Autre élément récemment apparu sur le site de Paizo... la description des 6 volumes de la première campagne pour Pathfinder 2, à savoir
Age of Ashes. En voici une traduction (attention, ces descriptions contiennent des spoilers pour ceux qui auraient l'intention de la jouer bien sûr !)
#1 Hellknight Hill [La colline des chevaliers infernaux]Des feux brûlent au sommet de la citadelle en ruine qui se trouve sur la Colline des chevaliers infernaux, envoyant dans l'air des colonnes de fumée rouge qui pourraient bien être un appel à l'aide. Dans l'ancienne place-forte, d'étranges envahisseurs provenant d'une contrée distante, des ruines mystérieuses oubliées depuis longtemps et les machinations d'une organisation secrète attendent d'être découverts. Quelque chose de sinistre annonce un événement apocalyptique et c'est aux personnages qu'il revient d'empêcher cette fin funeste avant que le processus ne commence.
Niveaux 1 à 4
#2 Cult of Cinders [Le culte des cendres]La citadelle au sommet de la Colline des chevaliers infernaux a un nouveau propriétaire, de même que le réseau de portails anciens qui se trouve dans ses sous-sols. Quels dangers attendent derrière le portail magique, et qu'avaient prévu les cultistes qui l'utilisaient auparavant ? Il n'y a qu'une seule manière d'obtenir des réponses : les héros doivent l'utiliser pour explorer sa destination, où ils se feront de nouveaux alliés, affronteront de nouveaux ennemis et auront aussi bien plus à faire !
Niveaux 5 à 8
#3 Tomorrow Must Burn [Demain doit brûler]En vainquant le terrible culte des cendres, les héros découvrent un groupe sinistre qui contrôlait le culte, une mystérieuse guilde marchande appelée la Triade écarlate. En suivant des indices et en utilisant un autre portail mystérieux abandonné en-dessous de leur château sur la Colline aux chevaliers infernaux, les héros arrivent dans la toute jeune nation de Ravounel, où ils doivent faire face à la Triade écarlate qui est justement occupée à mettre en place un réseau souterrain de vente d'esclaves. Mais au fil des rencontres entre les héros et les esclavagistes, il apparaît que ces derniers ont des plans encore plus sinistres pour les région de la mer Intérieur, des plans qui doivent être arrêtés !
Niveaux 9+
Contient aussi : une description de la nation de Ravounel, une exploration des dragons du monde, des options pour les personnages vivant l'aventure (objets magiques, sorts, dons, archétypes de classe), 6+ monstres nouveaux
#4 Fires of the Haunted City [Les feux de la cité hantée]La Triade écarlate a tourné son attention vers une cité naine en ruine, où ils cherchent à s'allier avec de sinistres nains gris et un puissant dragon. Les héros utilisent leur réseau de portails pour voyager vers cette région distante, où ils doivent gagner la confiance de plusieurs guildes naines avant que la Triade écarlate ne rassemble ses forces et n'impose un enfer enflammé d'esclavage et de mort-vivance à la ville toute entière !
Niveaux 12+
Contient aussi : une description de la cité de Kovlar, une discussion sur le dieu nain maléfique du labeur, Droskar, plusieurs nouvelles options pour personnages et des monstres nouveaux
#5 Against the Scarlet Triad [Face à la Triade écarlate]Les héros ont affronté la Triade écarlate à de nombreuses reprises et ont vaincu plusieurs sous-dirigeants de cette organisation esclavagiste mais il est désormais temps de confronter ces individus maléfiques au sein même de leur forteresse ! Cependant, la Triade écarlate bénéficie du soutien de Katapesh, l'une des villes les plus grandes de la région. Avant que les héros ne puissent mettre un terme à la Triade, ils doivent tout d'abord trouver une méthode pour mettre à mal leur réputation et éroder la protection que les puissants Maîtres du pacte du Katapesh leur octroie. Mais quel étonnant secret concernant le véritable dirigeant de la Triade écarlate les attend dans les sous-sols de la très ancienne Pyramide rouge ?
Niveaux 15+
Contient aussi : un article sur les portails magiques elfiques qui connectent des endroits un peu partout sur Golarion, une exploration des mystérieux dirigeants du Katapesh, plusieurs options de personnages et de nouveaux monstres
#6 Broken Promises [Les promesses brisées]Les héros ont vaincu la Triade écarlate mais, ce faisant, ils ont appris la choquante vérité : toutes ces années, la Triade écarlate a été financée par...
l'énigmatique dirigeant de la nation-île d'Herméa, le dragon d'or Mengkare ! Après avoir fait face à une manifestation violente d'un dieu dragon violent jaillissant des portails que les héros eux-mêmes ont utilisé au cours de toute cette campagne, ils doivent se rendre sur Herméa pour confronter Mengkare au sujet de la Triade écarlate et découvrir quels sont les véritables plans du dragon d'or. Cherche-t-il à sauver le monde... ou à le dévaster en amenant un Âge des cendres ?
Niveaux 18+
Contient aussi : un article sur la ville utopique de Promesse, des conseils pour MJ sur comment les événements de la campagne peuvent changer le monde, des options de personnages et de nouveaux monstres.
Modifié par un utilisateur samedi 1 août 2020 19:47:06(UTC)
| Raison: Non indiquée