Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djezebel  
#1 Envoyé le : samedi 9 février 2019 15:20:53(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone

Vers l'Aiudara


C'est aux alentours de midi que le groupe partit en direction de l'Aiudara. Le temps était menaçant mais deux heures plus tard, le soleil commença à poindre.
Alors que le groupe de la Compagnie des Runes Oubliées s'engagea vers les bois, nos héros poursuivirent le long des montagnes.

Le chemin n'était pas aisé, surtout pour Poppy et sa charrette. Il arriva cependant un moment où il n'était plus possible de tirer l'engin. A contrecœur le groupe se sépara de la charrette, la dissimulant dans un buisson près de la forêt.
Les sacs furent attachés tant bien que mal à Poppy et les rations distribuées entre les différents membres du groupe.

Selon la carte l'Aiudara était dans les montagnes. Une carte avec bien peu d'indication, issus des rêves ou des prémonitions d'une enfant.
Les heures de marche se firent de plus en plus pénibles. Il n'y avait aucun signe de l'Aiudara. Les rations allaient probablement manquer pour le retour et ils étaient quatre habitants de Clairchamps au milieu d'un nulle part fait de pierre et de cailloux.

Zandar gardait sa bonhomie habituelle. Marcher, grimper, marcher, sauter, descendre, grimper... C'était facile et presque amusant. Il sentait là toute la puissance de la nature. Certes pas celle du vent et des pluies mais de la roche, des arbres au loin, de la mousse et de toute chose qui pousse.
Aylora avait commencé sereinement : l'air frais était agréable comparé aux heures passées dans des ruines poussiéreuses. Mais au bout de quelques heures, la Varisienne commençait à s'impatienter. Etait-ce la fatigue ou bien le fait de voir Zandar toujours aussi content alors qu'elle avait les jambes endolories... ?
Milesteg avançait sans rien dire, endurant la douleur avec honneur et priant Iomédaé de lui faire passer rapidement les cors aux pieds qu'il commençait à sentir.
Triff était le plus à la traine. Son gros ventre avait perdu de l'ampleur mais on ne change pas un rat des villes en un rat des champs en un claquement de doigts. Les cours de Lomel lui manquaient. Les livres aussi. Le petit bol de noix à picorer à n'importe quelle heure encore plus. Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?!

La nuit approchait. Même si nos aventuriers n'étaient pas si peureux, ils savaient qu'il valait mieux avancer dans la clarté. Aussi, même si Zandar avança à nouveau qu'un être comme lui pouvait progresser par n'importe quelle luminosité grâce à ses yeux d'une divine puissance qui lui permettait de voir dans le noir, il fut décidé que camper pour la nuit à l'abri d'une combe serait une bonne idée.

Le groupe passa une nuit à la belle étoile. Fort heureusement car il ne plût pas. Il n'y eut que le vent pour maintenir éveillé celui ou celle qui faisait son tour de garde.

Le lendemain matin, frais et dispos, le groupe reparti de plus belle dans les montagnes escarpées.

C'est alors que Zandar remarqua un rat sur son chemin. Petit, agile, il se faufila entre les rochers. Le combattant en aperçu deux autres et lorsqu'il arriva sur un petit promontoire, il découvrit une grotte à une vingtaine de mètres.

Une rune semblait luire sur la paroi.

Un petit couinement de mustélidé plus tard (et ce n'était pas Triff), et des bruits de pas se firent entendre.

Une femme aux traits burinés et à la peau mate approcha.
A l'instant où il vit ses cheveux blancs, Miles pensa immédiatement à Douleur mais... non, ce ne pouvait pas être elle et d'ailleurs ça ne l'était pas.

La femme portait une armure en cuir, un bâton ainsi qu'un bouclier. Sans doutes d'autres armes à sa ceinture. Sa cape était déchirée en plusieurs endroits et le reste de ses vêtements était plutôt négligés.
Un petit mouvement sur elle fit cligner des yeux Aylora. Des rats. Il y en avait plusieurs qui cavalaient sur cette femme, peché sur son épaule ou sur son bras, sur son bâton...


« Aller vous-en. Mon territoire.  » dit-elle avec un accent particulièrement elfique. Puis elle caressa le rat qui était sur son épaule avec sa joue et lui dit. « Are amara ekhané sijarera aparicitadera, Caïna ?  »





















Vous avez passé une nuit à pouvoir vous soigner et récupérer des sorts.

Modifié par un utilisateur mardi 23 juillet 2019 21:03:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline MRamius  
#2 Envoyé le : samedi 9 février 2019 18:35:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

25 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

29 / 36


Était-ce un regard courroucé qu'Aylora venait de lui lancer ? A la voir: rougeaude, transpirante et soufflante, on pourrait penser qu'elle n'appréciait pas le grand air, la nature, les montagnes, la liberté ... la marche.

En équilibre sur un pied, bras écartés, brin d'herbe coincé entre les lèvres, Alézandaru sauta sur la pierre suivante en gloussant...



Quelques instants frappé par la ressemblance avec Douleur, Alézandaru garda le silence puis, en signe de négation, déposa son sac sur le sol avant de prendre sa lance à deux mains et de la maintenir horizontale à hauteur de sa taille.

« C'est chez toi là ? Par ce que nous, Targosians, on a la clef ! »

Et d'un geste du menton il lui enjoignit de répondre ...

Miles, est-ce que j'aurai pu avoir une tite apposition des mains la veille au soir ?

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 18:37:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#3 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 12:22:57(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,266
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 4/4
Chance 7/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




Aylora déposa également son sac, heureuse d'être arrivée quelque part, même si ce quelque part n'était pas leur destination finale.
Elle n'eut pas le loisir d'examiner la rune avant l'arrivée inopinée d'une étrange elfe.
La varisienne traduisit ce qu'elle avait répondu à Zandar :
« Elle dit qu'ils ne veulent voir personne ici. Et elle t'a appelé "Caïna" j'ai l'impression.  »
Les petits rongeurs qui se baladaient sur elle avaient l'air mignons, mais la demoiselle était clairement hostile. Néanmoins Aylora la salua en elfique, lui indiqua qu'ils avaient fait une longue route à pieds et qu'ils étaient fatigués, et qu'ils ne demandaient qu'à discuter un peu. Si cet endroit n'était pas celui qu'ils cherchaient, ils repartiraient.
« Je me nomme Aylora, et je pense que nous pouvons nous entendre, entre gens raisonnables, n'est-ce pas ? »
Tout en prononçant ces derniers mots, elle se prépara mentalement à composer un sortilège de charme au cas où la situation déraperait.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Miilesteg  
#4 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 18:05:43(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

28 / 28


Me restait 4 impositions (de mémoire) et les soins d'Aylora donc je pense qu'on est tous au max

Miles ne dit rien pendant un bon moment, il avait l'air de sonder la femme.
lancement de détection du mal

« Bien le bonjour ma dame, si nous sommes sur votre territoire, sachez que nous ne venons pas en ennemi. Nous ne voulons pas vous déranger, vous et vos amis. Nous sommes à la recherche de quelque chose qui se trouve dans les environs. Peut être pouvez vous nous aider?
 »

Offline rectulo  
#5 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 14:05:22(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,010

Triff
épée courte : +4 1d4-1
arbalète : +5 1d6
CA : 18/16/13

Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +3

25 / 25
Triff peinait à suivre. Là où Zandar faisait 10 pas, il devait en faire presque 18. Il en fallait 17 pour Aylora et Miles.
Seule Poppy devait en faire davantage mais comme la jument disposait de quatre pattes, çà ne comptait pas de la même manière. Il en était là de ses ruminations qui lui permettaient de supporter cette longue marche lorsque la femme débraillée, accompagnée de plusieurs de ses quasi congénères, sortirent à leur rencontre.

Tandis qu'Aylora et Zandar prenaient les présentations en mains, il se prépara quant à lui à disparaître. Une femme accompagnée de rats ne peut pas être totalement mauvaise.

Il resta à quelques pas derrière les autres, tout en arborant son célèbre sourire figé ne faisant apparaître que deux dents jaunes disproportionnées et désespérément propres. Sa main droite se porta nonchalamment vers l'une des différentes baguettes magiques trouvées dans les ruines qu'il avait réussi à glisser dans son armure de cuir dans laquelle il avait désormais tendance à flotter.
Inévitable Lhaksharut du wiki
thanks 1 utilisateur a remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#6 Envoyé le : lundi 18 février 2019 15:38:51(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone



La jeune femme regarda Zandar de haut en bas, sérieuse, puis jeta un rapide coup d’œil vers la caverne. Elle pointa l'entré du pouce.

« Ca c'est un grotte. Une clef inutile quand pas de porte.  » continua-t-elle avec ses fautes et son accent à couper au couteau.

Elle caressa le rat sur son épaule et regarda Aylora.
« Tārā yuktiyukta manē karēna yē kē'u kakhana'ō kakhana'ō kāraṇa abhāba. Ēṭā bicāra karāra āmāra upara. »
Elle donna un rapide baiser sur le petit rat qui posa ses petites pattes sur ses lèvres, reniflant la bouche de l'étrange femme du bout du nez en faisant bouger rapidement ses moustaches.
« Ēbaṁ Caïna ēṭā tākē...!  » Fit-elle en regardant à nouveau Aylora avec un léger ton de remontrance en caressant de la joue le rat sur son épaule.

Pour Aylora


Elle toisa Milesteg. Le rat sur l'épaule humait nerveusement les cheveux blancs, semblant lécher ou couiner dans l'oreille de la femme.

« Quoi vous cherchez ?  »

Elle reprit à l'adresse de son rat sur l'épaule en le caressant et lui parlant avec douceur.

« Caïna cintā karabēna nā, tārā thākabē nā. Tārā āpanāra bīja nitē habē nā.
Nā, āmi tādēra sāthē khēlaba nā, cintā karō nā.  »



Pour Aylora


Offline MRamius  
#7 Envoyé le : mardi 19 février 2019 13:17:26(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

25 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

29 / 36


Alors quoi ?! Le fils vivant de Gozreh n’impressionnerait même plus les pauvres erres ?

Décontenancé, le demi-Dieu laisse basculer sa lance en position verticale ne la tenant plus que d'une main et, incrédule, se retourne vers Aylora ...

« É dit quoi là ? »
Offline Yg One  
#8 Envoyé le : mardi 19 février 2019 13:53:44(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,266
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 4/4
Chance 7/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




L'elfe continuait à tenir discours à ses rats - peut-être des familiers ? - en ne faisant aucun effort pour se faire comprendre de la majorité des voyageurs.
Aussi la varisienne se permit-elle de jouer les interprètes :
« Hum, là elle dit que c'est à elle de juger si on est vraiment doués de raison, et qu'on ne doit voler leurs graines - ça je pense que c'est pour toi Triff - et qu'elle n'envisage pas de porter vos héritiers messieurs. Et tout ça elle le dit à Caïna, son petit compagnon à moustaches qu'elle porte sur son épaule.  »
Elle se tourna vers la femme pour répondre à sa seule question directe :
« Nous cherchons l'Aiudara. Tout porte à croire que cette grotte, qui porte la rune Targos, pourrait être le chemin pour y parvenir. Aussi, après un peu de repos, et votre autorisation, nous irons l'explorer. Et quand au pourquoi nous cherchons l'Aiudara, disons que nous sommes aux prises avec des forces que l'on pourrait aisément qualifier de maléfiques, et que nous cherchons à protéger nos proches de la menace que ces forces représentent. On est pas vraiment en balade d'agrément voyez-vous. » finit-elle en plantant son regard clair dans celui de son interlocutrice.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline rectulo  
#9 Envoyé le : mardi 19 février 2019 16:19:18(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,010

Triff
épée courte : +4 1d4-1
arbalète : +5 1d6
CA : 18/16/13

Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +3

25 / 25
Du fait des explications d'Aylora, il semblait bien à Triff que la curieuse elfe l'avait remarqué puisqu'elle osait sous entendre qu'il pourrait s'approprier des graines ou accueillir sa semence.

Il pesta. « Voleur de graines ! Et puis quoi encore... »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Miilesteg  
#10 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 16:11:46(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

28 / 28


Miles laissa parler Aylora, elle comprenait le charabia de l'elfe.

« Ma foi tout est dit... »

Il souriait.

Puis plus bas à ses amis il chuchota

« Je ne détecte pas le mal. »


Offline Djezebel  
#11 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 16:53:19(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone



La jeune femme aux cheveux blancs se renfrogna légèrement.
« Vous toujours mêler de conversation dé autres ? » fit-elle à Aylora.

Elle murmura à son rat quelques mots à voix basse en elfique. La bestiole couina, se tourna et passa sur l'autre épaule de la femme.
Celle-ci sembla réfléchir et pendant quelques instants jaugea le groupe.

« Vous être attiré force maléfiques. Pas moi. » fit-elle d'un ton égal.

Elle eut ensuite une moue ennuyée sur le visage puis se décida à dire.

«  Aiudara est bien ici. Mais vous pas peu entré parce que pas famille. Si vous soumettre à moi, Zirul, alors vous pouvait passer. Pour preuve soumission, moi et Caïna uriner sur vous.  »

Elle observa les regards et les mines que faisaient les quatre aventuriers.

«  Si vous ne pas voulez soumettre...  » elle haussa les épaules et eut un petit sourire. «  Je ne veux pas un combat.  »


Pour Triff
Offline rectulo  
#12 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 18:05:15(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,010

« Les rats ont un odorat très fin, une perception aiguë de leur environnement par ce biais. Et pour être certains de se reconnaître, ils s'urinent volontiers les uns sur les autres de sorte qu'ils ont tous à peu près la même odeur, celle de la nichée.  » Reprit Triff en soupirant d'aise à l'évocation de sa tanière de Port Énigme.

Lui-même avait plusieurs fois dans sa jeunesse marqué ainsi son territoire avec ses frères et soeurs bien trop nombreux pour qu'il puisse se rappeler leurs noms.

« C'est même parfois pratique pour empêcher les intrus de circuler dans les tunnels et un bon moyen de savoir pour les autres si un homme-rat est un étranger.

Pour autant, si çà vous répugne, bien que çà sentira sûrement moins fort que les bottes d'un Demi-dieu vert après une journée de pérégrination, on peut sans doute plutôt faire uriner les rats et Madame sur un linge qui vous appartient et utiliser aussi un petit sortilège qui permettra d'effacer votre propre odeur le temps d'aller faire un tour là dedans.

On pourra également sans doute faire pipi de part et d'autre de l'entrée à notre tour pour que le mélange s'améliore et que tous ceux qui résident alentour puissent se faire aussi à notre odeur. »


Le sourire de l'homme rat se fit plus franc au fur et à mesure de son petit discours.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Miilesteg  
#13 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 20:48:58(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

28 / 28


Miles tout en écoutant Triff ouvrait de grands yeux ronds.

« Ma foi ….. T'es sur?... »

Il haussa les épaules. Leur mission était plus importante.

« Ma foi, faites... »



Offline Yg One  
#14 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 21:09:07(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,266
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 4/4
Chance 7/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




La jeune varisienne était également interdite !
« QUOI ! Ils veulent nous faire pipi dessus ! Et après elle se permet de nous faire la leçon sur ce qui est "raisonnable". Rien ne nous sera épargné hein ! » elle commença à sortir sa seule couverture, puis, après un temps de réflexion, se tourna vers ses compagnons :
« Et que personne ne s'avise de raconter cet épisode autour d'une chopine à l'auberge, on s'est bien compris ? » fit-elle avec son air le plus menaçant.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline MRamius  
#15 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 23:04:28(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

36 / 36


Abasourdi, le colosse demande néanmoins « T'es sûre qu'elle a dit ça ? En rat c'est p'têtre aut' chose non ? Par ce que y a personne, ho non personne, qui va pi ... faire pipi sur personne ... p'don m'dame ... »

Néanmoins l'idée semblait faire son petit chemin au sein de l'équipe et le fils-divin accepta alors de prendre un linge souillé d'urine.

« Aucune chance ouais, on s'en tiendra à l'histoire de Miles et de la fosse à purin ... »
Offline Djezebel  
#16 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 09:25:44(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone



Les voyant déballer la couverture, Zirul fronça les sourcils et rajouta, impassible.

« Vous ne pas comprenez. Pas couverture pleine urine pour protéger vous.  » fit-elle en secouant son index de droite à gauche.

« Vous soumettre et recevoir urine de nous. Si vous soumettre, j'accompagne vous. Si pas vouloir, vous devoir trouver chemin seul.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2019 09:27:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#17 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 11:00:37(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Le géant se redressa, couverture au vent et laissa échapper les mots qu'il avait en tête depuis un moment, confiant à Aylora ou Miles ou Triff la lourde tâche de négocier:

« Heu non, c'est toi pas comprendre, y a aucune chance que toi pisser sur nous.  » Et se retournant vers ses amis, il ajoute indigné « C'est vrai merde, putain, qui c'est encore celle-là ?! »

Inutile de vous dire que la moutarde commençait de monter au nez du plus ... digne représentant de Gozreh sur terre.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2019 11:16:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#18 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 11:18:31(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,266
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 7/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




Sentant que situation pouvait dégénérer, Aylora se décida à sortir son atout de sa manche.
« Ahem, et bien laissez-moi juste le temps de nettoyer magiquement mes bottes, et on s'y met ! » et elle incanta son sortilège de charme-personne, espérant qu'il vaincrait les réticences de l'elfe à les aider.

DD du sort 14, JS volonté annule

Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2019 11:19:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Djezebel  
#19 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 15:24:26(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone

Aylora se pencha, un pied en avant, la femme dans sa ligne de mire, faisant mine d'incanter pour nettoyer ses bottes. Sa voix résonna de paroles profanes, ses mains firent quelques gestes, s'illuminant d'essence magique et son regard initialement basé sur sa botte fixa quelques instants Zirul.

L'incantation se termina.

Zirul fixait du regard Aylora, impassible.
Le sort avait visiblement échoué. Un léger malaise plana sur le groupe. Un corbeau passa au loin.



« Āmi dēkhi...  »
Pour Aylora.


Le petit rat sur son épaule devint frénétique et couina, passant d'une épaule à l'autre. Ses congénères l'imitèrent dans le ton.


La jeune femme fit un pas en arrière, mettant fin aux jérémiades des rats, puis disparue dans l'obscurité de la grotte.

Le silence revint sur le groupe.



Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2019 15:52:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#20 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 16:15:17(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

28 / 28


Miles regarda Aylora.

«  Ma foi tu n'as pas nettoyé tes bottes là, et visiblement ce que tu as fait a été considéré comme une agression. Je pense que la tâche que nous avons à accomplir est beaucoup plus importante qu'un peu d'urine sur les bottes mais ce qui est fait est fait »

Il haussa les épaules, dégaina son épée et son bouclier.

« Entrons, advienne que pourra, puisse l'Héritière nous permettre de faire triompher le bien en épargnant ceux qui ne font pas le mal...
Tu peux m'éclairer? J'entre le premier, suivi de Triff pour les pièges, Zandar et toi? »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET