Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#41 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 08:55:07(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


En retrait, Sélène conservait son calme afin d'analyser la situation dans les meilleures conditions possibles. Menfa soulevait un point important : sans guide, cette petite aventure risquait de se finir prématurément.
« Effectivement, nous aurons au moins besoin d'un guide, je pense qu'aucun de nous n'est familier du chemin à suivre, et ce... Mourad n'est pas fiable. Et puis, c'est peut-être l'occasion d'avoir une rémunération supplémentaire. » dit-elle, un sourire au coin des lèvres.

Il était évident que la motivation d'Hama et de Nouritsa justifiait une certaine précipitation, aussi serait-il plus prudent de les convaincre de la nécessité d'être bien préparé se dit-elle.

« Si Haleen a survécu tout ce temps auprès des gnolls, elle saura sans aucun doute survivre un jour de plus. En revanche, ce sera notre seule chance d'agir, toute erreur de précipitation ou négligence risque de se solder par un échec cuisant.
Rana, tu as l'air de t'y connaître en gnolls, tu connaîtrais l'une de leurs faiblesses ? »


Peut-être que j'en connais une également ? Le feu ? Des superstitions ? Une lâcheté à utiliser ?
  • Connaissances (Nature) : 120+9 donne 120 + 9 = 129

Modifié par un utilisateur lundi 15 juillet 2019 08:55:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#42 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 23:05:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana lâcha Mourad, se désintéressant complètement de lui et le laissant filer, répondant à la place à Sélène.
« Je partage l'avis de Sélène. J'ai déjà eu à faire à des gnolls, et ce sont des monstres à ne pas sous-estimer. J'ai déjà fais cette erreur...et j'ai de la chance d'être en position de ne pas la refaire. Ils sont plus forts et résistants qu'ils n'en ont l'air, et surtout ils agissent comme une meute, même si ils ont une tendance à se battre entre eux en l'absence de proie. Affronter un groupe de gnolls sur leur terrain, surtout de nuit, est une mauvaise idée.
On ne peut pas être trop préparés, donc je pense qu'attendre jusqu'à ce soir est en effet une bonne idée... »


Elle fit jouer une des pièces remise par Menfa entre ses doigts, alors qu'un éclat rouge s'intensifiait dans son regard.
« ...surtout avec un peu de ressources pour s'équiper. Autre chose...les gnolls sont de véritables monstres, et vénèrent des monstruosités selon des rites dont je vous épargnerais les détails. Et ils sont sournois. Ne les prenez pas à la légère, et ne les laissez pas vous tromper. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#43 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 11:34:57(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Les paroles de ses compagnons étaient sensées. C'était plus fort que lui, après toutes ces années il avait du mal à contenir son impatience, mais si une courte attente permettait de mettre toutes les chances de leur côté, elle apparaissait raisonnable.

« Soit, nous pouvons attendre quelques heures si cela permet de s'assurer du succès de cette opération. »

L'argumentaire de Sélène sembla le convaincre.

« Vous avez raison, c'est une femme forte. C'est simplement que je m'en voudrai longtemps si nous faisons pas tout notre possible pour la tirer de là. »

L'étincelle dans les yeux de Rana en revanche, si elle le prit de nouveau de court, ajouta à la liste de ce qui l'intriguait chez la jeune femme, lui arrachant une fois de plus son sourire de curiosité.

« Et je crois que nous avons là ce qui semble être une experte en Gnolls. Sarenrae nous guide sous ses meilleurs auspices. »
Offline Laadna  
#44 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 20:16:56(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 114

NOURITSA

Sorts 1er : 3/4

10 / 10
Nouritsa jubilait. Non seulement il avait mis à terre les lourdaux tout seul, mais la piste était bonne et les rapprochait d'Haleen. Tout juste était-il contrarié par le contretemps des préparatifs, mais il n'était pas en mesure de faire changer d'avis les autres alors autant aller dans leur sens en rongeant son frein. Il empocha son salaire et observa Menfa du coin de l'oeil. Il n'avait aucune envie de provoquer la mort de cette andouille utile, mais craignait un sale coup une fois que l'autre se serait remis de ses émotions.

« Ecoute Mourad, ça se pourrait que tu gardes ta tête pour le moment. Mais faut plus nous causer d'ennuis, même sans faire exprès.Tu piges ? » Une bille d'électricité jonglait d'une main à l'autre du jeune mage, prête à griller les moustaches de l'importun.

  • intimidation : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 23 juillet 2019 20:18:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#45 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2019 10:00:03(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9


« D'accord ! D'accord ! J'vous embêterais plus, c'est juré ! Ni même Menfa...  »

A ce moment, le groupe aurait pu faire n'importe quoi avec Mourad. Ce dernier était clairement intimidé par le potentiel de Nouritsa.

Menfa partit, sachant qu'il retrouverait ses sauveurs au soir.

Quant au groupe en question, ils avaient maintenant toute l'après-midi et 30 scarabées d'or chacun pour dépenser leur temps comme ils le désiraient en attendant de rejoindre Menfa au soir.


Je vous laisse décrire ce que chacun d'entre-vous fait durant l'après-midi, et également ce que vous fait de Mourad.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Hikari  
#46 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2019 14:46:08(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


Laissant ses compagnons du moment disposer de Mourad, Sélène se contenta d’un bref et nonchalant « Bon, eh bien, à ce soir messieurs dames, comptez sur moi pour être à l’heure ! » avant de s’éclipser. Si l’expertise de Rana concernant les gnolls pouvait l’aiguiller dans ses études, elle avait pour le moment une autre idée en tête. Moins importante certes, moins pressente également… mais qui lui trottait dans la tête.

Pour cet après-midi, Sélène va retourner à la bibliothèque ou à un bâtiment de la guilde des explorateurs, s’ils en ont un ici. Le but est d’obtenir des informations sur le désert que l’on s’apprête à traverser (durée approximative du trajet, monstres et obstacles que l’on peut rencontrer, rumeurs sur Kelmarane et autres lieux d’intérêt, etc.)

Message secret pour Leminia :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juillet 2019 14:47:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#47 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2019 12:16:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : concentrée

12 / 12


Rana n'ajouta rien, mais acquiesça et emboita le pas à Sélène, s'éloignant dans les rues de la cité. Si ils devaient affronter des gnolls, mieux valait être prêts. Elle fit plusieurs arrêts durant l'après midi, récupérant une armure de cuir clouté, des vêtements qui n'étaient pas déchirés mais tout de même adaptés au climat, une pique en plus de son sabre; et également, dans la boutique d'un vendeur d'articles de voyage, de la corde, de la ficelle, des clochettes et des rations de voyage. Hors de question de tomber dans une embuscade en plein bivouac.

Globalement, je profite de l'après midi pour m'équiper et faire des courses, je retrouve ensuite les autres au point de rendez vous. Si j'ai le temps, je repasserai à la bibliothèque pour voir si je découvre d'autres informations sur ce lotus écarlate.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Laadna  
#48 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 11:03:54(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 114

NOURITSA

Sorts 1er : 3/4

10 / 10
Nouritsa n'avait pas grand-chose d'autre à faire qu'attendre. Il savait comment tuer le temps, et lança à son frère un laconique "tu sais où me trouver". Il prit poliment congé de ses futurs acolytes de voyage et passa quelques heures dans les vapeurs de pipe. Sur la route qui le ramenait à l'établissement de Menfa, il alerta son employeuse du moment qu'il allait s'absenter de la ville.
thanks 1 utilisateur a remercié Laadna pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#49 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 11:09:20(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Avant de quitter l'endroit, Hama remercia ceux qui les avaient accompagnés en soulignant qu'il espérait bien faire la route vers Kelmarane avec eux. Il alla même poser une main sur l'épaule de Kateb.

« Écoute je suis très heureux que ce qui a commencé sur un petit malentendu se poursuive de la sorte. Tu es le bienvenue si tu souhaites te joindre à nous pour faire la route. »

Il souhaita une bonne journée aux autres en ajoutant qu'il avait hâte d'être au soir même.

Le reste de sa journée fut consacré livrer ses commandes les plus urgentes et tenter d'honorer ce qu'il pouvait. Il n'avait jamais travaillé si vite dans sa forge, mais la perspective de la quitter pour un bon moment le motivait à faire tout ce qu'il pu.

Il se rendit à rendez-vous du soir directement, sans prendre le temps d'une pause à l'auberge, contrairement à son habitude.

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#50 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 00:06:12(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Kateb Jeffar
Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 5/6
Sort I : 2/2
CA 14/12/12

10 / 10
« Merci pour ce geste et pour la proposition qui l'accompagne. Ce sera avec plaisir. » répondit le marchand et inquisiteur d'Alseta.

Kateb essaye de trouver des informations sur les temples dont il a entendu parler. Et notamment le temple de Nethys, sans doute en bibliothèque.

Il s'interroge également sur le commerce qu'il est potentiellement possible de réaliser à Kelmarane.

Modifié par un utilisateur lundi 29 juillet 2019 00:12:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Vote pour le recrutement (Partie Q-196)
par Elneth 07/08/2014 15:48:36(UTC)
[HRP]Sujet du vote pour le recrutement de nouveaux joueurs (Partie AB-89)
par Elneth 29/11/2013 13:59:07(UTC)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET