Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#1 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 19:45:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

19 Kuthona 4716 - Pagode des Pétales Flétris
Musique - Pagode des Pétales Flétris


L'aube se leva sur les sources chaudes au coeur de la forêt, une aube claire et limpide, malgré la morsure omniprésente du froid hivernal. Quelques flocons dansaient paresseusement dans la brise. Les caravaniers se levaient un par un, s'habituant peu à peu à la routine de leur étape. Mais certains parmi eux ne s'apprêtaient pas à leurs tâches quotidiennes, mais à une expédition dans les tréfonds de la forêt. Kelda aida Quoovar à enfiler son armure, et lui fit promettre la prudence. Amaya embrassa Aloïs et lui dit qu'elle l'attendrait avec leur enfant à naître, et lui souhaita bonne chance. Ameiko remercia Mirai des efforts qu'elle mettait dans cette quête, malgré ses...difficultés avec les kami, et lui assura qu'elle n'oublierait pas sa dévotion. Koya prit quelques instants pour parler avec Yogo, l'assurant qu'aucun des caravaniers ne doutait de lui, quelles que soient les paroles des Kamis. Il était sa propre personne, pas quelqu'un d'enchainé à ses incarnations passées et à leurs erreurs.

Une fois prêts, un petit groupe se rassembla en bordure du campement, armés de pieds en cape. Aloïs, Quoovar, Yogo et Mirai étaient prêts à en découdre, et à découvrir ce qui se tramait au sein de cette pagode. Mais ils n'étaient pas seuls...Kuro, toujours silencieuse, mais revêtue de son O-Yoroi, s'était jointe à eux. Son mempô masquait ses traits, mais son expression décidée était facile à interpréter. Elle portait Suishen à ses côtés.

Alors qu'ils s'éloignaient du campement, un renard blanc vint à leur rencontre. Il s'inclina respectueusement, et la voix de la forêt bruissa à nouveau dans leurs esprits, leur indiquant de le suivre. Le renard s'enfonça dans les broussailles, s'arrêtant régulièrement pour s'assurer qu'ils pouvaient le suivre sur le terrain inégal de la forêt.

Au bout d'une bonne heure de marche, ils sortirent des frondaisons. Les murmures de la forêt s'étaient peu à peu assourdis, et la vallée dans laquelle ils débouchèrent était parfaitement silencieuse. Le terrain descendait en une série de terrace enneigées dans cette grande clairière, et au coeur de la petite vallée se dressait une pagode élancée, aux allures de figure de porcelaine. Des représentations de créatures fantasmagorique s'étalaient sur les murs de la bâtisse, qui se trouvait au centre d'un jardin qui dépérissait, tel un écho de son passé. Des pétales de violettes racornis par le froid flottaient autour de la pagode dont les portes de bronze doré étaient barrés.

Le renard s'arrêta en bordure du jardin, les saluant à nouveau d'un signe de tête.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Septimus-  
#2 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 03:24:06(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar était parti du camp de la caravane déterminé. Il avait embrassé Kelda avant de partir, espérant à moitié qu'elle viendrait avec eux pour les aider, l'autre moitié espérant qu'elle resterait à l'abri au camp le temps que leur petit groupe explore la pagode et en vire la présence d'oni en son sein. Ce n'était pas la première fois que Quoovar partait en croisade contre des onis. La différence, c'est que les fois précédentes il n'était pas au courant de la présence de ces onis dans ses expéditions. Le premier où il avait fait la connaissance de Kelda avait une sorte de Tengu corrompu, alors que la seconde fois c'est un ogre mage qui avait enlevé Kelda, et qui l'avait payé de sa vie.
Sachant qu'ils étaient en route contre des onis, Quoovar avait posé le diadème du Paon Blanc sur sa tête. Il était ainsi plus confiant pour trouver les onis qui se serait déguisé mais aussi pour stopper leur régénération bien ennuyante.
Soupirant, il allait encore risquer sa vie pour Ameiko. Une fois de plus, mais comme toujours il le faisait car il sentait que c'était la chose à faire. Sans avoir une plus grande confiance en ses capacités martiales que ça, il savait qu'il était l'un des meilleurs combattants de la caravane, et surtout il avait plus d'une corde à son arc que simplement couper en deux ses adversaires. Il ne doutait pas que ses nouvelles capacités seraient mises à rudes épreuves dans la pagode.

En arrivant devant celle, il ajusta son armure, sa targe avant de dégainer son immense épée recourbée. La lame grise noirâtre n'avait quasiment aucun reflet, typique des armes en adamantium. Rien qu'en la dégainant, il se sentait investi d'une force plus grande, comme si les dizaines de héros qui avaient manié cette lame le guidait.

Il soupira à nouveau. Il remercia le renard, peut-être un kami ?, dans la langue locale.

« Merci petit renard de nous avoir emmené ici. Je crois que nous allons continuer sans toi. On ne voudrait pas que tu sois blessé. »

Il se tourna alors vers tous les autres, y compris Kuro. Les mois de voyages n'avaient pas été tendres avec la jeune fille qui était partie avec eux sur les routes de Varisie. Il ne voulait pas savoir ce qu'il lui été arrivé : c'était manifestement un secret d'une nature privée, et même si Quoovar pourrait certainement l'apprendre, il ne voulait pas forcer le destin car il sentait que le vœux de silence de la jeune fille ne pourrait être brisé que par sa mort, et Quoovar avait trop partagé avec elle pour la vouloir morte. Il sortit une grosse gourde qu'il avait bien fait attention de remplir et purifier au lac. Il la présenta au groupe.

« Un petit coup ? Je vais enchanter l'eau pour affiner notre esprit. Quelque chose me dit que ça ne sera pas de trop. »

Quoovar propose de boire de l'eau enchantée avec Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 100 minutes.
Offline Thoulkas  
#3 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 16:39:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

93 / 75



Aloïs avançait calmement, heureux d’être guidé par le renard. Il n’était pas spécialement effrayé par ce qu’il l’attendait mais restait souriant comme à son habitude.

Il se concentra quelques instants pour pouvoir améliorer sa résistance et remercia Quoovar pour l’eau qu’il lui donnait.

«  Bien, je pense qu’on est encore à un tournant de notre vie, et je suis heureux de le faire avec vous. On a déjà bravé de nombreux dangers mais je pense qu’ici ça sera pire que chacune de nos anciennes épreuves… C’est pour cela qu’on a eu droit à un comité pour le départ.  »

  • Simulacre de vie : 1d10+10 donne [8] + 10 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2019 20:56:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#4 Envoyé le : mercredi 12 juin 2019 15:51:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 10/10

82 / 65



«  Avec plaisir! » dit-il à Quoovar, dont il se doutait qu'il serait l'un des derniers à le juger. Koya lui remonta également le moral la veille, renforçant encore son envie de bien faire. Il se prépara à son tour pour l'expédition, prêt à en découdre, sans pour autant être prêt à se jeter dans un piège mortel.
«  Moi de même Aloïs » dit-il tandis que l'aasimar manifestait à la fois son courage et son amour pour le groupe. La présence de Kuro à leur côté l'inquiétait quelque peu, il allait manifester son refus jusqu'à finalement se taire et s'en dispenser. Il craignait pour sa vie mais elle était une samuraï, il se refuserait à lui faire opposition. Remerciant le kami, il utilisa à son tour la grâce de Bayushi pour en apprendre plus sur le lieu où ils se rendaient.
«  Soyons prudents. »

communion avec la nature




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :


  • Simulacre de vie : 1d10+10 donne [7] + 10 = 17
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#5 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 21:11:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris



Kuro ne dit rien, mais elle avait la main solidement agrippée sur la poignée de Suishen. Elle toisait la Pagode d'un air sévère, mais concentré, aux aguets, comme si la mort pouvait surgir de n'importe où. Et c'était sans doute le cas, d'ailleurs, même si les jardins gelés autour d'eux étaient d'un silence de mort...

Yogo se concentra, partageant sa conscience avec Bayushi...et ce qu'il vit le fit frissonner. Les jardins autour d'eux étaient morts, il n'y avait pas le moindre signe de vie, en dehors peut être des buissons de violettes, qui étaient simplement endormis en attendant que le printemps revienne. Mais l'absence totale d'animaux, ni oiseau, ni insecte, laissait un vide qui était destabilisant. Et au coeur de ce vide, la Pagode se dressait toujours, menaçante, et de ces murs émanait une impression malsaine, oppressante. Yogo du se résoudre à rompre le contact avant que le souffle ne lui manque.

Il n'avait pas pu discerner les menaces qui les attendaient à l'intérieur, mais leur premier obstacle était la grande porte de bronze. Cette dernière était marquée d'une horrible représentation du visage d'un oni, fendu en deux par la séparation entre les battants. Les yeux de métal semblaient presque les fixer...mais surtout les battants étaient apparemment barrés de l'intérieur.

Yogo est effrayé par la présence de la Pagode: il subit un malus de -2 contre les effets de peur et à la Perception, mais +1 à l'initiative.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#6 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 16:03:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris



Ils observèrent les environs pendant quelques instants, mais en dehors de la danse des pétales violet qui flottaient dans la brise, rien ne semblait bouger. Au moins leur approche semblait-elle avoir passé inaperçu.

Kuro, l'air interrogateur, s'approcha de la porte pour l'examiner, en prenant soin de ne pas y toucher. Elle examina aussi la fente entre les battants et en quelques signes, indiqua à ses compagnons qu'au minimum, la porte était barrée. La samouraï indiqua aussi qu'elle n'avait pas repéré de piège.

  • Perception Kuro : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#7 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 12:38:42(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88


Préférant ne pas trop utiliser de resources qui pourraient être cruciales plus tard, Quoovar préfère être prudent et avancer à petit pas, pour le moment. Faisant confiance dans les recherches des pièges magiques par Yogo, Quoovar inspecte la porte principale pour éviter de tels pièges. Mais paranoïaque comme il l'est, Quoovar préfère escalader la muraille pour voir ce qu'il se passe de l'autre côté et l'ouvrir de l'intérieur si c'est possible. S'il n'arrive pas à monter en haut, et vu qu'il préfère garder le reste de ses sorts pour plus tard, il demandera s'il peut ouvrir la porte ou si quelqu'un a une meilleure idée.

Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 100 minutes. Take-10 en perception (43 total), en discrétion (33 total) et escalade (14 total).

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 12:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#8 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 21:58:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris


La Pagode était close, mais cela n'empêcha pas Quoovar d'examiner attentivement la porte...et de s'apercevoir qu'elle était piégée. Il fallait un oeil aiguisé et un sens de l'observation sur-développé pour s'en rendre compte, mais la magie aidait le demi-elfe à compenser les difficultés.
La porte barrée était reliée de l'intérieur à un mécanisme qui devait déclencher une pluie de couteau sur celui qui essaierait de forcer les battants. Heureusement, avec de l'abileté et du temps, il devait être possible de désamorcer le mécanisme sans déclencher le piège.

J'aurais besoin d'un jet de Désamorçage DD29, à moins que quelqu'un n'ait une autre idée pour contourner le piège.

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 21:58:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#9 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 21:02:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris


Quoovar s'échina et se contorsiona pendant près d'une minute, mais il finit finalement par réussir à atteindre le fil qui commendait le piège et à le décrocher de la porte pour l'attacher au mur, sans déclencher la pluie de couteaux. Il inspira profondément pour reprendre son souffle, et ouvrit la porte. Les battants s'ouvrirent avec un grondement à peine audible, bien équilibré malgré leurs dimensions. Dans la pénombre de l'autre côté se trouvait l'intérieur de la Pagode des Pétales Flétris.

Ce niveau était plongé dans la pénombre, mais ils pouvaient tout de même distinguer des couloirs lambrissés de bois. Une paroi de bois se dressait face à eux, formant un couloir d'environ trois mètres de largeur, qui courait sur la droite et la gauche le long des parois extérieures de la Pagode. Des voiles de soie diaphane, qui ressemblaient presque à des toiles d'araignées, voilaient les passages et bloquaient toute vision au delà de quelques mètres. Les murs eux mêmes étaient intégralement peints, de fresques représentant des scènes mi-historiques, mi-mythiques. Des samouraï s'affrontaient sur les champs de bataille du passé, des courtisanes s'éventaient, indolentes, au bord d'étang fleuris de lotus, un dragon s'envolait parmi les nuages, une court se rassemblait pour observer le lever du soleil, et des paysans labouraient les champs sous le regard de leurs seigneurs. Mais chacune de ces scènes avait quelque chose de...différents. Dérangeant. Dans chacune des scènes se trouvait un intrus, ici un samouraï, un lettré, un juge, un paysan, un ashigaru au visage grimaçant, déformé par des défenses et une peau à la couleur improbable, et parfois par un troisième oeil, vertical. Les onis glissés dans la masquarade...

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125

Mirai jeta un coup d'oeil méfiant à l'intérieur, l'air dansant doucement autour d'elle sous l'effet de ses pouvoirs. Elle avait été plutôt silencieuse depuis leur arrivée ici, mais sur ses gardes...peut être un trop, comme si elle s'attendait à une attaque à chaque instant. Elle grimaça.
« Nous y voilà. Soyons prudents, je n'ai aucune confiance en ces lieux. Comment est ce que vous voulez qu'on s'y prenne? Un sens particulier? Je n'ai jamais exploré de ruines, mais vous avez l'air de vous y connaître, je présume que vous avez vos habitudes et je ne voudrais pas aller à l'encontre des ces dernières. »

  • Perception Mirai : 1D20+14 donne [16] + 14 = 30


Connaissance (histoire) DD20


Pagode des Pétales Flétris

Bonus et conditions
- Yogo: effrayé (malus de -2 contre les effets de peur et à la Perception, +1 à l'initiative)

Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 21:03:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#10 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 16:10:45(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar sent que la situation va rapidement dégénérer, mais il préfère passer d'abord... Il chuchote à tout le monde :

« Je passe devant, vu que la porte était piégée, il y en a peut-être d'autres. Aloïs derrière moi, Kuro protège Yogo et Mirai ferme la marche, d'accord ? »
Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 100 minutes. Take-10 en perception (43 total), en discrétion (33 total).
Je rappelle que Quoovar voit dans le noir sur 90' et voit l'invisible/l'éthéré tout le temps

Online Boadicee  
#11 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 21:02:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris




Les aventuriers se mirent en ordre de marche, à la suite de Quoovar. Alors qu'ils s'enfonçaient dans les couloirs de la Pagode, Kuro alluma une lanterne, la levant devant son visage pour éclairer ses progrès, elle et Mirai ne voyant pas dans le noir.

La Pagode n'avait apparemment pas de fenêtre à cet étage, mais l'intérieur en était incroyablement décorés. Les plafonds étaient couverts de renforts de bois sculptés, représentant des dizaines de dragons qui s'enroulaient autour des poutres de la charpente.
Les murs étaient peints de délicates fresques qui poursuivaient l'histoire qu'ils avaient vu démarrer à l'entrée. Au premier coin du couloir sur leur droite, à l'Ouest de la Pagode, représentait une immense bataille, où deux armées s'affrontaient sur cinq ponts de bois au dessus d'une profonde rivière. Dans les rangs des vaincus qui fuyaient au delà du coin du mur, de nombreux onis se trouvaient...mais au delà du premier coin, ils virent aussi quelques visages grimaçants, à trois yeux, dans les rangs des vainqueurs. Au delà, les fresques dépeignaient la construction d'un Empire...

Les couloirs étaient magnifiques, mais loin d'être immaculés. En fait, certains portaient des marques de coups, des éclats manquaient dans le bois, et on y trouvait même des marques de brûlures en train de s'effacer. Et surtout, les couloirs étaient pleins de voiles soyeux, certains violemment colorés, d'autres rendus à demi-translucide par le temps. Ils n'étaient pas collants comme des toiles d'araignées, mais malgré tout obscurcissaient leur progression, et Quoovar tendait l'oreille, guettant les menaces.

Au milieu du couloir, ils tombèrent sur une large porte, assez grande pour un géant, qui menait au centre de la Pagode. Pas de trace d'un accès aux nombreux étages supérieurs, mais ils découvrirent tout de même quatre immenses piliers de jais qui soutenaient l'ensemble de la structure. Entre les piliers, le plancher était éventré et formait un large entonnoir de terre, qui descendait vers un puis oblique et obscurcit, partant apparemment dans les profondeurs souterraine de la Pagode.

Kuro leva soudain la main. Quoovar l'avait entendu lui aussi. A peine audible, un grondement de taiko, les tambours de guerre Tian, se faisait entendre...

Pagode des Pétales Flétris

Bonus et conditions
- Yogo: effrayé (malus de -2 contre les effets de peur et à la Perception, +1 à l'initiative); Célérité Induite.
- Mirai: Don de volonté.
- Aloïs: Miroir Hypnotique.
- Quoovar: Tears to Wine
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#12 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 12:08:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 10/10

82 / 65


L'intérieur de la bâtisse, richement décoré, mettait Yogo mal à l'aise sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Le groupe prit toutes les précautions possibles, Quoovar avançait toujours à la recherche de piège tandis que Yogo se mettait à la recherche de magie, de vie, de mort, et d'invisibles, commençant toujours par les salles les plus à droites, puis devant eux, puis à gauche.
Tandis qu'il scrutait les courants autour d'eux, Yogo vit Kuro se mettre sur ses gardes puis, d'autres, jusqu'à ce qu'il entende le bruit.
«  Quoi qui arrive ici arrive pour nous. »




Sorts actifs :
-Détection de l'invisibilité
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :


  • Simulacre de vie : 1d10+10 donne [3] + 10 = 13

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#13 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 20:58:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

93 / 75



Aloïs n'entendait pas jusqu'à la précision de Yogo, et Aloïs saisit alors Kamohochi plus fort, se concentrant pour entendre le bruit et sa direction.

«  Bien, chacun surveille une direction d'où cela pourrait venir, Quoovar on attends tes suggestions.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#14 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 22:07:54(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar entend les tambours de guerre. On dirait que leur entrée a été remarquée. Tant pis, ils seront plus rapidement fixés sur leur adversaires...
Quoovar active un sort de bouclier pour se protéger, avant de sortir deux baguettes qu'il active coup sur coup : une baguette pour bénir tout le monde, et une autre pour améliorer sa vitesse. Il enduit ensuite son arme d'une dose de poison, avant d'avancer prudemment si rien ne vient à leur rencontre.


  • UMD (Bénédiction) : 1d20+18 donne [9] + 18 = 27
  • UMD (longstrider) : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35
  • Initiative : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19


Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 100 minutes. Take-10 en perception (43 total), en discrétion (33 total).
Je rappelle que Quoovar voit dans le noir sur 90' et voit l'invisible/l'éthéré tout le temps.
Longstrider 1h
Bénédiction pour tout le monde: +1 toucher/save contre peur pendant 1min
Bouclier (+2 CA) pendant 10 mn


Online Boadicee  
#15 Envoyé le : dimanche 30 juin 2019 14:11:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris



Alors que Quoovar terminait de tisser sa magie, un mouvement attira son regard dans les hauteurs de la grande pièce centrale. Quelque chose se déplaçait...ou pour être exact, plusieurs choses. Cinq petites silhouettes surgirent à travers des trous dans le plafond, tout juste suffisant pour leur laisser le passage, vêtue de tenue noire marbrée de motifs de pluie, et portant des masques de porcelaine.

Les créatures ressemblaient à un peu à des gobelins, d'après leurs oreilles pointues et vert-gris, et leur petite stature. En tout cas, elles étaient de formidables grimpeurs, utilisant les voiles et les cordages qui parcouraient toute la surface du plafond et une large part des colonnes pour évoluer à l'envers, avançant aussi vite sur le plafond qu'ils le feraient sur le sol.

Cependant, les créatures ne parurent pas repérer Quoovar ou ses compagnons et les ignoraient entièrement. Elles se positionnèrent sur les colonnes, s'accrochant aux cordages et s'immobilisant pour se fondre dans les ombres. Les tambours résonnaient toujours.

Du coin de l'oeil, Quoovar repéra une lumière qui provenait des profondeurs de la Pagode, dansante comme celle d'une torche, et qui se rapprochait. En tendant l'oreille, ils pouvaient entendre le martelèment rythmé de pas et le grincement du métal. Un groupe en armure devait être en train de monter des souterrains.

Pagode des Pétales Flétris

Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction
- Yogo: effrayé (malus de -2 contre les effets de peur et à la Perception, +1 à l'initiative); Célérité Induite, Détection de l'invisibilité, Armure du mage, Perception de la mort, Simulacre de vie, Lévitation, Toucher Vampirique (Witching gown).
- Mirai: Don de volonté.
- Aloïs: Miroir Hypnotique.
- Quoovar: Tears to Wine, Longstrider.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#16 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 09:10:40(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Alors qu'il allait se jeter dans la mêlée, Quoovar se retint au dernier moment. Les tambours n'étaient pas leur petit groupe mais indiquait à priori un combat qui ne les concernait pas. Il fit rapidement signe aux suivants de s'arrêter et de s'agenouiller. Quoovar ne savait pas trop ce qui allait se passer, mais il pensait plus sage d'attendre un petit peu plus pour savoir qui allait se battre contre qui. Quitte à sauter sur le gagnant après coup... Quoovar se cache derrière l'embrasure de la porte et observe la scène qui va se dérouler, la main toujours serrée sur la garde de son épée.
  • Connaissance ?? pour identifier les petites créatures (-3 si humanoïde ou aberration, +1 si nature) : 1d20+10+5 donne [3] + 10 + 5 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 09:11:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#17 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 10:51:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 10/10

82 / 65


Yogo fit confiance à l'instinct de Quoovar et s'agenouilla, tentant de se remémorer s'il avait déjà connu ou fréquenté pareil être. Pas complètement rassuré, il se disait qu'au moins, ils avaient conscience de leur présence, et ne se laisserait pas facilement surprendre. Ces créatures étaient-elles d'ailleurs réelles, ou vivaient-ils une autre scène d'un temps antérieur? Ils ne tarderaient pas à le savoir.

  • connaissance mystères : 1d20+16+2 donne [18] + 16 + 2 = 36




Sorts actifs :
-Détection de l'invisibilité
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#18 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 21:27:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris




Alors que les aventuriers observaient l'affrontement qui se préparaient, Quoovar Yogo examinèrent de plus près, autant que leur discrétion le leur permettait, les créatures. Il s'agissait définitivement de gobelins, même si ils paraissaient plus adeptes de l'escalade que ceux qu'on trouvait autour de Pointesable.

Ils n'eurent pas le temps de s'étendre plus sur la nature de ces créatures en revanche...car la source des bruits d'armure émergea du tunnel menant au souterrain. Quatre créatures en armure anthracite de samouraï, mempô grimaçant dissimulant leurs visages, et katana au poing, surgirent des profondeurs. Ils se déployèrent en éventail, scrutant les hauteurs du plafond...mais pas assez finement, apparemment.
Une volée de shuriken fendirent l'air en sifflant, deux se fichant dans le masque du premier samouraï, le troisième dans l'épaule de celui qui le suivait. Deux sphères d'argile s'écrasèrent au sol, noyant les samouraï dans une épaisse fumée...



Round de surprise
Ont joué
Ninja Gobelins


Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction
- Yogo: effrayé (malus de -2 contre les effets de peur et à la Perception, +1 à l'initiative); Célérité Induite, Détection de l'invisibilité, Armure du mage, Perception de la mort, Simulacre de vie, Lévitation, Toucher Vampirique (Witching gown).
- Mirai: Don de volonté.
- Aloïs: Miroir Hypnotique.
- Quoovar: Tears to Wine, Longstrider.


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 21:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#19 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 21:56:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

93 / 75


Aloïs regardait l'air ébahi ce qui se déroulait devant lui...

Il regardait ses compagnons, se demandant si ce qu'il voyait était réel ou non... «  On fait quoi? Je ne comprends rien... On participe? Dans quel camps?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#20 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 09:16:56(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar chuchote vers Aloïs.
« Je ne comprends pas grand chose non plus, mais tant qu'on nous attaque pas, on regarde et on essaie d'en savoir plus. Au pire, on attaque les survivants après la bataille... »

Quoovar active la couronne du paon qu'il porte pour détecter des changeforme, histoire de voir s'il y a des oni au milieu.



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET