Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#61 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2019 00:46:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : pensive

13 / 13

Vesnia demeura silencieuse pour l'instant, mais la Bruyère, ne tenant aucun compte de l'intérêt manifeste de Nébo, répondit en conservant son esprit sur la tactique.
« Bonne idée. Commençons par le prisonnier, parce que nous l'avons sous la main. Ensuite, nous pourrons suivre la piste de ce corbeau. Une fois que nous aurons ces informations, nous devrions avoir plus de grain à moudre pour la prochaine phase de notre plan.

Et je partage entièrement cet avis sur nos...pouvoirs nouvellement découverts. Impossible de compter dessus, mais ils pourraient nous tirer des ennuis. En tout cas, nous n'avons aucun intérêt à nous en servir maintenant. Bon...allons voir ce prisonnier? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#62 Envoyé le : samedi 27 juillet 2019 16:33:30(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

« Ok, allons-y. De toute façon, je ne vois pas de meilleure option dans l’immédiat que de se reposer et d’interroger ce loup. » Croisant les bras en attendant que ses alliés mènent le pas, Zenon réfléchissait aux différentes façons qu’ils auraient à disposition pour faire parler le loup. La corruption et la torture avaient chacun des usages et des ficelles qui leur étaient propres. Mais aucune ne garantissait un résultat à l’arrivée. Ils devraient donc trouver un premier levier avec lequel jouer.

Jetant un oeil à ses compagnons, il essaya d’estimer lequel des leurs serait le plus à même de remplir cette mission. Après un court instant, il estima que Vesnia et la Bruyère serait sans doute le binôme le plus efficace et qu’il resterait lui-même en retrait sauf si la situation demandait qu’il intervienne. Nébo n’était pas le dernier des idiots mais sa soeur donnait l’impression qu’elle allait faire dérailler les choses d’un instant à l’autre. Quant à Kéliss, lui ne connaissait pas grand chose de son passé ou de ses capacités. Il attendrait de voir pour la juger.

Voyant qu’ils étaient tous prêts, Zenon leur emboîta le pas sans attendre.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#63 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 01:50:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Le vieux maitre vous adresse un signe de tête pour vous indiquer que vous avez la permission d'aller voir le loup. Vous allez auprès du loup au Sud-Ouest de la grotte dans un petit renfoncement. La garde cobalt ne fait pas d'histoire et vous laisse passer.

Vous trouvez le loup à genou les poignets attachés. La créature est massive et semble à l'étroit dans la grotte. A bien y réfléchir même Alix apparaitrait comme frêle en comparaison de ce prisonnier.

Le loup pour une cagoule et une armure d'écailles abimée en plusieurs endroits. Ses mains sont lourdes et pourvue d'immenses griffes. Ses canines inférieures sont particulièrement développées.


« Tien... La maison von Lindt fait appel à des intermédiaires extérieurs... Écoutez... Je vais vous dire la même chose qu'à cet éclaireur sanguinaire. Je n'ai rien à voir avec l'armée du pays de l'hiver qui envahit ces terres... Nous sommes des réfugiés qui cherchions des terres plus clémentes... Nous sommes nous aussi victimes de cette guerre. »
Offline Boadicee  
#64 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 21:08:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : compatissante

13 / 13


Vesnia, flanquée de la Bruyère, s'approcha de la grotte où se trouvait le prisonnier, et examina l'impressionant loup avec circonspection. Elle acquiesça avec un hochement de tête compatissant.
« Bien sûr, bien sûr. Je comprends tout à fait que vous puissiez fuir la guerre. Rassurez vous, nous sommes justement là pour faire office d'intermédiaire et éclaircir cette affaire. Mais avant tout, nous aimerions avoir la réponse à quelques questions...tout d'abord, qui est ce "nous"? Vous êtes seul, à ma connaissance.
Et par ailleurs...vous semblez bien protégé et bien armé pour un réfugié. Une raison particulière? »


  • Psychologie (pour percer les mensonges) : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#65 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 22:58:32(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

« Bien armée ? » s'étonna la puissante créature.« Tous les loups sont bien armés. Même les réfugiés. Notre peuple a abandonné le système familial traditionnel au profit de la meute. En tant que louveteau, j'ai été retiré à mon couple géniteur et ait été éduqué dans la meute comme combattant sombrelame. »

Alors que vous vous demandez ce qu'est un combattant sombrelame, Graham Hare apparait comme vous portez assistance.

« Je suis venu vous parler des points que vous pourriez ignorer en tant qu'étranger.

Tout loup reçoit une éducation basée sur la magie et la guerre.

La plupart des loups sont formés à quatre écoles : Sombrelame pour leurs combattants, Scélérat étrange pour leurs éclaireurs, les scaldes sont principalement des dédiés à la lutte contre les lanceurs de sorts adverses... Et enfin certains rares élus deviennent les oracles qui gouvernent la meute.

N'ai-je pas raison guerrier ? En tant que sombrelame, ta spécialité est d'invoquer des armes en puisant dans la magie des ombres. »


Le loup jeta un regard à Graham Hare. « Votre érudit lapin a raison sur la plupart des points. Mais pas sur toute la ligne...

Ça me permettra de répondre à votre première question. Cela risque d'être un peu long. Mais si vous ignorez tout de ce monde, hélas on ne peut pas l'éviter.

Nous avions jadis de nombreuses meutes qui répondaient des lois visant à assurer notre survie dans le pays de l'hiver. Chaque meute était dominée par un couple d'alpha jusqu'à l'avènement de la grande meute. Ce sont les oracles qui décident de qui peut être un alpha sauf dans des circonstances exceptionnelles...

L'avènement de la grande meute... Imaginez qu'un loup ait convoqué des extérieurs et rassemblé aient rassemblé une faction d'oracles autour de lui qui repèrent tous les alphas qui naissent et sont présentés à la meute excepté les femelles et qu'il envoie les extérieurs les éliminer ou les réduire en esclavage ? Oui c'est aussi crade que ça a l'air... Et oui, c'est long à expliquer mais c'est à cause de ce nouveau régime que nous sommes en guerre avec ce pays...

Imaginez maintenant qu'un de ces oracles ait reconnu toute votre portée comme étant des alpha ? Nous élevons nos enfants de façon collective. Il n'en reste pas moins que ma compagne ne pouvait accepter de voir sa propre portée de jeunes massacrée ou réduite en esclavage pour une histoire d'égo. Elle a donc égorgé l'oracle. Nous avons fuit avec tout notre village. Nous sommes 368 adultes et... »


« Comment est-ce possible ? Une dizaine de loups d'accord... Mais Vorpal ne serait pas passé à côté de plus de 300 des vôtres ! Qui êtes vous réellement ? » demanda Graham Hare incrédule. Le loup se contenta de sourire. Il n'était pas forcément en position de laisser planer le mystère sur son identité. Mais il lançait un regard de défi au lapin comme si ce dernier pouvait deviner son identité.

De son côté, Vesnia ne discernait aucune trace de mensonge ou de duplicité dans la créature lupine. Bien que ce type de créature ne lui soit pas vraiment connue, elle était assez sure de son jugement : soit c'est un menteur exceptionnel, soit il dit la vérité.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juillet 2019 23:04:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#66 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 21:03:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : curieuse

13 / 13

Vesnia haussa les épaules.
« J'ignore qui il est réellement, mais en tout cas ce n'est pas un menteur. Et je suis douée pour repérer ces choses là. Dites moi, sire loup...vous fuyez un danger. Est ce qu'à tout hasard l'extérieur dont vous parlez est une monstruosité avec des pinces et une seconde paire de bras? »

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : pensive

13 / 13

La Bruyère poursuivit à sa place.
« Un glabrezu, donc...? Parce que si tel est le cas, il semblerait que nous ayons un ennemi commun...et nous pourrions avoir l'usage de l'aide de 300 loups. »

  • Diplomatie : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 29 juillet 2019 21:03:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#67 Envoyé le : samedi 3 août 2019 00:56:31(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

« Ce n'est techniquement pas un glabrezu... Ce n'est d'ailleurs pas un démon... C'est un astradaemon qui se nourrit des âmes de tous les jeunes alphas mâles identifié par nos oracles.

Nous pensions être à l'abri ici. Mais nous avons senti l'influence des abysses en ces terres... »


« Je suis le haut chambellan de la cour de la Reine Ostara von Lindt, Graham Hare » dit le vieux lapin avec un certain charisme que vous ne lui connaissiez pas.

« Je vous présente les excuses solennelles de la couronne pour cette méprise. Vous et vos réfugiés pouvez rester ici à condition que vous participiez à notre effort de guerre. Je vais faire mander une garde cobalt pour vous défaire de vos chaines, Alpha Prima Demetrius de la portée des Alpha Cornelius et Cathelina. Votre présence parmi nous représente un espoir dans notre résistance face à l'invasion de votre père. »

« Merci... Mais... Ne vous donnez pas cette peine. Vous m'avez reconnu Graham Hare. Vous avez passé mon test et vos alliés extérieurs m'ont l'air compétents. » répondit le loup et ses chaines disparurent. La créature se leva lentement. Elle ne semblait pas menaçante, mais elle n'en demeurait pas moins intimidante.

« L'alpha Cornellius a trahi notre clan. C'est désormais lui le loup suprême de la grande meute que je vous décrivais. Il a sacrifié l'Alpha Cathelina pour invoquer l'astradaemon.

Je ne suis pas un menteur, Madame, sauf lorsque j'en décide ainsi. J'ai dis à vos garde cobalt que votre éclaireur m'avait enchainé. Et j'ai dis à votre éclaireur que les gardes cobalt l'avaient fait. Cette chaine n'étaient en réalité qu'une manifestation de mon pouvoir. Un sombrelame peut créer par magie toute arme qu'il est capable de manier et les meilleurs d'entre eux sont capables de convoquer des armes magiques. Si j'avais été hostile, je vous aurais attaqué depuis longtemps déjà. »


Le loup semble relativement distant quand bien même il s'agit de ses parents.

« Mais cessons de parler de ça, occupons-nous plutôt d'abord de votre problème de démons... Vous avez une ville à reprendre ? Quel est votre plan ? Et surtout que nous proposez-vous exactement. »

« Nous discuterons des détails pendant que nos amis seront en vadrouille. Venez, je vais vous présenter aux autres. »

Graham s'en va avec le loup afin de le présenter au prince.

Graham, Démétrius et Charlie sont en discussion au fond de la grotte.

Pour rechercher les voleurs : voyez avec Alix.
Pour rechercher l'oracle ou en savoir plus sur les mouvements de démons : voyez avec Vorpal.
Pour rendre visite aux loups et obtenir leur aide : voir Demetrius.
Pour lancer l'assaut, aller voir Graham et le Prince.

Vous pouvez également faire d'autres choses pour améliorer l'effort de guerre.

Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2019 01:07:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#68 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 17:06:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : curieuse

13 / 13

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : pensive

13 / 13


Vesnia et la Bruyère échangèrent un sourire. Apparemment, le loup n'était pas un simple loup, et l'aide de leur clan serait certainement très utile, si ce n'est nécessaire, pour mettre leur plan à exécution. Mais dans l'immédiat, elles allaient laisser ce prince des lapins prendre ses dispositions. Il y avait encore beaucoup à faire.
Les deux femmes allaient s'éloigner, mais elles se rendirent compte qu'elles se dirigeaient vers le même endroit: elles allaient consulter Vorpal, en quête d'information, mais pas exactement le même objectif.

La Bruyère parla la première.
« Donc...je pense que nous avons un début de plan, mais pour cela, sire Vorpal, il nous faudrait quelques informations. Que savez vous des mouvements des démons et de leurs séides? »

Vesnia, elle poursuivit sur un autre sujet.
« Et en ce qui me concerne, j'aimerais en savoir plus sur l'oracle. Toutes les aides sont bonnes à prendre. Vous en savez plus que moi, mais je présume qu'un tel titre indique des pouvoirs qui nous serons sans aucun doute des plus utiles. Est ce que vous avez des pistes pour trouver cet oracle? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#69 Envoyé le : lundi 12 août 2019 23:12:14(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon observait tout ce petit manège d’un oeil curieux. L’interrogatoire s’était déroulé d’une manière inattendue et avait apporté des résultats exceptionnels. Pourtant, nulle torture n’avait été nécessaire. Nul chantage non plus. Tout juste un peu de discussion et un petit test en prime. Et même pas dans le sens qu’il escomptait car c’était le loup qui les testait et non l’inverse.

Vraiment surprenant… pensa t-il alors il observait les échanges. A bien y réfléchir, ce qui l’impressionnait le plus, c’était la capacité de jugement de Vesnia. Elle semblait réussir à lire en Demetrius comme dans un livre ouvert. Lui n’était pas un novice quand il s’agissait de juger la nature humaine, mais atteindre cet état de clairvoyance, c’était hors norme. C’est donc dans l’idée d’en apprendre plus sur elle qu’il la suivit alors qu’elle se dirigeait avec son amie vers Vorpal. Lui-même pensait aussi aux informations qui leur étaient vitale pour réussir leur mission. Mais le jeune noble se demandait combien de coups d’avance l’étrange duo avait prévu. Gardant sa langue dans sa poche, il se mit à les suivre en restant quelques pas en retrait.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#70 Envoyé le : lundi 19 août 2019 12:59:46(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,567

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Calme
Sorts: 3/3

17 / 17


Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18


Nébo avait admiré la manière dont Vesnia et Bruyère avaient mené leur discussion avec le loup. Il était d'accord avec son plan et, lui aussi, voulait en savoir plus sur les oracles. Il suivit donc le mouvement vers Sire Vorpal.
Offline Scordard  
#71 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 03:40:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Après avoir terminé (pour le moment) avec la question des exilés lupins, le groupe s'enquit des informations que Vorpal avait pu obtenir sur l'oracle.

Une garde lupine amena le groupe dans une clairière un peu éloignée de la grotte où Vorpal donnait un biscuit à un corbeau perché sur une souche d'arbre.

« Salut les jeunes... J'imagine qu'on vous a envoyé pour régler la question de cet oracle ? C'est bien que vous nous aidiez... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Tout d'abord, nous n'avons pas trouvé l'oracle. En vérité, c'est plutôt lui qui nous a trouvé. »

Le lapin désigna le corbeau de la patte.

« Si vous suivez cet oiseau, il vous mènera à l'oracle. Je dois rester pour coordonner les éclaireurs. Mais vous devriez demandé à un natif du plan de vous accompagner. Vous pouvez y aller, je retiens ce volatile à coup de biscuit. »

Perception dd11

Modifié par un utilisateur lundi 30 septembre 2019 03:42:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#72 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 01:47:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : curieuse

13 / 13

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : pensive

13 / 13


Vesnia et son alter ego échangèrent un regard. Tiens donc...un guide. Pour une fois, la fortune leur souriait, sur cet étrange plan. Il fallait agir sans tarder, l'oracle était sans aucun doute important, et Vorpal ne pourrait pas faire patienter le corbeau indéfiniment. Vesnia parla la première.
« Je vais rassembler les autres. On se retrouve ici dans quelques minutes...enfin, dès que possible, quoi. »

La Bruyère acquiesça.
« Bonne idée. Je vais aussi prévenir Demetrius. Nous avons besoin d'un guide. »

Les deux alter-ego se séparèrent donc, Vesnia retournant voir Kellis, Zénon et Séléna.
« Nous avons une piste avec l'oracle Corbeau. Venez, vite. Il y a une corneille qui pourrait nous guider, et je pense que nous avons tout intérêt à être tous présents pour rencontrer cet oracle. »

Pendant ce temps, la Bruyère retourna auprès de Demetrius.
« Seigneur Demetrius...il semblerait que nous ayons une piste pour retrouver l'oracle Corbeau. Il faut faire vite, et nous qui ne sommes pas natifs de ces lieux, nous avons besoin d'aide et d'un guide. Vous connaissez ces terres, et savez vous battre. Accepteriez vous de nous prêter assistance? »

  • Diplomatie pour convaincre Demetrius : 1D20+6 donne [17] + 6 = 23
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#73 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 20:14:28(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Désolé pour l'attente.

Kéliss, Zénon et Séléna ne comprendrait sans doute pas pourquoi Vesnia les informait d'une conversation auquel tout le groupe avait assisté. Mais c'était dit, le groupe devait désormais retrouver l'oracle.

De son côté, la Bruyère avait fait part de sa proposition à Démétrius qui l'accepta.

« Très bien, je vous aiderais jeune fille aux deux visages. Cela m'aidera à prouver aux lapins qu'ils peuvent me faire confiance. Au retour, je proposerais un détour pour aller voir les miens. Ils seront peut-être enclin à vous aider pour votre plan de diversion.

Je ne suis pas d'ici... Ma présence fera peur à certains monstres mais ma connaissance des lieux n'est pas plus importante que celles de vos amis lapins. Toutefois, ma présence vous est indispensable pour gagner la confiance des miens. Je vais parler aux lapins, je vous retrouve dehors. »


Sur ces paroles, Demetrius alla voir le Prince et Graham Hare.



Musique - Dans la forêt.


Quelques minutes plus tard, le groupe est de retour auprès de Vorpal et de l'oiseau.

« Vous en avez mis du temps... Je n'ai presque plus de biscuits... » dit-il en posant un regard noir sur le loup qui les accompagnait.

« Vous avez intérêt à veiller sur nos rêveurs, alpha... Sinon je vous assure que je vous retrouverais et que je ne ferais pas preuve de la même gentillesse que la dernière fois. »

L'oiseau vous regarde prêt à s'envoler.

« Soyez sans crainte... Je n'invoque mes armes que pour me défendre. »

L'oiseau s'envole et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous voila dans les bois à tenter de suivre un volatile qui fait fi de tous les obstacles naturels auxquels votre groupe est confronté. Le suivre sera moins facile que ce que vous escomptiez.

Suivre l'oiseau réclame un test de pistage. La présence de Demetrius vous apporte un bonus circonstanciel de +6 à ce test. Tout le monde dans le groupe peut tenter une fois le test (même avec deux persos).

Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2019 20:15:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#74 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 22:48:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : concentrée

13 / 13

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : concentrée

13 / 13


La Bruyère remercia Démétrius. D'un prédateur à un autre, elle commençait à apprécier l'attitude directe et le franc-parler du loup.
« Bien sûr, maitre Démétrius. Nous vous attendons. »

Lorsqu'ils rejoignirent Vorpal, Vesnia eut un sourire indulgent et s'efforça de lisser un peu les paroles aggressives du lapin.
« Ne vous en faites pas, maître Vorpal. Nous n'en avons peut être pas l'air, mais nous savons nous débrouiller. Et je suis certaine que l'alpha Démétrius saura nous aider à nous y retrouver. »

Avant qu'elle n'ai vraiment le temps de poursuivre, l'oiseau qui devait leur servir de guide s'envola a tire-d'aile, obligeant tous les rêveurs et Démétrius à le suivre tant bien que mal. La Bruyère, plus à l'aise sur ce genre de terrain, devança son alter ego, essayant de ne pas perdre l'oiseau des yeux.

  • Survie Bruyère : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#75 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 12:37:19(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,567

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Calme
Sorts: 3/3

17 / 17


Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18



Gardant un sourire malaisée, Nébo fit le pied de grue en attendant le retour de Demetrius. Il avait toujours du mal à réaliser où il était. Il se dit, encore une fois et probablement pas pour la dernière, qu'il devait faire une sorte de mauvais rêve et que son corps, tout du moins, devait dormir du repos de l'ivrogne quelque part dans une taverne d'Oppala. Quant à Elsa, elle regardait d'un tout autre regard le loup revenir. De son point de vue, l'alpha irradiait une aura remplie de tension dominante, laquelle était associée pour Elsa à une tension sexuelle. Par bien des côtés, tout était une histoire de sexe pour elle. Elle fit une pause aguicheuse, espérant retenir le regard de Demetrius, mais sans succès. Pas grave. De part sa nature, elle avait tout son temps.
Comme Vesnia, Nébo remercia Demetrius d'avoir accepté de les accompagner. Par contre, il fut une fois de plus déconcerté par le nouveau venu en forme de corbeau. Qu'est ce que c'est que ce truc encore ? pensa-t-il quasiment tout haut.

Nébo resta un moment interdit alors que le corbeau, leur guide, s'envola et disparu presque instantanément dans les airs. Quel drôle de guide...

Elsa commença à suivre la piste du volatile parlant...

  • Survie : 1d20+0+6 donne [11] + 0 + 6 = 17
thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#76 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 23:38:48(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon avait fait preuve d'un esprit de corps avec le reste du groupe, plutôt que de remettre en question les décisions qui avaient été prises. S'il voulait mieux comprendre ses compagnons, il avait intérêt à ce que les choses avance, et ce, le plus vite possible.

En plus, il lui tardait de revenir dans sa dimension. Les lapins, les loups, le chocolat, tout ça le dépassait et n'avait rien à voir avec sa vengeance. Heureusement, d'autres que lui semblaient plus à l'aise pour pister l'oiseau. Mais cela était compréhensible. Son terrain de chasse, c'était la ville. Pas la nature avec ses forêts denses et traitresses !

  • Survie/pistage : 1d20+0+6 donne [8] + 0 + 6 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2019 23:40:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline Scordard  
#77 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 22:51:56(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Grâce aux efforts de Nébo et de Demetrius le groupe parvint à suivre l'étrange corbeau sans se perdre ou faire de mauvaises rencontres. Et le MJ était très triste de ne pas avoir pu se servir de sa belle table de rencontres.

Dans l’œil du Roncier


La forêt se fait soudain silencieuse. Vous arrivez dans une sorte de clairière. Il ne fait pas nuit. Mais la lumière est absorbée par les ombres ambiantes comme si la forêt se nourrissait de la lumière du jour. Vous avez l'étrange impression que les arbres vous regardent. Cette partie de la forêt n'a décidément rien à voir avec les autres.


L'oiseau que vous suiviez se pose sur un arbre mort couvert de ses congénères corbeaux. Vous apercevez qu'il y a des corbeaux partout dans la carrière. Ils ne semblent pas particulièrement faire attention à votre présence, même si certains d'entre eux vous regardent. Ils n'ont visiblement pas peur de Démétrius. L'arbre sur lequel votre corbeau s'est posé semble avoir été frappé par la foudre.

Psychologie DD16


Au centre de la clairière, à la base de l'arbre mort. Vous apercevez une silhouette étrange. Il s'agit visiblement d'un tengu. Ses traits doux vous évoquent plutôt un oiseau sympathique. Ses habits vous évoquent une sorte de druide ou un ermite, mais vous n'en êtes pas certain. Après tout qu'est-ce qui est normal ici ?




« Tien tien... Voilà un groupe étrange... Une renarde... Un loup... Et visiblement des humains... Vous avez tous les pouvoirs des rêveurs... C'est l'un de mes corbeaux qui vous à conduit ici... C'est intéressant. Puisque vous êtes arrivés ici... Je vais répondre à votre première question... Vous êtes ici dans l’œil de Forestaros... Si vous êtes venus avec des intentions hostiles, les gardiens de ce lieu vous tueront. » dit-il en désignant les corbeaux d'un geste circulaire.

« L'un des endroits les plus sacrés de ce plan où les énergies convergent... C'est la première fois que j'en vois un de mes propres yeux... » dit Démétrius à ses compagnons. « A partir de maintenant, je ne peux plus vous aider, nous entrons dans un domaine qui dépasse de loin mon expertise... Faites attention, où nous ne quitterons jamais cette clairière... »

« Voila un loup plus que modeste... Et intelligent... La chose est devenue rare. » concéda l'ermite qui aurait pu sourire s'il avait eu autre chose qu'un bec.

Perception DD14

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 23:09:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#78 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 22:00:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : Inquiète

13 / 13

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : Méfiante

13 / 13


A mesure qu'ils progressaient dans la forêt, Vesnia se rapprocha de plus en plus de la Bruyère, craintive. Elle n'était pas particulièrement à l'aise en forêt, mais moins encore dans une forêt telle que celle ci, aussi éloignée qu'on puisse l'imaginer de ce qu'elle avait pu rencontrer sur le plan matériel. La Bruyère n'était pas aussi craintive, mais même son expérience du Premier Monde ne l'avait pas vraiment préparé à cela.

Et la scène qui les attendait à leur destination n'était pas pour les rassurer. Cette vois, Vesnia alla presque se blottir contre la Bruyère, jetant des regards inquiets autour d'elle. Son alter-ego plus dangereux ne paraissait pas effrayée, mais il n'était pas difficile de réaliser qu'elle aussi se méfiait, et les avertissements du tengu et de Demetrius n'étaient pas pour la rassurer. Ce fut la Bruyère qui répondit:
« Oh, ce domaine dépasse également de loin NOTRE expertise. Nous ne sommes pas exactement "venus", nous nous sommes retrouvés ici plus ou moins par accident, si j'ai bien saisi toutes les explications qui nous ont été faites. Mais soyez assuré que nous n'avons aucune intention hostile, maître Tengu. Appelez moi Bruyère, et voici Vesnia. Nous...espérions que vous pourriez nous en dire plus sur ces lieux, et sur un moyen de résorber l'invasion de démons qui est en train de se dérouler ici. Et accessoirement, un moyen de retourner dans notre pan de la réalité. »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2019 22:01:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#79 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 23:56:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

L'oiseau pencha sa tête sur le côté.

« Votre rêve est liée à une quête. Les rêveurs du plan matériel que l'on voit dans ce plan sont la plupart du temps des gens qui rêvent un peu de trop de chocolat et se servent de la magie pour donner corps à leur fantasme... Ce n'est pas votre cas. Bienvenue, les gens d'ici me nomment Sébas, je suis l'ultime gardien de la clairière de Shygrine. Tous ces petits amis sont les autres gardiens.

La première réponse à votre question est plutôt simple. Si votre passage ici est lié à une quête, le moyen le plus sur d'en partir est de résoudre la quête. Si vous ne résolvez pas la quête, il vous faut tuer votre ou vos invocateur(s) si leur identité vous est connue et vous servir des pouvoirs du rêve pour vous échapper. Mais la nuit suivante, vous reviendrez ici tant que la quête ne sera pas résolue. Sauf si vous trouvez un prêtre sur le plan matériel pour défaire le sort. Un simple sort de délivrance des malédictions pourrait vous aider à la condition de trouver quelqu'un de plus puissant que la personne qui a réussi à vous envouter tous.

J'imagine que la quête qu'on vous offre d'accomplir est liée à cette invasion de démons. C'est un problème plus grave. Ma mission ici ne me permet pas de vous aider directement. Il vous faudrait au moins une armée..

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12


Oui, amie renarde... »
finit l'oiseau anticipant une question que Kéliss voulait poser.

« Je ne sais pas ce qu'est un ultime gardien, mais ce Sébas, il sait lire dans les pensées. » affirma Kéliss

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2019 00:05:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET