Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Salmonellius  
#1 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 16:39:44(UTC)
Salmonellius
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 394
Salut,

Jusqu'à quel point le sort de Mythes et légendes peut-il donner d'informations précises sur les pouvoirs d'un artéfact unique ?
Annonce
Offline Goboroko  
#2 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 17:24:35(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg
Ça dépend uniquement du MJ ça, hélas Laugh
I am a sexy shoeless god of war!!!
thanks 1 utilisateur a remercié Goboroko pour l'utilité de ce message.
Offline Salmonellius  
#3 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 17:27:14(UTC)
Salmonellius
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 394
Et personnellement, quel est ton point de vue, Goboroko ?
Offline MRamius  
#4 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 19:03:40(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Enfin un point (non technique) sur lequel je peux rebondir (même si tu ne me demandes rien et pardon Goboroko), je dirai tant que ça joue pour lui, son histoire, sa trame, ses projets Smile
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Goboroko  
#5 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 08:08:06(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg
Beh y a pas besoin de me demander pardon MRamius Laugh

Salmonellius, pour moi ça dépend de l'importance de l'artefact dans la campagne, du rythme de la partie (si les joueurs tournent en rond depuis déjà un bout de temps ou s'il s'agit de leur première idée pour comprendre les pouvoirs de l'objet) et du ton que je veux donner à la campagne. En gros, c'est tout bête : si c'est leur seul moyen de comprendre l'objet, si je veux focaliser leur attention sur un autre aspect de la séance ou s'ils sont déjà au stade d'être de grandes puissances eux-mêmes (niveau 15+ grossièrement), j'en révèlerais de larges pans (quitte à ce que ce soit de manière un peu cryptique). S'ils ont d'autres interlocuteurs intéressants (un sage, une bibliothèque cachée, un temple couvert de fresques révélant les pouvoirs du machin), et si ça sert le rythme de la partie je les aiguillerais plutôt vers ces derniers, à condition que ça ne transforme pas la séance en "quête livreur Amazone", à passer d'un interlocuteur à l'autre.

En espérant t'avoir aidé Smile
I am a sexy shoeless god of war!!!
thanks 1 utilisateur a remercié Goboroko pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET