Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#161 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 13:53:11(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 86
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Round 6

Bonus et malus
- Aucun

Ont joué
Walcofindes

Doivent jouer
Cap’tain
Cyrielle
Nicholas
Valeria



Raclant le mur d’une griffe, tentant inlassablement d’éventrer le Cap’tain de l’autre, l’abomination murale continue de s’acharner sur ce dernier.

  • Attaque Walcofinde vs Captain : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

De son côté, Malphène semble hésitante, sa tête allant de droite à gauche, tenaillée entre l’idée de vous suivre et celle de profiter de la diversion pour prendre le couloir opposé. Finalement, elle se ravise, et commence à surveiller les murs alentours, tenant fermement son arme d’infortune d’une main et son badge d’aide d’une autre.
Offline Chrome  
#162 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 16:28:57(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 97
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

12 / 12

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+4, Ref+5, Vol+1



"Décidément celle là crevait pas facilement !! Faudrait s'y prendre à trois fois minimum pour la renvoyer d'où elle n'aurait jamais du partir !!

En face, le Dandy galèrait, mais sa blessure a l'épaule l'handicapait trop dans le maniement de son arme à deux mains, ses coups étaient moins précis et son attention était davantage concentrée sur sa survie et celle de sa fiancée. Captain ne pouvait pas lui en vouloir, lui même était là pour ça, prendre des coups à leurs places, c'est d'ailleurs probablement ce qu'aurait souhaité Milady, elle qui avait l'air de les tenir en haute estime pour une raison qui lui échappait encore.. Des histoires de nobles probablement.

Derrière lui, les choses avaient l'air de se tasser gentiment, la catin et son sbire rentraient dans le rang et semblaient à peu près calmes et conciliants, quand à la demoiselle elle faisait tout pour se tenir à l'écart du danger, ce qui était appréciable vu la résistance de ces trois machins là.

Bon, c'était pas tout ça, mais fallait en finir avec ces trucs, la plaisanterie avait assez duré, il avait une Milady à retrouver et un job à finir. Ensuite seulement il serait temps de boire un coup chez Joanna.

On meule en normal: Expertise du combat (+1CA), frappe à 2M.

  • Coup de bouclier à 2M : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9


BM à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2019 20:35:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#163 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 11:18:40(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 86
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Sur ce dernier coup du Cap'tain, l'abomination s’effrite et s'effondre.
Bien que l'on entende les murs se craqueler un peu partout autour de vous, un quasi-silence retombe peu à peu sur le souterrain.


Vous êtes libres d'explorer/parler aux PNJ/autre. Vous avez l'initiative sur les PNJ.

Je remets les liens :


Lien vers la BM

Si vous choisissez de visiter l'une des pièces extérieures :



Si vous choisissez d’entrer dans la pièce centrale :

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2019 11:20:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Anadethio  
#164 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 13:53:09(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 550

Cyrielle

8 / 8

CA 15 (C11,D14)
Ref 13 / Vig 14 / Vol 14
Réserve Phrénique : 2/2
Sorts
L : 2/2 N1 : 2/4

Fini ? Visiblement il ne semble plus vouloir bouger... Il en reste au moins un quelque part dans les murs mais il ne semble pas vouloir sortir... Effrayé par sa blessure ? Non... ça ne semble pas être le style... Incapable d’attraper quelqu'un ? Ca ou justement en train d'étriper quelqu'un d'autre... Mais pas de bruit pour évoquer la chose.

Dans tous les cas... Je m'approche (prudente) de l'endroit d'ou était sorti celui qui a blessé Nicholas et plus spécifiquement de la pièce ou le serviteur... comment s'appelle-t-il déjà ? Joan... Non Jowuan... Zubari. Attend... Zubari ? C'est un des serviteur du "seigneur Zubari" qui est juste là ? Dans le doute je ne vais pas m'avancer et opte pour une option plus simple même si moins agréable a l'oreille...

« Tu as dit que tu savais utiliser les baguettes de soin ? Les choses se sont calmées tu vas pouvoir t'y mettre. »

Même si j'affiche une mine, et un ton, assuré je n'en ai pas moins l'attention rivée sur le mur à côté...


Offline Hikari  
#165 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 13:13:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 86
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Lien vers la BM


Nerveux, il sort la tête pour vérifier la situation, après quoi il tâche de reprendre ses esprits et répond à Cyrielle, essayant de se montrer poli :
« Eh bien, ce n’est pas ma spécialité, mais je devrais convenir oui, ça m'est arrivé de soigner les animaux de mon maître. Vous voulez que je l’utilise pour vous soigner ? » baragouine-t-il.


Exploration :


Si vous choisissez de visiter l'une des pièces extérieures :



Si vous choisissez d’entrer dans la pièce centrale :


Offline MRamius  
#166 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 13:14:14(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Valéria
CA 16 (C14,D12)
Ref+6 Vig+1 Vol+1

9 / 9


Le danger était écarté et Valéria se dirigea vers la porte indiquée par Cap'tain ...

  • Avant d'aller plus loin, est ce que je connais cette voix ? (Conn. Locale) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
Offline Chrome  
#167 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 14:50:12(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 97
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

12 / 12

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+4, Ref+5, Vol+1



Bon, la bestiole avait finie par crever et les lieux étaient à peu près calmes... Pas beaucoup de casse à part l'épaule du dandy, on s'en sortait finalement pas trop mal. Ils s'étaient bien battus face à une telle adversité, peu être que finalement ils arriveraient à sortir de là en vie et au complet..
Restait ce pauvre mec qu'avait pas vu la mort arriver, pour ça aussi l'autre raclure paierait.

S'adressant à Nicholas:"Bien joué le Dandy! Pour un mec né avec une cuillère d'argent dans la bouche, t'a du cran et tu t'es bien battu, je me suis trompé sur ton compte, t'es meilleur que ce que j'imaginais! lui dit il avec un sourire franc.


Puis s'approchant de son oreille il lui murmura:

Nicholas:


Puis il se rapprocha de la catin et de son sbire.

Il fallait faire preuve d'intelligence et de psychologie avec elle, la manière forte ne marcherait pas et l'association d'intérêts avait beaucoup plus de chance de fonctionner connaissant la bête.

Il lui murmura:

"Bon écoutez vous, je me doute que votre journée à du être problématique et éprouvante. Vous aussi j'imagine que vous avez du perdre des personnes ou des amis qui comptaient pour vous là haut et j'en suis désolé. Alors vous et nous on est pour l'instant dans le camp des perdants, d'ailleurs si c'était pas le cas vous ne seriez pas ici je me trompe?
Maintenant reste à savoir dans quel camp on finira cette journée et si on la finira en vie. Et pour ça, on a besoin de sortir d'ici ensemble pour maximiser nos chances. Ensemble, ça veux dire "dans le même camp", vous pigez?


On a pas la prétention de réussir la diplomatie face a une bestiole sociale comme ça, du coup on va préparer le terrain en aidant un peu. Action d'aide sociale.

  • Diplomatie : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13




Puis il se rapprocha du corps situé devant le levier, le ramassa et le mit sur son épaule.

"Je pense que les mecs dans cette pièce étaient des amis de celui là Valéria.. Quand la bestiole a frappé ils se sont enfuis, EUX AUSSI. Soit gentille les brusque pas trop.. Ils flippent à mort, EUX AUSSI." lui dit il un brin chambreur.

Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2019 16:03:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#168 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 15:54:32(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 118

Nicholas

5 / 11

CA15 (C11, D14)
Ref 15 / Vig 15 / Vol 11
Fav nation : +2


Enfin ! Le dernier coup du guerrier est parfaitement ajusté et il renvois la créature à l'oublis dont elle n'aurait jamais du sortir. Un coup d’œil inquiet là où la plus dangereuse des trois s'est réfugiée mais elle n'a pas l'air de vouloir ressortir du mur. En tout cas, probablement pas tant qu'un d'entre eux ne s'était pas rapproché.

Nicholas hoche simplement la tête aux premières exclamations de victoire, prenant le temps de reprendre son souffle. A coté, il entends Cyrielle s'adresser au serviteur. Zubari... Comme le compagnon de la jeune Trent... Amusant. Mais effectivement s'il sait manier une baguette de soin et surtout, si quelqu'un dégaine ladite baguette de soin, il ne sera pas contre. Sinon il ferait avec, songe il avec un amusement détaché, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix de toute manière.

Valéria se dirige vers l'une des portes. Parfait mais... Il lâcha néanmoins à mi voix.

« Valéria, faites attention aux murs. Il y en a encore au moins une.... »

Même s'il était probable que toutes celles d'ici aient déjà été attirées par le bruit, mieux valait ne pas se relacher. Bon... finir de reprendre son souffle et -

L'adresse suivante qui lui est adressé le prends clairement par surprise. Heu... comment est il sensé réagir...? Le compliment semble sincère et réel... mais comment était il sensé le prendre... Probablement pas en se vexant sur les sous entendus initiaux, Ernesto semblait plutôt du genre franc. Ce qui était une qualité dans sa branche. Et plus inhabituel dans la sienne.

«  Merci du compliment, » répond il avec un sourire en coin, «  on me dit souvent que je suis plein de surprises... même si j'aurais infiniment préfère ne pas avoir à en apporter la preuve.  »C'était une chose de bien le prendre, mais de là à répondre trop sérieusement, il ne fallait pas pousser. Savoir manier la frivolité était un art à part entière. «  Plus encore contre ce genre de créatures... Et vous vous en êtes bien mieux tiré que moi. J'aurais pu aussi bien faire de la figuration. Sans vous, Ernesto, je croit que nous aurions eut de sacrés problèmes. Merci ». Complète il avec un amusement certain...

Amusement qui manque de virer au rire irrésistible lorsqu'il entends la suite. Heureusement, des années d'apprentissage du maintient lui permettent de ne pas perdre totalement sa contenance.



En attendant, le dandy suivi tranquillement le guerrier, reprenant une expression plus contrôlée.

« Allons Ernesto. Inutile de les brusquer... Je suis sur que dame Trant et messire Zubari n'ont écoutés que leur courage pour venir se joindre à nous ? » Y avait il à peine un soupçons de sarcasme dans son ton? Un peu plus... Il pouvait se le permettre, il s'était blessé lui. « Et puisque tel est le cas, ils sont les bienvenus. Je suis certain qu'ils sauront vous être reconnaissants de la protection que vous apportez. Et qu'ils seront des atouts pour remonter... n'est ce pas? »

Il leur offrait un échappatoire facile... mais était curieux de voir s'ils le prendraient.



  • Diplomater pour les rendre serviables ? : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2019 15:55:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#169 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 16:28:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 86
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Faisant la moue, mais un soulagement se faisant néanmoins voir sur son visage, Malphène semble avoir troqué son agressivité naturelle pour une forme de laisser-aller laxiste. C’est comme si sa peur s’en était allé, emportant son arrogance nobiliaire par la même occasion.

« Humpf… Vous avez sans doute raison… Tout est préférable à rester moisir ici, et j’imagine qu’ensemble nous avons une chance...
Bien, je vais faire de mon mieux pour vous aider, bien que mon « courage », quel qu’il soit, ne soit pas au niveau de mes compétences en matière de combat. Mais j’imagine sans mal que vous vous en doutez… »
dit-elle en soupirant.



Le seigneur Zubari renchérie :
« Oh merci beaucoup ! Vous êtes nos vaillants sauveurs ! Merci merci merci ! »



« Calmez-vous seigneur Zubari… » dit une Maphène qui n’a plus la force ni la volonté de préserver l’image de marque de son ami.

« Bien, nous vous suivons, je peux couvrir vos arrières. »


Online Anadethio  
#170 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 18:19:11(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 550

Cyrielle

8 / 8

CA 15 (C11,D14)
Ref 13 / Vig 14 / Vol 14
Réserve Phrénique : 2/2
Sorts
L : 2/2 N1 : 2/4

Bénissant silencieusement l'inspiration qui m'avait fait récupérer la baguette pour l'étudier, je sort cette dernière et la tend au serviteur...

« Essayez donc de l'utiliser pour Sir Karthis... »

J'accompagne mes mots d'un regard en direction de mon fiancé... La blessure semble moins impressionnante une fois au repos mais... Elle reste importante. Tout autour les choses reprennent leur cours. Visiblement "dame" Trant a accepté la situation. Mais l'idée de la laisser "couvrir nos arrières" me donne des frissons... Mais elle est un danger qu'il vaut mieux avoir sous les yeux qu'au loin.

Je me décale un peu plus pour me tenir à l'endroit ou Nicholas avait été blessé. Ici je suis certaine que la créature peut revenir si elle le souhaite... Après quelques instants je me concentre a la recherche de traces de magies puis m'approche du mur pour essayer de voir s'il y a quelque chose de remarquable a ce niveau...



Offline Hikari  
#171 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 11:18:50(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 86
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Lien vers la BM

Le mur que regarde Cyrielle présente quelques aspérités qui lui laisse penser que les créatures sont semblables à des morceaux de murs qui auraient été possédés, retombant à leur état brut une fois vaincus.
Il est probable que ces monstres soient les ouvriers emmurés vivants en ces lieux, et qu’ils ne puissent pas se séparer de leur sinistre tombe, manifestant leur colère en tuant quiconque s’approche trop près d’eux.

Le halfelin quant à lui, s'applique à soigner Nicholas du mieux possible, le tâtonnant avec la baguette.
Nicholas reprends tous ses points de vie., la baguette perd une charge.


Pendant ce temps, dans une galaxie salle pas si lointaine :

Joanna, salle C7 :

Modifié par un utilisateur mardi 17 septembre 2019 13:47:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#172 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 12:49:43(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Valéria
CA 16 (C14,D12)
Ref+6 Vig+1 Vol+1

9 / 9


Mains collées aux montants de la porte, visage face au panneau de bois Valéria tente de mettre dans sa voix, et sur les conseils avisés de Cap'tain, autant de sérénité que possible ...

« Nous avons éloigné ces horreurs, la voie est libre, le passage ouvert, venez avec nous, vers la surface, ne restez pas enfermés ici ...  »


Après quoi, la jeune femme tourna les talons et rejoignit le petit de ses compagnons et des opportunistes cancrelats ...

Dardant son regard sur celle qu'elle tenait, sans raison valable certes, pour responsable de leur situation, elle passa, silencieuse, à proximité de la noble avant de venir se placer à l'entrée de la salle précédemment ouverte et de chercher un quelconque nouveau danger ...

  • C'est en vogue la diplomatie pour les enfermés : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • et Perception pour la salle C4 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 19 septembre 2019 12:43:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#173 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 18:18:10(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,354
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

8 / 8

Sucre

4 / 4


La tête sonnant comme un gong et les petits fours cherchant à sortir de son ventre, Joanna essayait tant bien que mal de garder son équilibre. Bon sang ! Que s'était il passé ? C'était pire que ces matins où elle se réveillait sans savoir où elle était après une nuit de "recherches" au temple de Cayden. C'était une téléportation ?

Enfin... L'heure n'était pas à la discution arcanique. Il fallait comprendre où elle avait atterri... Elle n'en avait aucune idée. Et ces dessins... Aucun sens ! A n'y rien comprendre.

Elle était occupée à étudier ces drapeaux quand la créature entra. Joanna se raidit, terrorisée. Que faire ? Elle était piégée ? Mais elle ne semblait finalement pas vouloir la manger de suite. Elle inspira, cherchant à se calmer.

Merde, mon parlé draconique est pas superbe... espérons que ça ira.

« Je... Je souis Joahahana. Moi... pacifike. Je vians de ddehôrs. Moi pas savoirrr qui est narhv'jk, heu non... fan-tau-me. Pas savoir qui est fantaume. »

Elle tenta de sourire mais il était clair qu'elle était morte de peur.

« Je ne sé pas pourkoi moi là. Magie étrage, pas konpris. Moi faible magie, moi être... fabriqueuse de boire. Toi... Vouloir boire de la sùrface ? »

Elle sortit en tremblant la bouteille de vin et lui tendit, tentant de retrouver son calme.

  • diplomatie pour essayer de ne pas me faire manger ? : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#174 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 12:08:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 86
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Lien vers la BM

Le groupe étant temporairement scindé en deux, je vais probablement poster plus souvent, je vais donc utiliser des spoilers pour chaque équipe pour alléger la page (mais vous pouvez regarder les spoilers si vous voulez).

Team de Malphène :



Joanna, salle C7 :

Modifié par un utilisateur jeudi 19 septembre 2019 14:57:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#175 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2019 12:52:03(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Valéria
CA 16 (C14,D12)
Ref+6 Vig+1 Vol+1

9 / 9


Déjà à mi-chemin lorsque émergèrent les reclus, la roublarde se contenta d'un mouvement de tête en direction de Trant pour leur indiquer où venir se placer.

L'espace d'une seconde la jeune femme fût tentée de chercher du matériel supplémentaire dans la salle d'exposition mais les propos incompréhensibles tenus derrière la porte fermée du fond, étaient la priorité.

Elle vient se placer dos au mur, en prenant garde de ne pas être dans la course de l'ouvrant et, légèrement penchée, vient placer son oreille au plus près du bois ...

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13


l’échange se déroule sur quel ton ?
Offline Duck Gauthier  
#176 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2019 17:29:11(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,354
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

8 / 8

Sucre

4 / 4


Joanna ne savait vraiment plus où se mettre. Les paroles étaient pacifiques mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qui passait dans la tête de cette créature. Elle prit cependant le drapeau, tremblante. Si elle connaissait une sortie ?

« Heu... Pas cônnaitrre sorty. Je... Moi pas savoir ou hon est. Moi perdu et... et... »

Ses genoux abandonnèrent. Elle s'écroula par terre et explosa en larme, débordée par la panique. Elle tenait le drapeau comme si c'était la seule chose à laquelle elle pouvait s'accrocher. Elle allait mourir ici, mangée par cette créature. Elle ne reverrait jamais le soleil, Sac-à-vinaigre, Sucre, la vielle Dolorès, ce rouquin avec toujours une histoire à raconter, le sergent Fardor qui boit son rhum tiède, Hoador le halfelin distillateur et prestidigitateur, l'elfe joueuse de flute Kiridas, sa taverne... Elle allait finir comme un rat ici.

Elle ferma les yeux. Faites que ce soit rapide...
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#177 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 09:45:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 86
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Lien vers la BM


Team de Malphène :



Joanna, salle C7 :

Modifié par un utilisateur vendredi 20 septembre 2019 11:28:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET