Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#81 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 20:34:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : comploteuse

13 / 13


Vesnia remercia encore Martella Lotheed pour son aide et lui assura qu'elle ferait tout ce qui devait être fait, avant de s'éclipser en compagnie de Séléna. Elle avait une idée derrière la tête, mais elle devait tout d'abord en parler à sa soeur d'armes.
Une fois qu'elles furent à l'écart, Vesnia exposa à voix basse ce qu'elle envisageait.
« Je crois que j'ai un plan pour accéder au vin discrètement. Il faut que tu te déguises en servante...ou en tout cas, quelque chose qui n'attirera pas l'attention. Je peux t'aider si tu veux, j'ai un peu de matériel. Quand à moi, je te précèderait d'une minute ou deux, pour discuter avec le personnel, remercier un cuisinier pour ces efforts, étaler mon admiration, bref, sortir la brosse à reluire et surtout attirer l'attention. Comme ça, tu pourras entrer discrètement et saboter le vin pendant qu'ils sont focalisés sur moi. Tu en penses quoi? Trop direct? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#82 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 16:49:11(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna remercia elle aussi Martella Lotheed, et suivi de près Vesnia. Elle écouta son plan en gardant un oeil par dessus son épaule afin de s'assurer de ne pas être suivie, ou écoutée.

" Non, c'est un bon plan. Je devrait pouvoir gérer ça. Il nous faut un endroit discret ou me changer, changer de coiffure, et modifier un peu mon maquillage peut-être. Si on me demande quelque chose, j'ai toujours une bouteille de vin avec moi, je n'aurais qu'à mentir en disant que je la range à la demande d'un quelconque sénateur. "

Elle regarda autour d'elle avant de se mettre en route avec Vesnia. Le plan était assez gros pour que ça passe.

" Allons-y. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Septimus-  
#83 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 10:30:43(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,568

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Trop sérieux
Sorts: 3/3

17 / 17

Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18



Ayant pour une fois réussi à comprendre le pourquoi du comment des récriminations de Martella, Nébo se sent un peu penaud. Ils ont voulu cacher une information, certes peu importante, à leur commanditaire, et forcément elle l'a appris. Que cela leur serve de leçon : il sera difficile de cacher des choses à Martella. C'est à la fois effrayant, mais aussi réconfortant dans le sens où elle n'a pas rompu son contrat avec eux, ni chercher à les dissuader. Ce qui indique qu'elle leur fait particulièrement confiance. Enfin, autant que possible dans le monde de trahison et de tricherie dans lequel elle vit. La pauvre, Nébo la plaignait et était content de vivre dans un monde où il n'avait pas à regarder dans son dos à chaque instant et où le premier degré de la conversation était le plus souvent le bon...

Avant que les filles partent, Nébo essaie d'être motivant et serviable.

« Je rejoins vous aider dès que j'aurais accompli les missions de Dame Lotheed. Si vous avez fini quand je me libère, j'irais voir cette cougar de Malphène pour la dévier de ses objectifs... » dit-il avec un grand sourire entendu.

Joignant la parole à l'acte, Nébo se lance pour essayer de livrer la missive scellée le plus rapidement possible, essayant d'esquiver les cohues et les sycophantes pour rejoindre sa cible.
Effet de Parfum: +1 Diplomatie, durée 4h

  • Psychologie : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Evasion pour arriver en A6 : 1d20+4+2+2 donne [4] + 4 + 2 + 2 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 11:45:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#84 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 21:13:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13


Vesnia acquiesça.
« Bonne chose, ça te fait un alibi si jamais ça rate. Retournons à la salle de l'Empereur, ce doit être calme et on ne sera pas dérangées. »

Elle entraina Séléna à sa suite vers un des lieux tranquilles qui leur avait jusque là servi de lieu de réunion, et une fois qu'elles furent seules, entrepris de transformer la médecin en servante, en tout cas suffisamment pour donner le change. Elle n'était pas entièrement satisfaite du résultat, mais elle n'avait pas tout son matériel sous la main, et il faudrait s'en contenter...
« Bon...disons que ça fera l'affaire. Mais si tu t'y connais, n'hésite pas! De toutes façons, je vais m'assure que personne ne prête attention à toi. »

Si possible, je "fais 20", sinon...
  • Déguisement : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 21:17:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#85 Envoyé le : dimanche 2 juin 2019 18:34:52(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon ne comprenait pas vraiment certaines réactions de Lady Lotheed, mais il préféra passer outre. L’important était les missions confiées et l’influence à en retirer après leur succès. Si elle voulait qu’ils mènent le vol des artefacts à bien malgré les risques, alors qui était-il pour remettre sa décision en question… tant que la récompense était à la hauteur. Le bon sens voulait qu’il négocie celle-ci avant le fait accompli. Mais quelque chose le retint. A la place, il regarda Séléna partir au bras de Vesnia pour s’occuper de la bouteille de vin, et Nebo aller remettre la lettre là où elle devait se trouver. Les autres semblaient déjà avoir quelques idées sur la marche à adopter.

Restait donc Zenon face à sa propre mission - discréditer un sénateur de premier plan - , et celles encore inachevées pour le groupe - le vol des artefacts et la contre-mesure à l’intimidation des Trent-. Lui-même réfléchissait à l’ordre d’exécution qu’il pouvait adopter. A en croire Martella, on devait attendre l’empereur avant la cérémonie d’anoblissement et celui-ci pouvait arriver dans la minute comme dans une heure. Il était ensuite question d’un souper, puis de votes dans l’enceinte du Sénat.

Trois moments, trois missions.

Vu comme ça, il suffisait de trouver le meilleur moyen pour chacun. Le plus simple était sans doute de s’occuper des artefacts lors de la venue de l’empereur. Il n’y aurait pas meilleure diversion pour s’occuper d’un vol de cette importance. Bien sûr, il aurait besoin d’un acolyte, mais il n’aurait pas de meilleure occasion dans la soirée. Il devait également s’occuper de placer discrètement la barre alchimique qu’il avait récupéré sur sa cible à discréditer. Il pouvait très certainement faire ça lors du souper, au moment de s’installer à table, s’il n’y arrivait pas avant l’arrivée de l’empereur. Et ainsi, il ne resterait plus qu’à s’occuper de la fille Trent, chose qu’il pourrait faire s’il ne se trouvait pas trop loin de sa table.

Comme une dernière faveur demandée à son commanditaire, Zenon posa une dernière question en but de finaliser ses plans. « Lady Lotheed, les places à table sont-elles déterminée à l’avance ? Et si oui, est-il possible d’en modifier l’ordre ? » En fonction de la réponse, Zenon mettrait l’accent soit sur sa mission de fraude, soit sur celle de surveillance de la jeune Trent.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#86 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 01:39:38(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna se laissait habiller par Vesnia. Elle n'était pas étonnée de voir que son acolyte avait des accéssoires aussi utiles qu'une tenue de serviteur dans son sac. D'aussi longtemps qu'elle la connait, Séléna à toujours apprécié les fourberies de Vesnia, ce coté imprévisible, et les tours qu'elle pouvait cacher dans sa manche. Elle s'observa un moment dans un miroir, mais quelque chose n'allait pas encore tout à fait. La coiffure était trop travaillée pour une servante. La cliniste entreprit de la modifier pour faire quelque chose de plus naturel, mais néanmoins coiffé.

" Je pense que ça ira. Ne perdons pas de temps, tu as tout ce qu'il te faut ? "

Séléna s'assura que le plan était bien établit, et patienta le temps que Vesnia prenne les devants. C'était la première fois qu'elle allait agir en sa compagnie, et elle avait hâte d'accomplir à bien cette mission.

  • Déguisement : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#87 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 21:18:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13

Vesnia adressa un sourire à Séléna, et mena leur duo jusqu'aux cuisines, tout en discutant les détails avec Séléna.
« Ok, je vais entrer dans les cuisines la première, et m'assurer d'attirer l'attention. Entre quelques instants après moi, le temps que je fasse mon entrée. Nous ne savons pas exactement où se trouve la bouteille, mais nous sommes deux à pouvoir la repérer. Si tu la repères, agit et repars, je saurais que c'est bon. Si c'est moi qui la repère, j'essaierai de te l'indiquer discrètement...garde les yeux ouverts.
Une fois la bouteille repérée, tu n'as qu'à injecter le produit que Martella nous a donné. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. »


Elle jeta un oeil aux alentours, pas loin de l'entrée des cuisines.
« Prête? »


Vesnia entra dans les cuisines en poussant grandes ouvertes les portes à double battant. Elle observa les alentours quelques instants avec un sourire plein de chaleur et d'amabilité, et lança, à personne en particulier.
« Alors c'est ici que les miracle se produisent! »

Feignant de réaliser qu'elle avait parlé sans réfléchir, Vesnia rebâtit sa façade, et sourit aux serviteurs.
« Mes excuses, je ne souhaitais pas vous interrompre dans vos tâche. Je viens de la part de la Comtesse Abrielle Pacé, avec une requête un peu particulière. La Comtesse organise une...disons réception informelle peu avant le dîner, et souhaiterait s'assurer que ses invités aient de quoi se désaltérer. La comtesse elle même est partialle envers les vins d'Opparos. Pensez vous pouvoir en trouver une? Ce serait une grande faveur de votre part... »

  • Influence (Psychologie) : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Repérer la bouteille (Estimation) : 1D20+2 donne [13] + 2 = 15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#88 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 01:41:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090
Deuxième phase de round sociaux
- Zenon : 0
- Vesnia : 1
- Séléna : 1
- Nébo : 1
- Kéliss : 1

Musique - Gala de l'exaltation


Kéliss - A1

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12
Kéliss était retourné sous les arcades pour poursuivre sa mission. La cible n'avait pas bougée. Elle était toujours en grande conversation avec d'autres militaires.
Afin de passer inaperçu. Elle poursuivit sa pièce présentant l'interruption qui venait d'avoir lieu comme une forme d'entracte. La pièce abordait maintenant une partie plus récente de l'histoire du Taldor.

A la fin de sa pièce, Copernia Vau, conservatrice des antiquités au Sénat remarque l’intérêt manifeste de Kéliss pour l’histoire et propose à la jeune femme une brève visite de la salle de restauration attenante aux arcades où les objets sont nettoyés et conservés. Dans le cadre de sa visite, elle offre à Kéliss un flacon de solvant universel et d’onguent d’intemporalité afin de leur permettre de mettre en pratique les techniques de conservation décrites.

Le groupe gagne une bouteille de solvant universel et un onguent d'intemporalité.

Tant que Kéliss est avec la conservatrice, le groupe gagne un bonus (circonstances) de +5 en escamotage pour voler les objets de valeur conservés aux arcades.

Influence à 26 points. Dernier pouvoir débloqué. Il ne reste plus rien à débloquer ici.



Zenon - A2 (en hauteur)

Lady Martella se contenta de hausser les épaules.



« Nous sommes au Sénat. La nourriture sera déposée sur les tables durant le souper léger et les gens mangeront debout. Généralement, ce sont surtout des buffets de petits amuses-gueules et des mets précieux. Il n'y a pas de plan de table ni de place déterminée. Ce soir les conversations sont plus importantes que la nourriture. »

Ayant répondu à la question, Martella désactiva ses grillons mécanique et ceux-ci revinrent sur ses bracelets et sur son pendentif où rien ne les différenciaient de bijoux ordinaires.

Le bruit de la zone n'était plus masqué aux oreilles indiscrètes.


Séléna et Vesnia - A7

Influence > Psychologie DD16. L'influence de la zone augmente de 1 point.

Trouver une bouteille n'est pas vraiment difficile, néanmoins les serviteurs sont habitués au coups tordus entre nobles. Ce qui fait qu'ils accueillent Séléna et Vesnia de manière un peu méfiante (surtout avec leurs broches). Toutefois, il n'y a pas de problème à ce qu'un invité de la réception obtienne une bouteille de vin.

Evidément, c'est loin d'être la bouteille que lady Lotheed leur a demandé de trafiquer. Pour aller plus loin, il faudrait sans doute avoir une suffisament bonne image auprès des serviteurs pour qu'ils détournent le regard ou les convraincre de regarder ailleurs.

Le groupe gagne une bonne bouteille de vin (valeur 45 Po).


Nébo - A6

Leonard Centimus
Duc assistant
Sénateur
Attitude :
indifférent

Nébo réussit sans problème à se frayer un chemin dans la foule jusqu'au duc assistant afin de lui remettre la lettre de Lady Lotheed.

« Merci jeune homme ! » dit joyeusement le duc.

« C'est intéressant... Attendez avant de repartir j'aimerais donner une réponse » dit le duc après lecture du courrier. « Cela ne prendra pas longtemps. »

Nébo doit attendre dans la chambre du Sénat durant le prochain round social mais demeure libre de son choix d'action durant celui-ci.

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2019 01:45:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#89 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 07:23:20(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,568

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Trop sérieux
Sorts: 3/3

17 / 17

Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18


Nébo était content d'être arrivé aussi rapidement auprès de sa cible. Attendant que le Duc finisse son message, Nébo fit le tour d'horizon de la salle, observant les divers nobles qui l'occupent. Nébo remarqua le futur anobli. Nébo avait entendu parler qu'il était un tisserand d'exception, mais Nébo doutait qu'il soit d'une discussion intéressante. Il restait le Grand Duc Avernathus avec qui Nébo avait eu une longue discussion, donc Nébo cherchait quelqu'un d'autre. Le Comte Vernisant était là aussi mais vu qu'il était dans leur ligne de mire, il valait peut-être mieux ne pas "trop" attirer l'attention, juste au cas où. Nébo apprenait, sur le tas, à être plus prudent qu'auparavant. La discussion avec Martella l'avait quelque peu l'effrayait.
Plus ou moins par défaut, Nébo s'approcha du Lord Karstner. Avec ses airs de jeunes premiers, Nébo entendait la voix d'Elsa qui résonnait dans sa tête, demandant, exigeant même, de la laisser sortir pour qu'elle puisse "goûter' celui-ci...
Mais Nébo, quand bien même il riait à cette idée, pensa que ce n'était pas le meilleur moment pour ça. Il s'approcha donc du Seigneur un sourire aux lèvres.

«  Bonjour cher Lord. C'était un discours très inspirant de la part de la Princesse, n'est-ce pas ? À part la poitrine et la chevelure, on a là un empereur en puissance quand le temps viendra. Ne pensez-vous pas? »

À sa manière amusé et amusante, Nébo tâtait le terrain, il voulait voir dans quel sens le Lord allait prendre sa phrase.

  • Découverte Lord Kastner (Psychologie) : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4


Effet de Parfum: +1 Diplomatie, durée 4h
Offline Boadicee  
#90 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 11:57:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13

Vesnia récupéra la bouteille d'une révérence gracieuse, accentuant son sourire le plus charmant et ponctuant ses paroles d'un clin d'oeil.
« Soyez remerciés de votre efficacité. Avant que je m'éclipse...je tiens à remercier chacun d'entre vous pour l'assistance que vous prêtez aux activités du sénat. Je suis persuadée que votre contribution est cruciale, et que vous ne recevez pas votre juste reconnaissance. C'est rien moins que le Sénat tout entier, et par extension, l'Empire, qui repose sur vos épaules. Soyez assurés que je vais m'efforcer de faire en sorte que votre...importance soit reconnue. »

  • Psychologie : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#91 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 22:06:14(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna, dans sa tenue de serviteur, entra comme prévu quelque temps après Vesnia qui était en train de faire des louanges aux serviteurs. Elle ne prêta pas attention à la scène et se concentra sur son objectif. Armée de sa bouteille de vin, elle s'avança avec une certaine assurance vers l'endroit où aurait pu être conservé l'autre bouteille, celle à trafiquer. Elle feignait de se comporter comme un serviteur lambda qui ne faisait que passer pour accomplir son devoir, tachant d'éviter au maximum le contact visuel avec autrui. Plus elle s'avançait dans la zone, plus elle tâcha d'observer autour d'elle où aurait pu être stocker cette bouteille de vin, en essayant à aucun moment de s'arrêter dans son mouvement, afin de ne susciter aucun doutes.

  • Discrétion : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Perception : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#92 Envoyé le : vendredi 14 juin 2019 01:04:30(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Remerciant Lady Lotheed pour ses informations et ses conseils, Zenon fut le dernier à s’esquiver pour reprendre le cours de ses activités. Si comme le disait juste avant la noble, le repas était surtout composé d’un buffet, l’homme de main avait intérêt à manoeuvrer rapidement sa barque. Il prit donc la direction des arcades afin d’y retrouver la comtesse Pace. De loin, il reconnut l’une de ses alliées, la délicieuse Kéliss. Néanmoins, chacun avait ses actions à mener. Lui prit donc le parti d’étudier rapidement ses options pour lui permettre de glisser d’une manière ou d’une autre la preuve compromettante qu’il portait sur lui dans les atours de la comtesse.

  • Perception pour trouve quoique ce soit qui donne un angle d’attaque à Zenon, pour lui permettre de glisser la barre alchimique dans les fringues de la comtesse. Ca peut être aussi bien un vêtement plus ample, une couture offrant un faux pli, un mouvement de foule qui lui permettrait de bousculer légèrement la comtesse pour accomplir sa manoeuvre : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#93 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 16:49:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090
Deuxième phase de round sociaux
- Zenon : 1
- Vesnia : 2
- Séléna : 2
- Nébo : 2
- Kéliss : 2

Musique - Gala de l'exaltation



Kéliss - A1

Pour ce tour ci Kéliss reste encore discuter avec la conservatrice.

Tant que Kéliss est avec la conservatrice, le groupe gagne un bonus (circonstances) de +5 en escamotage pour voler les objets de valeur conservés aux arcades.




Zenon - A1

Comme lors du combat dans l'arène, la comtesse Pace était habillée de froufrous qu'elle portait avec un port un peu maladroit. Ce n'était pas forcément un défaut personnel mais c'était surtout du au fait que la comtesse était particulièrement chargée de bijoux et d'accessoires précieux.

Aucune option n'apparaissait comme particulièrement évidente aux yeux du ninja. Bien sur cela n'empêchait aucune tentative, mais LA solution semblait pour le moment faire défaut.

La sénatrice semblait occupée dans une discussion à propos des fourrures pour le moment. S'il le souhaitait Zenon pouvait tenter quelque chose ou aller s'occuper à autre part pour se donner le temps de la réflexion.

Une question se présenta à l'esprit de l'homme de main. La comtesse était-elle la meilleure cible ?

Zenon passa en revue les adversaires connus de Lady Lotheed et de ses intérêts. Ses propres impressions se mêlaient aux rapports de ses coéquipiers.
- Sénatrice Pace, le manque de confiance était présent. C'était une vipère. Mais devait-il lui faire un sale coup ? Était-elle le plus nuisible ? Elle semblait plutôt soutenir la princesse en public.
- Chevalier Marcian Germande... Un prétentieux suffisant... Mais voterait-il contre le projet ? Il était fan de sa fille après tout.
- Le Haut stratège Maxillar Pythareus, cible tentante par excellence. Mais une broutille comme celle-ci est-elle suffisante pour faire de l'ombre à un tel personnage ?
- Le Landgrave Ogvai Jarlborn, il était contre la faction de Lady Lotheed contrairement au Duc assistance Centimus. Mais il s'était montré ouvert au recrutement de l'équipe.
- Le Baron Nicolaus Okerra allait déjà recevoir la monnaie de sa pièce. Et les actions du groupe contre ce personnage avant cette soirée n'avaient pas vraiment porté leur fruit.
- Le Comte Calhadion Vernisant, quitte à lui voler des objets, pourquoi ne pas pousser le vice pour le discréditer davantage. Après tout son discrédit n'avait pas l'air de déplaire à leur employeuse.

Une autre possibilité était celle de se prétendre victime d'une manipulation auprès d'un garde. Mais Zenon savait que ce serait difficile car le groupe suscitait la méfiance des gardes avec les broches d'aide sénatoriale.



Vesnia et Séléna - A7

Les serviteurs apprécient les compliments de Vesnia.

« Merci. Dame ? Pardonnez-moi, je ne vous ai jamais vu au Sénat auparavant. Je ne connais pas votre nom. » demanda un serviteur un peu âgé.

« En tout cas, c'est bien gentil de votre part ? Est-ce qu'il vous faudra autre chose ? »

Influence de zone à 3 (+2).

De son côté, Séléna a réussi à trouver la pièce où le vin est stocké. Personne ne l'empêche, soit elle est suffisamment discrète, soit son manège est toléré. Le seul soucis est que l'immense pièce où le vin est stocké contient TOUT le vin pour la soirée. Il y a donc pas moins de 400 bouteilles disponibles ainsi que de très nombreuses caisses de vin supplémentaires.

[Séléna] Connaissance noblesse (DD10) ou Profession médecin (DD15)




Nébo - A6

Remilliard Kastner
Lord
Sénateur
Attitude :
indifférent

Dans sa magnifique armure dorée avec des motifs évoquant l'empyrée, lors Remilliard toisa le qadiran de la tête au pied avec un œil inquisiteur.

« Cela aurait pu être pire honorable étranger ignorant de la hiérarchie impériale... Ce que Son Altesse projette est difficile. Sans offense, elle aurait pu être femme et avoir votre couleur de peau. Cela serait à l'heure presque impossible. » dit le sénateur en se moquant de Nébo.

« Après à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. La valeur du devoir se mesure à la difficulté. Je suis convaincu que Son Altesse fait ce qu'elle pense être le mieux pour l'Empire.

Je suis Lord Remilliard Kastner, Sénateur de la Maison Kastner. Et vous êtes ? »


Connaissance religion (DD10) - Armure de Remilliard.


Psychologie (DD12) - Attitude de Remilliard.


A peine, le sénateur a-t-il finit de se présenter qu'un serviteur les interrompt pour donner à Nébo la réponse du Duc à Lady Lotheed. Nébo sait qu'il peut encore discuter un peu avec le sénateur ou interrompre la conversation pour aller donner la lettre. Au besoin, il pourrait toujours prétendre que le duc a mis un peu de temps à écrire...

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juin 2019 16:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#94 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 22:25:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : aimable

13 / 13


Vesnia élargit son sourire et esquissa une élégante révérence.
« Chevalière Alumine Vespera, pour vous servir. Je ne suis que l'assistante de la Comtesse Pacé, cependant, personne ne particulièrement important. Sur ce, je vais vous laisser... »

Elle allait s'éclipser lorsqu'elle s'interrompit.
« En fait...je crois avoir entendu que le seigneur Lotheed est lui même un connaisseur de vin d'Opparos, et qu'il a l'intention d'en servir un grand cru ce soir même... »

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et poursuivit avec un léger air de connivence.
« Je crois que la Comtesse serait intéressée de savoir de quel cru il s'agit...serait il possible de jeter un coup d'oeil à la bouteille? Je ne serai pas surprise qu'elle souhaite elle même en acquérir, ne serait-ce que pour démontrer au seigneur Lotheed qu'il n'est pas le seul à avoir des connexions. Un peu puéril, je l'admets, mais si cette information me permet d'être bien vue... »
Elle termina sa remarque d'un clin d'oeil, dans lequel un brin de charme s'était glissé.

  • Bluff (pour dissimuler mon identité) : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Psychologie (faveur) : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#95 Envoyé le : dimanche 23 juin 2019 19:26:02(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon était vraiment indécis sur son plan d’action. Sur papier, celui-ci semblait tenir la route : profiter d’une faiblesse de sa cible pour frapper et lui faire perdre la face en la faisant passer pour celle qui voulait saboter les ruches royales. Pourtant, maintenant qu’il cherchait à s’exécuter, il lui semblait que les cartes n’étaient pas en sa faveur. La comtesse Pace était en grande conversation avec son groupe de la soirée sur sa tenue vestimentaire. Mais l’homme de main ne voyait pas d’ouverture, sans doute à cause de la foule compacte alentour.

Il prit donc le temps de revoir les options possibles dans sa tête. Le nombre de cibles et de possibilités n’était pas un problème. La noblesse était comme un panier de crabe et tous jouaient au Grand Jeu. Mais le temps jouait contre le serviteur de la maison Deschamps. S’il voulait avoir une chance d’accomplir sa mission, il ne devait pas laisser filer trop de temps et cela impliquait de terminer cette partie du plan pour pouvoir passer à la suite. Les artefacts n’allaient pas disparaitre tout seul, et il se pensait le mieux placer pour accomplir cette tâche - encore qu’il n’avait pas trouvé de bonne idée pour l’instant pour mener cette action à bien.

Et puis, merde. Parfois, il faut savoir prendre des risques. pensa t-il. Il observa donc la scène et attendit le bon moment pour se lancer. L’idée était de profiter de la présence compacte de la foule pour se faire discret, profiter également de la présence d’un serviteur officiel dans le coin pour faire tomber la brique alchimique aux pieds de la comtesse. Son naturel maladroit pouvait jouer en la faveur de Zenon. Il suffisait d’en profiter.


  • Perception pour choisir le bon moment avec un valet non loin : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • discrétion pour avancer dans le dos de la comtesse sans se faire griller par son groupe : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Escamotage pour placer la barre sur la comtesse, ou la faire tomber à ses pieds : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#96 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 16:59:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,568

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Trop sérieux
Sorts: 3/3

17 / 17

Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18



Bon, il était évident que Nébo était parti du mauvais pied avec le "Lord" Kastner. Nébo était en train de chercher ses mots pour trouver une excuse, quelqu'elle soit. Commençant à balbutier quelques mots, il fut sauvé par la cavalerie sous la forme d'une message. Prétextant une mission urgente, Nébo s'incline.

« Je vous prie de m'excuser Lord Kastner, j'aurais dû mieux me présenter et faire davantage attention à vos armoiries avant de commettre un tel impair. Je dois malheureusement vous laisser car une missive urgente attend que je la délivre. Avec tout mon respect Lord, je vous promets de revenir et de continuer cette discussion d'une manière plus appropriée. »

S'inclinant encore plus bas, Nébo part, ou plutôt s'enfuit, pour remettre sa missive à qui de droit.
  • Evasion : 1d20+4+2+2 donne [18] + 4 + 2 + 2 = 26

Effet de Parfum: +1 Diplomatie, durée 4h

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#97 Envoyé le : dimanche 30 juin 2019 22:17:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090
Troisième phase de round sociaux
- Zenon : 2
- Vesnia : 3
- Séléna : 2
- Nébo : 3
- Kéliss : 3

Musique - Gala de l'exaltation



Global

La conservatrice a désormais fini de montrer les locaux de conservation à Kéliss.

Le groupe perd son bonus circonstanciel en escamotage pour dérober les objets familiaux.

Malphene Trant a visiblement terminé sa discussion dans les Arcades de Triomphe et s’éclipse avec un jeune noble et quelques sycophantes dans un des bureaux au dessus des galeries.

Malphene Trant devra maintenant être retrouvée.



Nébo - A2 - Au dessus du jardin.

Gloriana Morilla
Lady
Attitude :
indifférent


« Bonsoir Nébo Sham'a » lui dit la jeune femme qui se tenait à la place que Lady Lotheed occupait auparavant.

« Une amie m'a dit que vous vous trouveriez ici. Elle souhaite que vous remettiez une lettre au sénateur Orlundo Zespire. J'imagine que vous portez la réponse pour Lady Martella. Ainsi vous avez désormais deux lettres à remettre.

En récompense du bel effort physique que vous avez réalisé pour arriver jusqu'ici aussi vite. Je vais vous dire que vous pouvez trouver Lady Lotheed dans la Gallerie A4, et le sénateur Orlundo Zespire se trouve aux dernières nouvelles dans les arcades de Triomphe A1.

A vous de choisir qui vous souhaitez prioriser... »




Vesnia et Séléna. A7

« Écoutez, chevalière. J'ai l'habitude des coups fourrés entre nobles. Je préfèrerais de loin ne pas me mêler de toute cette affaire dans un sens ou dans l'autre.

Le vin est dans le scellier. S'il n'y a que ça, vous pouvez aller regarder toutes les bouteilles que vous voulez personne ne vous ennuiera. »
dit le serviteur qui voulait visiblement partir.

« Pardonnez-moi, j'ai du travail. »



Zenon A1.

L'action de Zenon est un succès. Parvenant à s'infiltrer comme une ombre derrière la sénatrice, il parvint à dissimuler la barre alchimique à l'arrière des cheveux de celle-ci. Et le tout sans se faire repérer s'il vous plait !

Offline Boadicee  
#98 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 22:09:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13

Vesnia allait ouvrir la bouche pour essayer d'aplanir la situation, un peu agacée que ses manipulations n'aient abouties nulle part, mais se ravisa. Après tout, elle avait ce qu'elle voulait. Elle sourit à nouveau et inclina la tête en réponse au serviteur, et adressa un discret signe à Séléna de venir lui donner un coup de main.

Sans attendre l'aide de la pharmacienne, elle entreprit de fouiller les étagères et les rangements à la recherche de ce qu'elles cherchaient.

Je fais 20 si je peux, sinon...
  • Perception : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#99 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 22:19:42(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Il n’en fallait pas plus à Zenon pour enchaîner la suite de son plan. Cherchant des yeux le premier serviteur qui trainait à proximité, il se rendit compte qu’il aurait besoin de l’aide d’au moins de l’un de ses alliés. Discuter au sujet de l’objet que la comtesse portait sur elle au moment opportun où un serviteur pouvait entendre la discussion pourrait déclencher l’exact déroulé des événements qu’il attendait ! Se mettant en tête de retrouver Nébo ou Kéliss, l’homme de la maison Deschamps prit la direction des arcades, espérant que l’un ou l’autre serait disponible pour lui filer un coup de main.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Leminia  
#100 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 08:56:29(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna observa Vesnia du coin de l’œil lorsqu'elle entra dans le scellier. Elle voulait garder son rôle incognito et faire comme si elles ne se connaissaient pas. L'ensorceleuse réfléchissait un un moyen de trouver la bouteille. Elles devaient certainement être ranger dans un certain ordre. Par cru peut-être ? Par région ? ... Un peu d'observation devraient permettre de déterminer cela. Elle observa plusieurs bouteilles présentes dans une même zone de rangement pour déterminer si son hypothèse tenait la route. Auquel cas, elle devrait rapidement trouver celle que les deux infiltrées cherchaient désespérément.



Je fais 20 aussi, sinon...
  • Perception : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET