Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 23:32:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables



Le corps de l'adversaire de Leona s'effondra en effet, mais ce n'était plus Barzillai lorsqu'il toucha le sol...ou, pour être exact, cela ne l'avait jamais été. La créature qui s'effondra sur le sol de l'Opéra perdit l'illusion qui l'enveloppait, reprenant son apparence d'origine: celle d'une créature osseuse, ailée, pourvue d'une queue de scorpion - une créature plus connue sous le nom de Diable Osseux, spécialiste de l'infiltration et capable de changer d'apparence. Seule la masse dans sa paume était bien réelle, tout le reste disparu en même temps que sa fausse apparence. D'ailleurs, l'orchestre, qui continuait à jouer malgré le chaos, disparu lui aussi: depuis le début, les musiciens n'avaient été qu'une illusion.

Cependant, l'ultime assaut de Leona n'avait pas été en vain: voyant qu'ils avaient perdu la partie pour l'heure, les gardes battirent en retraite, et le tumulte se calma: l'affrontement était terminé, mais il y avait à craindre que les gardes ne reviennent avec des renforts si ils ne déguerpissaient pas rapidement.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2019 23:32:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#122 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 13:13:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 2/8
CA : 25

10 / 67



Leona se redressa en voyant tomber leur ennemi. Elle le fouilla en vitesse en s’adressant à tout le monde. «  Regardez le pleutre ! Même pas capable d’assumer ses actes seuls ! Laissez-nous passer et comprenez que Barzillai souhaite massacrer son peuple et diriger par la peur !

Et il n’en est même pas capable !  »


Elle regarda alors ses alliés. «  Quelqu’un peut s’assurer de l’état de santé des blessés avant de partir ? Que ce soit les nobles ou les gardes, pas de distinction ! Barzillai aura fait le moins de victime possible et aura mis à mal à lui seul toute la structure de la ville !  »

Elle se tourna alors vers les gardes toujours présents. «  J’espère maintenant que vous savez qui vous servez, et que le moment venu vous n’oublierez pas qu’il vous a demandé de massacrer bon nombres d’innocents sans même oser être présent et assumer ses actes.  »

  • Diplomatie : 1d20+22+1d6 donne [13] + 22 + [6] = 41




Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#123 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 01:21:34(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Dyrza / Amélys

Pied agile 8/8
Libération 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 13/TCH11/FF12

35 / 43

C'était enfin terminé. Les diables étaient morts, et le faux Barzillai également. Dyrza était assez énervé de ce fait; elle avait tellement espéré qu'ils puissent abattre le gouverneur.
La jeune femme reprenait son souffle en écoutant le rapide, mais néanmoins percutant, discours de Leona. Elle avait réussit à éviter l'affrontement physique, mais elle avait puisé dans ses réserves magiques bien plus qu'auparavant.

Elle rassembla ses compagnons, et pria rapidement Desna. Une énergie apaisante émana de sa main, et les plaies de tous se refermèrent. Certains méritaient plus de soins, mais dans l'immédiat, elle ne pouvait faire plus. Puis refit la même chose avec les gardes inconscients, auxquels elle leur adressa un sourire chaleureux.
Une fois fait, elle s'approcha de Leona. « Très beau discours Leona. Et magnifique maitrise des armes. Mais laisse moi te soigner un peu plus. » Une douce lueur bleue recouvrit les blessures de la guerrière qui se refermaient un peu plus.

Dyrza regarda ses compagnons, le visage fatigué et marqué par l'épuisement magique. « Je n'ai pas trop envie de rester ici. Partons, nous aurons tout le temps de parler une fois dehors. »

  • Canalisation 1 : 3d6 donne [10] = 10
  • Canalisation 2 : 3d6 donne [8] = 8
  • Canalisation 3 : 3d6 donne [9] = 9
  • Soins importants : 3d6+8 donne [5] + 8 = 13

Je fais plusieurs canalisations d'énergie:
- 2 pour Leona, Jack, Balthazar, Tiora et Gravius (récupération de 18 PV)
- 1 pour les gardes inconscients (récupération de 9 PV)

Si Leona donne son accord, je sacrifie un sort de niveau 3 pour lui faire un soin important (récupération de 13 PV en plus).

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2019 01:22:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#124 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 13:28:55(UTC)
Jecht
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :23/16/19
Ref+6;vig+7;Vol+11
Diplo+21;Intim+17
Per/Psy/rep+15
Bluf+13/Dégui+12

57 / 57
Caliban était satisfait de leur victoire ; mais celle-ci avait un goût amer car cela n'avais été qu'une autre mise en scène du gouverneur.

Il écouta le discours de Leona puis aida Dyrza à rassembler les gardes et les civils qui n'avaient pas succombés à leurs blessures.

Lui même n'ayant pas été blessé, il se sentait toujours suffisamment en forme pour continuer à en découdre.
Cependant la victoire n'était pas certaine si des chevaliers infernaux débarquaient en renforts ou si plus de diables apparaissaient de nulle part.

« Et bien nous avons fait de notre mieux et beaucoup d'innocents on été sauvés aujourd'hui. Il est néanmoins fort dommage que le gouverneur ne soit pas sur la liste des victimes...

Et bien; il est en effet temps de quitter les lieux comme le suggère Dyrza car des chevaliers ou d'autres diables sont peut-être d'ores et déjà en route vers l'opéra.
Et je doute que nous ayons la force pour un autre affrontement aujourd'hui.
 »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2019 13:31:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#125 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 23:03:36(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

26 / 34

« Nous sommes d'accord sur ce point ! » abonda Gravius, qui se faisait l'impression de n'avoir servi à rien durant la confrontation. N'eut été le sauvetage de Shensen et le sac du coffre-fort du seigneur maire au sous-sol, il aurait très bien pu être ailleurs que sa présence n'aurait rien changé. Seulement, il y avait plus urgent à penser. Surtout que les blessés qui pouvaient être soignés étaient hors de danger. Glissant un mot à Léona pour son action décisive et son discours, l'acteur prit la tangente, en enjoignant ses compagnons à le suivre. Il faudrait faire quelques détours pour s'assurer qu'aucun agent diabolique ne leur file le train et découvre leur QG mais il était confiant dans ses capacités furtives.

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET