Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<12345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2020 23:48:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
21 Pharast 4719, dans la journée - Collines de Siyin, Shenmen


Ae-Shin Jeong n'était pas des plus loquaces, mais elle jetait de temps à autre à Shimizu des regards dont la lame solitaire ne parvenait pas à percer l'intention. C'est donc avec une certaine nervosité que Shimizu aborda la première l'officière originaire de Lingshen. Cette dernière lui jeta un coup d'oeil de bas en haut, comme pour évaluer le sérieux de sa demande, avant de répondre.
« Pourquoi pas? Effectivement, j'ai servi pendant plusieurs années sur la frontière. Les Soyeuses sont un endroit dangereux, même si je ne suis jamais vraiment entré dans le massif. Cela dit, si j'en crois ce que j'ai appris, c'est effectivement une relativement mauvaise idée. Je n'ai jamais affronté de...jorogumo? J'ai entendu les histoires, cela dit, et je ne doute pas qu'elles aient une part de vérité. Comment avez vous fait, par curiosité?

De mon côté, j'ai surtout affronté des éclaireurs de Shokuro...enfin, parmi les adversaires humains. Les combats étaient quand même relativement rares. En revanche, moi et mes hommes avons trouvé des ruines, mais surtout des monstres...beaucoup d'araignées, des lions des montagnes, des esprits dérangés, mais aussi et aussi des morts-vivants en remontant vers le Nord. Ce que nous évitions de faire par-dessus tout, pour des raisons assez évidentes. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#42 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2020 16:30:39(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4



Songeuse, Shimizu se rappela un instant de sa vie à l’époque. Elle était bien différente de celle qu’elle mène aujourd’hui, mais l’inquisitrice ne regrettait pas sa décision d’avoir quitté Shokuro. Les rencontres qu’elle avait fait ainsi que le chemin qu’elle avait parcouru en valait la peine.
Prenant une inspiration, elle reprit :
« C'était à l’époque où j’aidais à la défense des frontières de Shokuro contre ces monstres. Je n’étais pas seule cela dit, j’étais encore une novice à l’époque -non pas que je sois une experte aujourd’hui, j’ai encore un bien long chemin à parcourir- et j’accompagnais un groupe qui avait pour tâche d’éliminer l’une de ces aberrations.
Le combat fut rude, et hélas, plusieurs de mes compagnons d’infortune périrent ce jour-là. Mais cela m’a également permis de prendre conscience de la menace que représentent ces monstres à l’égard de nos civilisations.  »
raconta-t-elle.

Elle marqua une pause, et sortit sa lame de son fourreau avant de reprendre :
« Je ne me bats que dans un seul but : la paix et la prospérité de mes semblables. C’est ce que je souhaite de tout mon être, et c’est ce que mes ancêtres souhaitaient également. C’est dans cette optique que je m’entraine jour après jour : afin d’éliminer cette menace de nos contrées.  » ajouta-t-elle, l’air déterminé.

Puis, rebondissant sur l’un des détails que l’officier lui avait donné :
« Des ruines dites-vous ? Quel genre de ruines ?  »

Je pars du principe que Shimizu n’a jamais entendu parler de « bonnes » jorogumos. Du coup pour le moment, elle est plutôt extrémiste à leur encontre (typique d’un inquisiteur je pense).
Par « ancêtres », je fais référence au clergé de Shizuru qui l’a élevé.
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : samedi 11 janvier 2020 19:02:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


L'officière de Lingshen haussa un sourcil lorsque Shimizu mentionna venir de Shokuro, mais ne releva pas. Il sembla à la lame solitaire qu'elle avait un peu plus de méfiance dans sa posture, cependant.
« Je perçois une connotation religieuse, dans vos motivations. Je me trompe? »

Lorsque Shimizu en revint à la question des ruines, cependant, Ae-Shin reprit.
« Pour la plupart des autels dédiés aux esprits des montagnes depuis longtemps abandonnée. Un vieux fort à demi en ruine quelque part à mi-chemin de Shokuro. On a aussi aperçu les ruines d'un monastère et quelques routes serpentant dans les montagnes, mais on a pas osé s'approché à ce point là. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#44 Envoyé le : lundi 13 janvier 2020 08:31:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4



Plongeant son regard dans celui de l’officière de Lingshen :
« Vous ne vous trompez pas. J’honore Shizuru, l’Impératrice céleste. Mon destin est lié au sien. Avoir la tâche de pacifier le mal qui se repend sur ces terres est un honneur, à mes yeux.  » répondit-elle d’un ton bienveillant.

« C’est intéressant. J’ignore ce que l’on peut trouver ou apprendre dans ces autels et ce monastère, mais ils m’intriguent. Vous avez parlé de morts-vivants plus tôt, auriez-vous par hasard rencontré des problèmes liés à des morts-vivants descendant des Soyeuses ?  » demanda-t-elle, soucieuse.
Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2020 23:32:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ae-shin Jeong sourit à la mention de Shizuru.
« Je peux comprendre. Je ne suis pas très pieuse, c'est vrai, mais j'ai mes propres croyances, et je suis consciente de la puissance de la motivation qu'elles peuvent représenter. »

Elle s'interrompit quelques instants, comme perdue dans ses pensées.
« Hum...Ils ne descendaient pas des montagnes, mais nous avons en effet croisé des morts-vivants lorsque nous nous enfonçions un peu trop profondément dans les montagnes. A proximité de la Chute de Chuanyu, notamment. Il faut croire que les légendes sur ce lieu ne sont pas uniquement des légendes. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#46 Envoyé le : lundi 20 janvier 2020 08:16:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4



Cette histoire de morts-vivants intriguait Shimizu autant qu’elle l’inquiétait. Son manque d’expérience dans ce domaine était flagrant, et elle ne laisserait pas l’une de ses faiblesses mettre en danger les siens.
Songeuse, elle essaya d’en apprendre davantage sur le sujet, tout en tentant de sympathiser -autant que faire se peut- avec Ae-shin.
« Et de votre point de vue de vétéran, pensez-vous qu'ils représentent un danger pour nos contrées actuellement ?
La Chute de Chuanyu dites-vous ? Par curiosité, quelles sont ces légendes dont vous parlez ?
J’ai quelques lacunes dans ce domaine que j’aimerais combler.  »
demanda-t-elle, sérieuse.

A moins que tu ne vois quelque chose de particulier à faire, je pense qu'on pourra clôturer cette première discussion, je ne vois pas vraiment quoi lui demander/dire d'autre de pertinent personnellement.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2020 21:06:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Cette fois, Ae-Shin paraissait véritablement surprise.
« Vous n'avez vraiment jamais entendu la légende de la dernière bataille de la 9e Armée? Je ne suis peut être pas la mieux placée pour vous la raconter, elle mérite un vrai conteur, mais voici plus ou moins ce qui s'est passé, même si les sources ne sont pas très claires...

A la chute de Lung Wa, la générale Chuanyu, qui commandait les forces impériales à Shenmen, s'est retrouvée dans une situation intenable. Les attaques de monstres se multipliaient, et le pays tout entier était en proie à la panique, la gouverneure refusant d'évacuer Sze. Ignorant les ordres de cette dernière, la générale et ses troupes escortèrent tout ceux qui fuyaient vers le Sud depuis la capitale, repoussant et stoppant les monstres qui harcelaient les colonnes de réfugiés. Mais peu à peu, il devint clair que les attaques n'étaient pas due au hasard. Les brumes, et les jorogumos qui les avaient conjuré, harcelaient ses troupes.

Finalement, alors qu'une colonne de réfugiés se frayaient un chemin à travers les Soyeuses vers ce qui deviendrait par la suite Lingshen et Shokuro, Chuanyu et ses hommes restèrent en arrière, pour couvrir la fuite des réfugiés, combattant au col du Pic d'Argent. Les derniers témoignages mentionnent les brumes enveloppant les troupes de Chuanyu. Depuis, des tempêtes enveloppent le pic presque en permanence; et il a été rebaptisé Chute de Chuanyu.

Pour revenir à votre question de départ...je ne dirais pas qu'ils sont une menace, tant que vous ne vous aventurez pas dans les montagnes. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : vendredi 6 mars 2020 12:39:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Pharast 4719 - Yin-Se, Shenmen
Musique - Printemps sur Siyin


Le retour à Yin-Se était bienvenu après ces quelques jours passés dans les collines. Shenmen était une contrée magnifique - pourvu qu'on ne soit pas la victime d'une créature de la nuit ou frappé par une tempête - mais pouvoir marcher sans rester sur ses gardes et se relaxer sans garder une lame à portée de main était tout de même plus agréable.

Shimizu retournait vers sa demeure, près des berges de la rivière, lorsqu'elle passa devant l'atelier de Jane...et qu'une violente détonation retentit, secouant l'air à ses côtés. Du coin de l'oeil, alors que le souffle la frappait, elle aperçu un objet filant rapidement vers elle, presque plus vite que l'oeil ne pouvait suivre...

Jet de réflexe, s'il te plaît!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#49 Envoyé le : vendredi 6 mars 2020 17:18:30(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Juste le jet pour le moment, le RP viendra après x)

  • Et on tente d'éviter de se prendre un ovni dans la poire : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11


Si je suis toujours debout, je vais voir d'où ça vient.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2020 17:20:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 22:52:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Printemps sur Siyin



Shimizu avait une vigilance impressionante...aussi eut-elle tout le temps de réaliser que c'était la porte de l'atelier qui filait vers elle avec la vitesse d'un boulet de canon...tout en manquant de la rapidité nécessaire pour l'esquiver. Le battant de bois la frappa de plein fouet, la projetant au sol et se brisant sous l'impact.

Elle se releva péniblement, dans les débris de la porte, pour tomber nez à nez avec Jane qui sortait de l'atelier en toussant, couverte de suie et noircie.
« Saleté... »
Elle ne paru pas se rendre immédiament compte de la présence de Shimizu, encore sonnée par la détonation.

  • Dégâts porte : 1D6 donne [2] = 2
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#51 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 08:28:11(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Se relevant avec difficulté, des échardes plein les bras, tâchant de comprendre ce qu’il s’était passé. Une porte volante, ça n’arrive pas tous les jours, et puis cette détonation… L’arme de Triss faisait pâle figure en comparaison, malgré le fait qu’elle soit impressionnante.
Apercevant une Jane toute noire, elle fut quelque peu rassurée, avant de se demander quel était le but de la manœuvre.
« Donc, pas de poudre à la forge disions-nous la dernière fois ? À défaut de tirer des cartouches de porte, tu catapultes des portes maintenant ?  » dit-elle en toussotant, tentant de dévoiler un sourire.

Je me soigne si possible, et si Jane est blessée, je la soigne en priorité (soins légers)

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2020 08:29:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#52 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 19:47:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Printemps sur Siyin



Jane était encore sonnée, et pencha la tête, tendant l'oreille comme si elle peinait à entendre ce que son interlocutrice lui disait.
« Hein...? Désolée, j'entends...attends, je crois que ça arrête de résonner. »

Elle épousseta sa veste et soupira en contemplant les débrits de la porte.
« Ca va? Désolée pour la porte...j'essayais une nouvelle formule, mais on dirait que la composition que j'avais en tête l'a rendu beaucoup plus volatile que je ne pensais. Heureusement que j'avais pris mes précautions. Mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'à casser la porte, sinon, j'aurais dis à Saba de ... »

Elle cligna des yeux, comme si elle réalisait quelque chose, et bondit à l'intérieur.
« Saba? Tout va bien? »

Une voix étouffée, mais féminine, répondit.
« Un peu d'aide ne serait pas de refus! »

Jane revint jusqu'à la porte, un peu embarassée.
« Euh...Shimizu? Est ce que tu as une minute? J'aurais besoin d'aide...? »

Sans attendre la réponse de l'adepte de Shizuru, elle la tira à l'intérieur...Le laboratoire atelier avait été à moitié ravagé par l'explosion, et surtout cette dernière avait délogée une partie des poutres du plafond. En entrant, Shimizu repéra une jambe portant un pantalon criblé d'écharde et une botte de cuir noir logée sous les gravats. La voix poursuivie.
« Rien de grave, mais j'arriverais pas à me dégager toute seule! Un petit coup de main? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#53 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 13:32:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Un peu perdue, c’est timidement que Shimizu répond « Oui… Oui ?  » avant de se faire entrainer dans l’atelier… ou ce qu’il en reste.

Se précipitant à la rescousse de la personne ensevelie, Shimizu se servit de ce qui lui passait sous la main pour avoir quelque chose pouvant faire office de levier, au cas où il faudrait soulever une planche trop lourde. Commençant à déblayer les gravas pour dégager la personne dénommée Saba, elle en profita pour tâcher d’en apprendre davantage et pour estimer la dangerosité de l’atelier.
« Ne t’inquiète pas, ça va aller… Ne bouge pas trop, et essaye de me donner ta main si tu y arrives.  »

Je soigne Saba si possible (soins légers).
Je ne sais pas quel jet est le plus approprié pour l’analyse, dans le doute :

  • Y’a pas un autre mur qui va nous tomber dessus ? (perception) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28

Offline Boadicee  
#54 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 21:13:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Printemps sur Siyin



Les gravats n'étaient heureusement pas trop massifs, et en quelques minutes, Shimizu et Jane avaient pu en dégager la plus grande partie. Heureusement, en dehors de quelques pierres et d'une partie de la charpente délogée par le souffle, la maison était surprenamment solide, et ne présentait pas de risque évidents d'effondrement.

Finalement, Saba réussi à s'extraire des débris. Elle portait une simple tunique de lin et un tablier de cuir mauve, même si la tunique était quasiment noire de suie et de poussière, qu'elle essaya de faire tomber d'un revers de main, sans grand succès. Mais ce n'était pas vraiment ce qui avait attiré l'attention de Shimizu...plutôt la peau vert pâle de son interlocutrice, son regard ophidien, teinté de rouge, et la douzaine de serpents s'enroulant autour de son cou, là où sa chevelure aurait du se trouver. Elle et les serpents se tournèrent vers Shimizu avec un demi-sourire.
« Ne vous en faites pas, je vais bien. Quelques bleus, tout au plus. Merci pour votre aide, cela dit...vous êtes? »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mars 2020 21:14:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#55 Envoyé le : vendredi 13 mars 2020 15:32:32(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Observant avec étonnement l’étrange tignasse « serpentine » de son interlocutrice, Shimizu avait du mal à articuler ses mots. Elle n’avait jamais vu d’humanoïdes semblable à celle-ci, et son opiniâtreté à voir le mal partout la gênait pour assimiler cette nouvelle connaissance. Une petite voix dans sa tête lui chuchotait Monstre ! C'est un MONSTRE ! tandis qu'une autre lui murmurait C'est... visqueux non ?
La voix de la raison et de la politesse avait du mal à se frayer un chemin.

« Shi..mizu. Hum, je me nomme Shimizu. Je suis gouverneure par intérim. Et à qui ai-je l’honneur ?  » articula-t-elle avec difficulté, mimant une légère révérence par automatisme.

J’ai entendu parler de lamia ou de trucs dans ce genre-là ? (ou de « Méduses » ?)

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2020 15:33:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#56 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 02:17:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Printemps sur Siyin



Son interlocutrice sourit, comme si elle était habituée à ce genre d'hésitation, et la salua d'un signe de tête, imitée dans un même mouvement par les serpents qui se balançaient autour de son crâne.
« Saba, je viens d'Alkenastre, dans l'Est de Garund...enfin, j'y suis née, mais j'ai passée la plus grande partie de ma vie en Andoran. Jane m'a écris il y a quelques mois, et en lisant sa lettre, j'ai décidé de venir la voir, j'avais le sentiment qu'elle traversait une passe difficile. Elle ne l'a pas dit, mais je dirais que c'est vous que je dois remercier pour l'avoir aidé à en sortir. »

Elle acheva de s'épousseter.
« Bref, je viens visiter une amie, mais j'ai cru comprendre que vous étiez accueillants...mon Tien n'est pas encore parfait, mais pensez vous que je pourrais trouver une place, ici? »


Jane rougit un peu en réalisant qu'elle n'avait pas fait les présentations.
« Oups...désolée Shimizu. Je te présente une amie, Saba. Nous avons étudié ensemble à l'académie Navale d'Almas, même si son domaine a toujours été la mécanique plus que la chimie.
Tu en penses quoi...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#57 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 12:28:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Ne pas faire de remarque sur les serpents, ne pas faire de remarque sur les serpents...
« Enchantée Dame Saba. Je... hum, c'est tout naturel. Si j'ai pu l'aider, j'en suis ravie. » affirma-t-elle en regardant Jane.

« Bien entendu, je suis certaine que vous trouverez chaussure à votre pied ici, et vous remarquerez que le mélange de diverses espèces et croyances fait de ce lieu un endroit particulièrement accueillant. J'imagine que le climat aux allures cauchemardesques doit également pousser les gens à l'entraide. »
Ne pas dire "Et vous êtes quoi ?", ne pas être impolie...

Les yeux de Shimizu avait une fâcheuse tendance à regarder ceux des serpents plutôt que ceux de Saba.
« Ce que j'en pense ? De ? Ton amie ? Eh bien, elle m'a tout l'air sympathique. Hum... pardonnez ma curiosité mal placée, mais... c'est fréquent les serpents par chez vous ? »
... et merde.


Tu as dû oublier de répondre à ma question hrp je crois bien ^ ^
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#58 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 23:09:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Printemps sur Siyin



A la question de Shimizu, et réalisant son embarras, Saba sourit.
« Plutôt, Alkenastre est désertique. Mais si votre question me concerne: oui, moi et les miennes avons toutes plus ou moins cette apparence, même si au moins j'ai la chance que les écailles de mes serpents soient assorties à ma peau. Tant que nous y sommes, je pense qu'il vaut mieux que je vous indique que je suis aussi capable de pétrifier par le regard. C'est pour ça que j'ai commencé mes études, d'ailleurs: comprendre ce phénomène. »

Elle soupira.
« J'espère que ça ne posera pas problème, mais si j'en juge par la présence de félinés et même d'aranéa dans les rues, j'imagine que vous avez effectivement réussi votre coup en ce qui concerne la tolérance des habitants. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#59 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 07:46:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


« De pétrifier vous dites ? C'est intéressant... Troublant, mais intéressant. C'est une faculté innée aux vôtres ou c'est seulement vous ?
Je comprends votre désir de comprendre ce phénomène, j'avoue être curieuse également, maintenant que vous en parlez. Je pourrais peut-être vous aider, si cela vous intéresse. »


Puis, rebondissant sur le sujet précédent :
« Jane parlait de mécanique tout à l'heure. Seriez-vous ingénieure ? Par hasard, avez-vous des projets ?  »


Offline Boadicee  
#60 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 21:30:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Printemps sur Siyin



Saba sourit.
« Ne vous en faites pas, c'est parfaitement contrôlé, mais ça concerne toutes mes semblables. C'est une des sources de notre mauvaise réputation. J'ai une assez bonne idée de l'origine du phénomène, mais si vous voulez en parler, n'hésitez pas! »

Elle s'étira, encore perclus après la détonation.
« Mais pour l'instant, j'ai des bleus à soigner...et honnêtement, j'ai tout laissé derrière moi il y a plus de trois mois pour venir ici, donc...bref, les choses sont encore un peu trop floues pour que j'ai formé des projets détaillés. Mais oui, je suis ingénieure. Pourquoi? Besoin de talents dans ce domaine? »

Une créature semblable n'est pas du tout familière à Shimizu...à Tian Xia on trouve des Lamis, qui sont des femmes avec un corps de serpent sous la taille, ou des Naga, qui sont des créatures serpentines à visage humanoide, mais rien qui n'ait des serpents à la place de leur chevelure.

Modifié par un utilisateur lundi 16 mars 2020 21:32:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
[Shiki] Han de Shimizu (Partie 104)
par Vlad 10/03/2013 12:46:32(UTC)
5 Pages<12345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET