Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<141516
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhyban  
#301 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 17:33:45(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (11/18)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

La soirée au coin du feu et la nuit à la belle étoile avaient réchauffé le cœur de Laharl. Il se sentait bien au sein de ce petit groupe. Il avait même fait allusion que les ongles du druide pourraient bien compléter son armure si sa transformation continuait. Rigolant avec les uns, taquinant les autres, cela lui permettait d'oublier tout ce qu'il y avait autour et de se concentrer sur le bonheur présent.

Au réveil, ses étirements habituels provoquèrent moins de douleurs que la veille. Le poison était toujours présent dans ses veines mais en faible quantité. Il devrait être remis dans les prochains jours. Vu les événements de la veille, il était content que les conséquences ne soient que des courbatures, tout cela grâce au jeune Nocta. Une fois ses affaires rangées, il était prêt à partir.

« Isleen, cela te dérange si Maolong t'accompagne en tête du groupe ? Il aimerait bien nous aider à repérer un danger potentiel. »

Cela pourrait éviter que mon maître ne meure trop jeune.
Chacun put entendre la remarque du dragonnet résonnée dans sa tête et entendre ce que l'on pourrait associer à un rire. Laharl remarqua avec joie alors, que ce dernier commençait à maîtriser l'humour du groupe.

Modifié par un utilisateur samedi 16 novembre 2019 17:43:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#302 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 19:14:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

66 / 66

La nuit avait été réparatrice. Druss se sentait reposé. Après avoir bu son eau chaude en compagnie de ses compagons, il s'était installé sur un vieux tronc d'arbre, abattu par la foudre. Les orages étaient souvent violents, en montagne, et toujours impressionnants pour les pauvres fourmies humaines piégées dessous. Là, l'esprit en paix, il avait de nouveau communié avec les éléments. Il sentait sous ses pieds les vibrations de la terre filtrer à travers le sol moussu. L'air sec mais vivifiant des hauteurs caressait ses cheveux. Les arbres s'exprimaient en craquements faibles et décousus, sans parvenir à masquer le chant joyeux des oiseaux, infatigables.

Il rejoignit le groupe pour le départ. « Hé bien, nous voilà en route pour l'ultime étape du voyage. J'espère que les habitants de Shinnerman partageront leur fortune et sauront nous renseigner sur la vallée de Minderhal. Isleen, tu ouvres l'œil, et le bon, en chemin. Les sentiers de montagne sont si traîtres, et les prédateurs, si fourbes. » Il sourit au rôdeur. Il savait ses conseils superflus, Isleen étant un pisteur expérimenté, malgré son jeune âge. Mais c'était plus fort que lui, il était l'adulte du groupe et se sentait responsable de tous.

Effets en cours
Poison : -1 Force;
Offline danselune  
#303 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 22:25:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Nocta était trop préoccupé à revoir mentalement le déroulement du combat et de la chute quasi fatal de Laharl pour apprécier les blagues lourdaudes du druide, il en voulut même un peu à ce dernier de faire autant dans la facilitée alors qu'il était capable d'humour bien plus affinés; néanmoins il préféra garder ce ressentiment pour lui et se força à rire bêtement pour préserver la bonne ambiance présente.
Prenant le premier tour de garde il eu du mal par la suite à trouver le sommeil par la suite, ses pensées étaient tournées vers Droja et Trunau pour lesquels il s'inquiétait sans pouvoir prendre de leurs nouvelles sur le moment. Les heures de marches et les rudes combats eurent malgré tout gain de cause pour précipiter le prête dans un lourd sommeil réparateur.
Au réveil il profita du chaud breuvage concocter par Isleen pour s'isoler un peu et entrer en harmonie avec le vieux borgne et, même si ses questions restèrent sans réponses il sentit la bienveillance d'Erastyl s'écouler en lui.
« Approche » dit-il au guerrier mage « Essayons de voir si je peux amoindrir les malfaisances que t'a causé le poison. » dit-il avant d'incanter, il fit ensuite le tour de ses compagnons, vérifiant leur état de santé, particulièrement envers ceux qui avait connus les affres du poison puis, n'y tenant plus, il se mit à l'écart.
Enroulant autour de son index un fil de cuivre il le frotta fortement en pensant à Tyari afin d'établir un lien mental avec elle, avec la pratique de ces derniers jours il réussit à condenser les évènements au mieux.
« Nocta Tombeau Nargrym visité et purifié de créatures priant Mazlezz, laissé certains objets, sommes tous indemne, allons à fortune Shinnerman , quoi de nouveau vous  »




Sur Laharl: restauration partielle
Communication à distance

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2019 20:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#304 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 01:15:27(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

_

Modifié par un utilisateur mardi 19 novembre 2019 21:17:24(UTC)  | Raison: erreur de partie !!!

Offline Vrock34  
#305 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 10:53:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,463

13 Érastus 4725


ls rebroussèrent chemin deux longues journées afin de regagner la voix principale, laissant derrière eux l'obélisque et les mines désaffectées. Le corps héro nain, Nargrym Mainacier, avait repris son repos éternel au fond de sa tombe à présent vidée de son indigne occupant. L'ancêtre d'Umlo allait-il connaitre une phase plus paisible ? Qui aurait pu le dire avec certitude ? Tout ce qui revêtait une quelconque importance aux yeux des mortels qui foulaient le sol de Golarion avait-il seulement la moindre importance pour ceux qui avaient franchi les portes du domaine de la Dame des Tombes ? Les jeunes aventuriers n'en savaient fichtrement rien. Ils l'apprendraient le jour venu, lorsqu'ils quitteraient à leur tour ce monde. Mais, avant cela, ils avaient la ferme intention de jouer un rôle déterminant dans l'issue d'une guerre qui se préparait au cœur de ces montagnes.

Les nouvelles que Nocta recevait régulièrement de Trunau, en réponse à ses messages magiques, indiquaient que tout allait pour le mieux. Aucune rumeur n'était parvenue à propos de ce que les géants préparaient. Les dernières blessures dues aux divers poisons avaient disparu, en partie grâce aux efforts du prêtre. Isleen en tête, comme à l'accoutumée, le petit groupe avançait sans percevoir le moindre signe de danger. Maolong, le petit dragonnet qui avait choisi de suivre ces hommes, virevoltait aux cotés du rôdeur. La créature s'était acclimatée à cette nouvelle vie qui tranchait complètement avec celle qu'il avait connue enfermé dans la Crypte des Épines. Les sympathiques individus qui formaient ce groupe compensaient très largement les dangers inhérents à leur statut d'aventuriers. Le chemin filait principalement en direction du Sud vers la Fortune de Shinnerman situé à environ quinze lieues

Ils n'avaient encore effectué que la moitié de cette distance lorsqu'ils atteignirent un petit ruisseau qui caracolait vers le Sud-Est, dans la direction qu’ils suivaient. Envahi par une végétation abondante, le sentier longeait le cours d'eau. Après quelques heures, les membres du groupe aperçurent un charmant cottage isolé, à une centaine de mètres des eaux agitées du ruisseau. Une traînée de fumée s'échappait de la cheminée de ce grand chalet en pierre haut de deux étages. Bâti au cœur d'une petite clairière, il aurait très certainement semblé des plus tranquilles si cela n'avait été sa porte d'entrée défoncée vers l'intérieur dont seul un large pan de bois pendait encore à une des charnières. Plusieurs gros impacts avaient abimé la maçonnerie extérieure et un trou assez important béait au milieu du toit de chaume. Des bruits de fracas parvenaient depuis l'intérieur, accompagnés d'une séries ininterrompue de jurons proférés dans la langue des géants.


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur mardi 19 novembre 2019 14:00:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#306 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 00:02:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

66 / 66

Druss n’avait pas osé demandé à Nocta des nouvelles de sa mère. Encore moins des “héritiers”, comme il aimait les appeler dans sa tête. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait. Il savait que la communication était limitée, et chacun ici avait des proches à contacter. Il lui suffisait de savoir que Trunau se portait bien. La végétation abondante et l’humidité ambiante apportée par le ruisseau orientaient régulièrement ses pensées sur le marais et le sanctuaire druidique. Il devrait y conduire les volontaires parmi ces fameux héritiers qui souhaiteraient relever le défi et reprendre le flambeau. Mais le flambeau de quel projet ? Il y avait toujours la menace des orcs à éradiquer, déjà. Et puis celle des géants, dont ses oreilles percevaient justement les jurons.

Que le scorpion me pique ?! J’entends des géants ?! Le colosse redressa la tête et reprit pleinement conscience de son environnement. Il repéra aussitôt le chalet bien mal en point. Il paraissait insolite sur ces pentes montagneuses, après tant de lieues parcourues sans âme qui vive. Il n’eut guère le temps de s’interroger sur qui pouvait habiter ici, à l’écart de tout. Un géant fouillait visiblement la maison. Le druide du Cercle des Épines devait entrer en action.

« Peut-être y a-t-il encore des survivants... Nous devons intervenir. Je me prépare à l’affrontement. Nous pourions l'attirer dehors pendant ce temps, histoire de l'éloigner des éventels rescapés. » Il invoqua aussitôt la puissance des esprits naturels divins pour le protéger.

Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, peau d’écorce 1h10 +3 CA
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<141516
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET