Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#401 Envoyé le : mardi 7 janvier 2020 13:19:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Cela devait peut être faire un moment que les deux humains courrait pour échapper à leur poursuivant. Ne pouvant pas les contenir il les laissa, ses compagnons avaient compris et devait se mettre en embuscade pour surprendre apparemment le ou les géants qui suivaient.
Profitant de la potentielle surprise don il pourrait bénéficier, le rôdeur alla se mettre dans les buissons, l'arc en main et prêt.

  • Discrétion : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25

Vrock, peux tu nous dire de quel direction venait les deux humains? Je mettrais l'endroit ou Isleen se cache après.

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2020 13:20:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#402 Envoyé le : mardi 7 janvier 2020 14:01:19(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Meriel n'était pas certain que la situation se prête le mieux à la discussion. Ils risquaient de voir déboucher un géant irrité et impatient de rattraper ses proies. Sans doute peu enclin à s'arrêter pour discuter avec un inconnu. D'une parole, le magicien activa néanmoins la perle qui pendait à son cou pour réapprendre son sortilège de charme-personne.

Activation de la perle de thaumaturge pour remémoriser charme-personne. Je me cache dans la case J16 (en supposant que le géant arrive par le nord de la carte, sinon dans la case R18)

Sorts en cours : armure de mage
Offline danselune  
#403 Envoyé le : mardi 7 janvier 2020 18:47:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Nocta choisit de ne pas écouter Druss, de son point de vue deux humains en fuite seraient très certainement une source d'information importante, le sort de Mériel pouvant servir par la suite de manière plus efficace si il était utilisé sur le chef de la bande.
Sortant de sa cachette il fit signe aux fuyard:«  Venez ! Vite ! Cachez vous ici ! Je vais attirer l'attention » dit-il autoritairement en désignant l'endroit qu'il occupait plus tot.
Devant le regard interloqué du druide il répondit ironiquement: « Bah quoi, deux humains c est deux humains, le géant est probablement trop bête pour faire la différence et si ces fuyards sont les mineurs que nous recherchons il pourront nous indiquer comment entrer discrètement vu qu'ils ont réussit à s'enfuir. »
Levant les bras et les secouant en tous sens le prêtre se mit à trottiner autour du druide:
« AAAahhhhhhh!! Auu secours !!!!!  » Hurla-t-il pour essayer de se faire passer pour une des proies.
Offline poulosis  
#404 Envoyé le : mardi 7 janvier 2020 23:05:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/9/17

66 / 66

Druss leva les yeux au ciel. Mais il sourit malgré lui aux pitreries de son n'veu.

« Oh, tu pouvais rester dans les buissons avec eux, mais si tu préfères améliorer mon déguisement, pas de problème... » Il lui fit un clin d'œil.

Il attrapa Noc, le souleva de terre et le coinca de sa main gauche contre sa hanche, tête et pieds en bas. Technique du sac de sable sur la hanche plutôt que sur son épaule : s'il devait le lâcher, il tomberait de moins haut... Il se tourna vers l'endroit d'où étaient venus les fuyards et attendit, l'air nonchalant, l'épée sur l'épaule droite, guettant les indications de Tempête pour apercevoir le géant avant lui.

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2020 23:16:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#405 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2020 18:21:45(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 23 (11/22)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

Ils avaient passé les attaques des habitations esseulées et du village. A présent chargés de prisonniers, Laharl pensait que la poursuite des géants serait plus calme car ces derniers se risqueraient peut-être moins à d'autres barbaries. Quand il aperçut les deux humains courir vers lui, le jeune homme pensa qu'il avait faux et que ces vils créatures n'arrêteraient jamais leurs massacres. Puis il se reprit, ces personnes étaient peut-être des prisonniers qui venaient juste de réussir à s'échapper. Dans ce cas, il avait sûrement entendu des informations intéressantes. Enfin, s'ils avaient compris le langage employé.

Afin de se préparer à l'embuscade, Laharl se cacha derrière un buisson essayant de couvrir le flanc gauche du druide en cas de problème. Il était possible que sa supercherie ne prenne pas cette fois, et si c'était le cas, il pourrait vite être en danger. La réaction de Nocta le surprit, il aurait préféré le voir cacher plutôt qu'au front. Le cimeterre à la main, le guerrier mage devait être assez proche pour pouvoir protéger ses amis rapidement. Par sécurité, il avait utilisé son fourreau pour rendre sa lame encore plus tranchante.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 janvier 2020 16:20:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#406 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2020 19:24:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



apidement alertés, les membres du groupe se préparèrent à la rencontre. Druss se métamorphosa en un puissant orog et se porta au milieu du sentier, prêt à en découdre. Ses sens, intimement connectés à ceux de son épée géante, brûlaient alors qu'ils indiquaient au druide la présence de l'héréditaire ennemi de son cercle.

Druss ne savait à quelle distance ce dernier se trouvait, mais il en devinait la brumeuse forme en direction du Nord. A sa demande, son compagnon mage prépara un sortilège avec lequel il pouvait prendre partiellement possession de l'esprit d'un individu. Puis, Meriel rejoignit Isleen dans les fourrés. Non loin, Nocta commença une comédie. Il se mit à hurler afin d'attirer le géant qu'il supposait aux trousses des deux humains, espérant le détourner de ses proies d'origine. Se prêtant aux facéties du prêtre, Druss fit mine de l'agresser en le soulevant. Laharl, quelque peu indécis, imita certains et s'enfonça dans un taillis.

Il ne fallut guère attendre plus de quelques secondes pour que les jeunes héros commencent à percevoir des bruits de courses qui trahissaient une démarche pesante. Ils étaient accompagnés de grognements énervés. Soudain, la végétation se sépara en deux, vigoureusement poussée par des mains d'une taille impressionnante. Un géant à la tête ronde pourvue d'un unique œil s'extirpa des arbustes et vint se planter à une dizaine de pas du druide, le surplombant de ses quelques cinq mètres de hauteur. Il renifla bruyamment en direction de son plus modeste congénère avec une mine peu engageant.

Si chacun put reconnaitre sans doute possible un cyclope, il était tout aussi évident qu'il n'était pas d'une carrure habituelle. Il n'était vêtu que des peaux de diverses créatures de la région et secouait une grande hache alors qu'il interpelait le géant des cavernes sans la moindre trace de sympathie. « Eh ! Toi, le benêt ! T'aurais pas vu passer deux autres gars juteux par ici ? Z'ont pas du passer ya ben longtemps ! J'peux encore sentir leur fumet et leur peur ! »

L’œil du colosse tournait dans son orbite, parcourant les buissons du coins, insistant quelque peu en passant sur les branchages qui dissimulaient le guerrier-mage ainsi que sur les crépitements croissants d'énergie électrique le long de la lame de Tempête.


  • Perception : 1d20 donne [12] = 12


.

PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2020 20:19:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#407 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2020 20:51:09(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Le position de Nocta faisait clairement pensée à celle d'un polochon dans les bras de quelqu'un cherchant un endroit pour aller passer une nuit tranquille.
Malgré sa situation peu confortable le prêtre choisit de tirer partie du fait que le cyclope considère Druss comme un demeuré et - il cherchait effectivement depuis quelques temps déjà à se rendre plus utile envers ses amis qu'avec uniquement ses soins- tenta donc d'entamer la conversation:
« Ah enfin ! Qu'Estig soit loué ! Enfin quelqu'un de moins stupide que mon fidèle serviteur ! » commença-t-il dans la langue des géants « Oubliez donc les les deux humains squelettiques, je sais où en trouver d'autres, bien plus grassouillets et tendres ! Il y aura même quelques bébés à faire rotir !  »
« Que diriez vous de nous assoir pour discuter en paix? Mon cher Druss-kogan malgré sa carrure chétive n'en est pas moins colérique et mortel quand il pense que ma vie est en danger ! » dit-il tout sourire
« Voyez vous nous venons d'au delà des plaines pour apporter notre soutien et de précieuses informations au général Volstus et discuter de la situation avec un de ses fiers guerriers m'emplirait de joie et ne laisserait pas le Tyran des tempêtes indifférents lorsque je lui citerais que vous nous avez aidé ! » continua-t-il dans la langue des géants.



Offline poulosis  
#408 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2020 21:33:51(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/9/17

66 / 66

Druss déglutit, impressionné malgré lui. Il n’avait pas encore aperçu de cyclope, et la vue était impressionnante. Jusqu’ici habitué à dominer les créatures rencontrées, il devait ressentir ce que ses adversaires éprouvaient en l’affrontant lui. Pour la première fois de sa vie, il se sentait... petit ! C'était déroutant et quelque peu perturbant.

La situation lui échappait. Il ne s’attendait pas à un tel colosse, à la hache intimidante et aux pouvoirs incertains. Qui savait ce qu’il pouvait faire avec son œil, en effet ? Il disait sentir les fuyards. Bénéficiait-il d’un odorat supérieur ? Dans ce cas, ses amis couraient le gros risque d’être détectés. Il décida finalement de jouer la carte “profil bas”. Inutile de tenter d’intimider un tel bestiau. Le flatter serait plus en adéquation avec le sentiment du moment.

Il songeait à l'écarter de leur chemin en lui indiquant une direction bidon, tout en demandant si le groupe de pilleurs du village d'humains étaient encore loin, lorsque Nocta, décidément bien en verve, continua de le surprendre en intervenant avant qu'il ne réponde au cyclope. Ce jeune intrépide jouait un jeu dangereux. Mais il devait jouer son rôle, maintenant. Contrarier le cyclope n'était définitivement pas une bonne idée. Il reposa maladroitement Nocta contre sa jambe gauche. « Moi pas impressionner Œil-Unique, maître. Lui grand chef fort et très puissant ! Moi protéger vous et lui dire. Lui choisir après. » De la tête, il indiqua une direction derrière lui. « Casse-croûtes partis par là », ajouta-t-il en indiquant de sa main gauche maintenant libre la route d'où ils venaient. Il sourit bêtement : « Grand-Œil content : repas va être tout tendre et tout chaud, maintenant ! Mais maître a raison : lui bien nourrir ! » Il se frotta le ventre.

  • Connaissance(local sur géant) cyclope : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Diplomatie : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn

Modifié par un utilisateur jeudi 9 janvier 2020 21:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#409 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2020 12:34:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




octa joua le jeu que son ami Druss lui avait brusquement imposé et tenta d'emberlificoter le cyclope avec une histoire de son cru. Toutefois, les premières paroles du prêtre ainsi que l'attitude du druide furent accueillies par de la colère.

Le colosse invectiva sévèrement Nocta. « Ferme-là moucheron ! Qui es-tu pour prétendre posséder un géant comme domestique ? » Puis, tournant son étrange regard vers son congénère, il le gourmanda sans sympathie. « J'espère que rien de tout ça n'est réel ! Ne m'dis pas que tu obéis à ce quart de portion ! Que tu sois con à manger du foin, j'veux bien le croire, mais pas au point de t'abaisser à ça ! » Il renifla encore une paire de fois puis resta muet quelques secondes avant de reprendre. « Vous vous foutez de ma tronche vous deux ! Qu'est ce que vous tentez de me cacher ? Vous avez caché ma bouffe là dessous, hein ? » Il pointait sa hache vers les fourrés dans lesquels Laharl se tenait dissimulé.

Il semblait clair que le cyclope n'avait pas avalé tout ce que les deux compères lui avaient raconté. Cependant, il peinait à savoir ce qu'il en était. Druss connaissait ce type de géant, ou tout au moins en avait-il entendu assez parlé pour savoir à quoi s'attendre. Toutefois, il ne les pensait pas aussi grands et costauds.



  • Psycho : 1d20 donne [12] = 12

Influencer quelqu'un en utilisant des arguments faux n'est pas de la diplomatie mais du bluff, en effet.


.

PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2020 12:53:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#410 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2020 14:40:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Ouff!! Celui là il allait faire mal!! Isleen ne voyait que des portions du géant à travers les buissons, mais il s'imaginait bien qu'il n'avait rien à voir avec ceux qu'ils avaient déjà rencontré. Mais qu'est ce qu'ils pouvaient faire contre une armée de comme eux??? Pendant un court instant il se demanda s'il n'allait pas faire comme les deux humains qui fuyaient?

Sans faire trop de bruit, il inspira pour ce donner du courage, après tout le géant était encore loin et ce n'était pas lui qui était en plein milieu de la route!! Mais qu'est ce qui avait pu passer par la tête de Nocta pour aller se jeter dans les pattes de cette montagne?

Encore une fois il ferma les yeux, puis les ré ouvrit, non il ne rêvait pas, et oui il savait comment ça allait finir!
Il fallait qu'il soit prêt, à la moindre hostilité ou levée de hache, il fallait que sa flèche parte!!

Retarde l'action, jusqu'au moindre signe de début de combat.


Offline poulosis  
#411 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2020 17:32:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/9/17

66 / 66

Cette epèce de cyclope était étrange. Non seulement il était hors norme, physiquement, mais en plus, il résistait à la flatterie et au bluff. Quant à l'intimidation, c'était prévisible, il ne s'en laisserait pas compter. Plus intelligente que la normale, en sus du reste. L'adversaire était des plus dangereux.

Il haussa les épaules. « Des fois, ça marche. Je peux garder mon humain, quand même ? Même si tu n'es pas tombé sous le charme... » Il avait appuyé exagérément sur ces derniers mots, car selon lui, seule la magie de Mériel pouvait encore sauver la situation, tant que le combat n'était pas entamé.

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn
Offline Efpi92  
#412 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2020 21:39:52(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Caché derrière son buisson, Meriel observait la scène, pétrifié. Le cyclope était immense, menaçant, et à cette distance, il se sentait vulnérable. Il chassa la peur de son esprit et réfléchit. La discussion ne menait pas à grand chose et bientôt la brute s'apercevrait de la supercherie. Il resterait alors deux options, la fuite ou le combat. Druss lui faisait un subtil appel du pied pour charmer le titan mais cette option était risquée. Il n'était pas à portée et devrait sortir de sa cachette pour lancer le sortilège. Si le cyclope résistait à l'enchantement, il serait sa première cible.

Il s'avança néanmoins sur le sentier et vint se positionner derrière le druide pour être un minimum à l'abri. De là, il récita une incantation et pointa le doigt vers le monstre. S'il vit que le sortilège avait fonctionné, il s'adressa au géant d'une voix qu'il voulait assurée. « Ami cyclope, personne ne se moque de toi. Mes compagnons et moi sommes de passage dans la région et voulions simplement partager des informations avec toi. »

Déplacement en O15 et charme-personne (DD 17) sur le cyclope

Sorts en cours : armure de mage
Offline danselune  
#413 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2020 22:56:45(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Nocta avait tenté de rivaliser avec l'efle sans utiliser de magie et celà ne semblait pas fonctionner, néanmoins lorsqu'il vit Mériel sortir de sa cachette et commencer à incanter le prêtre se dit qu'il serait préférable d’attirer l'attention sur lui- il faisait après tout un en-cas appétissant-.
« Ce buisson la ? pffff oubli tout de suite » dit-il en se moquant « C'est là que je viens de faire mes besoins !  »
Se disant que ses propos étaient trop fleuris pour être comprit par l’énergumène il se reprit:
« Oubli n'a qu'un Oeil, ton nez est plus pourrit que tes yeux ! j'viens d'y relacher le nain que j'ai bouffer ce matin !  »

Modifié par un utilisateur samedi 11 janvier 2020 08:39:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#414 Envoyé le : samedi 11 janvier 2020 16:14:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



ace à ce colosse optu et dangereux, les membres du groupe se préparaient chacun à sa manière à une confrontation qui paraissait certaine. Isleen banda son arc alors que Meriel s'avança pour user de sa magie. Le cyclope hurla sa colère, confirmant ses craintes.

« Ah ! Vla un autre gars de votre coup fourré ! » Toutefois, il n'eut guère le temps de réagir que, déjà, la magie de l'elfe s'emparait de ses sens. Son atitude changea du tout au tout et il répondit paisiblement. « Ami elfe, c'est un plaisir de rencontrer aussi sympathique voyageur, même si tu choisis mal tes compagnons de route. Ceux-là ne m'inspirent aucune confiance. De quelles informations as-tu besoin ? »

Le cyclope se décala pour garder un œil sur le géant des cavernes et l'humain suspendu par les pieds. Fort heureusement, ce jour n'était pas encore celui qui verrait le mage recevoir un coup de hache en travers de sa figure alors qu'il tentait d'amadouer magiquement une créature belliqueuse.




  • Volonté : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11


.

PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 janvier 2020 05:54:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#415 Envoyé le : samedi 11 janvier 2020 17:48:17(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Meriel souffla intérieurement et se détendit quelque peu. Sa magie avait fonctionné. Le cyclope le considérait désormais comme un ami digne de confiance. « Je m’appelle Meriel, » lui dit-il. « Enchanté de faire ta connaissance. Quel est ton nom ? Nous avons entendu parler d’une armée de géants qui se regrouperait quelque part dans une vallée, un peu plus vers le sud. Peut-être en fais-tu partie ? Si c’est le cas, peux-tu nous en dire un peu plus sur cette armée ? Combien de géants la compose par exemple ? ».

Sorts en cours : armure de mage
Offline Vrock34  
#416 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 06:32:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



ocile envers Meriel, le cyclope répondait. Toutefois, il gardait toujours un regard menaçant à l'égard des compagnons du mage, surtout ce traitre d'orog dont la crépitante lame semblait l'intriguer. De fait, le druide pouvait ressentir les vibration qui exprimaient la faim de son épée.

« Et bien, appétissant Meriel, je suis le puissant Gsurak,chef du clan des Dépeusseurs ! » Confiant en sa magie, Meriel devisait sans crainte avec le cyclope mais il ressentait chez lui les affres de l'incertitude entre amitié et faim. Sentiment qu'aurait probablement expérimenté un loup qui aurait sympathisé avec un mouton. « Ah, les voyageurs sont perspicaces ! Ils savent que ces montagnes abritent une armée. Bien sûr que j'en suis ! Comment ignorer un tel appel ? Oui, gentil Meriel, ceux de vos races ont intérêt à commencer à numéroter leurs abatis. Dans pas longtemps, enfin j'espère que ça va pas trop tarder, l'host du Tyran va déferler sur les terres des quart-portions comme toi ! Je te promets de ne rien te faire, mais je ne te garantis rien de la part des autres ! » Le benêt s’esclaffa lourdement, satisfait de sa plaisanterie, avant de poursuivre. « Je ne saurais te dire combien nous sommes. Plusieurs centaines j'imagine. Faut dire qu'il en arrive davantage tous les jours. »


PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 janvier 2020 06:43:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#417 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 16:22:01(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Malgré l'enchantement, Meriel percevait nettement la faim et l'animosité du géant. Il se dit qu'il valait mieux ne pas laisser durer trop longtemps la discussion. Il hocha la tête aux propos du cyclope pour indiquer son intérêt et enchaina sur d'autres questions. « Plusieurs centaines de géants, c'est une belle armée. Mais où vivent tous ces combattants ? Cela doit demander beaucoup de place. Avez-vous construit un camp dans la montagne ? Si tu es déjà allé là-bas, à quoi cela ressemble-t-il ? »

Sorts en cours : armure de mage
Offline poulosis  
#418 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 19:00:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/9/17

66 / 66

Druss fut très soulagé par le changement d'attitude du cyclope. À vrai dire, il n'était pas très confiant à l'origine, car ce dernier parraissait bien plus fûté et tenace que le troll. Mais de nouveau, Mériel forçait son admiration. L'elfe était décidément un allié des plus précieux, et sa magie puissante.

Particulièrement observé par leur nouvel "ami", il préféra se tenir coi, de peur de briser l'enchantement. Si le mage s'en était fait un allié, ce n'était pas le cas des autres membres du groupe. Or la bête n'était sans doute pas des plus obéissantes. Toute provocation était inutile. Le souci serait surtout de l'éloigner de ses proies, qu'il avait senties. Chaque chose en son temps. Mériel contrôlait la situation. Surveillé de près, lui-même ne pouvait de toute façon pas faire grand chose.

Il se concentra plutôt sur Tempête, bandant toute sa volonté pour retenir ses vellités d'indépendance. C'était lui le maître, lui le porteur, et lui qui aurait à pâtir des coups du cyclope, et non elle. Non mais !

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn
Offline Rhyban  
#419 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 19:39:10(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 23 (11/22)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

Heureusement que la magie de Meriel avait arrêté la mauvaise pièce de théâtre qui s'était joué devant ses yeux. Laharl avait remarqué que le cyclope portait une attention particulière à son buisson. Peut-être qu'il n'était pas le plus discret ou peut-être que la magie de son armure faisait effet. Quoiqu'il en soit, le guerrier mage décida de ne pas sortir. Porter les ongles des membres de son armée en armure ne devait pas plaire à cet ennemi pour l'instant paisible. Même si rester immobile provoquait quelques crampes, le jeune homme ne bougea pas d'un pouce attentif aux changements de situation possibles.

Offline Vrock34  
#420 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 19:48:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




algré l'animosité naturelle entre les membres du groupe et le cyclope, la discussion se poursuivait paisiblement. Meriel extirpait nombre d'informations de la créature enchantée.

« Et bien, les troupes sont cantonnées devant la cathédrale de l'ancien dieu, au fond de la vallée. C'est vrai qu'on manque de plus en plus de place et que la promiscuité entre les diverses races peut à tout moment créer des explosions. Mais, le commandant Urathash sait tenir son monde ! Il ne tolère aucun écart et ceux qui s'égarent en paient le prix. Il profite du temps que prend le recrutement pour nous révéler les enseignements de son dieu. J'avoue que ce qu'il raconte me semble plutôt bien. La suprématie des géants et l' extinction des autres races... Ça fait rêver ! Enfin, je veux dire pour un géant, bien sûr ! Pour vous autres, c'est moins cool ! » Encore une fois, le colosse trembla de tout son corps alors qu'il rigolait lourdement au son de son humour cynique. « D'ailleurs, je ne me rappelle plus à quand remonte notre amitié, mais je me suis toujours demandé pourquoi tu m'étais si sympathique alors que, rien que de te regarder, j'en ai les babines trempées ! En parlant de manger, y'aurait pas un de tes compagnons auquel tu tiendrais moins ? Parce que, du coup, je vais paumer les deux cocos que je poursuivais tout à l'heure ! »



PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 janvier 2020 19:51:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
29 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET