Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#181 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 20:36:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
21 KUTHONA 4717 - 17H30
Les aventurières, épuisées par la longue marche et les rebondissements féeriques, partent donc se coucher sans même prendre le temps d'un repas. C'est comme si elles étaient appelées par le sommeil... Aussi se couchent-elles dans leur lit respectif, profitant d'un confort qu'aucune d'entre elle n'a jamais connu. Les draps de satin, et le matelas épais et confortable... Les plus fatiguées s'endorment même habillées, avant même que leur tête ne touche l'oreiller...

C'est juste pour l'effet dramatique, vous pouvez déplier.
Offline Rodolphe  
#182 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 20:41:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Déroutée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Pourquoi aller manger au fait ? On peut dormir...dormir...dormir...dormir...dormir
Elle sombra alors dans un sommeil sans rêve... Sans rêve ? En tout cas, à son réveil, Chrysopélée regarda d'un air ébahis un ciel emplis d'étoiles.
C'est beauu... mais... on est où là en fait ?
L'aasimar se réveilla alors vraiment, relevant la tête pour voir trois silhouettes qui la regardait, elle, ainsi que ses compagnes.
hum.... Qu'est-ce qui se passe ici ?
Elle parcourut des yeux les trois personnages, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait ici.
Je dois être en train de rêver... oui ça doit être ça...
Mais finalement peut-être pas. Et c'est drôlement surprise qu'elle écouta les deux humanoïdes lui adresser la parole.
Cayden... Cayden Cailean ?! ?! Le dieu ?! Ok c'est officiel, j'y comprends plus rien moi....
Elle commença à entortiller une mèche de cheveux autour d'un de ses doigts.
Des questions ? Beaucoup ! Mais fais vite Chrysopélée, il parait que tu as pas beaucoup de temps...
« Hem...Ben merci pour votre aide, c'est vraiment sympa de venir nous filer un coup de main ! Je comprends pas tout ce qui se passe mais c'est pas grave, y a des innocents à protéger ! Bon. Alors, minuit.... d'aujourd'hui ? Ça nous laisse combien de temps ? J'ai un peu perdu le compte avec ces histoire de manipulation féérique... Oh et quand vous dites, "sacrifier sa liberté", je suppose que cette personne devra rester à Orégent pendant longtemps c'est ça ? Ah et.... »
Elle se tourna vers Cayden.
« J'ai cru comprendre que vous étiez Cayden...  »
Puis vers Desna un peu gênée...
« Mais, vous, qui êtes-vous ?  »
Elle finit sa phrase en se mordillant la lèvre, un peu penaude.
  • Religion 1 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Religion 2 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2019 21:00:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#183 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 21:48:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Onironaute

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Lorsque la Tieffeline ouvre les yeux, vêtue de sa simple chemise et de son pantalon lie-de-vin, pieds nus et sans son attirail guerrier, elle est émerveillée par la présence étoilée qui couvre les aventurières d'un voile lumineux. Est-ce un artifice des fées..? Elle cligne deux trois fois des yeux avant de se les frotter d'une main distraite.. Les pétales lumineux qui se forment dans sa vision finissent par donner vie à trois silhouettes.. Trois silhouettes éclatantes de vie et de vigueur. Mhm... est-ce qu'il y avait trop de pavot dans le repas..? Mais.. Ce ne serait pas.. Elle reste sans voix quelques instants et le creux de ses reins semble la démanger, comme si son tatouage Varisien de papillon appelait sa déesse. « Desna.. » marmonne-t-elle dans ses cornettes. Elle s'incline respectueusement lorsque Cayden lève sa choppe en l'honneur des aventurières, se rappelant soudainement de cet état de fatigue qui avait indisposé tout le monde sauf Owen le jour ou elle avait décidé d'infiltrer le QG de Cedrog. Et ce lion.. Ca ne serait pas.. Iomédae..? Je me sens presque écrasée.. A la mention des jours sacrés, elle baisse les yeux. Et moi qui pensais me rendre à l'autel de Desna pour un miracle.. Nous y voila en face à face..

La Tieffeline observe quelques instants la paume de sa main, tentant de digérer les nombreuses informations obtenues lors de cet échange. Des questions huh.. Il y en a bien une qui me brûle les lèvres. Mais je ne voudrais pas abuser de leur temps. « Votre aide.. C'est un honneur. » Elle balbutie ces quelques mots, ayant peine à articuler ce qu'elle souhaite exprimer. Néanmoins, elle parvient, pendant le petit flottement entre deux mots, a intercepter un regard furtif entre les deux divinités. Une marque d'affection..? Elle se frotte légèrement la mâchoire. Et moi qui me plaignait d'avoir eu une entrevue difficile avec Dame Aashara.. Oh déesses, merci de votre drôle d'ironie. lance-t-elle, en pensée, aux différentes divinités qui l'ont accompagnée tout au long de sa vie.. dont Desna ci-présente. Elle sourit légèrement et se redonne du poil de la bête en s'avançant d'un pas. « Nous avions donc raison de craindre pour la sécurité d'Orégent après le passage des fées..? » Elle arbore un visage réellement attristé. Sa queue se balance de gauche à droite. Les ailes entoilées de cosmos de son tatouage lui brûlent la peau, comme si l'insecte souhaitait se libérer lui aussi de l'oppression de la peau de la Tieffeline.

Un frisson lui parcourt l'échine. Pourquoi doit-il toujours y avoir un sacrifice dans les histoires..? Elle se pince l'un de ses bridges. « Puis-je vous demander ce que vous comptez faire pour la personne qui sera choisie..? Sera-t-elle déifiée comme Kurgess..? Ou sera-t-elle sacrifiée pour le bien de la ville? » Elle baisse les yeux. Personne ne pourrait encaisser la force de deux.. peut-être trois déités et en ressortir indemne, si..? Son regard vacille de Iomédae à Cayden, incapable de soutenir le leur, et encore moins celui de Desna. Les images d'Orégent se bousculent dans sa tête. Elle commence à imaginer la scène et un millier de questions lui viennent en tête. Alyssa se mords un ongle. Celui-ci craque sous ses dents. « Je.. Je voudrais savoir également.. » Elle redresse la tête et tente d'observer l'elfe déesse aux yeux cosmiques. « Est-ce que les pouvoirs que vous donnerez à ce champion nous donneront la force d'affronter les menaces qui nous guettent.. » Elle accentue bien sur le mot "affronter", embrumée d'un soupçon d'inquiétude. « Ou nous permettront-ils d'éviter un bain de sang..? » Elle ferme les yeux, réfléchissant à mille à l'heure, comme si ses pensées étaient accélérées, revitalisées par la présence des trois entités divines. Vite, vite, les autres angles.. Pense à tout. Tu n'auras pas d'autre chance.. « Est-ce que cette personne doit avoir des qualités particulières..? Est-ce qu'il nous faut sélectionner quelqu'un de robuste.. de croyant..? Ou seul le critère du sacrifice pour la liberté d'Orégent compte-t-il? » Des dizaines de petites bulles émergent de sa tête, à tel point qu'elle n'arrive plus à les identifier. Elle se tait. Sa conscience fait peu à peu le vide de ses questionnements. Et il n'en reste qu'un. Impérieux.

« J'ai une autre question.. Plus égoïste. » Elle se tourne en elle-même. Maintenant que je l'ai dit, c'est trop tard. Je ne peux plus reculer. Allez. « Je me dis que si j'ai la moindre chance d'obtenir une réponse à cette question, c'est maintenant. » Elle prends une grande inspiration, et la relâche petit à petit dans le vent, le temps d'obtenir le courage de lui demander ce qui la tracasse.

« J'aimerais savoir si la personne que j'aime est encore en vie. » Ses yeux sont déterminés. Elle pose une main sur son cœur, comme si le contact direct avec ce dernier allait améliorer les chances d'obtenir une réponse.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2019 23:37:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#184 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 23:33:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Palais des Leozana, 21 Kuthona, nuit




Desna

Cayden Cailean

Desna acquiesce lorsqu'elle est nommée par Alyssa, et semble considérer que c'est une réponse suffisante pour la question de Chrysopélée. Ni Desna ni Cayden ne semblent réagir au fait qu'Alyssa agisse avec autant de déférence.

« Nous avons des raisons de croire que l'objectif des fées est de... » une légère hésitation dans la voix de la déesse trahit son étonnement vis-à-vis de ce qu'elle s'apprête à dire. Même pour une déesse cela semble quelque chose d'incogru.

« De kidnapper la ville, haha. » Cayden jette un regard affectueux et amusé vers Desna. « Faut avouer que ça aurait de la gueule ! » Mais Desna lui rend un regard qui, malgré son affection partagée, charrie aussi un reproche. « Ahem. Oui, enfin s'il n'y avait pas vingt milles vies dans la balance, quoi. Bref. »

Quand Alyssa évoque Kurgess, Cayden se passe la main dans les cheveux, l'air gêné. « Kurgess, c'était... un cas spécial. »

« Nous pensions à quelque chose de beaucoup moins puissant. Comprenons-nous bien, nous ne demandons pas le sacrifice d'une vie, mais un engagement sincère envers la population d'Orégent. Et le Mal y est profondément ancré, et si votre révolution est la première lueur d'espoir depuis des siècles, elle ne sera en elle-même pas suffisante pour vaincre totalement l'infection. »

« Elle parle du Consortium, au cas où vous auriez un doute. »

« Pour ce qui est de la nature des pouvoirs que nous confieront à cette ou ces personnes, ils vont grandement dépendre des personnes que vous aurez choisies. Mais ne te trompe pas Alyssa. Une personne peut fuir ses problèmes toute sa vie, les routes sont assez longues pour cela, mais une ville... Tôt ou tard, Orégent devra affronter ses démons. »

« Quoiqu'il en soit, ça sera bien assez pour botter le cul de Cedrog ! » dit Cayden en claquant des doigts, et vous pouvez voir de la mousse se reformer dans sa chope. « Donc prenez juste quelqu'un qui veut défendre la population d'Orégent, et qui est prêt à y rester plus de quelques jours, sans aller se coucher pendant que les autres font le gros du travail. » La dernière phrase est dite d'un ton badin, mais le reproche est brûlant comme un tison chauffé à blanc.

Lorsqu'Alyssa pose sa dernière question, Cayden et Desna se regardent l'air gêné, puis regardent Alyssa, en laissant un blanc qui, bien qu'il soit court, semble avoir le poids d'une année.

« Comme vous l'avez déjà appris, le futur et parfois même le présent nous sont impénétrables dès que cela vous touche d'un peu trop près. Et je ne suis pas la mieux placée pour répondre à ces questions, d'ordinaire. Mais il se trouve que ces derniers mois, celle que tu aimes est constamment sur la route. Je ne peux t'en dire plus, navrée. »
Offline Rodolphe  
#185 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 14:41:08(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Déroutée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée sursauta à la mention de l'objectif des fées.
Kidnapper la ville...mais...mais c'est pas bien !
Et fronça les sourcils à la mention de vaincre le mal.
Hum... ça sera pas facile du tout ça... et on doit poursuivre Ato aussi... il faudra trouver quelqu'un qui puisse porter la révolution sans nous...
Puis lorsque les dieux eurent finit de parler, elle s'adressa à eux.
« D'accord, Je pense que les bonnes volontés ne manque pas au sein d'Orégent pour reprendre la direction de la Révolution. Il faut juste trouver la bonne personne, à qui l'on peut faire confiance pour se lever contre le Consortium... Quelqu'un du coin en fait... Et qui adhère pleinement à nos idéaux de liberté et d'égalité...  »
Elle hocha la tête.
« On saura trouver !  »
Puis elle se mordilla la lèvre avant de poser la question suivante.
« Hem.... J'ai moi aussi une question... Il y a quelque temps, Aurore m'a été apportée, apparemment par mon aïeul... Sauriez-vous quelque chose à son sujet ? Par hasard ? Il y avait un emblème en forme de lion brodé sur la selle, mais je n'en sais pas plus... »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#186 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 14:56:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

25 / 30

Onirique

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen dormait avec un sourire bien ancré sur ses lèvres. Les draps soyeux... Les oreillers moelleux... C'était un rêve de dormir là dessus, enfin... Un rêve devenu réalité. Quand elle ouvre les yeux, le ciel étoilé brille de mille feux, ce qui ne manque pas de lui faire écarquiller ses mirettes verdoyantes. En se relevant, elle aperçoit Alyssa et Chrysopélée qui viennent de se lever face aux trois nouvelles silhouettes, inconnues de la Dhampir. Un rêve? Oh attends. J'ai conscience que c'est un rêve ?! Ça veut dire.. Que je peux faire tout ce que je veux ?! Ça ne m'est pas arrivée depuis toute petite !

Souriante, elle se lève et avant même de faire la première connerie qui lui vient en tête, les déités commencent à leur parler. Fronçant les sourcils, elle se dit que ce serait bien d'écouter. Elle regarde Cayden en souriant, sans même savoir qui il est dans un premier temps. « Eh, merci beau brun. » Elle semble décomplexée dans ce qui lui semble un rêve, mais, les propos de Desna sont de véritables coups de marteaux qui viennent peu à peu remettre Owen dans la réalité, leur réalité, son expression taquine se transformant en surprise la plus totale. « Que... » Elle met sa main sur la bouche, se rendant vite compte qu'elle vient de "draguer" un Dieu, le Dieu qui l'a bénis le jour où elles ont attaquées la Sorcière. « Nom d'un Di-... Pardon. » Elle se fait toute petite en écoutant les derniers propos de ses amies, et même une petite lueur peinée se trace sur son visage à la question d'Alyssa. Après Ato, on devrait peut-être aller chercher son âme sœur.[/dit]

[pense]Kidnapper la ville ? Sacrifier la liberté d'une personne ..? Ça fait beaucoup... Vache.
Elle se permet d'ajouter à la fin des paroles des divinités. « Hm... Je pense que Conrad ferait l'affaire. Il n'est pas très bon combattant, mais j'ai rarement vu quelqu'un d'autant passionné. » Elle opine, sûr d'elle. « Ouais, il fera l'affaire. Mais... Heu... J'ai bien une question aussi. » Elle déglutit, puis, serre les poings comme pour se donner du courage. « Comment ça se fait que quoi que je fasse, je croise le chemin de ce pourris d'Ato ? Déjà à Port-Enigme, maintenant ici... J'ai l'impression qu'il s'acharne sur moi, qu'il veut me détruire. Pourquoi ..?  » Owen garde les poings serrés, à la fois impatiente mais aussi effrayée de la question qu'elle vient de poser.
Offline TrajanUlpius  
#187 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 15:47:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Palais des Leozana, 21 Kuthona, nuit




Desna

Cayden Cailean

Desna hoche la tête quand Owen propose Conrad.

« Nous connaissons peu les habitants de la ville, voilà pourquoi nous vous faisons confiance pour le choix. Quand vous vous reveillerez, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour l'amener à mon autel, alors décidez-vous efficacement. »

Quand l'aasimar mentionne son aïeul, Desna et Cayden se regardent, et alors que ce dernier s'apprêtait à parler, le lion se lève et l'interromps... en parlant. Sa voix est grave et rassurante, renvoyant à chaque aventurière l'image d'une image paternelle positive.

Avatar

« Chrysopélée, tu es la descendante de Celle-qui-parle-du-Coeur, Eritrice. C'est une agathion et une Seigneure Empyréenne, qui préside aux débats. Si un jour tu veux la rencontrer, elle t'attend au Pré-battu-par-les-vents, mais sois sûre d'une chose : elle sera très fière de sa descendante quand elle apprendra le rôle que tu as joué dans cette révolution. »

Connaissance (religion) DD15


Connaissance (plans) DD10


Puis le lion regarde Owen, son regard léonin indéchiffrable, mais ne dit rien. Voyant que la question d'Owen restait en suspens, Cayden se décida à répondre pour le trio divin, le coin de sa bouche se relevant dans une moue dubitative.

« Désolé rouquine, je ne vois même pas de qui tu parles. Je ne te surveille que depuis ton entrevue avec Cedrog, c'était complètement dingue, j'ai beaucoup aimé. Mais tu peux poser la question à un disciple d'Aroden si tu en trouves encore un, ou de Pharasma, ce sont plutôt eux qui font des prophéties.

Bon, vous avez d'autres questions sur vos aimées, vos ennemis et votre famille ou on peut retourner à nos divines affaires ? Ces aventuriers, je vous jure... Tu leur donnes la main ils t'arrachent le bras... »
fait-il avec un grand sourire pour alléger l'ambiance (et probablement abréger l'entrevue).

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2019 15:52:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#188 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 16:21:02(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Dissipée

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita fut stupéfaite en se réveillant dans un endroit assez... intriguant. Surtout quand elle commence à comprendre à qui elle a affaire.

Wah ! Est-ce je suis dans un rêve ? Ou sur un mini-plan divin ? Ou les deux à la fois ? Hmm... Dans les trois cas est-ce que je peux... faire des trucs différents de d'habitude ?

Elle essaie de se concentrer pour se mettre à flotter dans le vide, assise en tailleur et tournoyant sur elle-même, sans réfléchir au fait que ça pourrait enfreindre une quelconque règle d'étiquette divine.

Quoi qu'il en soit, elle suit à moitié la conversation, étant un peu trop concentrée sur ses bêtises.

Wah ! Kidnapper toute la ville ? Je dois avouer que ça a de la gueule, c'est un peu un défi ultime pour un voleur, maiiiiis... Il arrivera quoi aux habitants ? Je suis pas sûre d'avoir envie de voir ça.

Hmm... Je pourrais me proposer pour le job de réceptacle de pouvoirs divins, mais je pourrais pas vraiment promettre que je ferais jamais de conneries avec. Et je risque de vite m'ennuyer, si je dois respecter un code de la parfaite petite demi déesse qui m'empêche de m'amuser.

La vache, Blondinette a de la famille haut placée ! Je me demande quelle tête a sa maman.


Une fois que Iomedae, ou son représentant, a fini de parler, elle décide d'intervenir.

Bon, c'est complètement stupide mais j'aurais sans doute jamais d'autre occasion de demander ça à un Dieu...

Elle se tourne vers le lion et lance.

« J'ai aussi un truc à demander ! Est-ce que la réponse à cette question est "non" ? »

Elle reste immobile, bras croisés, le visage impassible et parfaitement sérieux. Elle est particulièrement fière de son petit effet.
Offline Kyuu  
#189 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 20:44:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

YOS

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa ferme les yeux. Ses mains se serrent contre sa poitrine et sa queue remue doucement de haut en bas. Fiouh.. Merci. Elle parvient difficile à comprendre la suite de l'échange, prise entre deux questions posées à elle-même. Si ce n'est la mention des Empyréens et des Agathions, dont elle a autrefois entendu parler.. Alyssa plisse les yeux au fil des questions posées par le groupe, jusqu'a ce que celle envoyée par Pirita lui fasse se gratter la tête. Elle hausse les sourcils avant de se ressaisir et de se tourner vers les trois divinités.« Je.. Oui donc. » La Tieffeline trépigne, elle est surexcitée. « J'aurais juste une dernière question, vis à vis d'Orégent. » Elle redevient sérieuse. « Notre mission ne s'arrête pas à Orégent. Nous.. en tout cas nous trois.. » Elle se désigne, elle, puis Chrysopélée et Owen.. « Avons juré de pourchasser ce Ato. Est-ce que le champion d'Orégent disposera d'assez de pouvoir pour parer à toutes les menaces que pourrait subir la ville dans le futur? Représailles des fées, Consortium, Souverainisme d'Almas..? » Visiblement, la pique de Cayden n'a pas été sans effet sur elle. Bien sûr que la réponse sera non, idiote.
Offline TrajanUlpius  
#190 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 11:02:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Palais des Leozana, 21 Kuthona, nuit




Desna

Cayden Cailean

Avatar

Un silence gênant suit la question de Pirita, pendant que Desna et Cayden la regardent incrédules et que le lion l'ignore complètement. Fort heureusement le silence est brisé par Alyssa. Les deux divinités à forme humanoïdes se regardent une nouvelle fois, l'air entendu, puis Cayden se tourne à nouveau vers la tieffeline.

« Encore une fois, on ne peut pas voir le futur. Ce que nous voudrions c'est - »

Une nouvelle fois, Cayden se fait couper la parole par le lion, dont la voix se courrouce nettement.

« Non. Les races intelligentes doivent se débrouiller par elles-mêmes. Rien qu'en envoyant ce rêve, nous prenons le risque que nos ennemis, et que vos ennemis, ne demandent eux aussi à pouvoir mettre leurs pouvoirs en commun, et à choisir un élu dans leurs rangs. »

Cayden est furieux de s'être fait couper la parole, mais fulmine en silence, pendant que Desna semble résignée. Manifestement cette question a déjà été débattue, et certaines personnes sont déçues de la décision finales.

« Le pouvoir que nous offrirons à votre élu le placera simplement un petit peu au dessus du commun des mortels, pas assez pour défaire une armée à lui tout seul. La sécurité d'Orégent reposera, comme toujours, comme il se doit, sur son peuple. »

Sur ces mots, les contours du paysages et des divinités deviennent flous.


21 KUTHONA 4717 - 19h
Les aventurières se réveillent dans leur lit. Il est difficile d'estimer le passage du temps, mais en regardant par la fenêtre, pour peu qu'on puisse se fier au mouvement des astres dans le Premier Monde, la lune ne semble pas avoir beaucoup bougé. Et pourtant, le repos a été extrêmement réparateur, et les aventurières se sentent prêtes à passer la nuit debout.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2019 11:10:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#191 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 08:52:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Abasourdis

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée ouvrit grand les yeux en entendant le lion mentionner le nom de son ancêtre. Elle se murmura à soi même.
« Eritrice... »
Cette nouvelle la bouleversa au plus profond d'elle-même. Si elle savait qu'elle n'était pas totalement humaine, elle n'avait jamais imaginée que son origine extra planaire puisse être aussi élevée dans la hiérarchie des êtres célestes.
Eritrice... Au Pré-battu-par-les-vents... Je la trouverai un jour !
Elle sourit au lion le remerciant profondément pour lui avoir donner cette réponse. Elle essaya ensuite de se concentrer sur la suite de la conversation, mes son esprit est encore en train de digérer l'information et elle n'écouta que sporadiquement la conversation.
Un chef en fait...Exceptionnel... un héros... une légende... Et nous devons choisir cette personne...
Elle déglutit difficilement, comprenant l'importance de la mission que les dieux venait de leur confier. Et, alors que la paysage devenait flou, elle se réveilla un instant, lançant avant de disparaître.
« Ne vous inquiétez pas ! On va trouver la bonne personne ! Merci pour tout !  »
Puis elle se retrouva sur son lit, les bras en l'air, contemplant le plafond.
Mais... Ce n'était qu'un rêve alors... Je...
Les paroles du lion lui revinrent en mémoire.
Non... C'était bien réel... Minuit ! Il faut se dépêcher !
Elle se leva d'un coup de son lit, sortant en courant de sa chambre pour ouvrir d'un coup les portes de celles de ses amies.
« Allez ! Debout ! On a du pain sur la planche ! Quelqu'un m'aide à enfiler mon armure ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#192 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 20:19:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Wut

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Evidemment.. Les races intelligentes doivent se débrouiller.. On se demande pourquoi vous aimez tant jouer avec nous au final. Hey, le combat est inégal, on a Zon-Kuthon en face de nous! C'est pas juste.. Les pensées de la Tieffeline s'embrouillent doucement et elle se réveille dans son lit, serrant sa couverture comme jamais entre ses mains. « Qu'est-ce que..? » Alyssa se pince le nez, prise entre deux feux d'incompréhension, avec beaucoup de mal à organiser ses idées. Lorsqu'elle se lève, la Lune en plein milieu du ciel l'inquiète. .. Nous devons faire vite mais.. avons-nous le loisir de nous aventurer dehors..?

Interrompue dans ses pensées par un badaboum sans précédent, voici Chrysopélée qui ouvre la porte de sa chambre, comme une tornade. « Hey. On est pas les seules à dormir ici. Un peu de calme, s'il te plait. » Toujours en chemise de nuit, elle observe l'Aasimar. Je vois qu'on a sans doute fait le même rêve. Elle se tourne vers Chrysopélée. « Demande à Folthi pour ton armure, je vais aller réveiller les autres et leur demander de venir dans ma chambre. » Elle se dirige alors vers la chambre d'Owen, puis de Pirita pour leur transmettre le même message. « Rendez-vous dans ma chambre dès que vous serez prêtes. » Sur ce, elle retourne dans celle-ci pour faire un brin de toilette et se préparer à la venue des autres.
Offline Boubouh  
#193 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 23:06:01(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Ho, ok

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Le réveil est presque aussi surprenant que le rêve lui-même. Soudainement, Pirita a de nouveau un corps soumis à la faim, au froid et à la pesanteur, ce qui est assez perturbant après un songe si réaliste. Elle est cependant rapidement sur pied virevoltant à travers la pièce pour récupérer ses affaires. Elle s'arrête soudain pour se demander Attends, c'était peut-être un rêve normal ? avant de conclure Non, dans mes rêves, les entités supérieures sont sensibles à mon humour. et se remettre à l'ouvrage. Quand Alyssa vient la chercher, elle la trouve déjà prête et en train de faire des étirements.

« Ouais, j'arrive tout de suite. » répond-t-elle avant que la tiefeline ait ouvert la bouche, ayant entendu la brève conversation avec Chrysopélée à travers la porte.

Elle fait une cabriole et traverse le couloir en sautillant avant de bondir sur le lit de sa compagne d'aventure et s'asseoir en tailleur.
Offline TrajanUlpius  
#194 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 00:26:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Lorsqu'elle ouvre la porte de Folthi, Chrysopélée trouve l'initiée en train de lire au lit. « Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, il est encore tôt. Je vais t'aider pour ton armure, pas de problème, tu m'expliqueras comment faire ? Je n'ai jamais vu d'armure aussi travaillée ni avec autant de pièces ! »

La sylphe se lève donc, et suit l'aasimar jusque dans la chambre de la tieffeline, ou elle commence à aider Chrysopélée à enfiler son armure, en suivant docilement ses instructions.

Au moment où Alyssa s'apprête à parler, son regard est attiré par un bouquet de fleurs des champs, sur lequel est posé un large papillon violet, ses ailes se pliant et se dépliant lentement.
Offline Rodolphe  
#195 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 09:02:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Au boulot

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée se frappa le front de sa main. en voyant Folthi.
« Aaaah ! Mais c'est vrai que tu n'es pas au courant ! Bon je t'explique tout pendant qu'on enfile mon armure. Tu va voir, c'est pas très compliqué. »
Et alors qu'elle lui montrait comment mettre en place les différentes pièces de son armure elle lui expliqua ce qui venait de se passer.
« Oui, voilà, tu la mets ici et ça s'attache ici... voilà. Bon... ah oui ! Il s'est passé un truc éééééééééénorme pendant qu'on était endormis. Alyssa, Owen, Pirita et moi on s'est retrouvé dans un genre d'autre plan d'où on voyait les étoiles de partout. Et là-bas on a rencontré Desna et Cayden Cailenn... Oui ! On a rencontré des dieux ! C'est trop cool non ? Enfin, ils nous on confié une mission. Il faut qu'on trouve quelqu'un pour diriger la Révolution contre ses ennemis qui soit prêt à le faire sur le long terme. Pas nous du coup, vu qu'on doit partir chercher Ato. Mais bon je m'égare... Heu, ah oui, il faut ensuite ramener cette personne au temple de Desna avant minuit ce soir. Du coup il nous reste quoi... quatre heures avant minuit c'est ça ? On doit se dépêcher et rentrer à Orégent le plus vite possible. Apparemment la personne choisie va recevoir un cadeau divin pour aider la Révolution. Donc c'est vraiment très important. Voilà. Tu sais tout...  »
Elle s'arrêta un instant regardant Folthi qui fermait sa jambière.
D'ailleurs pourquoi n'était-elle pas avec nous ? Et pourquoi Pirita y était-elle ? ... C'est bizarre...
Une fois qu'elle fut prête, elle se retourna, sourit à la sylphe et lui posa un rapide bisou sur la joue.
« Merci beaucoup ! On peut y aller !  »
Elle rejoignit les autres prête à partir, ayant récupérer toutes ses affaires.

Modifié par un modérateur vendredi 22 mars 2019 09:26:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#196 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 15:31:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

29 / 30

Réveil

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen regardait les dieux avec une certaine appréhension, mais également un émerveillement. Les Dieux qui viennent nous parler... Je pensais qu'ils n'étaient que spectateurs. Mais là... Putain de merde. Quand elle se réveille, elle agite ses pieds et croise les bras, toujours allongée, méditant sur tout ce qui s'est dit pendant le rêve. Avant minuit ? Il est quelle heure... Quand elle tourne la tête vers la fenêtre pour observer le ciel, elle écarquille les yeux. « Putain ! » C'est à ce moment qu'Alyssa rentre dans sa chambre pour lui annoncer une petite réunion d'urgence. « J'arrive. »

La Dhampir bondit de son lit, fait un brin de toilettes, enfile ses vêtements, son armure et son long manteau pour rejoindre les filles dans la chambre.

Modifié par un modérateur samedi 23 mars 2019 20:29:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#197 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 19:04:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Euphorique

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa finit d'attacher ses cheveux en arrière lorsque les quatre filles arrivent dans sa chambre. Ne toquez surtout pas avant d'entrée. Surtout toi. lance-t-elle en pensée en désignant Pirita de toutes ses ondes psychiques. « Bon.. Je.. » Elle s'interromps, subitement interloquée par la présence d'un bouquet de fleurs des champs sur lequel s'est posé un papillon violet. Le chaos subit suite à l'intervention de Chrysopélée, puis de Pirita et des autres ne semble pas l'avoir dérangé.. Un signe divin..? Elle se tourne alors vers les autres, sans plus les faire attendre. « On a toutes fait le même rêve, j'imagine. »

Elle attends l'assentiment des autres pour poursuivre. « On doit agir. Mais agir vite. Et discrètement si possible, je ne tiens pas à réveiller l'intégralité du palais. » Elle se gratte légèrement la nuque. « Je me demande de quoi parlait Dame Aashara lorsqu'elle a sous-entendu des créatures qui seraient capables de nous dévorer si l'on venait à s'aventurer la nuit hors de son palais..? » Elle cligne des yeux rapidement. « Il nous faut un guide pour rentrer. Pas sûre que celui de cet après-midi soit encore disposé à nous emmener maintenant. »

Elle croise les bras et observe ses camarades d'infortune. Lé est en vie, Lé est en vie!!! L'idée lui parasite les canaux et elle remue de gauche à droite la queue sans prêter beaucoup d'attention à la situation plutôt inquiétante dans laquelle elles se trouvent. « On pourra se mettre d'accord en chemin. » Alyssa, malgré son rush d'adrénaline évident, ne parvient pas à s'ôter la pensée lancinante au bord du paysage de son esprit que le papillon violacé l'observe, sans mot dire.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mars 2019 21:09:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#198 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 21:06:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Au moment où Alyssa prononce les mots « Il nous faut un guide pour rentrer. », le papillon décolle en émettant une douce lueur bleutée, et se pose sur la poignée de la porte.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mars 2019 21:11:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#199 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 22:11:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Au boulot

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée fronça les sourcils en entendant Alyssa parler d'éviter "de réveiller l'intégralité du palais".
« D'après ce que j'ai pu voir, notre voyage n'a duré que quelques minutes je pense. Ce n'est même pas encore l'heure du repas ! Ça m'étonnerai que beaucoup de gens soient en train de dormir.  »
Puis elle vit le papillon se poser sur la poignée de la porte. Ses yeux s'écarquillèrent d'émerveillement
«  Oh ! Il est tellement beau ! Je crois qu'il connaît le chemin ! Allez, suivons le papillon !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#200 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 23:30:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Piyon

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa soupire. « Disons que si l'on pouvait éviter de crier sur tous les toits qu'on s'en va.. au risque de manquer de respect à Dame Aashara et de se mettre à dos les fées.. ça serait pas plus mal. » Elle s'étire douloureusement en voyant le papillon s'agiter vers la poignée. Nous y voila. Le fameux moment ou l'on se met à poursuivre un papillon.. Aaah.. j'espère que tu voles vite. Elle s'empare de son barda, de ses armes et se lève d'un bond. « Oui, je pense que tu as raison Chrysopélée. En route. » Desna, Milani, protégez-nous pendant notre périple qui promet d'être semé de milliers d'embûches. Et protégez Lé, aussi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET