Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#61 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 22:08:52(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 119

Alaëiel

10 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 1/4
Sorts 1 : 1/4


Ca... ça y est? Elle adresse un hochement de tête reconnaissant à Thanys dont la lance vient d'achever d'embrocher l'impudent qui s'en est pris à elle et reprends petit à petit son souffle...

Tinufaë va bien. Ou plutôt non, mais elle s'en sortira ce qui suffit à rassurer la petite semi-elfe. Elle regarde un peu fatiguée autours d'elle tandis que l’adrénaline et le plaisir de sentir les flux arcaniques danser entre ses doigts redescendent.

« Ma magie ne durera pas longtemps... Ces 4 là surtout..  » désigne elle ceux qui ont été les premières cibles de ses sorts.... Alaëiel s’apprête à reprendre quand un hurlement la coupe... Oh bon sang...

« Ca va oui? Vous pourrez dédiez votre victoire quand ils seront tous morts ou bien vous aimez vous vanter d'un travail à moitié fait ?  »

Il pouvait bien se baigner dans leur sang s'il le voulais ou même le boire ou s'en faire des tatouages primitifs, mais il était prié de ne pas les réveiller avant qu'on ai pu les finir s'il ne voulait pas aider. Normalement, le bruit ne suffisait pas... mais ça? Et puis il était prié de dire merci, parce que sans elle, hein, et sans Tinufaë, il serait dans le même état que ses victimes. Tout poisseux ! Ou du moins encore plus...

Et puis il faisait peur aux chevaux.

« আপনি টিনকে দেখুন, আমরা ঠিক ছিলাম » Rajoute elle doucement, en rejoignant son amie. « আমরা এটি সক্ষম। »

Elfique


Offline Anadethio  
#62 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 12:23:05(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 550


Tinufaë

-1 / 19

CA 16 (C13,D13)
Ref 18 | Vig 16 | Vol 16
Panache : 2/5
Arcane : 3/4


e calme est retombé sur la forêt... Les cadavres et les corps endormis jonchent le sol... Pour l'heure même les grillons restent silencieux, attendant encore quelques instants pour savoir si le danger était passé... Seuls les souffles courts des combattants trouble le calme jusqu'au moment ou le hurlement du demi-orc retentis... La bretteuse fait juste quelques pas pour pouvoir s'effondrer sur un sol que le sang n'a pas encore gorgé... Ignorant le fou gorumite elle adresse un sourire forcé a Alaëiel...

« হ্যাঁ ... আমরা এটা করেছি ... »
Elfique :


Puis, sans se relever, elle se tourne vers Cladadelia... D'un ton bravache elle répond :

« Je peux tenir... »

Malgré ses dires il est clair qu'elle peinera a simplement se lever.

25 Desnus, T3/U4.
Conditions climatiques :
Il fait beau. La journée touche a sa fin. La luminosité est bonne sans pour autant déranger le drow...
Conséquences :
La luminosité est faible.
La journée :
Il est actuellement : 16h45
Vous avez été actifs pendant : 7h45

Coûts et bénéfices :
~~ :
  • ~~

    Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2019 12:24:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Capuche  
    #63 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2019 21:09:17(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau

    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    21 / 21

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)




    Le silence retombe.
    Aussi brusquement que le combat avait commencé.

    Indécis, la lance rivée dans tes mains, tu observes les alentours. Effectivement plus rien ne semble bouger.
    Bien qu'avec un peu de recul, certaines formes frémissent encore. Tu comprend enfin avec un peu de retardement que la magie de l'elfette vous a permis d'éviter le plus gros du combat.
    L'elfette. A lui suggérer tiens, tu es certain que ca va lui plaire.

    L'orc est mal en point, mais c'est pire du côté de la bretteuse qui se semble tenir debout que par la grâe de son armure. Ah tiens non, la voici au sol.
    En fait tout le monde semble en avoir bavé. Au milieu de ce petit groupe tu ressembles à un miraculé. Dur à croire mais tu es indemne de toute blessure.
    Si ça c'est pas du bol.

    Tu souris à l'elfette. Déjà pour lui répondre et ensuite car sa réaction t'amuse. Il eest sûr que l'on fait plus discret que votre nouveau compagnon.

    «  Reprenez votre souffle, on va s'occuper des restants.  »

    Il y a un petit quelque chose de dérangeant a achever un ennemi aréactif et le voir s'arcbouter brusquement sous votre coup comme tiré de son sommeil.
    Tu préfères faire les choses vite.
    En te concentrant sur l'hippogriffe, histoire de ne pas le rater.

    «  Une sale chose de faite. Bon, a vous Tinufaë, vous ne tenez même plus debout.  »




    Soins sur Claradélia : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
    Soins sur Schmar : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
    Soins sur Tinufaë : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
    Soins sur Alaëiel : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
    Offline Guigui  
    #64 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 14:13:01(UTC)
    Guigui
    Rang : Habitué

    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 6,303
    Localisation : Paris

    Darmrok
    rage berserk : 11/15
    CA : 18 | C : 12 | D : 16
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    0 / 25


    Darmrok entend vaguement qu'Alaeïel lui fait une réflexion désagréable, mais il ne l'écoute pas, tout occupé qu'il est à savourer comme il convient ce moment de la victoire. En revanche, il considère le demi-drow d'un mauvais œil lorsque celui-ci s'approche de l'hippogriffe tombé inexplicablement, la lance levée. Maintenant qu'il a repris ses esprits, Darmrok comprend que son adversaire a été victime d'un sort, probablement lancé par l'arcaniste. Il a soudain l'impression qu'on lui a volé son combat et cela ne lui fait pas particulièrement plaisir, mais c'est toujours mieux que de voir Thanys plonger sa lance dans l'encolure de l'hippogriffe endormi. La bête, surprise dans son sommeil magique, a un dernier soubresaut avant de mourir en se vidant de son sang.

    Darmrok aurait voulu empêcher cela, mais il se sent très faible. Il se rend alors compte qu'il est gravement blessé, il a du mal à se lever, et encore plus à tenir debout sans trébucher. Impuissant, il assiste à la mise à mort des thylacines après l'hippogriffe. Il crache par terre en signe de dégoût en gratifiant l'elfe à la capuche d'un regard des plus noirs.

    Il s'avance, clopin-clopant, vers le demi-drow, et en profite pour ramasser sa bardiche au passage. « Ca va, t'as trouvé des adversaires à ta mesure ? » Lui lance-t-il d'une voix pleine de colère contenue mais de mépris affiché.

    « Il en faut, du courage, pour achever un animal endormi. Quel grand guerrier tu fais ! Attention, y'en a un qui bouge encore, » ajoute-t-il en désignant du doigt un des thylacines, tué un peu moins proprement que les autres et dont le corps est parcouru de tremblements à mesure qu'il se vide. « Tu devrais lui remettre un petit coup, tu l'as pas complètement fini. Fais gaffe quand même, il pourrait être dangereux, hein...  »
    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    4 Pages«<234
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET