Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#461 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 20:35:39(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Fatiguée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 0/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Voyant Alyssa arriver, Chrysopélée esquissa un sourire.
Bon, qu'ont-ils donc trouvé ?
Elle l'écouta patiemment, se rembrunissant au fur et à mesure qu'elle décrivait la situation.
« Je suis d'accord avec toi. Il s'est passé la même chose pour les prisonniers même si je crois avoir réussit à désamorcer la situation. »
Elle réfléchit un instant.
« Le problème c'est que surveiller le trésor revient à dire aux ascensionnistes qu'on ne leur fait pas confiance. Et c'est sûr alors que ça va exploser.  »
Elle fit une nouvelle pause commençant à entortiller une mèche de cheveux autour de son doigt.
Que faire, que faire ? Réfléchit Chrysopélée !
« En fait il faudrait pouvoir surveiller tout en faisant en sorte qu'on ne sache pas ce que l'on fait... Et sauf si tu as un sort pour ça, je pense pas que ça soit possible... A moins de passer la nuit en faisant semblant de dormir ? Mais nous avons toutes besoin de repos... »
Elle ferma les yeux comme pour se concentrer avant des les rouvrir, bien qu'elle n'ai pas l'air très sûre d'elle.
« Pour ma part qu'il faudrait les laisser comme ça... Comment la Révolution pourrait bien se finir si dès qu'il y a un peu de valeur en jeu, nous disons "Vous ne savez pas gérer, laissez-nous faire ? ". C'est leur révolution. Plus la nôtre. »
Elle lança un petit regard en coin à Alyssa, l'air de dire "C'est toi qui l'a voulu".
« Donc, si jamais tu penses qu'il vaut mieux garder tout cela... C'est à eux qu'il faut en parler. »
Elle montra du regard les révolutionnaires présents.
« Où t'essaie de faire en sorte que quelqu'un y pense de lui-même ?  »
Elle plissa les yeux.
« Peut-être qu'avec ta verve naturelle, tu pourrais y arriver ? »
Puis soupira.
« Mouais... C'est peut-être pas un bon plan... mais je ne vois que ça. »
Puis elle posa son regard sur le jeu de carte apporté par Alyssa.
« Des illusions tu dis ? Quelle sortes ? Parce que en fonction, ça peut nous être vachement utile stratégiquement parlant. »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 août 2019 21:53:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#462 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 21:17:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rembrunie

26 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 11/15




Alyssa ferme les yeux. ... Je connais ce regard hein'.. C'est toi qui l'a voulu, tu t'es mise toi même dans le pétrin. J'ai compris. Je pense juste que si j'étais à leur place, j'aurais pas hésité une seule seconde et je me serais cassée vivre la belle vie à Absalom, c'tout.. Elle se mords les lèvres. Ouaip'.. Dans une belle tour à regarder la mer, et pas à courir après un tueur en série pour sauver une fille déjà morte depuis longtemps parce qu'on a voulu jouer les héros. La tieffeline se gratte la base de la corne et baisse les épaules en se résignant. « Déplacer le trésor ferait un ramdam de tous les diables. » Elle enroule tout doucement sa queue autour de sa jambe droite pour éviter qu'elle ne trahisse un signe d'inquiétude manifeste.« Faisons leur confiance après tout. C'est leur révolution. » Sont-ils plus honorables que je le serais en leur place? La bonne idée serait de ne pas recompter. Cela éviterait des soupçons qui nuiraient au groupe.. Le groupe hein'.. La Tieffeline regarde dans le vide pendant quelques longues secondes avant de se rendre compte que Chrysopélée à posé une autre question. « C'est un paquet de cartes qui crée une illusion d'une certaine créature en fonction de la carte tirée. Selon moi, c'est trop aléatoire pour qu'on puisse s'en servir véritablement. » Elle renchérit. « On se servait de paquets de ce genre pour jouer des spectacles d'improvisation à Oppara. »
Offline Rodolphe  
#463 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 21:55:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Fatiguée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 0/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée hocha la tête.
« Si tu le dis. En tout cas...  »
Elle bailla.
« Il est temps d'aller se coucher. Je vais faire ma garde autour des prisonniers. »
Elle se tourna vers Owen.
« Puis je viendrais te réveiller. Essayez de bien dormir les filles. Bonne nuit.  »
Et s'en alla vers les prisonniers.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#464 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 23:38:49(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

33 / 39

Intéressée

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



En entendant la description que la barde fait du paquet de cartes, Pirita relève soudain la tête, l'air fortement intéressée malgré la fatigue et les explications censées être peu flatteuses de sa camarade.
« Je peux pas le garder, si t'en veux pas ? Je suis sûre que je pourrais lui trouver une... Comment vous dites déjà ? Une utilité ? Ouais, voilà, je suis sûre que ça peut être super utile. C'est des cartes normales avec des chiffres et des aristos ou c'est les trucs avec des dessins rigolos ? » J'espère qu'y en a avec des chevaux ou des pendus, c'est plus rigolo que faire apparaître des as... ça ressemble à quoi un as ?
Offline Kyuu  
#465 Envoyé le : lundi 5 août 2019 13:22:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

26 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 11/15




Alyssa regarde Pirita avec une certaine surprise. « Si tu cherches à t'amuser, va prendre un paquet de tarot dans les quelques centaines qu'il y a dans les réserves. » Elle croise les bras avant de bailler longuement. Ca a été une longue journée. Je rêve d'un peu de sommeil.. Une très longue journée.. « Ce paquet vaut tout de même une petite somme chez un marchand qui s'y connait un minimum. Une somme dont on aurait bien besoin contre Cedrog. On en rediscutera demain. » Elle range les dites cartes dans sa besace avant d'aller se coucher quelque part, n'importe ou. Mi diablesse, mi chauve-souris garou, Aly' la terreur des mioches et des contes pour se faire peur. Des cornes, une queue de démone et des ailes de chauve-souris. Je vais peut-être réussir à trouver un poste en enfer si ça continue. La Tieffeline ferme les yeux, recroquevillée dans un coin, les poings serrés en cette fin de journée mitigée.. Très mitigée. Je deviens plus lugubre qu'Owen..
Offline Willem  
#466 Envoyé le : lundi 5 août 2019 14:55:33(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

13 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen lève simplement une main vers Chrysopélée pour lui annoncer qu'elle a entendue qu'elle la réveillerai plus tard. « Bonne nuit. » Elle enroule son manteau en boule et le cale contre sa tête, assise par terre dans une position pas très agréable, mais s'il y a une attaque elle pourra se lever plus vite.
Offline Trajan  
#467 Envoyé le : lundi 5 août 2019 20:42:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent - tripot des Scieries, 22 Kuthona, 10h




Le tenancier a rejoint sa chambre dans les combles, n'ayant nulle part ailleurs ou aller, confiant dans le fait que celles et ceux qui voulaient sa mort étaient partis. La nuit se passe sans problème. Les révolutionnaires se sont organisés pour surveiller le trésor, et d'après ce que les aventurières peuvent entendre à tour de rôle pendant leur quart respectif, il ne semble pas y avoir eu d'incident. Que ce soit la lassitude ou une honnête volonté de partager le butin acquis en commun, pendant une nuit au moins une certaine harmonie règne dans ce groupe disparate, soudé uniquement par un désir d'indépendance, d'égalité et de respect. Et comme pour recouvrir cette expérience d'une douce couverture, la neige se met à tomber.

La nuit passe, quand soudain, au dernier quart, un bruit de chute se fait entendre dehors, suivi de la porte d'entrée ouverte à la volée, laissant passer la vingtaine d’ascensionnistes qui faisaient le guet dehors, portant le corps blessé d'un de leurs camarades. Juumané, qui s'était réveillé pour ses prières matinales, s'occupe de lui.

« Les assassins sont revenus, et y a des bruits de bottes partout ! On va être encerclé !! »

Et le temps que tout le monde se réveille, en effet, le tripot se retrouve encerclé par des dizaines, peut-être des centaines d'hommes et de femmes, avec à leur tête, un homme patibulaire, son lourd manteau prêt à craquer sous la pression de ses muscles noueux. Un chapeau haut de forme noir bien enfoncé sur la tête, des rouflaquettes lui couvrent les joues, et donnent un air strict à son visage qui pourrait autrement avoir juste l'air brute. Owen le reconnaît sans mal, et les autres le reconnaissent par réputation. Cedrog.





Cedrog

L'homme reste bien au milieu des siens, surveillant d'un oeil torve les toits pour vérifier qu'aucun danger ne s'y cache.

Puis il parle d'une voix forte, commandant le respect.

« OÏ ! VOUS ÊTES CERNES, ET VOUS NE SORTIREZ JAMAIS D'ICI VIVANTS TANT QUE JE NE L'AI PAS DÉCIDÉ. ENVOYEZ MOI VOTRE REPRÉSENTANT POUR QU'ON PUISSE DISCUTER DU PRIX A PAYER POUR VOTRE RÉBELLION ENVERS VOTRE ROI. »

Offline Willem  
#468 Envoyé le : lundi 5 août 2019 21:37:17(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

13 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



« Hein.. Quoi ..?! » Owen se réveille précipitamment, remet son manteau et quand elle s'apprête à sortir, elle se fige, la voix puissante du bonhomme la transperçant. Oh putain... On est dans une merde tellement noire...

Elle inspire un bon coup et c'est une des premières à aller dehors, fermant son manteau en avisant la foule de Toothknockers qui encercle le tripot. La neige commence doucement à recouvrir le sommet de sa crinière rouge ainsi que ses épaules. « Ça faisait un bail ! » Dit-elle en haussant la voix pour qu'elle puisse se faire entendre même parmi les éventuels murmures des Ascensionnistes. Si je peux retenir leur attention pendant que les autres réfléchissent à un plan d'action... Et puis, il m'aime bien Cedrog. Elle sourit à sa propre ironie, plus inquiète qu'autre chose au final.

« Cedrog ! » Elle marque une légère pause. « La révolution n'a pas de représentant, et encore moins de dirigeant. » Il va sans doute me dire que j'agis comme une représentante... Que répondre à cela... J'aurai du laisser Alyssa sortir en première, c'est elle qui parle le mieux. « Mais maintenant que je suis là, qu'exiges-tu d'un peuple qui désire briser ses chaînes ? » Elle croise les bras et reste à l'affût, mais... D'un moment à l'autre, elle sait très bien que quelques flèches pourraient partir, elle en a déjà fait les frais.

Modifié par un utilisateur lundi 5 août 2019 21:39:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#469 Envoyé le : lundi 5 août 2019 22:57:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent - tripot des Scieries, 22 Kuthona, 10h




Cedrog accueille Owen avec un sourire tordu par les cicatrices autour de ses levres.

« Aaaah... j'esperais que ça serait toi, pâlotte. C'est quoi ton nom déjà ? Viens donc plus près, qu'on discute tranquillement, c'est toi qui représente la révolution alors ? J'avais entendu parler d'une grande blonde avec une aura lumineuse, probablement une aasimar. Tu es bien trop du style discrète pour mener un mouvement de foule comme ça... »

Tout en parlant tend en direction d'Owen une bouteille de vin dont il est difficile d'évaluer la qualité, mais il s'agit en tout cas d'une vraie bouteille, pas d'une outre, et donc probablement un vin d'un certain prix. Pour l'instant Owen est juste adossée à la porte du tripot, ce qui laisse donc environ six mètres entre elle et les toothknockers. Le silence est seulement rompu par le bruit des chausses faisant crisser la neige, et la tension est palpable, presque aussi visible que les souffles des personnes présentes.


Offline Willem  
#470 Envoyé le : lundi 5 août 2019 23:56:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

13 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen plonge les mains dans les poches et se décide à avancer lentement, s'il faut gagner du temps, c'est maintenant. Chaque foulée qu'elle fait la rapproche peut-être d'une mort certaine, mais qui de mieux pour "négocier" que quelqu'un qui l'a déjà vue ? « Owen. »

Elle finit par s'arrêter devant lui, à deux bons mètres de sa stature imposante. « Non, on a pas de représentant, mais à défaut que quelqu'un ne sorte... » Elle souffle un rire nasal très bref, nerveusement. Pour se détacher de son anxiété, elle fixe la bouteille de vin qu'il porte d'une main. Il va vraiment m'offrir un verre ou m'défigurer avec en me l'éclatant dans la gueule ..? «  Elle n'est pas non plus la dirigeante, comme je te l'ai dit, personne n'est vraiment une figure d'autorité. On a lancé la révolution, rien d'plus. »

Elle marque une petite pause. « Enfin si... On a évité qu'il y ait plus de morts, autant de votre côté que du nôtre. » Elle garde les mains dans les poches, en fixant Cedrog.
Offline Trajan  
#471 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 13:59:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent - tripot des Scieries, 22 Kuthona, 10h




Le sourire de Cedrog s'élargit encore quand Owen se rapproche de lui, et il sert deux coupes de métal avec la bouteille de vin. Une fois servie, il la tend à la dhampire, de rapprochant un peu d'elle.

« Trop aimable. Mais cela ne rachètera pas votre faute principale. Tu vois, vous avez pris quelque chose qui m'appartient et tué des dizaines de personnes qui bossent pour moi, qui ont confiance dans le fait que je vais les protéger, ou a défaut, les venger. Si je vous punis pas, je vais passer pour un faible, tu sais comment ça marche, non ? »

Le contraste entre la présence extrêmement imposante de Cedrog et son discours calme et diplomate est saisissant.

« Donc, que proposes tu que votre petit groupe paye pour ce que vous avez fait ? »

Offline Kyuu  
#472 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 15:50:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Gotta go Fast

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15




Alyssa se réveille lourdement en entendant le bruit des bottes. Tain'.. On est pas dans la merde.. Elle se frotte douloureusement les yeux avant de se lever en quatrième vitesse. La prochaine fois je penserais à prendre un matelas. La Tieffeline se lève en trombe et observe Owen se diriger vers la porte. Elle lui lance alors d'une voix mi-réveillée, mi-apeurée : « Owen! Fais attention à toi dehors! » Ignorant si elle l'a entendue, elle baisse les yeux l'espace d'une demi-seconde avant de s'administrer une grande claque sur les joues. Du temps, du temps, Qu'est-ce qu'on peut faire pendant ce temps..?

« Barricadons le plus d'entrées et de sorties possibles, on doit pouvoir coincer quelques portes et bloquer des fenêtres assez longtemps! » Elle balaie la salle du regard. « Que ceux et celles qui ont déjà une armure aident les autres à en enfiler! Cassons des chaises aussi! On aura besoin du maximum d'armes, même improvisées. Les rebuts de bois, on peut sans doute s'en servir pour bloquer des issues! » Merde.. On va finir dans le caniveau si ça tourne mal! Tant pis! Le tout pour le tout! « De l'entraide jusqu'au bout, on ne laisse pas des camarades dans la panade! » La Tieffeline se dirige vers la salle du Trésor pour tenter d'aider au maximum les personnes enfilant des armures afin de gagner le plus de bras possibles pour barricader le tripot.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2019 23:50:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#473 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 18:47:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Alerte

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 0/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


mmm... un cheval... de nuage... c'est douuuuuuuuux....Je....Le tonnerre ? Que ?.
Le bruit des bottes des Ascenscionnistes qui revenaient dans le tripot la tira du sommeil.
« Que... quesquicepas ?  »
Rapidement mise au courant, la nouvelle de l'arrivé de Cédrog leva instantanément les brumes restantes de son sommeil.
Bon.... Va falloir être au taquet Chrysopélée.... les choses sérieuses commencent.
Mais alors qu'elle se relevait, elle aperçu Owen qui se dirigeait déjà vers l'extérieur du tripot.
Owen ?! .... Merci de nous faire gagner du temps...
Elle se leva ensuite et demanda à la première personne venue de l'aider à enfiler son armure. Une fois cela fait, elle rejoignit Alyssa dans la salle du trésor avant de prendre la parole.
« Bon, on a pas beaucoup de temps. Il faut s'équiper. Comme on a pas assez de matériel pour équipé tout le monde correctement, chacun va prendre un équipement, bouclier, armure ou arme. C'est pas la panacée mais c'est mieux que rien... Equipez-vous rapidement et préparez-vous pour la suite. En avant !  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#474 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 20:32:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

13 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen saisit la coupe de vin qui lui est proposée, légèrement sceptique mais ce serait un affront de le refuser face à Cedrog. Elle en prend immédiatement une longue gorgée en l'avisant se rapprocher, sans bouger. Faut que j'tienne le plus longtemps possible... Ou que je lui fasse affronter la réalité, la notre.

Après avoir déglutit son vin, elle lui rétorque. « Tu vas peut-être en avoir rien à foutre de ce que je vais te dire, mais je tente ma chance. » Elle sort sa deuxième main de sa poche pour encercler son verre. « Je m'en moquais des gens, de ce qui pouvait leur arriver, j'voulais juste m'en sortir et en tirer profit. J'ai l'impression que c'est un peu ton cas à toi aussi. » Elle le regarde dans le blanc des yeux. « Et si on se serre pas les coudes, il n'y aura que du sang et des corps sans vie avec ce qui va arriver à Almas, donc, t'auras plus personne sur qui compter ici.  » Elle marque une pause. « Y'a l'armée d'Almas qui rapplique, et y'a les Fées qui veulent kidnapper la ville, et tu sais comme moi qu'elles en seraient capable, t'as vu ce qu'elles ont fait comme ravages déjà. »

Elle ajoute avant qu'il puisse ne la contredire. « Et non, c'est pas des conneries ce que je te raconte, on a tous beaucoup à perdre. Et si tu veux te venger, je suis juste devant toi. »
Offline Trajan  
#475 Envoyé le : jeudi 8 août 2019 00:21:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent - tripot des Scieries, 22 Kuthona, 10h05




Le sourire de Cedrog s'efface d'un coup, fondant bien plus vite que de la neige au soleil. « Chopez-la. », dit-il en engloutissant sa coupe d'un trait et en la laissant négligemment tomber par terre. Des dizaines de toothknockers se ruent sur Owen et lui attrapent fermement les bras, l'empêchant de bouger. Sa chaîne lui est retirée, ainsi que toutes ses autres armes visibles. Cedrog ne la regarde même plus, et se tourne vers le tripot, avançant de deux pas et s'exprimant d'une voix forte.

« Bon, on a votre copine. Alors que ce soit clair, moi tout ce que je veux c'est que vous retourniez gentiment à vos ateliers, vos mines, vos familles et vos petites vies. Je veux juste la peau des aventurières qui ont tué Gigraka et qui ont foutu le merdier dans MA ville. Livrez-les moi, et je vous laisse partir. Résistez, et si je dois faire cramer tout le bloc pour vous déloger, croyez bien que je le ferais, bande de merdeux. Votre Roi a parlé. »

A l’intérieur du tripot, les révolutionnaires regardent Chrysopélée et Alyssa avec stupéfaction, et semblent attendre leur réaction.
Offline Willem  
#476 Envoyé le : jeudi 8 août 2019 09:40:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

18 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Se faisant saisir, Owen constate son échec en fermant les yeux, ne luttant même pas quand on la désarme. Ça en valait vraiment la peine ? J'ai l'impression qu'il se refuse à voir la vérité en face... Si seulement il pouvait l'admettre...

La Dhampir pivote la tête vers Cedrog, et, à la fin de sa sommation, lui dit : « Cedrog... Je ne sais pas quel est ton plan pour te sortir de tout ce merdier mais... Par pitié, vois la vérité en face. »

Les yeux d'Owen prennent une teinte plus extravagante que d'habitude, alors que le pouvoir que les Dieux lui ont accordé s'active mais... Avec le monde qui l'entoure, elle ne parvient pas à réussir à affecter le chef des Toothknockers, à cause du stress sans doute. Elle finit par soupirer.

  • Incantation sur la défensive - jet de concentration : 2d10+6 donne [3] + 6 = 9


Je lance Charme-personne sur Cedrog pour qu'il prenne conscience que ses actes vont mener tout le monde à la destruction d'Orégent, mais c'est un échec.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 août 2019 10:23:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#477 Envoyé le : jeudi 8 août 2019 21:44:44(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Secouée

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15




Lorsque la voix de Cedrog retentit, Alyssa est occupée à boucler l'une des sangles d'une armure de cuir clouté d'un des ascensionnistes. Elle sent dès lors quelques regards se poser sur elle. Merde.. Evidemment.. J'espère que tout va bien de ton côté Owen.. Merci pour le précieux temps. Ni une ni deux, elle se lève et fait signe aux révolutionnaires de la suivre en bas. La, elle s'exprime pour tenter de toucher un maximum de gens.

« Nous avons fait tout ce chemin, tous ensembles... Ce n'est pas le moment de baisser les bras. » Sur cette petite phrase d'accroche, elle détache la lamétoile de son encoche à sa taille et la brandit haut vers le plafond. Elle hausse très légèrement le ton, tout en essayant de ne pas se faire entendre de l'extérieur. « Cedrog est un tyran! Et un menteur! Il l'a prouvé plusieurs fois en s'en prenant à vos familles! Il n'a aucune raison de vous garder en vie, vous qui en réclamant le droit de vivre correctement, avez bafoué son autorité. Nous ne nous en sortirons pas sans nous battre. Pire que cela, nous ne nous en sortirons pas sans nous battre ensemble. » Elle abaisse légèrement la lame et observe les révolutionnaires, un air de défi dans le regard. « Si aujourd'hui, tous les pauvres s'y mettent, Cedrog tremblera! Donnez-nous ne serait-ce qu'une charge, et nous abattrons ce colosse aux pieds branlants. Nous avons un plan. » Alyssa observe les révolutionnaires, se demandant si chaque homme, chaque femme ici présente acceptera de potentiellement subir les châtiments du drapeau rouge contre la parole d'une Tieffeline et d'une Aasimar venues du Sud. Et moi qui pensais finir ma vie dans une tour d'argent au sommet de grandes forets d'automne.. Peut-être vais-je aujourd'hui trépasser sur les champs d'honneur, devenue martyre ou pécheresse pour une révolution manquée qui faillit renverser l'histoire.. La Tieffeline serre le poing et affiche son plus beau sourire, fermant les yeux. « Nous allons le terrasser. J'en fais le serment! »

  • Diplomatie : 2d10+14 donne [9] + 14 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 8 août 2019 21:55:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#478 Envoyé le : vendredi 9 août 2019 20:36:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Alerte

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée finissait de distribuer les armes lorsque Cédrog invectiva les Révolutionnaires.
Merci Owen pour ce temps précieux...
Elle descendit au rez-de-chaussé alors que Cédrog parlait.
Nous ou les révolutionnaires ?.... Ce combat sera bien plus violent que le précédent.... Les ennemis sont plus fort... plus nombreux... et nous ne sommes que faiblement mieux équipés.... Sommes-nous vraiment prêts ?
Cependant le ton méprisant et dédaigneux de Cédrog la rassura dans sa volonté de briser les Toothknocker.
Non, Chrysopélée. Tu ne peux pas abandonner dans pauvres gens à la merci de cet homme. Qui te dis qu'il respectera ses promesses ? Qui te dis qu'il les laissera partir ? Qui te dis que ton sacrifice sera utile ?
Et son regard se voila rapidement.
Owen... j'espère qu'il ne t'arrivera rien et que tu nous comprends.
Elle vit ensuite Alyssa prendre la parole et écouta ses mots qui participèrent aussi à lui redonner confiance dans le mouvement et dans leur actions.
Oui nous pouvons le faire.
Elle enchaîna lorsque la tieffeline eut fini de parler, son aura entourant son visage d'un lueur dorée.
« Le plan c'est de battre Cédrog. Il est la pierre d'angle qui fait tenir les Toothknockers. Sans lui, le gang ne tiendra plus longtemps et nous pourrons alors libérer nos frères et sœurs enchaînés d'Orégent. Maintenant c'est le moment. LE moment. Ne fléchissons pas maintenant ou tous ce que nous aurons fait sera vain. N'abandonnons pas ! Nous ne ferrons que valider leurs pensée ! Ne nous rendons pas ! Nous ne pouvons leur faire confiance. Nous avons bafoué leur soi-disante autorité. Nous avons bousculer leur petite vie tranquille. Ne croyez pas qu'ils vont nous laisser nous en sortir comme ça. Ils ont besoin de la peur pour diriger. Or nous avons fait émergé l'espoir dans cette ville. Laissons-le grandir ! Laissons-le jaillir ! Laissons-le passer d'une petite flamme à un incendie qui illuminera Orégent de sa lueur et de sa chaleur ! C'est maintenant le moment favorable ! Nous sommes capables, parce que nous avons foi en notre cause de vaincre. Nous sommes plus fort que ce qui agissent par peur de quelqu'un d'autre ! »
Elle reprit son souffle avant d'hocher la tête en regardant Alyssa.
« Alyssa vous a parlé d'un plan. Le voici. Il va falloir isoler Cédrog de ses troupes ainsi les meilleurs au combat d'entre nous pourrons lui faire face et le défaire. Il sera fort. Il sera redoutable. Mais nous arriverons à le battre.  »

J'ai +13 en diplo ! Réussit auto pour aider Alyssa !

Modifié par un utilisateur vendredi 9 août 2019 20:37:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#479 Envoyé le : vendredi 9 août 2019 21:01:44(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Réveil désagréable

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Après cette nuit agitée, ce réveil brutal était assez malvenu. D'autant plus que cet ennuyeux tyran en herbe continuait de brailler sans cesse. Est-ce qu'il va finir par se taire ? Je peux pas me concentrer si j'ai la trouille, moi. Pirita courait partout, préparant ses dagues et aidant les révolutionnaires à sangler leurs armures. Elle ne prit même pas la peine d'envisager l'offre qui leur était faite. Sans même parler d'abandonner des camarades de lutte à leur sort, la soi-disant clémence de Cedrog l'arrangeait plus lui que ses prétendus sujets qui gagnaient seulement le droit de se faire opprimer. Et il ne lui vint même pas à l'esprit que certains de leurs alliés pourraient avoir une position différente sur le sujet. Une fois prête au combat, elle vint rejoindre Alyssa et Chrysopélée et ajouta :
« C'est le moment de donner tout ce qu'on a, pour survivre mais aussi pour montrer aux Toothknockers qu'on est pas des rigolos. S'ils respectent que la force, alors autant leur en donner. Va falloir mettre à profit les pouvoirs qu'on a gagnés hier, genre ceux qui peuvent grandir devraient s'en servir pour former un mur entre Cedrog et ses larbins. Même s'ils étaient dix fois plus nombreux que nous, on a un gros avantage sur eux : On a pas besoin de chef pour nous dire de continuer la lutte et pourquoi, chacun de nous peut continuer le combat tant qu'il tient debout alors que toute l'organisation de cette bande de baletringues tient en une seule personne qui règne par la terreur. Maintenant on sort par toutes les portes et les fenêtres, on le zigouille et on plante sa tête au bout d'une pique ! »

  • Diplomatie pour donner un bonus à Alyssa : 2d10+3 donne [10] + 3 = 13
Offline Trajan  
#480 Envoyé le : samedi 10 août 2019 08:32:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent - tripot des Scieries, 22 Kuthona, 10h15




Devant un discours aussi enflammé et captivant, la foule est aussi électrique que la veille. S'il y avait eu des personnes pour contester l'autorité des aventurières, elles ne se sont pas exprimées, et tout le monde est sur le pied de guerre, fulminant et prêt à en finir une bonne fois pour toute, ou à mourir en essayant, ce qui va probablement être le cas d'une bonne partie d'entre eux, et ils en sont conscients.

Cedrog

Cedrog, entendant les éclats de voix dans le tripot, secoue la tête et se tourne vers ses gars. « Bon, elles ont décidé de jouer les braves, on va leur offrir un ticket rapide pour rencontrer Pharasma, comme prévu de toutes façons. Tenez-vous prêts ! » Puis il se dirige vers Owen, l'air sadique. « A commencer par toi, pâlotte ! Adieu ! » Et il abat un énorme coup de poing sur le visage de la dhampire, qui s'écroulerait si elle n'était pas solidement maintenue par quatre Toothknockers. Voyant qu'elle vient de perdre connaissance, ils la lâchent d'ailleurs pour faire face à la menace qui arrive.

  • coup de grâce de Cedrog : 2d10+14 donne [13] + 14 = 27


« Vous savez pour quoi vous vous battez les gars ! Si on gagne ici, on écrase la révolution, et alors plus rien ne se mettra sur notre route pour conquérir Orégent ! Je vous ai promis de vous livrer la ville, et je compte bien tenir parole ! Autour de moi ! » Et les Toothknockers encerclent Cedrog. Il tend la main vers un de ses comparse, et on lui tend une arbalète lourde qu'il pointe vers la sortie du tripot.

Folthi

29 / 29

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (2d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Pendant ce temps à l'auberge, malgré sa timidité et sa jeunesse, Folthi se décide à intervenir. Elle est à peine audible dans le brouhaha : « Révolutionnaires ! Vous formez aujourd'hui la plus belle des familles, celle des liens du sang, non pas du sang qu'on partage, mais celui qu'on verse, ensemble ! Qu'Erastil vous protège, que le Dieu Borgne guide votre lame dans le coeur de vos ennemis ! »

Folthi lance bénédiction et prière

Puis elle se dirige vers Chrysopélée; la stratège du groupe. « Ils ont des archers là haut, je pensais appeler une brume de dissimulation avant qu'on sorte, pour nous protéger des tirs. Qu'en pensez-vous ? »

Juumané

Juumané, toujours discret, invoque Calistria. Sa guèpe géante bourdonne furieusement autour de lui, et il lui adresse un sourire. Son aspect a toujours été déroutant, mais sans que vous arriviez à déterminer pourquoi, la prière qu'il vient de lancer lui donne un aspect terrifiant, comme s'il était devenu un avatar de la mort elle-même. Puis, il saisi son cimeterre par la lame, faisant glisser sa paume sur le tranchant, et alors que du sang se verse, la lame s'enflamme dans une gerbe.

Juumané lance juggernaut mortel et métal solaire

Žarko Črnjak

Leader

Žarko sourit de voir les aventurières reprendre leur place de dirigeante de la révolution. Il saute par dessus le comptoir, prend des bouteilles de vin et les lance vers les révolutionnaires. « Ne vous trompez pas mes amis, ce moment est aussi sacré que celui d'hier. Mais ca n'est plus Desna que nous célébrons, mais la Liberté elle-même, et le pouvoir de donner la direction que l'on souhaite à notre vie ! POUR LA REVOLUTION »

Žarko lance instant de gloire

Protectrices

Une dizaine de femmes s'avancent vers Alyssa et les autres, elles ont toutes une armures et un bouclier. « Avant vous, Cedrog régnait par la terreur. Merci de nous offrir autre chose. Vous laisserez-nous l'honneur de vous protéger pendant que vous percerez ce fumier ? » Et alors que l'une d'elle pose cette question, une douce lueur semble émaner d'elles brièvement et les emplir de sérénité, qui contraste fortement avec la fureur ambiante.

Ce petit groupe lance Sanctuaire

Modifié par un utilisateur lundi 12 août 2019 23:53:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET