Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Fynneas  
#1 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 14:53:18(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Bonjour tout le monde !

Appellez-moi Fynnéas ! Je fais mon grand retour sur ce forum après 5 années d'absence pour essayer de venir à bout de cette campagne terrible que je n'ai jamais pu finir, ni en tant que meujeu, ni en tant que joueur, parce que mes groupes irl finissaient toujours par se dissoudre, tel le sucre fragile dans le café noir et brûlant de la vie sociale.

Toutefois, je suis un homme obstiné et j'ai très envie de d'aller jusqu'au bout de cette aventure à l'écriture riche et aux nombreux rebondissement.

Je désire donc monter un groupe de 4 à 5 joueurs, débutants ou vétérans. Je leur demande simplement d'être capables d'assumer de participer à un minimum d'une partie par mois via le site Roll20.

Les personnes souhaitant postuler devront ainsi m'envoyer un message privé où sera détaillé le concept de leur personnage ainsi qu'un background prenant en compte les éléments qui seront définis plus bas. La plupart ne seront présentés qu'à titre indicatifs, sauf ceux ayant trait au personnage de Gaedren Lamm, qui devra présenter un caractère central dans leur histoire. En effet, la connexion entre Gaedren et chacun des PJ définira notamment le trait de campagne qu'il se verra attribué.

Cela étant dit, bonne lecture.




Ancienne colonie chéliaxienne, la cité-état de Korvosa est une ancre solide de la civilisation sur la côté des terres sauvages et indomptées de la Varisie. Sous la houlette de son roi, Eodred II, la ville tricentenaire est un comptoir commercial incontournable de la région puisqu'elle se situe à l'embouchure du fleuve Jeggare, qui permet aux marchands d'accéder facilement aux contrées plus reculées à l'intérieur des terres, comme l'Ustalav ou Dernier-Rempart.

Fortement attachée à ses lois, la cité fait preuve d'une grande sévérité envers tout ceux qui y contreviennent. Néanmoins, depuis longtemps déjà, les pragmatiques dirigeants korvosiens tolèrent certaines activités moralement répréhensibles dans beaucoup d'autres pays en faisant payer une "taxe sur le vice" aux nombreux bordels, casino et fumeries qui foisonnent dans ses quartiers les plus mal famés.

La sécurité au sein de la ville est confiée à deux factions distinctes. D'un côté, la très officielle garde de Korvosa assure le respect de la Loi au service de la Couronne et de la population, même si des moyens limités lui rendent la tâche difficile. D'un autre côté, l'Ordre de la Pointe, une cellule des célèbres Chevaliers Infernaux, fait régner l'ordre d'une main de fer lorsque la cité connaît des périodes de crise, avec l'assentiment du roi... ou pas d'ailleurs.

Véritable carrefour culturel de la Varisie, la cité est majoritairement peuplée d'humains, pour la plupart issus d'un lointain métissage entre les colons chéliaxiens et les natifs varisiens qui ont décidé de quitter leur vie de nomade pour une existence plus civilisée. On y retrouve aussi une ethnie shoantie, ce peuple barbare puissament bâti qui peuple les Terres Cendrées, plus loin au Nord de la ville. De très nombreux halfelins composent également la population, descendants des esclaves di Chéliax, affranchis lorsque Korvosa fit sécéssion il y trois cents ans. Les nains de la ville sont presque tous des émigrés de la prolifique Janderhoff, ville naine au nord de Korvosa qui y exporte les qualitatifs produits de son artisanat. Les elfes, eux, sont beaucoup plus rares. Une communauté réduite entoure l'ambassadeur Périshnial, représentant de la forêt de Mériani, une enclave elfique loin dans le Nors-Ouest de la Varisie. Ces individus ont engendré un nombre étonnant de bâtards en côtoyant les jeunes de la noblesse korvosienne qui, pour la plupart de ces malheureux demi-elfes, ont été abandonnés. Les demi-orques, eux, sont souvent le fruit d'une union entre une shoantie et un orque de la Forteresse de Belkzen, qui s'étend au Nord-Est de la région. La plupart est venue chercher refuge à Korvosa après avoir été exilé par leur tribu d'origine.

Le climat politique de la cité est plutôt orageux. La petite guerre mesquine que se livrent les grandes maisons n'a rien d'inhabituel pour une ville fondée par le Chéliax, mais Korvosa détient un record d'épisode de guerre civile pour une cité indépendante depuis à peine trois siècles. La raison en est aussi simple que mystérieuse : aucun des monarque qui furent jamais à sa tête n'est mort de cause naturelle. Tous furent emportés par la maladie, un accident malheureux ou un meurtre sournois. De plus, aucun n'eut jamais d'héritier direct, ce qui ne manqua pas d'apporter son lot d'instabilité lors des discussions sur la succession royale. Eodred II fait mine d'avoir échapper à cette étrange tradition, mais c'est oublier que Domina, sa mère, était enceinte de lui avant son mariage avec le roi Chadris, et bien avant de succéder à son mari. C'est aussi oublier que cela fait cinq années qu'il est marié à la reine Illéosa, et qu'aucun héritier n'a encore été conçu. Cette "Malédiction du Trône Ecarlate", nommée en référence au célèbre trône recouvert de satin rouge sur lequel s'assoient les souverains de la ville, est un couperet qui pend au-dessus des rois et reines de la cité, ainsi que de leurs sujets.

La vie au sein de Korvosa n'est pas toujours rose. Le crime, illégal cette fois, rôde partout dans les rues, malgré l'ardeur de ceux qui le combattent. Il est parfois salvateur, comme à l'époque où l'immortel gredin Black Jack prenait la defense du peuple contre la sévérité de ses monarque, et parfois mortel comme lorsque Verrou, le plus célèbre tueur en série de la ville, dépose une tête sanginolente dans une cage de fer, au pas d'une porte. Beaucoup choisissent la voie du crime à Korvosa, mais rares sont ceux qui font plus le mal que Gaedrenn Lamm, un sinistre personnage qui enlève des enfants afin d'en faire des tire-laines à son service, qui pratique l'escroquerie, le meurtre et la vente de produits stupéfiants depuis presque quarante ans. Et depuis tout ce temps, cet humain maléfique ne s'est jamais fait prendre, tant à cause de sa ruse que par l'incompétence latente de la garde de Korvosa.

Gaedrenn a malheureusement occupé une place importante dans votre vie. Ses actions criminelles ont façonné, au moins en partie, la personne que vous êtes aujourd'hui et, quoi qu'il vous ait jamais fait, votre coeur crie justice... ou vengeance.

Traits de Campagne :

Accusé à tort

Quelqu’un que vous connaissez que vous appréciez a été accusé de meurtre. Un soi-disant témoin, un pêcheur local, a été suffisant pour clôturer l’affaire, mais l’accusé avait un alibi suffisamment solide pour repousser la sentence. Quelqu’un confronta le pê-cheur et découvrit qu’il avait été intimidé jusqu’à ce qu’il accepte de faire un faux témoignage et forcé à placer une fausse preuve par le véritable meurtrier, un seigneur du crime nommé Gaedren Lamm. Les bandits au service de Lamm ont tué le pêcheur avant qu’il ne puisse revenir sur son témoignage. Bien que cela suppri-ma le témoin-clef de l’affaire et eut pour conséquence la relaxe de l’accusé, cette affaire a salement endommagé sa réputation. Si vous pouvez trouver Gaedren, vous êtes certain que vous trouve-rez également une preuve qui le relie au meurtre et que vous pourrez laver le nom de l’accusé.

L’honneur de la famille : La personne accusée était un membre de votre famille, peut-être un père ou un frère. Vous êtes parvenu à faire avouer toute l’histoire au pêcheur grâce à vos talents oratoires.Choisissez une compétence parmi Bluff et Intimidation. Vous gagnez un bonus de +1 aux tests de cette compétence, et cette compétence est une compétence de classe.

Marginal :
Vous étiez l’accusé. Bien que vous ayez été finalement libéré lorsqu’un ami confronta le pêcheur et apprit la vérité, le mal avait déjà été fait. Vous fûtes forcé de quitter votre école (peut-être l’Acadamae) ou votre église. Vous avez donc dû vous entraîner par vous-même, tout en vous promettant que vous vous améliorerez dans votre choix de profession malgré le dédainde vos pairs.Choisissez une compétence parmi Connaissances (mystères), Connaissances (religion) et Art de la Magie. Vous gagnez un bonus de +1 aux tests de cette compétence, et cette compétence est une compétence de classe.

Amour perdu

Quelqu’un que vousaimiez a été tué à coups de couteau dans une allée sombre une nuit. Vous avez été appelé sur la scène par les Gardes de Korvosa afin d’identifier le corps et, aussi pénible que ce fut pour vous, vous êtes malgré tout parvenu à remarquer qu’un anneau manquait au doigt de la victime. Le meurtrier l’avait volé, vous en êtes certain. Vous avez mené une petite en-quête et avez récemment retrouvé la bague en vente dans une petite échoppe locale. Bien que, à votre grande frustration, vous n’ayez pas assez d’argentpour l’acheter, le marchand vous a indiqué qu’il avait acheté l’anneau à un certain Gaedren Lamm. Vu la réputation de cet homme, il est clair qu’il était le meurtrier ou, du moins, le commanditaire de l’acte qui résulta en la mort de votre bien-aimé. Il reste le problème de le trouver, cependant.

L’orphelin : La victime du meurtre était votre seul parent survi-vant. Vous avez dû grandir seul et rapidement tout en prenant soin de vos frères et sœurset en vous occupant des affaires de la fa-mille. Vous avez dû, dès votre plus jeune âge, subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille.Choisissez une compétence parmi Artisanat (au choix), Représentation (au choix), ou Profession (au choix). Vous gagnez un bonus de +1 aux tests de cette compétence, et cette compétence est une compétence de classe.

Le (la) veuf (veuve) : La victime du meurtre était un(e) amant(e). À sa mort, une partie de vous s’est éteinte, ce qui vous a laissé hanté, sombre et enclin à de noires pensées.Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’Intimidation et Intimida-tion devient une compétence de classe.

Drogué(e)


Une de vos connaissances est devenue un accro au frisson, une drogue distillée à partir du venin des araignées de rêve. La drogue induit un sommeil habité de rêves aux couleurs vives pendant lesquels le corps de l’utilisateur tremble et frissonne (d’où le nom de la substance). Le Frisson est tout particulière-ment dangereux pour les personnes désespérées, car ses pro-messes de rêves et d’oubli sont souvent vues comme la seule al-ternativeau suicide pour échapper à leur vie misérable.

Ami drogué : L’accro est un(e) ami(e) ou un(e) amant(e) qui a/n’a pas survécu à l’overdose. Votre enquête au sein des revendeurs de drogue et des acteurs locaux vous a permis d’en apprendre pas mal au sujet dela vie dans la rue.Choisissez une compétence parmi Connaissances (folklore local) et Diplomatie. Vous gagnez un bonus de +1 aux tests de cette compétence, et cettecompétence est une compétence de classe.

Dépendance personnelle : Vous étiez l’accro. Vous blâmez Gae-dren pour l’événement qui a presque causé votre mort. Vous détestez le fait que la drogue cause des problèmes similaires chez les autres jeunes. Heureusement, vous avez bien récupéré et l’overdose a entraîné votre corps à réagir aux toxines.Vousbénéficiez d’un bonus de +1 aux jets de sauvegarde de Vigueur.

Enfant disparu

Vous suspectez qu’un enfant que vous connaissez ait été enlevé par Gaedren Lamm. Quelle que soit la relation que vous aviez avec cet enfant, vous avez entendu des rumeurs au sujet des « petits lamas » de Lamm et de la manière dont le vieil homme utilise les enfants comme pickpockets et agents pour ses crimes. Vous avez même entendu des rumeurs disant que l’enfant que vous recherchiez avait été aperçu sur les marchés en compagnie de voleurs connus. Bien que la Garde de Korvosa ait écouté votre requête avec sympathie, elle est occupée avec de plus grosses aff aires apparemment, et n’a pas encore pu mettre des hommes sur le coup. Personne d’autre ne semble prêt à affronter Gaedren età libérer ses victimes... cette tâche semble vous revenir. Mais où pourrait-il bien se cacher ?

Un parent disparu : L’enfant disparu est un frère ou une sœur. Tout le monde a perdu espoir, sauf vous : vous êtes persuadé que votre parent est toujours vivant. Au cours de votre recherche incessante du parent perdu, vous avez rencontré et interrogé de nombreuses personnes.Vous gagnez un bonus de +1 aux tests de Psychologie, et Psycho-logie devient une compétence de classe.

Un fils/une fille disparu(e) : L’enfant disparu est votre propre fi ls ou fi lle, une nièce ou un neveu, ou le fi ls ou la fi lle de votre supérieur ou employé, que vous aviez été chargé de surveiller. L’enfant a été enlevé pendant un voyage au marché ou un autre événement habituel. Malgré les fausses pistes et l’absence de renseignements intéressants, vous avez tenu bon et vous avez continué à rechercher l’enfant.Vous gagnez un bonus de +1 aux jets de sauvegarde de Volonté.

Enfance malheureuse

Vous avez passé une partie de votre enfance comme l’un des orphelins-esclaves de Gaedren. Vous avez peut-être été enlevé de la maison de vos parents pendant un voyage au marché. Ou peut-être que la matrone qui dirigeait l’orphelinat où vous étiez vous a échangé contre un prêt d’argent ou vous a vendu. Ou peut-être que vous étiez, comme la majorité des esclaves de Lamm, un enfant des rues qui a été attiré par la promesse de repas réguliers et d’un toit en échange de « menus services ». Quel que soit le cas, vous avez passé plusieurs années de votre vie comme l’un des « petits lamas » de Lamm avant de vous échapper. Vous avez nourri une rancune pour le vieil homme depuis lors.

La torture : Gaedren vous a torturé et laissé pour mort sur un tas de déchets après que vous ayez fait une erreur de trop. Vos cica-trices et vos souvenirs ont affiné vos réflexes et vous ont rendu plutôt nerveux.Vous gagnez un bonus de +1 aux jets de Réflexes.

La religion : Pendant une mission pour Gaedren, vous avez trouvé un symbole sacré du dieu que vous vénérez aujourd’hui et, intri-gué par celui-ci, vous vous êtes échappé pour assister aux services religieux. Lorsque Gaedren l’a découvert, il vous a battu presque jusqu’à la mort et a brisé votre symbole sacré. Votre foi vous a permis de supporter la douleur. Vous avez échappé au contrôle de Lamm et vous vous êtes réfugié dans l’église, où vous avez passé le reste de votre jeunesse.Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’Art de la Magie et Art de la Magie devient une compétence de classe.

Cadres particuliers relatifs aux classes de personnage

Arcaniste/Magicien
: En tant que mage profane, vous avez potentiellement fait vos études à l'Académie de magie de Korvosa, la meilleure école de magie de la côte varisienne. Les mages qui en sortent sont formés sous l'autorité de son très sévère directeur, Toff Ornelos, un vieil invocateur au regard noir. L'Académie se spécialise en invocation, et plus particulièrement celle des diables, mais forme à toutes les écoles de magie. En tant qu'arcaniste, magicien généraliste ou tout simplement fauché, vous aurez plutôt été formé au Théumanexus, école bien moins prestigieuse mais Ô combien plus accessible et moins rigide que l'Acaémie. Tout arcaniste ou magicien sera néanmoins respecté à Korvosa, d'où qu'il tienne sa formation.


Le Barbare/Sanguin/Scalde :
Korvosa se veut être une société civilisée et fait tout pour maintenir l'ordre dans sa population. Les barbares ne sont donc pas particulièrement bien vus entre les murs de la cité. Si vous êtes un barbare humain, c'est probablement que vous êtes un émigré des tribus Shoanties du Nord. Certains membres de ce peuple nomade viennent régulièrement à Korvosa pour adopter un style de vie sédentaire sans pour autant se départir de leur brutalité. Les barbares travaillent souvent en tant que videurs ou gros bras pour un caïd local, un rôle qui leur convient fort bien puisqu'il y a toujours une bonne bagarre assortie à la paye.

Le Barde : la cité de Krovosa est un terreau fertile pour la culture et de nombreux barde y ont déjà fait fortune. La ville abrite plus d'un artiste à l'esprit torturé qui inspirent du noble instruit au docker ignare, mais les bardes sont les porteurs de nouvelles fraîches et de quolibets douteux. Ils trouvent toujours une auberge ou un théâtre prêt à les accueillir.

Le druide : À Korvosa, on ne fait pas confi ance aux druides et on en pense rarement du bien en raison d’une cabale de druides amers et cruels qui fréquentent le front de mer des Docks ouest, où ils se comportent comme de vulgaires voyous. Même les autres druides les considèrent comme des fauteurs de troubles et, les rares fois où des druides se rendent en ville, ils font profi l bas. Bien que le Nombreux Panthéon ne reconnaisse pas offi ciellement la foi druidique, il demeure ouvert aux druides itinérants qui cherchent un endroit calme et accueillant pour méditer.

L'ensorceleur :La majorité des ensorceleurs de Korvosa sont des Varisiens qui présentent un don spontané pour la magie. En général, la plupart des gens confondent Varisiens et ensorceleurs, et ces derniers sont donc souvent considérés, au mieux, comme des fauteurs de troubles. Il est certain que les énormes efforts fournis par l’Académie, qui affirme que la magie profane ne peut mener qu’au désastre si elle n’est pas régie par l’étude et la discipline, n’aident pas le public à améliorer son opinion vis-à-vis de ces arcanistes incompris.

Le guerrier/lutteur/bretteur
: De nombreuses opportunités s’off rent aux guerriers de Korvosa, bien qu’aucune ne soit aussi prestigieuse que celle d’entrer dans la garde de Korvosa, les défenseurs de la ville. Les membres actifs de la garde sont stationnés à l’Académie militaire d’Endrin, mais il existe aussi une milice de réservistes qui se rallient au gros des troupes en cas de besoin. Les guerriers peuvent trouver du travail dans
quantité d’autres domaines, que ce soit comme garde du corps, videur, étudiant ou enseignant de l’une des nombreuses écoles d’armes de la ville.

Le Moine :Peu de moines résident à Korvosa, même si beaucoup de gens ont entendu parler des mystiques du Vudran, des artistes martiaux de la lointaine Tian Xian et des prouesses incroyables qu’ils exécutent à mains nues. Bien qu’il n’y ait pas d’ordre monastique basé à Korvosa, les moines trouveront quantité de choses dignes d’intérêt dans les églises et les bibliothèques de la ville.

Le Paladin : Korvosa est une cité extrêmement légaliste, mais en règle générale, elle attache plus d’importance à l’application de ses lois qu’à leurs raisons d’être. L’attitude impartiale du gouvernement vis-à-vis de la loi a tendance à donner le sentiment que la balance spirituelle de la ville penche vers le mal. Du coup, la majorité des paladins trouvent la ville trop étouffante pour eux, et ils sont souvent frustrés par la bureaucratie Korvosienne et le fait qu’elle accepte, par exemple, les chevaliers infernaux de l’ordre de la Pointe ou l’Église d’Asmodéus. La plupart des paladins de Korvosa s’allient à l’Église d’Abadar ou à la garde de la ville, pensant que c’est avec elles qu’ils auront le plus de chances de faire le bien.

Les prêtres/Oracles/prêtres de guerre/inquisiteurs : Bien qu’il y ait de très nombreux dieux à Golarion, vingt divinités dominent les autres de la tête et des épaules. On peut trouver des représentants de ces vingt religions dans l’enceinte de Korvosa, bien qu’il faille parfois chercher longtemps (en particulier pour trouver ceux des religions maléfi ques). L’Église d’Abadar est sûrement celle qui possède le plus de pouvoir à Korvosa, car Abadar est non seulement le dieu des villes et des marchands mais aussi le protecteur des gardes et des défenseurs des cités. L’Église de Pharasma s’occupe des morts de la cité et gère une imposante cathédrale située dans la nécropole de la ville. Nombre de gens du peuple leur préfèrent pourtant Sarenrae, et Shélyn dispose elle aussi d’une importante cohorte de fi dèles parmi les artistes. L’Église d’Asmodéus apporte un peu d’incertitude et de peur dans le religieux, et ses fi dèles prennent bien soin de rester du bon côté de la légalité et de n’accepter que des sacrifi ces volontaires. En plus de ces religions, le Nombreux Panthéon accueille la majorité des vingt divinités principales de Golarion. Seuls Gorum, Lamashtu et Rovagug n’y sont pas représentés, mais ils ont tout de même leurs fidèles dans certaines zones de la ville.

Le Rôdeur/Chasseur
: À Korvosa, le rôle le plus prestigieux que puisse avoir un rôdeur se trouve sans aucun doute au sein de la Compagnie du sable, bien qu’il soit très difficile de rentrer dans leurs rangs. On voit souvent les membres de ce groupe d’élite chevaucher des hippogriff es et sillonner les cieux de Korvosa. Nombre de ceux qui ont grandi à Korvosa les apprécient profondément et sont émerveillés par ces gardiens volants, au point que même les rôdeurs qui ne font pas partie de la Compagnie du sable bénéficient en général du respect des habitants.

Le Roublard/Tueur :Malgré son amour pour la loi, Korvosa abrite une communauté souterraine fl orissante, aussi bien dans ses rues qu’en-dessus. D’innombrables gangs de voleurs, de brigands et de trouble-fête affl uent et refl uent, comme la marée dans les districts pauvres de la ville. La Sczarni, une vaste famille de seigneurs du crime varisiens, dirige la majorité de ces groupes et joue un rôle important dans la piètre opinion que les korvosiens ont du peuple varisien. La guilde des voleurs de Korvosa s’appelle la Société céruléenne et ses membres se concentrent en priorité sur le racket de protection et la contrebande.

Condition de création du personnage


- Répartition de 20 points de caractéristique.
- 1 trait de campagne + 1 trait normal, avec option d'un second trait normal si le joueur accepte un désavantage.
- Valeur des richesse de départ moyenne
- Les races de base sont acceptées, les races supplémentaires et extraordinaires doivent être vaildées au cas par cas selon le background que vous rédigerez.
- Les classes de bases, supplémentaires et hybrides sont acceptées, exceptions faites du métamorphe et du justicier. Le roublard et le moine ne sont disponible que dans leur version Unchained, alors que le barbare et le conjurateur ne sont disponibles que dans leur version originale. Les archétypes officiels sont tous acceptées en principe. Les classes occultes ne sont pas acceptées.
- Même si Korvosa est une cité globalement d'alignement Loyal Neutre, l'aventure est conçue pour des peronnages d tout alignement.
- Le contenu de votre Background est libre et je reste à votre disposition pour vous aider à l'étoffer. Veillez néanmoins à inclure un paragraphe sur votre relation avec le personnage de Gaedren Lamm.
- Vous commencerez l'aventure en tant que citadin, non en tant qu'aventurier.Toute personne à Korvosa travaille pour gagner sa vie, à l'instar des bardes effectuant des Représentation pour gagner leur vie, j'estime que chaque joueur devrait investir au moins un point de compétence en Artisanat, Profession, Représentation ou Escamotage pour justifier d'un revenu. Vous pourrez justifier d'une profession ne relevant pas d'un test de compétence dans votre Background, comme un lanceur de sort qui vendrait des parchemins (en choisissant le don de création d'objet magique adéquat), un prêtre qui officierait dans le Nombreu Panthéon, etc...

Je me réserve le droit de discuter avec vous d'un changement de concept pour le bien de l'équilibrage du groupe.

Horaire des séances

Non encore déterminé. Un consensus devra être trouvé. Merci de m'indiquer dans vos candidatures, vos disponibilités entre le lundi soir et le vendredi soir.

Merci d'avoir pris le temps de lire jusque là et à bientôt sur Roll20, j'espère !

Modifié par un modérateur dimanche 22 mars 2020 02:42:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Fynneas pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Kalaam  
#2 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 16:01:30(UTC)
Kalaam
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/11/2017(UTC)
Messages : 36
Je suis assez tenté je dois le dire !
Offline Drax  
#3 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 16:44:47(UTC)
Drax
Rang : Membre
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 27
Localisation : Vannes
Je suis également tenté, mais ça dépend de quel jour tu fixes cette campagne.
Offline Shura  
#4 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 16:49:45(UTC)
Shura
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/03/2019(UTC)
Messages : 3
Mp Envoyé,
Bravo à toi pour cette belle présentation.
J'espère qu'on va pouvoir échanger plus longuement sur le sujet.
Merci à toi déjà pour la qualité de ton post.
Offline Fynneas  
#5 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 17:09:08(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
@Drax : Le jour reste à déterminer avec le groupe, mais je partais plutôt sur samedi après-midi.

Merci à tceux qui m'ont déjà envoyé des candidatures, j'y jette un oeil dès que ma messagerie accepte de s'ouvrir ><

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2019 17:10:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shura  
#6 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 17:25:27(UTC)
Shura
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/03/2019(UTC)
Messages : 3
Excellente question Drax,
On te laisse le temps de consulter tout ça et de revenir vers nous.
Offline Drax  
#7 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 09:43:40(UTC)
Drax
Rang : Membre
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 27
Localisation : Vannes
Si c'est le samedi après midi, je ne pourrais pas participer, bon jeu !
Offline Kalaam  
#8 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 11:21:12(UTC)
Kalaam
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/11/2017(UTC)
Messages : 36
De mon côté je suis dispo tout les jours excepté le samedi où je participe à une autre table. Me lever tôt ou coucher tard ne me dérange pas.
Offline Fynneas  
#9 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 11:50:17(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
J'ai bien précisé que c'était ouvert à négociation, Si j'ai deux candidats qui ne peuvent pas le samedi après-midi et que ça ne se bouscule pas au portillon, on en discute, j'attend simplement de voir qui sera intéressé pour faire la partie.
Offline Kalaam  
#10 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 16:42:39(UTC)
Kalaam
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/11/2017(UTC)
Messages : 36
Du coup il y as des joueurs engagés ? Si il en manque je peux demander autour de moi.
Offline Fynneas  
#11 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 16:54:08(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Eh bien pour le moment il y a deux joueurs dont je juge la candidature valide, bientôt un troisième et très probablement un quatrième ce soir. Donc encore un, puis on commencera à discuter des horaires de la partie, et là on verra combien il en restera Laugh
Offline Kalaam  
#12 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 17:54:52(UTC)
Kalaam
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/11/2017(UTC)
Messages : 36
Cool. Si il en manque un je connais quelqu'un qui sera peut être intéressé.
Offline Fynneas  
#13 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 10:02:50(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Tu peux tout à fait lui proposer de postuler.
Offline Kalaam  
#14 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 10:06:43(UTC)
Kalaam
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/11/2017(UTC)
Messages : 36
Malheureusement il n'est pas disponible du vendredi au dimanche.
Offline Herbe  
#15 Envoyé le : dimanche 31 mars 2019 03:47:40(UTC)
Herbe
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 33
Intérêt.

Entre vendredi soir et dimanche soir.

Je pense envoyer la description de mon personnage très bientôt.
Offline Fynneas  
#16 Envoyé le : dimanche 31 mars 2019 08:57:29(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
N'hésite surtout pas à me contacter avant si tu as besoin d'éclaircissements ou de conseils pour adapter ton concept Smile
Offline Fynneas  
#17 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 17:00:02(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Suite à une experimentation malencontreuse des fonctionnalités de ma boîte de messagerie, j'ai perdu la trace des concepts qui m'ont déjà été envoyés.J''invite ceux dont la candidature a été acceptée à me renvoyer leur concept de personnage (un copier-coller du message depuis votre boîte d'envoi suffira).

Cela me permettra notamment de veiller à l'équilibre des rôles au sein du futur groupe.

Je vous remercie par avance.

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2019 17:00:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kalaam  
#18 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 17:24:17(UTC)
Kalaam
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/11/2017(UTC)
Messages : 36
MP Renvoyé
Offline Drax  
#19 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 17:43:36(UTC)
Drax
Rang : Membre
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 27
Localisation : Vannes
Mp Renvoyé également, juste au cas où.
Offline Fynneas  
#20 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 17:53:02(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Merci à tous !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET