Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#41 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 20:38:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Déguisée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa lève les mains en l'air alors qu'elle est pointée par une des arbalètes tout en regardant l'un des gardes. Vite. Des noms. Pourquoi tu n'y as pas pensé plus tôt espèce d'amatrice?? « Saafiqa. » Elle désigne ensuite Folthi du pouce. « Elle, c'est Leyi. » N'ayant pas fait d'effort pour cacher ses armes, notamment la gigantesque lamétoile qui trône dans son dos, Alyssa espère que celle-ci aidera à la faire passer pour une mercenaire de passage. « On vient réclamer la prime pour ces deux la. C'est bien la brigade de l'officier Nusomrar qui a promis cinq cent pièces d'or par tête? Je viens en livrer deux. » Elle baisse légèrement les bras, sans pour autant faire de mouvement brusque de façon à ne pas affoler celle qui porte une arbalète.« Avant que j'oublie de le préciser, non, je ne vais pas vous les laisser. C'est que je compte à ma récompense voyez-vous. Nous vivons des temps difficiles, surtout depuis les troubles récents et j'ai des enfants à nourrir. » Au fil de son discours, Alyssa baisse tranquillement les mains, les paumes toujours bien en évidence vers les gardes, assez doucement pour que ça ne se remarque pas plus qu'un simple haussement d'épaules.

  • Bluff : 1d20+20 donne [12] + 20 = 32

Modifié par un utilisateur lundi 21 janvier 2019 21:07:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#42 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 21:34:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Gardes

La garde qui visait Alyssa à l'arbalète l'abaisse alors, et vient inspecter les chevaux. Après avoir inspecté le contenu des sacoches, elle retourne en face d'Alyssa, semblant ne même pas remarquer que Folthi est bien jeune pour être une chasseuse de prime.

« Je sais pas pourquoi vous vous enquiquinez à venir livrer ces criminels, vous auriez mieux fait de les tuer et de fourguer l'armure de celle-là... Un harnois en adamantium, on en voit que sur les capitaines de la Légion d'Or, par ici... Enfin bon, pour une fois qu'on voit quelqu'un comme vous d'honnête, on va pas se plaindre. Circulez. Et je serais vous j'éviterais la rive droite, elle n'est pas sûre du tout, la garde a interdiction d'y mettre les pieds. Moins vous poserez de questions, mieux vous vous porterez. »

Le groupe franchit alors le barrage et se retrouve dans Orégent. Les rues sont calmes, principalement parce qu'elles sont désertes. Certaines maisons ont été victimes d'incendie, probablement criminels. La garde est très présente, en revanche, dans les rues, et il ne se passe pas dix minutes sans que les aventurières ne croisent le chemin d'une patrouille. Le groupe se dirige machinalement vers le pont le plus proche et constante que, comme annoncé par le marchand de passage, celui-ci a été détruit.

Connaissance (ingénierie) DD15


De l'autre côté du fleuve se trouve le quartier le plus pauvre d'Orégent, qui lui n'a pas beaucoup changé. Quelques silhouettes se distinguent à travers les maisons abîmées voire en ruines qui bordent la rive du fleuve. Vu la température, il est probable que les gens se massent dans les bâtisses les moins endommagées, ou carrément dans les auberges.

Perception DD20
Offline Kyuu  
#43 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 22:57:45(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Déguisée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa salue les gardes d'un sourire fatigué lors qu'ils les laissent passer. Bordel l'armure. C'est vrai. Tsah, j'imagine qu'ils pensent qu'on va la laisser à la garde, tiens. La Tieffeline s'étonne du calme complet de la ville. « Est-ce que les gens d'ici se sont fait pacifiés..? Est-ce qu'on a ghettoisé la révolution? » Elle se tait subitement lorsque le groupe passe à côté d'une patrouille de gardes, elle s'efforce de ne pas les regarder et se dirige vers le pont dont parlait le marchand itinérant..« Eh beh.. Il a été salement amoché. Par quelqu'un de la rive gauche sans doute. Une bombe artisanale? Ou tout simplement quelqu'un qui souhaitait isoler le quartier..? » La Tieffeline s'avance quelque peu, examine quelque peu les environs et remarque une embarcadère quelque peu précaire en amont. Elle la désigne. « La bas, il y a une barque. Peut-être qu'on pourrait traverser sans les chevaux. » Alyssa observe rapidement les canassons. Toujours à nous embêter huh. Quelle horreur d'être propriétaire. Son regard se tourne vers la rive pauvre d'Orégent. Tss'.. Problèmes de première classe. Elle observe Owen, puis Chrysopélée. « Peut-être que l'on peut laisser les chevaux à une étable dans le quartier riche. C'est triste à dire, mais je pense qu'ils y seront plus en sécurité. Ces gens tiennent à leurs possessions. »
Offline Willem  
#44 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 09:45:38(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

30 / 30

Aux aguets

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



C'est avec une mine renfrognée qu'Owen constate l'état des bâtiments d'Orégent. On aurait du rester jusqu'au bout. Elle suit Alyssa de près pour jouer son second rôle passif de captive aux mains de la chasseuse de prime. La Dhampir sourit en coin, toute seule. Elle est douée Alyssa, toujours un As dans sa manche. Elle reprend un air dégoûté quand le quatuor croise des gardes.

Après avoir évalué les dégâts du pont, Owen opine vers Alyssa. « Ouais, ça ne me plaît pas de les laisser aux mains d'une tierce personne ici, mais c'est pas comme si on avait l'choix. » Les mains dans les poches, la Dhampir se penche en avant pour regarder la hauteur qui les sépare du cours d'eau et ajoute : « Quand tout ça sera fini, tu devrais reprendre le théâtre, tu joues merveilleusement bien.  » Conclut-elle avec un rictus amusé.
Offline TrajanUlpius  
#45 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 10:38:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1
Pacte du symbole: 0/1

Érastil

12 / 12

CA 15

Folthi caresse le cou de Ciel, sa monture.

« J'ai une idée. »

Juste en serrant les genoux et en donnant un petit coup de hanche, sa monture se rapproche d'Aurore. Elle incante une brève prière, et vous pouvez voir sur son front, caché en grande partie par ses cheveux blancs, un tatouage ou marque de naissance ressemblant à une couronne de laurier, assez similaire au symbole de pouvoir que portaient autrefois certains princes taldoriens, s'illumine. Erastil, l'élan de Folthi, se rapproche à ce moment là d'elle et pose sa tête sur le mollet de la sylphe. Cette dernière touche l'encolure d'Aurore, à la surprise de Chrysopélée.

« Voilà, pendant quelques heures, Erastil saura me guider pour que nous retrouvions nos montures, si d'aventure elles étaient déplacées sans que nous soyons au courant. Faites ce que vous avez à faire ici, je vais les déposer dans une écurie. »

Chrysopélée lui donne quelques pièces d'or pour qu'elle puisse régler les frais d'avance, et descend de son cheval.

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 10:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#46 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 14:47:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

30 / 30

Quand faut y aller

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen se pince les lèvres. J'vais aller récupérer l'embarcation, si jamais y'a un combat on aura besoin de Chrysopélée au meilleur de sa forme, et Alyssa en a déjà fait assez. Visiblement... L'eau est assez profonde, j'peux plonger.

La Dhampir retire son manteau avec hâte, sa chemise de maille, ses bottes et également un peu d'équipement qu'elle laisse aux soins de ses compagnons. « J'fais vite. » Owen prend une longue inspiration pour se mettre en condition, et heureusement que le groupe est sous l'effet d'un sort qui les empêchent d'être incommodée par les fortes températures, positives comme négatives. Mais pour combien de temps ? La jeune femme engage une petite course, prend une impulsion et plonge en joignant les mains comme une flèche au dessus de sa tête pour s'infiltrer dans le courant. Elle essaye de nager vite et en crowl en vue d'atteindre la barque. Quand elle atteint cette dernière, Owen grimpe dessus, prend les rames, dirigeant le véhicule vers l'autre rive. Faut que je me sèche...

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 14:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#47 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 23:25:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Saafiqa

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa regarde Owen plonger. Mais. J'aurais pu le ramener avec un sortilège Owen. Bon, bon très bien. Plonge, si ça te fait plaisir. Elle regarde la Dhampyr se mouiller.. « Je me demande si Folthi à de quoi faire du feu.. » Lance-t-elle en direction de Chrysopélée, qui presqu'immédiatement, hausse les épaules. Quelques minutes passent et Folthi revient lorsqu'Owen arrive avec sa barque. Les trois jeunes femmes embarquent en direction d'un périple majestueux pour rejoindre l'autre-côté de la ville.. Direction la place de la grève, et son auberge, celle du Faune. J'espère qu'on retrouvera Garvin, Zarko et les autres en vie.. Ca ne fait que quelques jours, mais pour une cité révoltée, combien de mois de danger cela représente..?
Offline TrajanUlpius  
#48 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2019 21:42:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1
Pacte du symbole: 0/1

Le groupe arrive sans mal de l'autre côté du fleuve, et attache de nouveau l'embarcation. Owen est trempée comme une soupe, protégée des effets néfastes du froid par le sort de Folthi, mais son teint est plus pâle que jamais.

« J'espère que votre auberge n'est pas loin, parce que le teint d'Owen m'inquiète ! »

Le groupe reprend donc sa marche, découvrant le quartier de la rive droite. Comme il s'agit du quartier le plus pauvre, il est difficile de dire s'il y a eu beaucoup de dégâts ici... Mais il y a manifestement eu des affrontements. Des barricades ont été levées, mais sont actuellement abandonnées, personne n'ayant le courage de les tenir par ce froid.

Créature

Au bout de quelques minutes à se promener dans des ruelles presque désertes, une créature surgit d'une maison effondrée. Il s'agit d'un large cheval noir comme les ténèbres, aux yeux et à la crinière enflammées, monté par un cavalier en armure. Il invective le groupe d'une voix rauque et rendue métallique par son casque à la visière baissée. Ses paroles sont incompréhensibles, mais son intention est claire : il vous charge !

initiative !

Mais aussi test de volonté DD16 :



Et jet de perception DD20 :


  • initiative : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • initiative de Folthi : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 13:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#49 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 16:09:54(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Préparée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée suivit les autres aventurière tranquillement alors qu'elle entraient dans la ville. Elle affichait une mine sombre, honteuse, essayant de jouer au mieux son rôle de prisonnière. Aussi, malgré le fait qu'elle eut à plusieurs reprises envie de s'adresser à ses compagnes, elle ne le fit pas et resta silencieuse.
Chuuuuuuuuut, Chrysopélée, à tout les coup, tu va parler trop fort et tout faire rater alors.... chuuuuuuuuuuuuut, voilà, chuuuuuuuuuuut j'ai dit !
Une fois dans la ville, l'aasimar posa les yeux sur les destructions qui avaient eu lieu en leur absence.
Et bien... On dirais que les choses ont mal tournées par ici... il faudrait peut-être leur donner un coup de main ? enfin, tant qu'on est pas prit...
La vision des ponts cassés lui faisait mal au cœur.
C'est triste de voir cela... pourquoi les gens ne peuvent-ils pas simplement se parler et s'écouter... ?
Plus tard lorsqu'ils arrivèrent au niveau du bac, Chrysopélée haussa les sourcils en voyant la petite embarcation.
Humm... J'espère que ce n'est pas moi qui vais plonger pour aller la chercher... et comment on va faire pour Aurore et les autres chevaux ?
Heureusement, Folthi se proposa pour aller amener les montures dans une auberges, et alors que l'aasimar aller faire montre de ses réticences, surtout en se rappelant ce qui s'était passé la dernière fois, elle regarda curieusement la sylphe lorsque son Elan s'approcha d'Aurore.Mais en comprenant ce qu'elle faisait, son visage s'illumina, elle s'écria, avant de baisser rapidement le ton :
« Merci beaucoup Folthi ! Merci !  »
Puis elle lui donna avec plaisir 'argent nécessaire pour qu'elle aille mettre les chevaux à l'abri. Pendant ce temps, Owen avait déjà piqué une tête et nager rapidement vers l'autre rive.
Oh... Elle est bonne nageuse notre Owen ! ... J'espère qu'elle n'aura pas trop froid...
Heureusement, le sort toujours actif de Folthi la protégea et elle arriva saine et sauve de ce côté-ci.
« Merci Owen !  »
Chrysopélée embarqua à la suite des autres dans le petit esquif, son poids, et surtout celui de son armure, faisant tanguer l'embarcation, menaçant de toutes les envoyer à l'eau, avant qu'elle ne trouve le bon équilibre pour pouvoir traverser le fleuve.
Arrivant dans les quartiers pauvres, Chrysopélée tourna la tête de tout côté. Elle chercha à comprendre ce qui s'était passé depuis sa dernière venue.
On dirait que la révolution a eu bien du mal à continuer...J'espère que nos amis d'ici vont bien...
Malheureusement, avant même qu'elles ne puissent arriver à l'auberge, elle se firent attaquer par un cavalier enflammé.
Mais c'est quoi ce truc ?!

  • Perception : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Volonté : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Initiative : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#50 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 18:13:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

30 / 30

Nom de...

CA: 26 - DMD:19
Neutre Bon



Trempée jusqu'aux os, Owen tire une tronche de cadavre fraîchement déterré sur le chemin de l'auberge du Faune. J'vais pas mourir comme ça..? Après avoir affronté des démons, ce serait con de passer l'arme à gauche à cause d'une crève.

La Dhampir garde toujours une main sur sa chaîne cloutée, ses sens en éveil et le regard constamment à l'affût du moindre mouvement.

Et c'est sans compter sur l'apparition du cheval noir et de son cavalier qu'Owen écarquille les yeux de surprise. Que... Quoi? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc. Mais même si le Cavalier commence à charger, elle n'a pas manquée la petite créature humanoïde qui tente de subtiliser l'instrument de la Tieffeline. « Fais gaffe à ton Oud Alyssa ! » Et elle se met en garde, chaîne cloutée déployée et prête à frapper !

Je passe en défense totale !

Rappel des jets :
- Initiative : 15
- Perception : 26
- Volonté : 13

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2019 18:15:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#51 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 21:57:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1
Pacte du symbole: 0/1

Créature 2

Créature

Owen se place heroïquement sur la trajectoire du cavalier, le cheval pile, ses sabots ferrés faisant un bruit mouillé en s'enfonçant dans le sol boueux du quartier pauvre. Le cavalier donne un coup de son épée enflammée à Owen, mais cette dernière l'évite sans mal.

Folthi dégaine son arc et vise le cavalier mais le manque de peu. Et pendant ce temps, l'autre créature, qui essaye de subtiliser l'oud d'Alyssa, pousse un juron dans une langue inconnue, et se dépêche de terminer son larcin, mais Alyssa l'ayant repéré, elle évite très facilement sa manoeuvre gauche.

Message secret pour Rodolphe :
...


  • Subtilisation : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 07:14:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#52 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 22:38:07(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

En tenaille

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa repère tout juste la petite créature lorsqu'elle subtilise son oud. Grace au cri d'Owen, la Tieffeline trouva un sursaut d'adrénaline et se saisit de la Bandoulière de l'instrument tout en reculant d'un grand pas. Elle observe alors la petite silhouette, prise sur le fait et quelque peu démunie. « Un lutin hein! Allez, ça suffit, arrête ton char. Tu nous a bien fait peur mais ta manœuvre à échoué. » Elle se tourne vers Chrysopélée, Folthi et Owen tout en gardant un oeil sur la petite créature. Hey, t'as intérêt à pas te tromper et à ne pas être tombée sur la seule paire de lutins baladins chevaliers d'Andoran, Alyssa. Elle hausse la voix vers la petite créature. « C'est une illusion générée par ce petit farceur. » Elle fait ensuite face au lutin en soupirant. « Fais la disparaître, on a compris ton petit jeu. » Armée d'une fausse confiance en elle et d'un sourire en coin compatissant, la Tieffeline attends alors une résolution potentielle du conflit.
Offline Rodolphe  
#53 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 23:28:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Préparée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Voyant le chevalier attaquait, Chrysopélée dégaina sa lance qu'elle portait sur son dos. Heureusement, Owen avait déjà stoppé sa charge. Elle en profita cependant pour prendre l'avantage et pour se mettre en position d'attaque lorsqu'Alyssa déclara que c'était une illusion.
Hein ? Mais c'est vachement bien fait !
Elle tourna la tête vers Alyssa, vit le lutin, son visage s'illumina.
« Ŵāw! Tæ̀ khuṇ thảdị̂ dī! Khuṇ pĕn xỳāngrị b̂āng ḥê bxk c̄hạn s̄i! Phūd! Pord thả! »
Sylvestre

Elle se retourna vers le chevalier enflammé.
« Il a l'air vraiment réel ! Si je le frappe ça fait quoi ?  »
Et alors elle tenta de toucher le cavalier de sa lance illuminée.
  • Attaque : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Dégâts : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 10:37:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#54 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 11:38:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

30 / 30

._.

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen s'apprêtait elle aussi à contre-attaquer le Chevalier, mais sa surprise fut encore plus grande quand Alyssa déclara que c'était une illusion. « Quoi ..?! » Elle se crispe, se fige, et se mure dans une silence d'une poignée de secondes. Je me suis faite avoir par une illusion..? Lancée par un Lutin ..?!

Elle soupir, baissant les armes face au Cavalier. « Il m'a bien eue... C'est donc ça les créatures étranges qui rôdent à Orégent ? » Elle regarde ensuite Chrysopélée essayer de toucher l'image du Cavalier, secouant la tête. Ah... Chrysopélée.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 11:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#55 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 13:22:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1
Pacte du symbole: 0/1

Farfadet

Le farfadet, voyant son stratagème éventé et qu'il n'arrivera plus à rien, crache un « Tsah ! » puis s'éloigne en courant dans les ruines des maisons qui bordent la route.

Le cavalier quant à lui disparaît en s'estompant, et Folthi est éberluée par ce qui vient de se passer. Le calme retombe sur la route redevenue déserte.

« Incroyable... vous voyez souvent des créatures comme ça ? »
Offline Rodolphe  
#56 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 18:15:20(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Déçue

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


En voyant son coup raté le chevalier puis celui-ci disparaître, Chrysopélée afficha une mine triste.
« Ooooh... Je voulais en savoir plus moi !  »
Puis elle se retourna vers le farfadet qui s'en allait.
« Hey ! »
Pfff... il est trop loin et on a déjà pas mal de truc à faire...
Elle soupira, rangea sa lance dans son dos et se tourna vers Folthi.
« Souvent ? Ben... c'est la première fois que j'en vois des comme ça... Mais heu, ben, je suppose oui, non ? Enfin, on croise des êtres différents en voyageant. C'est normal. »
Elle sourit à la sylphe avant de se tourner vers les autres.
« Bon, sinon il est temps de continuer ? On va à l'auberge du Faune ? Ça semble bien non ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#57 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 21:35:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




La Tieffeline tends la main comme pour tenter d'arrêter le farfadet. « Mais! Att.. » Elle jette ensuite un oeil sur Owen qui semble être devenue encore plus pâle qu'Ato. Mhm.. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour tailler le bout de pain avec un farfadet. « Chrysopélée à raison. J'espère que Gavin a encore quelque chose de chaud pour nous. » Elle regarde ensuite Folthi. « D'habitude, elles sont plus dangereuses et ne s'enfuient pas dès qu'on les remarque. » lance-t-elle avec un petit sourire.
Offline Willem  
#58 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 21:42:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

30 / 30

Rentrer Maison

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen semble presque déçue que le Farfadet s'en aille aussi vite. « Au moins... On sait ce qui rôde par ici. » Puis elle agite ses bottes pour tenter de virer l'eau accumulée dans ses semelles. « ...Tant qu'il a du Whisky et une cheminée pour que j'évite de choper la crève, ça m'va. »
Offline TrajanUlpius  
#59 Envoyé le : dimanche 3 février 2019 19:07:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent




En longeant le quartier pauvre pour se diriger vers l'auberge du Faune, les aventurières aperçoivent un spectacle très étonnant : plusieurs maisons ont semble-t-il été rasées de l’intérieur par un arbre qui aurait poussé en quelques jours jusqu'à atteindre une taille tout à fait respectable. Difficile de dire combien d'arbre ont ainsi poussé sans s'enfoncer dans le quartier en ruine, mais ça n'est clairement pas un cas isolé.

Au bout d'une vingtaine de minutes, les aventurières se rapprochent de l'Auberge du Faune et se font héler par une patrouille armée : « Hola citoyennes, vous venez d'où et que venez vous faire ? » Mais l'un des membres de la patrouille semble reconnaître Chrysopélée et donne un coup de coude à son comparse. « Ce sont les aventurières qui ont démarré la Révolution ! On ne pensait pas vous revoir ! Allez à l'auberge, vous avez un sacré retard à rattraper ! »

Gavin

Occupé

Žarko Črnjak

Leader

Laetitia

Déguisée

Althéa

Blessée



Le déjeuner est en train d'être servi à tous les occupants de l'auberge. L'entrée du groupe passe d'abord inaperçu, avant que quelqu'un ne crie « C'EST ELLES ! » et qu'une vingtaine de personnes se lèvent pour venir vous poser plein de questions sur ce qui s'est passé ces derniers jours. Laetitia attend patiemment son tour, et Folthi reste en retrait, intimidée par la foule qui se presse autour des aventurières.
Offline Willem  
#60 Envoyé le : dimanche 3 février 2019 20:07:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

30 / 30

A boar

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Sur le chemin du retour et au moment où le groupe d'aventurières croise la garde, Owen sourit à la manière amicale et détendue avec laquelle ils parlent avec Chrysopélée, donnant même à cette dernière une brève tape dans l'épaule sans ajouter quoi que ce soit.

Arrivée au QG de la révolution, la Dhampir essaye de se faufiler vers le comptoir en passant inaperçu mais, c'est déjà trop tard ! Un des révolutionnaires les a grillés et c'est qu'une foule monstre s'agglutine autour d'elles, même Owen. Assaillit de questions, elle essaye d'y répondre du mieux qu'elle peut.

« Pourquoi êtes vous parties tout ce temps ..? » « Vous allez rester ? Pas vrai ?! »

La jeune espionne se râcle la gorge. « On avait quelques affaires à régler dans le nord, mais on voulait aussi s'assurer que la révolution était sur de bons rails. » A la seconde question, Owen jette un regard à Alyssa, Chrysopélée et Folthi.« Je... Je vous répond après, j'ai besoin de me mettre au chaud, j'vais crever d'froid. »

Elle tente de se frayer un passage jusqu'au comptoir difficilement, laissant un long sillage de flotte à cause de ses vêtements imbibés. « Gavin... » Elle pousse un révolutionnaire pour s'accouder au meuble. « ...Un double whisky, sans glace, et une couverture s'te plaît. » Balayant la salle du regard, elle finit par voir Laetitia, Zarko et Althéa, leur faisant un signe de tête respectueux, attendant sa commande avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
32 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET