Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Rodolphe  
#441 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 12:25:20(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Questionne

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 0/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée adressa un signe de tête fatiguée en reconnaissance à Alyssa lorsque celle-ci la remercia avant de hocher la tête pour lui confirmer qu'elle s'occupera des prisonniers. Lorsque que l'un de ces derniers répondit à sa question elle soupira longuement.
« Évidemment toujours l'argent... J'aurais du m'en douter  »
Elle secoua la tête.
« Bref. Mais cela ne répond pas à mon autre question : Combien êtes vous ? Et qu'êtes vous prêt à faire pour Cédrog ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 29 juillet 2019 14:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#442 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 20:04:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 0/7
Baiser du vent: 0/1

Juumané

Toothknockers

La grande gueule observe Chrysopélée, l'air interloqué.

« Comment ça combien ? Qu'est ce que j'en sais moi, on se fait pas des réunions pour se compter Tous ceux qui bossent dans les Scieries bossent soit pour le Consortium soit pour Cedrog. Ce qui revenait au même, à une époque, mais là le patron est sur un coup juteux ! Quant à votre autre question, bah... je sais pas moi. On obéit aux ordres, c'est tout, on se pose pas tellement de question. »

Offline Willem  
#443 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 09:45:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

13 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Sur sa chaise, Owen fixe la grande gueule qui répond à Chrysopélée. « J'suis sûre et certaine qu'il y a des choses que tu meurs d'envie de nous dire, et qui pourrait éviter un paquet de morts, que ce soit dans nos rangs ou dans ceux de tes copains. Pour une fois que tu peux être utile, je te conseille vivement de le faire. »

Sans ouvrir la bouche, elle passe sa langue sur sa rangée supérieure de dents, patiente.
Offline Trajan  
#444 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 13:45:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 0/7
Baiser du vent: 0/1

Juumané

Toothknockers

La grande gueule se tourne vers Owen, son interloquement se mue en incrédulité.

« Sérieux c'est ça vos techniques d'interrogatoires ? "Dites nous des trucs, mais on sait pas quoi" ? Si c'est ça les aventurières qui mènent la révolution Cedrog se fait du soucis pour rien. Allez y buttez-nous, vous le ferez sûrement plus humainement que Cedrog de toutes façons.
 »
dit il amer et résigné, et presque en colère contre les aventurières.

Dans son coin, Juumané esquisse un sourire à la dernière remarque du Toothknocker.

Modifié par un utilisateur lundi 29 juillet 2019 13:46:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#445 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 16:52:51(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

13 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen se tourne vers Jummané et sourit de concert avec lui. Elle se retourne vers le Toothknocker. « Disons que je tue humainement ceux qui le mérite, c'est pas forcément vot' cas. » Avant de faire quoi que ce soit d'autre, la Dhampir consulte du regard ses coéquipières pour savoir si elles ont quelque chose à dire d'autre aux prisonniers, ou à celui-là en particulier.
Offline Boubouh  
#446 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 17:16:26(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

33 / 39

Curieuse

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La bataille a fait son lot de victimes dans les deux camps. Comme la halfeline s'y attendait, la guerre c'est moins rigolo en vrai, mais s'y attendre ne veut pas dire y être préparée. Elle essaie de ne pas penser au cadavre et suit le groupe à l'intérieur du bâtiment, se joignant aux fouilles tout en écoutant l'interrogatoire d'une oreille à moitié distraite et en s'efforçant de ne pas laisser tomber ce qu'elle trouve dans ses poches. Actuellement, la Révolution est plus dans le besoin qu'elle. Voyant que ses camarades ne parviennent pas à grand chose, elle finit néanmoins par intervenir sur un ton faussement enjoué.
« Ho, Cedrog se fait du soucis à cause de nous ? ça doit vouloir dire qu'il a des informations sur nous qu'il partage pas avec les pauvres bougres qu'il envoie en première ligne en leur promettant de l'or et pas de problème. Accessoirement, si tu continues de faire ton malin tu risques d'en avoir quelques uns, de problèmes, et de pas pouvoir t'en sortir avec beaucoup d'or ou la capacité de le dépenser. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, les aventurières animent peut-être la Révolution mais elles la dirigent pas, si tu les trouves trop gentilles pour mériter de t'interroger on peut te livrer à la foule, et je pense qu'on sait tous comment une foule surexcitée se comporte avec un ennemi seul et complètement à sa merci. Je sais pas si t'auras le temps de dire grand chose, à vrai dire, donc je pense que ça arrange tout le monde dans cette pièce si tu te contentes de répondre à nos questions. Donc, pour commencer, où est-ce que vous planquez votre matos ? La bouffe, les armes, tout ce qui pourrait nous être utile. Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le Consortium ou sur Cedrog qui pourrait nous donner un avantage contre eux ? Est-ce qu'y a des divisions entre les Toothknockers dont vous auriez entendu parler ? Des gens qui parlent de renverser Cedrog par exemple, ou tout simplement qui sont pas contents de sa façon de faire ?" »
Offline Trajan  
#447 Envoyé le : mardi 30 juillet 2019 21:30:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Toothknockers

La grande gueule se tourne vers Pirita, et s'apprête à la couper, mais la cadence de l'halfeline ne lui laisse aucune prise, et il se retrouve sans voix. Il jette un regard alentours vers les révolutionnaires allant de goguenards à menaçants ; ses yeux se plissent alors qu'il constate son échec, et que la petite dit surement vrai.

« D'habitude on a pas de stock de bouffe, mais en prévision du merdier qui va nous tomber dessus, Cedrog a pris tous les abattoirs, les greniers, et les entrepôts de bouffe qu'il a pu. Pour les armes, je sais pas, il parait qu'il y a une armurerie au quartier général, mais on a aussi prit une forge, je serais pas surpris qu'il y ai des armes là bas. Pas de quoi équiper toute votre armée, mais bon... »

Il fait une pause pour réfléchir au Consortium. « Je sais pas grand chose du Consortium, à part qu'il dirige la vie de tout le monde à Orégent et dans toute la région au nord. C'est un tas de marchand qui profite du fait que le Conseil du Peuple Libre ferme les yeux sur leurs agissements, parce qu'ils gagnent plein de pognons. Au moins le Cheliax les tenait en respect, du temps où on était encore dans l'empire... » Il fait un petit tour de la pièce du regard. « Pour Cedrog, je peux pas vous aider, je connais pas assez le bonhomme. C'est un gros bourrin qui peut éclater des têtes de boeuf à mains nues, il parait. Quant aux gens mécontents de ses façons de faire... y en a qui se plaignent, mais pas suffisamment pour lui planter un couteau dans le dos, même si vous leur tendez la lame, à mon avis. »

Pyschologie DD18


Tout le monde semble assez fatigué, la nuit a été très longue et plutôt intense, il va falloir prendre une décision rapidement sur le reste de la nuit.

Modifié par un utilisateur mardi 30 juillet 2019 21:31:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Rodolphe  
#448 Envoyé le : mardi 30 juillet 2019 22:28:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Gestionnaire

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 0/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée hocha la tête en entendant les réponse du Toothknocker.
Bon... Au moins ça nous donne des cibles prochaines
« Bien, très bonnes questions Pirita. Aurais-tu l'amabilité de nous indiquer la position de ces stocks de nourriture et d'arme ? On te laissera tranquille après ça. Et vu que nous ne somme pas Cédrog, nous n'allons même pas t'achever mais te donner une chance de goûter à la vraie liberté une fois que la Révolution aura réussie. »
Elle fronça les sourcils un instant.
En soit, je ne pense pas que vu les informations qu'ils nous a donné, Cedrog veuille le laisser en vie... Je ne pense pas qu'on ai grand chose à craindre d'eux... mais soyons prudents, tout de même.
Elle se tourna ensuite vers les révolutionnaires présents et prit un peu de temps pour les observer. La fatigue se ressentait dans leur rang. Entre ceux qui ronflait déjà dans leur coin, ce qui s'était assis, un peu perdus, et les blessés qui ne pouvait plus marcher, la tension qui animait l'armée quelque temps plus tôt était déjà bien évaporé. L'aasimar prit alors la parole en parlant bien fort.
« Bon. Je pense que nous avons assez fait pour ce soir. Je vois que nous avons tous besoin de repos. Nous devrions tous rentrer dans le tripot... Cela ne sera pas le grand luxe mais en se serrant bien, nous devrions tous avoir un coin où dormir. Il faudra cependant avant cela désigner des groupes qui feront des tours de gardes jusqu'à demain matin. Notre victoire ce soir doit mettre Cédrog dans une rage folle et il va vouloir très rapidement se venger. Nous devons rester ensemble pour pouvoir l'empêcher d'écraser ce que nous avons durement construit. Demain nous allons pouvoir nous attaquer à d'autres cibles pour le battre. Mais pour cela nous devons nous reposer. »
Elle prit une pause avant de continuer.
« Une dernière chose. Nous avons des prisonniers Toothknocker. Il me semble que cela serait de bon ton de les laisser en vie. Montrons que nous ne sommes pas là pour détruire ce qui nous sont opposé, mais bien pour eux aussi les libérer de leurs chaînes. Cependant... »
Elle écarta les bras, tournant ses paumes vers le ciel.
« Cette révolution est la vôtre. C'est votre choix. Mais un dernier conseil, reposez-vous avant de choisir. La fatigue est bien mauvaise conseillère. »
Puis elle s'approcha des combattant afin de former différents groupes pour la surveillance du tripot, d'autres pour le barricader et distribuant des mots d'encouragements, de félicitations et de réconforts à tout les combattants.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 août 2019 13:04:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#449 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 21:00:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

Le groupe de révolutionnaires entassé dans l'auberge est partagé. Une bonne partie souligne que ces sont les mêmes Toothknockers qui ont ruinés des vies il y a tout juste quelques jours, et que si on leur laisse l'opportunité ils referont la même chose. D'autres se rallient à l'opinion de Chrysopélée pour ce qui est de les laisser en vie, mais tout le monde s'accorde à dire que les garder en vie dans le tripot est plus dangereux qu'autre chose, d'une part parce qu'il faudra les surveiller, et d'autre part, en cas d'attaque de Cedrog, cela serait un ennemi au sein même de la place forte. La fatigue aidant, les têtes s'échauffent sur des questions de principe et des questions d'idéaux.

Si les PJs n'interviennent pas, la situation va dégénerer. En fonction de ce que vous allez faire, il faudra probablement faire un jet, mais vous êtes grand·es, je vous laisse gérer la scène comme vous voulez.

Pendant ce temps, le groupe qui fouillait le tripot se rassemble quelque part au premier étage, vu que le rez de chaussée est plein, et que les gens s'y chamaillent. Le tenancier a été retrouvé prostré sous un lit, quelque peu molesté, et il supplie qu'on lui laisse la vie sauve.

Les richesses sont mises en commun, et finissent dans un tas d'or, de coffrets contenant des gemmes, des armes de plus ou moins bonne qualité, d'armures plutôt basiques, ainsi que de paquet de cartes, jeton d'ivoire, et autres objets pouvant éventuellement trouver preneur chez un spécialiste.

Et voilà à quoi sert la compétence estimation
Offline Kyuu  
#450 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 21:07:24(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fiouh

26 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 11/15




Alyssa s'essuie doucement son front trempé en s'asseyant face aux tonnes de choses amassées lors de cette soirée. Eh beh.. Beaucoup de choses ici, voyons ce que je peux trouver. Elle inspire un grand coup et, alors qu'elle est observée par les membres de l'escouade de fouille, elle relève la tête et parle d'une voix forte, commençant à énumérer les objets. Très vite, elle dessine de ses doigts des petits arabesques, levant la main d'une façon très altière, presque royale, et la magie opère. Les mots liés à une telle éducation fleurissent dans sa tête, laissant éclore des conclusions dans son esprit à mesure qu'elle réfléchit à la nature et au prix du trésor amassé. Wow.. j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie. « Et voila. Je pense que c'est tout.. » Sa voix, habituellement plus grave s'est transformée en celle d'une princesse de conte, respirant l'assurance et le savoir. Si la jeune Tieffeline avait porté une tenue royale, on aurait très bien la prendre pour une riche héritière du Chéliax. « J'aimerais voir le tenancier désormais. » Elle se fait ensuite conduire par un des révolutionnaires à l'endroit ou a été trouvé le tenancier.

La demi-démone fixe le petit homme malmené d'un air un poil inquiet. « Votre établissement est désormais saisi par les ascensionnistes, monsieur. Si tout se passe bien, il sera toujours debout demain matin. » En tout cas j'espère.. Elle l'aide à se relever. « Nous allons vous traiter avec dignité, si vous répondez honnêtement à ma question. » Elle le regarde droit dans les yeux, pendant un long moment. Ses yeux de sang le scrutent pour observer chaque micro-expression de son visage. « Êtes-vous un Toothknocker ou un indépendant qui subit leur présence? » Sa queue apparaît doucement derrière sa cape d'épaule et se met à battre l'air derrière elle, montrant qu'elle apprécierait, pour taper dans l'euphémisme, une réponse rapide.

  • Estimation : 1d20+26 donne [15] + 26 = 41
  • Psychologie : 1d20+21 donne [19] + 21 = 40

Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2019 21:28:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Rodolphe  
#451 Envoyé le : vendredi 2 août 2019 13:27:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Au lit

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 0/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


En voyant les révolutionnaires s'énerver et le ton monter entre eux, Chrysopélée décida d'intervenir.
C'est pas vrai... Je leur avait dit de se reposer d'abord ! Bon... Chrysopélée, faut que tu prennes les choses en main !
Elle s'avança vers eux en haussant le ton.
« Ecoutez-moi ! Tous ! Vous voyez bien que ça ne sert à rien de discuter maintenant ! La cohésion de la Révolution est plus importante qu'une dispute au sujet de prisonniers. Voilà ce qu'on va faire, on va tous aller dormir et je prends la responsabilité de ces Tootkhocker. Il seront là, demain, à la même place et toujours ligoté. Vous serez ensuite en bien meilleur état pour discuter ! Ne croyez vous pas qu'un bon repos s'impose après toute cette agitation ? »
Elle parcourut la foule des yeux, en essayant de leur faire comprendre qu'il était temps d'aller au lit.
  • Diplomatie (+1pour ceux attiré par moi) : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • (trompé de dé...l'habitude) : 2d10+13 donne [10] + 13 = 23

Modifié par un utilisateur vendredi 2 août 2019 13:28:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#452 Envoyé le : samedi 3 août 2019 00:20:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

Les ascensionnistes regimbent quelque peu, mais finissent par s'organiser en quarts pour les tours de garde. Les tables sont poussées, empilées, ou posées contre les fenêtres, et la moitié des gens dorment à même le sol jonché, boueux et froid, trouvant quelque réconfort dans le fait d'être tous entassés les uns contre les autres.

L'autre moitié, elle, est montée à l'étage pour s'y allonger, et tombe sur Alyssa et le groupe de fouille. La tieffeline leur apparaît différente, si bien que si ils ne s'étaient pas attendu à la trouver là, ils auraient aussi bien pu ne pas la reconnaître. Le tenancier, à genoux devant elle, bredouille.

Tenancier

« Qu-que-qu'est ce que ça veut dire, être un Toothknocker ? Je tiens juste le tripot, je menace personne moi, à part les clients trop ivres pour rester polis. »

Butin:

50 arme à une main de maître
30 armure de cuir clouté
30 armes à une main normales
20 boucliers
l'équivalent de 5000 po en marchandises diverses, alcool, bibelots, gemmes, etc.
l'un des jeux de cartes, dans une belle boite en bois, est magique

Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2019 09:09:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Rodolphe  
#453 Envoyé le : samedi 3 août 2019 09:01:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Fatiguée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 0/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée poussa un soupire de soulagement en voyant les Ascensionnistes se préparer pour aller dormir.
Bon... Une chose de faite...On a éviter l'explosion après la victoire... C'est bien.
Puis elle jeta un coup d’œil aux prisonniers.
Bon faudra garder les yeux sur eux...
Un bâillement s'imposa alors à elle, bâillement qu'elle ne put réprimer, mettant simplement sa main devant sa bouche pour le cacher.
Il faut moi-aussi que j'aille me coucher.... Allons chercher Pirita et Owen.
Elle se mit donc en recherche des deux roublardes. Lorsqu'elle les trouva, elle les interrompit dans leur actions pour les prendre à part.
« Bon, Il faut veiller sur les prisonnier, histoire d'éviter les tensions inutiles. Cela vous dérange-t-il que l'on se relai pour faire cela ?  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#454 Envoyé le : samedi 3 août 2019 10:54:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

13 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen allait se coucher quand Chrysopélée l'interrompt. Elle se relève et opine. « Je prend le deuxième tour de garde si tu veux. Commence maintenant comme ça tu peux passer ta nuit d'une traite ensuite. Bon, si tu permet... » Elle essaye de se trouver un coin, s'assied, et ferme juste les yeux pour se reposer.
Offline Kyuu  
#455 Envoyé le : samedi 3 août 2019 12:08:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Majestueuse

26 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 11/15




La Tieffeline observe de haut en bas le tenancier, semblant le juger de son air princier, avant de finalement décroiser les bras et se détendre. « Bien, merci pour votre franchise. » Elle se retourne vers les ascensionnistes présents avant de revenir au petit homme, comme pour leur envoyer un message discret. « Les révolutionnaires ne vous feront plus aucun mal. » En tout cas je l'espère.. Elle serre doucement les poings et enroule sa queue autour de sa jambe. « Vous pouvez partir en toute sécurité et les individus qui vous ont pris pour un toothknocker devront prendre leurs responsabilité. » Son aura royale transpire encore par chaque centimètre carré de son essence, son regard assuré se plantant alors dans les yeux du tenancier, une petite moue désolée au coin des lèvres. « Je vous prie d'accepter, au nom de mes camarades, des excuses les plus sincères. » Elle serre les poings cette fois-ci de manière franche mais s'efforce de rester digne de l'image régale qu'elle transmet désormais. Pourquoi rien ne peut jamais aller comme sur des roulettes..? Toujours quelque chose qui va de travers. Toujours. Après la crise du tenancier plus ou moins réglée, elle se dirige de nouveau vers le trésor pour confirmer quelque chose.

Elle se concentre alors sur le paquet de cartes magique qu'elle a découvert plus tôt et ferme doucement les yeux. Elle murmure une formule en infernal, roulant horriblement les sons mouillés comme une locutrice non-native, faute d'exercice à la parler. « चमकें, सितारों की तीव्रता की तरह चमकें और मुझे अपना सार बताएं। » Elle trace tout doucement de petites arabesques dans les airs et ses doigts semblent doucement scintiller.

  • Art de la magie : 2d10+25 donne [9] + 25 = 34


Je lance une Détection de la magie sur le paquet de cartes couplée à un jet d'art de la magie pour en identifier les caractéristiques.

Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2019 13:14:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#456 Envoyé le : samedi 3 août 2019 14:21:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

Les ascensionnistes observent Alyssa avec étonnement, et une certaine colère. Aloes que celle ci tente de determiner les propriétés du paquet de carte en l'analysant sous toutes les coutures, une charbonniere que la tieffeline a déjà croisée prend la parole d'une voix forte, aux relents alcoolisés.

« Hey, pourquoi il aurait le droit de partir comme une fleur celui là ? Il bosse pour les toothknockers, quelle différence ça fait qu'il ai collé un pain a un ouvrier ou pas. Il est complice, donc il mérite la même peine que les autres. Je suis sur que ça l'a jamais gêné de toucher l'argent qui venait de nos poches à nous, hein pourceau ? » dit-elle en agitant une dague vaguement en direction du tenancier.

Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2019 14:22:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#457 Envoyé le : samedi 3 août 2019 14:28:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

26 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 11/15




Alyssa laisse doucement retomber les épaules. Elle se retourne en sentant l'odeur d'alcool venant de la charbonnière. « J'aimerais s'il vous plaît que vous vous calmiez. » Une fois la tension un peu redescendue, elle observe les ascensionnistes qui prennent en quelque sorte en otage le tenancier. « Combien parmi vous ont déjà travaillé pour Cedrog? Combien ont déjà cédé à la peur avec lui? Combien, en voyant leur famille prise entre la misère et le harcèlement perpétuel des Toothknockers a déjà cédé à son chantage parmi vous? » Elle observe d'un œil entre pitié et fermeté les révolutionnaires ivres de vengeance. « Est-ce que la révolution vous a traité de cette façon? » Elle désigne alors la charbonnière qui tends la dague en direction du tenancier, l'empêchant de sortir. « Prouvez s'il vous plaît que vous êtes meilleurs que les toothknockers en ne cédant pas à leurs méthodes. Vous ne pourriez plus vous regarder en face, croyez moi. » Elle tends doucement la main vers la charbonnière pour tenter de désamorcer la situation avant qu'il n'y ait un accès de violence. Donne-moi cette dague avant que les choses dégénèrent allez..

  • Diplomatie : 2d10+14 donne [12] + 14 = 26

Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2019 17:23:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#458 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 10:32:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

La charbonnière regarde Alyssa droit dans les yeux, d'un regard noir, puis rengaine sa dague d'un geste plein de colère. Son regarde se tourne ensuite vers le tenancier, et ce dernier se met à trembler et à se replier sur lui même très légèrement, comme pour anticiper un coup. Mais la charbonnière quitte la pièce, accompagnée par trois ascensionnistes. Même Alyssa se sent prise d'un doute, et le visage fermé de la charbonnière la hante bien après qu'elle soit partie.

Au rez-de-chaussée, les personnes présentes peuvent voir le groupe de quatre personne quitter le tripot d'un pas décidé, mais personne ne les arrête pour leur demander ce qui se passe, et elles disparaissent dans la nuit.

Alyssa fait un jet de volonté - raté

  • volonté du tenancier : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 4 août 2019 10:46:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#459 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 11:58:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Dépitée

26 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 11/15




Alyssa ferme les yeux, les poings, les dents en observant la charbonnière et ses comparses quitter la pièce. Bien agir hein'.. Cette espèce de magie bizarre me joue des tours.. J'ai l'impression de ne plus être moi-même. Elle soupire doucement. Je n'allais pas les laisser éviscérer le type quand même, si..? Elle jette un regard ou se trouvait le tenancier et soupire doucement. Mériter son sort hein'.. Est-ce que les révolutionnaires que Juumané a tué méritaient leur sort..? Aucun moyen de le savoir. Elle se frotte les yeux et place sa main sur son cœur, en sentant encore cette drôle de maladie lui courir dans les veines. « Peut-être que ça m'atteint plus que ce que je pouvais imaginer. » Elle retourne alors vers le paquet de cartes et s'efforce de l'examiner de nouveau.

En l'examinant de plus près, elle reconnait le petit paquet de bois finement sculpté et ouvragé d'arabesques entrelacées. Mhm. C'est la même chose que celle utilisée pour les spectacles du prince à Oppara. Elle soupèse légèrement les cartes et estime qu'il en manque quelques unes en entrouvrant le couvercle. Bon. C'est déjà ça. Disons que ça suffira. Elle range alors machinalement le paquet dans son sac en bandoulière, sans même penser au fait que le geste puisse être considéré comme un vol à la révolution. Elle ferme les yeux un instant et son attitude se détends, l'air royal autour d'elle finit par se dissiper et elle soupire un long moment avant de se décider d'un pas vif à rejoindre Chrysopélée en bas. Elle tâche de faire le moins de bruit possible pour éviter de réveiller tout le monde et se débrouille d'ailleurs plutôt bien. L'habitude des cambriolages, sans doute.

Une fois en bas, elle fait un signe à Chrysopélée et lui intime de se poser dans un endroit ou elles pourront discuter plus sereinement. Une fois à l'abri des oreilles endormies, elle lui fait part de ses découvertes, à elle et à Pirita si elle est dans les parages. « On a de quoi faire. Je dirais qu'on a une cinquantaine d'armes à une main finement ouvragées. Les Toothknockers ont complètement abandonné leur matos. A cela, on peut ajouter une trentaine de rateliers d'armure, une trentaine d'armes à une main moins fines et une vingtaine de boucliers. J'ai compté grossièrement et on arrive à plus ou moins 5000 pièces d'or de marchandises pour tout ce qu'on a pu emmagasiner à l'étage.. » Elle prends sa respiration avant de soupire lourdement. Elle regarde à droite et à gauche avant de murmurer plus doucement. « Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de laisser une nuit le trésor qui doit représenter plusieurs centaines d'années de salaire seul et sans y jeter un oeil.. Même sans parler de vol effectif, j'ai peur que quelqu'un tente de prendre quelque chose avant de se faire voir et déclenche un affrontement. » Elle détourne le regard, l'air un peu absente. Manquerait plus que ça. « La salle est bondée et l'ambiance est électrique, s'ils se décident à jouer avec les armes pour prouver, à l'aide de l'alcool, qu'ils sont prêts à en découdre, je ne donne pas cher de notre peau. » Elle observe Chrysopélée, un peu démunie par la situation, comme si elle allait pouvoir trouver une solution miracle à tous ses problèmes. Soudain, elle réalise. « Oh, tant que j'y suis, j'ai aussi trouvé un paquet de cartes magiques.. Elles projettent des illusions, rien de bien folichon. »

  • Art de la magie : 2d10+25 donne [14] + 25 = 39
  • Discrétion : 2d10+11 donne [19] + 11 = 30

Modifié par un utilisateur dimanche 4 août 2019 12:19:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#460 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 17:37:05(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

33 / 39

Fatiguée

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La halfeline commence à tomber de fatigue, elle se contente d'acquiescer quand Chrysopélée vient lui parler de tours de garde et suit d'un pas plus hésitant qu'à l'accoutumée lorsque Alyssa décide d'une réunion secrète. Pourquoi les révolutions ça peut pas être plus simple ? On pourrait pas juste faire des siestes et faire confiance à nos camarades et renverser la tyrannie sans victimes inutiles. Par tous les p'tits dieux, la politique c'est moins rigolo que ça en a l'air et une fois qu'on est tombé dedans ça a l'air encore plus la galère d'en sortir.
« Y a pas une pièce où on peut tout mettre et fermer à clé en disant aux autres que c'est pour éviter que le camp d'en face revienne nous les prendre ? » demande-t-elle d'une voix trainante avant de bailler longuement en omettant complètement de mettre la main devant sa bouche.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET