Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<45678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Scordard  
#101 Envoyé le : samedi 10 août 2019 13:18:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
Encore des trucs de cannibales... Décidément, vampire ou loup-garous, c'est la même chose. Le charisme en moins en moins pour les uns.

« Vous en pensez quoi vous autres ? Je ne me souviens d'aucun accord que nous n'ayons déjà conclu autour de cet objet. SI ce truc est bel et bien là et pas perdu ailleurs dans je ne sais quel recoin, je m'en moque à tire personnel. Vous n'aurez qu'à le ramasser lorsque nous aurons exterminé les nécromanciens... » dit Jing en sécouant la main comme si cela était une chose triviale.

En réalité, cela vallait le coup d'y réfléchir à deux fois. Certes, exterminer la voie était prioritaire. Mais créer un loup garou de cette envergure ne serait pas sans danger pour les loups.

Dès que je trouve ce coeur je le planque ou je le détruis pour ne pas qu'ils l'obtiennent.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#102 Envoyé le : samedi 10 août 2019 19:07:51(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Denis
Ocultar
Vigilante
Bénédiction guerre/bien 0/10rd
Bouclier de la foi 0/10rd

77 / 77




---

Denis avait suivi d’une demi-oreille toute la discussion entre Jezelda et ses compagnons. Des mouvements erratiques et des grimaces occasionnelles prouvaient le combat intérieur qui avait lieu. Il était en pleine discussion, un combat mental violent à faire perdre le peu de raison qui lui restait. Kaomhin poussait, luttait, hurlait son envie de participer à la discussion ; Il avait convaincu toutes les autres tribus de l’importance de s’allier, de mettre de coté leurs différents. Son idéal de justice ne pouvait tolérer une telle issue: Jezeldan ne pouvait devenir les chef des chefs. Le cœur de Kvalca Szain avait été illicitement prit. Seul un combat entre les champions des différentes tribus devait réparer l’injustice.
Denis, de son coté, n’y comprenait rien ; la justice ne l’intéressait guère, mais plus que cela il ne voyait pas en quoi le conflit entre tribus de lycanthropes les concernait ! A bout, il hurla :

« Ta gueule !!! »

Un silence gênant s’en suivit. Les loups menaçant le regardaient avec une haine contenue. La tension était montée d’un coup. Denis dans son conflit intérieur ne le remarqua pas immédiatement, de grosses gouttes perlaient sur son front, les veines gonflées de ses tempes suintaient à la lumière tangente qui passaient à travers les trous dans le plafond. Des yeux injectés de sang, un regard fou. Ses lèvres bougeaient frénétiquement.
Si ses compagnons avaient pris la peine d’essayer de lire sur ses lèvres, ils en auraient compris le sens, l’accord… secret qu’il prenait intérieurement. Tais-toi ! Nous avons ce que tu veux ! Ils nous aident à lutter contre la Voie. Et réfléchis par Iomedae ! Ils ne te connaissent pas. Tu n’es pas tenu par une quelconque promesse. Lorsque nous découvrirons le cœur, tu pourras le transpercer toi-même si tu le veux !
Tu auras forcé le destin et la nécessité d’un nouveau combat des champions, empêché que cette folle prenne le pouvoir et nous n’aurons pas eu besoin de rompre notre parole !

Et alors, ses muscles se détendirent, son visage devient à nouveau impassible et son regard présent… remarquant que tous avaient leurs yeux braquer sur lui. Il sourit, gêné et d’une voix sourde :

« Je… me parlais ! Mes voix me laissent des fois peu de répit !
Veuillez m’excuser !
Le plan est parfait. Allons transformer ces cultistes en bouillie ! Libres à vous alors de leur sucer la moelle … ou faire d’eux ce qu’il vous passera dans la tête de malades.

pause

La journée est déjà bien avancée et nous avons déjà dû puiser dans nos réserves. Planifions l’attaque demain au lever du jour. Pour la diversion, nous demanderons au Prince Andrej et ses loups d’attaquer de manière simultanée. Vous aurez tout le loisir de vous battre à nouveau les uns contre les autres après la bataille contre les nécromanciens.


mmmmpf »
finit-il avec un grognement, prêt à repartir.







Modifié par un utilisateur samedi 10 août 2019 19:11:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Online Scordard  
#103 Envoyé le : samedi 10 août 2019 22:07:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
Tout se passa extrêmement vite, lorsque Denis repris ses esprits, le gantelet armé qu'Istvana se préparait à lui mettre dans les dents pour l'avoir insulté publiquement disparu. La jeune femme repris sa contenance.

Action de mouvement - invoquer une arme. Action libre : lacher l'arme pour la faire disparaitre.
Offline Boadicee  
#104 Envoyé le : samedi 10 août 2019 23:07:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Musique - Jezelda

Jezabel étrécit les yeux, mais ne releva pas directement l'imprécation de Denis. Elle se contenta d'un regard noir (ou plutôt rouge), mais finit par acquiescer, avec une demande, cependant.
« Cela nous convient à un détail près. La lune est pleine cette nuit. L'occasion serait parfaite pour un assaut. C'est ce que la déesse nous commande. Cela vous convient il?

Quand aux Loups du Prince, du moment que ces gringalets ne se mettent pas dans notre passage, nous ferons avec. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#105 Envoyé le : dimanche 11 août 2019 22:08:26(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/6
CA : 27/18/19

57 / 76


Melfur sursauta lorsque Kaohmin/Denis poussa son cri. Il déglutit bruyamment, attendant avec anxiété la réaction des lycanthropes. Fort heureusement, rien de négatif s'en suivit.
"Oui, pourrons intervenir cette nuit si cela est préférable." Le tieffelin se tourna vers ses compagnons. "En revanche, s'il reste quelques soins à l'un d'entre vous, je serai intéressé..."
Offline Boadicee  
#106 Envoyé le : mardi 13 août 2019 22:17:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

9 Abadius 4717, dans la nuit - Feldgrau

Musique - Feldgrau


Leur accord scellé avec les Jezeldans, ils retournèrent, discrètement et prestement, jusqu'à l'atelier du tailleur, qui servait de bastion aux Loups du Prince. La nuit était encore loin, mais si ils voulaient être prêts lorsque la pleine lune se lèverait, ils n'avait pas de véritable marge de manoeuvre. Heureusement, ils étaient à l'abri pour l'instant. Leur plan ne remporta qu'un soutien tiède de la part des Loups du Prince. Ces derniers étaient bien plus mal en point que les Jezeldans, et Andrej ne manqua pas de rappeler qu'il n'avait aucune confiance dans les Jezeldans.
« Mais si vous êtes sûrs de vous et que vous pensez pouvoir atteindre nos buts communs comme ça...et bien, disons que j'ai confiance en vos talents de chasseurs de nécromants. Nous allons monter la garde, prenez le repos dont vous avez besoin. »

Un à un, les aventuriers se défirent de leurs armures, priaient, étudiaient, ou trouvaient un endroit où dormir pour la fin de la journée, en attendant l'heure de l'assaut. Les rêves s'emparèrent d'eux lorsque le sommeil les trouva.

Kaohmin


Lukas


Melfur


Istvana



Lorsqu'ils s'éveillèrent, les uns après les autres, la nuit était tombée depuis longtemps. La lune apparaissait déjà à l'horizon, et ils n'avaient plus que quelques minutes avant que les loups ne passent à l'attaque...Il était temps de se préparer.

Vous avez récupéré vos PVs! N'oubliez pas de retirer quelques charges de la baguette (pour soigner Mellfur). Vous avez aussi récupéré vos sorts, et il est temps de vous préparer à l'affrontement.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#107 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 13:30:09(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---

  • 2 soins léger pour pour Melfur : 2d8+2 donne [6] + 2 = 8



Kaohmin se réveilla fatigué, il faisait sombre la nuit couvrait les visages de ses compagnons encore endormis. Les loups du Prince, l’air triste se préparaient pour le combat. Il se frotta les yeux. Son rêve était étrange. Probablement le passé comme la dernière fois. II n’en comprenait pas le sens, mais devinais que leur futur combat revêtait une importance symbolique : allaient–ils mourir cette nuit ?

Il soupira, passa sa main sur son visage puis d’un geste lent puis secoua la tête ! Quelque soit les conséquences, il ferait payer à la voie toutes les souffrances qu’elle lui avait fait subir. Accroupis, il commençait à préparer ses affaires, lorsqu’il tomba sur un objet qu’ils avaient récupéré le matin. Il ignorait ce que cela pouvait être. Il se leva et se dirigea vers Andrej :
« Prince ! Veuillez excuser ma demande mais savez-vous à quoi pourraient servir ces lunettes ?Nous les avons trouvé lors de notre périple à l’auberge. Ou un de vos loups peut-être ?
Cela pourrait peut nous être utile dans le dernier combat. »
fit –il alors qu’il-voyait ses compagnons se réveiller.

Après avoir écouter la réponse du Prince, il se rapprocha de ses compagnons et les salua. Il leur sourit avant de chercher dans son sac et en sortir une baguette. baguette invisibilité pour les morts-vivants 16 charges

« Cela fait longtemps que je la transportais sans jamais l’avoir utilisé ! Mais cela pourrait nous être utile pour s’infiltrer dans la tour. Qu’en penser-vous ? Cela dure 10 minutes !  »
Puis il hésita un instant, avant de continuer :

« En ce qui me concerne, je peux aussi y aller sous mon apparence de mort… » termina-t’ il se grattant la tête d’un air hésitant alors qu’il regardait chouffe se faire caresser par Lukas.







"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié Zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#108 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 16:37:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Musique - Feldgrau


Andrej interrompit sa conversation avec ses loups pour saisir délicatement les lunettes entre deux griffes, les examinant d'un air curieux.
« Non, désolé. En dehors du fait qu'elles paraissent ensorcelées pour avoir survécu aussi longtemps sans s'abîmer, je ne peux pas vous dire à quoi elles servent. Ni moi ni mes loups ne sommes de véritables experts en magie, cela dit. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#109 Envoyé le : lundi 19 août 2019 20:58:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Musique - Feldgrau


Une fois qu'ils furent tous éveillé, Andrej Ionescu prit quelques minutes, alors que l'horizon pâlissait, annonçant la pleine lune, pour parcourir leur plan une dernière fois.
« Résumons ce que j'ai compris. Les Jezeldans vont faire diversion, et essayer d'attirer autant de morts-vivants que possible. Pendant ce temps, avec l'aide de la magie, vous allez entrer dans la tour et tuer leurs leaders. C'est bien ça?

Deux questions, dans ce cas...
D'une part: qu'est ce que vous attendez de moi et mes loups?
D'autre part: si jamais vous n'arrivez pas à entrer dans la tour, est ce que vous avez un plan de secours? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Scordard  
#110 Envoyé le : lundi 19 août 2019 22:24:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
Nous entrerons quitte à ce que je détruise les murs pierre par pierre mais nous entrerons...

« Je peux me téléporter à tout point en vue jusqu'à une distance de 180 mètres et je sais me rendre invisible. Je peux en outre emporter une personne avec moi. »

En vrai c'est 216 mètres.

« Autrement dit, je peux "sauter" à 180 mètres de sauteur depuis l'endroit où je trouve si j'ai une vision claire de l'endroit où nous trouver. Mais un effet de téléportation ne marche pas en l'air : Si le bâtiment fait 100 mètres de hauteur.Je dois arriver à 150 mètres de distance pour me téléporter sur son toit. »

En vrai je peux le faire depuis 190 mètres de distance.

Théorème de Pythagore mon ami !
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#111 Envoyé le : mardi 20 août 2019 23:06:46(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur fut heureux de se réveiller. Son sommeil avait été agité et voir sa mère le mettait toujours très mal à l'aise.
Discutant de leur plan d'action, le tieffelin trouva très intéressant l'idée d'utiliser la baguette d'invisibilité contre les morts-vivants. En revanche, si l'accès physique à la tour ne leur était pas possible par l'accès principal, leur plan risquait fort de tomber à l'eau. Il s'apprêta à proposer une petite séance d'escalade lorsque Istvana leur fit part de ses capacités de téléportation. "Effectivement, si tu peux transporter là-haut l'un d'entre nous avec toi, nous pourrons aisément faire l'ascension de la tour et y pénétrer par le sommet. Ce pourrait d'ailleurs être la meilleure solution." Il se tourna vers la chevalier : "Cela ne puiserait-il pas trop dans tes facultés magiques ?"
Offline Zoll  
#112 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 20:47:24(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---

Kaomhin remercia le Prince pour sa réponse avant de lui répondre :

« Votre rôle ?
Il est simple ! … du moins en théorie : soutenir les Jezeldans dans leur diversion. Je sais qu’en pratique au vu de vos opinions divergentes, cela est certainement plus compliqué.

silence, léger sourire gêné

Bien ! Voici le plan. »
fit-il alors qu’il demandait à Andrej de sortir sa carte du village.

« Les Jezeldans sont sensés attaquer par là montrant la zone ouest de la place, non loin de l’ancien moulin (F9) et auberge (F8) ; de notre coté, nous devrons entrer ici ! pointant du doigt la tour (G ?) Pour nous y rendre, sous couvert d’invisibilité, nous contournerons par le nord, pour arriver non loin de l’armurerie (F14), puis continuerons à l’ouest pour contourner la tour (G) et se trouver au sud-est de la place, et… à l’extrême opposé par rapport aux Jezeldans. De votre coté, idéalement, vous contournerez avec nous par le nord, mais depuis la position du nord-est entre l’armurerie (F14) et ce bâtiment-là (F6), vous vous dirigerez directement vers le centre de la place. Ils penseront que vous voulez les prendre à revers. L’idée étant d’attirer la majorité de l’opposition restante de la voie hors de notre chemin afin de pouvoir faciliter la prise de la tour.

Cela paraît-il clair ? Avez-vous des questions ? »
finit de dire Kaohmin alors qu’il avait dévoilé les instructions de la voix clair d’un capitaine rompu à la guerre… ce qu’il était, il n’y avait pas si longtemps.

Il sourit alors à ses alliés et compagnons avant de sortir la baguette d’invisibilité (vs mort-vivants) et la mettre à sa ceinture afin de l’avoir sous la main dès qu’ils commenceraient l’infiltration.

Il attendit alors un moment pour laisser le temps au Prince ou ses compagnons ajouter quelque chose de même qu’à Lukas d’essayer d’identifier ces étranges lunettes… avant d’appeler son autre moi. Cette bête qui sommeillait en lui…

j’espère que le plan convient à tout le monde… sachant que c’est ce que j’ai supposé être le plus logique..
@Toulkas : ce serait bien que Lukas tente l’art de la magie pour que l’on puisse identifier l’objet que nous avions trouver dans l’auberge.
@Boa : Kao se transformera en Denis dès la sortie de la teinturerie. A proximité de la tour et juste avant d’entrer, il lancera bouclier de la foi, aveur divine, bénédiction mineur guerre ET bien









Modifié par un utilisateur mercredi 21 août 2019 20:48:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#113 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 21:53:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Musique - Feldgrau


Andrej acquiesça, acceptant le plan dans son ensemble, mais leur lança quand même un avertissement.
D'accord...nous faisons donc une diversion secondaire. Je me dois quand même de vous prévenir: nous n'avons pas la force pour affronter les nécromanciens, donc nous n'allons pas moisir dans les environs après avoir attiré leur attention.

Les Loups du Prince achevèrent leurs préparatifs, dégainant leurs lames et ajustant leurs écharpes, avant de retirer les barricades des portes et des fenêtres, menant le groupe dans la brume de Feldgrau.


Musique - Jezelda


Presque miraculeusement, la brume s'était quelque peu affiné...ou peut être était-ce la lumière blafarde de la pleine lune qui venait de passer l'horizon? Feldgrau était plongé dans un silence presque surnaturel alors que Denis, Lukas, Melfur, Istvana et les loups se glissaient entres les bâtiments, contournant l'armurerie déserte. Il leur semblait voir des silhouettes bouger dans la brume, mais pour l'heure ils n'avaient croisé personne.

Quelques minutes plus tard, ils étaient en place...cachés près de l'armurerie, Denis s'apprêtait à appeler l'aide de l'Héritière, et les autres préparaient eux aussi leur arsenal. Ils n'attendaient plus que le signal. Dans le brouillard, ils voyaient une immense silhouette dressée sur la place, ses os masqués par la pénombre.

Lorsque celui ci vint, il fut relativement impressionant. A l'instant où la lune passa entièrement au dessus de l'horizon, elle sembla flamboyer, et sa lumière paru plus intense. Un concert de hurlements de loups retentit de l'autre côté de la place, ceux d'une meute en chasse. Un hurlement empreint de rage et de fierté retentit.
« JEZELDA, GUIDE NOUS DANS NOTRE CHASSE! EN AVANT, FRERES DE MEUTE, NOS PROIES NOUS ATTENDENT! »

Le géant squelettique sur la place cessa son examen attentif, et se retourna, alors que des cris d'alarmes et des demandes de renforts retentissaient, bientôt accompagnés de hurlements de douleurs, de cris sauvages et du fracas des griffes et des crocs contre l'os et l'acier. Quelques lueurs magiques illuminèrent les volutes pâles. L'affrontement était engagé.

Si vous voulez lancer des buffs, c'est le moment où jamais! Je vous laisse faire un test de Discrétion pour atteindre la tour (n'oubliez pas le bonus d'invisibilité si vous utilisez la baguette!

Bonus et conditions/Effets en cours
- Denis: Bouclier de la foi (7/10 rounds), Faveur Divine (8/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 9/10), Bénédiction du Bien (mineure; 10/10 rounds).
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#114 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 10:12:49(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Denis
Ocultar
Vigilante
Bouclier de la foi 7/10
Faveur divine 8/10
Bénédiction de la guerre 9/10 JA+1
Bénédiction du bien 10/10
invisibilité pour les morts-vivants 10min

77 / 77




---

A peine le signal de l'attaque, Denis prit la baguette qu'il avait à la ceinture et la fit fonctionner.
« mmpf » fit Denis, alors que rien ne semblait s'être passé...

utilisation de la baguette invisibilité morts-vivants: 3 charges : Melfur, Lukas et Denis... Je n'ai as inclus Itsvana car visiblement elle peut se rendre invisible toute seule... mais si besoin, utilisation d'1 charge supplémentaire pour elle.

  • discrétion : 1d20+14-2+20 donne [9] + 14 - 2 + 20 = 41


quoique pas certain que le +20 soit nécessaire vu la description du sort : invisibilité pour les morts-vivants




Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2019 10:14:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié Zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#115 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 21:02:21(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 21
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

91 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie…

  • Simulacre : 1d10+7 donne [10] + 7 = 17
  • Identification : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25


Le magicien observa les lunettes, avant de décrire ses capacités magiques. «  Excusez-moi, j'ai toujours un peu de mal à gérer la lune et mes instincts, j'espère que tout ira pour le mieux et que mes cauchemars ne se révéleront faux.  »

Il semblait ennuyé mais assez vite il lança sortilège après sortilège, faisant de son corps quelque chose d'impénétrable. «  Je suis prêt, je suis derrière vous, avec des sortilèges plus forts que jamais.  »

Il reprit assez vite son sourire, alors que les sortilèges le réconfortait.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2019 21:04:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#116 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 23:59:44(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur attendit avec anxiété et impatience le bruit des premiers heurts. Lorsqu'il perçut les premiers engagements, ce fut pour lui un soulagement. Allez, c'est parti. Préférant demeurer le plus discret possible, malgré la fureur du combat et l'invisibilité, le tieffelin avança à moitié fléchi et à pas de loup (c'était de circonstance vu la nature de leurs alliés).

  • Jet de discrétion : 1d20+27 donne [16] + 27 = 43
Online Scordard  
#117 Envoyé le : samedi 24 août 2019 16:30:14(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
Radin...

Istvana mobilise ses propres forces pour se rendre invisible comme Denis n'avait pas de charge pour elle. Elle invoque une arme d'ombre et lance le sort invisibilité à partir de son objet avant de prendre une arme plus adaptée pour le combat.
  • Discrétion (Invisibilité) (+49 si le perso ne bouge pas) : 1d20+29 donne [14] + 29 = 43

Invisible pour 8 minutes. Don utilisé pour la journée : Concealment Mastery (Item Mastery). Ne peut plus être pris jusqu'au lendemain.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2019 16:30:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#118 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 16:57:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Musique - Voie des Murmures

Silencieux comme des ombres dans le fracas de la bataille, aussi invisibles que la fumée de la guerre dans les volutes de brume, ils se glissèrent aussi vite que leurs jambes pouvaient les porter jusqu'à la porte de la tour. L'édifice était à demi-en ruine, mais ses murs s'élevaient toujours à plus d'une douzaine de mètres, peut être plus. Les grandes portes de bois paraissaient un peu vermoulues, mais encore solides...et surtout, elles étaient fermées, apparemment barrées de l'intérieur.

Sur la place, le combat faisait rage. Un corps s'écrasa près d'eux, sur les marches, celui d'un loup Jezeldans, le dos brisé et la gueule ensanglantée. Ils ne voyaient pas grand chose, le combat masqué par le brouillard, mais les nécromanciens paraissaient en pleine confusion, tentant de lutter contre les deux clans de loups qui les assaillaient de toute part. Mais à mesure que l'affrontement se poursuivait, d'autres créatures rejoignaient l'affrontement. La silhouette d'une goule efflanquée mais immense surgit d'entres les maisons, festrogs à ses pieds. Un éclair argenté traversa le brouillard, foudroyant un nécromancien.

Tour de Feldgrau

Bonus et conditions/Effets en cours
- Groupe: invisibilité aux morts-vivants.
- Denis: Bouclier de la foi (6/10 rounds), Faveur Divine (7/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 8/10), Bénédiction du Bien (mineure; 9/10 rounds).
- Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie.
- Itsvana: Invisibilité (78/80 rounds)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#119 Envoyé le : mardi 27 août 2019 00:20:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


La porte de la tour était donc close. Pas découragé pour autant, Melfur sortit de son sac les outils qu'il avait pris soin de mettre de côté en cas de rencontre avec une porte récalcitrante. Il s'efforça de trouver les bons points d'appui afin de faire basculer la barre sans faire un boucan du diable. Et il y réussit à merveille...

  • Jet de crochetage : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38

Modifié par un utilisateur mardi 27 août 2019 00:23:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#120 Envoyé le : jeudi 29 août 2019 20:37:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Musique - Voie des Murmures

Melfur passa la lame de sa rapière entre les battants, soulevant doucement, mais surement la barre et finissant par la déloger. Elle chuta au sol avec un choc sourd quasiment inaudible. Il poussa ensuite la porte...sans avoir perçu le fil d'argent arcanique à l'intérieur des battants. Un son de cloche retentit dans le fracas de la bataille, comme un glas dans le fracas du combat.

Aucun chance qu'Auren Vrood n'ait pas été alerté, et avec le bruit, ils purent apercevoir des squelettes se pencher par dessus le parapet des hauteurs de la tour, bandant leurs arcs. Il était temps d'agir!

Initiatives! Vous pouvez tous jouer, mais vous êtes désormais en combat. Courage!

Round 1
Doivent jouer
Melfur
Istvana
Kaomhin/Denis
Lukas/Chouffe


Bonus et conditions/Effets en cours
- Groupe: invisibilité aux morts-vivants.
- Denis: Bouclier de la foi (5/10 rounds), Faveur Divine (6/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 7/10), Bénédiction du Bien (mineure; 8/10 rounds).
- Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie.
- Itsvana: Invisibilité (77/80 rounds)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<45678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET