Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<29303132>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#601 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 22:01:55(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

24 / 24

Blurp

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Déjà vidée d'une bonne partie de son sang qui n'est de base pas en très grande quantité dans ce petit corps, la halfeline commence à sentir sa conscience partir et son corps s'engourdir.
« J'me sens... Fatiguée... »

  • Vigueur : 2d10-1 donne [15] - 1 = 14


FOR : 5
CON : 7
Offline Trajan  
#602 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 22:05:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Alyssa sent le pavé défiler sous ses pieds, elle ne pense même pas au fait qu'elle pourrait se perdre, n'ayant fait cette route là qu'une fois, mais son cerveau lui souffle les indications. Pas le temps de douter. Pas le temps de se tromper.

La prise de le tieffeline se fait plus difficile, car Pirita transpire abondamment, son corps réagissant violemment au poison. Et de surcroit, l'air glacé qui rentre et sort à toute vitesse des poumons d'Alyssa commence à irriter ses voix respiratoires, et ses jambes sont en feu, ses cuisses criant pitié.

Alyssa a couru 10 rounds, ce qui est le maximum qu'elle puisse courir sans problème. A partir de maintenant, chaque round de course va devenir de plus en plus dur, et demander un jet de constit DD10, puis 11, puis 12... cf. les règles de la course.

  • constit : 1d3 donne [1] = 1


-1 constit, -1 force
Offline Kyuu  
#603 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 22:10:01(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Alyssa court de toutes ses forces, mais vient un moment ou elle ne parvient plus à respirer, tant le poids conjugué de Pirita, de son équipement et du sien propre sur ses épaules se fait ressentir.. Elle grogne et serre les dents, continuant d'avancer, le tout pour le tout. « Tiens bon, Pirita.. Tiens bon.. Tiens bon.. Tiens bon........ » Elle tousse lourdement et continue d'avancer, encore et encore, ne pouvant se permettre de perdre du temps.

  • Constitution : 2d10 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 22:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#604 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 22:19:31(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

24 / 24

Pas trop en état

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Le petit corps agité de tremblements ne répond plus. Bien que respirant encore, Pirita n'a plus la force de répliquer quoi que ce soit.

  • Vigueur : 2d10-2 donne [12] - 2 = 10


FOR : 4
CON : 6

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 22:26:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#605 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 22:23:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

Alors qu'Alyssa ralentit le pas parce que ses jambes refusent de la porter, elle entend des bruits de course derrière elle, qui la fait réaliser tout à coup qu'elle se trouve en plein territoire Toothknocker.

Mais il s'agit de trois Ascensionnistes qui ont vu Pirita saigner du nez et qui ont juste mis plus de temps à réagir qu'Alyssa, et qui finissent par la rattraper.

« Repose toi, on s'occupe d'elle ! » crient-ils sans perdre le moindre instant.

Alyssa a perdu de vue le groupe qui s'est engagé dans une rue perpendiculaire, et Pirita est inconsciente, mais le groupe progresse à une bonne allure, moins gênés et plus endurants qu'Alyssa.

  • Constit : 1d3 donne [1] = 1


Offline Boubouh  
#606 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 22:28:20(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

19 / 19

Flamme olympique

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Devenue un relais de course presque vivant, la cambrioleuse continue de se vider de son sang dans les bras des Ascensionnistes.

  • Vigueur : 2d10-2 donne [14] - 2 = 12


FOR : 3
CON : 5
Offline Kyuu  
#607 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 22:28:22(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Essouflée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Lorsqu'elle passe le relai aux ascensionnistes, Alyssa halète et sue à grosse gouttes, elle pose une main sur son épaule et celle-ci se tâche du sang poisseux de Pirita. Bordel.. Une fois sa respiration reprise, elle reprends sa course pour rattraper le groupe et assister au mieux Pirita.. Dans la vie ou dans la mort. BORDEL C'EST PAS LE MOMENT DE PENSER A CA!!!!
Offline Trajan  
#608 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 22:46:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

Folthi

Canalisation (1d6): 0/7

Pirita continue de sentir la vie s'échapper de son petit corps.

  • Constitution : 1d3 donne [3] = 3


Dans le tripot, les gens entendent trois révolutionnaires arriver en hurlant « UN PRÊTRE !! » Folthi laisse tomber ce qu'elle était en train de faire et sort immédiatement, bousculant les badauds qui restent tétaniser devant la scène. Les trois solides arrivants déposent délicatement le corps de Pirita sur le sol. « Elle s'est mise à pisser le sang par le nez, Alyssa pense que c'est du poison, faut faire vite elle a pas l'air bien ! »

Folthi ne cherche même pas à comprendre ce qui s'est passé, faisant confiance à Alyssa. Elle joint les mains devant elle, implorant à voix haute Erastil le protecteur. De petites volutes de vent soulèvent des flocons autour d'elle, et une douce lumière provient de quelque part sous sa tunique, et est visible a travers le col de son lourd manteau.

Puis elle pose une main sur Pirita, et la lumière se décharge dans le corps de l'halfeline. Folthi continue de longues prières, donnant son maximum pour aider la voleuse à survivre.

Puis elle se tourne vers Chrysopélée, attristée. « Le poison est en sommeil pour l'instant, mais je ne peux pas le dissiper du corps de Pirita. Il faudrait un prêtre bien meilleur que moi, j'en ai peur. Nous avons cinq heures pour le trouver... »
Offline Rodolphe  
#609 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 23:06:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

QUOI ?

CA10-DMD17-RD0/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée était en train d'aider les révolutionnaires à entasser les corps des défunts Toothknocker. Cela faisait maintenant bien une heure qu'elle était en train de travailler et malgré le froid, elle avait commencée à transpirer. Les quelques flocons qui tombaient sur elle faisant comme de petites piqures froid sur ses muscles. Mais qu'importe, il fallait faire ce qu'il fallait faire. Cependant, quand les trois révolutionnaires arrivèrent en courant, criant pour avoir un prêtre, elle laissa tomba le cadavre qu'elle tenait et courut auprès des nouveaux arrivants.
« Pirita mais ? Quoi ?  »
Heureusement pour elle Folthi avait réagi rapidement.
« Ne soit pas désolé Folthi ! Vu son état, je doute qu'elle aurait tenue 5h sans ton aide ! Pour le moment elle te dois la vie ! »
Elle s'agenouilla vers le corps de l'haleline, prenant sa main, comme pour vérifier qu'elle était encore vivante. Puis elle releva les yeux vers les Ascensionistes.
« Vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé là-bas ? Je vais ramener Pirita à l'intérieur. Expliquez-moi rapidement. »
Puis elle se leva et prit délicatement Pirita dans ses bras pour l'emmener au sein du tripot et lui trouver une place. Ensuite elle se mit en devoir d'enfiler son armure, demandant de l'aide à l'un des révolutionnaire.
« Alyssa ne devrait pas arriver dans bien longtemps je pense. Elle avait fait le tour des temples pour chercher de l'aide. Peut-être a-t-elle une idée d'où nous rendre.  »
Elle se tourna vers Juumanè.
« D'ailleurs, ne connaîtrais-tu pas un prêtre qui pourrait soigner cette affliction pas hasard ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#610 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 23:41:07(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Alyssa arrive en trombe peu après l'annonce de Folthi. Cinq heures... Cinq heures.. Ils ont intérêt à se bouger les miches chez Sarenrae!! Elle prends quelques temps pour reprendre son souffle et observe Pirita, dans les vapes, mais hors de danger pendant un moment. « Foutu Cedrog, j'espère que tu souffre, la haut! » jure-t-elle à voix haute avant de se masser les tempes. « Des prêtres.. Sarenrae. Ils ont refusé de nous donner de l'aide hier dans la nuit, mais ils ne peuvent pas refuser éternellement l'appel des malades et des blessés.. Impossible.. C'est leur mission sacré.. » Alyssa se redresse. Pas de temps à perdre. Plus de morts. Pas comme ça. C'était si juste. Impossible de faire marche arrière. Il faut trouver un prêtre. Sarenrae, Sarenrae, Sarenrae, Sarenrae. « Au moins en premier. Mais j'écumerais tous les temples de la ville s'il le faut. Ils vont nous aider. Il ne peut en être autrement. Impossible. » Oui.. Impossible. Les jambes d'Alyssa tremblent et ses yeux ne se fixent jamais plus d'une demi-seconde sur un emplacement donné. Elle est encore toute endolorie de la terrible course qu'elle a accompli, Pirita sur le dos et ne parvient pas à récupérer. Si je m'arrête, je meurs. De fatigue, et de honte. La Tieffeline s'apprête alors à repartir pour se diriger vers le temple de Sarenrae en rabattant sa cape sur son épaule et sa capuche sur la tête, à demi-épuisée, à demi-mélancolique, en surdose totale d'adrénaline.
Offline Rodolphe  
#611 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2019 00:00:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Je t'accompagne

CA10-DMD17-RD0/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée lança à la tieffeline qui s'en allait.
« Eh ! Alyssa ! Tu ne pensais quand même pas y aller toute seule ? C'est pas la peine de tomber dans une embuscade et de te retrouver avec une lame dans le ventre, tu n'aideras pas Pirita en faisant ça. Je viens avec toi. Ça prendra peut-être plus de temps mais on aura plus de chance d'arriver à quelques chose !  »
Une fois équipée, elle récupéra sa lance, sa dague et rejoignit la Tieffeline.
« Allons-y, je te suis. »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#612 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2019 00:04:54(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fren

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



La Tieffeline, voyant qu'elle peut compter sur son amie à de nouveau un petit sourire aux lèvres. Elle articule un doux : « Merci.. » Elle acquiesce timidement à Chrysopélée avant de se retourner vers Folthi, et Zarko s'il est la. « On vous confie Pirita. Prenez soin d'elle. On revient avec des renforts. Promis. » Sur ce, elle se retourne et se dirige vers l'église de Sarenrae pour tenter, contrairement à hier, d'obtenir de l'aide de l'église de la miséricorde et de la guérison.
Offline Lord-Thanos  
#613 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2019 09:05:45(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

34 / 34

A vera cruz

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Juste après l'injonction d'Alyssa, et sous l'urgence, Owen s'est mise à courir jusqu'aux escaliers pour récupérer les affaires de Pirita, et, voyant les gantelets couverts de sang... S'est décidée de les prendre avec précautions, et de les enrouler dans du tissu. « Surveillez bien l'entrée ! Si y'a besoin d'aide, hurlez mon nom. C'est Owen. » Dit-elle aux révolutionnaires avant de redescendre dans la cave d'or, posant les affaires de Pirita bien en évidence au centre de la pièce et s'assied à cinq mètres de la porte, bien face à elle, faisant le guet.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2019 09:06:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#614 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 00:08:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Prêtresse

Quand Alyssa et Chrysopélée s'approchent du temple, Alyssa est surprise de voir beaucoup de monde, et des gardes armés surveiller le temple. Les deux demi-exterieures sont menées vers le Grande Prêtresse du temple, qui n'est pas celle qui avait accueilli Alyssa la veille.

Au fond du temple, elle discute avec une personne plutôt bien vêtue, le genre de tenue que l'on porte quand on a les moyens mais qu'on ne veut pas trop le montrer. La discussion semble plutôt tendue, et on vous fait comprendre qu'on ne vous laissera pas l'interrompre.

Perception DD20 ou Psychologie DD25


Une fois la discussion terminée, la personne s'en va, furieuse, et la prêtresse tourne son visage fatigué vers Alyssa et Chrysopélée. Il s'agit d'une demi-elfe aux cheveux blonds et courts, l'air énergique à en juger par la manière dont elle se déplace, même si présentement le poids des responsabilité semble lourd à porter.

« Oui ? Que puis-je pour vous ? »
Offline Kyuu  
#615 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 11:21:03(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Alyssa a instinctivement rabattu plus loin sa capuche à l'approche des gardes. Merde.. C'est pas le moment de se faire coincer. Idem pour sa queue, habituellement à l'air libre dans les quartiers ou elle se sent assez en sécurité, elle l'a enroulée autour de sa jambe pour tenter d'être la plus discrète possible. J'aurais du venir en Saafiqa. Maintenant c'est trop tard. Elle ne parvient pas à voir la teneur de l'échange entre la haute-prêtresse de Sarenrae et l'individu bien vêtu, mais son esprit de déduction comble les trous. Mhm.. Une incorruptible..? Ca pourrait nous servir. Lorsque celle-ci leur adresse la parole elle surveille alentour de n'être pas surveillée par quelconque oreille indiscrète, et lorsqu'elle est assurée de ne pas être entourée par des gardes, elle commence. « Grande-prêtresse, nous avons absolument besoin de votre aide et de celle de la grande-dame de la guérison. » Elle décroise les bras. « La nuit dernière, je suis venue en quête d'aide. Je ne vais pas vous mentir, madame, je suis avec les insurgés. Et cette nuit, beaucoup ont péri du fait de l'appel non répondu par les temples de la ville. » Sa mine s'assombrit naturellement. Pas d'effet de théâtre ici, elle porte toujours le deuil des individus ayant péri lors de la charge contre le tripot et face à Cedrog. « Nous n'avons pas le luxe de pouvoir bouder les institutions de l'église aujourd'hui. » Elle prends une légère pause pour marquer la gravité de la situation, puis elle reprends.

« Je suis désolée, mais je crois avoir compris la teneur de votre échange avec cette personne. Vous aurait-il offert compensation contre la promesse de ne pas répondre à notre appel ou à quelconque besoin venu des insurgés? » La Tieffeline se mords les lèvres et baisse les yeux.
Offline Rodolphe  
#616 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 18:00:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Garde

CA16-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée reste légèrement en arrière par rapport à Alyssa. Elle tient sa lance à la main, posé à la verticale sur le sol et observe un peu ce qui se passe autour.
Ça à l'air vraiment tendu ici... Que se passe-t-il donc ? C'est à cause de la révolution ? Ne sont-ils pas content que l'oppression des Toothknocker et du Consortium soit défiée ?
Même si elle n'est pas rassurée, surtout depuis la dernière bataille, elle affiche un air bienveillant. Cependant la remarque d'Alyssa éveille sa curiosité.
Hein ? Acheter des prêtres... C'est pas un peu sacrilège ?

  • Perception : 2d10+3 donne [14] + 3 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 20:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#617 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 22:30:45(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Prêtresse

Les gardes observent surtout Chrysopélée d'un oeil strict. Elles ont l'air habitué au travail de garde, mais ne semblent pas spécialement attachées au temple, leur armure no portant aucun symbole divin.

Quant à la grande prêtresse, elle observe Alyssa, et son air devient sévère quand celle-ci mentionne qu'elle appartient à la révolution.

« Ma fille, », insiste-t-elle d'un ton glacial, « s'il vous prenait l'envie de sous entendre que les morts de cette nuit doivent peser sur la conscience du Temple de Sarenrae, je vous invite à regarder autour de vous. Tous les blessés que vous voyez et dont nous nous occupons sont le résultat de votre... agitation. J'ai ouïe dire que la révolution a été démarrée par quelques étrangères qui sont venus imposer leurs idéaux ici... J'aurais aimé que ces personnes réfléchissent aux vies sacrifiées et aux familles détruites avant de lancer la ville dans un bain de sang. »

Alyssa ne peut s’empêcher de regarder autour d'elle, et effectivement, nombre d'hommes et de femmes gisent blessés, souvent avec ce qui semble être des marques de morsure de chien.

La Grande Prêtresse soupire.

« Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous êtes venues chercher ici. »

Manifestement, elle ne souhaite pas répondre à la dernière question d'Alyssa.
Offline Kyuu  
#618 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2019 13:17:41(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Alyssa reste campée sur ses deux jambes, bien droite, même si elle n'en mène pas large. Mhm.. C'est pas gagné hein. « Je n'accuse ni Sarenrae ni ses serviteurs de rien, grande-prêtresse. Seulement, nous sommes la seule voix ici de ce mouvement et je me dois de rendre, si ce n'est justice, hommage à leur sacrifice. Qu'il soit connu. » Elle baisse les yeux, se recueillant quelques secondes. Elle reprends une petite inspiration et une fois calmée, elle réponds à la question. « Je suis venue quérir l'aide de la grande dame de la guérison parce qu'une amie a été lourdement empoisonnée par un piège du chef des Toothknockers. » Elle décroise les bras doucement, amère. « Elle est entre la vie et la mort. Nous avons réussi à arrêter le poison grace à l'aide d'une amie prêtresse d'Erastil, mais ses jours sont menacés si personne ne lui vient en aide. » Elle prends une petite pause. « Je ne tiens pas sur votre générosité, bien que je l'estime grande même en ces temps troublés, pour nous aider. Nous pouvons vous rémunérer pour ce service et pour le déplacement. En effet, elle n'est pas avec nous, elle est très faible et je crains que la déplacer n'aggrave son état. » ... Tant de désespoir. Tant de morts. Tant d'épuisement. C'est inévitable, mais le remarquer fait mal au cœur. Avons-nous vraiment lancé tout ça? Est-ce que ces gens étaient-ils aveugles à la condition de leurs concitoyens, ou est-ce qu'ils faisaient en sorte de ne rien voir, sachant que la transition serait pire? Et puis qu'est-ce que c'est que ces morsures de chien..? Des loups..? Des garous? Manquerait plus que ça.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2019 13:44:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#619 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 15:39:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Prêtresse

La prêtresse fixe Alyssa de son regard clair pendant un moment qui paraît s'éterniser.

« Soit. Le temple a besoin de moyens, je compte sur votre généreuse donation en échange de la vie de votre amie. A voir la tenue de votre garde du corps, vous me semblez en mesure de pouvoir nous aider. Amenez moi à votre amie, et ma garde va m'accompagner. »

Après quelques minutes pour donner des instructions au personnel, la petite troupe se met en branle. Alyssa et Chrysopélée sont accompagnées par la prêtresse et trois gardes solidement armés. Traversant les rues du quartier des commerces, quelques habitants peuvent être vus en train de réparer leur maison des dégâts causés soit par les affrontements de la révolution soit par un récent tremblement de terre, preuve soit d'une confiance en l'avenir ou d'une habitude tenace.

Au bout d'une vingtaine de minutes, la troupe arrive finalement au tripot. La grande prêtresse demande à ce que Pirita soit mise dans une chambre, elle jette un oeil au tas de cadavres de toothknockers et de révolutionnaires, puis un nouveau regard plein de reproche à Alyssa, mais sans commentaires. Quand Alyssa arrive, de nombreuses questions fusent sur l'état de santé de Pirita... Et sur le partage du butin.

Une fois dans la chambre, la prêtresse se penche sur le corps de l'halfeline, observant sa peau, es yeux, sa langue... « Hum... de la bile de dragon. Je ne sais pas qui vous avez énervé, mais il avait les moyens de se défendre. Je vais devoir prier Sarenrae pour son aide. »

Joignant les gestes à la parole, elle s'agenouille sur le sol de bois au pied du lit, et commence une longue incantation.

A nouveau une vingtaine de minutes plus tard, elle ressort de la chambre, la tête déjà préoccupée par le problème suivant. Elle cherche Alyssa et se dirige vers elle.

« Voilà, votre amie est soignée. Il lui faudra du repos, autant que possible. Mais n'est ce pas notre lot à tous ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2019 16:14:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#620 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 20:53:56(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 8/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Alyssa profite du trajet du retour pour expliquer la situation plus en détail à Chrysopélée. Ce qu'elles ont pu trouver à la planque de cedrog, les objets magiques et les montagnes d'or gardées présentement par Owen. Une fois de retour au tripot, elle guide la prêtresse de Sarenrae au chevet de Pirita en ne prêtant guère d'attention au regard de la prêtresse. Pour le statut quo, on repassera. Continuez de fermer les yeux si ça vous chante. Elle évite soigneusement de répondre aux questions vis à vis du partage du butin des révolutionnaires, préférant attendre que celle-ci soit rétablie. Ne pas tout affronter seule, tu ne l'es pas, cornettes. Lorsque la prêtresse prononce son diagnostic, puis la petite phrase qui vient ensuite, elle grince des dents. Qui nous avons énervé hein..? Depuis combien de temps avez-vous décidé de fermer vos portes aux nouvelles du monde..? Tchh.. Tout ça ne sert à rien.. Laissons la soigner Pirita et s'en aller le plus vite possible. Elle me sort par les yeux, elle et toute sa clique d'aveugles. Elle quitte la pièce et laisse la prêtresse de Sarenrae faire son office avant de soupirer doucement, priant elle aussi ses propres divinités pour que Pirita soit de nouveau sur pied.

Après ce qui lui semble une éternité, elle voit enfin la prêtresse sortir de la chambre de Pirita. « Merci. » Esquisse-t-elle dans un langage qu'elle aurait voulu plus chaleureux. Plus faussement chaleureux. « Vous ne nous en voudrez pas si je ne vous raccompagne pas? Nous avons beaucoup de choses à faire. » Elle tousse lourdement. En reprenant son souffle, elle se rends rapidement compte qu'elle ne s'est pas vraiment arrêté de marcher depuis la mort de Cedrog. « Nous vous transmettrons notre donation à l'église dans la journée, soyez en assurée. » Une fois le problème de la prêtresse réglé, elle essaie de réunir les révolutionnaires restants, cabossés, mal en point, la plupart dans l'expectative de la suite du programme. Elle élève légèrement la voix, de façon à se faire entendre de la plupart des gens dans le tripot. « Mes amis, j'ai du nouveau. » La Tieffeline s'éclarcit tout doucement la gorge, dans un mouvement très délicat, presque aérien. « Pirita, que vous avez vu en bien mauvais état, et je tiens à remercier chaleureusement les quelques bras qui l'ont portée jusqu'ici en prenant mon relai, a forcé la serrure de la cache secrète de Cedrog. » Alyssa lève les bras pour monter l'emphase sur son propos. « Imaginez tout ce que vous pourrez sur cette cachette, ça ne dépassera jamais la réalité.. Et cet argent.. Il pourrait nous servir pour nous équiper. » A nouveau, des mouvements graciles pour mettre l'emphase sur son discours. « Avec cette somme, nous allons pouvoir fabriquer des armes, des armures, des boucliers pour contrer l'offensive d'Almas et pour unifier Orégent. » Elle offre aux révolutionnaires un grand sourire, le plus sincère possible. « Mes amis, nous avons une chance. Et cette chance, c'est la tête coupée de Cedrog qui nous l'a offerte. Ce soir, nous buvrons à la santé des morts pour nous offrir cette chance mais avant cela, nous avons du travail. Il nous faut ramener l'intégralité du trésor de Cedrog par ici et fortifier cet endroit. »

La Tieffeline prends une pause et boit un peu à la gourde à sa ceinture. Elle respire un grand coup et s'adresse de nouveau à la foule. « Nous avons une journée chargée qui nous attends! Butin, fortifications, recrutements.. La victoire de ce matin doit arriver au maximum d'oreilles possibles. La rumeur doit faire trembler les murs. Tout le monde doit savoir que la révolution est désormais une force sur laquelle compter, et qu'elle accueillera tout esprit partageur et travailleur. » Elle lève le poing gauche au niveau de sa mâchoire avant de l'agiter fermement vers le ciel. « C'est le premier jour d'une nouvelle ère! Celle de la reconquête! » Sur ce, si aucun mouvement d'opposition ne se fait sentir, elle guide alors un mouvement de foule avec Chrysopélée en direction de la planque de Cedrog tout en s'efforçant de la plus grande prudence. Des gardes autour de l'escorte, des sonneurs d'alarmes et des individus guettant l'arrivée des Toothknockers souhaitant réparation pour la mort de Cedrog. Le début d'une nouvelle.. D'une toute nouvelle vie pour ces gens.. Ils vont devoir défendre leur liberté comme jamais.. Et pourtant.. J'aimerais que l'espoir soit le symbole de cette révolution... Ou est-ce que je ne souhaite l'espoir que pour moi..? J'ai l'impression pour une fois de me battre pour autre chose que ma survie. Ca n'était pas arrivé depuis Lé. Elle serait fière de moi.. Je crois. J'espère qu'elle l'est encore.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
32 Pages«<29303132>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET