Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#161 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 21:43:18(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
La rédaction vous informe que toutes les interventions orales a l’exception de celle du Kobold en premier paragraphe ont été faites en elfique et s'excuse d'avoir eu la flemme de faire la mise en page



lors qu'elle vas vers le temple, Amarante entend le chef kobold qui s'adresse a la petite femme renarde... « Ah. Vous êtes un peu druidesse non ? Votre ami demis-orc... Il a besoin de soin. ». Et Claradelia emboîte donc le pas de l'ancienne prisonnière alors qu'elle vas dans le temple ou l'ambiance est pour le moins... électrique. Si elle n'en est pas particulièrement étonnée de la tournure qu'ont pris les événements, elle n'en pousse pas moins un soupir las...

Un regard sur la scène lui apprenant que Thanys a déjà utilisé sa magie et que le barbare n'est toujours pas réveillé, la petite chasseuse vit s'agenouiller près du demis orc et commence a incanter alors que Tinufaë lance un regard impressionnée a son amie... Un léger spasme viens troubler son calme qui reviens bien vite sur son visage. Lorsque le demis-drow disparaît, elle glisse finalement quelques mots à Alaëiel :

« Et bien ! T'y a pas été de main morte...Il l'a bien cherché mais j'suis presque certaine qu'il est juste... idiot et qu'il n'a même pas réalisé qu'il t'avait insultée.

Bon. Ensuite ça lui fera pas de mal d'apprendre la politesse. »


A la question concernant Darmrok, Claradelia redresse la tête, l'air inquiète :

« Je ne comprend pas... il vas bien mais ne se réveille pas. Normalement entre mon sort et celui de Thanys ça aurait du suffire pourtant... »

Elle fait un geste d’incompréhension en désignant le corps inerte...



Darmrok tu regagne 9 PV... Mais ne te réveille pas encore. Mais c'est pour très bientôt.

Thanys ? Si j'ai bien saisit tu vas dehors hein ? Tu as le droit a un jet de perception a +2
Offline Luciole  
#162 Envoyé le : mardi 28 avril 2020 19:06:13(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

15 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 5/5


Et bien visiblement elle avait sut trouver les mots justes pour lui faire payer ses insinuations venimeuses. La disciple de Calistria n'était peut-être pas très douée avec une lame, mais le verbe était une arme avec laquelle elle avait grandis. Et avec lequel elle savait viser les points faire pour faire le plus mal possible. Le sang n'a peut-être pas coulé physiquement, mais le gout en est bien présent même si ce crétin ne se rends probablement pas compte qu'elle lui a également rendu service. Une satisfaction farouche la console de l'offense précédente... Il est décidément bien agréable de se sentir vengée.

Elle regarde, avec une moue glaciale partir le roublard blessé. Elle pourrait presque prendre sa suggestion comme une insinuation de non contrôle de ses nerf mais... vu combien il semble vexé, et désemparé, ce serait de mauvaise foi. Et toute vengeance dois également savoir trouver un terme une fois accomplie.

Ce qui n’empêche pas la changeline de renvoyer un sourire satisfait à son amie... Mmm... qu'il est idiot ça ce n'est plus une hypothèse mais un fait avéré... Déjà, il a l'instinct de survie d'un lemming pour s'en être pris à elle. D'abord ! Par contre, la suite la fait un peu douter... Il n'aurait vraiment pas réalisé ? Ça colle avec ce qu'il a plus ou moins dignement clamé mais... Il ne peut pas être aussi bête quand même?!?

« Tu crois...? En tout cas, volontairement ou non, il l'avait bien cherché... »

Il serait toujours temps d'éclaircir cette histoire plus tard. Et si besoin d'éclaircir aussi les yeux de Thanys sur ce qui pouvait se dire, ou se faire... Oui, bon, elle avait un sale caractère, il n'avait pas tord sur ce point... mais sur celui là uniquement !

« Des fois ça arrive. On trouve le meilleurs endroit possible et... Ca ne suffit pas. Et pour ce qui est de la composition de notre groupe, nous pourrons en parler longuement plus tard mais si vous savez qu'on nous a remis une charte, vous devriez aussi savoir en quelles conditions. On vous en a remis une aussi? Après, il faut bien avouer nous avons aussi été largement surprise quand nous avons découvert ceux qui allaient nous accompagner. Visiblement ils ont pris soin de rassembler tous les non-humains. Ils espèrent probablement pouvoir se débarrasser de nous mine de rien. Je vais être ravie de les contrarier sur ce point, ça va leur faire une surprise intéressante...
Pour ce qui est de lui..  »
Claradelia est en train d'incanter... il devrait bientôt ouvrir les yeux. Il va d'ailleurs être ravis de voir l'immonde carnage dans lequel il baigne. L'odeur a elle seule justifierait de partir en courant. « Ne vous inquiétez pas Amaranthe, c'est un fidèle de Gorum, le carnage c'est son élément naturel, il va s'en sortir comme neuf. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce coup là.. mais c'est une force de la nature. Et il a trop mauvais caractère pour accepter de mourir face à un simple kobold. Et quand on parle de rage de vivre, dans son cas rage suffit déjà bien. En tout cas c'est un plaisir de croiser une voyageuse d'Hymbrie. Nous n'y sommes jamais allé, pas plus qu'au Kyonnin, c'est trop loin de notre Iobardie, mais nous sommes tout de même de lointaines cousines... Il faudra nous raconter la vie là bas ! Est ce si différent ? Et pour le ragoût de Svetlana, il est certes bon, mais attendez de goûter ma propre cuisine. Ah non, nous n'avons pas vu votre cheval... nous avons laissé les nôtres à l'entrée. Mais si les kobold s'en étaient pris à lui ils auraient probablement ramenés sa viande mais il n'y avait que vous saucissonnée à votre branche. Donc ce n'est pas eux. Soit il est mort dévoré par des Thylacines, soit il rode dans les parages. Peut être que l'un d'entre nous ou les kobolds pourrons vous aider à le retrouver... »

Ah visiblement Darmrok ne se réveille pas. C'est étrange... surtout si leur chasseuse affirme qu'il le devrait. Peut etre quelque chose qui lui est resté dans la gorge..? A mordre tout ce qui passe...

« Oulà, qu'est ce qu'il nous fait....? »

Vérifier peut être s'il ne s'est pas étouffé avec quelque chose? Quoique non il respire...

Retournant s'accroupir auprès du demi orc, l'elfette incante d'abord un premier sort pour le débarrasser de tout ce sang et y voir mieux... constatant effectivement que les blessures semblent globalement refermées ou qu'en tout cas elles ne devraient pas suffire à l’empêcher d'ouvrir les yeux... c'est étrange...

Offline Guigui  
#163 Envoyé le : mardi 28 avril 2020 20:57:23(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 10/15
CA : 19 | C : 12 | D : 17
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

25 / 35


Soudain, alors qu'Alaëiel est penchée sur lui, un puissant spasme secoue le corps du demi-orc. Son bassin se soulève, son dos s'arc-boute, il rejette sa tête en arrière. L'espace d'un instant, seuls ses pieds, ses coudes et son crâne touchent le sol. Darmrok retombe avant de se redresser brutalement, les yeux exorbités, hurlant comme s'il était prêt à défendre sa vie. « AAAAAAAH ! » Haletant, il jette des regards hallucinés autour de lui alors qu’il prend conscience de l’endroit où il se trouve et des personnes qui l’entourent. Alaëiel est là, près de lui. Il y a Claradelia ; Tinufaë ; et... une autre elfe.

Puis il se souvient. D’un coup, il porte la main à ses yeux pour cacher son visage, et ses larges épaules sont agitées de sanglots. « Seigneur... Je vous ai tant cherché... » Gémit-il, plongeant les présentes dans la perplexité. Darmrok, pleurant ? Le demi-orc semble secoué, mais le moment de faiblesse est bref. Très vite, il passe le bras sur ses yeux pour en essuyer les larmes.

« Quoi, qu’est-ce que vous regardez ? » Beugle-t-il, manifestement de mauvaise humeur d’avoir été surpris ainsi. « Foutez-moi la paix, j'vais bien ! » Ajoute-t-il en se levant maladroitement, visiblement encore sonné.

De fait, il est d'autant plus frappant de le constater que l'arcaniste a usé d'un sort pour nettoyer le demi-orc du sang et de l'ichor qui maculaient son corps : depuis le moment où Claradelia s'est penchée sur lui pour le faire bénéficier de sa magie, les blessures du demi-orc se sont presque entièrement refermées.

INT -2, SAG -6

Modifié par un utilisateur mercredi 29 avril 2020 00:55:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#164 Envoyé le : mardi 28 avril 2020 22:30:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

20 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

Amarante prend le temps d'écouter la réponse de l'elfe charmante et surtout elle est momentanément rassurée au sujet d'Arod. Alors qu'Alaëiel s'agenouille près du suivant de Gorum, elle lui répond.

« Arod se sera certainement mis à l'abri lorsque le combat à commencer, il doit être en train d'attendre mon retour. Sinon, j'ai hâte de goûter votre cuisine, je n'ai jamais mangé de cuisine iobarde, il me semble. C'est de quel style ? Mais c'est vrai que nous sommes cousine en quelque sorte, quand je suis partie de chez moi, jamais je n'aurai pensé trouver des cousines en route ! Ce n'est pas une surprise désagréable, loin de là. Pour ce qui est de la charte, je ne sais pas exactement les conditions d'octroi de celle-ci, j'en ai juste entendu parlé par les gens du coin. Je n'en ai pas moi-même, je suis ici à titre personnel qui n'a rien à voir avec une quelconque charte, mais comme j'ai appris que vous vouliez combattre le Seigneur Cerf, et que moi aussi, je me suis dit que le plus simple était de me joindre à vous. J'y serais bien allée toute seule mais bon, ça semble quand même un gros morceauhooooohOOOOOh »

Son dernier mot se transforme en une exclamation de surprise et de crainte, elle fait même deux pas en arrière alors que l'imposant demi-orc se met à convulser. Lorsqu'il fond en larmes, elle n'en revient pas, jamais elle n'aurait cru voir un membre de son espèce pleurer. Je vous ai tant cherché... En l'écoutant, elle regarde autour d'elle, cherchant à qui il s'adresse, ce n'est pas elle quand même ? Noon, elle a cru entendre le mot "Seigneur" avant, ça doit être un reste de son voyage entre la vie et la mort. Au même moment, quelques images de son propre voyage lui reviennent à l'esprit, et surtout la mélodie à la flûte qu'elle avait presque rejoint avant de se réveiller. Elle secoue légèrement la tête, décidant de remettre ces souvenirs à plus tard, aidé en cela par les aboiements du prêtre. Voilà qui ressemble plus à ce qu'elle connait des demis-orcs.

Elle leva une main timide en sa direction.
« Bonjour... Je suis contente de vous voir réveillé, j'ai vraiment cru que vous n'alliez jamais vous relever. »

Modifié par un modérateur mercredi 29 avril 2020 11:34:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Luciole  
#165 Envoyé le : mercredi 29 avril 2020 11:34:41(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

15 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 5/5


L'elfette était à demi penché sur le demi-orc, tentant de comprendre ce qui clochait chez celui ci. Pourtant ses blessures, bien qu'importantes, semblaient en bonne voix de guerison... Qu'est ce qui clochait... L'esprit peut-être?

« Pas mal d'assaisonnement avec les herbes. Beaucoup de gibier aussi, surtout pendant la saison hivernale ainsi que du poisson que nous préparons sous pas mal de forme. Et des tapisseries bien sur, des sorbets, des gla-. Ooooh putraille !  »

Darmrok s'arque, se soulève, et la jeune mage, incertaine de ce qui peut bien se passer se recule brusquement, refusant de rester plus près du barbare qui se met à hurler. Enfin, tente de reculer car il y a décidément trop d'entrailles par terre... et glissant, se retrouve les fesses trempant dans cette infâme bouillie.

Elle se retient d'hurler à son tour, vaguement fasciné par la scène sous ces yeux. Et il... pleure...? Mais... mais.. mais que se passe t'il? Comment ça "Seigneur.." ? Et puis cette légère lueur en train de disparaître... Elle en oublierait presque de se relever la Iobarde. Presque. Heureusement que la main de Tinufaë vient lui rappeler sa position et l'aider à y remédier. Pouark, c'est visqueux et encore tiède..

« Heu... Vous êtes sûr Darmrok ? Parce que... »

On ne va pas le contrarier... Mais quand même... Darmrok ?

Modifié par un utilisateur mercredi 29 avril 2020 12:51:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#166 Envoyé le : mercredi 29 avril 2020 15:10:12(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 10/15
CA : 19 | C : 12 | D : 17
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

25 / 35


« Ouais ouais, » Répond le demi-orc sans vraiment prêter attention à son interlocutrice, « A part que j'ai la tête dans la marmelade... »

Titubant légèrement, Darmrok, l'air surpris, ignore totalement la main tendue par Amarante mais la détaille des pieds à la tête, s'attardant sur son armure et sur son arme, mais aussi sur ses longues jambes et son joli minois. Encore une qui a oublié d'être moche. Qu'est-ce qui se passe dans ce pays, y'a un conclave d'elfes bonnasses prévu pour bientôt ?

Si cette pensée lui traverse fortement l'esprit, il ne l'exprime pas. Il se sent confus, désorienté. Il a d'autres choses en tête, il sent qu'il a besoin de réfléchir mais en même temps, réfléchir lui est pénible. Un bol d'air frais lui ferait du bien. Il fait quelques pas pour récupérer son épée. L'odeur de sang et d'entrailles qui flotte dans la grotte l’écœure quelque peu. Il contemple son ouvrage d'un air détaché. Son regard tombe sur le cadavre de Tartuk. C'est pas moi qui l'ai eu, pense-t-il avec déception mais, dans le même temps, il a la conviction qu'il n'a pas à rougir de son combat. Et il a vaincu le démon.

Darmrok porte la main à sa tête. Il n'a pas de migraine à proprement parler, mais il a décidément du mal à se remettre les idées en place. L'elfe.

« On se connaît ? » Lui demande-t-il soudain d'un ton bourru. « Pourquoi t'es contente que j'sois réveillé ? T'es qui, d'abord ? » Mais son attention est attirée ailleurs : il lui manque encore quelque chose. Sa bardiche ! Il l'aperçoit, émergeant du tas de corps. Il fait un pas pour la ramasser à son tour, mais décidément le tableau n'est toujours pas complet. Au bout d'un instant, l'idée lui revient. « Il est où, le noiraud ? » Demande-t-il à ses camarades, l'air quelque peu perdu.

Mais sa vision le hante. Il en revoit les images en boucle, la puissance du combat titanesque auquel il a assisté l'écrase. Il n'arrive pas à contrôler ses pensées. Il a à nouveau envie de pleurer, non parce qu'il éprouve de la tristesse, mais simplement parce que ce qu'il éprouve est trop fort pour son pauvre esprit. Il tente de se contrôler, mais la digue finit par lâcher. Il s'écroule au sol, à genoux, la tête baissée, le corps secoué de sanglots.

Au bout d'un moment, il se calme quelque peu, et parvient à murmurer d'une voix rendue encore plus caverneuse par l'émotion. « J'ai cru que j'étais mort... Et puis j'ai vu... Mon Seigneur de Fer... Je l'ai vu, Lui, vous comprenez ? »

INT -2, SAG -6
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#167 Envoyé le : jeudi 30 avril 2020 12:20:35(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


i elle n'est pas moins étonnée que les autres lors du réveil du demis-orc, la réaction de la bretteuse Iobarde n'est pas la même : instinctivement sa main s'est porté a son arme et il est évident qu'elle n'a pas totalement renoncé a la dégainer tant que Darmrok n'a pas prononcé quelques mots intelligibles... Et lorsqu'elle le fait, c'est d'abord et avant tout pour aider Alaëiel a se relever.

« Pas d'inquiétude pour le Noiraud... Il est allé voir les chevaux. Ce serrait dommage qu'ils servent d'encas à des Thylacines...

Puisque tout le monde est réveillé... Si nous allions a un endroit plus... confortable ? »


Elle adresse une grimace aux cadavres et autres entrailles qui constellent les lieux... Peu ou prou au même moment les kobolds endormis par les soins d'Alaëiel reviennent a eux. En un instant, la bretteuse est sur eux et leur désigne les restes de Tartuk de la tête.

« Le combat est globalement fini et j'vous laisse deviner comment. On reprend la danse pour vous ? »

Si l'un des deux hoche la tête, l'autre s'effondre en poussant une plainte terrifiée...

« لا ! لا ! لا ! نحن ملعونون! لقد قتلتنا جميعًا! »
Draconique




De son côté, Claradelia s'est redressée vivement lorsque le demis-orc a commencé a revenir a lui. Mais au final plus soulagée qu'autre chose elle finit rapidement par s'éclipser :

« Je... Bon. Si vous n'avez plus besoin de moi ici il faut vraiment que j'aille rassurer Shmar. Il garde de très mauvais souvenirs du Sycomore et il faut que je le rassure. »
Offline Lyana  
#168 Envoyé le : vendredi 1 mai 2020 21:46:45(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

20 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

Amarante regarde le géant vert se lever et en l'entendant maugréer, elle ne se laisse pas intimider. En se mettant en route pour quitter le lieu de la tuerie, elle resta non loin du prêtre et lui répondit tout en marchant.

« Nous ne nous connaissons pas encore en effet, enfin, vous surtout, parce que moi j'ai un peu entendu parler de vous, de vous tous, les porteurs de charte commencent à faire parler d'eux dans le coin, vous savez ? C'est Garvin, du comptoir d'Oleg qui m'a conduite jusqu'ici, et en route il m'a fait une petite description de chacun de vous, enfin, presque de tout le monde, je ne savais pas pour le... enfin... celui qui vient de sortir... Si j'avais su... En fait, je ne sais pas ce que j'aurai fait si j'avais su... Certainement la même chose tout compte fait, je serai quand même venue. Donc, grâce à Garvin, même s'il ne parle pas beaucoup, il faut le reconnaître, c'est un très bon pisteur mais pour les feux de camps, il laisse un peu à désirer, aussi bavard qu'Arod c'est pour dire. Arod, c'est mon cheval, j'espère qu'il va bien et qu'il ne s'est pas fait dévorer. Bref, grâce à Garvin, je savais à peu près à quoi vous ressembliez. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez avoir le temps de mieux me connaitre, je suis ici pour vous aider à combattre le Seigneur Cerf, donc on va faire un bout de route ensemble. C'est pour ça que je me réjouis de vous voir revenir à vous, parce que j'aurai été bien attristée de rejoindre votre groupe pour assister à un enterrement. Reconnaissez que ça n'aurait pas été vraiment très agréable ni de bon augure pour la suite. Heureusement, vous voilà debout. Vous avez vu votre Dieu, c'est ça ? C'est une bénédiction très forte, peu de prêtre, même parmi les plus fervents, peuvent se vanter d'avoir vécu une telle expérience. Non pas que je sois très connaisseuse en histoires pieuses mais c'est ce que j'ai toujours entendu dire. Il vous a dit quoi ? »

Elle se tourna vers le demi-orque, les yeux grands ouverts de curiosité.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#169 Envoyé le : vendredi 1 mai 2020 23:33:29(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

15 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 5/5


Ouais, ouais.. Enfin, il a beau dire, il n'a quand même pas l'air bien. Du tout. Elle hésite à confirmer d'un Ca se voit, et renonce devant l'inutilité manifeste de son commentaire. Et aussi devant le fait qu'il semble completement perdu.

C'est dérangeant de voir Darmrok l'air perdu. Elle n'a pas l'habitude. Et si c'est le cas il le cache généralement mieux.
« Heu... Elle, c'est Amaranthe, et - »

Et visiblement elle aime parler. Beaucoup. Trop. En tout cas probablement trop pour un orc dans son état...

« Thanys vous a soigné puis il est parti...  » bouder ? Mmmm non, ce serait désobligeant de le dire même si c'est probablement vrai. Mais le propre d'une bonne vengeance c'est aussi de savoir la mesurer et le coup précédent semble avoir été largement suffisant pour appuyer son mécontentement. « S'isoler. Je croit pour vérifier que les chevaux vont bien.  » Tente t'elle de placer entre deux phrases.

Elle s'apprete à se détourner quand le demi orc chancelle, tombe à genoux et se laisse aller de nouveau aux larmes. Elle hésite, puis pose simplement une main sur son épaule le temps qu'il évacue ce trop plein. En faire plus serait certainement mal pris. Mais qu'est ce qu'il y a derrière bon sang ? Ce n'est pas le fait d'avoir fait un massacre. Probalement pas le fait d'être passé près de la mort... un contrecoup d'un sort du chaman ?

Comment ça Lui..?

« Lui ? Oh...  »Mais... mais enfin... un coup sur la tête. C'est certainement un coup sur la tête. Amaranthe semble le prendre très bien d'ailleurs... Lui demandant de quoi ils ont discutés ? Mais enfin ! D'autant que pour ce qu'elle en sait, dans les histoire, il n'est pas du genre à taper la discut'. Pas avec autre chose que les points ou les armes en tout cas. Ou une hallucination due à la perte de sang, et à l'état post traumatique. Son inconscient a du imaginer ce qu'il esperait voir et... heu... heu oui mais en même temps, Alaëiel songe qu'elle a vu une aura d'energie positive autours de Darmrok juste avant son reveil. Aura comme celle lors d'une guerison par un prêtre. Alors est ce qu'il a halluciné ou non ? Il collerait bien aux histoires de son enfance sur les fidèles du guerrier de fer.

« Ah.  » Bon. Lui y croit, c'est clair. Mais l'esprit a parfois de curieux détours pour maintenir sa cohérence.. Et c'est elle qui pense ça. Tout de même... elle puise dans sa magie pour vérifier discretement si quelque chose à changé dans son aura...

...

C'était quoi ça ?!? Ce qu'elle perçoit est trop fugitif pour qu'elle puisse mettre un nom dessus mais c'était puissant. Ce qui reste mele invocation et divination... Les soins forcement mais...

La changeline regarde le barbare, incertaine. Hesitante.

« Je ne sait pas ce que vous avez vu.. mais... quelque chose de puissant vous a touché... Mais non, je n'arrive pas à imaginer ce que pourrait être une telle vision. Sinon qu'elle serait plus intense que ce qu'un mortel peut normalement supporter... »

Pour d'autres elle l'imagine très bien. Ou du moins se laisse aller à l'imaginer. Et puis elle sait que ça arrive lors d'ordinations. Mais... Gorum..?!? Non, lui elle ne peut l'imaginer. Enfin.. il va falloir qu'elle y réfléchisse. Au calme.

Les glapissements du kobold lui donnent une opportunité de se détourne et elle lui répond un peu séchement.

« أوه ، اخرس! تم كسر التمثال الصغير ولم يكن لدى تارتوك الوقت لإلقاء أي لعنات. لا يسيطر عليك المعذب ، فقد تم قطع جميع الطرق. لذا توقف عن الأنين واغتنم الفرصة لإحياء قبيلتك.يبدو طاهيك طاهيًا عظيمًا ، لذا ثق به.  »



Et en parlant de chef, se retournant vers les autres, elle initie, si Darmrok se sent de les suivre, un déplacement vers celui ci.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 23:49:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#170 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 23:15:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 10/15
CA : 19 | C : 12 | D : 17
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

25 / 35


Bouleversé par son expérience mystique, Darmrok parvient cependant à reprendre pied petit à petit. Il faut dire que la logorrhée incessante de l'elfe - Amarante - distrait son esprit des puissantes images qui l'assaillent. Il s'essuie à nouveau les yeux avec son avant-bras, sent la petite main d'Alaëiel sur son épaule, souffle un bon coup, inspire, déglutit. Amarante continue de parler, parler, parler... Il n'arrive pas à se concentrer. Est-ce un bien ou un mal ? Un instant, l'idée lui traverse l'esprit de lui écraser la tête contre la paroi de la grotte, ou de l'égorger avec les dents, rien que pour qu'elle se taise. Mais Alaëiel désapprouverait, Tinufaë aussi... En fait, tout le monde désapprouverait.

Et puis, finalement, quand il ne prête attention qu'à la musique des mots et non à leur sens, ce n'est pas si désagréable. Elle a une jolie voix, cette elfe, chantante et claire. Un peu comme un air de flûte. Darmrok ne prête plus du tout attention à ce qu'elle dit, il se concentre sur la tonalité. C'est comme le pépiement d'un oiseau sauvage. Il ne comprend réellement que les derniers mots : « il vous a dit quoi ? »

Le demi-orc se relève lentement. Maintenant qu'elle est près de lui, il s'en rend compte : elle est vraiment très grande, cette elfe, presque aussi grande que lui, avec des jambes interminables. Elle est juste trois fois plus mince. Il la fixe, comme s'il cherchait à comprendre quelque chose, avant de répondre simplement de sa voix de basse : « Il a rien dit. »

Alaeïel, par contre, a dit quelque chose. D'abord que le Thanys était simplement parti ailleurs. Qu'il l'avait soigné. Sympa, le gars. Darmrok regrette de l'avoir traité de noiraud. Mais la changeline a également vu quelque chose. Leurs regards se croisent, et il voit dans le sien l'étonnement, l'incompréhension, l'incertitude. Il en éprouve de la satisfaction, de la reconnaissance, même : aussi différents, aussi étrangers qu'ils soient l'un à l'autre, elle le croit. Elle le comprend. Il lui sourit en hochant lentement la tête, l'air de dire ça va aller, maintenant.

Car les choses ne sont pas finies, ici. L'emplumé a disparu. Vu qu'il n'est pas parmi les morts, il a du partir reprendre le contrôle de sa tribu. Il faut finir ce qui a été commencé, le temps de l'introspection viendra plus tard. Le temps pour l'arcaniste d'enguirlander un kobold qui hésitait sur le sens à donner à sa loyauté, il est prêt.

INT -2, SAG -6
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 4 utilisateur ont remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#171 Envoyé le : lundi 4 mai 2020 22:49:22(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


n hoquet de surprise, un sanglot ravalé... Le kobold jette un regard a son interlocutrice puis aux individus derrière elle... Il déglutit, pâlit légèrement puis fait un signe d'assentiment... Après quoi il reste fixe, observant autour de lui avec le flagrant espoir qu'en étant suffisamment immobile, il passera pour un élément du mobilier que personne ne songerait a abîmer trop significativement.

Laissant là le kobold superstitieux, les trois porteurs de charte et la sylphe rejoignent la grande salle ou plusieurs kobolds s'affèrent... L'un d'entre eux répand de la terre sur les traces de sang, un autre ramasse les plumes qui ont volé durant l'altercation... Il faut quelques minutes pour qu'Ecaille de Suie reparaisse. Il adresse un grand sourire aux quatre grandes gens :

« Merci ! Merci ! Je suis heureux de voir que vous allez bien... J'ai du régler quelques problèmes... Politiques. Bref. Je ne sais pas bien comment je pourrais vous remercier pour ce que vous avez fait... Ah... Heu... »

Il semble un peu gêné en s'adressant a Amarante :

« Encore désolé pour ce qui vous a été fait... Il n'y a pas vraiment d'excuse mais Tartuk qui viens d'être tué voulait vous sacrifier à Dentranchante... Il affirmait que nous serions tous maudits si nous refusions. Et malheureusement... Et bien il parle mieux que moi. »

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#172 Envoyé le : mardi 5 mai 2020 19:15:10(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

20 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

Suivant le mouvement vers la grande salle, Amarante est déçue. En marchant, elle ne peut s'empêcher de lancer des coups d’œil au demi-orque, puis alors qu'Alaeïel s'arrêta, elle se lance finalement.

« Il ne vous a rien dit ? Il a fait quelque chose au moins ? Il vous a montré quelque chose ou un truc du genre ? Vous avez eu la révélation d'un mystère insondable ? Après, je comprend que vous préférez le garder pour vous, c'est entre vous et votre dieu,il y a des secrets qui ne doivent pas être révélés. » Elle s'interrompit quelques secondes, subitement hésitante. « Dites... pendant que vous étiez... heu... de l'autre côté... vous auriez pas entendu une musique de flûte par hasard ? »

Le chef kobold arriva au même moment, détournant l'attention de la sylphe en s'excusant. Elle le regarde un instant, yeux plissés et sourcils froncés, ne sachant pas vraiment si elle devait toujours être en colère ou pas, puis elle se souvient du malheureux kobold qu'elle avait attaqué sans savoir s'il était ami ou ennemi, et elle se souvient surtout qu'elle lui a dit qu'ils étaient quitte. Elle n'allait pas revenir sur une parole donnée.

Elle soupire et répond au chef à plumes : « Oui bon ça va pour cette fois, mais va falloir faire attention à l'avenir, hein ! Qu'est-ce qui se serait passé si les Porteurs de Charte n'étaient pas arrivés au bon moment ? Vous en auriez sacrifié combien après moi ? Parce que je ne pense pas qu'il se serait arrêté à moi, l'autre avec son piaf, et... Mais attendez un instant ! J'étais la première ou pas ? Z'en avez sacrifié combien avant moi ? Ça fait depuis combien de temps qu'il a ce genre d'exigence et où il a appris à invoquer des démons, lui ? »

Fâchée, elle regarde maintenant Ecaille de Suie, les mains sur les hanches, le pied droit tapotant le sol, dans l'attente d'une réponse.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Luciole  
#173 Envoyé le : mercredi 6 mai 2020 13:45:54(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

15 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 5/5


Il a rien dit. En même temps vu le dieu, ç'en était presque rassurant.

Ce qui est plus surprenant par contre, c'est l'échange de regard. L'impression de soulagement peut être, de détente... Il lui sourit en hochant la tête presque gentiment. Elle ne sait pas s'il a vraiment conscience que ledit sourire n'est pas très rassurant, pas après l'avoir vu déchirer à pleine dents les gorges qui s'en approchaient trop, mais c'est l'intention qui compte. Et l'intention est probablement de la rassurer et de lui dire que tout ira bien... Elle hoche la tête également, l'intention est passée.

Le kobold a fini de chouiner pour se transformer en élément de décoration pas plus utile, mais au moins silencieux - et elle préfère attribuer ça à sa semonce qu'à la trouille manifeste qu'inspirent les trois derrières elle. Surtout le grand plein de dents, là.

La salle principale est bien plus active qu'à leur arrivée et Écaille de Suie fini par revenir. Visiblement, il a repris le contrôle de sa tribu sinon il n'aurait pas l'air si guilleret. Façon de parler encore une fois.

« كان من دواعي سروري طاه السلحفاة السلحفاة. وفكرة معرفة أنك ستتمكن من الازدهار مرة أخرى في سلام كافية بفضل جهتي. أنا سعيد لأنني تمكنت من مساعدتك .. »



La colère de la sylphe la surprend par contre. Comment faire pour éviter que les esprits ne s'échauffent

« Amaranthe... » soupire t'elle... « avant de d'exiger quoique ce soit d'autrui, prenez donc le temps de comprendre la situation. Tout n'est pas aussi simple que vous pouvez l'imaginer et la peur est, hélas, souvent un argument bien plus convainquant entre les mains d'un bon orateur pour contrôler autrui que ne le seraient un discours moins extrémiste... Sachez que c'est tout autant le chef Écaille de Suie qui vous a sauvé que nous. Pour être franche, seuls face à l'ensemble de sa tribu, luttant elle aussi pour sa survie, je doute que nous aurions réussi.  »

Elle poursuit en elfique, d'un ton triste et presque gentiment.

« তাদের অবস্থা দেখুন। আপনি কি সত্যিই ভাবেন যে তারা এই পাগল শমনটির প্রথম শিকার ছিল না? আপনি কি জানেন যে আমরা পৌঁছে তাদের কী ভয় পেয়েছিল? যদি তারা তাঁর দাবি মানেনি তবে ক্ষুধা ও রোগে মারা যাওয়ার সম্ভাবনা। ভয় একটি ভয়ঙ্কর উপপত্নী যখন কোনও ম্যানিপুলেটর এটি কীভাবে ব্যবহার করতে জানে। আমি এই উপনিবেশে কোনও যুবককে দেখতে পাচ্ছি না এবং তারা একটি অভিশাপের কথা বলছিল ... সম্ভবত তারা লুকিয়ে ছিল, বা ... সম্ভবত তারা অসুস্থ হয়ে পড়েছিল এবং শামান তাদের অভাবের শাস্তি বলে ভান করতে পারে প্রেরণাদায়ক বা ... বা যাই হোক না কেন ... আমি আপনার রাগ বুঝতে পারি, তবে অভিযোগ করার আগে শোনার জন্য সময় নিন এবং খুব তাড়াতাড়ি বিচার করবেন না। তারাই কেবল তার শিকার। অমরান্থে আপনি এখানে নন যে আপনি বেশি দাম দিয়েছিলেন, তারা হলেন ... তাদের ক্ষতগুলি সারিয়ে তুলুক এবং তাদের আন্তরিক ক্ষমা প্রার্থনা করুক ... ঠিক?  »



« Et je suis certaine que les pratiques détestables qui avaient les faveurs de Tartuk ont disparues avec lui. N'est ce pas...?  »

Une pensée lui passe par la tête.

« Oh, et vous n'auriez pas récupéré un anneau ? Les mites nous l'ont volé mais elles ne l'avaient plus.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 mai 2020 13:49:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#174 Envoyé le : jeudi 7 mai 2020 23:40:58(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 10/15
CA : 19 | C : 12 | D : 17
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

25 / 35


Le retour dans la grande salle et le spectacle qui s'y déroule donne à Darmrok l'occasion de ne pas penser, et de simplement se concentrer sur le ici et le maintenant. Le demi-orc peut constater que le chef Écailles de Suie a fait ce qu'il fallait pour reprendre rapidement le contrôle de sa tribu : ici aussi on s'est battu, mais les traces dudit combat sont rapidement effacées.

Mais tout de suite, l'elfe à longues jambes recommence à lui parler. Décidément, elle ne le lâche pas. Son expérience a l'air de l'intéresser particulièrement. A moins qu'elle ne s'intéresse particulièrement à tout ce qui lui passe par la tête ? A première vue, elle n'a pas l'air d'avoir des idées très suivies... Mais elle a vraiment de très longues jambes.

« Une... musique de flûte ? » Fait-il, quelque peu hébété, « non, plutôt... un vrombissement. » Darmrok ferme les yeux et se pince la base du nez avec les doigt pour se concentrer. Pourquoi elle ne le laisse pas tranquille ? « Écoute, euh... Amarante, c'est ça ? C'est pas que je veux pas en parler, mais... Je te connais pas, je sais pas qui tu es, et puis c'est un peu tôt, là, tu comprends ? » Répond-il sur le ton le moins agressif qu'il peut trouver en puisant dans ses maigres ressources. Après tout, elle a l'air un peu godiche, mais gentille. Et il se méfie d'Alaëiel et de ses amitiés elfiques, féminines de surcroît. Néanmoins, il faut tout de même dire les choses : « alors le prends pas mal, mais je veux bien que tu me foutes un peu la p... »

Mais il n'a pas le temps de terminer car le chef Ecailles de Suies fait son entrée, et déjà son interlocutrice ne l'écoute plus et son attention se porte ailleurs. Quelque part, il en sait gré au chef kobold, grâce à qui son esprit peut se reposer quelques instants.

Au fil des échanges, il comprend qu'Amarante était bien l'une des victimes prévues pour être offertes en sacrifice à Dentranchante, l'espèce d'idole idiote de Tartuk. Elle a d'ailleurs l'air d'en vouloir un petit peu au chef emplumé, avant d'être rappelée à la raison par l'arcaniste. Laquelle n'a pas tort, d'ailleurs : au départ, Darmrok avait milité pour massacrer tout le monde dans un holocauste sanglant mais, maintenant qu'il voit la force de la tribu et leur nombre, il réalise qu'ils se seraient tous fait tuer. En choisissant leur combat, ils ont obtenu la victoire et, probablement, fait une bonne action. Pour le coup, c'est Alaëiel qui avait raison. Pendant que la conversation entre les deux elfes dérive en dialogue dans leur langue inintelligible pour lui, le demi-orc se dit qu'il y a là quelque enseignement à en tirer...

INT -2, SAG -6
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Anadethio  
#175 Envoyé le : vendredi 8 mai 2020 00:50:14(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


e regard d'écaille de suie s'assombris a mesure qu'Amarante lui répond... Mais contrairement a ce que la sylphe se serrait attendu a voir ce n'est définitivement pas de la honte qui s'exprime sur son visage mais plutôt une tristesse qui, lentement se meut en colère... Alors qu'il pousse un soupir et s’appète a répliquer probablement sur un ton assez peu diplomatique lorsqu'Alaëiel prend la parole... Lentement il semble s'adoucir puis détourne plus ou moins les yeux, l'air un peu gêné.

Lorsque finalement le silence reviens, il reprend la parole sur un ton très calme :

« C'était la première fois que Dentranchante exigeait un tel sacrifice... Même si la tribu lui as abandonné une partie de sa chasse... Mais en ce qui me concerne... Je n'aurais pas participé à ça.

Je n'avais pas envie d'en parler... Mais puisque vous en avez visiblement besoin... Ayez en tête que si votre colère est justifiée... Mais mal orientée. Pensez à celui qui a empoisonné nos enfants en leur faisant croire qu'il s'agissait de la malédiction d'un démon en colère...

Tartuk avait de vrais pouvoirs... Même si, à mon sens, ils tenaient plus de l'illusion que de la prêtrise. Mais en dehors de moi la seule autre qui avait déjà vu de la magie à l'oeuvre est... mystérieusement morte lors d'une chasse deux mois après son arrivée. »


Il se tourne vers Alaëiel qu'il salue du chef...

« Un anneau ? Nous avons bien quelques petites choses que nous avons récupéré aux mites... Je regarderais dedans... D'ailleurs je peux toujours essayer de regarder dans le Trésor s'il y a quelque chose pour vous... Dans tous les cas... J'aurais aimé vous proposer un festin ce soir mais... Nos réserves sont bien maigres. »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2020 01:02:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#176 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 19:37:53(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 19 (C14,D15)
Ref16** Vig17** Vol 12**
Défi +2 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 2/2

20 / 24

আরোদ
Arod

9 / 9

Amarante regarde un instant Alaëiel puis de nouveau Ecaille de Suie et sa colère disparaît presque aussi rapidement qu'elle est venue.

« ঠিক আছে ... ঠিক আছে ... এগুলি সত্য যে তারা দুঃখিত অবস্থায় রয়েছে। »
Elfique


Elle continue en commun à destination du chef kobold.

« On est quitte c'est bon, après tout je ne suis pas morte et vous avez tout fait pour que je ne sois pas sacrifiée, donc merci. Faut croire que Ng est intervenu pour que les porteurs de charte arrivent au bon moment. Tartuk était puissant c'est certain, son oiseau était très fort en tout cas. Maintenant qu'il n'est plus là, ça devrait aller mieux. Vous allez pouvoir reprendre votre vie normale. Vu que vous êtes du coin, vous auriez pas vu un satyre passer dans les environs ? Ca daterait d'il y a quelques mois, il voyagerait avec une chèvre. Ca ne vous dit rien ?  »

Elle regarde les kobolds avec curiosité.

Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 19:54:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#177 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 12:20:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 10/15
CA : 19 | C : 12 | D : 17
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

25 / 35


Tout à ses réflexions, Darmrok n'écoute que d'une oreille discrète les explications du chef Écailles de Suie visant à éteindre la - supposée - colère d'Amarante. Le shaman Tartuk était vraiment bien parti pour provoquer la disparition de cette tribu. Mais après tout, compte tenu de ce que sont les kobolds, aurait-ce été une mauvaise chose ? Voilà un nouveau sujet de réflexion pour le demi-orc, décidément très introspectif depuis son retour parmi les vivants. Mais à voir les manières presque aimables de leur chef et le comportement somme toute convenable de la plupart des kobolds qu'il a vu dans ces cavernes, Darmrok se dit qu'il aurait peut-être été dommage qu'ils disparaissent de la surface du monde. Conduits par un chef éclairé, ces kobolds peuvent s'avérer utiles, après tout.

Mais un mot du chef kobold le fait tiquer. A propos de Tartuk. Ses pouvoirs tenaient plus de l'illusion que de la prêtrise. Sans blague ? Tartuk, réduit au rang de petit illusionniste ? Et le démon, alors ? Et son combat, quelle valeur lui accorde-t-il ? Il n'est pas passé de l'Autre Côté et n'a pas eu cette vision de Son Seigneur de Fer en combattant des chimères. Darmrok se sent quelque peu insulté. Il ouvre la bouche pour intervenir mais Amarante est plus rapide. Pour une fois, elle fait court, et elle va d'ailleurs dans son sens, même si son discours se perd dans des élucubrations invraisemblables à propos d'un satyre acoquiné avec une chèvre. Mais ce délai donne le temps au demi-orc de choisir ses mots de façon plus... diplomatique.

« Hem... Faites excuses, mais elle a raison, » déclare-t-il en désignant Amarante avec son pouce. « Tartuk était bien plus qu'un petit illusionniste. Le démon qu'il a invoqué était tout sauf une illusion. Tu le sais bien, chef Écailles de Suie, tu l'as combattu avec moi. Une immonde saloperie de démon dégueulasse sorti tout droit des Abysses. Et moi, Darmrok du Crâne Cornu, je l'ai tué ! » S'exclame-t-il avec chaleur en se frappant fièrement la poitrine avec le poing (mais oubliant quelque peu qu'à défaut d'avoir pu être massacré dans les formes par les membres de sa tribu, il a probablement été banni par contumace... un détail).

INT -2, SAG -6

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 12:20:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Luciole  
#178 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 21:51:44(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

15 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 5/5


Empoisonner des enfants... Non mais... elle avait dit ça parce que effectivement ça lui semblait surprenant, mais ils auraient aussi pu être terrés plus loin dans le terrier. Elle ne pensait pas que... Si Tartuk n'était pas déjà mort, elle aurait volontiers demandé à Darmrok de lui arracher chacun des membres... Et se serait entendue dire que c'était barbare... bon certes... Elle demande d'une petite voix.

« Ils s'en sont sortis ? Vos petits j'entends...  »

Claradelia s'y connaissait en magie curative mais.. le poison... mais peut-être que...?

Alors il faut bien avouer que sur le sujet de l'illusion, tant Amaranthe que Darmrok avaient raison. Quoique.. comment ça un démon ?!? Elle n'avait pas vu de démon mais si c'était une invocation c'était normal.. Et ça expliquerait certaines des blessures profondes de l'orc mais... un démon? Vraiment ? Si Écaille de Suie ne démentait pas... ça devait être vrai... Du Crâne Cornu ..? Ca doit être sa tribu. Peut être? Il a donc été elevé chez des orques... et bha.. ça explique bien des choses mais ce n'est pas particulièrement rassurant..

« Heu.. Ng..? Le Dissimulé ? Alors je veux bien qu'il influe les vagabonds mais... j'suis pas sure qu'il ai eut vraiment sa main sur notre arrivée..? »

Pour le reste et le satyre, elle n'en sait strictement rien... et à l'impression d'avoir perdu tout contrôle sur les événements.. ou la discussion..

« Heu... ne vous inquiétez pas avec un festin hein.. on a nos propres provisions... d'ailleurs, je ne sait pas si vous savez mais normalement vos ennuis avec les mites sont terminés...  »

Peut être ferait elle mieux d'aller chercher Claradelia et Thanys... non ?


Offline Anadethio  
#179 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 18:22:11(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


e kobold adresse a Darmrok un large sourire qui révèle un nombre de dents pour le moins remarquable. Et c'est avec un petit rire qu'il lui répond :

« Faut dire que vous l'avez joliment dépecé l'démon ! Il savait faire une ou deux autres choses que ses illusions. Mais c'est pas un prêtre. Ça que j'veux dire. »

A la sylphe, il répond d'abord par un hochement de tête lui signifiant qu'il approuve son affirmation selon laquelle ils sont quittes. Mais pour sa question... il a l'air attristé.

« Non. Je n'ai vu personne de tel... Désolé. Je demanderais aux chasseurs s'ils se souviennent avoir vu des traces qui auraient pu lui appartenir : des traces de chèvre bipède qui balade une chèvre ça interpelle... Heu... Ma question vas peut-être paraître bizarre mais... Ca porte des bottes un satyre ? »

Tinufaë intervient d'ailleurs, l'air curieuse :

« Un Satire ? Ami ou... ? »

Le sujet dérivant sur les mites, Ecaille de Suie répond a Alaëiel :

« Oui nous le savons... C'est justement pour ça que Tartuk a exigé un sacrifice... Comme nous ne pouvions pas ramener la statuette... Quand a nos petits... Certains oui. Mais ce n'est pas la grande forme. »

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2020 18:30:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#180 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 21:57:44(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 1/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

20 / 36

আরোদ
Arod

9 / 9

Amarante a une petite moue de déception à la réponse du Kobold, dommage, non pas qu'elle espérait vraiment, mais elle aurait bien aimé avoir un début de piste. Parce qu'il faut bien avouer qu'elle n'a pas grand chose depuis son arrivée dans la région, et surtout la vision qu'elle a eu lorsqu'elle est tombée face au piaf l'inquiète même si elle n'en montre rien, elle a peur que ce soit un mauvais présage. Remettant très vite un sourire sur ses lèvres, elle répond à l'écailleux.

« Non, ça ne porte pas de bottes un satire, en tout cas, je ne l'ai jamais vu en porter, certain le font peut-être mais pas lui. Je ne suis même pas certaine qu'il pourrait les enfiler et marcher avec de toute façon. Les chausser, oui ça il pourrait, il suffit qu'elles soient assez grandes, en forçant un peu, je pense qu'il pourrait les mettre, mais s'il essaie de marcher avec, il tomberait à coup sûr. Ou alors il devrait traîner les pattes pour que les sabots restent dans les bottes. En tout cas, je suis certaine que ça ferait une drôle de démarche. Ca pourrait être drôle, mais il est trop fier pour se ridiculiser ainsi, et puis ça l'empêcherait de se battre correctement. C'est un maître d'arme quand même, un membre émérite de la chevalerie de l'ordre de la Floraison. Donc non, je suis quasiment certaine qu'il ne porte pas de bottes. A moins qu'il s'en fasse faire des spéciales, adaptées pour lui, sur mesure, par un cordonnier qui saurait faire ça. Mais en vrai, je ne vois pas pourquoi il le ferait, ça ne lui sert à rien, il a des sabots ! A-t-on besoin de bottes quand on a des sabots ? Non, on n'en a pas et on n'en a pas besoin. » Elle ponctua la fin de sa phrase d'un vigoureux mouvement de tête latérale pour bien appuyer le fait qu'il lui semblait vraiment impensable qu'il porte des bottes. Puis elle se tourne vers l'escrimeuse qui lui a posé une question. « Ah euh.. un ami, oui bien sur. Enfin, c'est plus qu'un ami, c'est celui qui m'a tout appris et grâce à qui je suis chevalier moi aussi. Il m'a accepté comme élève et m'a appris à manier la rapière. C'est un maître sévère mais juste à la fois, rigoureux, ça oui, mais aussi patient. Patient mais capable de terribles colères. Quand il s'énerve, il vaut mieux ne pas rester dans les parages et se mettre à l'abri jusqu'à ce que la tempête soit passée. Et il ne porte pas de bottes. »

Puis, se tournant de nouveau vers le chef, son ton devient soudainement sérieux.
« Je suis vraiment navrée pour vos petits, y-a-t'il quelque chose que nous puissions faire pour vous aider ? »

Modifié par un utilisateur samedi 16 mai 2020 19:19:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET