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Guide du Joueur ici!Conseils de création- Les personnages sont créés avec un système à 20 points.
- Un personnage ne peut pas avoir plus d’une caractéristique sous 8 avant ajustements raciaux.
- Un personnage ne peut pas avoir une caractéristique en dessous de 6 après ajustements.
- Voir la section “Règles spéciales” pour plus de détails sur les changements.
- Vous gagnez 2 traits, dont 1 de campagne. Vous pouvez choisir un trait supplémentaire si vous prenez également un défaut.
- Comme l’indiquent les Règles Spéciales, vous disposez de deux dons bonus dans une liste limitée. L’un de ces dons peut être choisis parmi les dons d'histoire.
AlignementCette campagne n’est pas tournée vers un type d’alignement particulier. N’importe quelle combinaison peut fonctionner, mais voici quelques conseils. - Rappelez vous que vous travaillez en groupe: essayez d’avoir des alignements relativement compatibles. Ca ne signifie pas qu’un Loyal Bon ne peut pas collaborer avec un Chaotique Mauvais, simplement qu’il faut avoir de très bonnes raisons. - Bien sûr, plus proches sont les alignements, plus facile est la collaboration. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Salut, Bon tout le monde me connait. Je pense que Gwen fera à un moment mon jeton mais voilà, pour résumer mon perso : Sera une aasimar superbe, arbalétrière et lanceuse de sorts mentaux, dans l’idée de débuff les ennemis. Son nom est comme son ascendance, Céleste, et elle ne manquera pas de foutre tout le monde dans le pétrin  | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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Bon voici où j'en suis, j'avance bien, il reste sorts, traits et équipement... D'ailleurs pour les sorts si vous pouviez m'aider un peu. Bon j’ai 2 sorts du nv1 à choisir… Personnellement Télempatic projection et sow thought sont mes préférés, vous en pensez quoi ? Auditory hallucination : Mieux que sons imaginaires mais voilà moyen… Charme personne : Pas besoin de faire un dessin Image silencieuse : Idem Sow thought : Implante une idée dans la tête de quelqu’un (qu’il pourrait avoir et qu’il pense que ça vient de lui  ) Telempatic projection : Peut donner des bonus aux jets sociaux (+5 c’est cool) - Aasimar variante au lieu du sort : 1d100 donne [72] = 72
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bon allez voici le jeton de Rana 
Rana Acer Inquisiteur/roublard

Rana Acer
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CA : 19(23 vs AO)/ctc15/FF14
Combat: Init: +5, BBA+0; DMD 14 Sauvegarde: Réflexes : +6 ; Vigueur : +0 ; Volonté : +4 Spécial: Attaques sournoises : +1d6 Autre bonus : CA+4 vs AO ; JA+2 si AO ; Acrobatie : -2 pénalité si escalade rapide
« A MORT les hérétiques !!! » | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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J'avais pas vu la bonne ligne mais... You gain spell resistance equal to 10 + 1/2 your Hit Dice. C'est pas un peu abusé?  Par contre comme drawback j'avais pensé à ça, pour raison rp notemment... Impatient You love leaping into battle at the earliest opportunity, and it frustrates you to wait for others to act. You can’t delay or ready actions, and if you are the last of your allies to act in a round of combat, you take a –1 penalty on ability checks, attack rolls, saving throws, and skill checks. => L'idée de la fougue et impatience de la jeunesse  Modifié par un utilisateur lundi 24 décembre 2018 14:14:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Wow, t'as vraiment tiré le gros lot, @thoulkas...tu gagnes une résistance à la magie de 11 (10+1/2 niveau; donc 12 au niveau 3, 13 au niveau 5...)...C'est un des meilleurs trucs je crois. Cela dit, il ne peut pas se désactiver quand les autres te lancent des sorts, donc il a un inconvénient. Sinon, tu as une image pour le jeton? Ah, et le trait négatif est vraiment intéressant...et thématique.  @Zoll: nice! J'aime bien l'inquisiteur à tête de grenouille.  Tu restes sur Ghlaunder finalement? | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Écrit à l'origine par : Boadicee  @Zoll: nice! J'aime bien l'inquisiteur à tête de grenouille.  Tu restes sur Ghlaunder finalement? n'ai pas encore décidé... j'ai une petite idée intéressante, mais il va falloir que je modifie un peu le BG si je persiste dans cette idée. Je t'en ferai part avant de tout changer. | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
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Au fait, point important concernant votre perso: Vous récupérez la moyenne du budget de votre classe.  Et concernant les PVs: votre premier DV est complet, et les autres sont soit moyenne supérière (4 pour D6, 5 pour D8, 6 pour D10 etc.)...ou vous pouvez lancer le dé si vous préférez. ;) | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Yingzi Moshulong Oracle des ombres
Canalisation : 2/2 Sort I : 4/4
CA 13/13/11 « J'espère que vous n'avez pas peur du noir... »Voici le jeton de mon personnage. Le personnage est une gnome oracle des ombres originaire de Po Li (pour rester dans le thème asiatique de la campagne). Ses domaines de compétences seront principalement l'invocation et l'illusion, ainsi que la magie des ombres. Niveau compétence, le perso sera très capable en bluff et en discrétion. Le personnage aura des connaissances en plan et en donjon, un peu en linguisitique et pourra être un diplomate secondaire au besoin. Le personnage est neutre mauvais et motivé par une quête de pouvoir et d'autonomie. Au niveau 1, le principe du personnage est d'invoquer des créatures qui gagnent le template shadow creature avec la révélation army of darkness et le don augmented summon. Dès qu'une créature susceptible d'avoir un template céleste ou infernal est invoqué, elle peut passer en shadow... Son type devient extérieur(shadow, augmenté). Elle gagne une darkvision de 60 m et lowlight vision en plus de ses sens de bases, ainsi qu'une réduction des dégats et une résistance élémentaire (froid et foudre) basées sur ses dés de vie. Elle gagne les capacités spéciales Shadow Blend (Su) et Spell Resistance (Ex) (CR+6) Le don augment summoning rajoute +4 à la force et la constitution des créatures invoquées. Préparez-vous à voir quelques cauchemars devenir réalités... Pour le moment, je bosse encore un peu les détails. Modifié par un utilisateur vendredi 4 janvier 2019 01:24:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
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J'adore! En particulier l'avatar, c'est un de mes préférés.  Dans l'absolu, j'aime aussi beaucoup le concept! Et le Mystère des Ombres est super sympa. Quand à ses motivations, elle sera tout à fait à sa place dans cette campagne si c'est l'ambition qui la pousse.  | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Salut Scordard ! Est ce que c'est toi qui a fait l'image de ton perso ou est ce que tu l'as pioché dans la galerie ? Si c'est toi, pourrais tu me dire avec quel logiciel tu as fait le cercle autour s'il te plait ?
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C'est du copier collage d'un vieux jeton avec microsoft photo premium
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Sinon, tu peux faire des cercles dans ce style là avec Tokentool. Ou si jamais tu ne trouves pas, envoie moi l'image et je ferais le cercle et l'hébergement.  D'ailleurs, j'ai créé un dossier pour la partie si jamais vous voulez héberger des images sur le wiki. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Céleste Regard: Personne CA : 17 Induction: 5/5 « Je poste demain, mais n'oubliez pas que je ressemble à une jeune femme de 18ans et pas de 13 ans »Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 19:55:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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En fait j'ai pas encore choisi mon induction... Vous avez des avis/idées? J'aime bien ceci: - Écharde d’ombre L’hypnotiseur protège son sujet contre une attaque et la redirige vers une autre créature. L’hypnotiseur peut déclencher cette induction quand son sujet subit les dégâts infligés par une attaque. Ces dégâts sont réduits d’un montant égal à 3 + le modificateur de Charisme de l’hypnotiseur (jusqu’à un maximum correspondant au montant des dégâts total infligé par l’attaque). Une autre créature à portée de l’attaque originale, mais pas l’attaquant, est affectée par une ombre illusoire qui prend l’apparence de l’attaquant en train de l’attaquer elle au lieu de sa cible réelle. Cette deuxième créature subit un montant de points de dégâts égal à la réduction prélevée sur le montant de points de dégâts infligé par la première attaque. Cette ombre n’a pas besoin d’effectuer de jet d’attaque pour toucher et ignore les abris et les camouflages, mais la cible peut effectuer un jet de Volonté pour dévoiler l’effet. Si elle réussit ce jet de sauvegarde, elle ne subit aucun dégât et ne croit pas que l’attaquant l’a agressée. L’hypnotiseur ne peut pas déclencher cette induction s’il n’y a aucune deuxième créature à portée susceptible d’encaisser les dégâts redirigés. C’est un effet d’illusion (ombre). => Rediriger 7 dégâts c'est pas mal  - Lévitation protectrice L’assaut télécinétique de l’hypnotiseur diminue la menace que représentent les ennemis autour de son sujet. L’hypnotiseur peut déclencher cette induction quand son sujet commence son tour avec un ou plusieurs ennemis adjacents à lui ou quand un ennemi se déplace dans une case adjacente à son sujet. L’hypnotiseur peut soulever légèrement tous les ennemis adjacents à son sujet dans les airs ou les repousser. Soulever les ennemis diminue de moitié leur vitesse de déplacement et leur impose un malus de -4 au DMD contre les manoeuvres offensives de bousculade, d’entraînement et de repositionnement pendant 1 round (Volonté, annule). La réduction de vitesse et le malus au DMD ne se cumulent pas avec ceux d’une lévitation hostile (L’art de la guerre Pathfinder JdR p. 234). Repousser les ennemis nécessite un test de manoeuvre offensive de bousculade en appliquant son niveau d’hypnotiseur + son modificateur de Charisme en guise de BMO. Un ennemi repoussé avec succès se déplace selon les règles d’une bousculade classique en s’éloignant du sujet de l’induction. - Pantomime hypnotique En guidant les mouvements d’un de ses alliés, l’hypnotiseur lui transmet une partie de son propre talent pendant l’accomplissement d’une tâche physique. L’hypnotiseur peut déclencher cette induction quand le sujet effectue un test de compétence basé sur la Force ou la Dextérité. Le sujet remplace son bonus de compétence par celui de l’hypnotiseur ou bénéficie d’un bonus de moral sur le test égal au bonus de Charisme de l’hypnotiseur. Il choisit la possibilité qui lui confère le bonus le plus élevé. L’hypnotiseur ne peut pas implanter cette induction en lui-même - Tenaille trompeuse Une illusion de l’hypnotiseur apparaît momentanément et combat aux côtés du sujet. L’hypnotiseur peut déclencher cette induction quand son sujet commence son tour ou se déplace dans une case où il menace un ennemi. L’image illusoire de l’hypnotiseur apparaît dans une case inoccupée adjacente à cet ennemi. On considère que l’illusion menace l’ennemi lorsqu’il s’agit de déterminer s’il est pris en tenaille mais elle n’effectue aucune attaque concrète. Elle disparaît à la fin du tour pendant lequel l’induction a été déclenchée. C’est un effet d’illusion (chimère) et une créature qui interagit avec l’illusion peut effectuer un jet de sauvegarde pour la dévoiler. Merci  | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Tenaille trompeuse, c'est un must-have pour les builds tenailles/sournoises et c'est très sympa pour les autres. Tu donnes des tenailles aux gens qui marchent dans 100/% des cas. "Une créature qui interagit avec l’illusion peut effectuer un jet de sauvegarde pour la dévoiler." > Comme ça se joue pendant le tour du sujet de l'hypnotiseur et que l'illusion attaque pas, l'ennemi ne peut pas l'éviter. Mask misery est plutôt cool. Psychosomatic Surge a l'air sympa aussi La magie psychique apaise le sujet et soulage temporairement ses blessures. Le mesmerist peut déclencher cette astuce lorsque le sujet subit des dégâts. Le sujet gagne un nombre de points de vie temporaires égal à 1d8 + 1/2/niveau de mesmerist. Si les dégâts de l'attaque déclencheuse ont réduit le sujet à 0 point de dégâts ou moins, cette astuce donne 1d8 points de dégâts temporaires supplémentaires. Ces points de vie temporaires durent une heure ou jusqu'à ce qu'ils soient déchargés. Pour jouer un peu avec les tricks, je conseille ce don et celui-ciModifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 15:49:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Ren Zhao Focus: 1/1
CA 20/12/18 Saut à tous, voici donc le jeton de mon perso. Pour faire simple, je suis un diable emprisonné dans le corps du frère de Céleste et je suis en quelque sorte sous ses ordres. Mis à part Céleste, personne n'est au courant de mon état et je me fais passer pour son garde du corps Les rares fois où vous m'avez entendu parler de mon passé, c'est pour évoquer une enquête, une traque ou une planque... Vous avez donc pu en arriver à la conclusion qu'avant d'être garde du corps/chaperon j'étais garde de ville ou enquêteur. Au niveau de mon caractère, vous avez pu voir que je suis assez pragmatique, passif-agressif et prompt à la colère, mais sourde la colère, je n'aime pas les débordements quels qu'ils soient. Au niveau pratico-pratique, je suis un rôdeur urbain et je mix social avec combat cac (sabre+bouclier). Je fais pas de gros dégâts, mais normalement j'aurai globalement une assez bonne CA. Au niveau des compétences, j'essaye d'avoir tout ce qui fait un bon enquêteur.
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 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
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 ??????? ????? CA 20/12/18 Voilà un prototype pour toi, Arkan! Bon, ta fiche n'étant pas rempli je n'ai pas pu mettre les infos, mais c'est un bon début. Tu en penses quoi? Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 21:59:05(UTC)
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Écrit à l'origine par : Thoulkas  J'aime bien ceci: - Écharde d’ombre => Rediriger 7 dégâts c'est pas mal  - Lévitation protectrice - Pantomime hypnotique - Tenaille trompeuse Alors, perso j'aime bien le premier "Echarde d'ombre"... pour tenaille trompeuse, est-ce utilisable par les alliés? si je comprends bien la description, il me semble que non, car cela ne dure que le "tour" du PJ | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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