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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 A peine la femme disparue Alézandaru regrettait déjà ses mots prononcés trop vite, mais le mal était fait alors ... « Ouais, allons-y ... »Et le combattant de se placer derrière Triff.
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Aylora incanta un sort de lumière sur l'épée de Miles qui pénétra prudemment, suivi de Triff, Alézandaru et la Varisienne. Le sol à peu près égal s'enfonçait de quelques degrés, tandis que la grotte s'élevait rapidement à une dizaine de mètres. Il n'y avait pas de stalactites mais la roche était totalement inégale. Il était impressionnant de voir comment la nature pouvait faire tenir d'aussi énormes blocs de pierre au dessus des têtes. Les parois avaient également beaucoup de relief . De prime abord, on pouvait croire que la salle était fermée. Pourtant, nulle trace de Zirul. Si elle était entrée ici, elle avait bien dû ressortir. Pas comme les deux cadavres qui gisaient au sol. L'un semblait être d'une fraîcheur relative : des mouches tournaient autour et il en émanait une odeur abominable (surpassant de peu celle des chaussettes du demi-dieu vert). Le malheureux, à supposer qu'il s'agissait d'un homme vu qu'il portait un pantalon et une armure métallique en maille, gisait sur le ventre. Son carquois dans le dos semblait avoir quelques flèches. L'arc gisait à quelques centimètres de lui. Ses habits et ses bottes semblaient avoir été de bonne facture. L'autre mort n'avait plus que les os : ceux-ci étaient éparpillés sous le premier corps. Le crâne bien rond reposait au sol, propre et net, sa mâchoire traînant à deux pouces de là. Soit il était là depuis longtemps, soit de la vermine avait prit soin de le nettoyer, le genre bien dégagé derrière les oreilles et au delà. Triff vérifia s'il y avait des leviers, des pierres douteuses, d'éventuelles traces de trappe : rien. Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 10:21:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Ah malédiction ! Déçue que son stratagème fut éventé, Aylora s'excusa auprès de ses compagnons, les épaules basses. « Bon, on va devoir se débrouiller seuls. Mais nous sommes des Targosiens pas vrai ? » et elle suivit le mouvement après avoir invoqué une lumière pour Miles. Une fois dans la grotte, elle compléta l'inspection de Triff grâce à une détection de la magie sur l'ensemble de la zone. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Aylora incanta et remarqua qu'il y avait effectivement de la magie qui semblait émaner du lieu où étaient les cadavres. Elle continua à se concentrer. Il y avait plusieurs auras magiques dont une nettement plus intense que l'autre. La petite semblait être difficile à cerner provenant d'un endroit près du corps, tandis que la plus grosse révélait clairement de l'abjuration, dont l'aura s'échappait sous le cou du malheureux, sans savoir pour autant de quel sort il s'agissait.
- Connaissance mystère petite aura : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Connaissance mystère grosse aura : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Art de la magie : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 15:37:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Tandis qu'Aylora examinait les auras magiques, Triff lança quant à lui un bref sortilège destiné à mieux éclairer la scène avant de s'avancer de quelques pas, suivant les quatre boules lumineuses qui circulaient jusqu'à atteindre le fond de la grotte en longeant le mur de droite avant de revenir en longeant le mur de gauche puis de s'arrêter en plein milieu de la grotte au-dessus des cadavres.
« Où est passée cette elfe ? Il ne serait pas étonnant qu'il y ait là quelque illusion qui camoufle une entrée secrète. » | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Les sphères lumineuses dansèrent le long de la pièce, projetant les ombres des reliefs muraux. Une illusion ? Peut-être pas. La brillante idée de Triff révélait les parois plus nettement. Il découvrit notamment que deux grosses pierres de prime abord unies étaient décalées sur la gauche. Une sorte d'illusion d'optique si on reste de face. Sans doute un passage était possible là-bas. Par ailleurs, dans le fond, le sol semblait remonter et il y avait éventuellement un passage par là. Les lueurs dansèrent jusqu'à s'immobiliser à 2m au dessus des cadavres. J'ai peut-être mal compris, mais initialement le sort était Lumière sur l'épée de Miles pour éclairer et là j'ai compris que Triff lançait lumières dansantes. Modifié par un utilisateur samedi 23 février 2019 16:36:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles regarda Aylora et Triff. « Ma foi c'est sans danger on peut avancer et examiner l'entrée? »Il haussa les épaules, attendit la réponse et commença lui aussi à examiner la salle. - Perception : 1d20 donne [16] = 16
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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 Cependant que le petit groupe prenait ses marques dans l'anfractuosité, le colosse gonfla les arrêtes de son nez et huma l'air à la recherche, par delà la puanteur du corps en décomposition, de cette fameuse odeur d'urine dont les habitants du lieu faisaient grand cas. - Jet de survie (pistage) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Aylora répondit à Miles en terminant son inspection magique : « Oui, on peut entrer, mais je pense qu'il est préférable de longer les murs, non ? » Elle suivit le groupe, aux aguets, et ajouta : « Au centre il y a peut-être un objet magique, mais aussi sans doute un piège mortel qui a eu raison de ces deux malheureux. Dans l'archéologie, le succès d'une expédition tient parfois au fait qu'elle n'est pas la première à avoir découvert un lieu protégé. Les "expériences malheureuses" de nos prédécesseurs fournissent des informations bien utiles pour survivre un peu plus longtemps. »C'est Aylora qui lancé lumières sur Miles, et Triff qui lance les lumières dansantes | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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 Triff épée courte : +4 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +3 Tous ses sens à l'affût, Triff se glissa par la droite pour longer à distance les corps. Il espérait quant à lui surtout que la mort n'était pas due à leur hôtesse et ses charmants rongeurs. Devant lui, d'une simple pensée, il fit avancer les boules lumineuses vers la première anfractuosité qu'il avait repérée. Il les suivit tout en s'assurant que ses compagnons suivaient à leur tour. « Suivez-moi ! »Modifié par un utilisateur lundi 25 février 2019 20:56:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 Les mots laissaient peu de place à l’interprétation aussi le colosse vint se placer derrière Triff et prit grand soin de placer ses pieds gigantesques sur les petites empruntes du magicien.
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Milesteg remarqua, en penchant un peu la tête vers les cadavres, qu'il y avait également au sol une sorte de fil blanchâtre. Une corde elfique peut-être ? Le groupe était serré contre la paroi et avançait, Triff en tête. Le sol était assez solide pour qu'il n'y ait aucune trace de pas qui s'enfonce dans la roche. Soudain, il y eut un fil qui passa brusquement devant le nez de Milesteg et qui vint se coller à la peau de Zandar. L'autre bout de ce fil s'élevait vers le plafond de la grotte. Le demi-dieu ressentit juste qu'on lui touchait le cou. Comme si Miles lui avait mit l'index sur la nuque. Round de surprise??? a joué. Round 1???? Aylora Milesteg Triff Zandar
- Initiative : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- ??? sur Zandar : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2019 10:27:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 Sur le qui-vive depuis le début, il ne faut qu'une fraction de seconde au demi-Dieu pour réagir. N'importe quoi, c'est pas l'moment là ... rapide comme l'éclair, la paume du géant vient claquer sur sa nuque; persuadé qu'il est de rencontrer le doigt chatouilleur de Miles ... « Miles, quesses-tu ... ? »Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2019 16:48:56(UTC)
| Raison: j'ai fait une faute dans la faute :]
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Triff faisait davantage attention à ce qu'il se passait devant, tentant de voir s'il pouvait se faufiler par l'étroit passage. Aussi ne perçut-il pas tout de suite ce qu'il se passait derrière son dos. Après tout, Alézandaru était parfois dissipé, et il pouvait bien s'agir d'une de ses blagues. Ce ne devait sans doute pas être un sourire qu'il y eut sur le visage du compagnon à la peau verdâtre quand il sentit que le fil, auquel il était collé, le tirait en l'air. La main plaquée sur sa nuque, le colosse sentit une force l'attirer vers le haut. Rapidement ses pieds ne touchèrent plus le sol et il se sentit emporté au travers de la pièce, comme un pantin attaché à son fil, tout en remontant vers le plafond de la grotte. Il était déjà à trois mètres de haut lorsqu'Aylora tout aussi surprise que Miles et Triff comprirent que leur compagnon avait été pêché par une étrange créature qui devait se trouver bien au dessus d'eux, dans le plafond obscur que les lumières ne pouvaient éclairer. Précisément au dessus des cadavres en contrebas. Alézandaru, lui, voyait bien que la bestiole était à environ dix mètres du sol et il apercevait même ce qui devait être des pinces semblables à celles de crabes dépassant d'un creux dans la roche par lequel la créature le hissait. Il voyait aussi les yeux semblables à ceux d'une araignée et les mandibules desquelles le fil collant semblait provenir. Round 1Pêcheur des grottes a attiré Zandar AyloraMilesteg Triff Zandar
- Attirer : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
Le pêcheur des grottes dispose d'un abri (+4 CA) Les pieds de Zandar peuvent encore être agrippés avec un jet d'Acrobatie DD12 (pour l'atteindre) et une manoeuvre (BMO) DD 10 pour l'agripper. Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2019 13:28:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
ça y est ! Zandar est un Dieu, il vole tout seul ! pensa tout d'abord la varisienne en voyant le géant s'élever dans les airs. Mais, constatant qu'il se débattait et ne semblait pas maîtriser sa trajectoire, elle comprit que quelque chose n'allait pas : elle comprit alors qu'il était happé par le haut, mais quelle créature était assez forte pour lever une telle masse ? Cela lui donna une idée, et elle s'écria « Triff, augmente la taille de Zandar, il faut le garder au sol » tandis qu'elle même essaya de l'aggriper. - acrobatie : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- BMO : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Aylora sauta avec une rapidité impressionnante par dessus les cadavres et s'agrippa aux jambes de Zandar. Les pieds de la Varisienne touchaient encore le sol mais elle sentait bien que la créature avait beaucoup de force et l'attirait aussi vers le haut. Ses bras enserraient les jambes du demi-dieu volant, ses mains fermement agrippées à son pantalon. Soudain, plusieurs hypothèses traversèrent l'esprit de la Varisienne.
Soit la créature lâchait prise avec l'agrandissement potentielle, et elle risquait de se retrouver SOUS son compagnon massif. Soit la créature continuait à le soulever et elle profiterait de cette séance de vol impromptu. Et là, plusieurs autres possibilités : elle pouvait aussi bien lâcher et se casser la figure sur les cadavres ou bien tenir bon. Miles et Triff pouvaient aussi lui venir en aide.
Accrochée ainsi à Zandar, elle réfléchissait à toutes les options. Mais alors qu'elle s'élevait encore plus, une question cruciale lui vint à l'esprit : est-ce que le pantalon de Zandar allait tenir lui aussi ?! | |
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles regarda Aylora agripper Zandar et commencer à s'élever. « Bon sang de bois, qu'est ce que c'est que ça encore. »Il haussa les épaules, lâcha épée et bouclier et agrippa fermement Aylora pour l'aider à faire descendre Zandar. - Force : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
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 1 utilisateur a remercié Miilesteg pour l'utilité de ce message.
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Miles s'agrippa à Aylora au niveau des épaules, les plaquant contre les jambes de Zandar. Il tira de toutes ses forces vers le sol, s'appuyant à peine sur ses jambes. Assurément, la créature ne s'attendait pas à un tel poids et ses pattes commencèrent à s'agiter frénétiquement contre la paroi tandis qu'elle glissait de plus en plus vers Zandar. Et soudain elle lâcha. Miles se retrouva assis par terre à côté des cadavres. Aylora sur ses genoux. Zandar chuta sur la jeune femme, ses fesses manquant de peu d'écraser son visage. Il s'apprêtait à rire de la situation, toujours une main collée à la nuque, lorsqu'il sentit que le filament n'avait plus de résistance. Il leva la tête et vit la bestiole foncer droit sur lui. A priori, elle ne savait pas voler. Round 1Pêcheur des grottes a attiré Zandar Aylora Milesteg TriffZandar
- Dégâts de chute : 3d6 donne [9] = 9
- Dégâts potentiel sur Zandar : 2d6 donne [8] = 8
Zandar peut faire un jet de Réflexe DD 15 pour réduire les dégâts de moitié. Le pêcheur des grottes perd 9 pv Zandar perd 4 pv il en est à 28/32 Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2019 14:56:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
 2 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
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 Triff épée courte : +6 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +3
Compétences Acrobaties: +10, Art de la magie: +8, Artisanat (Alchimie): +10, Bluff: +4, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystères): +8, Sabotage: +10, Discrétion: +14, Escalade: -1, Escamotage: +9, Estimation: +8, Évasion: +9, Natation: -1, Perception: +8, Psychologie : +4, Utilisation dObjets Magiques : +6, Vol : +4
Triff revint en arrière en entendant Aylora soudain l'invectiver. « Je n'ai pas préparé de quoi agran... »Alors qu'il se retournait, la vision de ses trois amis s'envoyant littéralement en l'air lui coupa le sifflet tandis que le temps lui sembla, un instant, suspendre son vol. Un court instant avant que la réalité ne vienne mettre un terme brutal à la poésie du moment et que le sol se rappelle à eux, suivis de près par une étrange créature. En voyant cette dernière suivre à son tour la trajectoire de Zandar, il en fit prudemment le tour avant de revenir tenter de placer traitreusement un coup d'épée tandis qu'elle était n'était pas encore remise de sa chute sur le demi-orc. - coup d'épée : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- dégâts de base : 1d4-1 donne [2] - 1 = 1
- si attaque sournoise : 2d6 donne [10] = 10
Déplacement en F15 en sortant l'épée et coup sur l'arrière de la créature. En l'état, je ne sais pas si la créature a perdu son bonus de dextérité, si c'est le cas et que çà touche, faut ajouter les dégâts d'attaque sournoise. | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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