe.

« Ces pourritures ne perdent rien pour attendre, on les retrouvera ! Enfin...un jour, peut être...
Bon, que fait on maintenant ? Je ne vous avais jamais demandé ça mais...un d'entre vous connait quelqu'un chez qui aller dans cette ville ? »

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 18:03:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Arkan pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#20 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 08:43:39(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




Rana était resté impassible lors de cette première rencontre "amicale" avec les autorités de la ville. Mais son regard noir et fixe sur la capitaine qui repartait avec une partie de ses affaires trahissait ses réels sentiments.

« L'accueil est pour le moins désagréable, bien que pas étonnant. Profiter de la manne offerte par des supposés faibles est même... naturelle.

Je vous rejoins cependant dans vos sentiments Madame Yingzi.

Ne doutez pas que je m'imagine déjà plusieurs procédés différents et bien plus désagréables pour lui apprendre différencier le bon grain de l'ivraie. Je crains malheureusement qu'elle ne sera pas capable de mettre en pratique l'enseignement que je lui réserve...  »
finit-il avec un sourire mauvais.

« Pour vous répondre Mademoiselle Céleste, je n'ai en effet pour l'instant aucun désir de vaquer seul dans ces rues. Les récents événements, bien que j'ai pu garder certains de mes objets les plus précieux, nous démontrent que nous ne sommes pas les bienvenues.
Oh cela ne me gêne pas! J'ai une certaine habitude d'inspirer l'antipathie. J'admets que cela me motive d'autant plus à démontrer mes qualités. Allons donc à l'auberge, nous pourrons probablement discuté d'un plan commun pour survivre... et nous venger! »


---

Modifié par un modérateur mercredi 16 janvier 2019 23:21:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET