Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#201 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 14:32:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Loge des Lanternes



La jeune femme parut un peu destabilisée par le sourire de Ren, qui, il fallait bien l'avouer, était, même involontairement, plus prédateur qu'amical. Bien que le doute soit visible sur son visage, elle s'efforça tout de même de répondre aimablement.
« Je...si j'étais vous, je ne me formaliserai pas trop. La Capitaine Li est une ancienne aventurière, elle a l'habitude de traiter avec eux. En fait, j'irais jusqu'à dire qu'elle n'apprécie pas trop les ronds-de-jambe. Soyez directs et honnêtes, c'est sans doute la meilleure méthode. »

Elle regarda aux alentours.
« Si vous voulez bien m'excuser, il faut que j'y aille... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#202 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 23:12:20(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




---

Rana allait répondre lorsque Ren choisit de se présenter et jouer les joli-coeurs. Il eut une quinte de toux incohersible qui l'obligea à s'éloigner en peu. A tout prendre, il préféra cela que d'être témoin de l'ignorance et du manque de crédibilité de son compagnon. Entonnement, la jeune femme lui répondit sans alerter des gardes. Cela le surprit, mais autant profiter du miracle que Ghlaunder venait de réaliser. Il emboîta alors le pas à se compagnons et traversa le jardin...

---






"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#203 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 18:48:22(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11

« Bon...je crois qu'on lui a fait peur. » dit Kira en regardant l'éclaireuse partir.
« Maintenant, allons voir cette capitaine. »

Allons voir nos sous...

Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2019 19:02:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#204 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 13:22:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Loge des Lanternes

Laissant l'Eclaireuse filer, ils entrèrent dans le jardin de la Loge des Lanternes. Les lieux étaient...sereins. Ils se sentaient loin de l'agitation de la ville, bien qu'ils n'en soient séparés que par un mur. Le ruisseau gargouillait, et quelques pétales de pivoine flottaient dans la brise qui soufflait doucement dans les jardins. En y regardant de plus près, les lanternes éteintes qui bordaient le chemin de pierre menant à la grande porte n'étaient que des reproductions des étranges lanternes ornant les rues. Mais des reproductions très fidèles.

La porte elle même était fermée, mais il leur suffit de frapper en utilisant le heurtoir de fer pour qu'un gong résonne à l'intérieur et que la porte s'ouvre d'elle même, révélant une sorte de petit hall. Les lieux étaient brillamment éclairés par les fenêtres et les lanternes de jade accrochées au plafond. Dans le hall se trouvait plusieurs chaises confortables ainsi qu'une table basse. Deux statues flanquaient la porte de l'autre côté, représentant une femme aux ailes de papillon et un homme en robe sobre, portant un bâton de guérisseur à la main. Les deux statues se tournèrent vers eux à leur entrée, et demandèrent.
« Bienvenu à la Loge des Lanternes. Qu'est ce qui vous amène? »

Une fois qu'ils eurent annoncé le motif de leur visite, les statues s'inclinèrent et répondirent.
« Asseyez vous. La Capitaine Li vous rejoins rapidement. »



Ils n'eurent pas à attendre longtemps. La porte encadrée des deux statues s'ouvrit bientôt sur une femme en robe vert émeraude, dans le style de Lung Wa. Elle portait des boucles d'oreille ornées de perle, et sa longue queue-de-cheval était retenue par une broche d'or et d'une fleur de pivoine. Son âge était difficile à estimer, peut être une trentaine d'année?

Elle les salua, directe, et amicale.
« Bonjour à vous. Conseillère Amara Li. J'ai cru comprendre que vous vouliez me rencontrer? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#205 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 16:09:11(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




---

Rana se pressa de prendre la parole. Il avait encore le souvenir de sa précédente initiative, et il ne désirait pas revivre une telle situation.

« Bonjour Capitaine Li!

Les raisons de notre présence est simple!

Capitaine Jin est notre commanditaire.
Nous sommes ici pour vous remettre ce coffre... et recevoir en contrepartie son paiement. »
dit-il sur un ton calme et poli alors qu'il faisait une révérence pleine de respect.

  • diplomatie : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


---
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Djinn  
#206 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 16:25:15(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

Ren salua la Capitaine aventurière de façon polie, mais laissa Yingzi et Ranna prendre la parole, se contentant de rester droit comme un i derrière les deux nouveaux enfants du tonnerre.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mai 2019 16:28:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#207 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 19:48:50(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


Kira salua la capitaine d'un signe de tête et laissa Rana parler.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mai 2019 20:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#208 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 22:56:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
Yingzi rassembla ses énergies magiques avant d'arriver et lança ses sorts de manière à améliorer sa diplomatie.

« Conseillère...

En parallèle de cette affaire qui nous permet de vous rencontrer. Nous aimerions vous soumettre un projet de compagnie d'assurance destinée à garantir les entreprises contre les risques inhérent au transport de certaines marchandises. Afin que des coffres comme celui-ci arrivent plus facilement à destination.

Le premier secteur de notre compagnie serait le milieu maritime mais avec d'autres partenaires nous pourrions avoir plus diversité. Nous misons sur un partenariat avec la Banque d'Abadar et la Triade des Enfants du Tonnerre. Je ne vous insulterais pas en vous expliquant l'intérêt de cette démarche. L'idée est d'avoir un fond de garantie pour couvrir les pertes.

Je me questionne donc sur les besoins en assurance de l'une des organisations parmi celles qui travaillent avec le plus d'objets magiques et d'expéditions en ville. »


  • Diplomatie + Diplomacy enhanced+Assistance divine : 1d20+1+4+3+1+1+2 donne [19] + 1 + 4 + 3 + 1 + 1 + 2 = 31
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#209 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 21:45:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Loge des Lanternes



Amara Li sourit lorsque Rana lui annonça la raison de leur visite. Elle acquiesça et porta la main à une bourse de soie à sa ceinture, dont elle tira quelques gemmes étincelantes et soigneusement taillées, qui avaient sans nulle doute une grande valeur.
« Je vois. Je vous remercie de votre diligence, et vous encourage à transmettre ces remerciements à Jin. Comme toujours, elle est à la hauteur de sa réputation. Comme vous pouvez le voir, j'ai ici votre paiement, j'ai supposé que vous voudriez vous assurer que je remplissais ma part de notre arrangement avant de terminer votre livraison. Cela vous convient il? »

Elle leur jeta également un regard curieux.
« Vous ne ressemblez pas aux hommes de Jin...vous n'avez pas du tout l'air d'être des marins, d'ailleurs. Je suppose que votre association avec elle est récente? »

La proposition de Yingzi sembla en revanche la prendre au dépourvu, mais elle reprit rapidement son contrôle sur elle même.
« Une assurance? C'est très ambitieux, et très loin de nos préoccupations, je dirais. Le fait est que les Eclaireurs se préoccupent avant tout de découvertes et de savoir, choses qui ne sont pas du domaine de l'assurance. Je dois cependant admettre que je suis curieuse: qu'est ce qui vous différencierai des autres compagnies déjà établies? Et comment comptez vous convaincre les Abadariens de travailler avec une organisation criminelle? Ou l'inverse, d'ailleurs? »

Estimation DD20

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2019 21:50:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#210 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 17:37:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Loge des Lanternes



Alors qu'un instant de silence flottait, Amara Li réfléchissait visiblement avec une vivacité remarquable, reconsidérant la proposition sous un autre angle.
« Mes excuses, je ne devrais pas décourager une telle initiative. C'est grâce à de telles entreprises que la civilisation et la paix se propagent, après tout. J'apprécie votre proposition, mais il va me falloir plus de détails. Quelle est votre nom, dame Gnome? Et accepteriez vous de me rencontrer dans les prochains jours pour que nous puissions discuter des détails?

Sur le principe, je pense que ça a du potentiel, mais j'aimerai en savoir plus sur votre association avec la Triade et sur son influence sur cette...entreprise. Ainsi que sur le pouvoir de décision que les sources de financements pourraient avoir sur la compagnie. Si votre projet me plaît...disons que j'ai accès à certaines ressources. Cette proposition vous convient? »


Elle se tourna aussi vers le reste du groupe.
« Tant que nous y sommes...qui êtes vous? J'imagine que vous débutez dans ce rôle, mais j'aime savoir à qui j'ai affaire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#211 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 18:22:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Je suis Moshulong Yingzi, oracle des ombres au service du conseil de Po Li. Je n'ai pas le pouvoir de refuser de vous rencontrer lorsque vous le voulez, conseillère.

Ce qui nous distingue des autres est principalement la finalité. La triade nous a donné un coup de main lorsque nous sommes arrivés en ville. Nous rendrons la pareille en offrant aux enfants du Tonnerre, la terre et la légalité. C'est cela qui convaincra les serviteurs du maitre du premier coffre. C'est un cercle vertueux. Tout ce qui était informel trouvera une forme de légalité. Souverains des mers en tant que pirates, ils resteront de même en tant que corsaires. Ainsi la majorité des opérations de cette Triade sera blanche comme neige aux yeux de la loi. Pour rester franche avec vous, nous savons l'une comme l'autre ce que la triade trouvera dans cette opération : une faculté à arracher légalement de l'argent aux marins sans devoir ni les racketer, ni attaquer leur navires... En confiant ce trésor aux serviteurs d'Abadar, la Triade s'assure la meilleure des protections et la facultés d'employer ce trésor à toutes les affaires légales possibles.

La Triade aura la part qui lui revient dans cette affaire. La triade touchera deux parts quel que soit le nombre d'associés. L'une de ces parts ira à notre intermédiaire dans la triade, la capitaine Jin. L'autre sera pour l'organisation elle-même. Je propose à votre organisation d'en toucher autant. Tout en sachant qu'au-delà de sa fortune, la triade nous appuierait avec son savoir-faire en terme nautique. Notre petit groupe représentera les associés majoritaires de cette entreprise. En possédant chacun une part, nous serons titulaires tous les cinq de la majorité des actions.  »
Offline Arkan  
#212 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 23:35:03(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


Ouahou, j'y comprends rien...et je crois que j'ai la migraine là.... pensa Kira, qui, pendant que Yingzi parlait, se porta la main à sa tête, sentant que celle ci allait exploser.

Quand la capitaine leur demanda de se présenter, elle sentit qu'il y avait là un possible bon coup.
« Je me nomme Kira ! Et je sais faire...pleins de trucs. Je pourrais en faire quelques uns pour votre société, je pense que vous serez pas déçue. Voyez vous, j'aime beaucoup fouiner et me balader dans des endroits que je connais pas. Je ne connais pas bien votre "Société des Éclaireurs" mais j'ai bien compris que votre raison sociale c'est l'exploration. Je suis sûre que si vous avez envoyé des gens un peu partout sur le continent il y a un endroit que vous n'avez pas pensé à explorer : cette ville, parce que ça parait incongru d'explorer des villes.
Or Goka a l'air aussi riche à elle seule que n'importe lequel des pays aux alentour. Et quand je parle de richesse je pense pas uniquement aux pièces d'or, en tant qu’éclaireuse chevronnée vous devez comprendre ce que je veux dire.
Cette cité cosmopolite et semble regorger d'endroits divers et variés aussi différents les uns des autres et c'est sûr que personne actuellement ne peut prétendre les connaitre tous, ni même la moitié sans doute.
Et comme vous devez avoir vos agents occupés ailleurs, et plus motivés par des contrées lointaines que par la ville où ils ont leur siège, je vous propose de faire ça pour vous.  »


Elle attendit la réaction de la capitaine.
Offline Djinn  
#213 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 08:55:03(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

Reminiscent de son passé de garde, Ren fit un pas en avant et dit:
« Bonjour Capitaine Li, je me nomme Ren Zhao, je suis un aventurier et le protecteur de ma soeur Céleste. »
Offline Boadicee  
#214 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 16:32:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Loge des Lanternes



Amara écouta à la fois les explications de Yingzi et les présentations de tout un chacun.
« Je vois. Ce n'est décidément pas le domaine des Eclaireurs, et la Société ne s'impliquera pas dans ce projet, mais il se trouve que je porte plusieurs roles et plusieurs fonctions, et je suis tout de même en mesure de vous aider. Si il s'agit d'aider une organisation criminelle à stopper ses crimes...et bien, je pense que je devrais pouvoir obtenir un prêt pour vous aider à financer ce projet. Présentez vous au Manoir des Pivoines d'ici deux jours, si cela vous convient. C'est ma résidence, à quelques rues d'ici. Je pense que votre idée à de l'avenir, dame Moshulong.

Kira, c'est un honneur de rencontrer quelqu'un d'aussi enthousiasme. Je...ne peux pas me porter garante de ce fait, mais si les observations que vous rapportez en valent la peine, il est envisageable de vous faire une place dans les rangs des Eclaireurs, si cela vous intéresse. Quoi qu'il en soit, nous sommes intéressés par les découvertes étranges, les savoirs anciens et les artefacts. Si vous en découvrez, n'hésitez pas à nous contacter.

Un honneur également, maître Ren. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#215 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 10:49:16(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: None
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


«  Et comme le dit mon grand frère moi c’est Céleste, et je suis là pour me faire connaître, je suis une artiste en devenir et tout qui décidera de me faire connaître deviendra riche j’en suis certaine.

Sinon j’ai voyagé avec eux et si j’ai bien compris la vie ici est dangereuse donc je reste avec eux.

Et je trouve que votre société a l’air cool, et du moins bienveillante, ça change je trouve du reste de la ville.  »


Elle réfléchit alors quelques instants. «  Peut-être que j’en profiterai pour en faire une mélodie pour ma flûte...  »

Elle saisit alors son instrument et simula de ses doigts pour déjà penser aux sons qui en sortiraient…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#216 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 21:02:09(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




---

Rana regardait Céleste de ses globuleux d’un air placide. Seul un léger soupir trahissait son irrésistible envie d’éclater la tronche de l’impertinente et insupportable adolescente. Il n’en fit rien, cependant, mais sourit par solidarité à Ren qui devait supporter sa sœur quotidiennement. Il regarda alors la capitaine Li.

« Je m’appelle Rana Acer, tout à la fois garde impérial, renégat et voyou, je suis un caméléon…
… slurp… en une fraction de seconde sa langue rosé fit un mouvement d’aller-retour alors qu’un moucheron passait tranquillement dans la pièce.
… qui sait user de mes dons pour sortir mes épingles du jeu.
Je suis convaincu par l’idée de Yingzi. Et je l’aiderai dans cette entreprise ambitieuse et audacieuse mais pleine de succès, j’en suis convaincu !

Nous nous rendrons comme prévu au Manoir des Pivoines, c’est un honneur et je vous en remercie »

finit-il avant de faire une révérence pour la remercier, tenant les gemmes dans sa main avant de les cacher discrètement dans double fond de son habit, ignorant le montant exacte que cela représentait mais faisant entièrement confiance à l’honnêteté de la Capitaine de la Société.

  • psychologie_faire confiance à Li pour le montant : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Escamotage_cacher les gemmes pour que même avec une fouilles, on ne puisse les trouver : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22


@tous: mes excuses pour mon silence de ces derniers jours...


---

Modifié par un utilisateur mardi 14 mai 2019 21:02:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié Zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#217 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 00:48:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Loge des Lanternes


La Capitaine et conseillère Amara Li salua Céleste comme Rana.
« Une artiste...C'est bien inhabituelle pour quelqu'un qui traite avec les éléments les moins...appréciables de notre cité. Mais peut être que Goka se révélera effectivement un lieu où épanouir votre talent, qui sait...?

Quand à vous, Rana, je dois admettre être curieuse quand à ces nombreux visages que vous semblez porter. Peut être aurons nous l'occasion d'en discuter une autre fois.

Pour l'heure, je vous remercie d'être venu m'apporter cette commande en personne, et je vous fais confiance pour convoyer le paiement à la capitaine Jin. A présent, si vous voulez bien m'excuser, j'ai beaucoup à faire. »


Amara Li s'éclipsa, retrouvant l'intérieur du manoir et les laissant ressortir par eux même de la Loge des Lanternes.


Musique - Les Pétales

Laissant la Capitaine et conseillère Li à ses affaires, les cinq envoyés des Enfants du Tonnerre se retrouvèrent dans la même petite rue, élégante, mais discrète, où menait l'entrée de la Loge des Eclaireurs. Apparemment, leur société préférait une allure huppée mais pas ostentatoire pour mener ses affaires dans la Cité des Lanternes.

Ils avaient récupéré le paiement que Rana portait, soigneusement dissimulé; mais restait la question de savoir quoi en faire. A la suggestion de Yingzi, ils décidèrent d'aller le déposer en sécurité au Coffre du Dieu Doré, l'Archibanque d'Abadar où la gnome avait déjà ouvert un compte. La banque/temple se trouvait après tout dans le même district, et cela leur éviterait de transporter une telle somme dans les zones moins recommendables de la ville.

Suivant la direction de Yingzi, qui pour l'instant avait un peu plus arpenté le district que le reste d'entre eux, ils reprirent la direction du Coffre, qui donnait directement sur la place principale du district.
Malgré leur certitude d'être dans la bonne direction, il leur fallut la majeure partie d'une heure pour arriver aux abords de leur destination. Une nouvelle fois, l'échelle de la cité était à couper le souffle.

En traversant la place vers le grande temple d'Abadar, ils passèrent à proximité d'un attroupement. Ce n'était pas le seul autour des fontaines sculptées en forme de lotus qui parsemaient la grand place, mais cet attroupement était centré autour d'une estrade, sur laquelle un homme richement vêtu était au milieu d'un discours sur les vertus de la sécurité et la nécessité de non seulement défendre les intérêts du District des Pétales au Conseil de la ville, mais également d'investir plus lourdement dans la sécurité, afin "d'endiguer les actes sanglants de ces soi-disants "rebelles" qui déversent leur amertume sur notre cité", une tache que l'actuelle gouverneure semblait "incapable de réaliser". De toute évidence, il s'agissait d'un candidat tentant sa chance pour siéger au conseil municipal.

Une fois au temple d'Abadar, ils passèrent les immense portes de bois sombre incrusté d'or, découvrant le grand hall de marbre où les activités bancaires du temple se déroulait, sous les yeux d'une grande statue du Maître du Premier Coffre. Bien que les réactions soient discrètes, il leur sembla bien que les gardes gardaient sur eux un oeil attentif et ne laissait pas leurs mains trainer trop loin de leurs arbalètes. Force était de constater que leur petit groupe hétéroclite faisait tâche parmi les riches marchands, lettrés et artisans qui composaient le gros de la clientèle de la banque.


Fort heureusement, un museau familier était présent derrière un des comptoirs: Wang Yu, l'acolyte avec laquelle Yingzi avait traité lors de sa première visite. En les repérant dans le hall, elle leur fit signe d'approcher.
« Oh, c'est vous! Contente de vous revoir. La prospérité d'Abadar soit sur vous. Ces...personnes sont vos compagnons? »

Elle se pencha plus près, parlant à voix basse, mais assez fort pour qu'ils puissent tous l'entendre.
« Vous savez, vous n'êtes pas censé entrer armés dans notre temple. Je pense que ça ne posera pas soucis, mais.... »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#218 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 00:59:23(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
Yingzi lança ses sorts pour augmenter ses compétences en diplomatie avant d'arriver à la banque.

« Bien le bonjour Wang Yu... Excusez ces armes, comme vous le savez, nous avons été l'objet d'une agression une fois arrivé en ville. Ces armes ne sont nullement dirigées contre la banque et ne sont là que pour garantir notre protection.

Ces personnes sont en effet mes compagnons. Voici Rana, Céleste, Kira et Ren. Chacun d'entre eux est un spécialiste dans son domaine. Nous sommes associés dans l'affaire qui nous amène.

En effet, j'ai beaucoup réfléchis à notre conversation. Vous m'aviez dit qu'il était possible d'ouvrir un commerce avec les fonds nécessaires.

Nous avons collecté une petite mise de fond et nous sommes en pourparler avec la Capitaine Li des éclaireurs afin d'obtenir un prêt privé qui couvrira une partie de notre mise de fond. Nous aimerions ouvrir un commerce spécialisé dans les assurances, et notamment les assurances maritimes. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? »
Offline Boadicee  
#219 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 01:16:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Wang Yu écouta attentivement, l'air intriguée.
« Je vois. Oui, c'est en effet possible, mais que recherchez vous auprès de notre institution, exactement...? Un prêt, ou bien simplement la protection de vos actifs et l'établissement d'un compte pour votre...nouvelle compagnie. D'ailleurs, si vous désirez ouvrir une telle entreprise, il faudra la faire enregistrer auprès des autorités municipales.

Mais dans l'immédiat, déterminons déjà ce qu'il vous faut. Quels sont vos besoins? »


L'air un peu gêné, elle regarda aux alentours.
« Et...euh...selon ce dont vous avez besoin, je vais peut être devoir vous référer à un prêtre plus expérimenté. »

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 11:02:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#220 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 01:52:32(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Nos besoin sont relativement simples. Nous avons 12000 Po pour créer notre entreprise. Nous souhaitons ouvrir un compte qui puisse satisfaire les besoins de notre société. C'est notre premier besoin.

Dans un second temps, afin de comparer les offres de prêts qui nous sont faites pour faire grandir notre société. Il nous faudrait un devis pour un prêt destiné à lancer notre entreprise. Quels sont les taux que vous pratiquez ?

Dans un troisième temps, est-ce que vous avez des offres pour les jeunes entreprises en terme de services, d'assurances ou d'accès à des locaux commerciaux ?

C'est vous qui vous occupez de la déclaration aux autorités ? »
demanda Yingzi sans se laisser démonter.

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 01:53:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET