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Offline poulosis  
#241 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 17:31:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 25/10/25

64 / 66

Druss se figea en apercevant la lame non loin de son corps. Son regard remonta le long manche, pour découvrir le nain fou qui tenait l'arme. Vivant ?! Comment est-ce possible ??? Il était protégé par une armure, possédait une main magique et l'arme devait être puissante, elle aussi. Il bénéficiait des armes d'un héros. La hauteur de la pièce était insuffisante pour qu'il profite lui-même de son atout de taille... sa taille, précisément. Sans compter la queue leu leu dans laquelle le groupe était à nouveau coincé.

Mieux valait employer la ruse. S'il parvenait à le déstabiliser, peut-être pourrait-il renverser la situation et profiter de l'avantage. Au pire, il reviendrait à la situation initiale.

Le druide aboya : « Vermine ! Ce n'est pas ta tombe, sale traître ! » Puis il referma la porte ! Se tenant prêt à bondir, il enchaîna très vite, énumérant les faits pour renseigner au mieux ses camarades sur la cible et ses propres intentions. « Un seul nain, vivant, armes de Nargrym, allonge. S'il ouvre, je me glisse à l'intérieur pour le prendre à revers. Faut sortir de cet escalier ! »

  • jet VIG : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Action préparée : si la porte s'ouvre, rentre aussitôt dans la pièce en restant près du nain pour éviter attaque allonge, quitte à bousculer si nécessaire.
Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2019 01:35:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#242 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 21:59:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Décidément les combats dans cette tombe était fait pour ce faire que dans les escaliers. Il n'avait rien vu de la scène qui venait de se dérouler après le coin de l'escalier, mais d'après Druss il était arrivé sous la vitre qu'ils avaient vu quelques minutes auparavant.
« Il y a pas moyen de remonter et de par la vitre invoquer quelque chose pour l'occuper le temps qu'on se déploie dans cette salle? »



Positionnement en J13


Offline Efpi92  
#243 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 17:41:29(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Le nain porteur des armes de Nargym que mentionnait Druss devait surement être Lokmorr Edergun. Ainsi, il était vivant. Ceci expliquait la salle emplie de déjections et les traces de rôdeurs. Il avait du s'établir là-bas et se nourrir de rats pendant tout ce temps. Le mage se dit également que l'ancien écuyer ne devait plus être de la première jeunesse, la mort de Nargrym Mainacier remontant peut-être à plusieurs siècles.

« Entre dans la pièce en position défensive », dit l'elfe dans l'esprit du druide. « Au pire, tu te prends un coup de lance qui pourra être soigné. Cela dégagera le passage. »

Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message, ralentissement du poison
Offline Rhyban  
#244 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 22:43:24(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20 (11/19)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

24 / 26
Laharl fut choqué par la voix du nain. Comment un être pouvait-il vivre plusieurs siècles ? Surtout dans un endroit aussi isolé que ce tombeau, sans vivre ou aide extérieure. Une volonté d'acier mêlée à la folie pouvait se lire dans ses yeux. Les aventuriers de Trunau n'était peut-être pas le premier groupe qu'il repoussait. Il y en avait sûrement eu d'autres avant eu, beaucoup d'autres.

Mais nous serons les derniers à t'affronter. Après ce combat, tu pourras te reposer.

Loin d'être impressionné, le jeune homme serra le manche de son cimeterre tout en incantant un sort. Ils avaient pénétré dans ce tombeau, maintenant il était de leur devoir de guider cette âme perdue.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2019 22:54:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#245 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 22:52:25(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
A supprimer, désolé....
Offline Vrock34  
#246 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 14:26:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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9 Érastus 4725



ien que la folie émanant des yeux du nain multicentenaire eut mis mal à leur aise les trois membres du groupe qui avaient croisé son regard, les jeunes héros n'en eurent aucun effet et Druss referma la porte aussitôt, espérant pouvoir se préparer et choisir les conditions de cet affrontement.

Contrairement à ce qu'avait espéré le druide, la porte ne se rouvrit point. Toutefois, la voix étouffé du nain hurla à travers la pierre. « Bien sûr que oui ! Qui d'autre vit ici ? Par la maléfique volonté de ceux qui se disent sages et celle encore plus cruelle des dieux, qu'ils soient tous maudits, c'est bel et bien ma demeure ! »


INITIATIVES

ROUND 2.

14 - Nocta Doit jouer
10 - Umlo Doit jouer
09 - Isleen Doit jouer

19 - Laharl Doit jouer
19 - Maolong (h 0) Doit jouer
18 - Meriel Doit jouer
15 - Druss Doit jouer

15 - Lokmorr


toile

Conditions terrain : Normal.
Conditions lumière : Lumière faible.


[de][/de]

Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée
Umlo 3 doses nuée araignée
Laharl 2 doses araignée2, 1 dose ettercap nain
Fin de Ralentissement du poison environ 10 minutes


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2019 14:29:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#247 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 17:12:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 25/10/25

64 / 66

Druss secoua la tête de dépit. Il jeta un rapide regard noir à Mériel. « On voit bien que ce n'est pas ta chair qui saigne sous les morsures brûlantes d'une lame. Tant pis, un zeste de raison habite encore ce fou. Ce nain doit être un guerrier. Je m'incruste d'un pas sur la gauche, on doit éviter les coups gratuits. Soyez prêts. »

Il respira, se vidant la tête pour chasser la douleur anticipée d'une lame tranchante ouvrant ses chairs et découpant ses muscles. « Allons-y. » Il ouvrit brusquement la porte et s'engagea... et constata que le nain avait bougé. Saleté !

Il interposa son épée au mieux et passa devant l'ennemi, anticipant la douleur malgré lui...

  • Frappe Tempête (+10), force de géant (+2) : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Volonté Druss (DD 13) : 1d20+12+2 donne [19] + 12 + 2 = 33
  • Vigueur Druss (DD 13) : 1d20+8+2 donne [17] + 8 + 2 = 27

Frappe annulée, du coup. Smile
Ouvre la porte (mouvement), déplacement en O25 (mouvement).
Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)

Modifié par un modérateur mardi 29 octobre 2019 16:21:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#248 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 20:06:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/7

52 / 52

Nocta n'avait pas tout comprit à la situation, dès l'ouverture de la porte celle-ci avait vivement été refermé avant que Druss ne choisisse ne rentrer précipitamment à nouveau après de rapides échanges vocaux, mais une chose était sure c'est que le groupe allait devoir affronter un nain ancestral ayant petut être pactiser avec certaines entités.
Nocta se serait bien précipité à la suite de Druss pour avoir une vue d'ensemble de la situation mais attendit qu'Umlo ou Laharl pénètre dans la suite pour leur emboiter le pas.





arme merveilleuse sur arc Isleen
actif
lumière sur flèche
cercle protection mal 2C rayon Nocta durée 10mn/lvl
comprehension des langages 10mn/niveau
détection de la magie: 1mn par niveau
Ralentissement du poison (partagé)1H
Offline Rhyban  
#249 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 01:09:16(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20 (11/19)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

24 / 26

Druss avait ouvert la porte et s'était engouffré dans la salle. C'était maintenant son tour. Soufflant l'air de ses poumons pour se concentrer, Laharl ferma les yeux une seconde. Il en profita pour s'adresser à son pseudodragon dans un langage qu'eux-seuls comprenaient.

« Maolong, reste à l'abri et couvre nos arrières. Cela va dangereux dans cette salle. »
Fais attention à toi jeune maître.

Une fois réouvert, on pouvait lire la détermination dans le regard du jeune homme. Protégé par ses doubles factices, il misa tout sur l'offensive. A l'abri, il incanta le sort rappelé précédemment par la perle et rentra dans la salle. Muni d'un cimeterre flamboyant de magie et prêt à frapper, il tomba nez à nez avec le nain ancestrale. Voyant Druss placé stratégiquement dans son dos, il saisit cette occasion et porta un furieux coup d'estoc.

Une fois son maître disparut dans la salle, Maolong se dirigea vers le haut des escaliers afin que ses compagnons ne soient pas pris à revers.


Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 01:16:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#250 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 13:11:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Ses compagnons avaient privilégié encore une fois la précipitation, plutôt que l'analyse.
Encore aveugle de la scène qui allait se dérouler, le rôdeur préféra ne pas bousculer ses compagnons. Il marmonna une faveur divine que lui accordait Iomédae.
Puis attendit que le passage se libère.



Actif:

arme merveilleuse.
Arc de Gravité





Offline Efpi92  
#251 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 14:20:52(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Meriel descendit à son tour les escaliers et pénétra dans la crypte en se positionnant sur la partie gauche de la salle, à l'écart des protagonistes.

Double déplacement en O30

Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message, ralentissement du poison
Offline Vrock34  
#252 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 15:43:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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9 Érastus 4725



e rangeant à l'avis du mage, Druss ouvrit à nouveau la porte, prêt à en découdre. Cependant, le traitre à sa race avait changé de place et, dès que le druide s'avança, ses hurlements devinrent un véritable cri d'agonie qui transmettait à chacun des héros toute la souffrance physique et morale qui habitait cet être pitoyable.

Entendre ce cri fragilisa la volonté de chacun. Faisant fi de cela, Druss contourna le nain pour le prendre à revers. Le druide se croyait tranquille, mais le nain lui porta une attaque avec une main nue. Le druide ressentit une énergie maléfique lui provoquant douleur et tremblements. Mais, sa forte constitution l'aida à rester alerte.

Laharl approcha et frappa violemment le nain fou. Quand ils entrèrent à leur tour dans la salle, Meriel et Nocta ressentirent les effets affligeants de son regard.

Lokmorr recula d'un pas puis il se focalisa sur celui qui semblait être six. Il ferma ses yeux maudits par des siècles de vie imposée dans l'obscurité la plus totale et frappa le guerrier-mage à deux reprises, ignorant ses alter ego.

Umlo avait retardé son intervention, probablement effrayé à l'idée de combattre un des siens. Cependant, il savait qu'il ne pouvait laisser ses compagnons seuls et qu'il lui faudrait mettre un terme à l'existence blasphématoire de cette créature. Il entra et vint se placer le long du mur.

Les armes ne blessaient pas autant qu'espéré le nain fou et les plaies sur ses chairs atrocement mutilées se refermaient en partie.


INITIATIVES

ROUND 3.


15 - Lokmorr

14 - Nocta (Vigueur DD 13 ou -1d4 Fo, Co, Ch) Doit jouer
10 - Umlo
09 - Isleen Doit jouer

19 - Laharl secoué Doit jouer
19 - Maolong (h 0) Doit jouer
18 - Meriel (Vigueur DD 13 ou -1d4 Fo, Co, Ch) Doit jouer
15 - Druss Doit jouer


Secoué : -2 aux jets d’attaque, sauvegarde, tests de compétence et de caractéristique.


Conditions terrain : Normal.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Volonté Nocta (DD 13) : 1d20+12+2 donne [12] + 12 + 2 = 26
  • Volonté Meriel (DD 13) : 1d20+6+2 donne [16] + 6 + 2 = 24
  • Volonté Laharl (DD 13) : 1d20+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12
  • Volonté Maolong (DD 13) : 1d20+6+2 donne [10] + 6 + 2 = 18
  • Volonté Isleen (DD 13) : 1d20+3+2 donne [14] + 3 + 2 = 19
  • Volonté Umlo (DD 13) : 1d20+2+1+2 donne [15] + 2 + 1 + 2 = 20
  • AO Lokmorr sur Druss (Main, contact) : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Dégâts sur Druss : 2d6 donne [3] = 3
  • Attaque Lokmorr sur Laharl (lance, AP) : 1d20+19-3 donne [15] + 19 - 3 = 31
  • Dégâts sur Laharl : 2d6+12+9 donne [7] + 12 + 9 = 28
  • Attaque Lokmorr sur Laharl (lance, AP) : 1d20+19-5-3 donne [9] + 19 - 5 - 3 = 20
  • Échec att 1 (échec si 1) : 1d4 donne [3] = 3
  • Échec att 2 (échec si 1) : 1d4 donne [3] = 3
  • Dégâts sur Laharl : 2d6+12+9 donne [8] + 12 + 9 = 29
  • Attaque Umlo sur Lokmorr (Marteau de guerre, AP, tenaille) : 1d20+12-2+2 donne [15] + 12 - 2 + 2 = 27
  • Dégâts sur Lokmorr : 1d8+7+4+1d6 donne [1] + 7 + 4 + [2] = 14



Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée
Umlo 3 doses nuée araignée
Laharl 2 doses araignée2, 1 dose ettercap nain
Fin de Ralentissement du poison environ 10 minutes


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 16:58:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#253 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 18:57:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 25/10/25

61 / 66

Druss écarquilla les yeux. Malgré un coup de Laharl qui l'aurait peut-être fendu en deux lui-même, le nain n'avait pas bronché. Pire, ses blessures se refermaient ! Non content de résister, il venait d'abattre son fidèle ami.

« NOOOON !!! Quelle monstruosité ta mère a enfanté, râclure maléfique ?! »

De rage, il abattit son immense lame sur le nain, espérant raccourcir davantage encore ce nabot.

  • Frappe Tempête (+10), force de géant (+2), tenaille (+2) : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
  • Dégâts (2d8+6+1d6(électricité)), force de géant (+3) : 2d8+9+1d6 donne [10] + 9 + [1] = 20

Frappe le nain (simple).
Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 19:02:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#254 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 20:50:51(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

40 / 40
Le regard du nain dément était particulièrement difficile à affronter. Meriel en éprouva un mal être tel qu'il se sentit affaibli physiquement et moralement. Heureusement, la sensation fut de courte durée. L'assassin de Nargrym était un adversaire plus que coriace et bénéficiait, pour une raison inexpliquée, de pouvoirs surnaturels, à commencer par la capacité à se régénérer.

Fiévreusement, Meriel prononça une incantation qu'il termina en pointant du doigt leur adversaire.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [4] = 4
  • JdS Vigueur : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21


Ennui oppressant (DC 18) sur Lokmorr

Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message, ralentissement du poison

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 20:53:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#255 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 23:36:50(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/7

52 / 52

En entrant dans la pièce Nocta croisa le regard de celui qui était enfermé depuis des siècles, son regard respirant la haine faillit lui faire perdre raison mais la présence de ses compagnons renforça Nocta dans le besoin de faire face.
Maniant lui même une arme permettant d'éviter le corps à corps direct le fétiche adolescent se demandait si l'antique relique souffrirait du même inconvénient: « Coller le au plus près possible, il devrait avoir du mal à utilise son allonge  »conseilla-t-il
Posant sa main sur les blessures béantes de Laharl il fit de son mieux pour que celui ici ne trépasse pas au prochain coup et, lachant sa pique, se dirigea lui aussi au corps à corps tout en sortant sa dague. Il se doutait bien que sa présence ne représenterait pas un danger mais il espérait pouvoir être un gêne et ainsi aider à ce que le fou ne puisse sortir de l'étau.




action libre lache pique
action rapide: prends dague
action mouvement: P27puis O26
  • jet vigueur DD13 : 1d20+6+2 donne [15] + 6 + 2 = 23
  • soin Laharl transforme communication à distance : 4d8min2+7 donne [19] + 7 = 26

actif
arme merveilleuse sur arc Isleen

lumière sur flèche
cercle protection mal 2C rayon Nocta durée 10mn/lvl
comprehension des langages 10mn/niveau
détection de la magie: 1mn par niveau
Ralentissement du poison (partagé)1H

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 23:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#256 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 13:16:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Tous ses compagnons avaient fini par laisser la fin de l'escalier libre. Le combat s'était engagé, Isleen avait commencé à entendre les différents bruits si caractéristique!
Il dévala les quelques marches qui lui restait, pour arriver juste avant l'entrée de la salle. Dans un premier temps il chercha le nain qu'il n'avait pas encore vu, puis se fiant aux bruits de combats, il tourna la tête et vit le traitre.

Il se cala contre le mur pour tenter d'agrandir son angle de vision. Il avait l'habitude de cibler un adversaire au corps à corps.Il fit abstraction de ses compagnons qui combattaient autour de lui et attendit le bon moment ou il pourrait viser sans crainte. Toujours avec sa respiration coupé, pour ne pas faire de mouvement, il lâcha son unique trait.

  • Tirs à bout portant : 1d20+13+1 donne [14] + 13 + 1 = 28
  • Dégâts potentiel : 2d6+1+2+1+2 donne [8] + 1 + 2 + 1 + 2 = 14
  • Jet de vigueur : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23


Déplacement en S27

Actif:
arme merveilleuse.
Arc de Gravité

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2019 16:11:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#257 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 14:28:25(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
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Messages : 337

Laharl
CA : 20 (11/19)

51 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

24 / 26

En perforant son épaule, la lance arracha un cri de douleur au guerrier mage. Percecoeur, malgré son nom, pouvait aussi très bien traverser une jambe, un bras et en l’occurrence une épaule. Légendaire ou pas, le nain avait démontré que la lame tranchait les chairs avec facilité. Même en fermant les yeux, cet adversaire avait passé ses défenses sans difficulté et le second coup aurait pu lui trancher la gorge à quelques centimètres près. Le jeune homme faisait face à un être qui avait vécu dix fois plus longtemps que lui. L'épaule disloquée et la confiance en miettes, il regardait à présent Lokmorr avec crainte.

Heureusement il sentit une chaleur réconfortante parcourir son corps. Sans même se retourner, il savait maintenant que c'était Nocta qui lui accordait ses faveurs divines. Les os brisés se reconstituèrent, les ligaments les remirent en place, les nerfs se ressoudèrent et les sensations revinrent rapidement. Une légère entaille resta à l'endroit où il y avait un trou béant. Cette guérison transmettait aussi un message "nous comptons sur toi". Même avec la peur au ventre, il ne pouvait pas reculer. Il ne devait pas reculer. Sinon ce serait Nocta et les autres qui serait transpercer tour à tour.

Incanter un sort avec la menace de cette lance était beaucoup trop dangereux. Laharl maximisa donc ses compétences martiales. Reproduisant les effets magiques d'un sort de mage, il chargea son cimeterre de magie afin d'accélérer ses mouvements.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2019 14:30:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#258 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 14:58:06(UTC)
Vrock34
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9 Érastus 4725



ême seul contre six, Lokmorr Edergun représentait un réel danger. Le groupe tenta de l'acculer dans un coin de la salle afin de l’empêcher de faire un usage efficace de la lance géante. Tempête vrombissait au sein de la mêlée faisant écho à la colère de son porteur.

Meriel se tenait bien au-delà de la portée de la longue lame du nain, mais il n'en restait pas moins actif. Il insuffla par magie un profond accablement dans l'esprit malfaisant de leur adversaire. Cela sauva peut-être la vie à son ami Nocta. En effet, le prêtre, se sentant soudainement une âme guerrière, se porta au contact du nain. Ce dernier esquissa un mouvement de représailles mais se ravisa au dernier moment, semblant abattu au point de laisser ses ennemis se rapprocher dangereusement de lui sans tenter quoi que ce fut. Laharl, remis de sa blessure, déjoua à deux reprises la garde du nain désabusé.

Cependant, la volonté du nain fou brisa les effets du sortilège et il recula afin de défendre chèrement sa vie. Pour une raison que tous ignoraient, il poursuivit son acharnement sur le guerrier-mage. Fermant à nouveau les yeux, il riposta et rendit coup pour coup. Laharl s'écroula, laissant choir son cimeterre.

INITIATIVES

ROUND 4.


15 - Lokmorr

14 - Nocta Doit jouer
10 - Umlo Doit jouer
09 - Isleen Doit jouer

19 - Laharl (mourant, À terre, -5 HP secoué Doit jouer
19 - Maolong (h 0) Doit jouer
18 - Meriel Doit jouer
15 - Druss Doit jouer


Secoué : -2 aux jets d’attaque, sauvegarde, tests de compétence et de caractéristique.


Conditions terrain : Normal.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Volonté Lokmorr (DD 18) : 1d20+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14
  • Volonté Lokmorr (DD 18) : 1d20+4+2 donne [19] + 4 + 2 = 25
  • Échec att 1 (échec si 1) : 1d4 donne [2] = 2
  • Échec att 2 (échec si 1) : 1d4 donne [3] = 3
  • Attaque Lokmorr sur Laharl (lance, AP) : 1d20+19-3 donne [18] + 19 - 3 = 34
  • Dégâts sur Laharl : 2d6+12+9 donne [7] + 12 + 9 = 28
  • Attaque Lokmorr sur Laharl (lance, AP) : 1d20+19-5-3 donne [10] + 19 - 5 - 3 = 21
  • Dégâts sur Laharl : 2d6+12+9 donne [7] + 12 + 9 = 28


Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée
Umlo 3 doses nuée araignée
Laharl 2 doses araignée2, 1 dose ettercap nain
Fin de Ralentissement du poison environ 10 minutes


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2019 23:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#259 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 16:32:25(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
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53 / 53

CA : 16/17

La folie furieuse du nain était impressionnante, ses coups étaient précis et dévastateurs. Pendant un moment Isleen se demanda qui était les plus fou, lui ou ses compagnons capables de lui faire face?
Il avait déjà perdu trop de temps à découvrir la scène et prendre place. Ses compagnons avaient besoin de son soutien au plus vite.
Alors qu'il prenait déjà son inspiration, une volée de trois flèches était déjà prête à être lâchée. Pour la première fois il ferma un court instant les yeux tout en faisant apple a à Iomédae pour qu'il guide ses flèches aux plus juste.

  • Tirs1 à bout portant à outrance et avec visée : 1d20+13+1-2-2 donne [7] + 13 + 1 - 2 - 2 = 17
  • Dégâts potentiel1 : 2d6+1+2+1+2+4 donne [5] + 1 + 2 + 1 + 2 + 4 = 15
  • 2ème flèche tir1 Dégâts potentiel : 2d6+1+2+1+2+4 donne [10] + 1 + 2 + 1 + 2 + 4 = 20
  • Tirs2 à bout portant à outrance et avec visée : 1d20+8+1-2-2 donne [19] + 8 + 1 - 2 - 2 = 24
  • Dégâts potentiel2 : 2d6+1+2+1+2+4 donne [8] + 1 + 2 + 1 + 2 + 4 = 18




Actif:
arme merveilleuse.
Arc de Gravité



Offline Efpi92  
#260 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 17:59:12(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Meriel incanta à nouveau. Cette fois, il pointa du doigt chacun de ses compagnons.

Rapidité sur Meriel, Isleen, Laharl, Nocta, Druss, Umlo et Maolong s'il est dans la portée du sort

Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message, ralentissement du poison
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