Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#1 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 09:46:13(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090


!!! Ce sujet concerne une ancienne version de la campagne. Il n'est plus d'actualité. !!!

Modifié par un utilisateur dimanche 17 janvier 2021 02:08:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Annonce
Online Boadicee  
#2 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2019 01:12:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13

Vesnia était heureuse de finalement atteindre l'auberge où les Tridents avaient bien l'intention de fêter leur victoire. Même si l'affrontement avait - heureusement - été bref, elle se sentait soudain épuisée, peut être à cause de la tension et de la pression générée par la réception du comte et par l'occasion que les Tridents avaient eu de prouver leur valeur. Mais ils avaient réussi, et il était temps d'en profiter!

Souriante, elle balaya l'assemblée du regard, et lança aux autres gladiateurs.
« Bravo à tous! C'était une occasion unique, et vous avez été brillants! Ymir, Sparda, Nébo, vous tous! La première tournée est pour moi!  »
Ajouta-t-elle, ponctuant sa remarque d'un sourire.

Alors que la liesse se répandait, elle se surpris à dériver...et une voix familière s'éleva dans son esprit.
« Oui, oui...profites-en...mais on a un problème, un problème gênant. A présent, il est de notoriété publique que toi et moi sommes liées. Il va falloir que je me trouve une nouvelle allure pour garder un peu de discrétion...J'ai quelques idées... »

Expédiant autant que possible sa discussion avec elle même, elle repris son verre et vint à la rencontre d'Ymir.
« Alors Ymir, et maintenant? C'est un premier pas, mais je ne doute pas que Sparda et toi avez des projets? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#3 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2019 13:16:07(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna était présente à la fête mais restait assez discrète, souriant à l'un ou l'autre, mais sans vraiment faire mine de s'amuser. Elle n'était pas femme à faire la fête, mais venait pour faire bonne figure devant son équipe. Elle repensait un peu à la frustration ressentie vis-à-vis du "brochet de fer", et se demandait s'il lui en tiendrais rigueur à l'avenir. Qu'importe. Avec l'invitation de Lady Lotheed, Séléna avait le sentiment que les choses allaient prendre un tournant intéressant.

Il ne fait aucun doute que Séléna est perdue dans ses pensées au début de la fête
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Septimus-  
#4 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 13:03:26(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Joyeux
Sorts: 2/2

10 / 10

Elsa
Etat : Abrité
ca : 13(C:13, s: 12)

8 / 8



Nébo entra de manière tonitruante dans la taverne. Il lança un grand « Yahoooo ! » et invita le reste de l'équipe à entrer dans la taverne.
Remerciant Vesnia de sa première tournée, il annonça en criant que la suivante était la sienne. Il se rapprocha du bar de la taverne pour demander, cette fois sans crier mais avec sa discrétion habituelle:
« Dis moi l'aubergiste, j'espère qu'il est prévu que des filles viennent nous rejoindre. Sinon la fabuleuse écurie des Tridents, victorieuse à la régulière de la fameuse écurie des Chats Rouge, ira chercher la gueuse ailleurs. Mes amis et moi sommes impatients de dépenser notre énergie et notre "fougue", et donc notre or, dans ton établissement, si bien sûr il veut bien nous accueillir. Mais je suis sûr qu'il voudra. Pour moi, ça sera un bon whisky pour commencer. Et il me tarde de voir quelles filles tu pourras trouver : j'ai une promesse à honorer. Pas vrai ? » dit-il en se retournant vers le gladiateur des Tridents à avoir mis à terre le premier des Red Cats. Nébo n'a pas oublié de payer à celui-ci son coup au bordel. Avec l'or qu'il avait reçu, il voyait mal comment, voire même pourquoi, il ne devrait pas respecter sa promesse.

Un mal de tête menaçait toutefois le joyeux aasimar. Elsa bougeait dans son esprit. Elle aussi voulait participer à la fête. Et pas seulement en buvant : cela la satisfaisait peu depuis sa mort il devait le reconnaître. Elle préférait autre chose comme plaisir terrestre. Voyant Serena perdue dans ses pensées, Nébo ne pouvait souffrir qu'une jeune fille, si charmante en plus, se morfonde dans son coin alors que la fête aller battre son plein, et Nébo était partie pour transformer la fête en orgie. Du moins, c'était sa conception d'une fête réussie, et il tenait à ce que la fête soit réussie, pour ses gladiateurs, mais aussi pour le reste de l'équipe. Il s'approcha donc de Séléna et s'adressa à elle d'un ton naturel.

« Je suis désolé Séléna, je n'ai pas réussi à me blesser suffisamment pour requérir vos soins. Mais je suis sûr que nous pourrons y remédier dans un futur que j'espère proche. Puis-je vous offrir une boisson? Alcoolisée, ou pas alcoolisée ? La fête ne fait que commencer, je ne voudrais pas que vous vous y ennuyez. Ça doit venir de mon ascendance, mais je ne peux pas supporter l'ennuie, pour moi comme pour les autres. Que voudriez-vous donc ? Si vous désirez croquer un homme, je suis là. » finit-il par un grand sourire charmeur.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#5 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 23:47:09(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna s'attendait bien à ce que Nébo vienne à elle un moment ou un autre. Non pas qu'elle l'attendait spécialement, mais elle se disait qu'il devait être resté un peu sur sa faim plus tôt dans la journée. Son attitude, bien que familière, était un peu plus aimable cette fois-ci, même s'il terminait sur une note provocante.

" Charmante attention. Puisque vous... - Au point où on en était, au diable les formalités - ... tu y tiens, je prendrais volontier un verre de vin. Pour l'autre proposition, je passe mon tour.

Ne t'en fais pas, j'étais juste perdue dans mes pensées. Je repensais à cette réception et à ce que Lady Lotheed nous prépare. C'est curieux tu ne trouves pas ? Enfin, c'est sans importance, nous verrons demain. Tu as raison, l'heure est à la célebration, les hommes ont fait du bon boulot, et ça ne serait pas nous vanter de dire que nous aussi. "


Pourvu qu'il n'ai pas prêté attention aux paroles d'Ymir à la fin du combat...
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Online Boadicee  
#6 Envoyé le : samedi 2 février 2019 14:33:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : curieuse

13 / 13


Vesnia roula des yeux devant l'attitude de Nébo. Elle n'aurait pas du s'en étonner, mais décidément, cet homme et elle ne s'entendraient jamais. Enfin, jamais vraiment. Elle devait admettre qu'il devait avoir un certain charme, à en juger comment certaines femmes lui tournaient autour, mais ses manières étaient un vrai répulsif.

A la place, elle décida de se joindre à Séléna, son propre verre à la main. Elle ne buvait pas de vin, plutôt une eau de vie à base de plante appelée absinthe dans les provinces de Nord. Prenant garde de ne pas laisser l'alcool lui brûler la langue, elle sourit.
« Alors, Séléna, satisfaite? Le moins qu'on puisse dire, c'est que nous avons - tous - fait des étincelles... »

Elle se pencha vers elle, perdant un peu de son sourire amical.
« Dis moi, tu m'avais caché ces talents pour la sorcellerie... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#7 Envoyé le : mardi 5 février 2019 22:57:55(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Si Nébo n'avait pas encore relevé ce détail, il n'avait évidemment pas échappé à l'attention de Vesnia. Mais Séléna était rusée, et elle savait parfaitement quoi répondre.

" Tu ne m'a jamais dis que tu n'étais pas "seule". Nous voilà donc quitte pour nos secrets. Tout comme j'ignorais le tiens Nebo. "

Elle ne souhaitait pas en dire de trop pour le moment, et quand bien même elle détournerait certainement la version officielle quant à l'origine de ses pouvoirs.

" Cela étant, toutes ces ruses nous auront permis de nous sortir indemne de cette arène, et avec les honneurs. "

Séléna prit l'initiative de porter un toast pour la victoire des Tridents d'Ymir.

" A notre victoire ! "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Online Boadicee  
#8 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 14:56:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : curieuse

13 / 13


Vesnia répondit avec ce qui était peut être son premier sourire franc depuis que Séléna l'avait rencontré.
« Touché. Quoiqu'il en soit, c'est un secret qui sera à l'abri avec moi. Je ne te demanderai pas de me faire aveuglément confiance, je pense que tu ne le ferai pas. Parlons plutôt d'un échange de bons procédés: tu gardes ma...moitié pour toi, et je garderai pour moi tes affinités taumathurgiques.

Sur ce, à notre victoire! Et à notre futur! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#9 Envoyé le : samedi 9 février 2019 20:56:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090
Ce topic peut servir à d'autre phase de jeu que la soirée et ne concerne pas qu'une unité de lieu. Smile

Je vais y intervenir le moins possible pour vous laisser plus de marge de manœuvre.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#10 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 22:15:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Gala de l'Exaltation - Sénat Impérial

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13

Au milieu de la foule, Vesnia se fraya un chemin jusqu'à Zénon, et lui fit signe de la suivre jusqu'au Hall de l'Empereur afin qu'ils puissent parler à l'abri des oreilles indiscrètes. Pour l'instant, elle n'avait pas encore pu approcher ses cibles, mais elle avait au moins repéré les zones du sénat que le Duc Centimus et la Comtesse Pace fréquentaient. Elle s'approcha de son...collègue, lui parlant à voix basse, tout en agitant un éventail devant son visage pour dissimuler les mouvements de ses lèvres.
« Zénon...je pense que nous avons intérêt à collaborer. Notre...contact m'a chargée de déterminer les allégeances du Duc Centimus et de la Comtesse Abrielle Pacé. Je sais que tu es censé..."décourager" ceux qui voudraient s'opposer à la position politique de notre contact. Voilà ce que je propose: aide moi à découvrir leurs allégeances, et je t'aiderai dans ta propre mission. Je pense que nous serons moins suspects et plus efficace en agissant à deux. Qu'est ce que tu en penses? »

Modifié par un utilisateur lundi 4 mars 2019 22:21:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#11 Envoyé le : mercredi 6 mars 2019 08:19:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon avait suivi Vesnia sans tergiverser, mais en tâchant de garder un air impassible. Entouré de gens influents et puissants, il se devait de donner le change. Le charisme venait de la prestance que dégageait une personne, et ici, le charisme pouvait permettre de décider entre la reconnaissance et la honte, l’échec et le succès, la vie et la mort s’il le fallait. Il ne devait donc négliger aucun détail.

Lorsque sa compagne d’arme lui souffla son plan à mots bas, il acquiesça tout en jetant un coup d’oeil à la ronde. « Bonne idée. Nous serons plus efficace à deux, et nous multiplions nos chances de succès. Un détail toutefois. Je dois les discréditer et nuire à leur réputation plutôt que de les décourager. Mais j’imagine que le résultat attendu est le même. Nous aviserons dans tous les cas.

Est-ce que ça te va si je m’occupe du duc et toi de la comtesse ? J’avais pour idée de faire un tour aux archives par la suite. J’ai comme dans l’idée de chercher quelque preuve compromettante dans le fatras qu’ils gardent ici. On se retrouvera ici pour faire le point dès que nous aurons un peu avancé. »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Septimus-  
#12 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 13:50:06(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Joyeux
Sorts: 2/2

10 / 10

Elsa
Etat : Abrité
ca : 13(C:13, s: 12)

8 / 8



Nébo profita d'un moment de répit pour rejoindre Vesnia et Zénon dans le Hall de l'Empereur. Ils étaient manifestement en pleine discussion, mais il était tellement content de lui qu'il voulait leur raconter ses exploits. Du moins, ses premiers de la soirée car il était certain que le reste de la soirée serait du même acabit.

« Eh, vos grâces, vous auriez dû me voir dans la Chambre du Sénat. Je leur ai monté un bateau si énorme qu'ils l'ont avalé tout rond. Je suis sûr qu'on peut monter des bateaux aussi énormes dans les autres salles du Sénat, si jamais on veut se faire remarquer ou bien voir. Et vous, tout va bien ? »
Online Boadicee  
#13 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 17:43:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13

Vesnia allait répondre lorsque Nébo les rejoignit, avec des nouvelles intéressantes. Apparemment, l'assemblée était plutôt crédule. Intéressant, pour la suite...Elle en profita pour ajouter son propre conseil.
« Tant que nous y sommes, j'ai repéré quelque chose d'intéressant depuis les balcons de la gallerie. La foule a des mouvements tout à fait particulier, et on peut en tirer avantage pour éviter de se retrouver bêtement coincé au milieu des quidam. Voilà ce que j'en ai compris. »

Tant bien que mal, elle essaya de transmettre à Nébo et Zénon ce qu'elle avait saisit des aléas de la foule.
« Et parlez en à Kéliss et Séléna, si vous les croisez. Pour l'instant, je vais à la rencontre de la Comtesse Abrielle Pacé, dans la gallerie. Zénon, rendez vous ici pour décider de la suite, une fois qu'on a sondé les deux? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#14 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 19:39:42(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090
Bonus de Vesnia partagé avec Nébo et Zénon.

Bonus de Nébo partagé avec Vesnia et Zenon.
Offline Leminia  
#15 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 10:59:04(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna ne tarda pas à rejoindre les autres derrière Nébo.

" C'est incroyable ce qu'il est capable de faire avaler à tout ce monde... En tout cas ça paye. "

Elle montra à chacun l'anneau qu'elle avait reçu.

" S'il peut être utile à l'un de vous, prenez-le, sinon je l'arborerait face au baron. Cela me fera une influence supplémentaire sur lui. En revanche... Ce petit bijou doit avoir une valeur inestimable, une valeur sonnante et trébuchante.

Nébo, j'aimerais te demander de m'accompagner auprès du baron. Je voudrais obtenir ses bonnes grâces avant de lui suggérer de voter en faveur de notre employeur, et sur les questions militaires tu t'en sors mieux que moi. Bien sûr je ne te retiendrais pas si tu as d'autres plans en tête. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Probe  
#16 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 13:19:49(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon félicita les compagnons qui les avaient rejoint, et en particulier Séléna qui avait obtenu le précieux anneau de la famille Mercenian. « Ceci » déclara t-il en examinant l'anneau avec attention « est la preuve que vous êtes à la hauteur de la mission qui vous a été confiée. Je ne doute pas que vous réussirez à obtenir gain de cause avant la fin de la soirée. Mais lorsque nous aurons un moment après cette soirée, j'aimerai que nous prenions le temps pour que vous me racontiez toute la scène. Ca devait être quelque chose !

En attendant, arborer-le fièrement à votre main. Son influence ce soir vaut bien plus que tout l'argent que nous pourrions récupérer grâce à sa revente. Vous n'imaginez pas tout ce que le pouvoir peut vous obtenir pour peu que vous sachiez comment l'utiliser... »


Il acquiesça ensuite à la question de Vesnia et attendit que tout le monde soit raccord avec ce qu'il devait faire avant de commencer à exécuter la suite de leur plan, à l'évocatrice et à lui.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET