Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#81 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 08:15:14(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 8/8
CA : 25

67 / 67



Leona était là, prête, tout sourire alors qu'elle se mettait légèrement en retrait afin de mettre ses main dans son sac, l'épée déjà enroulée à son poignet à l'intérieur du sac et le bouclier saisit de l'autre main.

Elle observait tout sourire les autres. seule son armure lui manquerait mais bon, il fallait bien faire sans.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#82 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 23:48:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables


Le gouverneur croisa les mains dans son dos, commençant à faire les cent pas le long de la scène, s'arrêtant parfois pour observer la foule.
« Nous, ici, à Kintargo, avons atteint un point crucial de notre histoire. A partir de cette nuit, toute la cité considérera ce soir comme un point - un symbole! - de ralliement. Un moment où les véritables ennemis de cette ville se sont révélas, et où ses vrais héros ont sauvé la situation.

Un moment, où les "Corbeaux d'Argent", comme ils se font appeler, ont dévoilé leurs véritables couleurs - les couleurs du sang, de la trahison, et de la mort! »


Il se tourna vers la foule avec un sourire sinistre.
« C'est pourquoi je vous remercie, citoyens de Kintargo, d'être les martyrs dont cette cité avait désespérément besoin! »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#83 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 01:48:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Masquarade Rubis - Masque des Diables


Aux paroles du maire, alors que le choc n'était pas encore passé, les gardes bloquaient les portes menant au parterre et au balcon de l'Opéra, se postant aux sorties, aux escaliers et sur les marches menant à la scène. Leurs costumes disparurent, révélant armes, boucliers et armures, et arbalètes armées. Il y avait au bas mot deux patrouilles complètes, sans doute plus.

Pour ne rien arranger, une créature ailée bondit depuis l'un des balcons. Enveloppée d'une cape verte, un luth à la ceinture, la créature aurait pu ressembler à une fée, mais les ailes qu'elle déploya étaient recouvertes de plumes écarlates et noires, et l'arc qu'elle conjura était d'ébène et d'os.

Quatre autres créatures aux allures célestes, des azata bralani, se matérialisèrent au milieu de la foule dans le parterre, qui commençait tout juste à paniquer...mais les 'azata" répandaient une odeur de souffre et tenaient des lances de métal noir à l'allure infernale.

Dans la foule, les Chiens Noirs tirèrent leurs armes, conscients que la panique était à deux doigts de se produire et prêts à en découdre.

Round de surprise
Doivent jouer
Caliban
Gravius
Leona
Dyrza


Bonus et conditions
- Dyrza: Cercle de protection contre le mal.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#84 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 12:05:46(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 8/8
CA : 25

67 / 67




Leona ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle observait ses alliés et cherchait à voir s'ils avaient dans l'intention d'en découdre.

La jeune femme qui venait de danser et d'attirer l'attention sur elle s'avança, toujours prête à dégainer épée et bouclier si cela tournait mal.

«  Vous allez donc tous nous tuer pour faire accuser ces corbeaux d'Argent? Montrer qu'ils sont des monstres aux yeux des vivants en faisant un massacre de la noblesse. Les faire passer pour ceux qui sont contre la noblesse?

C'est bien cela le plan? Dans l'opéra? Le symbole sera grand en effet. En plus quelle lacheté de leur part... S'en prendre à des pauvres sans armes et armures.

Mais comment aller-vous justifier que vous massacrez des personnes désarmées en disant que les Corbeaux en sont responsables? Mettre des armes dans les mains de certains invités, équiper des armures qui ne seront pas bien adaptées?

Je vous pensais quand même plus honnête que ça... En plus en massacrant des personnes fidèles d'Asmodeus, êtes vous certain qu'il soit réceptif à ce genre de plan?  »


Elle s'exprima alors à tous. «  Parfois n'oubliez pas que vos actions seront jugées à votre mort. Avez-vous envie de décevoir le Prince en massacrant nombre de ses fidèles? Réfléchissez, et si vous avez assez de raison baissez vos armes, ne participez pas à ce massacre.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 2 utilisateur ont remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#85 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 19:35:31(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius se sentait pris de court par les événements et il détestait ça. Bien sûr, il s’attendait à une surprise de la part de cette ordure de Seigneur Maire. Mais il avait misé sur quelque chose de l’ordre de nouvelles lois ou d’annonces calomnieuses. À présent, il se sentait idiot. L’idée d’une attaque de masse lui semblait bien plus en accord avec la personnalité de Barzillai qui jusque là s’était toujours montré prêt à la confrontation et au rapport de force.

Quoiqu’il en soit, Gravius évacua ces pensées lorsqu’il vit Léona prendre les devants et donner de la voix. Son discours détenait cette étincelle de conviction qui pouvait faire basculer la situation et la foule du bon côté de la balance. Pourtant, la situation restait délicate. D’aucun ne pouvait prédire la direction qu’allait prendre les choses. Aussi l’acteur choisit-il d’aider le destin à trancher.

Jamais à cours d’idée, il se dit que les soldats les moins endoctrinés céderaient à la pression si on leur donnait l’impression que la situation leur échappait. Alors ni une, ni deux, caché au milieu de la foule et le visage toujours derrière son masque, il se mit à beugler d’une voix plus grave que la sienne : « Seigneur-Maire ! Seigneur-Maire ! Cette catin de Shensen s’est échappée avec l’ancienne maire, Jilia Bailinus. Elles vont dénoncer nos exactions ! »

Espérant que sa voix couvrirait le vacarme naissant de la panique ambiante, il s’avança ensuite aussi rapidement que la foule le lui permettait vers la sortie pour s'adresser au premier garde qu’il voyait. Reprenant sa voix normale, il mit dans sa déclaration toute la conviction que le métier lui avait appris à maitriser sur scène : « Vous avez entendu ? Laissez-nous sortir ! C’est terminé ! »

  • Bluff 1 : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Bluff 2 avec beau parleur : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline Jecht  
#86 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 20:42:55(UTC)
Jecht
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :22/19/18
Ref+6;vig+7;Vol+11
Diplo+21;Intim+17
Per/Psy/rep+15
Bluf+13/Dégui+12

57 / 57
Caliban ne voulait pas faire échouer la tentative assez inspirée de Leona de perturber les plans ennemis ; aussi décida-t-il d'une approche plus défensive pour le moment.

Il se saisit de son symbole de Milani par dessous ses vêtements cachant une armure de cuir et incanta un discret sort de protection se sachant trop vulnérable sans sa lourde Cuirasse ni sa targe.

  • Discrétion : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Bonus de CA : +3 parade pendant 8 minutes suite à "bouclier de la foi"
CA réelle de Caliban ; update sur la map : 22/19/18
Car base CA : 23;16;19 tiens compte de cuirasse et targe ; hors je ne les ai pas ; perte de 4 CA armure compensée par 3 CA parade

Modifié par un utilisateur mercredi 18 septembre 2019 20:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET