Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#61 Envoyé le : vendredi 30 août 2019 09:49:22(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar reconnait rapidement que la géante est une géante de pierre avec une forte ascendance oni. Si jamais ils engageaient le combat, elle serait sans doute une adversaire redoutable, et surtout donnerait l'alerte que des intrus soient arrivés à son poste. Au vu de sa constitution, il doutait également pouvoir en venir à bout avant qu'elle ait le temps de réagir. Il fallait donc ruser. Partageant silencieusement ses intentions avec ses compagnons, Quoovar active le pouvoir de la pierre ioun incluse dans son wayfinder. Il change alors d'apparence pour celle d'un des samouraïs hobgobelins qu'ils ont vu précédemment. S'il le peut, il prends de manière privilégiée l'aspect d'un officier. Toujours invisible, il inspecte la porte, vérifie qu'elle n'est pas piégé, la crochète si elle est fermée à clef. Si ou quand elle est déverrouillée, il demande à un de ses compagnons de lancer un caillou de l'autre côté de la pièce avant qu'il ouvre la porte, se place rapidement dans l'encadrure en frappant la porte pour réapparaître visible. En infernal, il s'adresse alors à la géante, tentant d'imiter un simple messager qui lui montre déférence, mais qui a un message important.

« Pardonnez mon intrusion, mais nous avons entendu une alerte. Est-ce que tout va bien, devons nous rester à nos postes ou les lignes tiennent-elles bon ? »
  • Perception : 1d20+28+5 donne [6] + 28 + 5 = 39
  • Déguisement (-2 car race différente) : 1d20+25+5-2 donne [4] + 25 + 5 - 2 = 32
  • Crochetage (si nécessaire, avec un +5 si j'estime que la serrure est très complexe) : 1d20+21 donne [17] + 21 = 38
  • Bluff (Linguistique) : 1d20+26+5 donne [13] + 26 + 5 = 44



Offline Thoulkas  
#62 Envoyé le : vendredi 30 août 2019 13:01:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

93 / 75


Sous simulacre de vie, lien télépathique et enchantment foil

Aloïs regardait la créature et ses alliés. Il se concentra quelques secondes avant de pouvoir communiquer avec ses compagnons.

Voilà, nous pouvons discuter sans être entendus, comment avançons nous? Quelles sont les faiblesses de cette chose?
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#63 Envoyé le : vendredi 30 août 2019 22:12:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Effets actifs
- Groupe: Sphère d'invisibilité (centrée sur Aloïs; 88/90 rounds), Tears to Wine.
- Yogo: Armure de mage, Simulacre de Vie, Perception de la mort, Lévitation (9/10 minutes), Toucher vampirique chargé dans ses robes.
- Mirai: Protection de force (coût 1 Brûlure).
- Quoovar: Bouclier (9/10 minutes).
- Aloïs: Simulacre de vie, Enchantment Foil.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#64 Envoyé le : samedi 31 août 2019 22:41:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris



La porte n'était pas vraiment fermée, même pas barrée, et l'ouvrir se révéla un jeu d'enfant. Heureusement la géante ne regardait pas directement dans sa direction quand Quoovar improvisa son numéro de garde venant aux nouvelles. Elle se retourna avec lassitude en remarquant sa présence.
« Ouais, il y a une alerte, et si vous l'entendez seulement maintenant, c'est que vous tirez au flanc. Fous le camp et assure toi de ne pas recroiser mon regard si tu veux éviter que je ne t'étripe la prochaine fois. On s'en occupe, c'est encore ces imbéciles du Clan des Pluies qui pensent pouvoir briser nos lignes. »

Effets actifs
- Groupe: Sphère d'invisibilité (centrée sur Aloïs; 88/90 rounds), Tears to Wine.
- Yogo: Armure de mage, Simulacre de Vie, Perception de la mort, Lévitation (9/10 minutes), Toucher vampirique chargé dans ses robes.
- Mirai: Protection de force (coût 1 Brûlure).
- Quoovar: Bouclier (9/10 minutes).
- Aloïs: Simulacre de vie, Enchantment Foil.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#65 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 21:31:13(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar s'incline en faisant semblant de faire amende honorable, prenant largement son temps en laissant la porte grande ouverte pour que tout le monde passe sans créer de problème. Préférant ne pas surjouer sa chance, il se tait et referme ensuite la porte derrière lui. Utilisant le canal télépathique mis en place par Aloïs, il demande :

« Bon, pas exactement ce qui était prévu, mais on peut peut-être continuer à avancer comme ça : vous restez invisible, et j'avance en me faisant passer pour l'un d'eux, porteur d'un messager pour les grands chefs. Qu'en dites vous ? »


Offline Zadir  
#66 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 08:33:09(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

13 / 13
125 / 125

Bien qu'invisible, Mirai hocha la tête. « Ça me va. Mais au premier signe de dangers, on intervient. Et ne prend pas trop de risque. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Online Boadicee  
#67 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 21:34:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris


Suivant Quoovar, sous son déguisement de hobgobelin, les aventuriers réussirent à s'infiltrer à l'intérieur du bastion des hobgobelins. Passant un vestibule où se trouvait une autre énorme porte blindée, ils débouchèrent sur une corniche de pierre, équipée d'un parapet, qui dominait une immense caverne.

La corniche se poursuivait sur une soixantaine de mètres sur leur gauche, comme une sorte de rempart...mais leur attention était plus attirée par les murs que par la caverne devant eux. Comme les fresques et sculptures qui ornaient le hall des piliers, le mur était entièrement gravé de scènes charnelles, mais celles-ci ne représentaient que le carnage...ce qui aurait été perturbant en soi, si elles n'avaient pas incorporées de véritables corps. Des squelettes dont les mains tendues, recroquevillées, émergeaient à peine des sculptures, des cadavres desséchés amalgamés à la pierre, et d'autres corps, certains gouttant encore de sang, cloués dans le mur.

Ce spectacle macabre faisait face à l'espace démesuré de la caverne. Sur leur droite, une plateforme de pierre surplombait la caverne, et une échelle descendait jusqu'au sol. La moitié Nord de la caverne était apparemment une sorte de culture...des champignons soigneusement alignés poussaient sur le sol et le long des murs, des échelles permettant de récolter les fongus. Un petit enclos abritait ce qui devait être des cochons sauvages, et ils pouvaient voir une poignée de hobgobelins occupés à cultiver les champignons et nourrir le bétail...Un détail les frappa: tout ceux qui n'étaient pas en arme étaient vieux, estropiés, ou difformes. Aucun n'avait la stature d'un guerrier.
Entre deux rangées de champignons s'ouvrait une porte, celle là simplement de bois peint. Les lieux étaient éclairés par des lanternes contenant des mousses phosphorescentes. Un cascade grondait à l'extrémité Nord.

L'autre moitié de la caverne, séparée par une fissure profonde dans le sol, enjambée par deux ponts de pierre ornés de lanternes. De l'autre côté se dressait un petit bastion à trois étages, dans le style Tian Min, au toit de tuiles peintes de rouge et incurvé, et aux murs de pierre taillée. Un pont s'élevait du troisième étage du bastion vers un tunnel surélevé, à l'autre extrémité de la caverne.
Les ponts enjambant la faille et le bastion lui même étaient gardes, des soldats en armures veillant aux abords des ponts. Une petite escouade avançait au pas de charge vers l'échelle, peut être pour prêter main forte à leurs camarades sur les fortifications.

Souterrains de la Pagode
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#68 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2019 21:18:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

93 / 75


Sous simulacre de vie, lien télépathique et enchantment foil

Aloïs suivait, toujours dans son invisibilité. Il ne savait pas vers où allait Quoovar mais l'Aasimar lui faisait confiance. Si on peut limiter nos affrontements à un seul ennemi ou groupement, tout sera pour le mieux.

N'oublions pas que nous pouvons communiquer par la pensée.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#69 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2019 11:55:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 10/10

82 / 65


L'endroit malgré son calme suintait le danger et la trahison. Quelque part, quelqu'un ou quelque chose les attendait probablement. Le macabre et le sang entouraient les lieux tel les palais qu'il fréquentait dans une autre vie, sans rien leur envier de spectacle froid et décadent. La vue de ce peuple créer de toutes pièces et mis en esclavage le mettait le nez dans les saloperies qu'il était jadis capable de faire. Il se devait de se contenir et de maintenir le calme jusqu'à ce qu'ils en aient terminé ici.

Il se sentait partir vers le poste de commandement mais c'était un risque conséquent, et ils perdraient leur effet de surprise. Il posa la question rhétorique à Quoovar par télépathie.
« On tente le poste?  »




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :

Modifié par un utilisateur samedi 7 septembre 2019 10:15:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus-  
#70 Envoyé le : vendredi 6 septembre 2019 11:49:38(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar hésite sur la marche à suivre. Chaque voie a ses avantages et ses inconvénients. Le poste de commandement est sûrement rempli des officiers hobgobelin et, peut-être, un oni que le groupe cherche, mais c'est sans certitude. Y aller et les tuer porterait un coup dur pour le Clan du Sanglier, mais risque d'attirer la majorité de ses membres si une alerte est donnée. Risqué donc. D'un autre côté, la porte sur le côté semble peu importante et rien n'indique son importance pour le reste du complexe. Ce serait moins risqué, mais tout autant sans certitude. Après un rapide conciliabule pour discuter de la suite des actions avec le petit groupe, Quoovar suit l'avis majoritaire, même si la majorité n'est clairement pas tranchée.

« Va pour le post de commandement. J'essaie de nous faire rentrer et on avisera une fois dedans, mais faudra sans doute frapper vite et fort... » indique-t-il mentalement au reste du groupe.

Il descend donc dans la caverne, attendant un moment ses compagnons, avant de se diriger vers le poste de commandement. D'un pas décidé, il avance. S'il est arrêté, il indiquera en infernal avoir un message urgent des lignes de défenses pour les officiers.
Online Boadicee  
#71 Envoyé le : vendredi 6 septembre 2019 23:31:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris



L'intuition de Quoovar s'était révelée juste. Alors qu'il s'approchait (seul, en apparence, mais accompagné de ses compagnons invisibles), des ponts, les gardes qui les surveillaient lui firent signe de s'arrêter. Le plus proche lui lança dans le même infernal que parlait le Clan des Pluies, les gobelins rencontrés dans les étages de la Pagode.
« हॉल्ट! क्या लाता है, सैनिक? »

Quoovar mentionna qu'il était porteur d'un important message de la bataille. Le garde se détendit un peu, mais demanda.
« एक संदेश? आपका अधिकारी कौन है? »

Infernal


Souterrains de la Pagode
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#72 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 13:25:26(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar s'avançait avec confiance vers le pont, avant d'être arrêté par le garde de faction. Transmettant les paroles télépathiquement avec le reste du groupe, Quoovar indique qu'il va tenter de convaincre le garde de le laisser passer, mais qu'il faut se tenir prêt à un problème.

En infernal, Quoovar répondit en feignant la colère et l'urgence tout en continuant à avancer.

« Je n'ai pas le temps pour ça, L'officier avait reçu une dose de poison de ces minuscules morveux et son visage avait en partie fondu. Je ne l'ai pas reconnu mais j'ai tout de même accepter le message. il faut que j'emmène le message maintenant. Alors sois tu t'écartes pour que je puisse accomplir ce qui m'a été ordonné, soit tu tâteras de mon acier. »

Quoovar dégaine son épée, déguisée en katana, d'un air menaçant, mais sans toutefois faire mine de vouloir attaquer, sauf si le garde de faction réagit en attaquant. L'idée n'est pas de l'attaquer, mais de le convaincre qu'il le fera s'il ne se pousse pas pour le laisser accomplir sa mission.

  • Bluff (Linguistique) : 1d20+26+5 donne [10] + 26 + 5 = 41
  • Intimidation (Linguistique) : 1d20+26+5 donne [7] + 26 + 5 = 38



Online Boadicee  
#73 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 22:59:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris



Un instant, il leur sembla presque que le hobgobelin grimaçait derrière son masque guerrier, mais il se décida finalement à ne pas insister, s'écartant pour laisser le passage à Quoovar. il lui lança tout de même au passage, ce que Quoovar traduisit instantanément aux autres via leur lien télépathique..
« Fait vite. Le Shogun n'aime pas être dérangé pour rien. »

Dès que Quoovar fut passé, cependant, il reprit son poste...forçant le reste du groupe à changer de trajectoire au dernier moment pour éviter de le percuter!

Pourrais-je avoir un jet d'Acrobatie ou de Réflexes, SVP, et savoir où vous vous rendez?

Souterrains de la Pagode
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#74 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 21:04:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris


Heureusement pour eux, malgré les mouvements brusque des hobgobelins, ils étaient incroyablement agiles. Aloïs esquiva agilement, Mirai aussi, et Yogo s'envola simplement au dessus de la sentinelle. Kuro, fermant la marche, eut un peu plus de marge de réaction et parvint à éviter de percuter le garde.

A la suite de Quoovar, ils se rendirent au pas de course vers le bastion, en direction de la double porte qui se trouvait à l'opposé du pont. Elle étaient plutôt banales, par rapport aux murs soigneusement ouvragés des halls qu'ils avaient traversé plus tôt. Maintenant qu'ils étaient à proximité du bastion sobre, mais solide, ils se rendaient compte qu'il avait sans doute trois étages. Le rez de chaussée, duquel ils approchaient, un second étage fermé à l'exception de quelques meurtrières, et un étage ouvert sous le toit qui donnait aussi accès au pont vers la sortie surélevée au Sud de la caverne, du moins si leur sens de l'orientation ne les trompait pas.

Les portes étaient ouvertes, mais gardées. Deux créatures qu'ils ne pouvaient décrire que comme des trolls à la peau écarlate, en armure un peu disparate mais soigneusement peintes; naginata au poing. Ils ne stoppèrent pas Quoovar, et ne remarquèrent pas les présences invisibles qui le suivaient. A peine jetèrent ils un regard de leurs yeux noirs, luisants, à Quoovar, reniflant bruyemment, avec des sourires affamés, à son passage.

Le rez de chaussée du bastion était en fait l'équivalent d'une écurie. Une cage de fer, de plusieurs mètres de côté, occupait le fond de l'étage. Trois léopards au pelage immacule y paressaient, l'un d'eux rongeant un os. Ils portaient des colliers de cuir et de fer, donc étaient sans doute en partie domestiqués.
L'occupant de l'autre enclos était bien plus imposant. L'odeur fauve du sanglier géant, âcre, était difficile à respirer en espace clos. L'énorme créature observa Quoovar entrer, grognant doucement et s'agitant dans son enclos, faisant grincer le bois. Il avait le pelage blanc, couleur d'os, et portait plusieurs cicatrices le long de la gueule, marques de rênes. Il devait servir de monture, mais avait surtout l'air sauvage.

Un escalier en colimaçon dans le coin sur leur gauche menait à l'étage, et ils pouvaient entendre des discussions et des libations à l'étage d'au dessus, en Infernal, mais étouffées.

Souterrains de la Pagode

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#75 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 19:06:41(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar rentre dans le poste de commandement sans jeter un regard de trop aux gardes qui ressemblent à des trolls. Dans les écuries, il se rend compte que les félins et le sanglier pourraient leur causer des problèmes. Conversant avec ses compagnons par télépathie, il leur indique son plan.

« Je vais bloquer les serrures des cages, histoire de leur faire perdre du temps s'ils voulaient les ouvrir. On va aller en haut. Je vais rentrer en disant avoir un message pendant que je vous conseille de vous déplacer à côté du chef évident, ou celui qui semble le plus dangereux. Ça vous va ? Si oui, j'avance. »

Quoovar sort ses outils de voleurs en mettant son corps vers les gardes pour bloquer la vue. Il s'approche tour à tour de chaque cage, ne passant que quelques secondes devant chaque. Il n'a en effet besoin que de quelques secondes pour bloquer les serrures. Puis, il avance vers l'escalier et monte. Peu avant d'arriver à l'étage, il active une baguette de bénédiction, puis ouvre la porte en s'exclamant en indernal :

« Le Clan des Pluies a passé la troisième fortification. Nos hommes n'arrivent pas à les contenir ! »

  • Sabotage : 10+21 donne 10 + 21 = 31
  • Sabotage : 10+21 donne 10 + 21 = 31
  • UOM (baguette de bénédiction) : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
  • Initiative : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

thanks 2 utilisateur ont remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#76 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 11:12:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 10/10

82 / 65


Quoovar parvenait à récolter nombre d'informations et son stratagème fonctionnait pour le moment à merveille. Yogo suivit le groupe vers le personnage à l'apparence la plus dangereuse, le rang le plus haut, restant assez loin de lui pour ne pas risquer un coup brutal inopiné. Il n'avait aucun doute sur la capacité de ses camarades à gérer ce chef, mais se méfiait de tout apport de soldats et aides dans les environs, aussi se prépara-t-il à ralentir sévèrement toute personne qui viendrait rejoindre le combat.

je me prépare à lancer confusion (DD21) si des soldats ou créatures viennent soutenir notre cible.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :

Modifié par un modérateur lundi 16 septembre 2019 20:35:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Zadir  
#77 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 11:36:51(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

13 / 13
125 / 125

Mirai suivit le groupe prête à déchainer ses pouvoirs contre leurs ennemis. Elle fixa celui qui semblait le moins armuré, prêt à l'envoyer sur un autre.

Je me prépare à utiliser une Explosion télécinétique avec une injection de Projection d’ennemi.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#78 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2019 22:20:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Shogun-Sanglier


Prêts, ils suivirent Quoovar à l'étage, montant agilement l'escalier menant au coeur du Bastion. Ils atteignirent une chambre ouverte qui se trouvait être un hall de banquet. Une énorme table se dressait au dessus des pierres recouvertes de fourrure. Un festin à demi-dévoré trônait encore sur la table, incluant une tête de sanglier à demi-dévorée, une main d'allure gobelin coincée dans sa bouche; ainsi que ce que les hobgobelins avaient pu cuisiner à partir de champignons.

Des armes et trophés, pour la plupart à stature gobelin, étaient suspendues au mur. De l'autre côté de la table, face à l'escalier, se trouvaient les occupants de la salle. Deux gardes, semblables aux samouraïs qu'ils avaient rencontré jusque là, flanquaient la salle. Attablé était la hobgobelin la plus musculeuse qu'ils aient jamais vu, ses bras noueux débordant de sa chemise à demi-déchirée, les bandages autour de sa poitrine dissimulant à peine d'impressionantes cicatrices qui marbraient sa poitrine, ses bras et son visage. Elle dévorait avidement la viande encore accroché à un os, brisant net le fémur à l'entrée de Quoovar.

Autour d'elle se trouvait trois autres hobgobelins portant des yukata de lin écru, l'une d'entre elle agenouillée, une bouteille d'alcool à la main, remplissant la coupe de la maîtresse des lieux, une autre occupée à tresser la chevelure noire de la hobgobeline, la dernière massant tant bien que mal l'énorme bras de la maîtresse des lieux.


En voyant Quoovar débouler, la hobgobelin se releva, écartant ses servantes, tout en terminant de dévorer l'os qu'elle était en train de manger.
« A ce point? Hum...peut être vais-je devoir intervenir moi même. »
Elle se tourna vers ses gardes, et commença à lancer des ordres.
« Prévenez les soeurs... »
Elle s'interrompit brutalement, et son visage se déforma, ses mâchoires s'allongeant et son cou s'épaississant pour ressembler à celui d'un énorme sanglier aux défenses saillantes.
« Ah...l'odeur d'intrus de la surface. Il semblerait que mes gardes sont aussi incompétents que vous les décrivez... »

  • Perception : 1D20+13 donne [2] + 13 = 15
  • Initiative Shogun : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4


Effets actifs
Groupe: Bénédiction (9/10 rounds)
- Aloïs: Sphère d'invisibilité (5/10 minutes)


A vous de jouer! J'aurais besoin de vos initiatives, et tout ceux qui ont 4+ peuvent jouer (y compris changer vos actions, si vous voulez. Les gardes et les servantes n'ont pas d'action.
N'oubliez pas que vous n'avez qu'une Action Simple OU une action de mouvement.


Round de surprise
Doivent jouer
Initiative 4+

En attente
Yamanaka, Shogun Sanglier
Initiative 4-


Souterrains de la Pagode

Modifié par un utilisateur jeudi 19 septembre 2019 22:26:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#79 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2019 23:01:50(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Mirai

Brûlure: 3/8
Réserve interne: 0/1
CA: 24/TCH19/FF21

13 / 13
125 / 125

Mirai ne perdit pas de temps. Ils avaient été repéré et ils devaient agir rapidement avant que les renforts n'arrive.
La jeune femme se concentra. Elle apparu à la vue de tous, l'air autour d'elle vibrant. Elle leva la main et déchaina la puissance de l'éther sur la cheffe ennemie.

  • Attaque : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30


Explosion télécinétique avec métacinétique Extension d'effet (1 brûlure) et Quintessence (2 brûlures). Je subit 18 points de dégâts non-létaux (un des point de brûlure vient de mon réservoir interne)

Dégâts infligés = 82

Modifié par un utilisateur jeudi 19 septembre 2019 23:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Septimus  
#80 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 07:40:52(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 5/6 E 1/1
Arcane Pool 9/10

88 / 88



Quoovar est quelque peu surpris que la damïo puisse "sentir" ses compagnons, mais il réagit rapidement. Continuant de profiter de son bluff et de son déguisement, et alors que Mirai apparait lança un rayon d'énergie sur la damïo hobgobelin, Quoovar s'écarte un peu, la lame à la main. Il se concentre brièvement pour améliorer temporairement son épée, mais répond en infernal, dans son rôle de garde qui est surpris par l'intrusion.

« Quelle est cette sorcellerie ?! »

Pas de placement pour m'éloigner de Mirai (en apparence). Action rapide pour utiliser l'arcane focus (+1 altération et acérée). Action simple pour améliorer l'arme à nouveau (+1 altération et tueuse (hobgobelin). L'épée est donc +3 acérée, agile et tueuse (hobgobelin)

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET