Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#81 Envoyé le : lundi 25 novembre 2019 22:27:52(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 1/4
Sorts 1 : 1/4


Quelques plumes récupérées après avoir évalué le danger -et l'avoir jugé négligeable- et le départ vers leur prochain campement peut se faire. La petite changeline, contrairement au mutique semi orc, se montre volontiers bavarde... Autant pour laisser entendre qu'il peut y avoir beaucoup de raisons pour vouloir se rapprocher d'un être d'une grande puissance magique aussi détestable soit elle, et que de faire en sorte qu'elle voit un intérêt mutuel était sans doute suffisant pour obtenir des faveurs...

Et si le soir, même l'un des membres du petit groupe tire la tête, elle ignore cette petite bouderie pour proposer avec enthousiasme une partie de carte aux autres. Comme tous les soirs.



De longues journées, agrémentées par de la prise de note sur ce que Claradelia et Tinufaë lui signalent. Une cahute de trappeur... absolument déprimante et sans aucun intérêt. Et des arbres. Elle aime bien les arbres, elle aime même beaucoup les arbres mais ceux là n'ont strictement aucun intérêt. D'abords. Et ce n'est pas parce qu'elle s’ennuie... enfin presque pas.
Même les traces de kobolds et de mites sont déprimantes. Trop vielles pour qu'on en tire quoique ce soit. Ils font pas d'efforts ces cadavres. Quoi attendre d'autre de mites. Même mortes elles ne servent à rien...

Jusqu'à... Cette tour ! Enfin, tour, c'est beaucoup dire... ces ruines de tour plutôt. Parce qu'elle refuse d'accorder le titre de tour à ce reste de fondation.

« Voir quoi...? » La moue boudeuse disparaît en voyant la fissure.

« Oh mais en fait tu as des yeux ! Bien vu ! Mmmm alors je doit bien avouer que l'exploration souterraine c'est pas mon truc du tout... »

Un sourire narquois se fait

« Par contre si je me souviens bien de tes talents, tu vas te casser la figure en descendant.... Soit prudent ? Et n'oublie pas le pendentif... »

Elle rajoute avec hésitation du coté de Darmrok...«  Heu... alors je préfère prévenir, si vous vous retrouvez bloqués en dessous, on sera obligés d'utiliser la force brute des chevaux pour tenter de vous en sortir...  »

Offline Anadethio  
#82 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 11:53:28(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570


Jour 3

près quelques discutions, Thanys s'engouffre donc dans l'entrée de la grotte, bientôt suivi par Darmrok. Le passage est étroit mais reste praticable... En particulier, s'il descend rapidement il n'est pas nécessaire de désescalader... L'exploration continue pendant cinq ou six mètres jusqu'à un endroit ou la faille débouche sur une cavité plus large.

Si le demis-elfe parvient à passer l'ultime étroiture et a retrouver un espace plus confortable, Darmrok, lui réalise avec horreur que non seulement ils ne parvient pas a passer le dernier mètre mais qu'en plus faire demis-tour risque d'être compliqué...

Pour sa part Thanys se trouve donc dans une cavité qui s'étend sur un peu moins de neuf mètres de diamètre... Et sur un bord, a l'un des rares endroits qui ne soit pas couvert de gravats, il remarque les restes d'une palliasse ainsi que quelques outils laissés là. Un sceau, une pelle, une pioche... Tous adapté à une créature de petite taille... En s'approchant de la pioche qui semble abandonnée près de gravats, Thanys réalise qu'une petite main squelettique se trouve non loin...

Il n'y a pas besoin d'être grand savant pour comprendre que le petit être (probablement un gnome ou un halfelin) est mort d'un éboulement dans la mesure ou une pierre bien plus massive que son torse occupe l'espace ou aurait du se trouver son crane. La vermine a fait son oeuvre et les os sont blancs depuis longtemps...



Jour 6


Comme souvent ces derniers jours, les aventuriers ont laissé quelques instants leurs montures pour récupérer quelques plantes, chasser et noter quelques repères topographiques.

Rapidement, ils commence a s'éloigner pour laisser Claradelia traquer un faisan. Alors que l'animal est tombé et que Shmar se précipite sur lui, la kitsune pousse un cris de surprise en sentant d'imposantes mandibules se refermer sur son épaule et en réalisant qu'une araignée de la taille d'un cheval venait de jaillir d'un trou dissimulé a quelques pas d'elle.

Conditions climatiques :
Le jour est blanc et lumineux.
Conséquences :
La luminosité est forte et gêne Thanys.
La journée :
Il est actuellement : 15h41
Vous avez été actifs pendant : 5h41

Coûts et bénéfices :

Divers :

Ordre de jeu
Round de Surprise
Doivent jouer (dans le désordre) :
Claradelia Shmar
En attente :
Araignée, Tinufaë
Ont joué :
*****
Difficulté des jets :
Araignée : CA 15 (C11 D13) ; DMD : 20
Battelmap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
❃ La BM utilisée n'est pas contractuelle. L'endroit est parsemé de petits buissons et il y a le bosquet ou vous avez laissé vos chevaux non loin.
❃ La zone noire est le trou d'ou est sortie l'araignée.


  • Oh ! Une petite renarde a croquer ! (demi-charge sur Claradelia) : 1d20+6+2 donne [16] + 6 + 2 = 24
  • Ca mord : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
  • C'est que y'a du poison là dedans : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Et on l’agrippe : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Modifié par un utilisateur mardi 26 novembre 2019 19:33:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#83 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2019 22:37:03(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Claradélia

7 / 13

Sorts niv 1: 3/3
Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 19
Contact 14 / Surprise 16


Shmar

26 / 26

Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 14
Classe d'Armure 14
Contact 12 / Surprise 12


Après une soirée divertissante, entre conversation et jeux de cartes, et une nuit où la tension se faisait toujours sentir, le groupe repris la route et Claradelia les guida du mieux qu'elle le pouvait avec l'aide de Tinufaë qui avait plus étudier qu'elle la carte des Mites.
Le décors finit par devenir répétitif, et le peu de trace qu'ils réussissent à trouver du passage de Kobold finit par se révéler être un cul de sac. Un vieux charnier, témoin d'un affrontement entre les mites et les kobold, sans qu'il ne soit possible de remonter les traces, effacées par le passage du temps.

Le lendemain lorsque Thanys leur montre les ruines de la tour ainsi que le passage étroit qui semble s'enfoncer sous terre, la Kitsune est tenté un moment d'aller explorer et découvrir ce qu'il s'y cache. Darmrok se porte le premier volontaire, et le souvenir de la dernière aventure souterraine est toujours présente dans l'esprit de la chasseuse.
Elle reste donc en arrière, près de Shmar, mais sur ses gardes et prète à intervenir si les deux explorateurs venaient à demander de l'aide. Enfin, si Thanys réclamais de l'aide. Darmrok était-il vraiment du genre à demander de l'aide lors d'un combat ? Elle n'en était pas sur.

«  Ce ne serait pas plutôt en remontant qu'il risque de retomber au fond du trou ?  »répondit elle à l'elfe aux yeux vairons.

Claradélia regarde Alaëiel avec un sourire lorsque la prédiction de cette dernière semble se réaliser et que le demi orc s'immobilise entre deux parois étroites. La situation allait être légèrement compliqué s'il fallait se rendre rapidement aux côtés de Thanys, le passage étant désormais bloqué.

«  Tout se passe bien dans le souterrain ?  »

Le paysage change un peu, et une rivière apparait, sans pont pour la traverser. Mais de l'autre coté il devait y avoir une route emprunté régulièrement, au vue des traces de charrettes. Bref, la civilisation passait par cet endroit. Peut être une route commerciale ?
Puis, le décors recommença à devenir uniformes, une colline passée, et plein d'autres se révélaient à eux. Et toujours aucune traces des kobolds qu'ils cherchaient. Et les explorateurs finissent par décider de changer de zone de recherche, en se rapprochant du Sycomore où vivaient les fées maléfiques.
Cette nouvelle zone de recherche allait-elle leur donner les résultats désirés ? Après un peu de marches, ils finirent par trouver un petit ruisseau qui pouvait être un point d'eau intéressant pour une colonie d'humanoïde qui voudraient s'installer proche d'une source d'eau fraiche.

C'est alors qu'elle est en train de chasser avec Shmar que la Kitsune tombe sur une mauvaise rencontre. Une araignée semblait avoir une dent contre elle, et plus particulièrement sur son épaule. La douleur et la surprise lui font lâcher un cri qui attire l'attention du loup.
Ce dernier délaisse sans tarder le faisan qui venait de tomber pour se précipiter au secours la petite Kitsune. Les crocs de Shmar se plantèrent dans l'araignée pour en arracher un morceau.
Claradélia se concentra pour prendre l'aspect du taureau pour faire appel à la force de l'animal, mais c'est en vain qu'elle essaya de se défaire de l'emprise de l'araignée géante qui l'agrippait.

«  A l'aide !  » Cria-t-elle, dans l'espoir que ses camarades ne soient pas trop loin et puissent venir rapidement à son secours.

Aspect du taureau : 1 round
DMD contre l'araignée : 17

Libérons nous DD20 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
Sauve moi : 1d20+4-1+2 donne [13] + 4 - 1 + 2 = 18
Ça a quel goût l'araignée des bois : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
Couché : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 29 novembre 2019 23:00:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#84 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2019 22:47:31(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570



Jour 6


Les choses sont allées vites et si le loup a réagit bien vite infligeant une sévère morsure à la créature... Mais celle-ci ne semble pas décidée à changer ce qu'elle avait commencé : lentement, elle tente de tirer sa proie vers sa tanière... A quelque distance de là, Tinufaë s'est vivement retournée en entendant le cri de Claradelia et se précipite pour l'aider.

Si le premier coup touche, la plaie qu'il inflige n'est que superficielle... Reprenant peut-être courage en voyant l'aide arriver et tirant toute la force possible de son lien avec Shmar, Claradelia parvient a se débattre assez bien pour ralentir l’arachnide.

Conditions climatiques :
Le jour est blanc et lumineux.
Conséquences :
La luminosité est forte et gêne Thanys.
La journée :
Il est actuellement : 15h41
Vous avez été actifs pendant : 5h41

Coûts et bénéfices :

Divers :

Ordre de jeu
Round 1&2
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Darmrok, Thanys
En attente :
Claradelia Shmar
Ont joué :
Araignée, Tinufaë
Difficulté des jets :
Araignée : CA 15 (C11 D13) ; DMD : 20
Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
❃ La BM utilisée n'est pas contractuelle. L'endroit est parsemé de petits buissons et il y a le bosquet ou vous avez laissé vos chevaux non loin.
❃ La zone noire est le trou d'ou est sortie l'araignée.


  • Une vilaine araignée veux emporter sa proie dans son terrier : 1d20+6+5 donne [5] + 6 + 5 = 16
  • Tinufaë a la rescousse ? : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Chargez pour le renard ! : 1d20+7+2 donne [17] + 7 + 2 = 26
  • Piquer l'araignée : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4


Claradelia, tu as une RD.

Les autres : si vous réussissez un jet de perception DD20 vous pouvez agir normalement. Sinon vous ne disposez que d'une action simple ce tour-ci

Modifié par un utilisateur dimanche 1 décembre 2019 21:19:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#85 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2019 23:00:12(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,368

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 18 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

29 / 29


Dès qu'il s'engage dans l'anfractuosité, le demi-orc réalise que la progression va être plus difficile que prévu, et qu'il aurait mieux fait de retirer son armure. Bah... en se serrant bien... pense-t-il d'abord. Mais plus il s'avance à la suite de Thanys, dont la fine carrure lui permet de se glisser avec une relative aisance, et plus l'entreprise devient difficile. Arrivé à environ un mètre de l'endroit où l'étroit passage débouche sur une caverne, Darmrok doit se rendre à l'évidence : il ne passera pas, même en forçant... Ce qu'il a déjà commencé à faire, bien sûr.

La voix de Claradelia lui parvient, venant de dehors. « Ouais ouais... » Fait-il d'abord, essayant de donner le change. « Mais c'est trop étroit pour moi, je peux pas... Je peux pas aller plus loin ! Tant pis, je vais... Je vais... Merde ! » Rugit-il soudain, constatant avec effroi qu'il est bel et bien coincé et que rebrousser chemin lui est impossible. « Putain de saloperie de vieille fente de merde, je suis... Raaaaah ! Mais laisse-moi sortir, bordel de vieux mort de rocher de... » Il a l'impression que plus il essaie de forcer, plus il s'immobilise. Le métal de son armure crisse sur la roche et, l'espace d'un instant, il a l'impression que les mâchoires de pierre se referment sur lui, imperceptiblement mais inexorablement, et qu'il va finir écrasé.

Essayant de contrôler le mouvement de panique qui le prend, le demi-orc inspire et expire plusieurs fois pour se calmer. Instinctivement, il prolonge son expiration le plus longtemps possible, vidant complètement ses poumons, comprimant sa cage thoracique et gagnant ainsi les quelques millimètres qui lui manquent pour se dégager. « Ah putain ! C'est bon... » Éructe-t-il en sortant de l'anfractuosité et en s'époussetant. « Faut vraiment être gaulé comme une brindille pour rentrer là-dedans ! J'espère que monsieur Capuche ne va pas tomber sur un os. Mais de ce que j'en ai vu, ça n'a pas l'air très grand à l'intérieur. »


Quelques jours de voyage plus tard, à l'occasion d'un petit bivouac où les compagnons s'autorisent à vaquer à leurs occupations - pour certains, la chasse ; pour d'autres, le repos - Darmrok est au pied d'un arbre, en train de dégrafer la pièce de son armure qui couvre l'entrejambe afin de se libérer d'un poids qui lui pèse de plus en plus, quand il entend la voix de la Kitsune qui appelle à l'aide. Un grognement de Schmar lui parvient également.

Sans prendre le temps ni la peine de rattacher son couillard, le demi-orque saisit sa bardiche posée contre le tronc et se précipite vers l'endroit d'où est venu le cri.

  • Perception DD20 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14


[mouvement] C17 -> G13 (6 cases)
[libre] dégainer

Modifié par un utilisateur vendredi 29 novembre 2019 23:07:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#86 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 21:02:02(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)




Bon ce n'était pas le physique le plus adapté qui s'était seul porté volontaire pour te suivre. Il faut noter comme une certaine répulsion des autres, dont le morphotype aurait sans doute été plus adapté néanmoins. Bon après tout, on pouvait expliquer cela par un manque d'intérêt, il s'agissait peut-être d'une banale crevasse. Mais quel mal à aller voir de plus près.

Enfiler bon gré mal gré le pendentif en tirait la grimace à l'elfette, ignorer les piques très injustifiées et y aller.Très rapidement, les ahanements et jurons qui retentissent derrière toi t'indique que l'un d'entre vous a du mal à se faufiler dans l’anfractuosité. Jusqu'au point de non retour ou l'yrch fait clairement comprendre son ressenti au rocher trop étroit. Te retournant tant bien que mal, tu l'observes se débattre tout seul. A bien y réfléchir en voila sans doute un qui aurait dû ôter son armure avant que de tenter de se faufiler. Ne voyant pas trop comment l'aider, et le temps de te retourner, le voilà qui arrive à s'arracher à la roche. Intéressant serait-ce de la panique qui commençait à se ressentir dans sa voix ?

«  Je continue seul, il me semble distinguer une cavité devant.  »

La faille s'élargit en effet et donne sur un vaste espace souterrain, tout étant rapide après l'endroit par ou tu t'es faufilé. Le passage semble s'interrompre ici, et cela en serait presque décevant si il n'y avait, parmi les nombreux gravats et éboulis, des traces d'occupation. Des vestiges en réalité, car tout semble ancien, abandonné, voire... mort depuis bien longtemps. Aucun signe de vie, donc aucune menace. Bien.

«  On dirait les traces d'un ancien campement.  » cries tu vers la surface.

La chose est étrange, certes, mais de peu d'intérêt. Voilà ce que l'on gagne à être curieux et observateur...
Tu t'agenouilles près des restes à moitié enseveli.

Toi mon gars, je ne sais pas ce que tu faisais ici, mais ça ne t'a pas porté chance
A priori, un éboulis semble l'avoir pris par surprise. A garder en mémoire.
Tu fixes la pioche, dont la taille semble en corrélation avec celle du défunt. Distingue près de l'ancienne paillasse pelle et pioche.

Par contre, on dirait bien que tu cherchais quelque chose ici.
Tu te redresses, tentant de te représenter l'endroit et te mettre dans la peau de l'étrange prospecteur.

«  হালকা  »
Une lumière aux discrètes teintes violacées semble se répandre autour de toi.



Tu bondis dans les traces de Tinufaë à l'appel à l'aide de la jeune chasseuse, et déboule derrière elle pour contempler la scène.
Yerk, cette immondice est encore plus grosse que celles croisées jusque là.

Malheureusement ton coup mal ajusté ne fait querbondir sur la chitine de la bestiole.



Je vois beaucoup d'outils : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
Et une araignée?? : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
Une charge héroïque : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 12 décembre 2019 20:39:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#87 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 17:41:47(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Claradélia

9 / 15

Sorts niv 1: 3/3
Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 19
Contact 14 / Surprise 16


Shmar

26 / 26

Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 14
Classe d'Armure 14
Contact 12 / Surprise 12


Les compagnons de Claradélia entendent son appel et se précipitent pour la défendre, mais L'araignée continue de maintenir sa prise. La Kitsune résiste du mieux qu'elle peu pour ne pas se faire emporter dans l'antre de la bête. Mais si elle résiste et ne perds pas de terrain, elle n'arrive pas non plus à se libérer de l'emprise arachnide.
Shmar essaie de mordre une nouvelle fois l'araignée, mais cette fois ci ses dents passent loin de l'adversaire.


Aspect du taureau : 2 round
DMD contre l'araignée : 17

Libérons nous DD20 : 1d20+2+1 donne [8] + 2 + 1 = 11
Mange la : 1d20+4-1 donne [5] + 4 - 1 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 8 décembre 2019 12:42:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#88 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2019 14:01:23(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570



Jour 3


ans les profondeurs toutes relative de la grotte ou il se trouve, Thanys ne dispose de lumière que très brièvement... Dans ce laps de temps, il parvient cependant a déterminer l'endroit ou le mort devait travailler... Et en particulier a repérer une zone ou la pierre lui semble dotée de reflets métallisés.

Les dernières secondes de lumière lui permettent de repérer une pierre de la taille d'un poing, au sol, sur laquelle il distingue des traces semblables. Peut-être qu'a la surface quelqu'un saura l'identifier.

Jour 6


onstatant qu'elle ne parvient pas a traîner sa proie dans son antre, la créature referme d'un coup sec ses mandibules dans l'épaule qu'elle retenait déjà fermement, y injectant au passage une nouvelle dose de poison... La petite Kitsune sent la douleur qui se répand en elle menaçant de la faire défaillir...

A ses côtés, Tinufaë murmure une incantation, faisant luire sa lame d'une lueur bleutée puis frappe. Une première fois, arrachant a la bête un mugissement de douleur alors que la magie se déverse en elle... Puis une deuxième. Pas suffisamment bien ajusté, son coup ripe sur la peau chitineuse.

Conditions climatiques :
Le jour est blanc et lumineux.
Conséquences :
La luminosité est forte et gêne Thanys.
La journée :
Il est actuellement : 15h41
Vous avez été actifs pendant : 5h41

Coûts et bénéfices :

Divers :

Ordre de jeu
Round 2&3
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Darmrok, Thanys
En attente :
Claradelia Shmar
Ont joué :
Araignée, Tinufaë
Difficulté des jets :
Araignée : CA 15 (C11 D13) ; DMD : 20
Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
❃ La BM utilisée n'est pas contractuelle. L'endroit est parsemé de petits buissons et il y a le bosquet ou vous avez laissé vos chevaux non loin.
❃ La zone noire est le trou d'ou est sortie l'araignée.


  • Bon. Si il veux pas venir, scrounch le renard : 1d20+6+5 donne [19] + 6 + 5 = 30
  • Miam : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
  • Meurt donc à petit feu : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Enfin surtout sent-toi toute faible (dégât de force) : 1d2 donne [1] = 1
  • Tinufaë refroidit l'araignée : 1d20+7-2 donne [12] + 7 - 2 = 17
  • Glagla ! : 1d6+4+1d6 donne [5] + 4 + [6] = 15
  • Et soit faible : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Elle frappe vite l'elfe : 1d20+7-2 donne [9] + 7 - 2 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 8 décembre 2019 14:18:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#89 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2019 14:51:48(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,368

Darmrok
rage berserk : 14/15
CA : 18 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

29 / 29


Quelques enjambées à travers les buissons lui révèlent l'origine du cri : Claradelia est aux prises avec une araignée. Une énorme araignée, au moins de la taille d'un cheval, surgie de son tunnel camouflé et essayant manifestement de traîner sa proie à l'intérieur pour la dévorer au calme. La petite kitsune semble au plus mal. Hormis Alaëiel, ses compagnons sont déjà tous autour de la bête, redoublant d'efforts et d'assauts pour tenter de sauver leur camarade.

Un sourire de satisfaction illumine brièvement le visage du demi-orc : il n'a jamais combattu d'araignée. Merci, ô Grand Dieu, pour ce présent.
Mais sa joie se ternit quelque peu lorsqu'il réalise qu'il est le dernier à se lancer dans le combat. Usant des techniques d'auto-suggestion qu'il maîtrise depuis des années, il transforme instantanément sa frustration en colère, sa colère en rage, et sa rage en transe guerrière.

« rrrrrrrRRRRRAAAAAHHH !!! » Hurle-t-il en se jetant tête baissée sur la créature. Sa bardiche levée haut s'abat violemment sur le thorax de l'araignée, s'enfonçant profondément dans la carapace chitineuse et faisant gicler des litres d'ichor. Darmrok ne peut s'empêcher d'avoir un rictus de frustration : l'araignée est mourante, mais pas encore morte...

[complexe] charge G13 -> I11 (3 cases)
[libre]rage
CA : 18 -2 (rage) -2 (charge) = 14
  • Bardiche (charge, tenaille Schmar) : 1d20+9+2+2 donne [12] + 9 + 2 + 2 = 25
  • Dommages : 1d10+9 donne [7] + 9 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 9 décembre 2019 14:03:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Luciole  
#90 Envoyé le : lundi 9 décembre 2019 22:31:29(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 1/4
Sorts 1 : 1/4


Le hurlement d'appel à l'aide l'a faire se retourner et la petite changeline tente de comprendre ce qui se passe. Qu'est ce que? Quoi ? Claradelia et une forme monstrueuse. Par tous les dieux ! Non loin d'elle un hurlement de rage cette fois retentit et, après un instant de flottement, Alaëiel reconnait la silhouette furieuse du demi yrch qui fonce vers l'altercation..

Que faire... C'est une araignée ! Une saleté d'araignée... alors ce n'est pas avec sa petite dague ridicule qu'elle va servir à quelque chose... Ses sorts sont totalement inutiles contre ce genre d'adversaires...

Alors se contenter de s’élancer pour tenter d'observer anxieusement... et surtout ne pas se mettre dans le chemin de ceux qui pourraient faire vraiment quelque chose...


Offline Capuche  
#91 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2019 20:52:33(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)




La pierre ramassée en main, les sens en alerte à la recherche du moindre signe d'éboulis, tu fais le tur -somme toute rapide- des lieux à la recherche d'indices sur l'étrange campement, mais hormis de l'équipement en grande partie oublié et usé par le temps, rien n'attire réellement ton attention.

Tu ressors quelques instants plus tard de la crevasse, tendant ta trouvaille au reste du groupe.

«  C'est étrange, mais on dirait bien que l'ancien occupant des lieux -de petite taille, un gnome peut-être- semblait chercher cel) en creusant là-dedans. Une idée de ce qu'il en est exactement?  »

Tu profites également de la lumière du jour pour réellement examiner la véritable texture du minerai



L'énorme coup de hachoir de Darmrok offre l'opportunité parfaite en stoppant nette la bestiole, qui semble foudroyée sur place et a arrêté de traîner votre infortunée compagne d'aventure vers son antre.
Ton coup plus assurée, sur cette cible parfaite, s'enfonce cette fois avec aise dans la chitine fragilisée et perfore l'arachnide de part en part. Instantanément, ses pattent semblent se raidir brièvement avant que de se replier de manière synchronisée sous son céphalothorax velu alors qu'enfin elle s'effondre au sol.

Prudent, ne prenant pas cette victoire apparente comme décisive, tu pointes ton arme vers le trou dont semble avoir jailli la bestiole et qu'elle tentait de rejoindre avec sa prise.

«  Ca va Clara?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 janvier 2020 20:19:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#92 Envoyé le : jeudi 19 décembre 2019 20:55:40(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570


Jour 6

orsque l'araignée s'effondre, la petite Kistune parvient tout juste a se libérer des mandibules encore enfoncées dans son épaule... Impossible pour elle de ne pas réaliser la puissance du poison qui se diffuse dans ses veines... C'est d'une voix peu assurée qu'elle répond donc aux inquiétudes du Drow mais plus encore a celles de Shmar qui se précipite vers elle et manifeste son inquiétude par de petits coups de museaux :

« Je... je crois que ça vas aller... »

Le fait qu'elle se laisse lourdement aller au sol semble contredire l'affirmation... Mais quelques instants plus tard, elle murmure quelques mots chargés de pouvoirs qui la nimbent d'énergie positive...

Conditions climatiques :
Le jour est blanc et lumineux.
Conséquences :
La luminosité est forte et gêne Thanys.
La journée :
Il est actuellement : 15h41
Vous avez été actifs pendant : 5h50

Coûts et bénéfices :
*


  • Le vilain poison : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Pique (dégât de force) : 1d2 donne [2] = 2
  • Et continue son oeuvre : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Ca commence a faire beaucoup : 1d2 donne [1] = 1
  • Et encore : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • La bonne nouvelle c'est que c'était le dernier round : 1d2 donne [1] = 1

❇ Claradelia a donc subi du fait du poison un total de 5 points de réduction temporaire de force (prend en compte le premier tour).

Modifié par un utilisateur jeudi 19 décembre 2019 21:05:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#93 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2019 22:12:50(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 1/4
Sorts 1 : 1/4


« Claradelia ! » Le cri éclate lorsque enfin les deux combattants parviennent à frapper mortellement l'araignée et qu'elle peut se précipiter vers la petite kitsune sans craindre de rajouter une cible supplémentaire ou de gêner les guerriers.

Schmar la dépasse largement et la petite changeline se laisse tomber à coté de la renarde, l'inquiétude loin d'être dissipée.

« ]Tu est sure ? Tu as pu refermer toutes tes blessures? Tu n'as pas été empoisonnée ?!?  »

La jeune mage jette des coups d’œils nerveux au corps de l'araignée.

« C'est une araignée à trappe. C'est assez venimeux il parait et.... et elles piègent et emportent leurs victimes dans leurs nids pour les dévorer encore vivants ! »

Une araignée à trappe, ce n'est pas une bonne nouvelle. Mais il y a peut être d'autres victimes dans ledit nid... songe t-elle, horrifiée à cette pensée. Quel sort horrible.


Offline Guigui  
#94 Envoyé le : dimanche 29 décembre 2019 22:40:54(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,368

Darmrok
rage berserk : 14/15
CA : 18 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

29 / 29


C'est Thanys, plus rapide, qui achève la bête d'un coup de lance. Mais déjà, Darmrok regarde vers le trou duquel elle a surgi, au cas où un congénère se manifesterait... Mais rien ne vient. Tout est silencieux, hormis leurs respirations haletantes.

« Et bah... Et bah voilà ! » Fait-il d'un air satisfait en contemplant le corps de l'énorme araignée. « J'aime bien cette forêt. Je suis content d'être venu jusqu'ici, » déclare-t-il sur un ton léger.

Alaeiel se précipite au chevet de son amie, et ses paroles font tiquer le demi-orc. « Empoisonnée ? Bien sûr qu'elle est empoisonnée. Elle s'est fait chiquer, t'as pas vu ? A mon avis, si quelqu'un a quelque chose contre le poison, c'est le moment de s'en servir. Là, elle ferait pas peur à une poule, la renarde. »

Ses paroles ne rencontrant qu'un silence gêné de la part de ses compagnons, Darmrok se dit qu'il ferait mieux de se trouver quelque chose à faire et, par chance, l'arcaniste avait mis le doigt dessus. « Leur victimes. Tout à fait. Je vais jeter un œil à ce trou, 'tendez-moi là. »

Poussant le "couvercle" de toile et de végétaux mêlés, Darmrok s'engagea dans le boyau. « Beurk ! Ca pue la charogne, là-dedans ! » Lança-t-il avant de découvrir la source de cette odeur : des charognes en effet, enveloppées dans des cocons plus ou moins anciens. Essentiellement du gibier de forêt, mais il distinguait un ou deux crânes humains dans la masse.

Nullement gêné par sa fouille macabre, Darmrok s'approche d'un des crânes pour dégager le squelette en dessous, lequel s'avère posséder encore de l'équipement : une armure bien forgée, une arme... Et semble-t-il d'autres choses encore, s'il peut ôter l'armure. Il préférerait faire cela dehors, à la lumière. Sans hésiter, il soulève la carcasse brinquebalante et recule pour sortir dans un vacarme métallique digne d'un concert de casseroles.

« Là ! » Fait-il enfin en posant la carcasse desséchée bien droite dans son armure, sa tête ricanante rigidifiée par la glue d'araignée fixant le petit groupe attroupé autour de Claradelia.

« Euh... J'vous présente Bill. Bill le squelette, c'est mon nouveau pote. Dis bonjour, Bill. Bill est bien propre sur lui et a du matos bien propre aussi, j'ai l'impression. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Luciole  
#95 Envoyé le : lundi 30 décembre 2019 13:38:11(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 4/4
Sorts 1 : 4/4


Bien sur qu'elle est empoisonnée... Tsss... elle se retient de lever les yeux au ciel. Ce n'était pas parce qu'elle s'était fait mordre que la créature avait forcement vidé son venin. Tout le monde savait ça voyons ! Ces saletés ne le gaspillaient pas pour le plaisir et... mouais... vu la tronche de Claradelia, la blessure avait bien du être venimeuses mais ça n'invalidait en RIEN son raisonnement.

Par contre elle allait éviter de le dire devant l'yrch, il risquait de mal le prendre.

« Ouais, ben au moins elle ne devrait pas y passer. Ce n'est pas avec lui qu'elles tuent... » marmonne elle...

Elles sont loin d'être grégaire donc la petite arcaniste ne s’embarrasse pas à une recommandation de prudence à l'égard du barbare.. déjà il allait se foutre d'elle, et puis il serait fichu d'en être heureux... Mfff !

« Et vous ça va ? » Demande elle boudeuse aux deux autres une fois le frimeur bourrin disparu dans un trou nauséabond.

Bill...? Bill..?!? Il a ramené des restes jusqu'à eux et en plaisante. Oh par Findeldlara, pù donc à t'il été éduqué... Se massant la tempe légèrement estomaquée, Alaëiel songe que, au moins, le squelette n'a pas l'air elfique. Maigre consolation.

« Il faut bien admettre que pour être propre... » constate t-elle intérieurement dépitée. « D'ailleurs... vous devriez prendre exemple sur Bill... il y a des petits bouts d'araignée qui traînent là sur vous... »

Tendant la main devant elle, la changeline improvise, esquissant quelques gestes pour faire croire qu'elle lançait un sort tandis qu'elle fait appel à ses pouvoir.

« Au niveau de son cou, doit y avoir quelques chose... On dirait l'aura d'une amulette... probablement faite pour protéger son porteur... et puis des parchemins, là dans l'étui en lambeau.. deux trucs dans sa poche et... une flûte ? Le reste n'a pas la moindre once de magie. »

  • Regardez j'incante (bluff) : 1d20+3+3 donne [14] + 3 + 3 = 20
  • Ident la flute : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • ident la pierre : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Ident l'amulette : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28


Modifié par un utilisateur lundi 30 décembre 2019 13:42:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#96 Envoyé le : mardi 31 décembre 2019 13:23:55(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Claradélia

5 / 15

Sorts niv 1: 2/3
Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 19
Contact 14 / Surprise 16


Shmar

26 / 26

Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 14
Classe d'Armure 14
Contact 12 / Surprise 12


Le demi-orc abandonne son escapade souterraine, et Thanys finit par refaire surface un peu après, leur présentant un pierre qu'il n'arrive pas à identifier.

« On dirait de l'arsenic natif, un minerai hautement toxic. Tu devrais t’en débarrasser et te laver efficacement les mains… »

Un gnome, ou un être proche, étais donc mort dans cette pseudo mine pour en extraire ce minerai. Il avait sans doute pris ses précautions et avaient des gants ou d’autres protections pour ne pas finir gravement intoxiqué. Ou alors il cherchait autre chose et l’arsenic n’était qu’un minerai également présent proche de ce que le mineur cherchait.

La nouvelle morsure de l'araignée est un véritable supplice pour la Kitsune qui sent en prime le venin faire son office petit à petit, réduisant ses forces alors même qu'elle en avait besoin. Lorsque la bête meurt et qu'elle peu se dégager, il ne lui faut pas longtemps pour s'asseoir lourdement au sol, sans bien convaincre ses compagnons qu'elle allait bien.

« Je n'ai pas été épargnée par son poison malheureusement lors de la seconde morsure...  »

Darmrok disparait bien vite dans l’antre de l’araignée à la suite d’une description comportementale de la bête par Alaëiel. Espérons qu’il n’y avait pas une seconde bête qui attendait sagement au fond de l’antre que le repas soit servi à domicile… De son côté Claradélia continue d’essayer de rassurer Shmar par quelques caresses jusqu’à ce que le squelette en armure baptisé Bill soit posé au sol devant eux.

« Cette araignée semblait avoir des goûts larges en termes de chasse… Contente de n’avoir pas fini avec ce qu’il reste là-dedans »

• Un soin pour moi : 1d8+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
Offline Capuche  
#97 Envoyé le : mercredi 1 janvier 2020 22:04:09(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)




De l'arsenic... Comme c'est.... intéressant? Fâcheux?

«  On va faire comme tu dis alors, hein?  »

Que fichait donc ce mineur là-dedans? Au milieu de nulle part, à creuser dans un minerai toxique? Etait-ce là un objectif spécifique ou une trouvaille aléatoire de sa part? Bien étrange...




Alors que tu t'approches prudemment de l'antre de la bête, conscient qu'elle n'est peut-être pas seule, et que tu te penches pour en distinguer l'entrée, une lourde masse apparait à côté de toi, et sans plus de précaution, saute à l'intérieur.

Euh... bon ben d'accord...
Pas de bruits de combat à priori, tu te sais si tu dois te sentir ridicule avec ton approche trop précautionneuse ou bien gêné par le manque de subtilité de ton compagnon.
Là dedans, ça grogne, des choses semblent craquer, c'est un beau remue-ménage.
Toujours pas de bruits d'affrontement?
Et bien autant le laisser s'occuper seul de la fouille du trou. Tu te pensais désigné d'office pour la tâche mais si d'autres veulent passer le reste de la journée à ôter de leurs habits et cheveux fils de soie et restes douteux ... soit!

Laissant l'imprudent explorer le souterrain, tu reviens vers les filles.

«  Tu permettes que je regarde ?  »

Mais avant que tu ne puisses y regarder de plus près et tenter d'invoquer tes pouvoirs, une scène extrêmement gênante se produit alors.
Tellement gênante en fait que tu préfères ne rien dire.

Modifié par un modérateur mardi 21 janvier 2020 21:14:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#98 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2020 13:07:20(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570


Jour 3

inalement le demis Yrch s'était tiré du trou sans avoir besoin de supplier... Quoi que d'une certaine manière savoir que l'un enfermerait l'autre dans un trou n'aurait peut-être pas été totalement une mauvaise nouvelle... Que Darmrok s'en soit finalement tiré à grand renfort de jurons... Et bien... c'était peut-être finalement dans l'ordre des choses. La terre n'avait pas voulu le garder... Quand un peu plus tard Thanys reviens avec dans les mains une pierre que Claradelia identifie comme un poison... Et surtout en indiquant la présence d'un cadavre...

« Claradelia ? Tu veux aller voir ? S'occuper du corps et... et bien peut-être qu'on comprendra mieux ce qu'il faisait là dedans ? »

Pendant qu'elle parle, Tinufaë tire de sous sa tunique les symboles de Desna et Calistria qu'elle porte autour du cou... Visiblement bien décidée a aller voir par elle-même, elle murmure :

« تنوير لي... »

Aussitôt les symboles sacrés se mettent a briller d'une lueur blanche. Satisfaite, l'elfe se dirige vers les entrailles (peu profondes) de la terre...


Jour 6

e combat avait pris fin presque aussi vite qu'il avait débuté... Nirhëlch encore couverte du sang de l'arachnide, Tinufaë scrute les environs pour s'assurer qu'aucune autre menace n'a été attirée par les bruits du combat... Quelques instants passent pendant lesquels Claradelia se soigne magiquement... Et puis le demis Yrch d'aller voir ce qu'il y a dans l'antre du monstre...

Elfique
« আপনি কি বিষের জন্য যেতে যাচ্ছেন? »


Lorsqu'il remonte avec... Bill... Tinufaë pose pendant quelques instants sur lui un regard lourd de mépris... Puis d'un ton absolument glacial, elle demande :

« Souhaitez-vous remonter toutes les victimes de cette créature a la surface ? »


Conditions climatiques :
Le jour est blanc et lumineux.
Conséquences :
La luminosité est forte et gêne Thanys.
La journée :
Il est actuellement : 15h41
Vous avez été actifs pendant : 5h50

Coûts et bénéfices :
*

Offline Guigui  
#99 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2020 13:51:26(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,368

Darmrok
rage berserk : 14/15
CA : 18 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

29 / 29


Manifestement content de son petit effet, Darmrok ne prend pas ombrage des piques mi-outrées, mi-consternées de ses camarades elfiques. Il semble même s'en amuser, tout en commençant à dépouiller son nouvel ami, sur les indications d'Alaëiel, de tout ce qu'il possédait de valeur de son vivant.

« Remonter toutes les victimes ? Pourquoi faire ? » Demande-t-il à la bretteuse tout en séparant d'un geste sec le crâne du reste du corps, afin de prendre l'amulette autour de son cou sans avoir à briser la chaîne. «  Seulement celles qui ont des trucs récupérables... Comme Bill, » ajoute-t-il, en faisant semblant de regarder gravement le crâne posé dans sa large main. « Il y a quelque chose de pourri dans ce trou, » Marmonne-t-il, pensif.

« Des cadavres, je veux dire. Des hommes, des animaux... Ça pue, c'est dégueu, » enchaîne-t-il en balançant négligemment le crâne derrière lui et en toisant son interlocutrice. Il s'attache maintenant à séparer les bras du tronc pour faciliter le retrait de l'armure. « Ça t'a peut-être échappé parce que tu n'as pas daigné y foutre les pieds, remarque. Mais si tu l'avais fait, tu aurais compris que c'est moins désagréable de voir ce que Bill a dans le ventre ici, à la fraîche, que dans ce tunnel puant et sombre. Ça prend du temps de retirer une armure, surtout quand le mec est mort dedans. Elle t'intéresse pas, au fait ? Elle a du servir de maison à toute une colonie d'asticots, c'est vrai, mais elle t'irait mieux que ton espèce de costume qui se prend pour une armure, là... » Lui fait-il en pointant vers elle un tandem radius-cubitus dont la main vient de d'égayer dans l'herbe.

Spoiler loot :

Modifié par un utilisateur vendredi 3 janvier 2020 14:01:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Anadethio  
#100 Envoyé le : samedi 11 janvier 2020 13:04:50(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570


Jour 3

Cette scène doit encore être finie. Ceux qui retournent/vont au fond auront droit a un nouveau jet d'estimation ou de connaissance exploration souterraine pour identifier ce qui intéressait tant le mort.


Jour 6

vec une petite grimace, Tinufaë répond à la réponse "innocente" du demis orc... Un petit quelque chose dans son expression laisse entendre que ses propos ne sont pas forcément à prendre a leur sens premier...

« Ah... Mais c'est inutile : je dispose d'un nez et perçoit parfaitement l'odeur... Quand à l'armure... Je craint qu'elle ne soit pas du tout adaptée à ma... physionomie. D'autant que la magie fait son oeuvre. »

Puis, changeant d'interlocuteur pour un autre qui ne semble pas plus la ravir, elle demande :

« Thanys ? Vous par contre... Vous devriez pouvoir la porter sans trop d'ajustement. Et cela vous protégera mieux que du cuir... »


Jour 8

ncore une pleine journée d'exploration... Qui s'avère globalement aussi déprimante que les précédente même si les deux herboristes découvrent quelques plantes dignes d'intérêt qui non seulement assureront des repas agréables mais en plus pourront, pour certaines, avoir d'autres usages.

Mais le lendemain, des traces fraîches appartenant sans aucun doute a des humanoïdes de petite taille leur fait espérer qu'ils sont enfin dans le bon secteur. Deux heures a remonter les traces... Faire une pose pour ne pas être tiraillés par la faim... Puis continuer pendant une petite demis heure...

Enfin ils y sont : s'ils ne voient pas encore le campement des Kobolds, les porteurs de charte distinguent a quelques cinq cent mètres d'eux l'une de ces créatures qui avance d'un pas assuré.

Conditions climatiques :
Le jour est blanc et lumineux.
Conséquences :
La luminosité est forte et gêne Thanys.
La journée :
Il est actuellement : 13h30
Vous avez été actifs pendant : 4h30

Coûts et bénéfices :
Fin du combat :
❇ Votre xp a été mise à jour même si ça n'apporte rien.
❇ Vous pouvez effectuer jusqu'à 3 jets d'identification par objet (dans les jours qui viennent)
1 Jour d'exploration
❇ Référez-vous au post lié pour voir ce que vous gagnez. Comme d'habitude je vous recommande de noter ce que vous ne voulez pas voir disparaître dans le Warp.
Quelques plantes remarquables :

❦ 1 dose de sommité de Mignotier.
❦ 1 dose de fleurs d'étoile de Desna.
Changement de rythme :
❇ La journée en cours vas être riche en événements. Les bénéfices de la journée sont pris en compte de mon côté mais ne les comptabilisez pas du votre.
Rémission :
❇ Claradelia : il faudra gérer le détail de ta rémission. Pour rappel, on ne peut pas s'appliquer tout seul des premiers soins. Selon comment ça se passe il faudra faire des ajustements. Il y a deux nuits pour se remettre.

Modifié par un utilisateur samedi 11 janvier 2020 13:06:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET