Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhyban  
#301 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 17:33:45(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (11/18)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

La soirée au coin du feu et la nuit à la belle étoile avaient réchauffé le cœur de Laharl. Il se sentait bien au sein de ce petit groupe. Il avait même fait allusion que les ongles du druide pourraient bien compléter son armure si sa transformation continuait. Rigolant avec les uns, taquinant les autres, cela lui permettait d'oublier tout ce qu'il y avait autour et de se concentrer sur le bonheur présent.

Au réveil, ses étirements habituels provoquèrent moins de douleurs que la veille. Le poison était toujours présent dans ses veines mais en faible quantité. Il devrait être remis dans les prochains jours. Vu les événements de la veille, il était content que les conséquences ne soient que des courbatures, tout cela grâce au jeune Nocta. Une fois ses affaires rangées, il était prêt à partir.

« Isleen, cela te dérange si Maolong t'accompagne en tête du groupe ? Il aimerait bien nous aider à repérer un danger potentiel. »

Cela pourrait éviter que mon maître ne meure trop jeune.
Chacun put entendre la remarque du dragonnet résonnée dans sa tête et entendre ce que l'on pourrait associer à un rire. Laharl remarqua avec joie alors, que ce dernier commençait à maîtriser l'humour du groupe.

Modifié par un utilisateur samedi 16 novembre 2019 17:43:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#302 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 19:14:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

66 / 66

La nuit avait été réparatrice. Druss se sentait reposé. Après avoir bu son eau chaude en compagnie de ses compagons, il s'était installé sur un vieux tronc d'arbre, abattu par la foudre. Les orages étaient souvent violents, en montagne, et toujours impressionnants pour les pauvres fourmies humaines piégées dessous. Là, l'esprit en paix, il avait de nouveau communié avec les éléments. Il sentait sous ses pieds les vibrations de la terre filtrer à travers le sol moussu. L'air sec mais vivifiant des hauteurs caressait ses cheveux. Les arbres s'exprimaient en craquements faibles et décousus, sans parvenir à masquer le chant joyeux des oiseaux, infatigables.

Il rejoignit le groupe pour le départ. « Hé bien, nous voilà en route pour l'ultime étape du voyage. J'espère que les habitants de Shinnerman partageront leur fortune et sauront nous renseigner sur la vallée de Minderhal. Isleen, tu ouvres l'œil, et le bon, en chemin. Les sentiers de montagne sont si traîtres, et les prédateurs, si fourbes. » Il sourit au rôdeur. Il savait ses conseils superflus, Isleen étant un pisteur expérimenté, malgré son jeune âge. Mais c'était plus fort que lui, il était l'adulte du groupe et se sentait responsable de tous.

Effets en cours
Poison : -1 Force;
Online danselune  
#303 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 22:25:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Nocta était trop préoccupé à revoir mentalement le déroulement du combat et de la chute quasi fatal de Laharl pour apprécier les blagues lourdaudes du druide, il en voulut même un peu à ce dernier de faire autant dans la facilitée alors qu'il était capable d'humour bien plus affinés; néanmoins il préféra garder ce ressentiment pour lui et se força à rire bêtement pour préserver la bonne ambiance présente.
Prenant le premier tour de garde il eu du mal par la suite à trouver le sommeil par la suite, ses pensées étaient tournées vers Droja et Trunau pour lesquels il s'inquiétait sans pouvoir prendre de leurs nouvelles sur le moment. Les heures de marches et les rudes combats eurent malgré tout gain de cause pour précipiter le prête dans un lourd sommeil réparateur.
Au réveil il profita du chaud breuvage concocter par Isleen pour s'isoler un peu et entrer en harmonie avec le vieux borgne et, même si ses questions restèrent sans réponses il sentit la bienveillance d'Erastyl s'écouler en lui.
« Approche » dit-il au guerrier mage « Essayons de voir si je peux amoindrir les malfaisances que t'a causé le poison. » dit-il avant d'incanter, il fit ensuite le tour de ses compagnons, vérifiant leur état de santé, particulièrement envers ceux qui avait connus les affres du poison puis, n'y tenant plus, il se mit à l'écart.
Enroulant autour de son index un fil de cuivre il le frotta fortement en pensant à Tyari afin d'établir un lien mental avec elle, avec la pratique de ces derniers jours il réussit à condenser les évènements au mieux.
« Nocta Tombeau Nargrym visité et purifié de créatures priant Mazlezz, laissé certains objets, sommes tous indemne, allons à fortune Shinnerman , quoi de nouveau vous  »




Sur Laharl: restauration partielle
Communication à distance

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2019 20:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#304 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 01:15:27(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
_

Modifié par un utilisateur mardi 19 novembre 2019 21:17:24(UTC)  | Raison: erreur de partie !!!

Offline Vrock34  
#305 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 10:53:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725


ls rebroussèrent chemin deux longues journées afin de regagner la voix principale, laissant derrière eux l'obélisque et les mines désaffectées. Le corps héro nain, Nargrym Mainacier, avait repris son repos éternel au fond de sa tombe à présent vidée de son indigne occupant. L'ancêtre d'Umlo allait-il connaitre une phase plus paisible ? Qui aurait pu le dire avec certitude ? Tout ce qui revêtait une quelconque importance aux yeux des mortels qui foulaient le sol de Golarion avait-il seulement la moindre importance pour ceux qui avaient franchi les portes du domaine de la Dame des Tombes ? Les jeunes aventuriers n'en savaient fichtrement rien. Ils l'apprendraient le jour venu, lorsqu'ils quitteraient à leur tour ce monde. Mais, avant cela, ils avaient la ferme intention de jouer un rôle déterminant dans l'issue d'une guerre qui se préparait au cœur de ces montagnes.

Les nouvelles que Nocta recevait régulièrement de Trunau, en réponse à ses messages magiques, indiquaient que tout allait pour le mieux. Aucune rumeur n'était parvenue à propos de ce que les géants préparaient. Les dernières blessures dues aux divers poisons avaient disparu, en partie grâce aux efforts du prêtre. Isleen en tête, comme à l'accoutumée, le petit groupe avançait sans percevoir le moindre signe de danger. Maolong, le petit dragonnet qui avait choisi de suivre ces hommes, virevoltait aux cotés du rôdeur. La créature s'était acclimatée à cette nouvelle vie qui tranchait complètement avec celle qu'il avait connue enfermé dans la Crypte des Épines. Les sympathiques individus qui formaient ce groupe compensaient très largement les dangers inhérents à leur statut d'aventuriers. Le chemin filait principalement en direction du Sud vers la Fortune de Shinnerman situé à environ quinze lieues

Ils avaient presque atteint le village d'orpailleurs lorsqu'ils atteignirent un petit ruisseau qui caracolait vers le Sud-Est, dans la direction qu’ils suivaient. Envahi par une végétation abondante, le sentier longeait le cours d'eau. Après quelques heures, les membres du groupe aperçurent un charmant cottage isolé, à une centaine de mètres des eaux agitées du ruisseau. Une traînée de fumée s'échappait de la cheminée de ce grand chalet en pierre haut de deux étages. Bâti au cœur d'une petite clairière, il aurait très certainement semblé des plus tranquilles si cela n'avait été sa porte d'entrée défoncée vers l'intérieur dont seul un large pan de bois pendait encore à une des charnières. Plusieurs gros impacts avaient abimé la maçonnerie extérieure et un trou assez important béait au milieu du toit de chaume. Des bruits de fracas parvenaient depuis l'intérieur, accompagnés d'une séries ininterrompue de jurons proférés dans la langue des géants.


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2019 08:38:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#306 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 00:02:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

66 / 66

Druss n’avait pas osé demandé à Nocta des nouvelles de sa mère. Encore moins des “héritiers”, comme il aimait les appeler dans sa tête. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait. Il savait que la communication était limitée, et chacun ici avait des proches à contacter. Il lui suffisait de savoir que Trunau se portait bien. La végétation abondante et l’humidité ambiante apportée par le ruisseau orientaient régulièrement ses pensées sur le marais et le sanctuaire druidique. Il devrait y conduire les volontaires parmi ces fameux héritiers qui souhaiteraient relever le défi et reprendre le flambeau. Mais le flambeau de quel projet ? Il y avait toujours la menace des orcs à éradiquer, déjà. Et puis celle des géants, dont ses oreilles percevaient justement les jurons.

Que le scorpion me pique ?! J’entends des géants ?! Le colosse redressa la tête et reprit pleinement conscience de son environnement. Il repéra aussitôt le chalet bien mal en point. Il paraissait insolite sur ces pentes montagneuses, après tant de lieues parcourues sans âme qui vive. Il n’eut guère le temps de s’interroger sur qui pouvait habiter ici, à l’écart de tout. Un géant fouillait visiblement la maison. Le druide du Cercle des Épines devait entrer en action.

« Peut-être y a-t-il encore des survivants... Nous devons intervenir. Je me prépare à l’affrontement. Nous pourions l'attirer dehors pendant ce temps, histoire de l'éloigner des éventels rescapés. » Il invoqua aussitôt la puissance divine des esprits naturels pour le protéger.

Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, peau d’écorce 1h10 +3 CA

Modifié par un utilisateur mercredi 20 novembre 2019 18:25:37(UTC)  | Raison: mise à jour sorts utilisés dans spoiler

Offline Uktar  
#307 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 11:04:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Être hors d'une cité, de souterrain ou encore d'un tombeau, c'est ce qu'il préférait. Ouvrir la route pour ses compagnons était la vie pour laquelle il se vouait.
Mais la découverte de nouveau paysage plus le calme des montagnes ne pouvait durer.
Il avait prévenu ses compagnons pour qu'ils se regroupent.
Et il n'en doutait pas, ils se devaient d'intervenir.!
Alors qu'ils allaient convenir de la tactique d'assaut, et qu'ils allaient se préparer, Isleen prit les devant.
« je vais devant, observer de plus prêt et vous faire un compte rendu. Attendez mon signal ! Ou celui de Maolong !  »

Puis le rôdeur s'avança en direction de la bâtisse et des bruits. Allant de buisson en buisson et cherchant à être discret, il fillat.

  • discrétion : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17




Offline Efpi92  
#308 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 12:45:04(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Durant le trajet en direction de la Fortune de Shinnerman, Meriel avait continué ses tentatives d'espionnage à distance de Volstus. Les échecs répétés ne le décourageaient pas. Tout au plus, cela ne lui prenait qu'une heure par jour. Cette fois, pour améliorer un peu ses chances, il prit dans la main le parchemin que le géant avait envoyé à Grenseldek. En effet, la possession d'un objet ayant appartenu au sujet de la scrutation diminuait en principe la résistance mentale de ce dernier.
Il prit aussi l'habitude chaque matin d'invoquer son armure de force invisible dont il augmentait la durée grâce au sceptre de méta-magie. Il bénéficiait ainsi d'un surcroît de protection du matin jusqu'au soir.

En arrivant en vue du chalet, visiblement soumis à l'assaut d'un ou plusieurs géants, il prononça une incantation puis se pointa du doigt ainsi que chacun de ses compagnons. « Nous pouvons communiquer en chuchotant jusqu'à cinquante mètres, » murmura-t-il dans l'esprit de chacun.

Message sur Meriel, Druss, Laharl, Nocta, Isleen, Umlo et Maolong

Sorts en cours : armure de mage
Online danselune  
#309 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 21:04:39(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Le lendemain de la sortie du tombeau c'est avec soulagement que Nocta pu annoncer au groupe que Trunau se portait bien et que leur foyer suivait son train train quotidien sans souffrir d’imprévu particulier, c'est donc le pieds léger que les compagnons reprirent la route au sein des montagnes.
De son autre coté Droja semblait bien se porter elle aussi, ses réponses était moins militarisées ,exprimées de manière plus spirituel tel que Un monsieur écureuil a cheminé avec moi ce jour, mais quand vint la nuit paisible il m'abandonna pour se chercher un nouveau foyer celà faisait bêtement sourrire le prêtre à chaque fois depuis que ce lien s'était instauré.
Il réfléchissait au prochain message qu'il enverrait à Tyari, ses échanges avec la demi-orque lui ayant fait comprendre que la nature de ce sort pouvait permettre une communication plus profonde dès lors qu'aucune nouvelle particulière n'était a annoncer, et buta dans le dos du druide qui venait de stopper net.
Le temps de prendre la mesure de la situation que le rodeur s'était déjà glissé de rocher en rocher mais grâce à la magie de Mériel il y avait toujours possibilités de se parler.
« Sois prudent Isleen, si ça se trouve il s'agit seulement d'un ermite géant qui fait la chasse à une souris lui ayant piquer son fromage, comme souvent je préconise d'abord la discussion à l'action. »
Attendant que le reste de ses amis se mette en marche pour les suivre il mit ses mains en cône sur son oreille droite pour tenter de mieux distinguer les lointain propos et ainsi en déceler une information utile.

  • perception : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33




Offline Vrock34  
#310 Envoyé le : jeudi 21 novembre 2019 11:44:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




lertés par les bruits et les grognements en langue géante ainsi que par l'état de la maison, les voyageurs réagirent immédiatement. Isleen s'avança à travers la végétation jusqu'à la limite de la clairière. Rien ne bougeait, ni du coté de la bâtisse, ni des environs.

Lorsque les mots devinrent compréhensibles, il n'y eut plus aucun doute quant à la présence de personnes en danger. « Où te caches-tu ? Je te sens d'ici et j'ai faim ! Montre-toi ! » « T'inquiète, je vais tout péter ici ! Y vont tomber direct' sur nous tout cru ! Si on se grouille, on aura pas à partager ! »

Au moins deux créatures se trouvaient à l'intérieur. Des coups puissants faisaient voler des éclats de maçonnerie.


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2019 08:38:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#311 Envoyé le : jeudi 21 novembre 2019 13:10:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Tout en continuant de s'approcher, Isleen fit par de ce qu'il avait entendu à ses compagnons, par le biais du sort de Meriel, « Vous avez raison, c'est des géants et ils doivent être deux. Par contre ils n'ont trouvé encore personne, mais il semblerait que d'autres géants doivent venir!
Dès que vous êtes prêt, dites moi le! Je vais continuer de m'avancer et tenter de les voir par une fenêtre. Et lorsque j'aurais votre top, je leur décocherais une petite flèche!!  »


Isleen continua sa progression, visant l'ouverture par laquelle il avait entendu les voix et cherchant à voir au moins un des géant.



Offline poulosis  
#312 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 00:33:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

66 / 66

Les nouvelles rapportées par Isleen l'inquiétèrent au plus haut point. Il adopta le même ton que ses compagnons, tout en chuchotements.

« D'autres pas loin ? Déjà ?! Nom d'un menhir ! Serait-ce des membres de l'armée qui se rassemblent ? Nous sommes encore loin de la vallée, pourtant. La situation devient préoccupante. Il faut agir vite et sans trop de grabuge. Je vais tenter de leur faire lâcher quelques informations, avant de les chasser loin de leur "repas". Restez planqués, mais prêts à intervenir. Is', ne te montre pas non plus, j'ai peut-être une idée. Au pire, il sera toujours temps de leur lancer quelques flèches. »

Il s'avança aussitôt vers leur éclaireur, sans la grâce de ce dernier, toutefois. Sur le trajet, sa silhouette se tranforma. Il marchait d'un bon pas. Ses enjambées s'allongèrent davantage encore, devenant plus pesantes. Déjà, ses bras épais écartaient les branches basses de sa tête. C'est sur cette dernière que les changements étaient les plus choquants. Les arcades sourcilières étaient proéminentes et la mâchoire légèrement prognate. Parvenu dans la clairière, la perspective depuis l'arrière accentuant le phénomène, le chalet paraissait presque une maison de poupée face à sa nouvelle carrure. Tempête reposait sur son épaule droite, crépitante d'éclairs.

Il s'arrêta devant l'entrée et s'exclama en géant : « Ohé, là-dedans ! Des cachoteries ?! Sortez tout de suite, déserteurs, ou je vous raccourcis la tête ! »

Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, peau d’écorce 1h10 +3 CA
Offline Uktar  
#313 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 08:30:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Les paroles de Druss-Géant le firent sursauter, Comment? Déjà??. Puis finalement c'est une apparence de géant qu'il avait l'impression de connaitre.

Chuchotant pour que le sort de Meriel fasse son effet, il râla« P..... !! Mais c'est pas vrai Druss!! T'en fait vraiment qu'à ta tête!! J'ai même pas encore vu si c'était vraiment des géants! Et surtout à quoi il ressemble!!
J'espère qu'au moins les autres étaient prêt?? »







Offline Vrock34  
#314 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 09:13:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




sleen s'était avancé au plus près de la grande maison où il fut rapidement rejoint par Druss. Entendant parler de géants, le druide avait accouru et avait modifié ses traits pour paraitre tel un spécimen de cette race.

Alors qu'il s'était approché, le jeune colosse avait ressenti la présence de deux créatures grâce aux sens développés de son épée. Tempête vibrait légèrement, attendant son heure. Lorsqu'il franchit le pas de la porte, il apostropha à l'aveugle en cherchant du coté d'où provenaient bruits et jurons. La créature qui sortit de la salle n'avait rien des géants auxquels le druide s'attendait. Elle était grande et mince, le dos vouté, avec une peau verte et rugueuse, des mains griffues et un visage bestial. Elle possédait des mâchoires proéminentes ornées de petites défenses. Il s'agissait d'un troll qui répondit au nouvel intrus. « Déserteurs ! T'entends ça Bert ?

Mais t'es qui toi ?  »



PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2019 08:38:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#315 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 10:06:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 25/10/25

66 / 66

Druss masqua son trouble. Il ne s'était pas attendu à des trolls ! Tant pis... Encore une fois, dans ce genre de situation, il n'avait écouté que son cœur et volé au secours du propriétaire de cette maison, en grave danger. Maintenant, il allait devoir s'adapter et réagir au mieux. Temporiser pour laisser aux autres le soin de finir de se préparer.

Du haut de ses 4m, dans sa cuirasse rutilante et Tempête sur l'épaule, il dominait les créatures qui lui faisaient face. Il décida de profiter de son seul atout. Il posa tranquillement la pointe de sa gigantesque épée sur le sol, laissant à cette dernière le soin de lever sa barrière de protection, et de lui conférer sa force, avant de répondre, les yeux dans les yeux, plein d'assurance. Il sourit.

« Je suis votre salut. C'est votre jour de chance. Vous êtes sur le territoire de l'armée de Minderhal ! Cette maisson, et tout ce qu'elle contient, appartient désormais à notre grand roi Volstus, Seigneur des Tempêtes, Maître des Cieux. Rejoignez son armée et vous aurez bien plus à manger que cette maigre proie toute chétive qui habite ici. Vous m'avez l'air de solides gaillards, vous feriez des recrues de choix. »

  • Bluff : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Forme géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, peau d’écorce 1h10 +3 CA, Force +4 20mn, Bouclier 20mn
Offline Uktar  
#316 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 13:42:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Planqué proche de la bâtisse, il avait vu Druss faire son petit jeu, et surtout découvert à qui ils avaient à faire ! Dans la foulé il en averti ses compagnons ;
Puis se positionna caché et se prépara à encocher une flèche, voir une salve.

  • Discrétion : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30






Offline Vrock34  
#317 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 13:50:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



a stature du géant qu'était Druss avait de quoi en imposer mais le druide savait que la régénération légendaire des trolls les rendaient souvent des plus imprudents, voire téméraires. Ses propos ne semblaient pas réellement trouver de note crédible auprès de son maigre auditoire.

Le troll avança de quelques pas alors que son compère apparaissait à son tour dans l'encadrement de la porte d'entrée de la demeure. « De quoi il cause le grand dadet ? Tu débarques de ton bled paumé ? L'armée de Minderhal ! Hu hu hu... Tu crois qu'on est quoi nous autres ? Faut bien qu'elle bouffe l'armée ! »

« Ya vraiment des touristes de par ici ! Toi mon gars, j'te trouve pas ben net ! Je sens bien que tu veux nous embrouiller la tête pour nous chiper not' friandise ! Casse-toi défoncer une aut' bicoque ! »

Par chance pour le druide, les trolls n'avaient que très rarement brillé par leur sagacité. Ces deux là ne faisaient pas exception.


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2019 08:39:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#318 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 14:36:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 25/10/25

66 / 66

Le colosse prit un air avachi, les épaules tombantes. Il baissa la tête, faussement dépité. « Oh mince, les gars ! Faut que je tombe sur deux trolls futés. Sans vouloir vous offenser, hein ! Mais en général, les trolls que j'ai rencontrés jusqu'ici se faisaient plus facilement avoir. Bon ben tant pis, j'ai perdu... Je vous laisse manger, alors...  »

Il recula d'un pas vers la sortie, avant de s'arrêter, l'air hésitant. « Vous êtes à la pointe de l'armée, dites-donc... Je n'ai pas mangé depuis Shinnerman... Quel festin ça a été, là bas, hein ? »

Il voulait essayer de glaner quelques informations, avant de les trucider. Surtout, il écoutait les échanges de ses camarades, pour savoir s'ils étaient prêts à attaquer avec lui, s'ils préféraient qu'il sorte, etc. Bref, obtenir leur conduite à venir, pour adapter la sienne, et qui se résumait selon lui à attaquer maintenant ou dans une minute.

  • Diplomatie vs géant (+11) : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22

Forme géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, peau d’écorce 1h10 +3 CA, Force +4 20mn, Bouclier 20mn

Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 14:40:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#319 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 18:51:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Lorsque le druide s'était mis à avancer à grande enjambées Nocta avait fait de son mieux pour le suivre un minimum tout en restant à quelques mètres derrière.
Remarquant que celui-ci cherchait à entamer la conversation il préféra rester à l'extérieur de la maison, tentant de se dissimuler derrière un rocher pour ne pas être une proie facilement repérable il écouta les échanges.
« Si d'autres doivent arriver je propose de ne pas perdre trop de temps avec eux » conseilla-t-il grâce à la magie du mage « nous pourrons ainsi tendre une embuscade. »
« Nous pourrions peut être en éliminer un et utiliser le feu pour faire parler le second, je ne suis pas adepte de ce genre de procédé mais il s'agit de créatures adorant se gaver de la moelle de bébé humain » annonça-t-il, faisant référence à l'une des ces histoires qui était narré aux enfants de Trunau pour bien leur faire comprendre l'hostilité régnant en dehors de leur village.


Offline Efpi92  
#320 Envoyé le : samedi 23 novembre 2019 08:56:40(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Par une facétie dont il avait le secret, le druide s'était précipité au devant des ennemis et avait entamé le dialogue, bouleversant ainsi la configuration tactique initialement prévue. Selon les bribes de discussion qui leur parvenaient, il s'agissait de deux trolls, avant-garde d'une troupe de géants qui rejoignait la vallée de Minderhall. « Je suis d'accord pour en garder un vivant et l'interroger, » chuchota le mage dans l'esprit de Nocta et de ses autres compagnons. Puis, incantant les paroles d'un sortilège, il s'avança vers l'entrée du chalet.

Ruse du renard et déplacement en Z23

Sorts en cours : armure de mage, ruse du renard

Modifié par un utilisateur samedi 23 novembre 2019 09:20:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
29 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET