Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<5678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miilesteg  
#121 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 21:00:29(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


La progression était pas rapide. Il s'efforça d'avancer du plus vite qu'il pouvait

« Triff, Aylora ca va? »






Offline MRamius  
#122 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 08:31:38(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

28 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 36



Le monstre à pinces avait donc franchit le Rubicon, Alézandaru devait se défendre ...

« Targosian nom de Dieu ! »

  • Action préparée : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dgts : 1d8+1d6+7 donne [1] + [1] + 7 = 9
  • AO puisqu'il quitte la zone pour venir en contact à moins qu'il ait une allonge : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Dgts : 1d8+1d6+7 donne [7] + [3] + 7 = 17


Offline Djezebel  
#123 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 13:06:32(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,715
Localisation : Haute Saone

Il est des fois où l'instinct de survie qui pousse à attaquer n'est pas le meilleur conseiller.

Ce fut sans doute ce que pensa le pêcheur des grottes, déjà blessé par la précédente rencontre avec le groupe, alors qu'Alézandaru lui plantait sa pique targosienne dans l'abdomen, le faisant passer de vie à trépas.

Pêcheur des grottes est mort RIP



Round 3

Triff
Alézandaru
Nuée de chauve-souris
Aylora
Milesteg

Modifié par un utilisateur mardi 14 mai 2019 13:07:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#124 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 14:54:27(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,265
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 6/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




Aylora entendit la question du paladin, mais hésita à lui répondre. Les chiroptères les avaient un peu lâchés, et elle ne voulait pas les voir revenir à cause d'une imprudence.
Néanmoins elle ne voulût pas inquiéter outre mesure son compagnon de route et lui répondit à voix basse :
« On va bien, dépêche, et reste discret ! »
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline rectulo  
#125 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 08:48:57(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,009

Les chauves souris ne quittaient pas la grotte malgré le raffut et le dérangement. Mais au moins elles ne semblaient plus trop s'intéresser à eux.

Se redressant pour avancer aussi vite qu'il était possible, l'homme rat continua à amuser les chauves souris avec ses lumières tandis qu'il jetait un oeil à la salle pour tâcher de repérer rapidement ses compagnons et surtout une éventuelle issue pour sortir.

« Redresse toi Aylora et mettons vite de la distance avec ces foutues bestioles tandis qu'elles sont occupées alleurs. »

Il indiqua de la griffe la direction du bassin dans lequel Zandar semblait vouloir s'ébattre.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline MRamius  
#126 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 10:23:16(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Entre deux jet d'eau pour reprendre son souffle le colosse encourage ses amis à venir le rejoindre ...

Je retarde mon action jusqu'à la fin du tour
Offline Djezebel  
#127 Envoyé le : lundi 20 mai 2019 14:18:48(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,715
Localisation : Haute Saone

Triff se redressa sous la couverture et avança plus rapidement sur le guano, quittant de fait la protection.

Assez agile pour ne pas tomber, il se rendit précautionneusement vers ce qui semblait une issue qu'Aylora lui avait montrée. Ses moustaches frémirent à l'odeur moins nauséabonde qui semblait provenir de ce tunnel. Assurément, il s'agissait d'un passage vers une autre partie de la caverne.

La nuée de chauve-souris, quant à elle, semblait se concentrer sur Miles qui réussissait régulièrement à faire en sorte qu'elles ne s'accrochent pas à lui.




Triff ayant 10 en Acrobatie n'a pas besoin de faire de jet.
Rappel : La zone est comme sous le sort de graisse et il est difficile de communiquer avec le bruit de la cascade.




Round 3

Triff
Alézandaru
Nuée de chauve-souris
Aylora
Milesteg

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2019 14:21:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#128 Envoyé le : lundi 20 mai 2019 14:44:29(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,265
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 5/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




« Hein, euh quoi ? Hey attends moi ! »
La varisienne se leva également et suivit l'homme-rat, marchant dans ses pas afin de ne pas tomber, la couverture toujours sur les épaules.

Activiation de chance de l'explorateur pour +2 en acrobatie, ce qui me fait passer à 10 également.



Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Miilesteg  
#129 Envoyé le : lundi 20 mai 2019 14:55:12(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


Miles vit ses amis se relever pour progresser plus vite, mais il avait une armure conséquente lui, ca lui paraissait trop dangereux de se redresser.

« Bon sang de bois, rien ne me sera épargné.... »


Il vit que Triff et Aylora n'allait pas vers Zandar.


«  Vous avez vu une sortie Triff, Aylora? Dois je venir vers vous? »


Miles rampe en direction de Triff et Aylora s'ils lui disent de venir, sinon il continue vers Zandar.

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2019 14:58:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Miilesteg pour l'utilité de ce message.
Offline Yg One  
#130 Envoyé le : lundi 20 mai 2019 15:04:05(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,265
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 5/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




« Oui, suis-nous ! Je sais pas où est passé notre Demi-Dieu ! » dut-elle crier pour se faire entendre par dessus le bruit de cataracte.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline MRamius  
#131 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 13:40:29(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

28 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 36


Ho mon Père ! C'était la voix d'Aylora, qui hurlait non loin de là ! Ses pauvres compagnons devaient être sur le point de se faire dévorer par des centaines de milliers de petites morsures dégoûtantes, qu'elle horreur ! Le fils de Gozreh ne pouvait le supporter, il se devait d'agir !

Jaillissant de la cascade, tel Gozreh lui-même, le rejeton divin déboule dans la salle pour sauver ses amis ... qui viennent juste de découvrir un nouveau passage ...

« T'endez-moi » crie-t-il à son tour avant de tenter de les rejoindre ...

Il y a toujours une nuée autour de moi, ou bien s'est-elle dissipée depuis ?
Offline Djezebel  
#132 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 10:06:14(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,715
Localisation : Haute Saone

Aylora et Triff s'avancèrent dans le tunnel, attendant Zandar et Milesteg.

Ce dernier, pourchassé par les chauve-souris qui n'étaient pas en train de voleter autour des lumières faites par Triff, s'avançait tant bien que mal en rampant, protégé par son bouclier.

Zandar profita de la cascade, que les chiroptères n'osaient pas approcher, pour se coller à la paroi et rejoindre ses compagnons avec une dernière glissade maîtrisée sur le guano pour arriver près de ses compères.

Quelques secondes après, Milesteg réussit à rejoindre ses amis sans trop d'égratignures. Les chauve-souris se dispersèrent une fois qu'ils furent entrés dans le tunnel, ne les suivant pas.


Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2019 10:09:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#133 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 13:03:42(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

28 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 36


Il savait qu'il ferait une heureuse ...

Arrivé à bon port, le demi-Dieu se redresse et, par dessus son épaule, pointant la cascade d'un pouce désinvolte ... « Aylora, si t'as t'jours les crocs, j'viens d'recroiser l'crabe qu't'avais échappé ... Et vous ? z'avez quoi là ? s'la sortie ? »

Le colosse se hisse alors sur la pointe des pieds pour jeter un œil le plus loin possible ...
  • Jet de perception : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2019 13:04:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Miilesteg  
#134 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 21:15:30(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


Miles était d'humeur maussade.

« Bon sang de bois même en se lavant 1 fois de suite je sentirai encore cette odeur affreuse..... »


«  Je voyais rien dans cette grotte vous avez vu un autre passage que celui là? »




Offline Yg One  
#135 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 19:03:47(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,265
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 5/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




Aylora rangeait sa couverture dans son sac quand le géant arriva. Elle était plutôt contente d'avoir évité les morsures des chauves-souris, mais cette joie fut douchée par la réponse de Zandar.
« Quoi ! Tu l'as eu et tu l'as pas ramené ! » Elle le gratifia d'un petit coup de pied rageur dans le tibia, et s'en retourna récupérer le bestiau par elle-même.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juin 2019 13:34:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 1 utilisateur a remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#136 Envoyé le : lundi 3 juin 2019 12:36:14(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

28 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 36


« S'tu continues, t'vas finir par t'faire une réputation  » dit-il au saint-guerrier en le gratifiant d'une bourrade et d'un clin d'oeil.

Tout occupé qu'il était à chambrer son camarade, Alézandaru ne prit garde à la jeune archéologue dont les colères dépassaient en nombre et en soudaineté les siennes propres.

Quoi qu'il en soit, une violente douleur le forçant à se maintenir sur une seule jambe le lui rappela.

« ouhooo »

Et courbé en deux, le combattant entame une danse clopin-clopant tout en s'appuyant sur Miles jusqu'au retour de l'irascible varisienne.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juin 2019 13:51:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Miilesteg  
#137 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 21:57:29(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


Miles commença à regarder Zandar d'un air vexé puis se détendit d'un coup en voyant Aylora faire.
Il aimait bien ses compagnons. Et il haussa les épaules puis se mit à sourire.

« Bon reconcentrons nous, nous avons une mission. »

Il se remit en ordre de bataille, épée et bouclier prêt à servir.

«  Pour l'odeur, on verra plus tard héhé... »
Offline Djezebel  
#138 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 14:29:33(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,715
Localisation : Haute Saone

Aylora retourna donc près du bestiau dans la cascade. Elle put récupérer deux pinces avant que les chauve-souris ne menacent de nouveau son entreprise.
Elle en fourra une dans son sac qui dépassait à moitié et Zandar vint lui prêter main forte pour porter la seconde.

Tous revinrent rapidement dans le couloir où s'impatientait Triff.

Celui-ci avait examiné la sortie : elle débouchait sur une immense crevasse haute de plusieurs mètres et qui s'enfonçait également loin en dessous. Le gouffre devait faire une vingtaine de mètres de profondeur.

Soudain une voix familière résonna.


«  Tārā bēśa bhāla karachēna. Hē'ina Caïna ?  »

traduction


Zirul était sur un promontoire à gauche, adossée à une colonne naturelle, dominant du regard la situation.

«  Courage. Vous êtes presque à votre fin.  » lança-t-elle aux aventuriers.

Presque, en effet.

Il y avait juste une margelle de cinq centimètres de large sur neuf mètre de long qui serpentait le long de la paroi et menait au promontoire de Zirul.
Régulièrement des fiches étaient encrées dans la paroi, permettant sans doute à l'origine d'y passer une corde pour pouvoir se tenir. Hélas, ces fiches semblaient avoir subit les affres du temps et n'inspiraient aucune confiance en leur solidité.
La roche toutefois était assez irrégulière pour assurer quelques prises.

Le groupe obtient 2 pinces de pêcheur des grottes.
Il est possible de passer avec un teste d'escalade DD 15 ou sur la corniche acrobatie DD 15.

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 14:30:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#139 Envoyé le : mercredi 12 juin 2019 07:53:18(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

28 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 36


« Bah voyons  » laisse tombé le géant en voyant le gouffre s'ouvrir devant eux puis il commence à retirer la veste de cuir qui contraint ses mouvements et dévoile sa divine musculature.

« Miles t'd'vrais faire pareil » il sort la corde de son sac « je vais passer en premier d'abord avec la corde pis après je vous assure, Miles peut être tu viens en dernier, comme ça tu nous feras passer les trucs lourd à la corde pis en fin on t'assur'ras  ».

Après avoir noué la corde autour de sa taille et passé l'autre bout à Miles « 'ttention, j'fais mon poids, préparez-vous que si j'tombe ... »

Et ainsi (r)assuré le demi-Dieu de se lancer sur l'étroit passage en s'aidant des anfractuosités de la paroi ...

  • Un jet d'acrobatie : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17


« Boa ça va, on fait pire ... à vous on tient la corde avec Miles » Maintenant la corde tendue entre la falaise et le vide le passage s'en trouvait un peu mieux sécurisé ...

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2019 07:55:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#140 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 07:57:11(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,265
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 5/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




Vous êtes presque à votre fin ? ça fait un peu sinistre comme encouragement...
La varisienne se reconcentra en voyant faire Alezandaru, et retint sa respiration tandis que le géant jouer les équilibristes sur la corniche. Mais il avait le pied sûr et elle se dit que l'épreuve n'était pas insurmontable après tout.
Elle suivit donc son exemple et se débarrassa des pièces les plus encombrantes de sa protection de cuir huilé et clouté, embrassa les pinces du crabe des grottes en leur demandant d'être bien sages, et s'engagea à son tour sur la corniche, tenant entre ses mains, écartées au dessus de sa tête, l'une de ses écharpes colorées, afin de l'aider à s'équilibrer.

utilisation de chance de l'archéologue.
  • Acrobatie : 1d20+8+2 donne [15] + 8 + 2 = 25



Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 1 utilisateur a remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<5678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET