Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#1 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 16:47:04(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Marnedi le 7 Desnus en 4711

Cela faisait plusieurs jours que la caravane parcourait les savanes du Katapesh. Une dizaine de personnes en faisait partie : des commerçants, des voyageurs, des mercenaires, et une jeune étrangère qui était restée discrète durant le voyage. Face à eux commençaient à s'élever les murailles d'une cité. De loin, ils pouvaient obeserver les bâtiments se trouvant en leur sein, dont l'immense citadelle qui s'imposait au somment de la colline sur laquelle avait été construite la ville.


« Ha nahn akhyrana! » s'exclama le chef de la caravane. L'homme était vieux, mais il connaissait bien le désert et s'était fait une réputation comme caravanier. Il se tourna vers Rana et lui adressa un sourir accompagner de quelques mots réconfortants. « Nous voici à Solku, vous serez en sécurité ici. Les disciples de Sarenae veillent sur la ville depuis plusiers années. »

Les voyageurs approchaient de la porte de la ville. Une demi-dizaine de gardes y étaient postés et s'assuraient qu'aucun visiteur ne vienne nuire au commerce. L'entrée franchie et les premiers mètres de la ville parcouru, la caravane commeça à se diviser, chacun se saluant et remerciant le chef de la caravane pour le trajet. Ce dernier s'adressa une nouvelle fois à Rana alors qu'il ne restaient plus qu'eux.

« Vous devriez vous rendre à la Halte et vous reposer un peu avant de reprendre vos activités. Et ne vous tracassez pas de savoir ce que vous me devez pour le voyage. Ca ira pour cette fois. Si jamais vous désirez un retour vers Katapesh, n'hésitez pas à venir me trouver. Ca va aller ? »

En dehors des paroles du viel homme, on pouvait entendre le brouaha des marchés de la ville, bien que moins imposant que ceux de Katapesh. Solku ne semblait pas pour autant moins diversifié, tant d'un point de vue ethnique que de classe sociale. Les disciples de Sarenae parcouraient les rues, protègeant les habitants et prodigants des soins aux miséreux. Les commerçants vantaient haut et fort les mérites de leurs produits, invitant les clients à jeter un oeil à leur marchandises. La cité ne manquait pas d'activité et semblait sûre, et au fond d'elle, Rana se sentait un peu plus sereine.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 00:14:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 14:52:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana balaya brièvement les alentours du regard. Les marchés étaient animés, les foules bruyantes et colorés, venues de nombreux horizons, les rues serpentaient et la poussière flottait dans l'air; mais on ne pouvait pas s'y tromper: cette cité était bien plus terne que Katapesh, et bien plus sûre, également. D'ici, elle pouvait voir les solides murailles de la cité et le sanctuaire de Sarenrae. Solku était presque autant une citadelle qu'un carrefour marchand.

Abandonnant le panorama après ce bref coup d'oeil, elle répondit au vieux caravanier qui l'avait recueilli. Elle pressa son poing dans sa paume, s'inclinant légèrement.
« Merci à vous de m'avoir escorté jusqu'ici. Votre bonté vous honore. J'ignore quels sont les dieux que vous vénérez, mais je prierai qu'ils vous gardent et éclaire votre route. Ne vous en faites pas pour moi... »

Elle passa la main sur son avant bras visible à travers ses vêtements plus ou moins bien rapiécé, soulignant plusieurs marques de griffes.
« Mes blessures sont presque guéries, et je n'ai plus grand chose, mais je pourrais me débrouiller. Merci à vous de m'avoir aidé, encore une fois. »

« Je... »
Elle hésita un instant.
« ...je me rends compte que je ne vous ai jamais demandé votre nom...Je suis Rana. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#3 Envoyé le : dimanche 31 mars 2019 23:32:58(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Le caravanier lui souris à cette question.


« Abu Sahil. Ravis de vous connaître Rana. Je vous remercie pour votre bénédiction. Abadar guide ma route depuis mon plus jeune âge, et tant que je l’honorerais par mes convois, mes clients seront protégés autant que je l'ai été durant ma vie. »

Il s'arrêta un moment de parler pour prendre un air plus sérieux.

« Je suis convaincu que c'est grâce à lui que vous vous êtes retrouvez sur ma route, et quelque chose me dit que ce n'est pas anodin. Vous avez certainement encore des choses à accomplir dans le désert... »

Abu semblait convaincu de ses paroles, ce qui renfonçait considérablement sa foi envers Abadar.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mars 2019 23:34:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#4 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 21:53:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana s'inclina à nouveau, mais avait un demi-sourire sur les lèvres.
« Je crains de n'être pas d'accord avec vous sur l'origine de ce miracle, mais les dieux agissent de façon mystérieuse. »

Sa voix se durcit, et les tatouages courant le long de sa peau s'illuminèrent.
« Mais je partage votre avis. J'ai quelque chose à faire dans ce désert. Adieu, Abu. Nous nous recroiserons peut être. »

Elle tourna les talons, remerciant une dernière fois Abu avant de s'enfoncer dans les rues poussiéreuses de Solku. Elle n'avait pas grand chose...pour commencer, il lui fallait une arme, une armure, et de quoi combattre. Elle s'arrêta soudain au milieu de la rue, tétanisée par un souvenir empreint de douleur. Un frisson la parcouru lorsqu'elle retrouva le contrôle de ses gestes. Les cicatrices étaient encore fraîches...mais elle refusait de rester sans rien faire. Au fond d'elle même, une étincelle de rage, de haine et de détermination brûlait. Elle devait agir. C'était la seule manière d'avancer. Inspirant profondément, elle se mit à la recherche d'un forgeron...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 23:42:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana explorait les rues de la ville sans véritables but. Elle était à la recherche d'une forge ou d'une armurerie, mais ses vêtements en haîllons et son allure n'aidait pas à lui attirer la bienveillance des habitants qui croisaient son chemin. Ne connaissant pas du tout Solku, elle peinait à se repérer et surtout à trouver son chemin vers son objectif.

Tout en marchant, elle réfléchissait. Une vision lui revenait de son calvaire entre les griffes de gnolls...une vision qui n'était pas issue de son imagination, et que pourtant elle ne parvenait pas à sortir de ses pensées. La vision d'une fleur, une sorte de lotus, peut être, ou d'orchidée, au coeur de laquelle se trouvait une épée d'acier brillant. Cela lui rappelait l'étincelle de rage et de détermination qui lui avait permi de tenir pendant ces longues semaines...et surtout, elle était persuadée que cela n'était pas sans signification. Prise d'inspiration, elle aborda le premier passant à proximité.
« Où puis-je trouver une bibliothèque, ou un autre lieu de savoir, ici? »

  • Diplomatie si nécessaire : 1D20 donne [16] = 16

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 23:43:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#6 Envoyé le : samedi 20 avril 2019 22:22:29(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Rana accosta un homme au teint clair et au cheveux blond qui ne semblait absolument pas être originaire de la région. Il avait l'apparence d'un voyageur et utilisait un bâton pour marcher.



« Oh vous pourrez certainement trouver votre bonheur aux archives des tomes éminents. J'y ai fait un tour pas plus tard qu'aujourd'hui. Profitez-en tant que l'archiviste est présent. »

De son air souriant et quelque peu charmeur, l'homme expliqua le chemin à Rana pour s'y rendre.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 16:30:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana écouta attentivement les explications, mais elle n'avait pas de temps à perdre. Avec une détermination qui l'animait dans toutes ses actions, elle se mit en route vers les archives, remerciant l'homme d'un bref signe de tête, tant pis pour la brusquerie de son attitude.

Parvenue jusqu'aux archives, elle prit un instant pour reprendre son souffle et examiner les lieux avant d'entrer. Elle n'avait pas l'intention de s'aliéner l'alchimiste, aussi essaya-t-elle de rester aussi aimable que possible dans son approche.
« Pardonnez moi...je cherche à me renseigner sur un symbole, peut être religieux. Est ce qu'une fleur de lotus au coeur de laquelle se trouve une épée vous dis quelque chose? A moins que vous ne puissiez me pointer vers les ouvrages qui pourraient me renseigner...? »

  • Diplomatie : 1D20 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2019 16:31:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 15:07:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana, malgré ses difficultés à aborder les autres citoyens de Solku, Rana poursuivit obstinément ses recherches dans les archives des Tomes Eminents. Malheureusement, elle avait bien peu d'éléments sur lesquels baser ses recherches, et alors que le soleil descendait sur l'horizon, elle réalisa qu'elle n'avait non seulement pas beaucoup avancé, mais qu'elle ne s'était pas préoccupée de trouver un abri ou de quoi manger. Elle n'avait pas besoin de sommeil, mais elle devait tout de même se reposer un peu, et elle préférait surtout ne pas devoir rester en permanence dans les rues. A regrets, elle quitta donc les archives pour trouver une taverne...



Une fois qu'elle eut trouvé un endroit où elle pourrait s'asseoir et réfléchir, elle s'installa sur un tabouret de la taverne, un verre à la main, et focalisa ses pensées tout en sirotant le vin au miel qu'elle venait de commander. Elle ne pourrait pas rester à Solku indéfiniment, et ses talents n'étaient pas aussi utiles en ville, surtout fortifiée. Elle frissonna, malgré elle...si elle voulait pouvoir gagner sa vie et préparer de quoi mener ses futures expéditions, elle devrait de nouveau s'engager comme mercenaire; et pour l'instant, il ne lui restait pas grand chose. Peut être qu'elle pourrait travailler un temps avec la garde pour compléter son équipement?

Tout en réfléchissant, elle observa la salle, à la recherche de quoi que ce soit d'intéressant...peut être pourrait elle trouver un employeur dans l'assemblée?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online MrCroque  
#9 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 09:13:56(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Après une rude journée à la forge - encore une commande urgente de petits soldats rêvant de devenir des tueurs de gnolls - il n'était pas question pour Hama conclure celle-ci sans aller se détendre à la taverne où il avait ses habitudes. Il poussa la porte comme s'il était chez lui, et dû, comme toujours, se pencher pour passer l'encadrement de la petite porte, le geste naturel de quelqu'un qui habiterait ici.
Il détonnait avec la majorité des clients, les dépassant pratiquement tous de 2 têtes, son imposante carrure devrait valoir à tout ceux qui se trouveraient sur son chemin une sacré bousculade, mais il se faufilait parmi eux comme dans un repas de famille, adressant grandes claques dans le dos de certains, en embrassant d'autre au passage, avant de se diriger vers le comptoir.

« Eh ben, pas mécontent d'être arrivé au bout ! Je crois que je vais te boire une ou deux pintes de ce que tu as de plus frais. »

Attendant sa commande, il sonda la pièce histoire de trouver des habitués avec qui il aurait envie de tailler le bout de gras. Au moment où on lui tendit sa chope, qui parût à peine plus qu'un verre dans son énorme main, il tomba sur un visage très inhabituel. La peau, les yeux, les cheveux, le regard, les vêtements, la posture, tout lui criait "étrangère". Intrigué par cette nouvelle venue, probablement de passage avec les caravanes, il attendit de capter son regard puis tendit sa bière en sa direction, en adressant son plus grand sourire de charmeur. Peut-être que ce simple verre de fin de journée serait finalement plus intéressant que prévu. Comme quoi, il avait bien fait de ne pas laisser tomber ses bonnes habitudes.


Offline Hikari  
#10 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 10:03:09(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


Fraîchement débarquée dans cette petite taverne après une cliente pour le moins intéressante, Sélène n'avait qu'une idée en tête, celle de se détendre et d'oublier sa mission le temps de quelques gorgées d'un quelconque alcool local.
Traversant la foule avec une agilité elfique peu commune dans cette région, et manquant de se faire bousculer par un gigantesque colosse, Sélène parvient non sans mal au comptoir.
Lorsque le tavernier lui demanda ce qu'elle souhaitait consommer, elle se contenta de lui répondre « Surprenez-moi. » de sa voix mielleuse.

Les yeux mi-clos, les oreilles à l’affût, elle guettait toute information susceptible de retenir son attention.


Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 21:19:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana ne s'arrêta pas longtemps en découvrant le colosse entrer dans la taverne, évoluant dans l'assemblée comme un poisson dans l'eau. Elle repéra aussi du coin de l'oeil une elfe qui venait d'entrer, et prit mentalement note de garder un oeil sur elle. Mais elle décida de garder son attention sur l'homme qui lui jetait maintenant un regard à travers la salle. Rajustant sa tenue malmenée par le voyage autant qu'elle le pouvait, elle termina son verre et s'approcha de lui.

Fidèle à son habitude, elle opta pour une approche directe.
« Vous avez l'air de connaître la ville, non? Je viens d'arriver, je cherche à m'employer et également un forgeron de talent. Vous n'accepteriez pas de me servir de guide, à tout hasard?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online MrCroque  
#12 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 18:36:13(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Hama fut d'abord surpris de la réaction de la jeune femme. Il était très rare qu'une femme qu'il saluait d'un coup d’œil se lève instantanément de manière aussi décidée. Il s'amusa rapidement de la voir venir jusqu'à lui sans faire attention au reste de la taverne. Enfin, il éclata d'un rire sonore - à faire sursauter les gens accoudés autour - lorsqu'elle s'adressa à lui dans une demande tellement précise, allant droit au but.

« Hahaha ! Toi on peut dire que tu as un sacré tempérament, c'est excellent ! Je me disais bien que tu sortais du lot rien que te regardant, mais ta franchise me plaît. »

Il marqua une pause, le temps de boire une autre gorgée d'un quart de litre.

« On peut dire que tu es une sacrée veinarde en plus de ça. Je suis LE meilleur forgeron de la ville. Tu me diras, c'est facile, je suis le seul, mais n'empêche, je croule sous les commandes donc je me dis que je fais le taf. Pour ce qui est des visites, les hauts-lieux touristiques c'est pas ma spécialité, mais quelque chose me dit que toi non plus. En tout cas, je connais du monde, vu mon métier, et j'ai déjà visité deux trois échoppes pour rester modeste. »

Fixant son regard sur son interlocutrice, il vida son godet, en demanda un second, puis tendit son énorme main.

« Moi c'est Hama. Qu'est-ce que je peux pour toi exactement ? »
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 21:17:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana fronça les sourcils en écoutant les paroles de Hama. Le seul forgeron...?
« Ca va poser problème...je présume que vos tarifs sont élevés, et je n'ai pas de quoi vous payer. Je peux me passer du sur mesure, cela dit, si vous connaissez un armurier. Enfin, je peux peut être vendre mes services, si vous avez besoin d'une mercenaire? Je suis...un peu à court côté matériel, mais cela ne remplace pas la compétence. Et tant que j'y suis, je suis aussi à la recherche d'information. »

Elle traça du bout du doigt un symbole sur le comptoir, une sorte de fleur, peut être un pivoine ou un lotus, au centre de laquelle se trouvait une épée.
« Ce symbole vous est il familier? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online MrCroque  
#14 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 21:51:46(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Encore une fois, Hama, plutôt que d’être désarçonné, était très amusé de la franchise de la jeune femme. Comme celle-ci ne s’était pas présentée ni répondu à son invitation, il reposa sa main sur le comptoir nonchalamment.

« Ne t’inquiète pas pour mes prix, mon objectif n’est pas d’ôter le pain de la bouche des autres pour me nourrir. Pour ce qui est du moyen de paiement, on trouvera un arrangement. Par exemple, je suis à la recherche de quelqu’un en ce moment et on va peut-être me filer une piste bientôt. S’il faut partir à l’aventure, tu pourras sans doute te montrer utile. »

Recevant sa nouvelle commande, il observa le symbole qu’on lui présentait.

« Aucune idée mais tu sais moi, tous les trucs de sectes, dieux, politique, c’est pas mon rayon. »

Il détourna rapidement son attention du dessin, refusant de continuer à discuter avec une inconnue.

« Mais dis-moi jeune fille, j’ignore toujours ton nom ou ton histoire. Tu bois quoi ? »
Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 01:52:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana répondit d'un sourire mécanique à Hama, comme dans une tentative assez vaine de s'excuser de son omission.
« Un symbole religieux, donc? C'est un début. Je m'appelle Rana, mercenaire. Et, je l'espère, chasseuse de gnolls. Si vous pensez qu'un arrangement est possible, j'en serai la première ravie. »

Elle s'interrompit, pesant ses paroles avant de poursuivre, mais la curiosité l'emporta.
« Vous cherchez quelqu'un? Si vous avez besoin d'aide...je ne quitte pas la ville dans l'immédiat, et je suis un peu désoeuvrée. Peut être pourrais-je vous prêter main forte. Oh, excusez moi. »

Le regard de Rana se posa sur l'elfe qui se trouvait derrière Hama, et elle interpella la jeune femme en remarquant son allure un peu différente du reste de l'assemblée. Elle profita de l'occasion pour lui montrer le symbole.
« Excusez moi, dame Elfe...? Vous n'avez pas l'air d'ici. Ce symbole vous serait il familier par hasard? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#16 Envoyé le : lundi 20 mai 2019 12:13:56(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


Ecoutant la discussion d'une oreille depuis le début, Sélène fit néanmoins mine de ne pas avoir écouté aux portes.
« Bonjour...
Non, je ne suis pas d'ici, je viens de par-delà la mer. Une épée dans une fleur... Non, votre symbole me fait un peu penser à celui de la déesse Milani, mais ce n'est pas ce que vous cherchez. Qu'est ce que c'est censé représenter si cela n'est pas indiscret ?

Une divinité ? Un pays ? Une guilde peut-être ? Ou peut-être ne le savez-vous justement pas ? »

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2019 12:14:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online MrCroque  
#17 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 19:46:59(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


« Ah bah alors ça, c'est une chouette proposition ! Une si belle compagnie contre un un deux bouts de ferra... »

Visiblement ravi de la possibilité que la jeune femme l'accompagne sur la piste d'Haleen, il fut encore une fois surpris lorsqu'elle le bouscula presque pour s'adresser à l'Elfe qui se trouvait derrière lui.

« Bon bon, je vois que la prio n°1 c'est ce symbole, mais faisons le choses dans l'ordre. »

Se tournant vers la nouvelle invitée au débat - qu'il avait bien entendu repérée, elle était sa prochaine interlocutrice si la discussion avec l'étrange femme blonde tournait court - il se présenta à nouveau en tendant la main.

« Enchanté ma dame, Hama Kaishir pour vous servir : forgeron du coin et pilier de cette institution » lâcha-t-il en désignant le rade du menton.

« Et voici une charmante jeune femme que je viens à peine de rencontrer mais qui semble dédiée à sa quête d'identification de symbole.

Vous savez... chère amie, il y a tout un tas de marchands ambulants, experts de l'occultes et bonimenteurs pas si charlatans que ça dans cette ville que nous pourrions interroger sur le sujet. Si ce symbole représente quelque chose d'obscur ou de mystique, il y a forcément quelqu'un ici que ça intéresse, ne serait-ce que parce qu'il y aurait moyen de se faire de l'argent avec une maigre information. »


Il cherchait tant bien que mal à s'adresser à sa première interlocutrice toujours sans savoir comment bien clairement la désigner.

« Je me ferais une joie de vous accompagner, mais voyez-vous, rien ne presse, la journée s'achève et je pense qu'il ferait du bien à tout le monde de se détendre à une table, de faire plus ample connaissance. Nous pourrons trouver toutes les échoppes de bibelots magiques et les comptoirs de livres ésotériques que nous voudrons au lever du jour. »
Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 20:37:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana secoua la tête.
« Non, j'ignore ce que ce symbole représente, mais je sais qu'il est important. Mais Hama a raison, a cette heure, si aucun d'entre nous n'a d'idée, nous ne trouverons personne pour nous répondre. »

Elle cligna des yeux, avant que ses sourcils ne se lèvent un peu, comme si elle venait de se rappeler quelque chose.
« Oh. Je suis Rana, au fait. Je viens...récemment, d'Ustalav, mais avant je ne sais plus. Et...et bien, si vous voulez manger ensembles...Pourquoi pas? Mais je dois vous prévenir que je mange peu et que je ne suis pas riche. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#19 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 08:03:19(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


Tendant sa main vers Hama, sur un ton frivole :
« Enchantée, monsieur le forgeron géant. Un repas serait le bienvenu... Vous nous invitez ? » lui répondit-elle avec un clin d’œil.

Il est assez évident que c'est une forme de jeu, elle ne s'attend pas à être invitée

Puis, revenant au sujet du symbole, perdue dans ses pensées :
« A tout hasard, que savez-vous de ce symbole ? Même un détail anodin... est-il ancien ? Une fleur semblable à un lotus... ce n'est pas courant par ici... êtes-vous certaine qu'il ait un lien avec cette région du monde ? »

Ma fille connait-elle un minimum le Tian Xia ?
Online MrCroque  
#20 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 08:37:33(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


La nouvelle arrivée avait l’air bien plus avenante que la première. Hama saisit la main tendue et offrit un baisemain à l’elfe sans plus de protocole.

« Ravi de faire votre connaissance. Et, puisque que cela convient à tout le monde, allons nous installer ! »

Il désigna au patron une table qui semblait libre dans un coin de l’auberge un peu plus calme afin qu’il la prépare.

« Et bien entendu que j’invite ! Après une journée de travail pareille, le mieux que je puisse faire c’est de dépenser ses fruits pour une charmante soirée, surtout que vous avez l’air de débarquer toutes les deux. On sait recevoir à Solku. Asseyons nous par là bas, j’aime bien ce coin, on sera plus tranquilles pour faire connaissance. »

Tout en invitant les deux femmes à se diriger vers la table, il poursuivit la conversation.

« En effet, je pense qu’en savoir plus sur l’origine de votre symbole pourrait nous aider mais... vous dites que vous ne vous souvenez plus où vous étiez avant l’Ustalav ? Ça remonte ou vous avez pris un mauvais coup ?

Il paraît de toute façon que c’est pas l’endroit le plus accueillant ou joyeux du monde l’Ustalav. Si vous voulez mon avis, vous avez bien fait de traverser la mer ! »

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2019 09:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET