Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#81 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 08:15:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 8/8
CA : 25

67 / 67



Leona était là, prête, tout sourire alors qu'elle se mettait légèrement en retrait afin de mettre ses main dans son sac, l'épée déjà enroulée à son poignet à l'intérieur du sac et le bouclier saisit de l'autre main.

Elle observait tout sourire les autres. seule son armure lui manquerait mais bon, il fallait bien faire sans.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#82 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 23:48:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables


Le gouverneur croisa les mains dans son dos, commençant à faire les cent pas le long de la scène, s'arrêtant parfois pour observer la foule.
« Nous, ici, à Kintargo, avons atteint un point crucial de notre histoire. A partir de cette nuit, toute la cité considérera ce soir comme un point - un symbole! - de ralliement. Un moment où les véritables ennemis de cette ville se sont révélas, et où ses vrais héros ont sauvé la situation.

Un moment, où les "Corbeaux d'Argent", comme ils se font appeler, ont dévoilé leurs véritables couleurs - les couleurs du sang, de la trahison, et de la mort! »


Il se tourna vers la foule avec un sourire sinistre.
« C'est pourquoi je vous remercie, citoyens de Kintargo, d'être les martyrs dont cette cité avait désespérément besoin! »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#83 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 01:48:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables


Aux paroles du maire, alors que le choc n'était pas encore passé, les gardes bloquaient les portes menant au parterre et au balcon de l'Opéra, se postant aux sorties, aux escaliers et sur les marches menant à la scène. Leurs costumes disparurent, révélant armes, boucliers et armures, et arbalètes armées. Il y avait au bas mot deux patrouilles complètes, sans doute plus.

Pour ne rien arranger, une créature ailée bondit depuis l'un des balcons. Enveloppée d'une cape verte, un luth à la ceinture, la créature aurait pu ressembler à une fée, mais les ailes qu'elle déploya étaient recouvertes de plumes écarlates et noires, et l'arc qu'elle conjura était d'ébène et d'os.

Quatre autres créatures aux allures célestes, des azata bralani, se matérialisèrent au milieu de la foule dans le parterre, qui commençait tout juste à paniquer...mais les 'azata" répandaient une odeur de souffre et tenaient des lances de métal noir à l'allure infernale.

Dans la foule, les Chiens Noirs tirèrent leurs armes, conscients que la panique était à deux doigts de se produire et prêts à en découdre.

Round de surprise
Doivent jouer
Caliban
Gravius
Leona
Dyrza


Bonus et conditions
- Dyrza: Cercle de protection contre le mal.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#84 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 12:05:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 8/8
CA : 25

67 / 67




Leona ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle observait ses alliés et cherchait à voir s'ils avaient dans l'intention d'en découdre.

La jeune femme qui venait de danser et d'attirer l'attention sur elle s'avança, toujours prête à dégainer épée et bouclier si cela tournait mal.

«  Vous allez donc tous nous tuer pour faire accuser ces corbeaux d'Argent? Montrer qu'ils sont des monstres aux yeux des vivants en faisant un massacre de la noblesse. Les faire passer pour ceux qui sont contre la noblesse?

C'est bien cela le plan? Dans l'opéra? Le symbole sera grand en effet. En plus quelle lacheté de leur part... S'en prendre à des pauvres sans armes et armures.

Mais comment aller-vous justifier que vous massacrez des personnes désarmées en disant que les Corbeaux en sont responsables? Mettre des armes dans les mains de certains invités, équiper des armures qui ne seront pas bien adaptées?

Je vous pensais quand même plus honnête que ça... En plus en massacrant des personnes fidèles d'Asmodeus, êtes vous certain qu'il soit réceptif à ce genre de plan?  »


Elle s'exprima alors à tous. «  Parfois n'oubliez pas que vos actions seront jugées à votre mort. Avez-vous envie de décevoir le Prince en massacrant nombre de ses fidèles? Réfléchissez, et si vous avez assez de raison baissez vos armes, ne participez pas à ce massacre.  »

Modifié par un utilisateur mardi 24 septembre 2019 12:53:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#85 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 19:35:31(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius se sentait pris de court par les événements et il détestait ça. Bien sûr, il s’attendait à une surprise de la part de cette ordure de Seigneur Maire. Mais il avait misé sur quelque chose de l’ordre de nouvelles lois ou d’annonces calomnieuses. À présent, il se sentait idiot. L’idée d’une attaque de masse lui semblait bien plus en accord avec la personnalité de Barzillai qui jusque là s’était toujours montré prêt à la confrontation et au rapport de force.

Quoiqu’il en soit, Gravius évacua ces pensées lorsqu’il vit Léona prendre les devants et donner de la voix. Son discours détenait cette étincelle de conviction qui pouvait faire basculer la situation et la foule du bon côté de la balance. Pourtant, la situation restait délicate. D’aucun ne pouvait prédire la direction qu’allait prendre les choses. Aussi l’acteur choisit-il d’aider le destin à trancher.

Jamais à cours d’idée, il se dit que les soldats les moins endoctrinés céderaient à la pression si on leur donnait l’impression que la situation leur échappait. Alors ni une, ni deux, caché au milieu de la foule et le visage toujours derrière son masque, il se mit à beugler d’une voix plus grave que la sienne : « Seigneur-Maire ! Seigneur-Maire ! Cette catin de Shensen s’est échappée avec l’ancienne maire, Jilia Bailinus. Elles vont dénoncer nos exactions ! »

Espérant que sa voix couvrirait le vacarme naissant de la panique ambiante, il s’avança ensuite aussi rapidement que la foule le lui permettait vers la sortie pour s'adresser au premier garde qu’il voyait. Reprenant sa voix normale, il mit dans sa déclaration toute la conviction que le métier lui avait appris à maitriser sur scène : « Vous avez entendu ? Laissez-nous sortir ! C’est terminé ! »

  • Bluff 1 : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Bluff 2 avec beau parleur : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline Jecht  
#86 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 20:42:55(UTC)
Jecht
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :22/19/18
Ref+6;vig+7;Vol+11
Diplo+21;Intim+17
Per/Psy/rep+15
Bluf+13/Dégui+12

57 / 57
Caliban ne voulait pas faire échouer la tentative assez inspirée de Leona de perturber les plans ennemis ; aussi décida-t-il d'une approche plus défensive pour le moment.

Il se saisit de son symbole de Milani par dessous ses vêtements cachant une armure de cuir et incanta un discret sort de protection se sachant trop vulnérable sans sa lourde Cuirasse ni sa targe.

  • Discrétion : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Bonus de CA : +3 parade pendant 8 minutes suite à "bouclier de la foi"
CA réelle de Caliban ; update sur la map : 22/19/18
Car base CA : 23;16;19 tiens compte de cuirasse et targe ; hors je ne les ai pas ; perte de 4 CA armure compensée par 3 CA parade

Modifié par un utilisateur mercredi 18 septembre 2019 20:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#87 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 00:14:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables


Barzillai ne réagit pas directement au discours de Leona et aux interventions de Gravius, se contentant de toiser la jeune femme d'un regard chargé d'une haine difficilement supportable, et lança à ses hommes.
« Soldats, vous avez vos ordres! Au nom de l'Empire, suivez les! »
Mais malgré la menace, il ne parvint pas entièrement à contrer les paroles passionnées de Leona et les invectives de Gravius, et les gardes humains hésitèrent, indécis. Celui auquel Gravius s'adressa hésita un instant, et finit par retirer la barre de la porte, avec un signe de tête silencieux à l'adresse de l'acteur.

  • Intimidation : 1D20+23 donne [4] + 23 = 27


Les gardes n'agiront pas au premier round, et leurs actions vont pas mal dépendre de la situation, mais ils seront dans tous les cas secoués.

Round de surprise
Ont joué
Caliban
Gravius
Leona

Doivent jouer
Dyrza


Bonus et conditions
- Dyrza: Cercle de protection contre le mal.
- Gardes: secoués. Certains peuvent décider de vous prêter (discrètement) main forte.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 septembre 2019 00:40:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#88 Envoyé le : samedi 21 septembre 2019 01:11:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables


Round 1
Doivent jouer
Dyrza (round de surprise)
Tiora Tayacet
Laïka & Chiens Noirs
Caliban
Gravius
Leona

Ont joué
Barzillai
Diables
Gardes
Dyrza (round 1)


Bonus et conditions
- Dyrza: Cercle de protection contre le mal.
- Gardes: secoués. Certains peuvent décider de vous prêter (discrètement) main forte.
- Caliban: Bouclier de la Foi [CA +3 (parade)]
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#89 Envoyé le : mardi 24 septembre 2019 07:26:41(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

43 / 43

Dyrza était impressionnée par les prouesses diplomatiques de ses compagnons. Ne voulant pas perturber leurs efforts, elle ne fit rien, mais se tenu prête à agir. Elle avait entamé plus que de raison son capital magique lors de l'exploration des souterrains, mais il lui restait quelques tours dans sa manche.

Je prépare une action: incantation de Marteau du chaos sur les extérieurs au moindre signe agressif de leur part.
Offline thoulkas  
#90 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 12:01:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/8
CA : 25

67 / 67



Leona sourit en entendant l'aide de ses alliés, mais aussi en voyant la haine de Barzillai.

«  Le mieux Messire est maintenant de garder la tête haute et de laisser tout le monde partir. La soirée fut un succès, le peuple se soulève lentement et vous le voyez.

Il semblerait que vous essayez d'amener la noblesse à se rebeller en faisant cela et en tuant des innocents. Certains sortent déjà, alors ne tuez personne, sinon pour chaque mort vous serez responsable, et chaque innocent mort amènera deux, cinq, dix, si pas plus à rejoindre ceux que vous pourchassez, et un jour vous serez en infériorité et prierez pour que vos ennemis ne fassent pas cela de vous. Alors réfléchissez.

Et vous tous aussi, réfléchissez!  »


Elle avait parlé de plus en plus fort, essayant de gagner du temps et aussi voir d'autres baisser les armes. «  Le soulèvement est déjà là, ne leur donnez pas des arguments supplémentaires Barzillai.  »

La fin était sur un ton de défi, la main toujours dans son sac, prête à dégainer alors qu'elle marchait doucement vers la sortie...

  • Diplomatie : 1d20+1d6+22 donne [16] + [2] + 22 = 40
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 3 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#91 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 19:16:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables

La panique était en train de se répandre, et dans le chaos les Corbeaux d'Argent et leurs alliés passèrent à l'action. Tiora Tayacet dégaina sa rapière et focalisa son regard sur l'Erynies volant au dessus d'eux sous le déguisement d'un azata, mais la magie à laquelle elle tenta de faire appel ne suffit pas.

Laïka tira aussi ses armes et les Chiens Noir se rassemblèrent alors qu'elle lança un sifflement haut perché. Elethiel encocha une flèche et la logea dans le flanc d'un Barbazu, blessant le diable. Jack lança une sacoche immobilisante sur l'Erynies, réussissant à l'engluer mais pas à la faire chuter. Balthazar, fauchon en main, se plaça sur la défensive alors que Laïka lança une série d'instructions sifflées. Amaya elle aussi se joignit à eux, et entama une litanie d'accusations en Infernal, d'un ton qui ne laissait présager rien de bon...mais deux des Diables Barbus stoppèrent leur avance, fascinés par l'aura de la jeune femme et sa maîtrise de leur idiome.

Enfin, Barzillai se contenta d'un rictus malfaisant en réponse à Leona...et disparu, invisible.

Dés


Round 1
Ont joué
Dyrza (round de surprise)
Tiora Tayacet
Laïka & Chiens Noirs
Leona

Barzillai

Doivent jouer
Caliban
Gravius

En attente
Diables
Gardes
Dyrza (round 1)


Effets en cours
- Dyrza: Cercle de protection contre le mal.
- Gardes: secoués. Certains peuvent décider de vous prêter (discrètement) main forte.
- Caliban: Bouclier de la Foi [CA +3 (parade)]
- Laïka & Chiens Noirs: Tacticienne (Frappe Précise), Vanguard's Bond (Barbazu 1), Studied Target (Barbazu 1 & 2)
- Balthazar: Défense Totale.

Ennemis
- Barbazu 2 & 4: fascinés

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2019 19:49:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#92 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2019 10:35:10(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius, sans attendre de savoir où Barzillai avait disparu, s'élança en direction de l'une des sorties gardées par deux soldats, l'arme au poing. Préparant un tour dans il avait le secret, il essaya de préparer le terrain pour la manoeuvre.

« Voyez comme votre maitre a fui la queue entre les jambes, en vous laissant seul face à cette situation explosive ? » lança t-il d'une voix puissante.

« Laissez-nous passer et les Corbeaux d'Argent feront en sorte de vous épargnez une fois ce suppôt du diable mort ! Laissez-nous passer si vous ne voulez pas finir comme votre maitre quand la ville demandera des comptes ! »

  • aide diplomatie pour Leona : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12

action de mouvement : P15>N14 + dégainer. Action de mouvement : sortie 1 sacoche de poudre à flash de mon havresac.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline Boadicee  
#93 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 21:11:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables

Les diables s'élancèrent, et Dyrza, qui se tenait prête, agit. Une explosion multicolore se déchaina au milieu de la salle alors que le public s'élançait en tout sens, les cris de panique retentissant sous les fondations, assourdissants. La foule s'élançait en tout sens, se pressant contre les portes pour essayer de fuir, s'amoncelant au point que Gravius et les gardes peinaient à se déplacer. D'autres sautèrent dans la fosse à orchestre, espérant fuir, mais les molosses infernaux en contrebas s'étaient éveillés, sorti de leur torpeur par la furie ambiante, et les hurlements de terreur se mêlèrent à l'orchestre qui...pour l'instant, jouait toujours, apparemment pas perturbé par le chaos qui régnait désormais dans l'opéra.

L'explosion conjurée par Dyrza avait fait du dégât, cependant. Les diables déguisés n'étaient plus fascinés, mais deux d'entre eux avaient été cruellement brûlés par les énergies chaotiques, et se déplaçaient au ralenti, leurs mouvements comme englués dans la trame du temps. Les autres étaient moins sérieusement blessés, et plusieurs se frayèrent un chemin vers les corbeaux d'argent. L'un d'entre eux failli blesser Balthazar, mais ses mouvements ralentis par la magie manquèrent de peu le mercenaire. Un autre bouscula les fuyards pour atteindre Dyrza, mais la protection de la prêtresse était trop forte et le diable manqua son coup, de loin.

Au dessus de la foule, le diable ailé banda son arc, décochant deux flèches à la tête embrasée. L'une d'entre elle transperça un jeune danseur, calcinant une partie de son masque et de son costume. Il s'effondra dans la foule, piétiné par les fuyards mais sans doute déjà mort. L'autre fendit l'épaulière de Jack, mais la guerrière arracha le trait embrasé avec une grimace de mépris. La panique semblait également avoir gagné l'étage.

Les gardes, eux, paraissait hésiter. Le duo face à Gravius, pressé par la foule, hésita, mais s'écarta finalement, laissant le public se presser contre les portes, pesant contre les battants et s'acharnat pour retirer la barre qui bloquait leur passage. Finalement, la porte s'ouvrit, libérant le passage.
A la porte principale, les gardes là aussi hésitèrent. Ceux qui étaient proches des coulisses, en revanche, obéir aux ordres de Barzillai, repoussant la foule à coup de bouclier, frappant l'acier contre la chair. Des carreaux d'arbalète sifflèrent, frappant au hasard dans le public, et les cris de douleur se mêlèrent aux cris de terreur.

Dés


Round 2
Doivent jouer
Caliban (round 1)
Dyrza (round 1)
Tiora Tayacet
Laïka & Chiens Noirs
Leona

En attente
Barzillai
Caliban
Gravius
Diables
Gardes
Dyrza (round 1)


Effets en cours
- Dyrza: Cercle de protection contre le mal.
- Gardes: secoués. Certains peuvent décider de vous prêter (discrètement) main forte.
- Caliban: Bouclier de la Foi [CA +3 (parade)]
- Laïka & Chiens Noirs: Tacticienne (Frappe Précise), Vanguard's Bond (Barbazu 1), Studied Target (Barbazu 1 & 2)
- Balthazar: Défense Totale.

Ennemis
- Barbazu 1 & 4: lents.

Modifié par un utilisateur lundi 30 septembre 2019 22:15:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#94 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 12:12:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 4/8
CA : 25

67 / 67



Leona pesta quand le combat eclata, avec Barzillai qui était invisible. Le combat était lancé, et le seul ennemi à abattre était invisible. «  J'aurais besoin d'un sortilège pour faire apparaître le lâche.  »

  • Perception : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Inspiration : 1d6 donne [2] = 2


Je posterai la suite demain au plus tard au cas où quelqu'un sait me faire apparaître Barzillai... Arya avec poussière scintillante?

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 12:16:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#95 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 16:22:55(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

43 / 43

Dyrza souri en voyant l'efficacité de son sort. Mais rien n'était gagné pour le moment. La prêtresse se décala rapidement afin d'être hors de portée.
Le symbole de Desna apparu sur le dos de sa main et la jeune femme incanta. Un être fait de force pure apparu derrière le diable qui s'attaquait à Elethiel.
  • Attaque : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14

Pas de placement en P16 puis incantation d'Allié spirituel en S16 qui attaque Barbazu (déguisé) 1.
Offline Jecht  
#96 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 17:39:11(UTC)
Jecht
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :23/16/19
Ref+6;vig+7;Vol+11
Diplo+21;Intim+17
Per/Psy/rep+15
Bluf+13/Dégui+12

57 / 57
Voyant la situation partir en cacahuète et remarquant que les diables ne le considérait pas encore comme une menace Caliban en profita pour sortir son arc dissimulé et tirer sur la cible la plus proche de lui : Un barzabu ayant déjà subi quelques dégâts de la part de ses alliés.

Avant de tirer il invoqua la puissance de Milani pour que ses flèches soient plus fortes contre les diables.

Sa première flèche était mal ajustée ; il espéra qu'elle ne termine pas dans le dos d'un innocent alors qu'il encochait la deuxième comprenant son erreur de visée.
Celle-ci termina sa course dans la bonne cible et relâcha de l’énergie divine dans le diable.

Sa réussite l'inspira pour placer une flèche de plus; celle-ci en pleine tête.

Le premier ennemi s'écroula sous la puissance du tir quasi parfait qui venait de le frapper.

  • JA 1 : 1d20+9+1+2 donne [5] + 9 + 1 + 2 = 17
  • JA 2 : 1d20+9+1+2 donne [14] + 9 + 1 + 2 = 26
  • Dégâts : 1d8+1+1+2d6+2 donne [4] + 1 + 1 + [8] + 2 = 16
  • JA 3 : 1d20+9+1+2-2 donne [20] + 9 + 1 + 2 - 2 = 30
  • Critique : 1d20+9+1+2-2 donne [15] + 9 + 1 + 2 - 2 = 25
  • Dégâts : 3d8+3+3+2d6+2 donne [13] + 3 + 3 + [5] + 2 = 26


Rapide : Tueuse "Diables"
Complexe : 3 Tirs sur Barbazu 4
JA : base 1d20+9+bout portant+tueuse
Dégats : 1d8+1+bout portant+tueuse(random)+tueuse (fixe)
NOTE : oublie du -2 de tir rapide ; la seconde touche quand même malgré tout)
Critique multiplie X3 les dés de base et modificateurs fixes autres que ceux d'armement (tueuse n'est donc pas multipliée)
Note 2 : décidément sa fait longtemps j'au oublié l'itérative à -5 pour l'attaque 3 ; mais comme c'est un crit sa passe ; et confirmé aussi malgré tout.
Je ferais gaffe la prochaine fois omg OhMyGod

BM : éditée

Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2019 18:08:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#97 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 01:56:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables



Arya glapit et avait plongé sous un piano pour échapper à la panique, mais avec les membres du public qui se pressaient vers les sorties, elle parvint à se frayer un chemin dans la cohue, entendant à peine ce que Leona lui demandait dans le chaos général. Mais, comprenant enfin ce que voulait la guerrière, Arya entonna une mélodie claire, pure, et immédiatement une lumière d'argent pâle illumina la silhouette de Barzillai. Le gouverneur n'avait pas pris la fuite, mais, flottant au dessus de la fosse d'orchestre comme si l'air était de pierre taillée, il s'avançait vers Leona avec un air meurtrier sur le visage.

Pendant ce temps, les Chiens Noirs passaient à l'action. Elethiel, profitant d'une ouverture, roula en arrière et décocha une flèche en plein visage du diable. La pointe d'argent transperça la mâchoire de son ennemi et manqua de le tuer net.
Jack profita de l'occasion pour contourner le diable. Ce dernier fit volte face, fracassant le plastron de Jack d'un revers de sa hallebarde, et aspergeant de sang le sol de l'Opéra, mais la mercenaire poursuivit sa course, et arracha une tenture, enroulant à demi-le diable dedans, gênant ses mouvements.
Amaya conjura plusieurs images d'elle même, brouillant ses mouvements, et prit en tenaille le diable encore debout de leur côté, mais la créature se battait avec férocité et repoussa leurs assauts de sa lance et de ses griffes.

Dés


Round 2
Caliban (round 1)
Dyrza (round 1)
Tiora Tayacet
Laïka & Chiens Noirs
Arya

Ont joué
Doivent jouer
Leona

En attente
Barzillai
Caliban
Gravius
Diables
Gardes
Dyrza (round 1)


Effets en cours
- Leona:
- Dyrza: Cercle de protection contre le mal.
- Gardes: secoués. Certains peuvent décider de vous prêter (discrètement) main forte.
- Caliban: Bouclier de la Foi [CA +3 (parade)]
- Laïka & Chiens Noirs: Tacticienne (Frappe Précise), Vanguard's Bond (Barbazu 1), Studied Target (Barbazu 1 & 2)
- Balthazar: Défense Totale.
- Amaya: Image Miroir (5/5).

Ennemis
- Barbazu 1 & 4: lents.
- Barbazu 1: enchevêtré

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2019 02:26:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#98 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 23:07:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 4/8
CA : 25

67 / 67



Leona sourit en le voyant arriver. «  Bonjour toi.  »

Elle dégaina en faisant un pas vers l'avant, abattant son épée puis son bouclier sur Barzillai.

  • Attaque épée : 1d20+8+5-3-2+1 donne [2] + 8 + 5 - 3 - 2 + 1 = 11
  • Dégâts : 1d8+2+6+4 donne [6] + 2 + 6 + 4 = 18
  • Attaque bouclier : 1d20+8+5-3-2+1 donne [9] + 8 + 5 - 3 - 2 + 1 = 18
  • Dégâts : 1d6+2+6+4 donne [4] + 2 + 6 + 4 = 16


CA: 23

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#99 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2019 17:26:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables


Barzillai esquiva le revers de bouclier, et para la lame de Leona d'un revers de sa masse. La haine déformait son visage, manifestée par un sourire dément.
« C'est tout? Tout ce que les "défenseurs de Kintargo" ont à proposer? »

Il repoussa Leona, brisant sa garde, et frappa avec violence, à l'épaule, et d'un revers au visage. Les impacts laissés par la masse étaient douleureux, et l'arme enveloppée de flamme laissait de cuisantes brûlures sur son passage. Leona se repris et parvint à dévier le dernier coup d'un revers de bouclier.

Dés


Round 2
Tiora Tayacet
Laïka & Chiens Noirs
Arya
Leona
Barzillai

Ont joué
Doivent jouer
Caliban
Gravius

En attente
Diables
Gardes
Dyrza (round 1)


Effets en cours
- Leona:
- Dyrza: Cercle de protection contre le mal.
- Gardes: secoués. Certains peuvent décider de vous prêter (discrètement) main forte.
- Caliban: Bouclier de la Foi [CA +3 (parade)]
- Laïka & Chiens Noirs: Tacticienne (Frappe Précise), Vanguard's Bond (Barbazu 1), Studied Target (Barbazu 1 & 2)
- Balthazar: Défense Totale.
- Amaya: Image Miroir (5/5).

Ennemis
- Barbazu 1 & 4: lents.
- Barbazu 1: enchevêtré

Modifié par un utilisateur dimanche 6 octobre 2019 17:33:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#100 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2019 20:31:12(UTC)
Jecht
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :23/16/19
Ref+6;vig+7;Vol+11
Diplo+21;Intim+17
Per/Psy/rep+15
Bluf+13/Dégui+12

57 / 57
Caliban décida de jouer le grand jeu et de crier haut et fort :

« Les diables invoqués pour tuer d'honnêtes citoyens de Kintargo peuvent eux-même subir le jugement des vertueux.

Habitants de Kintargo défendez vous; regardez l'une de ses créatures à péri sous mes flèches ; d'autres suivront !
 »


Il se doutait qu'il allait attirer l'attention en faisant cela mais ainsi des citoyens moins compétents que lui et ses alliés pourraient certainement échapper aux dangereux adversaires.

Il prépara sa prochaine flèche tout en continuant de puiser dans l’énergie de Milani :

« Ton jugement sera le dernier qu'il recevront en ce lieu. »

Ses alliés avaient l'air de se débrouiller contre les troupes au sol ; il reporta donc son attention sur l'Érinye volante et lui décocha une volée de flèches bénies d'énergie divine.

Malheureusement seulement l'une d'elles toucha sa cible.

  • JA 1 : 1d20+9+2+2 donne [16] + 9 + 2 + 2 = 29
  • JA 2 : 1d20+9+2+2 donne [3] + 9 + 2 + 2 = 16
  • JA 3 : 1d20+4+2+2 donne [6] + 4 + 2 + 2 = 14
  • dégâts : 1d8+1+2d6+2 donne [6] + 1 + [11] + 2 = 20



Rapide ; Activation de jugement.
Châtiment : Arme considérée magique pour passer la RD et Arme alignée "Bonne" pour passer la RD
Justice : +2 JA
Tueuse : +2 JA et +2d6+2 dégâts contre extérieurs "Diables"
Complexe : Trois attaque ; 2 à BBA max : 1 à BBA -5 ; toutes avec malus 2 (tir rapide)
BM : éditée

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2019 17:42:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET