Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#1 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 14:56:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Foret Sombrelune, 20 Kuthona, midi




Les aventurières sont parties de bonne heure, avant le lever du soleil, espérant pouvoir rejoindre Orégent sans avoir a établir de campement en pleine forêt. Evidemment Johron et les autres habitants ne les laissèrent pas partir sans un au revoir chaleureux et des provisions pour le voyage. Raargal fut égal à lui-même et ne versa pas dans le mélodrame, pressé qu'il était de retourner à sa forge. Il accepta malgré tout de confier son cheval à la sylphe. Folthi quant à elle dut rassurer Johron et lui promettre qu'elle reviendrait le voir.

Alors que la faim commence à se faire sentir et que vous songez aux bons petits plats préparés par les habitants de Mebrend, vous entendez du bruit dans les feuillages.


Perception ou Connaissance (nature) DD20
Annonce
Offline Willem  
#2 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 14:58:02(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

30 / 30

Fuck

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



Owen fixe le feuillage, et, sans parvenir à détecter ce qu'il y a derrière, se lève tout doucement tout en préparant son arme en mithral. Un Loup-Garou..?

Elle fronce les sourcils, restant immobile.

  • Perception : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 15:18:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#3 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 15:10:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7

Chrysopélée

34 / 34

Scrute

CA19-DMD12-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


En entendant le feuillage bouger l'aasimar, ainsi que sa monture, peu rassurés par leurs rencontres précédentes se tournèrent vers la source du bruit, scrutant la forêt. Mais elle ne détectèrent rien de particulier. Voyant Owen se mettre sur ses gardes, Chrysopélée jugea sage de l'imiter et porta sa main à sa lance.
Prépares-toi à tout Chrysopélée
  • Perception (Chrysopélée) : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Perception (Aurore) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 15:13:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#4 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 15:53:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Folthi réagit elle aussi au bruit, mais d'une manière qui surprend ses camarades d'aventure, peu habituées à sa spontanéité. En effet, la sylphe descend de sa monture, et se dirige vers la source du bruit, main tendue, paume vers le haut. De son autre main, elle fouille dans sa besace et en sort une petite pomme.

Érastil

12 / 12

CA 15

« Petit petit, viens, on est gentilles. »

Des fourrés sort un petit mais majestueux élan, dont la robe a quelques reflets dorés, et dont l’œil gauche est fermé par une large et sûrement douloureuse cicatrice. L'animal s'approche sans crainte de Folthi, mange la pomme tendue, et la regarde avec intensité.

« C'est comme dans ma vision ! C'est Erastil qui me l'envoie ! Une telle ballafre, c'est forcément un signe non ? »

Une brève discussion s'ensuit, au terme de laquelle il est décidé que l'élan, baptisé Erastil, suivra le groupe. Profitant d'être à l'arret, les aventurières prennent un rapide déjeuner, puis reprennent la route.

20 Kuthona 4717 - 16h - tombée de la nuit
Alors que vous avez fait plus de la moitié du chemin, et que donc vous vous trouvez environ au milieu de nulle part, les chevaux sont tout à coup très nerveux, même Aurore. En face de vous arrive un homme, se déplaçant sans mal dans la forêt malgré la pénombre. Des bruits dans les feuillages alentours vous alertent qu'il n'est pas seul.

Homme

« On se retrouve. Vous avez tué beaucoup des miens. » dit-il en enlevant la capuche qui lui couvrait le visage, révélant une chevelure rousse et des traits durs, ainsi que des oreilles d'elfe. Sa voix est rauque, presque semblable a un aboiement. « Et pourtant vous parcourez encore notre territoire en toute impunité. Pourquoi ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2019 12:48:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#5 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 19:27:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7

Chrysopélée

34 / 34

Oooooooh

CA19-DMD12-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée se relâcha immédiatement lorsqu'elle aperçu que le bruit n'était dû qu'à un simple élan. Elle sourit, descendant d'Aurore pour rejoindre Folthi.
« Wouha ! Trop cool ! J'avais jamais vu d'élan de si près... Et il va nous accompagner ? Trop classe ! Je peux le toucher ? Dis je peux ?  »
Une fois calmée sa curiosité, elle remonta en selle et repris la route



Plus tard alors qu'elles continuaient d'avancer, un homme se présenta à elles. Voyant cela Chrysopélée le regarda intriguée.
Mais qu'est-ce qu'un homme pareil fait dans le coin ?
Comprenant qu'il était un loup-garou, elle lui répondit gentiment malgré le fait qu'elle restait sur ses gardes.
« Ben on retourne à Orégent, ça pose un problème ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#6 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 19:33:06(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

30 / 30

Des ennuis

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



La Dhampir soupir de soulagement, qu'un Elan soit venu leur faire coucou plutôt qu'un groupe de Garous. « Je me demande quel âge tu as réellement, Chrysopélée. » Elle soupir, puis, vint à sourire comme... Attendrie par la scène.





Interceptés par l'homme à la chevelure rousse et à ses ami.es éventuels dans les fourrés, Owen pose le pied à terre pour se mettre au même niveau que son interlocuteur. « C'est plutôt à vous d'expliquer pourquoi, à deux reprises, ils ont voulus nous refaire le portrait. »Alors qu'elle sous-entend les deux attaques de Garous à leur encontre. « Et pour répondre à votre question, nous sommes en mission, on chasse un Monstre. »

Après plusieurs secondes de silence, elle réfléchit sur le fait qu'il est tout à fait possible que ces "individus" ne la croit pas. « Un Vampire. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 19:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#7 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 19:52:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

20 Kuthona 4717 - 16h - tombée de la nuit

Homme

La tentative d'Owen pour se mettre au niveau du garou est un echec, car celui-ci fait presque deux mètre de haut, et la différence de taille est saisissante pour tous les observateurs, provoquant quelques sourires. Le colosse hausse le ton.

« Tu chasses le vampire ? Alors que tu portes leur puanteur morbide ? » L'homme renifle une fois, deux fois. Puis se calme. « Tu as l'air de dire vrai. Vous allez dans la mauvaise direction alors, son territoire est au nord d'ici. » Il regarde autour de lui, fouillant les ténèbres de son regard, et il fait un signe. Deux guerriers apportent un homme en piteux état, et vous le reconnaissez, il s'agit de celui que vous avez sorti de la rivière quelques jours plus tôt. Il a manifestement été molesté et séquestré, vous pouvez d'ailleurs voir à ses poignets et chevilles des menottes d'argent pur.

« Celui-là vous a attaqué, et nous avons voulu venger l'affront que vous nous avez fait en utilisant votre magie pour le fuir sans combattre. Mais j'ai vu ce que vous avez fait à Mebrend. Vous êtes courageuses, et de bonnes guerrières. Ce louveteau est disgracié, et je suis venu vous le remettre. Faites-en ce que vous voulez. »

Les guerriers lâchent l'homme blessé, qui tombe au sol dans un râle faible. Le chef vous observe en attendant que l'une de vous prenne la parole.
Offline Willem  
#8 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 22:05:29(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

30 / 30

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



Owen relève la tête. C'est vrai qu'il est balèze. « On, chasse le Vampire, et cette puanteur est justement une des raisons pour laquelle je traque ces monstres. Plutôt, l'un d'eux en particulier. » Elle croise les bras. « Nous allons vers le sud en quête de plus d'informations. La dernière fois que j'ai chassé ce Vampire sans infos', j'ai payée un lourd tribut. »

Elle reste droite, fière malgré ses trente centimètres en moins. « Ne prenez pas cela pour un affront, mais je préfère de loin boire un verre pour oublier les vieilles rancœurs plutôt que de faire la nourrice. » Elle fixe néanmoins l'humain blessé. Grmbl. Est-ce que je chope la Lycanthropie si c'est MOI qui le mord ..?
Offline TrajanUlpius  
#9 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 23:26:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

20 Kuthona 4717 - 16h - tombée de la nuit

Homme

Le chef regarde Owen longuement, laissant un léger malaise s'installer. Puis il se tourne vers la forêt alentours, et probablement les garous de sa tribu qui observent la scène en silence.

« J'ai agi selon les coutumes, Bragnae ne fait plus partie des Griffes Noires, son destin appartient maintenant à celles qui l'ont vaincu. » Le chef s'en va, sans accorder un regard de plus aux aventurières. Les guerriers, suivant une consigne dont vous ignorez tout, enlèvent les menottes au blessé, et suivent le chef. Au bout de deux minutes, à part la présence de Bragnae, c'est comme s'il n'avaient jamais été là.

Folthi descend de son cheval et se dirige vers le blessé, en retroussant les manches de son manteau trop large pour elle, manifestement avec l'intention de le soigner.[/dit]

« Qui étaient ces gens ? Pourquoi lui ont-il fait ça ? »
Offline Rodolphe  
#10 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 08:33:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7

Chrysopélée

34 / 34

...

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée regarda le groupe de garou et OWen, ne sachant vraiment pas quoi ajouter.
Et ? Ils veulent qu'on en fasse quoi au juste ?
Elle resta scéptique, ne prononçant mot, accordant juste un signe de tête lorsque le groupe s'en alla. Puis elle répondit à Folthi.
« Lorsqu'on se rendait à Orégent, on s'est fait attaqué par un loup-garou qu'on avait voulu sauver... On était pas vraiment équipé pour ça alors du coup, grâce à Alyssa on a réussit à lui échapper en l'endormant. Apparemment c'est lui... Mais je comprends pas vraiment pourquoi il nous l’amène en fait...hum... »
Voyant qu'elle voulait le soigner elle haussa un sourcil puis descendit d'Aurore.
« Je me rappelle de la dernière fois qu'on l'a sauvé celui-là...il nous a attaqué juste après alors...Bon, je te couvre si y a besoin... »
Elle saisit sa lance et se mit en place, prête à réagir si besoin. Puis elle réfléchit un instant.
« Peut-être on pourra lui demander des explications ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 12:35:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#11 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 12:03:05(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

30 / 30

Tendue²

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



Elle sort sa chaîne au cas où. « Fais attention en t'approchant, Folthi. » Owen regarde ensuite Chrysopélée. « On pourrait lui en demander, effectivement, si ce dernier ne se met pas à vouloir nous dévorer. » Ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.

« Mais, un Garou qui se fait rejeter par son Clan, je ne donne pas cher de sa peau. M'enfin... » Elle baisse les yeux vers l'homme blessé et semble prendre conscience que tous les deux, ont des origines monstrueuses. « On peut lui octroyer une seconde chance. »
Offline TrajanUlpius  
#12 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 15:09:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

20 Kuthona 4717 - 16h - tombée de la nuit

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Bragnae

17 / 21

CA:11

Folthi examine les plaies de l'individu, et adresse une prière à Erastil. Beaucoup se referment, mais il reste inconscient. Folthi semble soucieuse, une expression que vous ne lui connaissiez pas jusque là, et se tourne à nouveau vers vous.

« Il est hors de danger, il a surtout besoin de repos, ou d'une magie curative beaucoup plus puissante... Il nous reste quatre heures de routes jusqu'à Orégent, vous pensez qu'il vaut mieux planter le camp ici, en pleine forêt, avec un loup-garou dont on ne sait rien, ou se dépêcher de rentrer jusqu'à Orégent où une révolution nous attend, avec un loup-garou dont on ne sait rien ? »

Il ne semble pas lui venir une seconde à l'idée de l'abandonner ici.

  • Soins légers : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12


Si vous voulez arriver à Orégent sans planter le camp, il faut faire de la marche forcée, ce qui va blesser vos chevaux.

Egalement, Perception DD19 :

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 15:17:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#13 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 15:25:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7

Chrysopélée

34 / 34

Réfléchis

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée se tendit légèrement lorsque Folthi soigna le loup-garou. Mais, voyant que celui-ci restait inconscient, elle se détendit aussitôt. Elle sourit à Folthi.
« Vu que dans tout les cas on est avec un loup-garou dont on ne sait rien, ça ne va pas influencer notre choix...  »
Elle fit une moue soucieuse.
« Est-ce vraiment une bonne idée de passer la nuit dans la forêt ? Quelqu'un sait combien de temps il reste avant de la traverser ? On pourrait éventuellement monter le camp à l'orée non ?  »
Puis elle écarquilla les yeux semblant se rappeler de quelque chose. Elle se tourna vers Folthi, lui offrant un sourire gêné.
« Heu... Par contre on a nos tête mise à prix à Orégent... vous vous souvenez ? Vos falloir ruser si on veux entrer et, surtout, sortir de là vivant... Alors arriver de nuit fatigué n'est pas forcément la meilleure solution je crois. »
Elle jeta un coup d’œil au loup-garou
« Surtout avec un loup-garou avec nous... »
Elle ajouta à l'attention de Folthi.
« Heu... on est un peu à l'origine de la révolution et du coup on est rechercher à la fois par le Consortium et par le gang de malfrat local... »
Elle fit une courte pause.
« Remarque j'aimerai bien savoir comment la révolution a évoluée depuis. »
Elle secoua la tête.
« Bref, vous en pensez quoi ? »

  • Perception : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#14 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 18:16:33(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Lasse

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa soupire longuement en posant son sac au sol. Mhm.. J'espère que la broche fonctionne.. je m'attendais à quelque chose. Un signal, un son..? Un bip bip pour indiquer que tout marche.. Elle s'installe alors sur une pierre et étire ses membres fatigués. « Ecoutez.. Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'on sera plus en sécurité à l'extérieur. Ceci dit, je pense qu'il est important de garder un oeil sur notre nouvel ami. » Elle fait craquer l'une de ses omoplates avant de pousser un gémissement douloureux. « Un peu plus de temps pourrait nous être utile, surtout pour savoir les intentions de notre nouvel ami. S'il doit arriver quelque chose, je préférerais que ce soit dans la forêt, plutôt qu'au milieu d'une foule d'innocents. » Elle soupèse sa lamétoile en observant son bras tremblotter. Elle n'est pas encore à l'aise avec son poids. J'espère que Zarko et Daniel ne m'en voudront pas d'en avoir fait une arme plus à mon aise.

Elle se lève et s'étire de nouveau. « J'ai envoyé un signal a Laeticia. J'espère que ça marchera et qu'elle nous rejoindra au plus vite. » Elle se tourne alors vers Owen. « C'est quoi ton plan vis à vis des Colporteurs? Tu as la possibilité d'avoir une info gratuitement? »
Offline Willem  
#15 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 19:42:19(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

30 / 30

Réfléchit

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Pendant que Chrysopélée et Alyssa parlent, Owen les observe, réfléchissant toujours. Mais, sa réflexion semble être perturbée par quelque chose, qu'elle n'ose regarder d'un bref instant. Ils sont flippants. Prise d'un bref mais intense frisson, la Dhampir secoue ses membres nerveusement. « Brrmpf. Faire un camp dans le coin me semble être une meilleure idée que d'aller en ville, et si on veut nous tuer... On l'aurait déjà fait. Nous sommes plus en sécurité ici qu'à Orégent.  »

Elle se gratte la nuque puis répond à Alyssa. « Des informations gratuites, peut-être pas, mais avoir accès à quelqu'un qui puisse nous en donner, oui. Et comme j'ai encore pas mal de connaissances chez eux, y'a moyen que je chope deux ou trois tuyaux. »

  • Perception : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 20:16:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#16 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 14:24:28(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

30 / 30

Réfléchit

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Ce à quoi Chrysopélée ajoute et insiste: « L'orée de la forêt n'est plus très loin il me semble... On pourrait peut-être y aller ? »

Owen regarde l'Aasimar puis le Garou, opinant. « Mhr. C'est sans doute plus sûr, ouais. Bon, aide moi à le mettre sur mon cheval on va y aller. On va aussi faire des tours de garde pour le surveiller, je prend le deuxième ou le troisième. Folthi, tu pourras prendre le dernier comme ça, et profiter d'une nuit complète. »

Le groupe se dirige donc vers l'orée de la forêt, à deux heures de marche de là où ils étaient à l'origine. Owen guette régulièrement si les Garous surveillent leurs déplacements jusqu'à la sortie du bois, mais aussi reste à l'affût de l'éventuel réveil de celui qui s'est fait disgracier des siens.

Une fois arrivés, ils posent leurs camp à l'orée comme indiquée par Chrysopélée et Alyssa, se préparant à se répartir les tours de garde.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2019 14:25:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#17 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 22:15:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Bragnae

19 / 21

CA:11

Les aventurières procèdent donc ainsi, laissant Folthi faire le plus gros du travail d'installation du campement. Elle explique tout de même à ses compagnonnes quelques techniques, et elle semble apprécier de partager son savoir.

Quelques heures plus tard, alors que tout le monde est couchée, exceptée Owen dont c'est le tour de garde, un grommellement se fait entendre : Bragnae se réveille.

« Aïe... où... où je suis ? »

Puis il renifle bruyamment, humant l'air, puis émet un grognement très bas, venant du fond de sa gorge.

« Vous êtes qui ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 02:08:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#18 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 22:27:56(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

30 / 30

Dubitative

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen aura écouté avec attention les précieux conseils de Folthi en ce qui concerne le dressage d'un camp, et bien entendu aura également proposé son aide. Elle se débrouille bien la petite, c'est un atout pour le groupe. Même si... Raargal me manque, je ne l'aurai jamais cru.

Pendant son tour de garde, la Dhampir focalise la presque totalité de son attention sur le Garou, qui commence à émerger de sa torpeur. « On est à l'orée de la forêt, à quelques heures d'Orégent.  » Assise en tailleur, elle se penche en avant, joignant ses mains. « Tu ne te souviens pas de nous ..? Tu nous a agressés quand on t'a sorti de la rivière, quelques jours plus tôt. » Elle fronce les sourcils avant de reprendre sa pose droite. « Mais, il semblerait que tes ami-... Que ta famille, t'as lâché pour ce que tu as fait. On a préféré te donner une deuxième chance. »

Elle sort une ration qu'elle tend à l'homme. « Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça, à la rivière ..? »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2019 22:28:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#19 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 02:08:06(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Bragnae

19 / 21

CA:11

Bragnae fixe Owen, cherchant manifestement à comprendre la question. Au bout d'un long moment, il articule sur la défensive :

« Nous chassons notre nourriture. Et vous aviez l'air riches. L'or achète des armes. »

Le loup-garou semble ne pas être bavard et se contenter de peu de mots. Mais malgré tout il ajoute, avec presque un air de défi : « Et toi, pourquoi tu ne me tues pas ? »

Offline Willem  
#20 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 06:01:47(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

30 / 30

Dubitative

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen pose la ration entre elle et le Garou, juste au cas où il changerait d'avis. « Tu ne fais plus partie des Griffes Noires, donc, inutile de continuer de pratiquer leurs rites. D'ailleurs, peux-tu m'en dire plus sur ton ancien... Clan, j'imagine ? Qu'est-ce qu'ils font dans la région ? Et, vous avez l'air de bien connaître le Vampire qui se trouve au nord d'ici. T'en sais d'avantage ? »

Quand Bragnae lui demande pourquoi elle ne le tue pas, la Dhampir semble hésiter, mettant un bon moment avant de répondre à son tour. « Parce que... Je n'en avais pas envie. Mais ne me donne pas une raison pour le faire, profite que tu sois encore en vie. » Elle se pince les lèvres, ajoutant pour conclure. « Moi, c'est Owen. »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2019 06:02:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
29 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET