Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#21 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 20:27:23(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384
Lettre envoyée à Brystandas Haufroid le 9 Pharast


Bonjour mon ami.

Il me semblait important de te donner quelques nouvelles... Et de prendre des tiennes. La dernière semaine a été pour le moins éprouvante. J'espère que la situation n'est pas trop compliquée pour toi et surtout qu'elle ne mettra pas de distance entre nous.

J'ai eu l'occasion d'utiliser un objet assez étonnant : il sert de support à un sort de message mais il semblerais que son fonctionnement soit partiellement mécanique. Habituellement ils ne peuvent être mis de côté pour n'importe qui mais il m'a fait penser a toi.

Sinon, j'ai enfin réussi a manipuler un petit peu de magie arcanique en me basant sur les théories mélodiques. Le procédé reste éprouvant et je sent que je ne dispose pas d'une grande affinité avec ce type de magie. Si tu veux me faire passer un message, passe par mon oncle, je craint que mon père ne soit un peu soupe au lait.

Avec toute mon affection, C

PS : Sedaï peut se charger de porter une réponse si tu te dépêche,
mais tu ferrais mieux de lui offrir une douceur en retour.

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#22 Envoyé le : samedi 7 novembre 2020 20:27:43(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115
Retour de parchemin, de la part de Brystandas Haufroid, 9 Pharast


Bonjour amie,
Je te remercie de ton attention.
J’imagine qu’il est normal de prendre quelques précautions en ces temps de troubles, mais je tiens à te rassurer, je reste le même. J’espère qu’il en va de même pour toi.

Je vais devoir bouger prochainement vers le Sud, mais nous aurons à nouveau l’occasion de nous voir sous peu. L’objet dont tu me parles me semble dater des temps anciens, me tromperais-je ? Si c’est bien le cas, pourrais-tu le conserver de côté ? Son étude m’intéresse si jamais tu n’en as pas l’utilité.

Je te félicite pour tes progrès. Ne te force pas trop, ça viendra avec l’expérience.
Je prends note de ton conseil.

Je te retourne l’affection,
Prends soin de toi - B

(PS : C'est chose faite)

Modifié par un utilisateur samedi 7 novembre 2020 21:07:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#23 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 10:56:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115
Jubilé, psychologie sur Malphène Trant :
Cite:
Pis de la psychologie pour savoir ou on met les pieds : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23


Malphène semble contrariée, mais probablement pas par vous. Enfin, peut-être un petit peu, compte tenu des circonstances dans lesquelles vous vous êtes rencontrés et quittés, mais cela semble ne pas être lié. Peut-être son histoire d'essieu ?
Elle n'est pas hostile dans ses propos, mais ne vous perçoit pas non plus comme des alliés. Peut-être plutôt comme des connaissances neutres rencontrées par concours de circonstances.

Vous n'étiez pas dans le même camp au Sénat, mais ici, la plupart des nobles sont là simplement pour faire bonne figure, pour montrer qu'ils existent et éventuellement pour passer quelques contrats personnels. Il n'y a absolument rien qui puisse laisser penser qu'elle soit votre rivale.




Offline Hikari  
#24 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 23:06:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115
Quelques noms :

Dame Marthane :
La famille Marthane est une famille noble mineure provenant de Cassomir. Des vendeurs de livres, ou des fabricants, un truc comme ça.

Dame Crabbe :
Jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui.

Baronne Voinum :
Femme de caractère et de discipline, la Baronne est un ancien commandant de la Phalange Taldane. C’est un grade d’officier supérieur, qui l’autorisait à commander un bataillon, soit cinq cent soldats. Elle est aujourd’hui retraitée, mais ça ne l’empêche pas d’avoir conservé un corps forgé pour le combat, sans doute bien plus endurant qu’il n’y parait, ainsi que de nombreuses relations et le respect de ses semblables.
Elle est très respectée de ses gens et prend soin de ses terres, contrairement à ce qui semble vous entourer, et n’aime pas beaucoup la politique, un classique pour une militaire pragmatique. La baronnie des Voinum est l’une des quatre formant le comté de Meratt, dans lequel vous êtes.

Tribun Piscum :
Jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui.

Jarl Merkondus :
Le Jarl est un riche marchand de Moda, qui s’intéresse beaucoup -peut-être même un peu trop- à la politique locale et aux besoins des différentes baronnies. A part ça, c’est plutôt un étranger, c’est à se demander ce qu’il fait là. Comme invité, j’entends. Peut-être est-il en affaires avec le Comte ?

Sir Lotheed-Casava :
C’est un cousin éloigné de la famille, assez proche de Bartelby.
C’est un fanfaron, un fainéant et un tyran. La famille "principale" (la tienne) ne l’aime pas. Il fait "honte à leur image". Il a une réputation de parasite, n’a pas de domaine de résidence connu et a peu d’influence. En revanche, il a un certain flair pour trouver ce qui gêne autrui et suffisamment d’intellect pour s’en servir.

Sir Docamus :
Très peu entendu parler. Un noble mineur qui a eu quelques problèmes d’images… une relation avec le Sir Aquus il te semble ?
En dehors de ça, la famille Docamus possède un petit pied à terre à Oppara, mais ils viennent de Cassomir il te semble.

Sir Aquus :
A part le point ci-dessus, tu ne le connais pas.

Chevalier Glamariel :
Jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui. Le nom te fait penser à une consonnance elfique. Or les elfes chevaliers… ce n’est pourtant pas ça qui court les rues. Sans doute un elfe du Kyonin si c’est le cas, ou plus probablement un demi-elfe, croisé entre une lignée du Kyonin et une lignée noble locale.


Offline Hikari  
#25 Envoyé le : mardi 8 février 2022 10:28:27(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115
Cyrielle, détection de pensées :

Ton aptitude à sonder les esprits se perd dans la masse, déconcentrée par les multiples brouhahas et pensées confuses fusant de toutes parts, beaucoup d’entre elles tournées vers les petits fours ou le tournoi venant d’avoir lieu. Tu arrives néanmoins à te concentrer sur les pensées superficielles du Jarl Merkondus, jusqu’alors relativement discret dans les évènements. A esprit de marchand, pensées mercantiles, il semble avoir hâte de s’entretenir avec le comte. Tu ne discernes en revanche pas ce qui anime son désir. Du... terrain, peut-être ?

Modifié par un utilisateur mardi 8 février 2022 10:29:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET