Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#21 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 12:30:34(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Calme
Sorts: 3/3

17 / 17


Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18


Nébo, encore embrumé dans les affres de la gueule de bois, remarque tout de même que la croissance végétale risque de lui poser un problème. Il décide donc de sortir du cercle et de se décaler vers un côté, indiquant mentalement à Elsa de faire de même. Autrement, ils risquent d'être empêtrés dedans sans gros espoirs d'être utile pour la suite du combat qui s'annonce compliqué...

  • Perception : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Perception Elsa : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13


Double mouvement d'Elsa et Nébo

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2019 12:33:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#22 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 22:54:02(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Toujours en vie... Cela devenait agaçant. Séléna tira un second carreau sur la bête en arborant une grimace d’énervement. Elle était visiblement déterminée à en finir avec cette créature.

  • Tir d'arbalète : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts si réussite : 1d8 donne [1] = 1
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#23 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 13:27:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090
Combat de le bois des fèves.


Message secret pour Scordard :
...


Dans un nouvel élan de vigueur, l'esprit voulu donner un autre coup à Charlie, mais il le manqua. Alors qu'il contrattaquait, causant une nouvelle estafilade avec sa chance isolante puis enchainait sur une seconde attaque plus dévastatrice, Charlie se demanda s'il n'avait pas faut une erreur.

Visiblement, les rêveurs n'étaient pas très doués en combat. En plus, ce n'était même pas l'un des esprits les plus redoutables... Néanmoins Charlie se souvint qu'il ne les avaient pas forcément fait invoquer pour se battre mais pour résoudre un problème peu importe comment.

« Allez on lâche rien ! Lui nous lâchera pas ! » s'écria le lapin pour encourager ces empotés de mortels.

Esprit : perte de 4 puis 9 pv. Fin des états préjudiciables pour l'esprit.

Une bonne nouvelle : la zone verte ne progresse pas ce tour-ci. Elle semble liée à la volonté de l'esprit et ce dernier semble trouver Charlie très agaçant.

Forêt des fêves



Zone rouge : cercle de mousse et champignons, pas d'effet.
Zone verte sur la BM : effets similaires à croissance végétale (jungle).

Le réseau végétal ainsi tissé est si dense que les créatures voulant avancer doivent se frayer un chemin à l’aide de leurs armes ou de leurs attaques naturelles. Leur vitesse de déplacement se réduit à 1,50 m, ou à 3 m pour les créatures de taille G ou plus.

Round 5


Dans la zone verte :

Doivent jouer :
- Séléna
- Zenon
- Nébo
- Elsa
- Vesnia

En attente :
- Charlie (18/24)
- Esprit (52/77)

Modifié par un utilisateur samedi 25 mai 2019 13:44:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#24 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 13:42:44(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12

L'affrontement n'était pas des plus impressionnant. Beaucoup d'air brassé et peu de sang. Kéliss se dit que la chance allait forcément tourner, et elle attaqua à nouveau la créature lupine, espérant la toucher.

  • Attaque : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts : 1d10-1 donne [4] - 1 = 3

Modifié par un utilisateur samedi 25 mai 2019 13:43:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#25 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 13:46:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090
Kéliss porta elle aussi un coup à l'esprit. Ce dernier était redoublement précis mais hélas n'occasionna pas beaucoup de dégâts supplémentaires.

Toutefois cela fut suffisant pour racheter temporairement l'estime du guerrier lapin qui adressa à la renarde un signe de tête approbateur.

Forêt des fêves



Zone rouge : cercle de mousse et champignons, pas d'effet.
Zone verte sur la BM : effets similaires à croissance végétale (jungle).

Le réseau végétal ainsi tissé est si dense que les créatures voulant avancer doivent se frayer un chemin à l’aide de leurs armes ou de leurs attaques naturelles. Leur vitesse de déplacement se réduit à 1,50 m, ou à 3 m pour les créatures de taille G ou plus.

Round 5


Dans la zone verte :

A joué :
- Kéliss
Doivent jouer :
- Séléna
- Zenon
- Nébo
- Elsa
- Vesnia

En attente :
- Charlie (18/24)
- Esprit (49/77)

- Kéliss (Round 6)

Modifié par un utilisateur samedi 25 mai 2019 13:49:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 14:18:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : focalisée

13 / 13

L'esprit venait enfin de souffrir pour la première fois, et La Bruyère décida de presser leur avantage. Avec un sourire féroce, elle tourbillonna à nouveau et sa lame chanta dans l'air. Cette fois, elle toucha sa cible...mais l'esprit était plus résistant qu'elle ne l'avait espéré, et la lame n'entama pas sérieusement le cuir épais de la créature.

La Bruyère recula d'un pas, circonspecte...que pouvait elle faire pour retourner cette situation...?

  • Lame-griffe (tenaille) : 1D20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur samedi 25 mai 2019 14:21:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#27 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 14:48:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Calme
Sorts: 3/3

17 / 17


Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18


Nébo se décala pour avoir une ligne de tir correcte et chargea son arbalète.
Elsa s'approcha encore et se moqua à nouveau de l'esprit. n'apprécie pas de se retrouver dans des ronces. Elle s'en extirpa avec peine avec de se moquer de leur adversaire.

« pour un esprit, tu en manques manifestement. Viens plutôt te frotter à un fantôme je t'enverrai du rêve.  »

  • Diplomatie (Antagonise) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20


Elsa se décale puis tente Antagonise à nouveau, en diplomatie cette fois, pour distraire l'adversaire.
Action de mouvement pour armer l'arbalète. Déplacement pour avoir une ligne dégagée.



Offline Probe  
#28 Envoyé le : dimanche 2 juin 2019 18:41:30(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon, encouragé par la réussite de Kéliss et la provocation d'Elsa, retenta sa chance. Et de nouveau, ses attaques touchèrent. Mais cette foutue fourrure trop épaisse empêchait ses coups de blesser. Tout comme la Bruyère, il se demandait s'il pouvait trouver un meilleur moyen de blesser la créature qui leur faisait face.

action complexe : attaque sur l'esprit du roncier.
  • attaque MD au wakizashi : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • si touche : 1d6 donne [5] = 5
  • attaque MG au wakizashi : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • si touche : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juin 2019 18:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Leminia  
#29 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 01:28:13(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


" Je commence à en avoir mon compte... Renvoyez-nous dans notre monde, qu'on en finisse ! "


Séléna commençait à sérieusement s'impatienter. Et dans une grimace de rage, elle envoya vers la créature une orbe d'acide, mais cette dernière manquant sa cible, l'ensorceleuse grogna, portant son regard furieux sur le lapin bipède.

  • Orbe d'acide - Jet d'attaque : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Orbe d'acide - Dégâts : 1d3 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 01:29:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#30 Envoyé le : vendredi 7 juin 2019 23:28:42(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090
Combat de le bois des fèves.


Message secret pour Scordard :
...


Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12
« Vous pensez sincèrement que c'est quelque chose que je sais faire ? » dit le jeune lapin à Séléna après s'être pris un nouveau coup de l'esprit. « Occupez-vous de sauver votre vie, on discutera après. »

De son côté, Kéliss se déplaça et attaqua de nouveau le monstre avec sa coutille lui occasionnant de sévères dégâts. C'était comme si un souffle nouveau animait la jeune métamorphe.

« Allez encore un effort ! Entourez-le, on va l'avoir. »

- Charlie : perte de 4 Pv.
- Attaque de Kéliss 1d10-1 : Esprit perd 8 PV.
- Coup critique confirmé Kéliss : 2d10-2 : 16 PV

Kéliss et Bruyère prennent l'esprit en tenaille.


Forêt des fêves



Zone rouge : cercle de mousse et champignons, pas d'effet.
Zone verte sur la BM : effets similaires à croissance végétale (jungle).

Le réseau végétal ainsi tissé est si dense que les créatures voulant avancer doivent se frayer un chemin à l’aide de leurs armes ou de leurs attaques naturelles. Leur vitesse de déplacement se réduit à 1,50 m, ou à 3 m pour les créatures de taille G ou plus.

Round 6


Dans la zone verte : personne

A joué :
- Kéliss
Doivent jouer :
- Séléna
- Zenon
- Nébo
- Elsa
- Vesnia

En attente :
- Charlie (14/24)
- Esprit (25/77)

- Kéliss (Round 7)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2019 23:29:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#31 Envoyé le : vendredi 7 juin 2019 23:35:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Calme
Sorts: 3/3

17 / 17


Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18


Nébo jura intérieurement. Le monde est devenu fou ! mais il faut y arriver, pas beaucoup d'option. Il courra se placer derrière le monstre (le méchant, pas le gentil) avant d'armer son tir et lancer un carreau.

Elsa contourna la masse des combattants, pris le monstre en tenaille avec Bruyère et frappa celui-ci de toutes ses forces.

  • Tir Nébo : 1d20+5+1 donne [1] + 5 + 1 = 7
  • Slam Elsa : 1d20+3+2 donne [11] + 3 + 2 = 16


Offline Probe  
#32 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 00:57:07(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Toujours au contact de la créature, Zenon tenta de profiter d'un instant de surprise fourni par Kéliss pour frapper de nouveau. Mais s'attaquer à la fourrure épaisse du gardien était comme de s'attaquer à une cascade : les lames s'enfonçaient dans la fourrure sans parvenir à trancher le cuir épais. En désespoir de cause, Zenon s'arma de patience et attendit une prochaine occasion pour frapper.

action complexe : attaque sur l'esprit du roncier.
  • attaque MD au wakizashi : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • si touche : 1d6 donne [6] = 6
  • attaque MG au wakizashi : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • si touche : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2019 01:01:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 11:08:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : focalisée

13 / 13

Cette fois, l'esprit était sur la défensive. Et c'est justement dans ces circonstances que la Bruyère était la plus dangereuse. Profitant d'un moment d'inattention causé par l'assaut de Keliss, elle tournoya sur elle même, lacérant le dos de l'esprit de sa lame courbe. Si son adversaire avait été humain, il serait en train de se vider de son sang.

  • Lame VS Esprit (tenaille) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts : 1D3+3 donne [3] + 3 = 6
  • Attaque sournoise : 1D4 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2019 11:22:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#34 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 22:10:10(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Une fois de plus, elle grogna, les paroles du lagomorphe semblait l’agacer encore plus qu'elle ne l'était. Elle reprit son arbalète et tira un carreau sur la créature esprit après avoir, cette fois, prit un peu de temps pour viser correctement.

  • Tir d'arbalète : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts si réussite : 1d8 donne [5] = 5
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#35 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 00:26:10(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090
Combat de le bois des fèves.


Message secret pour Scordard :
...


Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12


Bruyère Sanglante infligea des dégâts sévères à l'esprit. Tandis que Zenon prenant désormais l'ennemi en tenaille put également placer l'une de ses attaques.

Charlie fit un pas de côté lança son énorme marteau contre l'esprit. Alors qu'il avait raté son coup la fois précédente, il atteint le monstre.

Toutefois, c'est Kéliss qui parvint à achever la créature avant que cette dernière ne puisse riposter.

BS : -9 PV à l'esprit.
Zenon : -6 PV à l'esprit.
Charlie : - 6 Pv à l'esprit.
Kéliss : - 6 Pv à l'esprit.


L'esprit vaincu, il disparut aussi vite qu'il était arrivé. Son corps s'évapora et les ronces qu'il avait invoqué disparurent avec lui. Comme si tout ce qui venait de se passer n'était qu'un rêve.

« Bien joué la renarde ! » dit Charlie. « En revanche, on ne devrait pas rester là... Celui-là était assez petit. Vous êtes venus plus nombreux que nous le pensions... Cela va peut-être en attirer un plus gros...

Ecoutez... Je sais que vous avez plein de questions. Je vous propose de les aborder en chemin.

Nous allons à notre camp retranché où se trouve la personne qui a procédé au rituel. Sauf si... Bon... Je ne préfère pas y penser. »


Psychologie DD12

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2019 00:28:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 13:29:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : agacée

13 / 13

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : curieuse

13 / 13

Epoussetant sa tenue, et vérifiant qu'elle n'était pas blessée, Vesnia rejoignit le reste du groupe alors que la Bruyère examinait ses dagues pour s'assurer qu'elles n'étaient pas endommagées et essuyer le sang de l'esprit. Ensembles, les deux jeunes femmes différentes et pourtant curieusement semblables écoutèrent le lapin avec un haussement de sourcil sceptique. Vesnia parla la première.
« J'imagine qu'on a pas vraiment le choix, étant donné qu'on ne comprends rien au fonctionnement de ce plan? Ca me rappelle le Premier Monde. »

La Bruyère, elle n'avait pas l'air aussi enthousiaste, mais haussa les épaules tout en rengainant ses lames.
« Je préférerai partir aussi vite que possible, mais à défaut, je me contenterai de comprendre ce qui se passe. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#37 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 14:35:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,090

"Charlie"
Charles Adalbert von Lindt
Lapin en armure ?
Enthousiaste

« Oh vous connaissez le Premier Monde ? » demanda Charlie surpris. « Dans ce cas, imaginez que vous êtes dans un plan à mi-chemin entre le premier monde et le plan éthéré. En gros... Vous êtes à Forasteros, le domaine du printemps d'Alletun, le plan du chocolat. Vous avez été affecté par un rituel qui a transporté une partie de votre âme ici... Mais je ne suis pas un lanceur de sorts... Je ne saurais vous expliquer comment cela fonctionne... Je n'ai fait qu'avoir cette idée. Et normalement, nous devions invoquer quelque chose de l'empyrée et pas des mortels du plan matériel...

Je préférerais partir rapidement également. Vous avez le choix. Soit vous restez ici et vous essayez de retourner dans votre plan en faisant face aux esprits du roncier. Soit vous venez avec moi, pour nous donner un coup de main et peut-être que nous trouverons un moyen de vous ramener dans votre plan.

Ah oui, si vous mourrez ici... Ce n'est pas garantit que l'on puisse vous ramener du tout... »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2019 14:35:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 19:59:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : focalisée

13 / 13

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13


Les deux alter ego échangèrent un regard, mais la Bruyère se contenta d'un hochement de tête maussade. Vesnia, quand à elle, hocha la tête.
« Oh, crois moi, je n'ai pas l'intention de faire de vieux os ici. Même mon séjour dans le Premier Monde était...Délicat. Les fées sont parfois difficile à appréhender. Donc si la seule solution pour refondre nos âmes est de t'accompagner, nous te suivons, mon lapin. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#39 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 03:32:02(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Calme
Sorts: 3/3

17 / 17


Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18


Nébo n'était pas sûr de comprendre ce qu'il se passait. Comme souvent, c'était Elsa l'intellect de leur esprit, et la mort avait brisé son esprit rationnel et il ne subsistait rien de ses connaissances en magie. Mais Nébo savait que la gueule de bois allait être sévère. Il sortit de son sac une douceur de l'alchimie et la prit rapidement : il avait besoin d'être plus alerte, et il ne pourrait pas l'être avec une sévère gueule de bois.

« J'y comprends rien à votre histoire, mais si le seul moyen de rentrer à la maison et dans mon lit douillet c'est d'aller avec vous, soit.
Oh, et bonjour vous »
rajouta-t-il avec un sourire charmeur auprès de la Bruyère. « Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ? Moi, c'est Nébo et ça, c'est Elsa. » dit-il en montrant Elsa qui n'avait pas l'air ravie de l'absence d'égards de l'aasimar. Qui plus est, Nébo semblait trouver normal qu'Elsa soit alors qu'il ne l'avait pas invoquée. Il commença à percuter un peu...

« D'ailleurs Elsa, tu fais quoi là ? » L'incompréhension était clairement visible sur son visage, mais Elsa n'était pas d'humeur à rire.

« Moi, je suis là, avec toi. Et tu pourrais être plus poli quand tu me présentes, surtout quand c'est à des jeunes filles plutôt douées avec des couteaux... Ça me donne des envies... Pas vous ? » s'adressa Elsa à personne en particulier, mais essayant de regarder la Bruyère et Nébo en coin.
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 20:30:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : focalisée

13 / 13

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13


Vesnia et la Bruyère Sanglante échangèrent un nouveau regard, et répondirent à l'unisson aux paroles d'Elsa. Vesnia souriait:
« Je crains d'être déjà prise, mais en d'autres circonstances.... »

La Bruyère, elle, toisa Nébo et l'esprit d'un regard vert flamboyant, pupilles verticales étrécies.
« Non. »

Mais Vesnia lui donna un coup de coude, s'attirant un regard noir de la part de la Bruyère.
« Nous devrions peut être nous présenter, non? »
Elle reçu en réponse un soupir excédé, mais les deux femmes répondirent d'une même voix, curieusement similaire.
« Nous sommes Vesnia et la Bruyère Sanglante. »
« Et je doute vraiment que vous m'ayez déjà vu quelque part. Vous êtes encore en vie. D'ailleurs, je ne sors pas souvent. »

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 20:30:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET