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Offline Septimus  
#121 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 10:13:13(UTC)
septimus
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Quoovar
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Quoovar est content que le combat eut été si bref. Ça limite les risques, mais aussi et surtout une éventuel fatigue pour leur groupe dans cette escapée qui sera sans retour s'ils ne réussissent pas.

« Je vérifie la porte pendant que vous vérifiez si ces samouraïs ont des choses intéressantes, et on l'ouvre dès que possible. Elle a l'air lourde, il faudra peut-être tous s'y mettre... »

  • Recherche piège/passage secret : 1d20+28+5 donne [10] + 28 + 5 = 43
  • Force : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17


Modifié par un utilisateur lundi 11 novembre 2019 10:13:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#122 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 21:29:08(UTC)
Boadicee
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Fouiller les samouraï fut relativement bref: elles n'avaient sur elles que leurs vêtements, leurs armures et leurs kusarigama, une arme formée d'une faux liée à un poids par une chaîne. Délicate à utiliser, mais radicalement efficace entre les mains d'un guerrier talentueux.

Sans tarder, ils s'attaquèrent à la porte, mais cette dernière était bien plus lourde qu'ils ne l'avaient anticipé. Kuro, Mirai et Quoovar se mirent à trois sur le battant face à eux, et, lentement, mais sûrement, parvinrent à l'ouvrir avec un grincement audible.

Derrière eux, les bruits d'éclaboussures augmentaient, et un rugissement retentit. Ils n'avaient pas beaucoup de temps...Mais à eux tous, ils parvinrent à ouvrir la porte suffisamment largement pour pouvoir passer, la refermant brusquement derrière eux aussi vite qu'ils le purent, assez longtemps pour apercevoir une créature écailleuse élever sa tête au dessus du parapet.

Une fois la porte close, ils se retournèrent pour découvrir un grand escalier de bois montant un peu plus haut, sur une dizaine de mètres. Encastrées dans les murs, des alcôves abritaient une demi-douzaine de statues, représentant des oni, portant de lourdes armures, armes en main. L'un portait un katana, un autre, une paire de kama, une autre encore brandissait une naginata, les autres un no-dashi, une lance yari, et deux wakizashi. Chacun des oni portait un terrifiant masque de guerre, mais pas le casque des samouraï, révélant un troisième oeil, vertical, au milieu de leur front. Il ne s'agissait bien sûr que de sculpture, mais leurs yeux démoniques étaient si finement ouvragés qu'ils paraissaient véritablement emplis de haine.

Avant de s'engager dans l'escalier, Quoovar les arrêta: quelque chose n'allait pas. En examinant les marches de plus près, Quoovar avait noté que plusieurs d'entre elles n'étaient pas taillés dans la masse, mais légèrement séparée de leur support. Ce genre de détail signalait typiquement la présence d'un mécanisme réagissant à la pression, sans aucun doute un piège...

Carte - Souterrains de la Pagode

Modifié par un utilisateur lundi 11 novembre 2019 21:30:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#123 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2019 12:41:41(UTC)
septimus
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Quoovar interpela le groupe alors qu'il voletait légèrement en avance sur celui-ci:
« Attention, un piège ! Je vais tenter de le désamorcer, ça devrait être plus sûr. Vu le boucan qu'on a fait en rentrant, je doute qu'on ait besoin d'être discret à ce stade. On va simplement aller au plus direct et affronter les épreuves la lame sortie jusqu'à ce qu'on arrive aux onis responsables de tout ceci. En attendant que je m'occupe de ce piège, peut-on s'occuper des blessures de Kuro, histoire d'être au maximum de nos capacités pour les épreuves à venir ? »

  • Désamorçage (avec 1 point focus ) : 1d20+21+5 donne [9] + 21 + 5 = 35




Offline UrShulgi  
#124 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2019 19:07:31(UTC)
UrShulgi
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Yogo avait perdu de vue les blessures de la samurai tant elle n'avait pas bronché face à elles. Il s'empressa de s'approcher d'elle avant de ralentir, presque s'arrêter si près d'elle. Il patienta un instant, précautionneux de ne pas briser brutalement l'espace de sécurité, la barrière qu'elle avait construite avec chacun depuis ses mésaventures amoureuses et son quasi-silence. Il approcha ses mains des blessures tandis qu'une douce et réconfortante lumière fermait tant bien que mal ses plaies.

  • Maléfice de guérison sur Kuro : 2d8+10 donne [11] + 10 = 21





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Offline Boadicee  
#125 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 20:09:02(UTC)
Boadicee
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Pendant que Quoovar désamorçait le piège, qui était plutôt complexe, mais à sa portée (il s'agissait principalement de déconnecter les mécanismes liant les marches aux statues), Yogo s'occupa des plaies de Kuro. La samouraï perçu son hésitation, et lui fit un signe de tête encourageant. Le shugenja en appela au pouvoir des kami, et peu à peu, les plaies de la samouraï réduirent à de simples estafilades.
Elle lui fit un nouveau signe une fois que la magie disparu, et il aurait pu jurer qu'elle souriait derrière l'expression effrayante de son mempô.

Une fois les marches sûres - ils ne savaient toujours pas ce que le piège était conçu pour faire, mais sans doute rien de bon - ils purent monter l'escalier sans crainte. Les escaliers arrivaient dans une simple salle, ou plutôt une antichambre, au plafond orné de reliefs de dragon contorsionnés, mutilés, aux yeux aveugles et aux écailles déchirées.
L'antichambre s'ouvrait sur une grande chambre centrale. Au centre s'ouvrait une immense fosse de presque vingt mètres de côté. Sans s'approcher au bord, ils ne pouvaient voir ce qui se trouvaient à l'intérieur, mais une large grille de fer surmontait la fosse. Les barreaux étaient épais, mais pas suffisamment pour pouvoir traverser sans difficulté. Il allait falloir jouer les équilibristes pour traverser.
De chaque côté de la fosse, des chambres similaires à celle dans laquelle il se trouvait s'ouvraient. Celle au Nord était protégée par de simples panneaux de bambous, et celle au sud était protégée par d'élégants paravents laqués de noir. De l'autre côté s'ouvrait une autre antichambre et l'entrée d'un escalier descendant.

Carte - Monastère Souterrain
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Offline Septimus  
#126 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 11:47:27(UTC)
septimus
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Décidément, les personnes qui ont créé ce donjon devaient probablement être des fous paranoïaques, car personne de sain n'aurait ainsi créer un passage ainsi. Quoovar renâcla intérieurement : ça semblait le lieu idéal pour une embuscade dans un terrain compliqué. Yogo et lui pouvaient voler, mais pas les trois autres, et si les poutres semblaient suffisamment large pour passer, combattre dessus serait certainement suicidaire... Il eu néanmoins une idée qu'il partagea avec le groupe via leur lien télépathique.
« Je peux créer un pont de corde avec un sort mineur, mais la zone me parait dangereuse. Je vais passer discrètement de l'autre côté en volant, et si je pense que c'est suffisamment sûr, je ferais le pont. Sinon, je reviendrai pour se battre sur un terrain un peu plus solide. Restez silencieux pour le moment... »

Quoovar vola donc aussi silencieusement que possible, utilisant les poutres comme abri derrière lesquelles se cacher pour passer discrètement ment. S'il ne venait à voir aucune menace, il lancerait silencieusement son sort de Tissage de corde pour fabriquer un pont de corde sur lequel il serait facile de traverser.

  • Discrétion : 1d20+23 donne [5] + 23 = 28
  • Perception : 1d20+28+5 donne [10] + 28 + 5 = 43




Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 21:25:13(UTC)
Boadicee
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Transmettant son plan par télépathie, Quoovar s'éleva en flottant au dessus du sol, prenant bien garde d'utiliser les arches et les poutres formant et soutenant le plafond pour rester dans les ombres et autant que possible à l'abri des regards indiscrets.

Bien lui en prit. D'une par, si les autre plateformes, au Nord et à l'Ouest, n'avaient pas d'occupants évident, il lui sembla entendre les bruits d'une conversation au Nord, derrière les rideaux de bambous. Au Sud, une lumière dansant derrière les paravents, peut être celle d'une lanterne, semblait aussi indiquer une présence.

Mais le principal problème, au moins pour traverser cette partie de la Pagode, était la créature dormant dans la fosse..une énorme créature serpentine, lovée sur elle même, ses écailles vert sombre bruissant au moindre de ses tressaillements. Les yeux fendus de ses huits têtes semblait vitreux, distants, comme un serpent endormi, mais ses multiples langues émettaient des sifflements à peine audibles en vibrant dans l'air. Des volutes verdâtres s'élevaient de ses gueules entrouvertes...

Heureusement, la créature ne nota pas la présence de Quoovar, demeurant immobile. Lorsque ce dernier posa le pied de l'autre côté, deux choses lui sautèrent aux yeux: d'une part, c'était bien par là qu'ils pourraient progresser plus loin dans les profondeurs - un escalier descendait plus bas - et d'autre part, une sorte de grand tapis de bambou, enroulé sur lui même, était rangé contre un mur. Sans doute un moyen de rendre la grille plus facile à arpenter...

Carte - Monastère Souterrain
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Offline Septimus  
#128 Envoyé le : jeudi 21 novembre 2019 12:30:18(UTC)
septimus
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Quoovar
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Quoovar fait passer mentalement la description des lieux à ses compagnons. Il évite de faire des gestes brusques pour éviter de réveiller la bête qui dort. Le fait qu'elle ressemble à une hydre venimeuse n'est pas fait pour le rassurer. Un combat contre une telle créature serait foncièrement difficile, surtout dans les conditions. Mais il sait aussi que plusieurs membres de son groupe ne seront pas suffisamment discrètes pour passer devant un tel gardien. Il faut donc s'en débarrasser, aussi discrètement que possible. Quoovar propose une solution, risquée, mais qui pourrait payer...
« La créature est endormie. Si je m'approche d'elle suffisamment discrètement, alors je devrais, peut-être, l'achever en un coup bien placé. Je pense utiliser une potion pour cacher mon odeur, si jamais celle-ci a un odorat trop sensible, de même qu'utiliser un sort d'invisibilité de courte durée, mais suffisante pour me placer et tenter de la tuer en un coup. Vous en dites quoi ? Vous avez une meilleure idée ? »

Si les autres n'ont pas de meilleure idée, il boira sa potion de negate arôme, puis activera sa baguette de disparition pour s'approcher aussi discrètement que possible de la créature et la tuer en un coup.


Offline Boadicee  
#129 Envoyé le : jeudi 21 novembre 2019 21:54:42(UTC)
Boadicee
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Kuro écouta attentivement la proposition de Quoovar, patiente. Mais avant que quelqu'un d'autre ne soulève une objection, elle inclina la tête sur le côté, indiquant la grille, et mimant une traversée. La samouraï ne semblait pas en désaccord avec le plan du demi-elfe, mais questionnait leurs options pour traverser ensuite...
Et, également, leurs options en cas d'échec.

Carte - Monastère Souterrain
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Offline UrShulgi  
#130 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 10:14:07(UTC)
UrShulgi
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Yogo Kuni
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Yogo acquiesça à l'idée de Quoovar qui lui paraissait un risque mesuré, dans le pire des cas, leur adversaire serait au moins grandement diminué. Il utilisa sa magie afin d'accélérer les fonction vitales de chacun et permettre au demi-drow (comme à eux) d'agir plus rapidement et avec plus de précision aussi bien pour l'attaque que pour le soutien éventuel à lui porter.

Rapidité, durée 10 rounds



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Offline Septimus  
#131 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 17:33:52(UTC)
septimus
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À la question silencieuse de Kuro, Quoovar répond qu'il peut faire le pont en silence avant sa manœuvre, au cas où. Il sort donc sa corde, puis se concentre en silence pour lancer son sort de Tisseur de Corde, avant de se reculer avec ses compagnons, boire sa potion de Négation des odeurs, puis en même temps que Yogo lance son sort de rapidité, il active sa baguette de disparition. Il sait qu'il n'a que quelques secondes pour combler la distance et se mettre en position pour tenter d'exécuter l'étrange hydre. Mais avec sa vitesse de vol, ça ne devrait pas poser de problème. S'il arrive en position à bon port, il active son pouvoir focus pour renforcer sa lame puis tente de tuer l'hydre en un coup.

  • Discrétion : 1d20+23+20 donne [1] + 23 + 20 = 44
  • Vol : 1d20+11+8 donne [2] + 11 + 8 = 21
  • Coup de grâce : 2d10+16+1d6+1d10 donne [12] + 16 + [2] + [10] = 40





Offline Boadicee  
#132 Envoyé le : samedi 23 novembre 2019 01:14:45(UTC)
Boadicee
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Quoovar avait opté pour une approche discrète, et son idée ne rencontra aucune opposition. Kuro acquiesça avec satisfaction quand il tissa un pont de corde reliant les épais barreaux d'acier de la grille, qui leur permettrait de traverser sans risquer la chute et sans prendre de longues minutes pour maintenir leur équilibre sur la grille de fer.

Une fois leur passage assuré, et alors que ses compagnons se tenaient prêts à traverser au cas où les choses dégénèrent, Quoovar, invisible, inodore, descendit dans la fosse. Il y régnait une odeur âcre, agressive, et le bruit des écailles crissant doucement pesait sur ses nerfs. Mais heureusement, la monstruosité serpentine ne sembla pas repérer sa présence, même quand il passa à quelques pouces d'un oeil grand comme une assiette. Contournant une gueule aussi grande que lui, il trouva ce qu'il cherchait: un point vital qui n'était pas localisé sur l'une des huits têtes de la créature.

Il se prépara, saisissant sa lame elfique, et trancha à travers les écailles et les chairs, aspergeant le sol de pierre d'un sang rouge sombre, presque noir, à l'odeur aussi âcre que le reste de la fosse. Les voiles masquant les yeux de la créature se relevèrent brutalement alors que les seize yeux s'étrécissaient jusqu'à ce que les fentes soient à peine visible. Un concert de sifflement retentit alors que la créature se contorsionnait, vomissant d'épais nuages de vapeurs vertes, noyant presque entièrement le fond de la fosse dans un nuage opaque.

Une exclamation en Tien-Min retentit, provenant de l'alcove au Sud.
« かなおろし!地獄をシャットダウンし、邪魔を停止します。あなたは本当に私にもう一度母親に警告してほしいですか? »
« Kana oroshi! Jigoku o shattodaun shi, jama o teishi shimasu. Anata wa hontōni watashi ni mōichido hahaoya ni keikoku shite hoshīdesu ka? »

Tien Min


Est ce que je pourrais avoir un jet de Vigueur de la part de Quoovar pour l'empoisonnement?
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Offline Boadicee  
#133 Envoyé le : samedi 23 novembre 2019 14:29:33(UTC)
Boadicee
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Yogo, Aloïs, Kuro, Mirai et Quoovar ne s'attardèrent pas plus que nécessaire. Les quatre premiers traversèrent le pont de corde à toute jambe, se stabilisant autant que possible sur les barreaux de la herse horizontale, et un à un posèrent le pied sur l'alcôve de pierre face à eux, pendant que Quoovar émergeait du nuage de poison, seul et indemme. Il avait eu le réflexe de bloquer son souffle, et était suffisamment résistant pour ne pas être contaminé par les toxines qu'il avait tout de même inhalé à la mort de la créature serpentine.

Sans attendre que celle qui avait parlé ne se manifeste, ils tranchèrent les liens du pont pour qu'il tombe dans la fosse, Kuro jouant de sa naginata pour aider à détruire le pont de corde aussi vite que possible. Avec un peu de chance, cela ralentirait d'éventuels poursuivants et éviteraient que leur passage soit trop évident. Voyant les lumières bouger au Sud, ils s'engagèrent sans tarder dans l'escalier en colimaçon, descendant aux étages inférieurs.

La descente paru interminable, et ce ne fut qu'au bout de plusieurs longues minutes qu'ils atteignirent le niveau suivant, presque deux cents marches plus bas. Ils débouchèrent dans ce qui était de toute évidence une série de casernes, où ils découvrirent une série de tatami et de fourrures, qui avaient du servir de couchage aux soldats. La première paraissait récemment abandonnée, des osselets encore répandus sur le sol entre trois tabourets, comme une partie stoppée nette. Les soldats avaient sans doute du aller prêter main forte pour repousser l'assaut se déroulant plus haut.

La seconde caserne, elle, ne portait pas de trace de poussière, mais les tatamis étaient enroulés et entreposés dans un coin, et le mobilier déjà spartiate jusque là était ici complètement inexistant.

Il n'y avait qu'un rideau en bas d'un court escalier de pierre séparant les deux casernes, mais au delà, une porte fermée menait plus loin, ornée du visage grimaçant d'un oni.

Effets en cours
- Groupe: Tears to wine (10/100 minutes)
- Yogo: Armure de mage, Perception de la mort (20/100 minutes), Simulacre de vie, Lévitation, Toucher vampirique (Witching Gown).
Invoker: Reckoning.
- Quoovar: -
- Aloïs:
- Mirai: Brûlure (3/8)


Carte - Vers les profondeurs
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Offline thoulkas  
#134 Envoyé le : lundi 25 novembre 2019 15:17:25(UTC)
thoulkas
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Alois
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Sorts
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93 / 75


Sous simulacre de vie, lien télépathique

Aloïs avait son arme tirée, ne savait pas par où aller, du coup restait derrière ses compagnons. Je surveille les arrières, je pense que c'est le plus prudent. Quel est le plan maintenant? Quelqu'un saurait savoir ce qui se passe derrière cette porte? Mais aussi pourrait la crocheter?

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus  
#135 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 14:06:13(UTC)
septimus
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Quoovar
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Quoovar s'en était bien tiré avec l'hydre, surtout que son exposition aux poisons l'avait heureusement rendu fort résistant aux poisons. Le groupe ne perd pas une seconde et, une fois que tout le monde est passé sur le pont de corde, Quoovar le dissipe pour ne laisser aucune trace de leur passage, sauf un cadavre d'une créature monstrueuse.
Arrivés après un long chemin, ils voient une nouvelle porte. Quoovar répond mentalement à la question d'Aloïs.

Je m'en occupe...

Quoovar s'avance alors avec précaution, et s'il le perçoit pas de danger, vérifiera les pièges sur la porte avant de la crocheter...

  • Discrétion : 1d20+23 donne [17] + 23 = 40
  • Perception : 1d20+28+5 donne [18] + 28 + 5 = 51
  • Crochetage : 1d20+21 donne [2] + 21 = 23


Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 21:38:30(UTC)
Boadicee
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Quoovar examina brièvement la porte, mais elle n'était pas verrouillée...même pas vraiment fermée, et pas piégée non plus. En fait, il aurait suffit de simplement la pousser pour l'ouvrir. Mais en l'entrouvrant à peine, assez pour éviter qu'elle grince et pour pouvoir jeter un oeil à l'intérieur, Quoovar réalisa que la chambre de l'autre côté n'était pas vide. Il s'agissait vraisemblablement des appartements d'un officier, ou quelque chose d'équivalent...

Les murs étaient recouverts de bois peint, et le plafond décoré. Un mannequin de bois verni portait ce qui semblait être une armure cérémonielle...apparemment adaptée pour un humanoide, mais étrangement fabriquée par endroit...Mais à côté de cet apparente élégance, une demi-douzaine de crocs de boucher suspendus à des chaînes pendant du plafond supportaient autant de carcasses dans des états de décompositions plus ou moins avancés.


Occupé à dévorer le crâne gouttant encore de sang de ce qui avait du être un gobelin se trouvait, assise sur un tabouret fait d'une souche déracinée, une créature reptilienne. Sous ses écailles verdâtres roulaient d'épais muscles, et les épines osseuses le long de son échine atteignaient sans doute presque le plafond lorsqu'elle se redressait. Pour l'instant, elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué leur bref examen de la porte. Mais elle se tenait aussi entre cette porte et la suivante, une ouverture menant à une pente en spirale qui descendait plus profondément encore, suivant le cours de la rivière qui coulait en grondant vers les profondeurs de la terre.

Carte - Profondeurs de la Pagode



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Offline thoulkas  
#137 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2019 10:25:06(UTC)
thoulkas
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Sous simulacre de vie, lien télépathique


Alois regarda la créature qui leur tournait le dos. Il regarda ses compagnons en pensant. Une attaque coordonnée de dos, vous en pensez quoi?

Il avait toujours sa lame à la main, prêt à pourfendre leur ennemi.
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Offline Septimus  
#138 Envoyé le : samedi 30 novembre 2019 16:30:11(UTC)
septimus
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Quoovar fait marche arriège une fois l'oni vu et reconnu.

Un oni, ayant corrompu la forme de nagaji. Je suis d'accord Aloïs, en lui sautant tous dessus en même temps, on devrait le vaincre rapidement... Préparons-nous : il doit sans doute se régénérer, j'active le diadème du Paon pour vaincre ça. J'essaierai de le contourner pour vous offrir une tenaille.

Quoovar activera le diadème pour nullifier la régénération des oni pour une minute et son pouvoir de voler pour contourner l'oni...


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Offline Boadicee  
#139 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 19:41:13(UTC)
Boadicee
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Musique - Pagode des Pétales Flétris




Pour l'heure, l'oni ne les avaient pas encore repéré, mais il ne leur restait pas longtemps si ils voulaient profiter de l'effet de surprise. Quoovar avait exposé son plan, et il restait maintenant à la mettre à exécution. Le monstre ne les regardait pas directement, mais il ne manquerait pas l'ouverture de la porte. Il allait falloir agir avec célérité... Kuro hocha la tête, raffermissant sa prise sur la hampe de sa naginata, confirmant qu'elle était prête.

Round de surprise
Doivent jouer
Quoovar
Yogo
Mirai
Aloïs
Kuro

Modifié par un utilisateur dimanche 1 décembre 2019 19:41:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#140 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 21:47:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
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Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 6/9 T 4/6 E 1/1
Arcane Pool 7/10

88 / 88



Une fois tout le monde prêt, Quoovar s'envole en ouvrant la marche. Son objectif est de contourner l'adversaire pour offrir une position stratégique au reste du groupe.

  • Initiative : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7




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