Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2829303132>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#581 Envoyé le : lundi 23 septembre 2019 23:07:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

34 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Au déclic significatif de la serrure finissant par ployer face aux efforts des trois héroïnes, Owen pousse un long soupir de satisfaction. « Putain ouais ! » Elle se reconcentre, et passe sa tête juste au dessus de celle de l'Halfeline en mode Dalton pour voir si la pièce est bien sûre.

  • Perception : 2d10+11 donne [12] + 11 = 23
Offline Trajan  
#582 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 01:32:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Planque de Cedrog, salle du trésor, 22 Kuthona, 11h45




La dhampire et la halfeline voient, éclairées par la lampe, des coffres et des piles d'or et d’œuvres d'art à faire pâlir le butin de l'étage supérieur. Clairement Cedrog avait plutot bien mené sa barque jusqu'ici, et ce sont des dizaines de milliers de pièces d'or en butin qui s'étalent sous les yeux ahuris des roublardes.

Mais la pièce centrale de la collection est un mannequin portant une armure dorée. Après inspection, il semblerait que le torse soit une cuirasse en bronze élyséen magique. Deux spallières ornent la cuirasse et attachent une longue cape blanche, figurant deux têtes de lions rugissants.

Les bras du mannequin reposent sur la garde d'une épée au pommeau doré et à la lame d'un acier étincelant. Quelques caractères sont gravés sur la lame et ressemblent à du draconique.Une paire de gants en cuir souple est enfilée sur les mains du mannequin, eux aussi magique.


L'armure a une aura d'invocation modérée, l'épée aussi (art de la magie DD20). Les spallières ont une aura de nécromancie faible, et les gants ont une aura de transmutation faible (art de la magie DD18)
Offline Kyuu  
#583 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 09:59:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Soulagée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



« Oh bordel de.. »

En entendant enfin, après vingt longues minutes, le verrou sauter dans la serrure, la Tieffeline se relève brutalement, soudainement réveillée. Enfin! J'ai bien cru qu'on y arriverait jamais! Bien joué Pirita et Owen! Lorsque celles-ci ouvrent la porte, elle en reste bouche-bée. Wow.. Je n'ai jamais vu autant d'argent au même endroit.. Bingo! Bien sûr que son coffre ne représentait que de la petite monnaie! En pénétrant dans la salle, elle n'attends pas. Elle se recentre à soi et reprends de nouveau cette confiance magique qui l'anime lorsqu'elle plie la chance à ses volontés. « Bon.. regardons ça d'un peu plus près voulez-vous? » Sa voix chantonne de nouveau et ses poumons s'éclaircissent doucement alors qu'elle tousse. Elle regarde les objets magiques et se concentre sur leurs propriétés magiques pour en déceler l'empreinte éthérée.. trouver leur utilité, quelque chose. Puis, si elle le peut, elle essaie de découvrir la valeur totale, environ, du trésor.

  • Art de la Magie : 2d10+25 donne [4] + 25 = 29
  • Estimation : 2d10+25 donne [13] + 25 = 38
Offline Willem  
#584 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 19:32:59(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

34 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen rentre dans la pièce en faisant des yeux ronds, elle n'a jamais rien vue de pareille. Nom de... Elle se met même une claque pour tenter de sortir d'un mauvais rêve, mais rien à faire... C'est bien réel. « Compte sur moi pour voir ça de plus près. » Aussitôt dit, elle va vers un tas d'or pour se laisser tomber dessus, sur le dos, et écarte les bras comme si elle était dans la neige.
Offline Kyuu  
#585 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 12:47:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Soulagée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



« Trente milles en or, bijoux, tableaux, œuvres d'art.. Trente mille pour l'équipement du mannequin, a peu près. » Elle se pose quelque part, sur une partie plus solide du tas d'or, et regarde Owen en train de nager telle un canard bourgeois. Elle se gratte les cornes, une certaine sensation de malaise au coin du cœur. Mhm.. Beaucoup.. beaucoup.. beaucoup d'argent. Qu'est-ce que j'aurais fait avec ne serait-ce qu'un dixième de ça à l'époque? On aurait migré quelque part en Avistan, et on aurait acheté une échoppe ou Lé aurait crée ses œuvres, et moi à la vente.. « On doit penser à équiper la révolution avec tout ça.. Il faudrait qu'on fasse des comptes. » Elle réfléchit quelques instants. « Pour les objets magiques.. Il y a une épée de paladin d'Iomédae.. Des épaulières qui empêchent les ennemis de s'échapper en invoquant des lions d'ombre.. Une cuirasse finement ouvragée en bronze Elyséen et des gants spécialement dessinés pour les voleurs.. » Elle regarde Pirita quelques instants. « En haut, il y a des dagues. Tu fais un moulinet, et les dagues se recouvrent de flammes ou de givre. » Elle se pose quelques instants pour réfléchir. Mhm.. Que faire.. Ca fait déjà une belle somme.. Voyons voir déjà avec ce que nous avons. Elle se relève avant de laisser balancer sa queue, un peu plus fièrement que ces derniers temps, plutôt rudes. « Je pense qu'on peut équiper une bonne petite armée avec les quarante mille du butin de la planque, et les cinq milles du tripot. C'est bien beau d'avoir de l'or, encore faut-il avoir des bras pour porter les objets qu'on fabrique avec. Concentrons nous la dessus. Des forgerons, et des braves gens pour prendre les armes. »
Offline Willem  
#586 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 16:55:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

34 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen se relève et cesse de faire la pitre au milieu de cet océan d'or. « Si tu veux j'peux aller voir Chrysopélée et les Révolutionnaires, ils viendront chercher tout ça et l'entreposerons en lieu sûr. » Elle passe une mains dans ses cheveux, la base de ces derniers commençant à repousser depuis le temps, dévoilant leur couleur blanche naturelle. « Pour les objets magiques, rien ne m'intéresse, mais l'épée et les épaulières risquent d'intéresser Chrysopélée. Imaginez, la figure de la révolution avec des épaulières de Lion. Ça en jette. »

Elle s'accoude contre un pilier et attend les instructions. « Dis moi quoi prendre Alyssa, et j'vais prévenir les autres. »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2019 16:55:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#587 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 00:11:25(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Ébahie

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita est restée un long moment interloquée devant ces montagnes d'or et de pierres précieuses comme elle n'en avait jamais vues durant sa carrière de cambrioleuse, avant de venir aider Alyssa pour le décompte. Wah ! On pourrait sortir combien de bandes de gamins des rues comme ma famille de la misère avec toute cette fortune ? Et cet immonde trou du cul gardait tout ça pour lui ? Une fois terminé, elle enfile les gants sans rien demander à personne et tapote les dagues à sa ceinture quand Alyssa les mentionne « Wah ! Merci pour l'info, mais tu me les as déjà filées tout à l'heure je te rappelle. C'est bon de savoir ce qu'elles font, ceci-dit. »
Elle reste ensuite pensive quand Owen propose de rentrer seule. « Vous pensez pas que je risque moins d'attirer l'attention ? Enfin, c'est pas pour te vexer rouquine, mais la furtivité c'est un peu ma spécialité, et une fois qu'on aura ramené du monde on sera bien assez nombreux pour tout prendre. Par contre, la messagère pourra pas se permettre de se faire tomber dessus à l'aller, surtout sans armes. »
Offline Kyuu  
#588 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 10:26:45(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Alyssa regarde quelques instants Pirita, et une migraine commence à s'emparer d'elle. Oui.. C'est vrai.. Woh, Alyssa ressaisis toi, s'il te plaît. Je sais que ces deux derniers jours ont été durs mais tout de même. « Peut-être oui. Owen irait plus vite, mais elle n'a pas d'armes. Il faut vraiment qu'on s'occupe d'aller te trouver une nouvelle chaîne, en attendant au moins. » Elle se relève douloureusement en soutenant son dos de sa main droite. « Essaie de prendre tout ce que tu peux sur toi qui ne te ralentira pas.. Pour l'équipement, servons-nous en tant que nous n'avons pas besoin d'argent immédiatement, sinon, n'importe quelle de ces pièces pourrait équiper une cinquantaine de révolutionnaires, au bas mot. » Elle se crispe, regardant l'or. Équiper une armée.. Je ne me voyais pas intendante d'un pays un jour. Daniel, que fais-tu en ce moment? Es-tu en train de gagner du temps pour nous? Elle se pince la joue droite et soupire. « Allons-ys. Plus vite tu seras partie, plus vite tu seras revenue. »
Offline Willem  
#589 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 11:29:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

34 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen hoche la tête. « Vas-y alors Pirita, j'vais attendre sagement ici. » Elle lui sourit et tourne la tête vers Alyssa. « Ouais, parce que je ne suis définitivement pas à l'aise avec une dague. » Elle se balade ensuite dans la pièce, évaluant par elle même tout ce que la révolution pourrait faire avec cet or. Y'a de quoi se faire une bonne petite armée... La Brigata de Liberazione. Ça en jette.
Offline Rodolphe  
#590 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 14:57:18(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Wulfea

Wouha


Wulfea continua ses fouilles au rez-de-chaussés mais elle ne trouva que quelques trucs cassés ou inutilisables. Les déserteurs des Toothknockers ont déjà emportés tout ce qui pouvait être utilisable ou vendable.
Tsss... On débarrasse la ville de ce démon de Cédrog et on a rien pour nous ? Sale voleurs !
Elle mis un coup de pied dans un casque très abimé, l'envoyant valser dans un fracas métallique à l'autre bout de la pièce.
Puis soudain, elle se tourna vers l'escalier découvert plus tôt. Des exclamations avaient attirés son attention.
Que ce passe-t-il par là ?
Elle descendit l'escalier, se faufila dans le couloir et déboucha sur la grande salle au trésor de Cédrog. Elle se fige, alors, comme happée par tant de richesses réunies dans un même endroit.
« Oh ! Sainte ange du Soleil ! Je n'ai jamais vu autant d'or de toute sa vie ! Cet enfoiré c'est bien moqué de nous ! Mais maintenant nous pourrons propager la révolution partout !  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#591 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 17:33:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Assurée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Lorsque Wulfea rejoint le groupe, Alyssa sourit doucement. « En effet.. Du moins, on va pouvoir essayer de renforcer nos positions contre les gardes et Almas. » Tout ça.. Est-ce une bénédiction ou une malédiction? Qu'allons-nous perdre dans l'entreprise? La Tieffeline rabat sa capuche sur sa tête, couvrant quelque peu ses cornes et laisse sa cape flotter derrière elle. Sa queue s'enroule doucement autour de sa jambe droite et elle se dirige vers le rez-de-chaussée. En partant, elle lance quelques mots. « Je vais prévenir les autres pour qu'on monte la garde ensemble. » Elle baisse la tête. Et j'ai repéré quelque chose dans ce coffre en haut.. En remontant, elle s'approche du coffre et se saisit d'un petit flacon. La substance à l'intérieur est brunâtre et la texture semble laiteuse. Pas très ragoutant.. Mais bon.. C'est pour la bonne cause. Elle ouvre doucement le bouchon de liège, renifle quelque peu les volutes pestilentielles qui s'échappent du récipient, se bouche le nez, et avale d'un seul coup l'intégralité du flacon.

Elle manque de renvoyer immédiatement le contenu mais elle se retient, hoquetant légèrement tout en sentant quelque chose s'évaporer en elle.. Quelque chose changer. Est-ce que je suis guérie..? J'espère. « Bweuh.. C'est plus dégueu que les remèdes de Maribel.. » Elle s'administre une grande claque sur chaque joue avant de rejoindre les révolutionnaires. « Les amis! » Elle fait signe aux autres de s'approcher. J'aimerais bien qu'aucune oreille indiscrète n'entende ce qui va se dire désormais.. La Tieffeline s'éclaircit la voix et recommence. « On a trouvé un sacré paquet de pognon pour équiper la révolution! Pirita, la halfeline, va partir chercher du renfort pour rapatrier tout ça au tripot. Est-ce que ça vous va de nous aider à monter la garde en attendant? »

  • Test de Lanceur de Sorts : 2d10+12 donne [5] + 12 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 17:39:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#592 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 20:40:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

Il faut quelques minutes à Alyssa pour estimer tout le butin de la pièce, et plus encore pour décider qui va aller prévenir Chrysopélée. Parade du paon terminée

Alyssa remonte pour prévenir les ascensionnistes, suivi de près par Pirita. Les révolutionnaires poussent des hourra en apprenant que de l'or a été trouvé, et certains essaient de descendre pour aller voir le "paquet de pognon". Quand Pirita remonte, elle est essouflée, et la tête lui tourne un peu. Certes la volée de marche est raide, mais tout de même...

Jet de vigueur DD....26 (les 20 naturels sont des réussites automatiques)

Jet réalisé sur le Discord: 10


  • hihi : 1d3 donne [2] = 2


L'halfeline fait deux pas, puis reprend une pause pour reprendre son souffle.

*plic*

L'halfeline entend un bruit de goutte tombant mollement à ses pieds, ce qui attire son attention. Du sang. Du sang ?!

Pirita perd 2 points de constitution et 1 point de force.

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 20:58:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#593 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 21:06:34(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

34 / 34

Qu'est-ce que
putain de quoi ?

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



La halfeline écarquille les yeux en voyant le sang à ses pieds. Ho putain qu'est-ce que c'est encore cette merde ? C'est moi qui saigne ? Elle se palpe le visage, le nez, la bouche, les oreilles, à la recherche de la source de son hémorragie, et lève les yeux au cas où ça tomberait du plafond.

  • Vigueur : 2d10+1 donne [15] + 1 = 16
Offline Trajan  
#594 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 21:10:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Pirita sonde son visage, et sent un liquide poisseux et chaud sur sa peau quand ses mains passent sur son nez. Elle les porte alors immédiatement à son visage, et voit ses gants portant des traces de sang.

Personne autour d'elle ne semble pour l'instant avoir percuté ce qui se passait.

  • Constitution : 1d3 donne [1] = 1


Pirita perd un point de constitution et un point de force.

Sous la pression, la respiration de l'halfeline s'accélère, et c'est comme si elle avait de la sciure de bois dans les bronches, ou quelque chose comme ça. Son sac à dos lui semble de plus en plus lourd et sans la magie de ses cordes de mulets elle serait incapable de poser un pied devant l'autre.

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 21:12:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#595 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 21:22:06(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

29 / 29

C'est pas bon

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Se sentant faiblir et commençant à paniquer, la cambrioleuse fait précipitamment tomber le sac de ses épaules et arrache à la hâte les gants de ses mains, espérant que ça suffise à mettre fin à ce qui lui arrive.
« Merde, c'est pas bon ! Qu'est-ce qui m'arrive ? » parvient-elle à croasser malgré sa voix chevrotante à cause de la peur et de la substance gluante dans sa bouche.

FOR : 6
CON : 9

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 21:47:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#596 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 21:26:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

Quelques révolutionnaires entendent la voix de Pirita et cessent d'un coup de festoyer, et la regardent, interdits, ne sachant quoi faire non plus.

Perception DD18

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 21:33:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#597 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 21:32:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Alors qu'elle détournait le regard pour observer ou en était Pirita, elle aperçoit une gouttelette tomber au sol.. Une gouttelette rouge de sang. Et comme les plafonds ne saignent en règle générale pas, elle en déduit alors que cette goutte vient de... « Pirita! » En voyant la trace de sang sur son nez, puis ses gants, elle crie : « Enlève tes gants! » Elle s'approche d'elle, et en voyant que la peur commence à s'emparer d'elle, elle s'approche de la halfeline. Bon.. Reste calme Alyssa.. Tu as déjà vu ça.. Rappelle-toi Miri, Bogdan ou Lé.. Les larmes de lys, c'était autre chose que cette gnognotte! « Pirita, écoute-moi. Tu as sans doute été empoisonnée. Je vais t'amener à Folthi, on va régler ça. » Elle crie quelque chose à Owen, rapidement, avant de délester Pirita de son sac à dos. « Owen!! Occupe-toi de la planque et des affaires de Pirita, c'est urgent! » Elle prends Pirita sur son dos. « Tiens bon cocotte, tu vas t'en sortir. » Une fois celle-ci bien accrochée sur son dos, elle s'élance en direction du tripot dans le but de retrouver Folthi le plus vite possible, pas de temps à perdre, tant pis si elle s'épuise sur le chemin, elle ne peut pas se permettre de laisser Pirita mourir. Allez, allez, survis, survis.. T'as pas Milgram et toute une troupe de Varisiens pour t'aider, mais t'as une demi-diablesse qui sait ce que c'est, survis!
Offline Boubouh  
#598 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 21:46:07(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

29 / 29

I don't feel so good

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita laisse Alyssa la trimballer comme un sac à patates, bien qu'elle sente son estomac se retourner quand elle la soulève du sol. Elle se sent de plus en plus faible et vulnérable.
« Cornette... Je me sens pas très bien... » balbutie-t-elle d'une voix faible.

  • Vigueur : 2d10 donne [7] = 7


FOR : 6
CON : 9
Offline Trajan  
#599 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 21:48:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Alyssa court, fendant le froid de ce début d'hiver. Heureusement la neige de la nuit à eu le temps de se réduire en gadoue, et il ne fait pas assez froid pour qu'elle ai regelé.

Au bout d'environ 300m, Pirita est prise d'une violente quinte de toux, et la tieffeline sent la prise de l'halfeline se resserrer sous le coup de la toux, ainsi qu'un fluide chaud lui couler sur l'épaule alors que Pirita vient de cracher du sang.

  • constit : 1d3 donne [2] = 2


-2 constit, -1 force
Offline Kyuu  
#600 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 21:54:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Alyssa court comme elle n'a jamais couru, plus vite que la foi ou elle s'est faite pourchasser par la garde des barbus sur l'intégralité des réduits. Non! pas le temps de penser! Lorsqu'elle sent le sang de Pirita lui couler le long de l'épaule, elle affirme sa prise sur Pirita et tente, malgré son souffle court, de la rassurer. « T'en f-fais.. pas.. Tu vas t'en.. sor..tir.. » Entre deux respirations, la Tieffeline donne des a-coups pour accélérer, essayant au maximum d'éviter la neige qui n'aurait pas assez fondu.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
32 Pages«<2829303132>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET