Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#21 Envoyé le : jeudi 8 août 2019 00:09:23(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,546

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4
Canalisation: 4/4
Esprit: Tribu

69 / 69

Gemini
ca : 19(C:16, s: 17)

31 / 31



Abigaël était contente d'avoir des combattants manifestement aguerris pour les accompagner, mais elle avait du mal à se voir considérer comme une héroïne : elle n'avait fait après tout que son devoir, et avait simplement réussir à survivre et à faire survivre ses compagnons, plus par chance que par héroïsme de son point de vue.
Elle était aussi contente de voir que quelqu'un de plus qualifié avait pris en charge la logistique. Autant elle n'avait aucun problème à avancer au petit bonheur la chance dans la nature, et prendre soin de quelqu'uns, autant organiser une expédition de cette importance était hors de portée pour elle.
Elle s'endormit comme d'habitude sans trop de problème pour ses quelques heures de sommeil quotidienne, mais fut réveillée en sursaut après un mauvais rêve. Mais était-il seulement un rêve ? Abigaël avait l'impression qu'au contraire c'était des souvenirs longtemps refoulés qui revenaient à sa conscience. Il semblait qu'Asphodèle et Takkoua avait eu une expérience similaire. Elle écoute avec attention le récit d'Asphodèle.

« Je ne sais pas si c'est prémonitoire Asphodèle. Je dirais que ça ressemble plus à quelque chose du passé. On dirait en effet la légende de Rovarug, le Destructeur, qui est emprisonné dans Golarion par une cabale de dieux, dont Asmodée pour l'occasion du côté des "gentils". C'est peut-être en lien avec ton ascendance ? Car j'ai moi aussi eu un rêve étrange. Vous savez, même si je ne le clame pas sur les toits, que j'ai grandi dans le Premier Monde, mais que mes premières années de vie sont flous, avant 2 ans je pense. J'ai eu comme une sorte de flash back. Une attaque massive de diables sur un village. Et une femme sublime protégeant les habitants. Une femme qui dût s'enfuir car blessée, avec moi dans ses bras, puis elle qui me confit à des personnes que je pensais être mes parents. Je... je me demande si ça ne serait pas ma propre mère, ma vraie mère. Mais il y a quelque chose d'étrange dans mon souvenir : elle est trop parfaite, trop puissante, pour pouvoir tenir tête ainsi à une légion de diables. Je... je me demande si cette femme pourrait ne pas être mortelle, comme suggéré par l'érinye. C'est étrange cette impression d'avoir conscience de quelque chose qui a toujours été là, mais jamais remarqué auparavant. Takkoua, toi aussi tu as eu un rêve étrange ? »


Offline Trajan  
#22 Envoyé le : vendredi 9 août 2019 07:18:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

51 / 51

CA: 21/11/20
Tueur : 5/5
Jugement : 2/2

Gidéon

30 / 30

CA: 17/12/14
Intimidation: +8

Toujours excitée à l'idée de voyager, Takkoua écourte elle aussi les au revoir. Durant l'expédition, elle discute beaucoup avec Elisia pour en apprendre plus sur ses histoires, ses voyages, et ses batailles aussi, car son armure comme son autorité montrent une grande expérience. Sa curiosité est piquée quand la demi-elfe parle d'archéologue, mais Asphodèle la coiffe au poteau pour lui demander d'approfondir le sujet.



Takkoua se reveille en sursaut, les bras encore vibrants, comme si son rêve avait été réel. Elle écoute ses camarades mais semble vraiment surprise quand Abigaël mentionne une très belle femme qui, si elle est la mère d'Abi, serait probablement... un ange.

« Cette femme, a-t-elle des longs cheveux noirs ? D'une grande beauté et qui porterait peut-être une armure d'écaille ?! Je n'ai rien vu d'aussi cohérent que vous, juste quelques flash, dont un avec cette femme et Frondroig, le dragon qui m'a recueillie quand j'ai fuit ma tribu. Mais il était jeune, notablement plus jeune que quand moi je l'ai rencontré. Ensuite d'autres flashs, je nous ai revu combattre les diables, et je parvenais à voir malgré nos vêtements et armure qu'on portait un marque d'Asmodéus dans le dos. Il faudrait peut-être vérifié si c'est juste un rêve ou non ? Quoiqu'il en soit, mon rêve se terminait par une vision de moi dans une forge au sommet d'une montagne, un marteau à la main, m’apprêtant à taper sur... quelque chose, je ne me souviens plus quoi, c'était trop rapide. Peut-être pour le détruire ? Ou le reforger ? Je ne sais pas... »
Offline Septimus-  
#23 Envoyé le : vendredi 9 août 2019 10:31:08(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,546

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4
Canalisation: 4/4
Esprit: Tribu

69 / 69

Gemini
ca : 19(C:16, s: 17)

31 / 31



Abigaël est interloquée.

« Oui, dans mon rêve ou souvenir, elle était exactement comme tu la décrit. Je suis vieille tu sais. Si cette femme était là quand j'étais une bambine, alors c'était il y a presque 200 ans, plus ou moins car le temps dans le Premier Monde passe différemment. Si elle a rencontré Frondroig à ce moment, alors c'est normale qu'il soit si jeune. Note que ça pourrait nous aider à déterminer quand ceci a eu lieu...
Mais vraiment, une marque d'Asmodée ? Comment cela pourrait-il se faire ? On va vérifier.
Mais tout ceci me semble très étrange. Nous nous sommes rencontrés au hasard des rencontres et des vies de chacun. Pourtant, il semble qu'il y a un lien commun entre nous, et nous ne savons pas lequel. Tout ceci ressemble à une destinée particulière qui nous aurait rassemblée dans un but précis. Pourtant, il est connu que les prophéties ne se réalisent plus depuis la mort d'Aroden. J'étais là quand c'est arrivé, et c'était une horreur. Et nous voilà, là, à quelques kilomètres de ruines dédiées aux Azlants. La coïncide me semble trop forte. Il doit y avoir un lien. Je le sens dans mes vieux os. Qu'on ait rencontré Jhielil et son collier, c'était d'une manière ou d'une autre prévu. Cette femme, on dirait une ange, est liée à deux d'entre nous. Et tu dis avoir vu la marque du Seigneur des Enfers sur nous ? Comme Asphodèle qui a vu en rêve l'emprisonnement du Destructeur. Quel serait le lien entre cette ange, Asmodée et Aroden ? Pensez-vous que la réponse pourrait être au fond des ruines ? »



Offline Mornelune  
#24 Envoyé le : vendredi 9 août 2019 16:17:47(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:19/19
dubitatif

73 / 73

Sans pudeur particulière Asphodèle se leva et commença à retirer son armure qui était la seule chose couvrant son torse, et qui ne le quittait que pour se laver (quand il avait le temps de pas faire dans le sommaire) et l'entretien de son armure et plus rarement quand il passait du temps en galante compagnie. Rapidement juste en pantalon, la blancheur d’albâtre de sa peau brillant presque dans l'obscurité, il se tourna dos aux deux femmes pour qu'elle puissent lui dire si elles voyaient une marque comme celle qu'avait vu Takkoua, il demanda:« Si vous voulez un peu d'intimité pour vérifier entre vous, je sors hein? » il était pas gênée ou choqué par la nudité, et pas vraiment pudique, mais malgré des abords un peu bourru et impulsif il était souvent prévenant, et comprenait que si ça lui posait pas de problème ça pouvait en poser aux autres.

Il répondit a la question d'Abigaël avec des hypothèses et d'autres questions:« Le lien je sais pas, les deux sont où était, on sait pas trop pour Aroden, des dieux. P'tet que l'ange servait Aroden?
Peut être que la marque est une espèce de cible qu'les diables peuvent sentir, genre dans la liste noire?

Par contre je sais pas bien mais un asimaar ça descend pas directement d'un ange non? enfin pour les tiefflin c'est normalement pas l'cas, enfin si y'a une normalité dans c'bazar, un descendant direct d'un démon c'est un d'mi démon j'en vu qu'qu'uns à la plaie du monde et c'était pas le même modèle qu'le tiefflin moyen, plus balèze, griffe et crocs de base, des ailes qui marchent enfin qui volent vachement bien. Un d'mi ange ça d'vrait être du même tonneau non? p'tet une d'mi ange si c'est ta mère?

Enfin j'dis c'qui m'passe par la tête, pour changer, p'tet qu'y des trucs qui peuvent vous semblez plus intelligent que c'que j'dis en règles général, mais faut pas s'attendre a grand chose. »
conclut-il en rigolant.
Offline Lozatal  
#25 Envoyé le : vendredi 9 août 2019 20:48:15(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

La discussion de la veille permet d'apprendre que l'archéologue, originaire d'Absalom, avait levé un financement pour mettre a jour un site Azlant. Après la déconvenue que les ruines lui ont posé, il est allez mettre ses services au service du Molthune afin de financer une seconde expédition pour réussir a entrer, enfin, dans les ruines. Mais, avec les tensions politiques entre les deux nations, la capitaine affiche clairement sa désapprobation. On lui demanderais, elle irait détruire toute forme de vie dans les ruines. Comme ça, plus de soucis. Plein de solution existe ! On peut inonder les ruines, ca détruit pas trop, et ca tue bien. Et si ya des pièges, ceux mécanique seront surement déclencher.



Asphodèle découvre son dos qui ne présente rien. Pas de trace ou de marque autre que les excroissances classiques des tiéffelins.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#26 Envoyé le : samedi 10 août 2019 09:00:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

51 / 51

CA: 21/11/20
Tueur : 5/5
Jugement : 2/2

Gidéon

30 / 30

CA: 17/12/14
Intimidation: +8

Takkoua observe le dos d'Asphodèle, et ne voyant rien avec ses yeux, décide d'observer avec sa magie, et incante une rapide détection. « Je ne pense pas nécessaire de nous déshabiller, tu as la marque Asphodèle... Elle est visible pour ceux qui voient la magie. Une idée depuis quand tu peux l'avoir ? » Elle se rapproche du tieffelin, pas choquée le moins du monde par sa demi nudité, pour essayer de mieux comprendre la nature de la marque. Et tout en se concentrant sur sa magie, elle continue la discussion sur le rêve.

« Corrige moi si je me trompe Abi, mais on ne sait toujours pas si Aroden est mort ou autre chose ? Et s'il était simplement... enfermé ? Privé de ses pouvoirs ? Et puis sa "mort" ne veut pas dire que les prophéties n'existent plus, juste qu'on n'arrive plus à en faire avec précision. Et de fait, si on m'avait déjà que je serais à l'aube de chercher du sang d'azlant pour délivrer une jeune fille d'un artefact millénaire... je ne l'aurais pas cru. »

  • Connaissance mystere : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30

Modifié par un utilisateur samedi 10 août 2019 09:38:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#27 Envoyé le : samedi 10 août 2019 10:12:47(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:19/19
dubitatif

73 / 73
« Bah j'en sais rien, j'me suis jamais inspecter le dos sous un sort qui permet d'voir la magie. D'ja que j'sais pas faire ce sort donc voilà...

Et si je remet mon armure tu la vois toujours? »
Puis joignant le geste à la parole Asphodèle ré-enfile sa cuirasse avec la force de l'habitude.
Offline Trajan  
#28 Envoyé le : samedi 10 août 2019 11:27:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

51 / 51

CA: 21/11/20
Tueur : 5/5
Jugement : 2/2

Gidéon

30 / 30

CA: 17/12/14
Intimidation: +8

Takkoua secoue la tête. « Non, même ma detection ne la voit pas, alors qu'elle n'est pas bloquée par ce genre d'obstacle d'habitude. Ca doit être un effet magique très spécifique... »

La demi orque enlève sa tunique avec laquelle elle a passé la nuit, se retrouvant elle aussi torse nu, absolument impudique, puis elle tourne le dos à l'aasimar.

« Alors Abi, tu vois quelque chose ? »
Offline Septimus-  
#29 Envoyé le : jeudi 15 août 2019 11:47:21(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,546

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4
Canalisation: 4/4
Esprit: Tribu

69 / 69

Gemini
ca : 19(C:16, s: 17)

31 / 31



À son grand déplaisir, Abigaël peut distinctement voir la marque d'Asmodée sur la peau de la demi-orque. Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Trois aventuriers ne se retrouvent pas par hasard avec la marque du Seigneur des Enfers sur le dos... Mais pourquoi et comment, Abi n'a pas la réponse.

« Oui Takkoua, je vois la marque dans ton dos également. Tu peux regarder mon dos aussi ?  »

Sans guère de pudeur, Abi se dévêt. Elle a vu "le loup" mainte fois, et après ses septs accouchements en tant que mère et ses innombrables en tant que sage-femme, elle avait une vue très pragmatique de la pudeur : c'était vaguement utile quand on voulait faire monter le désir, mais entre aventuriers aguerris voulant résoudre des mystères impliquant des dieux majeurs, ça ne faisait pas le poids dans la balance. Elle enleva sa cuirasse, déboutonna sa veste, souleva son maillot de corps pour montrer son dos, ridé par les ans, à Takkoua sans vraiment faire attention à ce que pourrait voir, ou pas, Asphodèle.

Quand elle reçu la confirmation qu'elle aussi était marquée par Asmodée, elle resta interdite un moment.

« Je ne sais pas ce que ça présage, mais probablement rien de bon pour une vie calme et posée je pense. Je ne maîtrise pas encore les puissants sorts de divination où on peut sonder les puissances planaires, mais ça sera peut-être un jour le cas. Je propose de garder tout ceci pour nous, d'avancer dans nos missions et peut-être trouverons-nous d'autres indices, ou comme je le disais que ma magie sera un jour suffisamment puissante pour chercher des réponses aux questions qu'on se pose. Vu que nul parmi nous ne pouvons faire quelque chose contre la marque d'un Dieu Majeur, autant de pas trop s'en inquiéter pour le moment. Avançons étape par étape : allons fouiller ces ruines et trouver une solution pour Jhielil. Peut-être le collier est lié à tout ceci. Ou pas. D'accord ? »

Offline Mornelune  
#30 Envoyé le : jeudi 15 août 2019 11:59:26(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:19/19
dubitatif

73 / 73
« Ouaip' autant pas faire des tas d'hypothèses sans avoir d'informations valables. » Puis le tiefflin se rallongea sur sa paillasse, pas plus troublé que ça visiblement.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET