Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus  
#201 Envoyé le : mardi 11 février 2020 10:48:10(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 2/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 4/9 T 4/6 E 1/1
Arcane Pool 4/10

85 / 88



Quoovar expira profondément.
« Oui, c'est parti. Nord ? Kuro, tu fermes la marche ? »
La lame à la main, Quoovar avança en voletant, améliorant l'enchantement de son arme, et également montant un bouclier de force par la force de sa pensée.
Offline Boadicee  
#202 Envoyé le : mercredi 12 février 2020 22:05:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Munasukaru, l'Inférieure


Filant dans le couloir auquel ils venaient de gagner accès, ils déboulèrent par la porte Nord, dans une chambre qui était sans aucun doute la plus ornementée de toute la pagode. Chaque pouce des murs était recouvert de sculptures détaillées, chacune représentant une créature se tordant dans les affres de l'agonie. Mais en examinant les murs de plus près, il était clair que les sculptures incorporaient les squelettes et cadavres desséchés d'innombrables humains, gobelins et hobgobelins dans une macabre fresque.

A l'Est s'ouvrait une étrange fosse, descendant en pente douce, au fond de laquelle se trouvait un grand portail de pierre, un torii dans le style Tian Min. Le long du mur face à eux, six moulins à prière de bronze et de fer s'alignaient, leurs cylindres marqués d'innombrables idéogrammes.



Mais surtout, ils étaient enfin face à la maîtresse des lieux...une femme d'une beauté à couper le souffle, portant un yukata de soie précieuse, ses longs cheveux noir d'encre, brillants, soigneusement coiffés. N'eut été pour la lance de bois noir, poli, à la lame clairement tranchante, ils auraient pu la confondre avec une courtisane oiran.
Elle examina brièvement le groupe, son regard s'arrêtant sur Yogo.
« Ils sont moins impressionants que lors de ta dernière visite, daimyo. Rangez vos armes, il n'est pas nécessaire d'en arriver à temps de violence...si? »

Carte des souterrains
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#203 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 16:46:42(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/10

82 / 65



Le décorum restait étrangement familier pour Yogo, au point qu'il s'en désintéressait presque. La femme qui se tenait là, presque volage, était si belle et se fondait si peu dans le décor qu'elle en était immédiatement louche. Quel humain pourrait ainsi se laisser berner et surprendre? Aloïs peut-être ... mais même lui ne baisserait plus sa garde si facilement.
« Comme ton déguisement le suggère, il faut toujours se méfier des apparences. » dit-il, se doutant qu'ils n'y couperaient pas quant au combat. Allons-y murmura-t-il a ses compagnons.


Sort de rapidité : durée 10 rounds

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2020 16:58:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#204 Envoyé le : vendredi 21 février 2020 16:05:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Munasukaru, l'Inférieure





Un instant de silence flotta, la jeune femme renvoyant à Yogo un regard froid, dépourvu de la moindre trace de l'humanité qu'elle affectait jusque là.
« Je vois que parler ne nous mènera nulle part. Très bien. »

Elle sourit, et son sourire s'élargit démesurément, fendant ses joues, alors que quatre défenses recourbées surgissaient d'entre ses lèvres. Ses yeux virèrent au noir d'encre, et sa coiffure élaborée comme sa tenue élégante disparurent, au profit d'une armure Do-Maru, portant une demi-douzaine de sceaux mystiques. Ses membres s'étirèrent alors que son dos se courbait et que sa peau virait à l'écarlate. Des griffes noires surgirent de ses poings noueux, et en quelques instants, une oni se tenait face à eux, dans toute sa gloire hideuse. Elle tenait à la main une lance à la lame brillante, à la hampe renforcée de métal. Autour de la hampe, une antique bannière Tian, écarlate, où les idéogrammes d'encre noire se détachaient encore nettement, écrivant "Ma Loi est celle du Ciel".

L'Oni frappa le sol de la hampe de la lance, et l'impact métallique résonna à travers toute la pièce, assourdissant, comme un coup de tonnerre. Il leur sembla même entendre le grondement de l'orage résonner dans la caverne. Derrière elle, les moulins à prière se mirent à tourner, et leur chant vint hanter la grande salle dallée. Les sceaux sur l'armure de l'oni, sous l'influence de ces prières, se mirent à briller. Elle se mit en garde.
« Mon nom est Munasukaru, Première Commandante des Cinqs Tempêtes. Commençons. »

Effets en cours
Groupe
- Yogo: Armure de mage, Perception de la Mort, Simulacre de vie (17/17), Lévitation, Toucher Vampirique (Witching Gown), Invoker (Reckoning).
- Quoovar: Bouclier, Arcane Focus (Acéré), Vol, Negate Aroma.
- Groupe: Rapidité (9/10 rounds), Tears to wine.

Ennemis
- Munasukaru, l'Inférieure: sur la défensive.
  • Première prière: ????
  • Seconde prière: ????
  • Troisième prière: ????
  • Quatrième prière: ????
  • Cinquième prière: ????
  • Sixième prière: ????


Art de la magie (DD20)


Round 1
Doivent jouer
Aloïs
Yogo
Quoovar
Mirai

En attente
Munasukaru l'Inférieure
Kuro

Modifié par un utilisateur vendredi 21 février 2020 16:37:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#205 Envoyé le : dimanche 23 février 2020 17:15:03(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 2/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 3/9 T 3/6 E 1/1
Arcane Pool 4/10

85 / 88



Enfin, l'oni habitant la tour, et probablement celle responsable de nombre de maux, ici et ailleurs. Quoovar serra la poignée de son épée. Le combat n'allait pas être facile, mais la seule solution était la victoire : la fuite vers les 5 ou 6 étages de la caverne de l'Oni serait tout aussi mortelle que l'affronter.
Il activa les pouvoirs latents de l'épée pour renforcer ses enchantements, tout d'abord pour l'améliorer, mais aussi pour la rendre particulièrement mortelle contre les changeurs de forme. Il regarda légèrement dans l'avenir pour renforcer ses capacités, puis regarda un instant les moulins à prière. Ce qu'il y vit le rendit prudent. Télépathiquement, il prévint ses amis.
« Les moulins à prière renforcent ses capacités. Le premier la rend particulièrement résistante aux attaques physiques. Essayez de voir pour les autres. Yogo ? Saurais-tu comment briser ses enchantements ? »
Mais il fallait aussi engager le combat pendant qu'ils discutaient stratégie en temps réel.

  • Acrobatie+Intuition soudaine : 1d20+23+5 donne [4] + 23 + 5 = 32
  • Connaissance Plan sur l'oni : 1d20+10+5 donne [10] + 10 + 5 = 25
  • Art de la magie (DC 20) : 1d20+19 donne [13] + 19 = 32


Offline Boadicee  
#206 Envoyé le : dimanche 23 février 2020 17:29:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Munasukaru, l'Inférieure





L'oni avait beau paraître une redoutable combattante, la magie de Quoovar l'avait rendu tout juste assez agile pour que la lame de lance, résonnant encore de l'impact, le manque d'à peine un pouce lorsque l'onie se fendit, tranchant une mèche de cheveux au passage.

Effets en cours
Groupe
- Yogo: Armure de mage, Perception de la Mort, Simulacre de vie (17/17), Lévitation, Toucher Vampirique (Witching Gown), Invoker (Reckoning).
- Quoovar: Bouclier, Arcane Focus (Acéré), Vol, Negate Aroma.
- Groupe: Rapidité (9/10 rounds), Tears to wine.

Ennemis
- Munasukaru, l'Inférieure: sur la défensive.
  • Première prière: ????
  • Seconde prière: ????
  • Troisième prière: ????
  • Quatrième prière: ????
  • Cinquième prière: ????
  • Sixième prière: ????


Art de la magie (DD20)


Round 1
Ont joué
Quoovar

Doivent jouer
Aloïs
Yogo
Mirai

En attente
Munasukaru l'Inférieure
Kuro
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#207 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 23:45:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Munasukaru, l'Inférieure


Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125

Un à un, les aventuriers se joignirent à l'affrontement. Kuro s'élança la première, lance en main, mais, consciente que son armure ne lui permettrait pas d'atteindre leur adversaire assez vite, elle s'avança au pas de charge. Et, pour la première fois depuis des mois, sa voix résonna sous les voûtes de la caverne, dans un rugissement à faire trembler les murs, qui donna courage et ardeur à ses compagnons.

Mirai elle aussi rejoignit le combat. S'arrêtant un instant pour se concentrer, la poussière et les morceaux de roches autour d'elle se mirent à léviter alors qu'elle déchaînait sa puissance, sa lame filant à travers les airs, portée par les étranges pouvoirs élémentaires de la jeune femme. Malheureusement, l'oni était sur la défensive et se tenait prête, se jetant de côté et laissa l'assaut élémentaire fracasser un pan du mur derrière elle. Une goutte de sang perla au nez de Mirai, mais sans qu'elle y prête attention.

Aloïs, lui aussi, entreprit une approche prudent, Kamihoshi en main, regardant intensément l'oni qui leur faisait face, tentant clairement de l'influence. L'oni tituba une seconde, secouant la tête pour clarifier ses pensées face à la tentative de l'aasimar de semer la confusion dans son esprit.

  • Blast Kinétique VS Munasukaru : 1D20+15 donne [11] + 15 = 26
  • Volonté VS Confusion : 1D20+4 donne [16] + 4 = 20


Kuro:
- Action rapide: Défi.
- Action de mouvement
- Action simple: Rugissement du dragon.

Mirai:
- Action de mouvement: concentrer la puissance.
- Action simple: blast kinétique (Extension d'effet, Quintessence).

Aloïs:
- Action de mouvement
- Action simple: Confusion.
- Action libre: regard hypnotique.



Effets en cours
Groupe
- Yogo: Armure de mage, Perception de la Mort, Simulacre de vie (17/17), Lévitation, Toucher Vampirique (Witching Gown), Invoker (Reckoning).
- Quoovar: Bouclier, Arcane Focus (Acéré), Vol, Negate Aroma.
- Groupe: Rapidité (9/10 rounds), Tears to wine, Rugissement du Dragon (+3 VS Peur, +1 bonus de compétence à l'attaque; 6/6 rounds).
- Mirai: Brûlure 1, Bouillonement élémentaire 1.
- Kuro: Défi.

Ennemis
- Munasukaru, l'Inférieure: sur la défensive, Regard Hypnotique (Volonté -3, Attaque -3, DD -3), Regard de douleur (les 3 prochaines attaques sur l'oni infligent +7/+7D6 points de dégâts).
  • Première prière: Invocation de Chimon le Chasseur Sanglant: renforce considérablement la résistance physique de l'oni.
  • Seconde prière: ????
  • Troisième prière: ????
  • Quatrième prière: ????
  • Cinquième prière: ????
  • Sixième prière: ????


Art de la magie (DD20)


Round 1
Ont joué
Quoovar
Aloïs
Yogo
Kuro

Doivent jouer
Mirai

En attente
Munasukaru l'Inférieure

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2020 00:13:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#208 Envoyé le : vendredi 28 février 2020 20:49:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

82 / 65


La situation se corsa immédiatement alors qu'il comprenait à quoi ils avaient à faire. Le cri de Kuro, voix qui se faisait rare, lui donna assez de confidence pour se lancer.
« Je vais tenter de bloquer une partie d'entre eux, je ne m'étais pas préparé pour ça! » confia-t-il tout en se maudissant. Il courut aidé de sa magie de rapidité jusqu'au plus près qu'il put avant que les moulins ne s'activent, prêt à tester sa magie d'une façon nouvelle, liée à ce que certains alchimiques et scientifiques lui expliquaient quant aux points de fusion. Il hurla à son tour, d'un mélange étrange entre une noirceur d'âme empli de haine et de colère, et celle lumineuse de ceux qui sont prêts à mourir pour que le jour reste brillant et magnifique. L'énergie crépita dans ses doigts crispés tandis qu'il ciblait les moulins, les traversant de son courant électrique.

  • Éclair : 10d6+10 donne [41] + 10 = 51


Déplacement en K2 (action simple), Reckoning en action rapide (+1dégât par dé), éclair en action simple sur moulin 1-2-3
Sort de rapidité : durée 9 rounds

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#209 Envoyé le : samedi 29 février 2020 17:05:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Munasukaru, l'Inférieure





Yogo avait réfléchi à toute vitesse, et son formidable intellect le servait bien. Il fila avec une vitesse surnaturelle, les vents de la magie le portant comme si les kami étaient à ses côtés, et appela la foudre. La réponse des esprits se manifesta sous la forme d'un halo crépitant, et un éclair aveuglant déchira l'air. Les moulins à prière de bronze étaient solide, et fermement ancrés au mur, mais la puissance des cieux était plus forte. Rougeoyant, les moulins se tordirent, se fendirent, et tombèrent de leurs axes dans un concert assourdissant de métal sur la pierre. Immédiatement, trois des sceaux sur l'armure de l'oni cessèrent de briller, les morceaux de papier redevenant inertes.

L'oni laissa échapper un rugissement de rage, et rugit.
« DAIMYO! TU PAIERA CET AFFRONT! »

Elle s'avança d'un unique pas dans sa direction, délibéré et déterminé. Pour l'oeil d'un artiste martial, cette technique était la marque de l'expérience, préservant ses appuis et son équilibre. La lance tournoya dans ses mains, et elle se déchaina en un barrage d'acier: la lame et la hampe tourbillonèrent autour d'elle, au creux d'une seule main, frappant Quoovar et Yogo en mouvements si rapides qu'ils étaient difficiles à suivre. Quoovar, grâce à la magie de Yogo et à ses impressionantes défenses, résista de justesse, mais Yogo n'eut pas autant de chance. La lame de la lance le lacéra à l'abdomen, répandant son sang sur le sol de pierre, et il n'eut qu'à peine le temps de ressentir la douleur brûlante que l'autre extrémité de l'arme le frappa en plein visage, le projetant contre le mur. Ses oreilles tintèrent, et il sentait que la magie renforçant son énergie vitale n'avait pas résisté. Chaque impact résonnait avec la puissance d'un coup de tonnerre.

Heureusement, le sortilège inscrit dans ses robes de soies se déclencha, volant à l'oni une partie de son énergie et atténuant la gravité de ses blessures.

Dés


Effets en cours
Groupe
- Yogo: Armure de mage, Perception de la Mort, Lévitation, Invoker (Reckoning), ébloui (sonné).
- Quoovar: Bouclier, Arcane Focus (Acéré), Vol, Negate Aroma.
- Groupe: Rapidité (8/10 rounds), Tears to wine, Rugissement du Dragon (+3 VS Peur, +1 bonus de compétence à l'attaque; 5/6 rounds).
- Mirai: Brûlure 1, Bouillonement élémentaire 1.
- Kuro: Défi.

Ennemis
- Munasukaru, l'Inférieure: Regard Hypnotique (Volonté -3, Attaque -3, DD -3), Regard de douleur (les 3 prochaines attaques sur l'oni infligent +7/+7D6 points de dégâts).
  • Quatrième prière: ????
  • Cinquième prière: ????
  • Sixième prière: ????


Art de la magie (DD20)


Round 2
Doivent jouer
Quoovar
Aloïs
Yogo
Kuro
Mirai

En attente
Munasukaru l'Inférieure

Modifié par un utilisateur samedi 29 février 2020 17:28:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#210 Envoyé le : samedi 29 février 2020 19:32:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518
EDIT

  • Éclair : 10d6+10 donne [32] + 10 = 42
  • baiser du vampire (witching gown) : 7d6+7 donne [30] + 7 = 37

Modifié par un utilisateur samedi 29 février 2020 19:34:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#211 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 20:57:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Munasukaru, l'Inférieure

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125


Cette fois, les compagnons de Quoovar et Yogo se joignirent à l'affrontement...et avec un peu plus d'efficacité! Kuro, avec un nouveau rugissement à demi-articulé, chargeant cette fois directement l'oni, brandissant sa naginata avec une expertise consommée. Malheureusement pour elle, son adversaire était aussi une combattante expérimentée, avec plusieurs vies de combat derrière elle. Elle dévia la lame de Kuro d'un geste presque négligeant.

Aloïs, son regard toujours focalisé sur l'oni, contourna l'affrontement par le flanc, pour s'interposer entre Yogo - blessé - et la monstruosité qu'ils affrontaient. Mais l'oni était vigilante, et d'une vivacité surnaturelle. La lance fendit l'air, tournoyant à un pouce du visage d'Aloïs, qui ne dut son salut qu'à une chance inouïe: au moment où l'oni frappait, Mirai déchainait la puissance des cieux. Si leur adversaire maniait le tonnerre, Mirai contrôlait la foudre, et cette fois, l'éclair frappa l'oni directement, déviant son attaque et calcinant la peau écarlate du monstre. Ce n'était pas la fin, cependant...les blessures de l'oni commençaient déjà à se refermer.

Dés


Effets en cours
Groupe
- Yogo: Armure de mage, Perception de la Mort, Lévitation, Invoker (Reckoning), ébloui (sonné).
- Quoovar: Bouclier, Arcane Focus (Acéré), Vol, Negate Aroma.
- Groupe: Rapidité (8/10 rounds), Tears to wine, Rugissement du Dragon (+3 VS Peur, +1 bonus de compétence à l'attaque; 5/6 rounds).
- Mirai: Brûlure 1, Bouillonement élémentaire 1.
- Kuro: Défi (+2 CA, +6 dégâts).
- Aloïs: Anticiper les pensées (CA +2 VS Munasukaru).

Ennemis
- Munasukaru, l'Inférieure: Regard Hypnotique (Volonté -3, Attaque -3, DD -3), Regard de douleur (les 3 prochaines attaques sur l'oni infligent +7/+7D6 points de dégâts).
  • Quatrième prière: ????
  • Cinquième prière: ????
  • Sixième prière: ????


Art de la magie (DD20)


Round 2
Ont joué
Aloïs
Kuro
Mirai

Doivent jouer
Quoovar
Yogo

En attente
Munasukaru l'Inférieure

Modifié par un utilisateur lundi 2 mars 2020 21:35:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#212 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 21:43:32(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 2/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 3/9 T 3/6 E 1/1
Arcane Pool 3/10

85 / 88



Quoovar continua le combat en se rapprochant de l'oni. Il voleta pour s'élever et avoir une position dominante sur l'oni, avant de la frapper rudement, utilisant sa préscience arcanique pour discerner les points faibles de l'oni. D'un coup d'œil toutefois, il identifiant une autre moulin.
  • Art de la magie (DC 20) : 1d20+19 donne [12] + 19 = 31
  • Attaque 1 : 1d20+15+1+3+1+1+1+6-3 donne [10] + 15 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 6 - 3 = 35
  • Attaque 1 : 1d20+15+1+3+1+1+1+6-3 donne [11] + 15 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 6 - 3 = 36
  • Attaque 1 : 1d20+15+1+3+1+1+1+6-3-5 donne [7] + 15 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 6 - 3 - 5 = 27
  • Dégâts 1 : 1d10+12+2d6+9 donne [1] + 12 + [3] + 9 = 25
  • Dégâts 2 : 1d10+12+2d6+9 donne [9] + 12 + [5] + 9 = 35

Modifié par un utilisateur lundi 2 mars 2020 21:58:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#213 Envoyé le : mardi 3 mars 2020 22:24:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

82 / 65



Yogo recula en se protégeant le visage tandis qu'il jeter son mépris au visage de l'oni, les kamis tournoyant autour du démons pour lui limiter la vision. Les choses étaient loin d'être gagnés. Le cinquième risque d'atténuer les sorts bénéfiques dont vous bénéficiez, il risque de s'activer dans une dizaine de secondes.
dit-il mentalement à ses alliés.

Pas de placement vers la gauche, mauvais œil DD 22 volonté (pour durée 1 round si réussi) : -4 CA
Sort de rapidité : durée 8 rounds

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#214 Envoyé le : mercredi 4 mars 2020 23:35:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Munasukaru, l'Inférieure




L'oni tituba, mais l'éclair de combativité dans son regard n'avait pas disparu. Encore fumante, dégoulinante de sang, elle bondit en avant, mais là où Quoovar s'était attendu à une attaque plus directe, elle dévia sa lame et le saisit à la gorge, sa poigne de fer l'empêchant de s'enfuir. Dans le même mouvement, elle souleva Quoovar et le frappa au sol, l'immobilisant. Engagé en pleine lutte, le demi-elfe n'était plus en mesure de se battre comme il l'aurait voulu.

De son autre main, l'oni maitenant à distance ses autres adversaires, faisant tournoyer l'arme dans une pluie d'acier.
« Je combattais déjà alors que vos ancêtres rampaient dans la boue! Vous croyez pouvoir l'emporter si facilement...? »

  • Lutte VS Quoovar : 1D20+27 donne [20] + 27 = 47
  • Lutte Quoovar : 1D20+27 donne [18] + 27 = 45


Effets en cours
Groupe
- Yogo: Armure de mage, Perception de la Mort, Lévitation, Invoker (Reckoning), ébloui (sonné).
- Quoovar: Bouclier, Arcane Focus (Acéré), Vol, Negate Aroma, Immobilisé.
- Groupe: Rapidité (8/10 rounds), Tears to wine, Rugissement du Dragon (+3 VS Peur, +1 bonus de compétence à l'attaque; 5/6 rounds).
- Mirai: Brûlure 1, Bouillonement élémentaire 1.
- Kuro: Défi.

Ennemis
- Munasukaru, l'Inférieure: Regard Hypnotique (Volonté -3, Attaque -3, DD -3), Regard de douleur (les 3 prochaines attaques sur l'oni infligent +7/+7D6 points de dégâts), Mauvais Oeil (CA -4), Combat sur la Défensive (CA +4).
  • Quatrième prière: ????
  • Cinquième prière: ????
  • Sixième prière: ????


Art de la magie (DD20)


Round 3
Doivent jouer
Quoovar
Aloïs
Yogo
Kuro
Mirai

En attente
Munasukaru l'Inférieure

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mars 2020 23:54:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#215 Envoyé le : jeudi 5 mars 2020 10:57:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

82 / 65


Yogo profita de cet ascendant pour continuer à bloquer aux mieux les capacités de l'Oni, aidant Quoovar à se dépêtrer de sa situation. Il continua sa psamoldie, renforçant l'effet des Kamis sur son adversaire.


Pas de placement vers la gauche, mauvais œil DD 22 volonté (pour durée 1 round si réussi) : -4 CA (-4Toucherdéjà actif), ricanement en action de mouvement.
Sort de rapidité : durée 7 rounds

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#216 Envoyé le : vendredi 6 mars 2020 15:35:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Munasukaru, l'Inférieure





Mirai, Kuro et Aloïs hésitèrent un instant...incertaine, et face à la mêlée confuse, Mirai fit de nouveau crépiter la foudre, mais sans cette fois viser l'oni...un nouvel éclair fendit la pièce, aveuglant, et fracassa l'un des moulins. Un nouveau sceau se fit inerte sur l'armure de leur ennemi.

Aloïs et sa lame agirent de concert, rugissant de rage, l'image du kami habitant la lame prolongeant son bras, l'acier parcouru d'éclairs crépitants. Mais bien qu'engagée en pleine lutte avec Quoovar, l'oni demeurait alerte et agile, se déportant juste assez pour que l'acier siffle à ses oreilles sans la blesser.

Kuro, incertaine, tenta de la déborder, se focalisant sur la vitesse plutôt que sur la puissance. Sa naginata tournoya presque aussi vite que celle de leur ennemis, un coup - paré - une fente qui manqua de peu la créature, un brutal revers qui cette fois trouva sa marque...ou presque. L'oni s'y était préparée. Au dernier instant, elle souleva Quoovar de terre, interposant le demi-elfe entre elle et la lame de la samouraï. Cette dernière tenta d'arrêter son geste, mais trop tard, blessant son frère d'arme.

Munasukaru utilise Body Shield en action immédiate.

  • Explosion aérokinétique : 1D20+15 donne [15] + 15 = 30
  • Dégâts moulin : 4D6+3+8 donne [11] + 3 + 8 = 22
  • Attaque Aloïs : 1D20+14 donne [10] + 14 = 24
  • Déluge Kuro : 1D20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Déluge Kuro : 1D20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Déluge Kuro : 1D20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts Munasukaru : 1D8+11 donne [8] + 11 = 19
  • Lutte (Body Shield) : 1D20+25 donne [16] + 25 = 41


Effets en cours
Groupe
- Yogo: Armure de mage, Perception de la Mort, Lévitation, Invoker (Reckoning), ébloui (sonné).
- Quoovar: Bouclier, Arcane Focus (Acéré), Vol, Negate Aroma, Immobilisé.
- Groupe: Rapidité (8/10 rounds), Tears to wine, Rugissement du Dragon (+3 VS Peur, +1 bonus de compétence à l'attaque; 5/6 rounds).
- Mirai: Brûlure 1, Bouillonement élémentaire 1.
- Kuro: Défi.

Ennemis
- Munasukaru, l'Inférieure: Regard Hypnotique (Volonté -3, Attaque -3, DD -3), Regard de douleur (les 3 prochaines attaques sur l'oni infligent +7/+7D6 points de dégâts), Mauvais Oeil (CA -4), Combat sur la Défensive (CA +4), Mauvais Oeil (Attaque -4).
  • Cinquième prière: ????
  • Sixième prière: ????


Art de la magie (DD20)


Round 3
Ont joué
Aloïs
Yogo
Kuro
Mirai

Doivent jouer
Quoovar

En attente
Munasukaru l'Inférieure

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2020 16:18:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#217 Envoyé le : vendredi 6 mars 2020 17:04:10(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 2/7 4/6 4/4 1/2
A 6/6 D 3/9 T 3/6 E 1/1
Arcane Pool 3/10

70 / 88



Quoovar n'en menait pas large. L'oni était une combattante redoutable, et ses capacités de combat étaient clairement au-dessus des siennes. Il n'avait pas vu venu la botte de l'oni quand elle agrippait, encore quand elle le retourna comme une crêpe. Il essaya de rassembler ses esprits, totalement immobilisé, mais ça n'était pas évident. Il était en train d'évaluer ses possibilités quand c'est un coup de Kuro qu'il prit dans son armure, lui coupant le souffle. Il devait absolument sortir de là. Il se reconcentra, focussant son esprit en un instant puis tenta de lancer un de ses sorts les plus puissants. Il visualisation l'émotion nécessaire, puis l'état d'esprit, et tacha de délivrer la puissance psychique...
  • Art de la magie (DC 20) : 1d20+19 donne [2] + 19 = 21
  • Concentration : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28


Mais la prise était trop puissante. Il rata son sortilège, mais ne désespéra pas pour autant. Il communiqua son identification du 5 sceau aux autres puis, toujours mentalement :
« Continuez le combat, il faut la mettre hors combat, ne vous en faite pas pour moi, je vais m'en sortir. Le nombre est notre avantage »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2020 21:46:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#218 Envoyé le : vendredi 6 mars 2020 23:58:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Munasukaru, l'Inférieure





L'oni rugit.
« ET QU'A FAIT VOTRE NOMBRE POUR VOUS...? »

Avec la brutalité d'un ours enragé, elle souleva de nouveau Quoovar pour le frapper contre le sol, arrachant un craquement de mauvais augure au dos du demi-elfe, qui sentit un éclair de douleur le transpercer. Elle fit volte face sur elle même, lacérant le torse d'Aloïs d'un revers de lance, qui résonna comme un coup de tonnerre déclenché à l'impact.

Mais malgré ses bravades, le nombre des aventuriers jouaient effectivement en leur faveur. Aloïs et Kuro tournèrent autour d'elle, et attaquèrent de concert, noyant Munasukaru, déjà désorientée par les maléfices de Yogo, sous un déluge de fer. Grâce à la diversion d'Aloïs, la lance de Kuro trouva sa cible par deux fois. Un coup de taille trancha la gorge de l'oni, et Kuro l'empala sur sa lance, se dégageant d'un coup de pied. Sans lâcher la lance, mais libérant Quoovar, l'oni s'effondra.
Au même moment, ponctuant son impact avec le sol, un nouvel éclair, de la part de Mirai, fracassa le cinquième moulin. N'en restait plus qu'un...

Le chant du dernier moulin fut pendant un instant l'unique son qui résonnait dans la caverne...et le sceau de papier sur l'armure de l'oni s'illumina. Un souffle tremblant la secoua, et les deux plaies laissées par Kuro se refermèrent soudain. L'oni repris connaissance et commença à se relever.

Dés


Effets en cours
Groupe
- Yogo: Armure de mage, Perception de la Mort, Lévitation, Invoker (Reckoning), ébloui (sonné).
- Quoovar: Bouclier, Arcane Focus (Acéré), Vol, Negate Aroma, Immobilisé.
- Groupe: Rapidité (8/10 rounds), Tears to wine, Rugissement du Dragon (+3 VS Peur, +1 bonus de compétence à l'attaque; 5/6 rounds).
- Mirai: Brûlure 1, Bouillonement élémentaire 1.
- Kuro: Défi.

Ennemis
- Munasukaru, l'Inférieure: Regard Hypnotique (Volonté -3, Attaque -3, DD -3), Regard de douleur (les 3 prochaines attaques sur l'oni infligent +7/+7D6 points de dégâts), Mauvais Oeil (CA -4), Mauvais Oeil (Attaque -4).
  • Sixième prière: Souffle de vie: si l'oni tombe, ce moulin à prière peut la ramener à la vie.


Art de la magie (DD20)


Round 3
Ont joué
Aloïs
Kuro
Mirai

Doivent jouer
Yogo
Quoovar

En attente
Munasukaru l'Inférieure

Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2020 00:48:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#219 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 13:14:36(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 2/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 3/9 T 3/6 E 1/1
Arcane Pool 3/10

85 / 88



Quoovar reprit son souffle. La prise de l'oni s'était relachée, mais juste un instant et elle reprit conscience. Quoovar jeta un coup d'œil rapide sur le dernier moulin. Celui-ci pouvait la faire revenir à la vie. Il faudrait le détruire également. Mais Munasukaru était à la limite de l'inconscience. Il fallait continuer de frapper, sinon un de ses coups pourrait bien réduire leur nombre. Il voleta pour reprendre un peu de hauteur, avant de frapper comme une brute sur l'oni au sol. Il re nouvela son appel à ses frappes préscientes pour discerner les points faibles de l'oni. D'un coup d'œil toutefois, il identifiant une autre moulin.
De rage, les coups de Quoovar furent si massifs que la forme même de l'oni eut du mal à résister...
  • Art de la magie (DC 20) : 1d20+19 donne [17] + 19 = 36
  • Attaque 1 : 1d20+15+1+3+1+1+1+6-3+4 donne [20] + 15 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 6 - 3 + 4 = 49
  • Attaque 1 : 1d20+15+1+3+1+1+1+6-3+4 donne [16] + 15 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 6 - 3 + 4 = 45
  • Attaque 1 : 1d20+15+1+3+1+1+1+6-3-5+4 donne [13] + 15 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 6 - 3 - 5 + 4 = 37
  • Confirmation Critique 1 : 1d20+15+1+3+1+1+1+6-3+4 donne [17] + 15 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 6 - 3 + 4 = 46
  • Confirmation Critique 2 : 1d20+15+1+3+1+1+1+6-3+4 donne [9] + 15 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 6 - 3 + 4 = 38
  • Dégâts 1 : 2d10+24+18+2d6 donne [9] + 24 + 18 + [11] = 62
  • Dégâts 2 : 2d10+24+18+2d6 donne [13] + 24 + 18 + [8] = 63
  • Dégâts 3 : 1d10+12+9+2d6 donne [10] + 12 + 9 + [5] = 36

Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2020 13:17:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#220 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 19:33:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

82 / 65


  • Incantation sur la défensive dd17 : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
  • dégâts : 5d4+5 donne [15] + 5 = 20


Ricanement en action rapide (Vareuse de sorcière ricaneuse), déplacement en action de mouvement, mains brûlantes en action simple sur la défensive, DD18 sur reflexes pour 1/2 dégâts
Sort de rapidité : durée 6 rounds

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning







Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET