Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#141 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2020 23:14:11(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA5/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:1/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
Méliane se retourne d'abord vers Godrek, levant un sourcil neigeux -et néanmoins suspicieux- en faisant un geste (impératif !) de la main pour lui signaler de ne pas (ne plus) tirer, vu l'impossibilité d'user de son arc en ces espaces exigus. Ensuite avec un froncement contrarié des narines, elle lança un sort qui invoqua des toiles d'araignées gluantes du sol au plafond pour tenter de ralentir les satanés ennemis qui arrivaient à échapper aux tentacules, tout en prévenant :

« Je vous ai dit de ne pas vous exposer aux tentacules !
Par Boccob ! Reculez, et restez en bordure ! Je vais tout entoiler pour bloquer ceux qui arrivent à les éviter... Finissez les autres !
Godrek, arrête ! Et rengaine ton arc !!! Trop dangereux pour nous, ici... »

Modifié par un modérateur vendredi 11 septembre 2020 12:55:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#142 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 09:19:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Maelith
JdS +10, +7, +8
CA : 20
Inspiration : 8/9

59 / 59


À peine libéré par quelques secondes de tranquillité qui lui avaient jusqu'alors cruellement manqué, qu'il s'embourbait dans des tentacules constricteurs lancés par ses "sauveurs".
«  Bordel, c'est pas vrai! » dit-il en serrant les dents, avant de bloquer sa respiration un bon coup. L'angle était parfait. L'alignement des portions du tentacule qui l'enserrait, les autres qui gigotaient étaient assez proches pour l'aider. Puissamment, il plaça ses mains fermement dans la chair du tentacules et se poussa verticalement, jusqu'à en être à moitié sorti. Il envoya immédiatement sa main gauche attraper la pointe du tentacule qui passait à côté de sa tête pour s'aider à s'extirper entièrement. Une pirouette supplémentaire, et il fut sorti d'affaire, prenant le temps de taper sur ses vêtements alors qu'il s'éloignait de la zone des ténèbres à la recherche de la moindre arme de fortune qu'il pouvait trouver.

lutte+inspiration, pas de placement en M18

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 09:24:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Mornelune  
#143 Envoyé le : jeudi 10 septembre 2020 21:27:42(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,632

Adrann
Souriant
CA:28 Contact:11

67 / 67

Adrann continua son travail de démolition tournant son attention (et ses coups de bouclier) sur le gars occupé à piquer le cul du lion avec son épée.
« Mais lais' la tranquil' c'te pauv' bêt'! »
Deux coups trouvèrent la faille dans la garde de l'épéiste, le premier le sonnant lourdement et le second l'envoya au tapis
déluge de coup au bouclier en puissance. Pas non létal c'est juste pour les attaques a mains nue j'avais zappé...
  • Attaque 1 : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • Attaque 2 : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Attaque 3 : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts 1 : 1d8+16 donne [8] + 16 = 24
  • Dégâts 2 : 1d8+16 donne [6] + 16 = 22

Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2020 21:34:33(UTC)  | Raison: réaction jet de dés

Online Trajan  
#144 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 02:35:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Araharice

CA 29/14/25
Canalisation: 5/6

39 / 39

Qijor

CA 22/14/18

45 / 45
Araharice sent la flèche rebondir sur son armure et alors qu'il se tourne vers son origine, il écarquille grand les yeux. Puis il cherche à lire le langage corporel de son ami, pour voir s'il s'agit bien de lui ou de quelqu'un qui en aurait prit la place.

Pendant ce temps, Qijor continue de se battre contre le "paysan".

Araharice entre en défense totale pour le tour.

  • morsure : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • dégats : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • etreinte au cas ou : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • griffes : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • dégats : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
  • griffes : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • dégats : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
  • psychologie d'Araharice pour savoir si Godrek est maitre de ses mouvements : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • griffes confirmation : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • dégats : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9

Modifié par un modérateur samedi 12 septembre 2020 09:47:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#145 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 15:43:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Le combattant ennemi arrivé au contact de Qijor se prend une morsure et un gros coup de griffe qu'il le met à terre agonisant. Leur chef, en même temps qu'il s'emmêle dans la toile d'araignée de Méliane, voit aussi les deux paysans se faire étendre à coups de bouclier. Il préfère alors changer de tactique.
« On se replie ! »
Il tente alors de se sortir de la toile, comme son compagnons, avant de se reculer.

  • BMO Regim : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
  • BMO Assaillant 2 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • BMO déplacement Regim : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26


Godrek se replace, l'arc à la main, l'air totalement normal pour Araharice.« Tu as raison, désolé. Mais sans arc, je ne sais pas faire grand chose. »

Avec la clameur du combat, le gnome sort de son ko.

Round 3:
Buff:
Debuff: Demi-elfe et Assaillant 1 sont agrippés.
Doivent jouer :
Méliane
Adrann
Qijor
Araharice
Demi-elfe
Gnome
En attente :
Ennemis
Godrek

Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2020 10:28:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#146 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 20:27:53(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA4/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:1/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
Méliane retrouve un petit sourire et fait un clin d'œil à Godrek :
« Méfions-nous les uns des autres, tant qu'il ne s'est pas révélé, et le vecnaïen sera bien attrapé ! Patience, compagnon. Tu auras d'autres occasions de t'en servir : on dirait qu'il y a une grande salle derrière. Et y'en a un moins stupide que les autres qui a reculé, en donnant des ordres, donc doit y en avoir au moins un autre avec ; mais je parie deux pièces de platine contre une part de clafoutis qu'ils ne tenteront pas la traversée !
Bon... »

La jeune arcaniste attrapa l'une des perles qu'elle avait en pendentif à son cou*, en posant l'autre main -armée de Scifiri- sur sa hanche avec un regard satisfait vers le carnage dans la prison. Tandis que Klika se posait tranquillement au sommet de sa chevelure neigeuse, offrant contraste d'un sombre bijou chitineux -et quelque peu étrange-.

« On commence à y voir plus clair. Outre Qijor, y'a-t'il des blessés ? Et qu'avons-nous là, maintenant ? Les deux péquenots changeformes, y'a un survivant ? Faut récupérer leurs épées magiques...
Le combattant sous Qijor, il est dans quel état ?
Et apparemment le demi-elfe du fond n'avait pas d'arme... un bon point pour lui. Et le p'tit là non plus, qui faisait semblant de pioncer. On peut se présenter ? Jusque là, y'a que Dame Starmane qui l'a fait -en honneur à son rang-. Je suis Méliane, de LacDiamant... et vous ? Un conseil : continuez de rester loin des tentacules du kraken... »

C'était bien la première fois qu'elle ressentait une petite pointe de fierté en révélant son identité ; sans relâcher néanmoins sa vigilance : il ne fallait pas oublier que les ennemis étaient encore là. Mais ça faisait du bien de faire comme si on s'en moquait !

Modifié par un utilisateur dimanche 13 septembre 2020 00:22:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#147 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 21:06:18(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 13 | Vig 14 | Vol 7
CA:13 | C:13 | S:10
Brûlures 0/9

1 / 98


Le gnome ouvrit un œil, puis un second.

Il avait du mal à sortir de sa léthargie. Révait-il ? Ou un combat avait-il bien lieu proche de sa cellule ?

Les derniers coups qu’il avait reçus pour l’assommer, à nouveau, restaient encore dans son esprit.

Des bras sortaient du sol et tentaient d’agripper tout ce qui passait à leurs portées. Instinctivement il se traina jusqu’au fond de sa cellule, contre le mur, loin de ces multiples tentacules. Un félin, immense trônait, impérieux, presque divin, au centre du cachot. Lorsqu’il rugit, le gnome se recroquevilla un peu plus.

Un peu plus loin, une jeune femme semblait parler calmement. Lui parler. Elle se présentait, comme dans un salon. Ce n’était ni le lieu ni le moment. Tout cela lui semblait si irréel.

Et si c’était réel après tout ?

Le son avait du mal à sortir de sa gorge mais un filet parvint à franchir ses lèvres

« Héliane ?
je ... je m’appelle ... Gimble.  »

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2020 21:11:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Mornelune  
#148 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 13:45:39(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,632

Adrann
Souriant
CA:28 Contact:11

67 / 67

« J'fais l'tour... »
Double mouvement vers la sortie (18m), j'te laisse juger sur les terrains difficiles les diagonales...
Offline Septimus  
#149 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 09:52:15(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Adrann part comme une flèche "faire le tour" alors que des bruit d'efforts parviennent de la zone piégée par la toile d'araignée et par les tentacules.

Dites moi si vous faites quelque chose en round par round ou si j'avance jusqu'à la fin du sort de tentacule (round 9).
Round 4:
Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Méliane
Adrann
Qijor
Araharice
Demi-elfe
Gnome
Godrek
En attente :
Ennemis

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 09:53:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#150 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 10:00:46(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 13 | Vig 14 | Vol 7
CA:13 | C:13 | S:10
Brûlures 0/9

1 / 98


Le gnome regarda autour de lui et jugea la situation

« Vous êtes vraiment des libérateurs ? Ce n'est pas une nouvelle supercherie ?

Par pitié, Vous pouvez ouvrir ma grille ?

je n'ai hélas plus grand chose à vous offrir, mais si vous me soignez, je pourrais vous aider. Ou partir, c'est comme vous le désirez  »

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 10:01:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Rhajzad  
#151 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 02:17:42(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA4/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:1/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
Mais... où il va ?!?se demanda Méliane en voyant Adrann rebrousser chemin...
Se reconcentrant ensuite sur celui qui avait répondu, elle lui renvoya en souriant :
« Vous semblez bien mal en point, sieur Grimble... et de notre côté, nous devons encore identifier les changeformes et autres leurres que nos ennemis ont laissé pour empêcher votre libération.
Alors, je vous remercie de patienter en restant en arrière... avez-vous des révélations à transmettre concernant vos compagnons de cellule ?  »

Modifié par un utilisateur samedi 26 septembre 2020 02:19:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#152 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 11:51:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Maelith
JdS +10, +7, +8
CA : 20
Inspiration : 8/9

59 / 59


De la cellule où i se trouvait pour échapper aux tentacules, le demi-elfe s'éclaircit la voix avant de s'adresser au groupe.
«  Il va falloir qu'on fasse tous l'effort de se faire un peu confiance. Ce que vous avez fait dépasse le degré de mise en scène habituel, et vous venez clairement d'en occire certains. Même si votre magie nous a attaqué, je suppose vu que vous faites une trêve que c'était involontaire. Nous, on veut bien vous aider, mais en plus d'être libre, faudrait qu'on puisse récupérer notre matériel, ou au moins du matériel, avant que ça ne reprenne de plus bel. » dit-il, fatigué.



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline blurpy  
#153 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 09:09:49(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 13 | Vig 14 | Vol 7
CA:13 | C:13 | S:10
Brûlures 0/9

1 / 98


Et voilà que d'un faible espoir d'une libération hypothétique, le groupe qui faisait tant de grabuge lui demandait de patienter, comme un vulgaire quidam.
Utilisant sa force restante, il éructa
« rester en arrière et attendre ?

ça fait plusieurs jour que je traîne dans cette geôle à me faire tabasser pour que je ne puisse user de mes capacités

Et maintenant voici que ... »


Il ne put poursuivre, tant la fatigue le submergea à nouveau. Il faudrait en effet patienter encore un peu avant de pouvoir réellement agir. Il s'affaissa.

« Vous êtes prudent c'est bien. Et peut être ceci est de nouveau une mise en scène pour nous affaiblir l'esprit.

Tout ce que je puis dire pour vous aider, c'est que le demi-elfe était déjà dans sa cellule lorsque je suis arrivé. Et à chacun de mes réveils, il s'y trouvait encore. »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#154 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 20:41:26(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA4/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:1/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
Qu'est-ce qu'i fait Adrann ?!?
« Merci, sieur Grimble. On a repéré du matériel stocké dans le couloir menant à votre prison. Décrivez-nous ce que vous voulez récupérer...
Les tentacules nous protègent pour l'instant de toute attaque par le nord, y compris par l'invisible mentaliste qui a déjà réussi à nous échapper; et je tiens à leur laisser le temps d'achever ceux qu'elles ont attrapé. Moins y'aura de grouillots, mieux on pourra se concentrer sur les vrais nuisibles. C'est pour ça que je vous ai dit de ne pas les traverser, "monsieur l'inconnu" qui ouvre les serrures avec un bout de bois.
Oui, il va falloir se faire confiance ! D'abord parce que s'il reste ne serait-ce qu'un changeforme et qu'il revêt la vôtre, notre seul moyen de l'identifier sera que VOUS êtes encore dans votre geôle ! Dites-moi à quoi ressemble votre matériel, votre sac-à-dos : on va avoir besoin de votre compétence pour déverrouiller ces fichues cellules, si on ne trouve pas les clés sur ces deux sournois-là...
Et veuillez patienter, quelques instants, oui ! Laissez notre guérisseur s'occuper de son compagnon : Qijor est notre fer de lance, il a priorité sur vous, ne vous en déplaise...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce bonhomme, là, est complètement gaga ? »

Méliane désigna le premier prisonnier, tout en participant à la fouille des deux faux-soldats si besoin... (en mourant, ils changent pas de forme ?)

Modifié par un utilisateur mercredi 30 septembre 2020 12:22:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#155 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 09:42:52(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 13 | Vig 14 | Vol 7
CA:13 | C:13 | S:10
Brûlures 1/9 NL8

13 / 98


la jeune femme avait raison, dans un groupe, soigner ses propres amis était prioritaire. Elle était également méthodique.
Mais étaient-ils honnêtes.

« Mon équipement ?

Un tonnelet. Il y avait de la bière. j'espère que ces brigands n' y ont pas touché, mais j'en doute.

Ensuite quelques objets magiques, s'ils n'ont pas tout vendu.

Si vous pouviez me récupérer ma cotte de maille, ma ceinture, ma cape et mon fléau, ce serait un bon début.

Avez vous vu un poney également ?
 »



« en attendant, ne vous méprenez pas sur mes intentions, je vais tenter de me soigner, si je ne suis pas trop faible pour cela  »

Les pupilles du gnome s'éclaircissent, passant subitement de la noisette à un bleu glacial. Sa peau se couvrit d'une légère pellicule de givre pendant quelques secondes

Modifié par un utilisateur mercredi 30 septembre 2020 10:56:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline UrShulgi  
#156 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 00:17:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Maelith
JdS +10, +7, +8
CA : 20
Inspiration : 8/9

59 / 59



« Mes affaires? » répéta-t-il, au fond content que l'accroche commençait à se faire.
« Une grande lance, au manche fort ouvragé. Un sac, un sac dimensionnel qui doit contenir le reste. Une armure, une ceinture, des lunettes, une cape, un arc, un bandeau, des rations, de l'eau, des ... outils, et beaucoup de matériel ... comment dire ... alchimiste. » confia-t-il, se doutant qu'elle pourrait comprendre de quoi il parlait en le voyant.

« Et ... merci. Je m'appelle Maelith. »




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus  
#157 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 12:21:04(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Adrann continue son bonhomme de chemin. Il parvient hors du bâtiment jusqu'au niveau où celui-ci s'enfonce partiellement dans la rivière. Il commence à attraper la charpente pour monter sur le toit où le guerrier pense pouvoir faire un trou.
Escalade DD 20, take-10 est possible pour avancer au 1/4 de la vitesse normale. Le mur fait 6m de haut.

Godrek s'avance vers Qijor et utilise sa baguette pour le soigner, réservant ses sorts pour les combats à venir....
  • Baguette, 2 charges : 2d8+2 donne [10] + 2 = 12


Les aventuriers de Lac Diamant ont effectivement vu de l'équipement qui correspond à ce que décrit le gnome et le demi-elfe, en particulier armes et armures, vêtements et autres bijoux. Il semble que les brigands n'aient pas encore triés tout cela. Par contre, nul poney ou tonneau de bière. Cela risque de mettre le gnome particulièrement en colère. La jeune elfe semble avoir changé d'avis et semble vouloir laisser le doute sur l'identité des aventuriers:
« Il y a peut-être ma tiare magique. Si vous me libérez, je vous la laisse en récompense sans problème. Mais libérez-moi je vous en prie. Qaund au pauvre humain là, il était déjà dans cet état quand je suis arrivée ici. Je pense qu'il a l'esprit totalement détruit. Les changeformes le gardent en vie mais je ne sais pas pourquoi. Il a de rares moments de lucidité, mais dans ces moments-là il demande juste qu'on l'achève. C'est dramatique, le pauvre, mais sortez-nous de là je vous en supplie ! »
L'assaillant aux griffes de Qijor se fait maltraiter par les tentacules et meurt dans d'atroces souffrances. Il change alors de forme, prenant la forme d'un individu dépourvu de peau, les muscles apparents : un doppelganger ! Caché par la toile d'araignée des cris d'agonie vous parviennent, bientôt suivi par un silence troublant et des bruits d'os brisés et de la chair compressée.

Les autres "prisonniers" sont simplement inconscient et agonisent au sol. Méliane rentre dans la cellule et récupère leurs deux épées, mais il faudra un peu plus de temps pour les fouiller plus complètement.
Round 6:
Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Méliane
Adrann
Qijor
Araharice
Demi-elfe
Gnome
Godrek
En attente :
Ennemis


Offline Rhajzad  
#158 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 00:49:38(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA5/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:1/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
Méliane récupère les deux épées magiques, laissant Araharice intervenir (et soigner Qijor), tout en demandant à Godrek :

« Tu veux bien aller chercher leur matériel, là... à Grimble et Maelith, et leur distribuer ? Pendant que j'examine ceux-là, qui sont pas "tout à fait morts", sûrement deux changeformes aussi... va falloir décider ce qu'on fait d'eux.
Ha ? J'entends qu'y en a un de moins, là bas, dans la toile. Très bien.
Dame Starmane, oui, on va s'occuper de vous, aussi. Patience !
Parce que faut d'abord s'occuper de ceux qui vous ont emprisonnée !!! »


Secouant la tête avec un ronchonnement plus ou moins instinctif (Mais où qu'il est, Adrann ?), la magicienne invoqua une détection de magie en fouillant -exhaustivement- les deux prisonniers, Scirifi en main prête à les achever à la moindre intention belliqueuse...

Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2020 20:01:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#159 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 07:34:03(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 13 | Vig 14 | Vol 7
CA:13 | C:13 | S:10
Brûlures 5/9 NL40

58 / 98
98 / 98


En attendant qu'on lui ramène son équipement, le gnome continue sa transe. Récupérant petit à petit de sa fatigue.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2020 16:04:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Septimus  
#160 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 17:30:28(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Godrek continue de soigner Qijor qui retrouve son appétit du sang et du combat. L'intéressant gnome finit de se soigner également et lui et le demi-elfe récupèrent leur équipement et s'équipent rapidement.

De l'extérieur de l'entrepot, et sans que les autres sachent ce qu'il fait, Adrann escalade le mur de l'entrepot, grimpe sur le toit avant de percer en un coup d'une grande force les tuiles de celui-ci. Il passe rapidement et saute vers le sol de la pièce, partiellement caché par la toile alors que les tentacules disparaissent. Il remarque la présence d'un guerrier qu'il a déjà vu, ainsi qu'une femme séduisante en robe légèrement éloignée accompagnée de deux autres femmes en vêtements légers. Le guerrier semble occuper avec une torche à brûler la toile d'araignée qui bloque le passage.

Le sol de la pièce derrière est en fait en bois moulu et le sol de l'entrepot est partiellement englouti par l'eau de la rivière et Adrann voit dans l'eau que celle-ci a l'air un peu profonde que le sol sous l'eau est couvert de débris.

Son apparition n'est pas passée inaperçu et la femme en robe parle dans une langue étrange en pointant vers toi, mais rien ne semble se passer.

De l'autre côté de la toile, Méliane lance un sort de détection de la magie, mais juste avant que les tentacules disparaissent, elle remarque que les deux épées des "prisonniers" sont magiques mais rien de plus.
Juste alors que les tentacules se dissipent tout seuls, Adrann est percuté par des coups venant d'endroits où il ne voit strictement rien. L'un d'eux lui inflige lui douleur qu'il n'avait pas connu depuis un moment...
Round 9:
Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Méliane
Qijor
Araharice
Demi-elfe
En attente :
Ennemis
Adrann
Regim
Gnome
Godrek
Trucs 1
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET