Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<171819
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#361 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 14:51:17(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

20 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


Tous sont fin prêts. Les idées des uns et des autres ont été mises en places, un corps accroché à la corde d'Ernesto, et la fenêtre "issue" brisée -il aurait été bête que leurs adversaires réalisent l'illusion en la voyant traverser la paroi de verre.

Chacun à rejoint sa place. Ne reste plus qu'à voir si la petite scène qu'ils s'appretent à jouer sera au gout des enflures tentant d’empêcher sa progression sociale. Ascension aurait été un peu exagéré comme terme. Progression c'était mieux.

Nicholas, à son tour se positionne, cimeterre ré-ensanglanté au poing. Utilisant une caisse pour éviter d’être remarqué trop tôt. Il ne fallait pas que ça se déclenche trop vite. Ne reste plus qu'à patienter. Patienter jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de la table. Et croiser les doigts pour qu'ils ne remarquent pas le trou... Bah, il était probable qu'Ernesto ne soit pas visible, et qu'il se fie à son ouïe pour savoir quand il devrait intervenir plutôt que de risquer d'être vu.

Tient.. cette halfeline... il.. il se souvenait d'elle au sénat. Un loup au milieu des plus faible, des plus vulnérables. Et vu sa satisfaction presque évidente devant le carnage, ça expliquait peut être les nombreuses victimes parmi les enfants. Et bien ses victimes aujourd'hui ne seraient pas aussi simples que la veille...

Quand ils sont au niveau de la table



Offline Hikari  
#362 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 10:21:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

Round 1

Bonus et malus
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Tous les ennemis sont actuellement sur la défensive (+2 à la CA)
- L’acolyte de Wyssilka (AW) 1 bénéficie d’un sort de Bouclier (+4 à la CA)

Doivent jouer
- Arno
- Cyrielle
- Captain
- Nicholas
- Joanna
- Alliés

En attente
- Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:


Je pars du principe que Joanna a lancé son illusion.
À l’intérieur de la bâtisse :
Lien BM


Le groupe adverse, après avoir franchi les fenêtres, avance prudemment. Ils progressent en rangs serrés, des rustres à l’avant et à l’arrière garde, tandis que Wyssilka et deux bandits moins protégés -hormis un bouclier magique pour l’un d’entre eux- sont au centre de la formation.
Ne voyant aucun adversaire malgré leurs alliés qui gisent sur le sol de l’entrepôt, ils commencent à se poser des questions. Néanmoins, ils semblent persuadés que vous êtes toujours à l’intérieur, probablement confiants dans leurs sentinelles postées à l’extérieur du bâtiment. Prudente, Wyssilka analyse la pièce au fur et à mesure qu’elle avance, se collant aux caisses de l’entrepôt. Elle semble craindre une embuscade d’archers plus qu’autre chose. Elle s’arrête un instant auprès des corps de ses comparses, souhaitant savoir de quelle manière ils ont été tués.

Apercevant ce qui semble être Martella, Wyssilka réagit au quart de tour, obnubilée par sa cible.
« Là ! Tuez-la ! Elle essaye de s’enfuir ! Magnez-vous ! » hurle-t-elle, pointant la cible de sa dague.

Sur ces mots, la troupe de Wyssilka s’élance vers Martella et l’un d’entre eux tente de lui décocher une flèche, mais trop tard, l’illusion de Martella ayant déjà quitté son champ de vision.
L’halfeline touche un badge à sa poitrine, ressemblant à l’un des vôtres, avant de crier dedans.
« Elle est là ! Elle s’enfuit par le Nord ! Coincez-la !  »


@Chrome : Si tu veux agir sur l’arrière-garde, tu peux le faire maintenant. Néanmoins, choisis si tu souhaites tomber sur l’ennemi situé sous le trou ou lui faire tomber un cadavre dessus.
L’ennemi vient de repérer Martella (lorsque la tête de file était proche de la table) et de s’élancer à sa poursuite. Les ennemis situés à l’avant ont tiré leurs épées tandis que ceux de l’arrière garde sont actuellement à l’arc. A priori, si le Cap'tain attaque, il y a de fortes chances que l'arrière garde se retourne contre lui tandis que l'avant-garde ne poursuive Martella.

Modifié par un utilisateur mardi 24 mars 2020 10:26:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#363 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 15:46:00(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Cachée derrière ma table, j'attend avec inquiétude que nos invités débarquent en égrainant les secondes... La magie que j'ai employée avant le début des hostilités a pris fin et je peste intérieurement sur ma faiblesse : ce sort devrait pouvoir durer une dizaine de minutes... Et je suis encore loin d'arriver à cinq. Enfin... L'heure n'est pas a l'auto-flagellation.

D'autant qu'au final même si cette attente a été nuisible pour ma magie, elle a augmenté les chances que la garde arrive avant qu'il n'y ai plus rien a faire... Et finalement ils arrivent. A part attendre je n'ai pas grand chose a faire. Pire : je dois m'astreindre à ne rien faire. Une intervention magique aussi tôt n'aurait aucune conséquence positive puisque aucun combattant ne pourrait tirer parti des adversaires brièvement mis hors d’état de nuire...

Curieuse malgré tout, je sort juste assez la tête pour entrevoir nos agresseurs et les compter... Une dizaine. Un peu plus que ce a quoi je m'attendais. Soit leur force est plus importante que ce que j'avais initialement pensé soit ils ont laissé moins de monde a l’extérieur que dans mon idée. Et difficile de trancher avec certitude sans compromettre la planque du perché.

L'autre détail que je relève n'est nul autre que l'apparence la meneur... j'ai déjà vu ce visage peinturluré au sénat. Et puisque, au final, ils semblent vouloir la mort de Martella plus que tout... Il y a bien des choses que j'aurais besoin de mieux comprendre sur la situation.

Trop loin... Il faut encore attendre...



Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-3min
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Message (Nicholas et Lazare): 30min-3min
──── Permet de communiquer en chuchotant.


Offline Chrome  
#364 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 17:11:11(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Le timing était à peu prêt bon, cela faisait quelques minutes que Captain attendait tapis sur son toit que les soudards pénètrent dans l'édifice. C'était le moment de bouger au risque de laisser passer sa fenêtre de tir. Il jeta un coup d’œil rapide par le trou qu'il avait fait quelques minutes plus tôt.

« Et merde! le mage est déjà passé, tant pis pour le colis! »

Il écarta rapidement le corps du bandit qu'il avait préparé et laissa se dérouler lentement la corde dans l'ouverture, le plus discrètement possible. Quand elle eue fait quelques mètres (suffisamment pour l'amener à mi hauteur), il la cala sur la poutre maîtresse et se prépara.

Portant la main à son badge et parlant à voix basse.

« Milady? Mettez votre plan a exécution, je descend. »

Et sans hésitation, il se laissa glisser le long de la corde, tête en bas pour guetter la réaction des archers en dessous de lui. S'ils le voyait arriver, il se laisserait tomber violemment sur eux, sinon ils allaient avoir une vilaine surprise dans quelques secondes...

Jets de dés: (le saut final est fait pour arriver sur eux ou derrière eux en fonction de la discrétion)

  • Descente en rappel du lémurien : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Into discrétion du serpent : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Into saut acrobatique du chimpanzé : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15


Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: ---> +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: ---> CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 17:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#365 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 18:53:41(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

Round 1

Bonus et malus
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- L’acolyte de Wyssilka (AW) 1 bénéficie d’un sort de Bouclier (+4 à la CA)

Doivent jouer
- Arno
- Cyrielle
- Captain
- Nicholas
- Joanna
- Alliés

En attente
- Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:


À l’intérieur de la bâtisse : Lien BM

Tandis que le Captain descend agilement et discrètement de son perchoir, le groupe d’ennemis continue à poursuivre ce qu’ils prennent pour Martella. Méfiants bien qu’hâtifs, ils se doutent d’un piège, mais la perspective de laisser filer leur cible semble prendre le dessus. Peut-être n’ont-ils pas entièrement confiance en leurs sentinelles postées dehors, ou peut-être veulent-ils simplement assurer la réussite de leur contrat. Quoi qu’il en soi, l’ennemi progresse rapidement, et se retrouve maintenant face à Lazare et Nicholas.
Wyssilka et deux de ses sbires s’avancent, lames au poing, tandis que le reste de la troupe brandit arc et flèches. L’un des archers encoche une flèche et tente un tir sur Lazare, désireux de le déstabiliser suffisamment longtemps pour que ses comparses puissent forcer le passage, ce qu’ils s’empressent de faire. Au centre du groupe, un individu, le mage décrit par le Captain, brandit un couteau et semble prêter une attention particulière à son entourage. Il n'a pas l'air de vouloir attaquer dans l'immédiat, à moins qu'il n'ait une autre idée en tête.


La main toujours sur son badge, l’autre sur sa dague, Wyssilka semble énervée et engueule son interlocuteur.
« Vous la voyez ? Dépêchez-vous ! Par le Nord !  »

BM à jour à priori. Les ennemis pourchassant Martella, ils ne sont plus sur la défensive, hormis le mage.
Comme mentionné sur Discord, le groupe adverse attaque en premier. Je pars du principe que le Captain reste discrètement à portée de frappe du dernier membre de la troupe.

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 19:02:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#366 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 23:47:53(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1


Arno

17 / 25

CA 17 (CC 13/CS 14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 12
Initiative +5


Tu adresses un clin d’œil complice à l'halfelin blotti derrière sa caisse de l'autre côté de l'allée. S'il ne semble pas particulièrement rassuré, il a l'avantage de la facilité à se fondre facilement dans le décor.

Vos adversaires la joue prudent, mais pas réellement discret, après tout, ils n'ont pas de raison de s'attendre à une embûche, surtout au vu des injonctions qui fusent alors que rapidement, ils semblent ferrer au bout de votre piège. Il devient alors assez aidé que de les entendre se rapprocher à toute vitesse.

Un coup d'oeil par dessus ton abri temporaire. Deux silhouettes qui passent devant toi.
La main levée, tu fais signe à Maroon de rester à sa place -le pauvre bougre a déjà assez donné de sa personne- et tu démarres l'instant d'après sur tes appuis, te glissant dans le sillage de vos adversaires.

Un cri de surprise ou d'avertissement derrière toi.
Tu préfères rester silencieux et ne pas tenter la bravache, il t'est difficile de faire rapidement une évaluation précise du nombre d'assaillants mais les gaillards restent toujours aussi désespérément nombreux, et il va falloir faire vite.
Vite et efficace.

Surgissant derrière les deux premiers sicaires qui défient Nicholas et Lazare, tu en enfiles promptement un par le fil de ta lame.




Une vile attaque sur un vil vilain (Bandit Nord4, A2M, AeP) : 1d20+5-1 donne [14] + 5 - 1 = 18
Ah que scrountch (dégâts) : 2d4+4+3 donne [4] + 4 + 3 = 11
Et parce que (sournoise) : 2d6 donne [7] = 7
Total dégâts sur Bandit Nord 4 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 23:48:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#367 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 14:22:05(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

16 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


Les choses se sont accélérés et même s'il est évident que les malandrins suspectent quelque chose, ils sont coincés. Ils ne peuvent pas ne pas réagir. C'est bien ce qui avait été parié et qui les force à prendre un chemin décidé par avance. A être prévisibles. Un défaut rédhibitoire pour un bon combattant -enfin, à moins d'être suffisamment bon.

Par contre les voilà à porté... Nicholas redresse sa lame, prêt à l'impact
« La voie est close... »Préviens il, narquois. Les armes s'entrechoquent, et le dandy retient un juron tandis que son adversaire l'égratigne. Ce n'était pas sa meilleure tunique - pas ayant été acheté en désespoir de cause la veille- mais tout de même!

L'arrivée d'Arno et l'air presque surpris du rufiant qui s'écroule au sol prêterait presque à rire.
« Et bien, vous en avez mis du temps, » disserte il joyeusement, tout en profitant de la distraction de son propre adversaire pour passer sous sa garde.



Pas de placement en T6, attaque sur acolyte 4 (grace à la prise en tenaille d'Arno)
M. acolyte 4 vs M. cimeterre : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Dégats : 2d4+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 14:26:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chrome  
#368 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 17:30:04(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Quelques instants plus tard et tout c'était emballé. A l'approche finale, certains d'entre eux avaient commencé à courir pour poursuivre ce qui pouvait s'apparenter à Milady, ou probablement l'une des deux autres femmes déguisées. La supercherie était parfaite et leur groupe commençait à se diviser en deux. Hélas, le mage et la bouffonne restaient bien regroupés au centre du dispositif, ce qui les rendaient inatteignables pour le moment.

A quelques pas devant Captain se trouvait le groupe d'archers sensé couvrir l'approche du groupe de soudards. Il fallait commencer là pour remonter vers le mage, le plus rapidement serait le mieux.

La première cible lui tournait le dos, son comparse à ses cotés, tout deux ne se doutant pas que la menace viendrait de derrière... Les naifs.

Captain empoigna son bouclier à 2M et visa l'arrière du crâne du premier, tout en se positionnant près du second.
Les brigands auraient rapidement l'avantage du nombre une fois la surprise initiale passée, il faudrait s'attendre à une première vague de ripostes maladroites et peu réfléchies.
Bien campé sur ses appuis, captain rabaissa sa position, s’apprêtant à faire usage de toute son expérience au combat.
Puis il frappa d'un aller retour de son bouclier, se préparant à amortir le corps pour essayer de garder son effet de surprise.

Pas de placement en O11, don d'école en action rapide, déluge de coup sur Bandit Ouest 2 (en combat sur la défensive). Le tout si possible sans faire trop de bruit..

Jets de dés:

  • Schklonk1 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégats1 : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
  • Schklonk2 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégats2 : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
  • Discrétion : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26


Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: ---> +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: ---> CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 17:33:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#369 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 18:08:01(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Les voilà qui avancent un peu plus. Aussi discrète que possible, j'ajuste ma position et commence a incanter. L'important c'est de se focaliser sur le moelleux du lit dans lequel ils vont me faire le plaisir de s'imaginer sombrer... Qu'ils oublient pour un temps l'endroit présent...

Bon. Bien sur, vu leur nombre, je ne pourrais pas tous les avoir d'un coup et leurs collègues pourront réveiller les endormis... Mais dans ce genre de situation chaque instant compte. Le temps que je finisse d'incanter le contact aura eu lieu...

Alors que je modèle les dernières circonvolution de mon piège mental, les premiers échanges de coups se font... Une égratignure pour Nicholas qui réplique vivement et le guetteur qui déboule dans le dos d'un autre pour l'empaler. Les choses commencent plutôt bien pour nous...



Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-3min
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Message (Nicholas et Lazare): 30min-3min
──── Permet de communiquer en chuchotant.

Incantation de Sommeil. Les cases ciblées sont en jaune sur la BM.
  • Car la discrétion ne fait jamais de mal : 1d20+5+1d6 donne [6] + 5 + [5] = 16


Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 18:08:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#370 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 21:56:08(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,373
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

14 / 14

Sucre

7 / 7


Joanna avait mis le plan en marche. Voilà, l'embuscade était lancée. Mais maintenant... Plus de jus, finis. Elle n'avait plus de ressources.

Portant la main à la baguette qu'elle avait de la veille, elle se demanda ce qu'elle pouvait faire... Ben pas grand chose. Alors autant éviter de gêner ceux qui se battaient.

Elle garda le silence, impatiente que cela finisse.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#371 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 18:48:53(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

Round 2

Bonus et malus
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- L’acolyte de Wyssilka (AW) 1 bénéficie d’un sort de Bouclier (+4 à la CA)

Doivent jouer
- Arno
- Cyrielle
- Captain
- Nicholas
- Joanna
- Alliés

En attente
- Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:


Le signal de l’attaque est lancé. Regardant hâtivement autour d’elle, Wyssilka remarque Arno et Valéria qui tentent de déborder leur formation par le flanc tandis que Cyrielle attaque depuis l’étage. Deux des hommes de Wyssilka tombent sous le sortilège de la psychiste Si la halfeline s’attendait à un piège, il est évident que celui-ci ne perd pas pour autant de son efficacité.
« C’est un piège ! Regroupez-vous ! » hurle-t-elle, soucieuse de se faire entendre par l’ensemble de son groupe, voire peut-être même par les sentinelles à l’extérieur.

A ce moment précis, Martella sort de sa cachette pour venir se positionner dans l’escalier, arme au poing. Elle tente un tir en direction de la halfeline, laquelle vire aussitôt au rouge vif.
« Elle est là ! Tuez-la ! »

Tandis que Martella tire une flèchette, Wyssilka lance l’une de ses dagues. Les deux projectiles filent en direction de leur cible respective et se croisent de quelques centimètres à peine. La fléchette de Martella vient se planter dans la cuisse de la halfeline tandis que la dague vient frôler l’épaule de Martella, lui laissant une belle entaille. A quelques mètres, au pied de l’escalier, Lazare tente une botte pour cueillir le bandit ayant survécu à l’assaut d’Arno et de Nicholas et blesse sa cible sans le moindre problème. Ce dernier tente une fente pour passer la garde de Nicholas, sa lame heurte violemment la protection magique laissée par Cyrielle et vient entailler le flanc du noble Karthis.

Plus loin, près de Wyssilka, Maroon ronge son frein et hésite à sortir pour venir protéger ses alliés, mais l’injonction d’Arno couplée à la violence de Wyssilka l’incite à ne pas réagir. Valéria, elle, fonce au raz du sol pour tenter de surprendre son adversaire avec une attaque venant du bas. Elle rate son ennemi de peu, mais réussit à éviter la contre-attaque. Cependant elle devient la cible du reste de l’arrière-garde adverse et réussit de justesse à éviter une flèche. Ce n’est malheureusement pas le cas du projectile du mage ennemi, lequel heurte la jeune voleuse de plein fouet.

Pendant ce temps, à l’arrière de l’entrepôt, le bandit fermant la marche reçoit un violent coup de bouclier derrière le crâne. Sonné, il titube quelques pas avant de se retourner, tentant un tir improvisé, sans succès. Le bouclier du Captain dévie aisément la flèche, laquelle file se planter dans un tonneau.
« Y’en a un derrière ! » crie-t-il, encore sous le choc.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 22:32:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#372 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 12:11:59(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

10 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


La seconde frappe de Lazare n'a pas suffit. Leur adversaire est blessé, mais loin d'être inoffensif et il a le sang froid nécessaire pour réagir sans paniquer. Et riposter. Si le coup précédent avait pu être pris à la légère, celui ci est beaucoup plus douloureux songe le bretteur en serrant les dents. La protection magique de Cyrielle à amortit l'impact, et ses cotes ont fait de même...

Jouer ne semble plus vraiment au programme.

Oh et puis S'shaark ! Il n'apprécie guère de devoir recourir à la force brute -ce n'est pas très élegant- mais là, il s'agit d'un cas de force majeure lui indique sa blessure. Changeant sa prise sur sa lame, le Karthis l'abat avec plus de puissance que de précision sur l'indélicat décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce à quoi il ne s'attendait visiblement pas puisqu'il s'effondre au sol lorsque l'arme ressort, sanglante. Dommage que cette fois les côtes n'aient pas bloqué le coup.

« Bien. Au suivant de ces messieurs, dame. Ce serait dommage de vous faire attendre... »



Attaque en tenaille sur acolyte 4, avec prise en tenaille d'Arno. Pas de placement fait.
J'apprecierais que vous y passier AeP : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
Merci (degats) : 2d4+6 donne [3] + 6 = 9
Offline Chrome  
#373 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 21:10:58(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Au loin, les bruits que Captain entendaient ne laissaient aucun doute, ça jouait visiblement de l'épée et l'embuscade avait du être déclenchée.
L'attention de l'avant du groupe de soudards était maintenant focalisée sur le groupe de guerriers que ses compagnons avaient du déployer en premier rideau. Il espérait que Martella n'était pas trop exposée, mais les ordres criés à tue tête par la bouffonne laissait penser que ce n’était, à priori, pas le cas. Tant mieux.

De son coté, la première salve de "coups de bouclar" n'avait pas eu l'effet escompté et l'archer en queue de peloton avait eu le crane solide, ou peu être que Captain n'avait pas eu la détermination de frapper "trop" fort.. tuer un homme de dos et de sang froid était toujours un peu délicat pour lui...

Mais l'heure n'était pas à l'hésitation, plus maintenant, ils seraient bientôt trois à essayer de lui larder la couenne et eux, n'auraient aucune scrupules. Ils s'étaient tout trois tournés vers lui, le combat allait devenir intéressant.

L'instinct de combat établit rapidement une nouvelle stratégie:

En faisant une fente avant sur un mètre, il se placerait idéalement pour être à portée de bouclier tandis qu'il rendrait le maniement de leurs arcs obsolète, les forçant à sortir des armes moins dangereuses ou à lui laisser le passage vers le cœur du combat. Un cadrage d'école dirait Rosco. Dans tout les cas, il gagnait.

Ensuite, en position basse, il ciblerait son ennemi de gauche, empêchant toute tenaille future éventuelle.
Coup puissant sur l'intérieur de l'articulation du genou pour lui faire ployer l'échine et amener son menton à portée. Enchaînement vertical avec un uppercut montant au bouclier pour finir le boulot, le tout en désaxant le buste pour éviter les deux autres malandrins qui ne manqueraient pas de tenter leurs chances.

« Ouais c'est bien comme ça... »

Pas de placement en P12, déluge de coup sur Bandit Ouest 3 (toujours en combat sur la défensive "on désaxe le buste")

Jets de dés:

  • Coup puissant : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégats : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
  • Uppercut montant : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégats : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12


Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: ---> +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: ---> CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 21:14:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<171819
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET