Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#301 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 22:11:30(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

20 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


Les choses semblent se mettre en place petit à petit, et leur défense prends forme. Une première fenêtre se fait bloquer et à moins d'avoir du temps à perdre, Nicholas doute qu'ils tenteront de passer par là. Et s'ils essayent, et bien ils auront largement le temps de pouvoir les accueillir.

Ohé ?

Ohé ? Comment ça Ohé ? Ce n'est pas la voix du captain, et si c'est le début d'une agression, alors celui qui la mène a des pulsions suicidaire... C'est en tout cas suffisamment surprenant pour que le jeune noble se détourne de sa caisse. Voyons voir si celui qui approche sera plus intéressant qu'un baril de bois poussiéreux, lourd et avec des velléités d'agressions par échardes interposées.

Bon, un imberbe, assez jeune visiblement armé, et qui fait un signe à Martella. Et semble dépité en constatant qu'ils ne sont pas sur le départ. Parfait.

« Il est à vous très chère ? » demande le dandy, sur le ton de la discussion à la noble tout en jaugeant du regard le nouveau venu. La réponse semble assez évidente et d'ailleurs Cyrielle enchaîne directement en présentant leur stratégie. Enfin... rapidement. Très rapidement.

C'est qu'il risque d'être pratique ce guetteur. Surtout la lame qu'il porte au coté en fait. Pas particulièrement fin comme arme, mais efficace. S'il sait s'en servir en tout cas. Et tandis que sa chère et tendre termine de donner ses instructions, il prends le relais.

« Nous comptons nous servir de l’entrepôt pour éviter d'être submergé, et avoir préparé le terrain. On prends les avantages qu'on peut... D'ailleurs, vous ne devriez pas vous appuyer sur cette caisse là, elle est volontairement branlante. Ce serait dommage que vous soyez au sol avant qu'ils nous tombe dessus... » Sourire en coin... « Bienvenu dans l'équipe. Pas trop peur du sang j'espère...? »

D'ailleurs une personne supplémentaire sera utile songe Nicholas en observant les lieux.

Se retournant vers le halfelin, il ajoute. « Maroon, vous vous sentez de tenir cette entrée avec notre nouvel ami ? Je vais rester ici, juste le temps de pouvoir faire basculer les caisses lorsqu'ils seront au sol sous l'effet de la graisse puis je rejoindrait le front où il y aura le plus besoin d'aide... »

Se tournant vers Lazare, il lui adresse un sourire carnassier.

« Volontaire pour jouer les appâts et les inciter à venir se jeter dans notre piège ? »

Avec lui-même et Valéria pour refermer les mâchoires dudit piège... il faut juste espérer que la porte qu'il vient de proposer au nouveau venu tiendra pendant ces quelques instants... Bah, Cyrielle les couvre avec sa magie.

Offline Hikari  
#302 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 16:18:29(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99


À l’intérieur de la bâtisse :







À l’extérieur de la bâtisse :




À titre indicatif, au cas où vous souhaitez une carte stratégique : BM de l'intérieur de l'entrepôt, BM de l'extérieur de l'entrepôt

BM mise à jour.
La position des tokens sont approximatives, c'est pour indiquer la direction qu'emprunte le marin ainsi que les répartitions des groupes de bandits. Aucun n'est rentré dans le périmètre de la BM intérieure pour le moment.
Les positions des bandits sont celles qu'ils prennent hormis si le Captain s'interpose ou reste "trop" visible (dans quel cas certains iront le voir).

Offline Capuche  
#303 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 20:37:32(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1


Arno

25 / 25

CA 17 (CC 13/CS 14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 12
Initiative +5

Pas de coup de feu intempestif, aucune réaction hostile, même pas la moindre tentative d'estourbissement déloyal.
Tu ne sais si tu dois être satisfait que ton entrée précautionneuse fonctionne, ou bien déçu de ce que l'on pourrait interpréter comme un manque de préparation.
C'est qu'ils sont encore en train de se préparer les bougres. Et ca ne craint même pas de se salir ses beaux habits, habits sur lesquels tu as tiqué quelque peu en prenant connaissance de certaines silhouettes. Qu'est ce que ce groupe disparate, et surtout qui sont ces deux là trop bien habillés pour être de quelconque quidams comme les autres. Si tu connais Martella, tu ne t'attendais pas à du 'beau' monde avec elle, et cela te fait grincer des dents.

Mais vu que ce sont les premiers à te causer...
Combien d'individus approchent? Une belle bande à priori, et non pas un petit groupe bien préparé, vu le raffut qu'ils font. Le quartier est une zone prétendument neutre entre plusieurs gangs, quiconque oserait s'y aventurer en connaissance de cause aurait intérêt à prévoir du monde.

« Dix, quinze peu-être. Je n'ai pas pris le temps de soigneusement les compter avant que de vous les signaler. S'ils prennent le temps d'encercler le bâtiment, on peut peut être espérer deux minutes de rab, sinon ils vont pas tarder à débarouler par là. » Dégainant ton arme, tu pointes la porte par où tu es arrivé, déposant ton fourreau sur une caisse.. branlante.

C'est quoi ce sourire mielleux? Il se fiche déjà de ma gueule l'aristo?
'Pas trop peur du sang' ?
C'est délicieusement ironique et risible dans la bouche d'un de ces privilégiés, à tel point que tu préfères lui sourire en retour.

Bon, et bien si la stratégie a déjà été décidée, qui es-tu pour la remettre en question?
Ah oui, en dépit du fait qu'à priori, tu es d'emblée assigné à tenir le front principal.



Préparation au combat : Arno dégaine et manie sa lame à deux mains

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2020 21:35:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Capuche pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#304 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 22:11:25(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,373
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

8 / 8

Sucre

4 / 4


Un nouveau venu. Et bien, s'il pouvait leur offrir une lame en plus, pourquoi pas...

« Enchanté et merci du coup de pouce. Bon voyons cette fenêtre... Je m'en charge maintenant et je dissiperais l'illusion quand l'affrontement commencera. »

Elle ouvrit la-dite fenêtre puis recula d'un pas, réfléchissant à quoi mettre à la place. Oh ça devrait suffire. Elle prit une petite fiole pleine d'un liquide jaune et le sortit à la lumière du jour levant. Prononçant quelques incantations, elle fit jouer la lumière naturelle dans le liquide et un arc-en-ciel en sortit, baignant la zone devant la fênetre de couleurs qui doucement, s'organisaient. En quelques instants, une large pile de caisses cassés et vide prit forme, un tas de débris comme il était facile d'en voir prêt de tels entrepôts.

Rangeant la fiole, elle recula.

« Ca ira. Ca ne tiens pas à une inspection très attentive mais ça trompe l'oeil. Je vais me placer. »

Elle monta en haut dans le bureau, toujours focalisée sur son sort. Doucement, elle sortit cepandant la petite perle trouvée la veille. Elle pourrait aider...

« Prête ! »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 3 utilisateur ont remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Chrome  
#305 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 22:57:59(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Pile à l'heure l'équipe de clowns!! Dans leurs beaux habits de lumière et prêt à en découdre. Parfait. Tout s'annonçait comme prévu, on allait pouvoir avoir une belle baston à l'ancienne! A coups de surins dans une ruelle miteuse...

Pour Captain, c'était l'instant nostalgie, le bon vieux temps des patrouilles urbaines ou l'ordre régnait encore un peu. Il avait parcouru cette ville de fond en comble pendant tant d'années, la voir réduite à ça lui filait la nausée.
Quelques mois plus tard, c'était déjà l'anarchie, une monarchie décapitée et un corps qui gesticulait encore de façon chaotique.. Même si ce despote n'avait finalement eu que ce qu'il méritait, il commençait déjà à se demander si tout ça en valait vraiment la peine, est ce que finalement l'absence de monarque vallait mieux qu'un monarque corrompu et violent? Est ce que le peuple sans organisation ne le serait pas tout autant?

Bref, pas le temps de philosopher, les ordres adverses fusaient déjà comme un pet sur une toile cirée. Finalement ils étaient plus nombreux que prévu ces cons là. Fallait pas traîner ou à l'intérieur ils allaient se faire rapidement submerger.

Sans trop le savoir, il avait marqué le premier point du match en éliminant la bonne sentinelle. La mine que faisait le gros benêt lorsqu'il s'était aperçu que son gars manquait, valait à elle seule son pesant d'or...

Visiteurs 1 - Locaux 0

« Merde! Reste pro et concentré bordel! »

Puis au badge

« Milady? Ils sont là. Une grosse douzaine divisé en 3 groupes. Le premier quator à pris la grande allée et vous contourne par l'EST, tandis qu'un autre groupe de quatre fait de même par l'OUEST. Le "gros" de la troupe est menée par un homme aux cheveux blancs armé d'une faucille et ils vont rentré instamment par la porte principale, ils sont cinq et devrait être ralentis par mes pièges.

D'autres renforts sont à priori prévus mais en retard, dont Wyssilka d'ailleurs. Vu la configuration je ne vais pas pouvoir les séparer vu qu'ils le sont déjà, je vais donc prendre les quatres à l'EST mais uniquement une fois que le gros groupe de devant sera rentré.

Dès que j'ai terminé avec eux, je rapplique au plus vite par une des fenêtres du bout ou par la porte si vous les reflué vers moi.

Bonne chance à vous. »


Quatre contre 1, c'était un beau défi, même dans l’arène il n'avait eu pareil challenge. Voilà qui lui donnait du baume au cœur! Finalement cette journée allait peu être être pas trop dégueulasse..

Il s'énonça la stratégie, tandis que sa main droite saisie sa fidèle fiole en fer blanc.

"Ok, ces gars là sont pas des pros, mais faut faire gaffe, un mauvais coup de surin entre les cotes et ce serait vite réglé.

D'abord, faudra se donner du cœur à l'ouvrage en buvant un coup, ensuite on se rapproche discrètement, le temps que le groupe principal rentre dans la battisse. Hors de question de ramasser ces cinq là en plus sur le paletot.

En supériorité numérique et avec des armes à distance, les charger à terrain découvert était une idée de merde.

Commençons par réduire l'inégalité du nombre en les dispersant un peu. Privé de leur chef et avec des consignes claires, ils devraient faire les bons soldats dans les premières secondes et chercher d'ou vient l’agression un peu partout. Avec un peu de réussite, ça devrait les disperser suffisamment pour pouvoir en tomber un ou deux rapidement.

Puis on passera au plan B classique: on leur pète les chicots jusqu’à ce qu'ils fuient ou qu'ils tombent.
Ce serait de façon plus technique certes, mais l'idée était là.

Ouais c'était bien comme plan ça!"


Captain se déplace donc négligemment (mais doucement) en AO32 et se colle dos au mur pour jeter un coup d’œil rapide au groupe "central", il attendra que ceux ci rentrent dans la battisse avant de passer à la suite.
Il glisse dans son sautoir, ses fioles alchimiques prêtes à l'emploi ainsi que quelques billes en métal dans sa besace à la ceinture.

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 23:07:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#306 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 09:40:29(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

A l’extérieur de la bâtisse, les truands prennent place. Quelques craquements d’articulations et cliquetis d’armes vaguement étouffés se font entendre depuis l’intérieur. Ils font le tour du bâtiment, et ne semblent pas s’arrêter devant la fenêtre « dissimulée ». Le plan de Cyrielle se déroule donc à merveille… pour le moment. Au loin dans le quartier, une cloche sonne.
A l’entrée de la bâtisse, le colosse pousse lentement la porte, s’attendant presque à un piège, mais tombant sur une sentinelle peu commune.

« Dégage le chat de gouttière ! » marmonne-t-il d’un ton haineux.

Sur ces mots, Sucre se met à miauler avant de sauter sur un tonneau dans un coin de la pièce, à l’abri des combats, avant de miauler une fois de plus, l’air innocent.

L’homme aux cheveux opalin fait un signe de la main, avant de psalmodier quelque chose dans une langue étrange. Il tournicote sa faucille, et susurre quelques mots à ses compagnons, lesquels le gratifient d’un sinistre sourire. Il fait un signe de tête au colosse, lequel s’empresse de rentrer, son énorme massue à la main. Aucun ne semble avoir prêté une attention particulière à la flaque d’alcool laissée par le Captain.

Chrome :



À titre indicatif, au cas où vous souhaitez une carte stratégique : BM de l'intérieur de l'entrepôt, BM de l'extérieur de l'entrepôt

BM mise à jour, tokens renommés pour différencier les groupes.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2020 16:06:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#307 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 11:55:41(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 4/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Tout le monde se retrouve donc en position et les paroles des uns et des autres relève la tension qui commence a se faire lourdement sentir... D'autant que le nombre annoncé par le guetteur de Martela ne joue franchement pas en votre faveur... reste a espérer qu'il s'agisse d'esprits relativement faible que je pourrais envoyer au royaume de Desna...

Pour ma part je conserve une posture sereine pendant que Nicholas place les différents combattants... Le Tieffelin réagit avec orgueil a la proposition qui lui est faite. Parfait : je n'ai justement rien proposé d'aussi précis moi-même de peur de provoquer des réactions épidermiques de leur part dans la mesure ou, pour ma part, je passerais probablement une bonne partie du combat sur mon perchoir. Si je préfère ne pas parler trop fort (il serrait pour le moins dommageable de ne pas entendre un certain chat) il serait également inapproprié de ne pas parler du tout. D'autant qu'au vu de ma position centrale dans la pièce je ne donne aucune indication sur la présence d'une embuscade...

« Arno donc ? Et bien enchantée de faire votre connaissance... Cyrielle Lotheed. J'espère que nous auront l'occasion de discuter plus avant. »

Un "détail" me revient et me tourne vers le tieffelin qui n'a pas manqué de présenter sa rapière... mais a omis de donner son propre nom :

« Mais il me faut m'excuser car je réalise que je n'ai pas encore pris le temps de demander... Quel est donc le nom de celui qui dansera en compagnie de la belle Vendetta ? »

L'attente n'est pas bien longue : les miaulements de Sucre se font entendre dans la pièce d'à côté, réduisant à néant la tentative de discrétion de nos adversaires. Je n'attend pas plus : un clignement de paupières pour me concentrer, l'image d'une mer d'huile... Presque aussitôt la magie coule en moi et se diffuse pour déposer ma bénédiction sur le petit groupe.

Puis je m'éloigne vers les escaliers tout en parlant sur un volume tout a fait standard qui n'aura aucun mal a être entendu, à défaut d'être forcément compris, depuis l'autre pièce :

« Le... bon ami d'une bonne amie donc ? Il faudra m'en dire un peu plus... ça a l'air absolument passionnant ! »

Je fais avec ce qui me passe par là tête : le but étant juste de ne pas laisser tomber un silence de mort dans la pièce pendant que nos invités approchent...



Actions : (dans cet ordre)
⚔ Action simple : incantation de bénédiction
──── Le sort affecte les alliés dans un rayon de 10c autour de moi. Tout le monde a l'intérieur est donc affecté.
⚔ Action de mouvement : déplacement de U10 à W5.

Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-ε
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Bénédiction : 30r
──── bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur
thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#308 Envoyé le : lundi 3 février 2020 09:08:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99


À l’intérieur de la bâtisse :




A l’extérieur, la tension commence à monter. Les cliquetis d’armes s’arrêtent un instant tandis que l’ennemi analyse le bâtiment. Analyser, c’est un bien grand mot ; ils cherchent probablement à rentrer de la manière la plus bourrine et la plus efficace possible. Par la fenêtre avant, on peut même apercevoir du coin de l’œil la silhouette d’un petit bonhomme joufflu, un vieux chapeau sur la tête. Le bougre n’a pas été recruté pour sa discrétion, c’est une certitude. Il regarde les planches qui barrent la fenêtre, tentant d’évaluer leur solidité.
« Crac »
La bonne nouvelle, c’est qu’il est maintenant plus que repéré. La mauvaise, c’est que le bois semble avoir en partie pourri avec le temps, et que, comme prévu, les fenêtres ne retiendront pas longtemps les envahisseurs.


À l’avant du bâtiment, le groupe entre dans la bâtisse, sur les talons. Sucre miaule une fois de plus, l’air de rien, mimant de poursuivre une souris. Un grognement étouffé se fait entendre depuis le hall d’entrée de l’entrepôt. A en deviner ce qui se passe, l’un des bandits semble avoir marché sur les chausse-trappes. A l’extérieur, les hommes restés en retrait ajustent leurs positions. Au loin, dans la rue principale, un étrange sifflement se fait entendre, puis quelqu’un crie, mais ça ne semble pas les intimider pour autant. Des bruits de pas retentissent à quelques dizaines de mètres.

Quelques instants plus tard, la tension est à son comble, chacun cherchant à être le plus discret possible. C’est alors que la porte intérieure de l’entrepôt s’ouvre avec fracas, pour laisser place à un colosse hurlant, la massue brandie au-dessus de lui.


Et c’est parti !

Initiatives :


Round 1

Bonus et malus
- Alliés : Bénédiction (bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur)
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Ennemis (intérieur) : Inspiration vaillante (bonus de moral de +1 aux JS contre la terreur et les charmes et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts)

Doivent jouer
Cyrielle
Joanna
Nicholas
Arno
Alliés

En attente
Cap’tain ?
Ennemis

Ont joué
-



À titre indicatif, au cas où vous souhaitez une carte stratégique : BM de l'intérieur de l'entrepôt, BM de l'extérieur de l'entrepôt

Les BM sont mises à jour.

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 10:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chrome  
#309 Envoyé le : lundi 3 février 2020 17:45:02(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Adossé au mur de la battisse, Captain humait l'air, l'atmosphère était chargé comme avant chaque bataille dans l'arène. Cela ne faisait plus de doute, c'était pour bientôt.

Comme jadis, il ressentait ce frisson et cette excitation qui le parcourait. Il ne vivait que pour ce moment, quand la tension est à son paroxysme avant que les enfers ne se déchaînent dans un mélange de violence et de sang. Il n'aimait pas donner la mort inutilement, mais il ressentait le besoin de se mesurer chaque jour à de nouveaux défis, à de nouveaux adversaires, à de nouveaux dangers.

Celui d'aujourd'hui était de taille, quand le petit groupe de devant pénétra dans le hangar, il compta. Il restait encore 5 hommes à l'extérieur et probablement d'autre qui arriveraient rapidement par la grande allée, c'était bien trop pour lui seul, mais il aimait repousser ses limites. Le défi était de taille...

« Aux grand maux les grands remèdes.. »

Au moment ou le groupe de devant pénètre dans le hangar, Captain boit son mutagène de force.

Il saisit sa fiole, la déboucha et en avala le contenu sans réfléchir... se donner plus de temps l'aurait probablement fait renoncer à cet avantage et il en avait absolument besoin cette fois ci.

Cette sensation si lointaine et si proche à la fois quand le liquide se répandit dans son organisme.... Il en avait oublié le ressenti.. Mais quand les premières gouttes commencèrent à faire effet, l'étrange sensation revint.

Ses pupilles se dilatèrent et son corps se raidit, ses omoplates se creusèrent tandis que ses muscles se tétanisaient. Partout il sentit le liquide le parcourir, comme un poison qui se rependait jusqu'au plus profond de son être. Ses muscles gonflèrent, sa force s'intensifia tandis que sa peau craquait sous la métamorphose. Enfin, la carapace grise en chitine apparue sur ses bras et son cou, parachevant ainsi la transformation.

Quand il reprit le contrôle de ses sensations et de son corps, la bête en lui s'était éveillée, un sourire carnassier apparu sur son visage... Quel pied!

Puis, ses pensées s'embrouillèrent rapidement, tandis que le prédateur en lui le rongeait...

"Rhummpf .... d'abord couper vue des archers...rhummpf.... puis petit joufflu en casse croûte..... rhummpf... après tuer le reste..."

LA STRATÉGIE:

- Pendant que le "Bandit Sud 2" est occupé à déclouter (donc probablement dos à lui), Captain lance deux fumigènes sur le toit de la battisse contre laquelle il est adossé, vu la pente du toit, il devrait tomber pil poil sur les cases contenant les Bandits Ouest.

- Il essaye de lancer le premier pour qu'il tombe à peu près en AL/AK-30 (bandit Ouest 1), puis le second un peu plus loin sur les cases des deux archers (Ouest 2 & 3) de façon a remplir de fumée tout le carré entre les deux bâtiments.

- De suite après (quand la fumée fait effet) il se dirige silencieusement derrière le Bandit Sud 2 pour arriver suffisamment près de lui et faire un déluge de coup au bouclier à 2 mains.





Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


⚔ Mutagène: +2 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat & Mutagène: CA 23 (+1 esquive & +2 armure naturelle)

Jet des dés:

  • Discrétion : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Déluge au bouclier à 2M #1 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégats #1 : 1d6+7 donne [1] + 7 = 8
  • Déluge au bouclier à 2M #2 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégats #2 : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11



thanks 1 utilisateur a remercié Chrome pour l'utilité de ce message.
Offline Capuche  
#310 Envoyé le : lundi 3 février 2020 20:48:20(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1


Arno

25 / 25

CA 17 (CC 13/CS 14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 12
Initiative +5


Pas un petit groupe bien organisé, vu le raffut qu'ils font.
Et on dirait bien qu'ils font leur maximum pour te donner raison, les bougres. Craquements, jurons, cris, et bruits de pas même pas étouffés, c'est peu dire qu'ils annoncent leur venue.

Tu te tiens prêt derrière la porte qu'il ta échu de défendre. Derrière une caisse se tapit celui qui a été désigné comme ton adjoint, et dont tu ne connais le nom. Un bref aperçu du personnage semble te faire croire que l'on n'a pas désigné le plus émérite des combattants pour t'épauler, et il semble chercher à rassembler son courage, dissimulé derrière son abri.

Quant à toi, campé sur tes appuis, dans l'angle de la porte, ayant prévu suffisamment de recul pour anticiper l'ouverture de la porte, tu te tiens prêt et cois, cherchant à deviner la progression des adversaires à venir dans la pièce adjacente. Attendent-ils un signal à venir et quel sera celui-ci? Les sens aux aguets, tu guettes.

Finalement la porte s'ouvre avec fracas, comme percutée par un bélier, et un premier individu s'avance. Tu devines d'autres silhouettes derrière lui, mais il faut te concentrer sur ta cible. C'est un bonhomme impressionnant qui doit te dépasser de presque deux têtes et brandit au dessus de lui une arme contondante. Il ne t'a probablement pas aperçu d'où tu es, tapi dans son angle mort, alors qu'il fouille la pièce du regard. Inutile d'attendre qu'il prenne conscience de ta position.

Ses larges bras au dessus de lui dévoilent son thorax puissant mais offert, sans aucune véritable protection. Ta jambes s'arque et ton corps entier se fend en avant, précédé de plusieurs pouces d'acier affûté.


L'estoc acéré pénètre sans mal dans le creux axillaire offert de l'individu, et glisse sans peines entre les côtes pour s'enfoncer dans le thorax de l'individu.
Le poumon perforé semble se ratatiner sur lui -même tel un ballon percé alors que déjà la lame continue sa lancée sans peine et s'en vient perforer plusieurs artères vitales, dont l'hémorragie foudroyant vient instantanément remplir de sang la cavité thoracique.
La lame termine enfin sa course, à bout d'allonge, en ressortant de plusieurs centimètres du cou du colosse.

Lorsque l'instant d'après, elle se retire dans un bruyant gargouillis, le sang gicle et sa victime semble s'effondrer sur elle-même. Quelques gargouillis au sol plus tard, le téméraire agresseur est déjà mort, son regard vitreux semblant s'interroger sur ce qui vient de se passer.



Lame ensanglantée en avant, profitant du possible flottement introduit par la vision des derniers soubresauts au sol du meneur de charge du groupe, tu te déplaces prestement en arrière. Avisant ton allié toujours dissimulé derrière les caisses, tu tentes d'attirer l'attention des suivants à l'opposé de sa position. Peut-être parviendra-t-il à en tirer une opportunité si les assaillant ignorent sa présence?

«  Au suivant de ces messieurs?  »
La provocation se voulant crâneuse est ponctuée d'un moulinet de ta lame.




Attaque sur Bandit Sud 1
Attaque en puissance à deux mains (touche) : 1d20+5-1+1 donne [18] + 5 - 1 + 1 = 23
Confirmons cela (critique) : 1d20+5-1+1 donne [17] + 5 - 1 + 1 = 22

Dégâts = beaucoup (trop)

Placement en X13

Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2020 18:35:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Capuche pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#311 Envoyé le : lundi 3 février 2020 21:30:30(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

20 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


Serait il vexé ? Ou flagorneur ? Si c'est le cas c'en serait décevant songe le jeune noble devant le sourire qui lui est adressé. Mieux valait pour l’ego du nouveau venu qu'il fasse comme s'il n'avait rien vu. Oui c'était mieux. Les flatteurs avaient souvent tendance à voir fondre tout début de personnalité lorsqu'ils tentaient de plaire. Et il pouvait accorder le bénéfice du à Dame Martella pour mieux choisir ses hommes. Sans doute le stress. Surement le stress.

Dehors le bruit se fait entendre. Des bruits d'armes, des ombres qu'on entrevoit au travers de la fenêtre. Le dandy ressent un léger frisson tandis que Cyrielle commence à s'éloigner. Elle doit avoir incanté. Ca doit être cela. Autant se concentrer sur l'immédiat.

La seule consolation qu'il retire à attendre patiemment qu'on vienne le tirer de son terrier, c'est que les chasseurs içi vont avoir une drôle de surprise. Du genre de celle où la role de la proie s'inverse.

Nicholas recula de quelques pas, pour rejoindre les caisses empilées. S'il était censé les faire basculer, mieux valait qu'on ne le voit pas s'y rendre.

A une dizaine de mètres, la porte s'ouvre brusquement et s'il ne voit pas avec exactitude l'homme qui s'élance le premier, en revanche il l'entends. Pas longtemps d'ailleurs. Ça fait un peu gargouillis son hurlement sur la fin. Arno. Probablement. Et vu la provocation qui suit, il doit être indemne. Le dandy retient un ricanement. Dommage pour leurs agresseurs, mais ils ont trouvé à qui parler.. Pas mal mec. Pas mal. Bon sang, que ceux de son coté se ramène qu'il puisse aussi commencer à se défouler.





Offline Anadethio  
#312 Envoyé le : lundi 3 février 2020 22:22:07(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 4/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

En quelques instants le monde avait basculé : les bruits des arrivants se sont préciser, bientôt suivis de jurons... Et enfin en voilà un que le premier débarque, suivi de près par un deuxième. Le guetteur, d'un geste fluide lui perfore le corps et il s'effondre avec un gargouillis... Et dire que j'avais vu bien assez de sang à mon goût hier... Mais je devais bien admettre qu'en venant ici j'avais conscience de ce qui risquait d'arriver.

Un instant j'hésite a rester a proximité, offrir a nos adversaires une cible en train d'incanter est un bon moyen de les inciter a ne pas prendre toutes les précautions qu'ils devraient face aux autres combattants mais... Pour l'heure ma magie ne semble pas indispensable.

Je me précipite donc a mon poste de combat d'ou je commencerais a incanter avec un problème de moins en tête.



Actions : (dans cet ordre)
⚔ Complexe : Courir de W5 à AE10 ou AE8 (je ne sais plus si le "mur" entre le bureau et le reste bloque les lignes de vues. Il me semble pas donc je me suis placée en AE10 mais si jamais c'est le cas je vais en AE8 pour avoir une meilleur ligne de vue sur la porte...)
──── prise au dépourvu pour le tour

Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-ε
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Bénédiction : 29r
──── bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur


Offline Duck Gauthier  
#313 Envoyé le : mardi 4 février 2020 07:46:33(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,373
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

14 / 14

Sucre

7 / 7


Zut zut zut ça commençait ! Et elle avait des signaux d'alerte plein les oreilles en plus avec Sucre qui s'inquiétait. Bon, le plan ! Joanna sortit une autre fiole et l'ouvrit en prévision. De fines bulles sortir quand le liquide put respirer.

Pourquoi elle était là déjà ? Par l'Ivrogne, il avait intéret à avoir une raison !

Elle s'appuya sur le bord de la fenêtre pour mieux voir les environs. Parfait, Nicholas était en place. A son tour donc.

Action préparée : Quand les bandits passent sous les caisses, Joanna lance une graisse. En spoiler la description :



  • Et c'est la graisse : 1d20+1+4 donne [20] + 1 + 4 = 25

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2020 07:50:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#314 Envoyé le : mardi 4 février 2020 16:08:08(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

Round 2

Bonus et malus
- Alliés : Bénédiction (bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur)
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Arno : Ébloui (1 minute)
- Ennemis (intérieur) : Inspiration vaillante (bonus de moral de +1 aux JS contre la terreur et les charmes et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts)

Doivent jouer
Cyrielle
Joanna
Nicholas
Arno
Alliés

En attente
Ennemis

Ont joué
Cap’tain


  • Attaque (Martella vs Bandit S3) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Critique (Martella vs Bandit S3) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

Suite des jets dans le topic dédié. Le Bandit S3 est empoisonné.


À l’extérieur de la bâtisse :





À l’intérieur de la bâtisse :



La position des ennemis à l’extérieur n’étant plus connue, elle est « très » approximative.

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2020 16:24:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#315 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 12:54:11(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Ils commencent a rentrer... Et pour arranger les choses l'un de ceux a l'arrière incante quelque chose en elfique... Mauvaise nouvelle. Il est généralement bien plus compliqué d'imposer sa volonté a un lanceur de sort. Autre problème notable : celui-ci est visiblement protégé par un double illusoire. Et pour couronner le tout, la lumière dans les yeux ça n'aide pas particulièrement a viser les yeux... J'imagine sans peine les taches de couleur qui dansent dans le regard du bretteur.

Parfois, le premier atome de magie prend vie sans qu'on en utilise la moindre parcelle. Sans qu'on ai a faire quoi que ce soit de réellement... magique.

Je me déplace de manière a mieux surplomber les nouveaux arrivants puis l'alpague :

« Tu appelle ça de la magie ? Je suis vexée qu'on ne nous ai pas au moins envoyé quelqu'un qui soit capable de donner l'illusion de la compétence... »

Oui... Bon... C'est un peu facile : ce petit tour de magie ne lui coûte probablement pas grand chose et s'il a mieux en réserve il le réserve probablement pour le moment ou il sera a portée de Martella qui est, très probablement, sa cible principale... Mais l'important est de taper là ou il faut pour qu'il perde un peu de sa concentration. Avec un peu de chance, il fulminera assez pour m'ouvrir son esprit et non seulement s'endormir mais m'offrir quelques précieuses informations dans le même temps...



Actions : (dans cet ordre)
⚔ Action de mouvement : de AE10 vers AF13
⚔ Action simple : démoraliser M. Sourire
  • Hébétement : 1d20+9+1d6 donne [6] + 9 + [1] = 16

(ce jet [merdique] est le bon, même si j'me suis planté sur le texte. A la base j'envisageais un p'tit hébétement sur quelqu'un d'autre... bref.)

Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-ε
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Bénédiction : 28r
──── bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2020 12:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#316 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 18:57:37(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1


Arno

25 / 25

CA 17 (CC 13/CS 14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 12
Initiative +5

Focalisé sur les autres agresseurs qui se pressent sur le pas de la porte, tu tentes d'ignorer les distractions secondaires comme les craquements et bruits de verre venant du fond de l'entrepôt. Aux autres de gérer cela.
Il y a bien au minimum trois autres individus à prendre le relais derrière ta première victime, deux à l'allure de petite frappe et un autre à l'apparence plus.... disons qu'il attire l’œil de par sa froide singularité.

Malheureusement, et alors que tu pensais attirer toi l'attention des adversaires pour laisser à ton compagnon une potentielle ouverture tactique, celui-ci se dévoile, trop précocement à ton goût. Voilà l'inconvénient de ne pas préparer le coup à l'avance et ne pas avoir le temps de discuter stratégie en amont. Tu t'es retrouvé incorporé dans un plan dont soit tu ignores les ficelles, soit certains détails ont été négligés.
En tout cas, voilà un allié en mauvaise posture, et maintenant qu'il s'est révélé, impossible de le laisser seul en retrait.

Alors que tu bondis en avant pour tenter de lui venir en aide, une violente illumination te fait perdre tes repères un instant, t'obligeant à reprendre temporairement appui sur une caisse.
Le ton monocorde de l'incantation est à l'image du personnage, et c'est bien le seul que tu vois manier de la magie, pas besoin de chercher d’où vient pareille entourloupe.

Attends un peu mon bonhomme
Ton allié a évité le premier coup, mais déjà son adversaire lève son arme pour un nouveau coup de tranchoir.
Vilains amateurs. Des coups qui se veulent violents mais sans aucune réelle maitrise. Et qui offre de véritables ouvertures béantes.

«  Hep!  »
Le bonhomme hésite et se retourne à moitié vers toi, son coup armé et prêt à partir.
Un coup qui se voudrait mortel et efficace ciblerait sans doute le cou ou la tête.
Mais tu as encore des étoiles dans les yeux, et tu ne veux pas tomber dans le même travers que tes adversaires. Le thorax, bien plus large, est après tout complètement découvert, comme offert.


La lame s'enfonce avec facilité sous les côtes, manque de peu le sac péricardique, mais s'enfonce sans effort dans l'aorte, glisse sur les vertèbres et ressort dans le dos du bonhomme, clouant celui-ci à une caisse, semblable à un vulgaire lépidoptère.
Lorsque la lame ressort, le sang gicle et c'est la panique dans l'organisme de l'individu. Alors que celui-ci hoquette de douleur et panique devant l'hémorragie immédiate, son cœur s'accélère pour tenter de pallier le brutal spoil du volume sanguin. Mais à chaque contraction, c'est un peu plus de sang qui fuite à grand jets.

Le bonhomme a certainement une vague idée que se faire transpercer de part en part par une lame est mauvais signe, surtout au vu d'une telle hémorragie, peut être n'a-t-il pas conscience qu'il sera mort dans la dizaine de seconde à venir.



Pas bon pour lui çà..
Le sang gicle à grands jets pulsatiles lorsque tu retires ta lame. Tu sais déjà qu'il est condamné et ne représente plus aucune menace.

« A qui le tour?  »
Si il ne réagit pas à la provocation de celle que tu dois considérer comme une alliée, juchée un peu plus haut, voyons si il répond à ton invitation ponctuée d'un sourire gourmand.




Arno 'titube' se déplace en AA12 puis AB13 (en restant hors de portée d'attaque)

Arno attaque Bandit Sud 3
Au secours d'un compagnon d'infortune (AeP 2M, touche) : 1d20+5+1-2 donne [18] + 5 + 1 - 2 = 22
Decidemment (confirme) : 1d20+5+1-2 donne [15] + 5 + 1 - 2 = 19
Et crounch (dégâts) : 2d4+14 donne [5] + 14 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2020 10:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#317 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 10:45:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

Round 3

Bonus et malus
- Alliés : Bénédiction (bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur)
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Arno : Ébloui (9 rounds)

- Mr Smile : Secoué (1 round)
- Mr Smile, Bandit S4 : Inspiration vaillante (bonus de moral de +1 aux JS contre la terreur et les charmes et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts)
- Bandits N1 & N2 : A terre


Doivent jouer
Cyrielle
Joanna
Nicholas
Arno
Cap’tain
Alliés

En attente
Ennemis

Ont joué


Jets de dés :



À l’extérieur de la bâtisse :
Lien BM
La position des ennemis à l’extérieur n’étant plus connue, elle est « très » approximative.




À l’intérieur de la bâtisse :
Lien BM

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 11:58:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#318 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 13:55:34(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Deux... Trois... Quatre... Cinq ! Bon sang... Pourquoi fallait-il qu'il soit "aussi nombreux" a lui tout seul ? Le temps qu'un des combattants parvienne a toucher le bon il aurrait probablement fait pas mal de dégâts... Et c'était d'autant plus vrais que, peut-être piqué par mon interjection, il semble en train de faire appel a une magie bien plus conséquente... Le voilà en train d'ouvrir un portail vers un autre plan... Probablement pour invoquer une créature qui combattra pour lui.

Et en tout cas il semble clair qu'il ne compte pas plus rentrer. Et puisque notre charpentier n'a pas l'air de vouloir reculer... Il vas falloir composer avec. Je me concentre pour essayer de briser la concentration de l'invocateur, espérant provoquer une absence qui interrompra son sort mais je ne sent pas de prise sur son esprit. Oui... bien sur j'aurais pu tenter quelque chose de plus puissant mais je n'aurais alors pas réussi a achever mon incantation à temps.

Reste a tabler sur un mauvais coup. Dieu sait qu'il est difficile d'incanter tout en ayant mal... De l'autre côté les brigands arrivent aussi... Trois seulement ? C'est a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Il en reste probablement dehors... Pourquoi ? Avec des arcs et des flèches pour intercepter les éventuels fuyards ? Possible... En tout cas pour l'instant...

« Empêchez-le d'incanter ! »

Au pire les tentatives de Martella et des deux combattants déjà pris dans la mêlée dissiperont une partie des images miroirs qui l'entourent...



Actions :
⚔ Action simple : incanter hébétement sur M. Sourire
  • C'est quoi ce qu'il incante ? : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Hébétement : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-ε
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Bénédiction : 27r
──── bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 14:09:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#319 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 23:06:51(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

20 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


A qui le tour, à qui le tour... Tsss...à eux si leurs adversaires se resolvaient à approcher... Ce qui était bien là le problème songe le dandy tandis que les ruffians y sont visiblement réticents. Par les dieux, ce n'était tout de même pas trop demander que d’espérer un peu de motivation de leur part pour y passer.... si ? Visiblement si. La ponctualité n'était vraiment pas leur plus grand talent. Aucuns efforts !

Quelques caisses plus loin, le combat fait rage. En voilà au moins qui étaient motivés. Que les siens prennent exemples. D'autant que leurs adversaires étaient surtout motivés pour y passer s'il doit en croire le cabotinage de l'homme de Martella. A travers les bruits de coup, une voix inconnue se fait entendre... du... de l'elfique... le sien avait beau être rouillé, il était quand même suffisamment bon pour qu'il estime qu'appeler des serviteurs depuis d'autres plans était tout sauf une bonne idée. Tout dépendait du serviteur mais... non, là, il n'approuvait pas mais pas le temps de trouver une répartie subtile, voilà que ces cancrelats rentraient enfin dans la danse et dérapaient sur un sol graisseux.

« Nicholas, maintenant ! »

A ton service Beauté, songe t'il tout en poussant de tout son poids pour faire basculer les caisses préparées sur ces aspirants-tueurs. Les caisses de bois s'ébranlent et s'effondrent sur leurs cibles...

Sans leur laisser le temps de récupérer du choc, le jeune noble suivit lesdites caisses, sortant de sa cachette le cimeterre à la main. Profiter de l'instant de stupeur pour, sourire carnassier aux dents, se laisser emporter par l'élan et abattre sa lame sur l'un d'entre eux qui n'a pas encore eux le temps de réaliser ce qui lui arrivait dessus. Oups ? Le coup n'est ni beau, ni particulièrement subtil mais il a le mérite d'être efficace. Oh Cyrielle qui leur demande d'intervenir... Aaaah oui c'est vrai l'autre invocateur... Alors oui mais...

« Désolé chérie, j'suis un peu occupé là ! » Répond t'il d'un ton léger, avant de reporter toute son attention sur la chair à falcata qui lui fait face... « Vous m'excuserez, j'ai plus important que vous sur le feu... » Badine le noble, raffermissant sa prise sur son cimeterre et s’apprêtant au retour de flamme... Bon ce serait bien que Lazare et Valéria interviennent genre.. maintenant?




Pousser les caisses : difficulté faisable : le but est de les gêner/les faire tomber si possible puisque les obliger à faire des mouvements brusques pour gérer la chute desdites caisses sur la graisse.

Mouvement en H11 en profitant de la surprise pour qu'ils n'aient pas d'AO (puisque pris au dépourvus) et dégainer.
Attaque à 2m sur bandit nord 2 (pris au depourvu+au sol) -> 8 degats.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 23:08:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#320 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 10:14:54(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1


Arno

25 / 25

CA 17 (CC 13/CS 14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 12
Initiative +5

Il titube, les deux mains pressées sur son abdomen comme dans l'espoir de retarder son inévitable destin, avant de brutalement s'effondrer en arrière.
Déjà un autre rufian bondit, lame en l'air, mais ton anonyme compagnon anticipe et se porte déjà en avant.

Il y a alors comme un violent courant d'air derrière toi.
« Empêchez-le d'incanter !  »

Tu avises le probable meneur de cette bande de bandits de bas-étage Il semble résolument déterminé à rester en arrière et à monter progressivement de cran en magie.
Tu hésites une seconde à laisser l'halfelin seul en prise avec son adversaire, puis tu te décides à bondir vers l'étrange albinos.

Tu n'as jamais eu affaire à autant d'illusions magiques, et cela en est déconcertant. Venant de loin, ton coup est facile à anticiper et l'ensemble des images semble l'esquiver d'un seul et même mouvement.


Déplacement en Z13

Attaque sur Mr Smile
Miroir, mon beau miroir (AeP 2M, touche) : 1d20+5+1-2 donne [2] + 5 + 1 - 2 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2020 10:16:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET