Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Capuche  
#41 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2019 14:14:58(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)




Post en cours.

Tirer une charrette à hue et à dia.
Tu ne te rappelles pas vraiment dans quel endroit paysan tu as entendu cette expression la première fois. Mais la divergence d'opinion de votre groupe dans la situation actuelle est frappante.
D'un côte le semi-orc, la hache déjà brandie, prêt, qui déjà prend ses aises -il veut le champ libre? qu'il reste donc seul derrière..- et qui serait presque à la limite de la provocation du contrat, tellement tu es certain qu'il fait exprès de ralentir le pas et tenter de se rapprocher de vos indésirables compagnons de route.
De l'autre, la branche plus modérée et attentiste.

Mais finalement, les thylacines sont moins malins ou agressifs que prévus. Cherchent-ils l'erreur ? Ou attendent-ils effectivement l'intervention des hippogriffes dans l'espoir de disputer les restes de l'affrontement?
Pour l'instant, continuent à rôder en cercle autour de vous. Il te semble même qu'ils sont plus nombreux avec le temps, mais difficile de les dénombrer précisément.

Devant Claradélia repère finalement un abri, somme toute relatif, mais offrant malgré tout les base d'une possible défense stratégique.

Deux choses alors.
La vision de l'étrange lueur flottant au dessus des arbres te fait un choc bizarre au creux du ventre. Réminescences d'une autre vision, d'autres lueurs. Violette... tu te demandes si tu en avais vu une semblable et le ressenti qu'elle t'inspirait mais...

Un cri perçant, mélange d'un piaillement et rugissement. Il broie le silence nocturne, mais l'effet de surprise est assez atténué une -presque- certaine résignation à l'affrontement. Il ne faudra donc pas se contenter que des thylacines mais c'était assez attendu, l'affrontement aurait probablement attiré l'attention quoiqu'il en soit.

Les montures sont mises tant bien que mal à l'abri dans la grotte - plus un renfoncement rocheux d'ailleurs- découverte au flanc du talus. Deux ombres atténuent les lumières lunaires, jetant un certain émoi parmi les équidés.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 septembre 2019 23:10:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#42 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2019 19:22:13(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Claradélia

13 / 13

Sorts niv 1: 2/2
Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 19
Contact 14 / Surprise 16


Shmar

26 / 26

Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 14
Classe d'Armure 14
Contact 12 / Surprise 12


Le cheminement reprend, avec plus ou moins de bonne volonté, mais le groupe avance à la recherche d’un abri – au moins pour les bêtes qui auraient du mal à se défendre face aux hyppogriffes. Abri qui est finalement trouvé, et où les chevaux et Ilvar sont parqués, alors que les thylacines restent toujours à une distance raisonnable du groupe.

Dans cette configuration, il était plus que certain que le groupe devrait affronter au moins la meute qui les encerclait. Darmrok allait pouvoir prouver sa valeur au combat devant le groupe, mais ils allaient surement lui montrer également que malgré les aprioris qu’il avait sur eux, ils savaient se battre.

Le cri des hyppogriffes surpris les porteurs de chartes à moitié, mais leur permit de les localiser. Il y en avait bien deux, et ils chassaient en couple.

Portant une flèche à son arc, la petite Kitsune décocha une flèche en direction de l’hyppogriffe le plus proche. Si la flèche toucha, l’animal ne sembla pas être beaucoup gêné par l’impact. Claradélia profita de son temps à récupérer une seconde flèche pour regarder autour d’eux où se trouvaient les thylacines, sans succès, bien que le comportement de Shmar et des autres membres du groupe indiquait qu’ils n’étaient pas loin, et tout autour d’eux.

Attendaient-ils quelque chose pour les attaquer ? Surement, mais quoi ? Un autre géant comme celui qu'ils avaient affrontés ? Que leur attention soit totalement focalisée sur les hyppogriffes ? Elle en avait vu huit un peu plus tôt, il allait donc falloir faire face à dix ennemis en même temps...

Une flèche vole : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
Si elle touche : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 19 septembre 2019 19:23:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET