Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#281 Envoyé le : mardi 2 juin 2020 22:28:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Oasis de corruption


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Nilne répondit à Isorn avec un sourire contrit et un rire un peu nerveux.
« Il faut dire que ces babouins n'y sont pas allé de main morte. Mais une fois encore, merci. »

Les conversations moururent assez vite, cependant...bien qu'ils aient trouvé un endroit à la sûreté relative, la jungle n'en demeurait pas moins dangereuse, et l'anticipation de leur destination était dans tous les esprits. L'inquiétude également.


Ils progressaient depuis près d'une heure après avoir laissé leur "bivouac" derrière eux, et le soleil semblait déjà avoir passé son zénith dans l'étouffante moiteur de la jungle, lorsque le paysage changea de nouveau de manière assez surprenante...Peu après avoir quitté la clairière où ils s'étaient reposés, ils avaient retrouvé les mousses pâles, les moisissures et les champignons qui envahissaient les arbres les buissons de la jungle, les étouffant sous leur masse. Mais alors qu'ils étaient tout proches du but...Ils aperçurent des orchidées. D'immenses fleurs certaines plus grandes qu'un poing ou qu'une assiette, fleurissant au milieu de la jungle nécrosée et envahie de spores nocifs. Blanches comme la neige, les grandes fleurs étaient un élément déconcertant dans le paysage par ailleurs pourrissant et menaçant.

Finalement, en traversant les derniers bosquets, ils débouchèrent sur un espace plus dégagé, qui ressemblait vaguement à une clairière au fond d'un val. Les orchidées blanches, et pourpres par endroit, parsemaient les lieux, répandant un parfum plutôt agréable. Elles peinaient à faire oublier les vignes couleurs d'ossements et les mousses pâles qui rongeaient le reste de la végétation, en revanche. Au coeur du Val des Orchidées, plusieurs grandes fleurs avaient poussés sur ce qui avaient du être d'antiques totems désormais si usés qu'ils étaient à peine différents des troncs moussus des arbres de la jungle.

La clairière était paisible, sans le moindre chant d'oiseau ou bruissement de feuillages. Mais cela semblait pourtant bien correspondre à ce qu'Isorn a pu apprendre des oiseaux du Sud de la jungle.

Perception Passive DD14
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#282 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 17:23:38(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 2/3
Perception : 14
CA : 18

36 / 36
▓ Fiche rapide ▓
Après avoir guidé le groupe vers un lieu plus propice au repos, le sarkorien avait profité de ce moment pour piquer un somme. Bien lui en avait pris : il semblait ragaillardi et prêt à en découdre, comme l'avait attesté son rythme de progression dans la jungle infectée de cet étrange fongus, à grands coups de machette dans la végétation!

Et une fois parvenus au val, il ronchonna à nouveau :
« Tsss... y'a vraiment plus rien d'naturel ici... J'parie même une bière que ces fleurs on va vite devoir les taillader avant qu'ça soit elles qui nous déglinguent... J'sais pas comment... mais ça pue! »
A travers son franc parlé, Krimir exprimait probablement tout haut ce que le reste du groupe pensait tout bas.
Pour autant, difficile de dire quelle était la menace et par quoi il fallait commencer.
Inspectant la zone alentour, le pisteur avait pris soin de remonter son chèche sur son nez : « Hey! Faites-gaffes qu'on s'rebouffe pas du poison dans l'air... Surtout toi Nilne, t'en as d'jà eu assez pour la journée! »
...
« Treàlesh! »
Non, le chasseur n'avait pas éternué... Ses pupilles se cerclèrent d'une étoile violacée et il continua à inspecter la clairière.
Puis jetant à nouveau un oeil vers ses compagnons de route : « On fait quoi? On les crame les grosses fleurs qui dansent?! »



Consommation d'un DV pour remonter full PV;
Sort de détection du poison et des maladies dans un rayon de 9m pendant 10min.
Krimir a sorti une torche et des allumes feu de son sac pour éventuellement l'allumer.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#283 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 21:03:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Oasis de corruption


L'examen de Krimir avait été bien inspiré...il ne détectait pas de source véritablement violente de poison, ou d'élément particulier dans la clairière qui soit extrêmement toxique. En revanche, la clairière dans son ensemble paraisait nocive, comme si les lieux eux mêmes étaient une maladie.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#284 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 22:41:18(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

27 / 27


Silencieux, Isorn observait les fleurs.

« Range le feu Krimir. C'est la pire chose à faire. »

Isorn pensait à quelque chose. Il regarda les fleurs puis les membres de l'équipe. Puis à nouveau les fleurs. Il montra la clairière.

« L'endroit est maudit, c'est sûr. Je ne sens pas le flot naturel dans ces terres. Mais surtout...

Je pense que ces fleurs doivent être enchantées pour manipuler l'esprit et corrompre. Quoi que soit notre ennemi, il va essayer de nous atteindre avec ces fleurs. Il ne faut prendre aucun risque.

Krimir. Si tu brûle l'endroit, sans parler du risque de déclencher une catastrophe, tu risque de piéger l'endroit. Avec les courants d'air ascendants, des polens pourraient s'envoler et former un nuage toxique.

Non, je pense... qu'il faut jouer la défense. Je propose qu'on se lave les cheveux. »


Face à ce conseil étrange, il développa.

« Tous ceux qui se sont dressés contre nous avaient une orchidée piquée dans les cheveux. Mais qui nous dit qu'ils l'ont mis après avoir été possédé ? ÇA pourrait essayer de la glisser derrière notre oreille sans prévenir. Si nos cheveux sont gras ou savonneux, cela les rendra glissant et il sera plus difficile de faire tenir la fleur.

Par ailleurs, que tout le monde remonte son écharpe sur sa bouche et nez. Des polens pourraient flotter, surtout si les fleurs bougent comme elle le font là. »


Il montra les fleurs qui dansaient en effet doucement malgré l'abscence de vent.

« Ne touchez pas les fleurs avec les mains, même gantés. Et enfin, assurez vous de ne pas avoir de coupures aux jambes ou de vous en faire. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#285 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 00:02:11(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21


Remarquant également le phénomène des fleurs, Viz se concentra, tentant de se souvenir d’un détail. En aurait-elle déjà entendu parler ? Difficile à dire… Isorn marquait un point… Peut-être étaient-elle une sorte d’être malveillant responsable de la situation en ville ? Elle tenta de réfléchir à un moyen de s’en protéger sans mettre sa vie en péril. L’espace d’un instant, elle songea à tester sa théorie sur l’un de ses compagnons, avant de se raviser pour quelque chose de plus sage.

« Vous parlez sagement Isorn. Il se passe quelque chose ici, je le sens… Méfiez-vous de ces plantes, évitez de vous montrer hostiles envers elles. Me permettriez-vous de tenter quelque chose ? J’aimerai tester si ces plantes sont sensibles aux illusions. Un sort inoffensif.  »

Si mes camarades acceptent, je lance une illusion mineure : une Viz miniature sautillant tout droit vers les plantes. On tente de voir s’il y a une quelconque réaction.

  • J’ai entendu parler de plantes magiques maléfiques manipulatrices ? (Conn. Arcanes ?) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6

Offline zadir  
#286 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 11:07:57(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

35 / 35

Haknout n'avait rien remarqué de particulier. Pour lui, des fleurs étaient des fleurs. Il regarda ses compagnons, l'air dubitatif mais il avait toute confiance en eux.
Le forgeguerre se tourna vers Isorn. « Je n'ai pas de cheveux, donc pas de problème pour moi. Et vu que je suis naturellement résistant au poison, je ne m'inquiète pas.
Mais si comme tu le penses quelqu'un se sert des fleurs pour manipuler les gens, cette personne ne doit pas être très loin. On pourrait essayer de longer les fleurs à la recherche d'une présence, non? »
Offline Djinn  
#287 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 14:18:24(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Milo percevait le danger comme la plupart de ses nouveaux compagnons, mais il ne savait pas très bien comment y faire face. Les conseils d'Isorn semblaient sensés, mais il n'avait pas pensé à prendre de la graisse à cheveux...

Il resta donc silencieux et aux aguêts.
Offline Boadicee  
#288 Envoyé le : samedi 6 juin 2020 01:42:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Oasis de corruption


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Nilne allait prendre la parole lorsqu'Isorn leur proposa de se laver les cheveux.
« Pardon!!!? »

Une fois que l'elfe se fut expliqué, elle sembla comprendre un peu mieux ce qu'il voulait dire.
« Ah, je vois. Hum...je ne sais pas si un tel processus passerait inaperçu. D'un autre côté, je ne vois pas d'inconvénient à essayer ça, ça permettra de nous débarasser des spores. Et puis, on est pas à une minute près. »
Elle remonta un foulard devant son visage, tout en poursuivant.
« Je n'ai pas d'oreille, en revanche...vous pensez que ça à une importance? »



Etait-ce l'illusion de Viz? Leur conversation? A moins que ce soit quelque chose d'autre qui leur aurait échappé. Toujours est-il qu'ils furent interrompues par du mouvement au centre de la clairière. De la plus grande des fleurs au centre émergea le torse d'une créature humanoide, des longues et fines vrilles formant sa chevelure, sa peau vert pâle scintillant de rosée, couronnée d'immense pétales roses et blancs. Elle aurait eu l'air humaine si elle n'avait pas été partiellement végétale, mais son corps de fondait à la taille au coeur des pétales de la grande orchidée dont elle émergeait, ce qui ne faisait pas non plus d'elle une dryade...Elle avait l'air jeune, pas encore adulte, mais une fois encore, il était difficile de la jauger par son apparence.

Autour d'elle, les autres orchidées s'ouvrirent plus largement, et elle s'adressa à eux d'une voix profonde, un peu sifflante, mais chaleureuse. Un parfum floral se répandit dans la clairière.
« Bienvenue dans le val des orchidées, mes enfants. Qu'est ce qui vous amène jusqu'à moi, voyageurs de contrées lointaines? »

Nature DD15

Modifié par un utilisateur samedi 6 juin 2020 01:45:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#289 Envoyé le : samedi 6 juin 2020 10:56:05(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

35 / 35

Haknout essayait de se couvrir le visage quand la créature fit son apparition au milieu des fleurs. Pendant quelques secondes il resta sans bouger, comme suspendu dans le temps. Il n'avait jamais vu un tel être. Il était partagé entre la méfiance, vu se qu'ils avaient constater au village, et fascination.
Haknout n'arrivait pas à détacher son regard de la créature végétale qui leur faisait face. Et lorsqu'elle leur adressa la parole, il tenta le premier contact. « Bonjour madame ... mademoiselle. Je ... enfin nous ... » Mais il ne parvenait pas à aligner deux mots, bafouillant des paroles incompréhensibles.
thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#290 Envoyé le : samedi 6 juin 2020 23:35:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21

« Ce n'est pas moi...  » murmura Viz dans un premier temps, remarquant la silhouette.

Les yeux écarquillés, partagée entre la fascination et la méfiance, Viz mit un temps à réagir à l’arrivée de la nouvelle venue. Viz ne connaissait pas cette espèce. C’était une créature des plus singulières, elle avait une apparence et une locution qu’elle trouvait d’une grande beauté… Dans d’autres circonstances, elle aurait pu… Mais l’heure n’était pas aux rêveries, cette femme pouvait s’avérer être l’objet de leur présence en ces lieux. Les orchidées présentes autour d'elle semblaient confirmer cette hypothèse, aussi tenta-t-elle de se ressaisir.

« Vous… Vous… Hum, merci. Qui… Qui êtes-vous ? Seriez-vous la Dame des Ruisseaux ? Quel est cet endroit ?  » cafouilla Viz, légèrement empourprée.
Offline Djinn  
#291 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 08:45:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Milo fit discrètement quelques pas pour se cacher derrière le géant de fer afin de ne pas être vu de la créature lorsqu'il murmura aux autres:
« Mefiez-vous, je pense que cette créature est une alraune. Elle se nourrit de l'énergie vitale d'autres êtres vivants. En général, elles ne peuvent pas se déplacer et usent de leur charme et de leur pollen pour ensorceler leur victime pour quelle donne "volontairement" son énergie vitale. En général, elles ne tuent pas leur victime... mais si on les agresse, elles ripostent avec toute la nature qui l'entoure... cela dit, cette créature est clairement affiliée aux orchidées et les orchidées poussent en général dans la jungle, alors que les roseaux, c'est plutôt dans les étangs et les marais... mais ce serait une drôle de coïncidence qu'il ne s'agisse pas de la créature qui manipule la région. »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 08:46:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#292 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 22:56:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Oasis de corruption




La créature s'inclina, se penchant autant que son corps en forme de fleur, enraciné dans le sol, le lui permettait. Sa voix vibrait, créant une douce sensation de chaleur chez les plus organiques d'entre eux.
« C'est bien moi, ma fille. Approche toi un peu plus que je puisse te voir. Vous êtes dans le Val des Orchidées, mon domaine. Je suppose que vous êtes venus ici quêter mes faveurs et faire appel à ma générosité. Alors dites moi...qu'est ce qui vous amène jusqu'à moi? »

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Nilna ouvrit la bouche pour parler, se ravisa en entendant l'avertissement de Milo, et murmura à ses compagnons.
« Qu'est ce qu'on fait...? Elle est sans doute impliquée dans tout ça, mais...elle a l'air inoffensive, non? On lui demande? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#293 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 23:01:51(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Dans un rictus, Milo répondit:
« Inoffensive... Une créature qui peut contrôler mentalement toute une région est tout sauf inoffensive... Je ne sais pas exactement de quelle engeance il s'agit, mais je ne pense pas que ce soit un démon... Donc est-ce que c'est vraiment notre affaire... c'est plutôt ça, la question... »

Offline Duck Gauthier  
#294 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 23:31:15(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

27 / 27


Le druide eut un premier mouvement de surprise. Qu'est ce... Oh ? Cette plante était... ?

Il écouta les propos de l'érudit et regarda la créature.

« Hum... Tu dis que ce n'est pas un démon ? »

Il se mit juste à l'orée de la clairière et obersa celle qui leur faisait face. Il était assez vif pour pouvoir l'atteindre en un souffle. Et ensuite...

« Je me nomme Isorn, druide de la Main Verte. Tu semble être celle qui a le contrôle sur ces terres et les bêtes qui marchent dessus. Certains pourraient t'accuser d'être un parasite, un monstre féroce qui puise les autres. Tu dévores doucement et peut être vue comme une menace. »

Il maintient le regard, calme.

« Mais tu es ma ma soeur. Comme moi, tu viens du coeur de Mère. Et chacun de ses enfants mérite à la même valeur mon respect. Si tu contrôle cette région, c'est que tu en es la plus forte des habitantes et la loi de la force est un mantra de Mère.

Mon travail est de protéger Mère de ceux qui ne sont pas ses enfants. J'ai crû aux traces que tu laissait que tu lui était étrangère. Excuse moi de mon erreur, ma soeur.

Tu n'es pas l'objectif de ma quête, je n'ai pas à t'importuner. Tel le jaguar, tu es une prédatrice. Je n'ai aucune raison de m'interposer à tes actes et n'ayant pas de requête, je n'ai pas à te consulter.

Bonne continuation ma sœur. Fait attention à ton environnement, ne mange pas tout d'un coup. »


Il tourna les talons et commença à partir. Avant de se raviser.

« En fait... Si, nous avons une requête ma soeur. Nous pensons qu'une entité démoniaque se terre dans ces lieux. Si tu pouvais nous renseigner, je te prêterai volontier mes bras pour purifier tes terres et t'éviter de subir une corruption qui abimerait tes fleurs. »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 23:47:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Tuix  
#295 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 00:10:35(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 2/3
Perception : 14
CA : 18

36 / 36
▓ Fiche rapide ▓
Krimir sursauta lorsque la créature se révéla !
Écoutant le conseil d'Isorn, il avait remballé les allumes-feu et allait en faire autant avec la torche. Mais la présence d'un potentiel ennemi généra un réflexe instinctif : il serra le morceau de bois dans sa main droite avant de se rendre compte que rien ne le nécessitait... Du moins pour l'instant !

Partagé, il resta un instant interloqué.
Putain elle est magnifique... Mais c'est aussi clairement dégueulasse...Y'a vraiment des trucs bizarres dans s'te jungle...
Il écouta les réactions des uns et des autres. Vraisemblablement cette "alraune" était la cause des "particularités" de comportement à Havre-Vert. Mais en bon chasseur, il fit la même analyse que l'elfe : ce n'était pas leur proie. Il se contenta donc d'ajouter :
« Mouai! Comme i'dit... C'est pas vraiment qu'on est v'nu jusqu'à vous : on a croisé d'la merdasse des abysses dans la jungle, on v'nait débarrasser les lieux d'un machin démoniaque. Z'avez croisé un truc du genre ces derniers temps? »

Puis, entre ses dents, il chuchota à ses alliés :
« ...c'est mort... on s'approche pas d'la fleur... J'vois qu'toute la zone est infectée, ça sent l'traquenard! »
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#296 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 23:35:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Oasis de corruption




L'alraune secoua la tête, ce qui fit frémir les nombreuses orchidées qui colonisaient la clairière.
« Je ne contrôle pas cette région, je la protège, mon enfant. Je protège tout ceux, et tout ce qui vit ici. Je ne laisserai personne s'en prendre à mes enfants. Rien n'échappe à ma vigilance, je suis les plantes et les ruisseaux de cette région, aucun démon ne traversera ces lieux sans que je le sache. »

Elle étrécit les yeux, soudain méfiante.
« Est ce vraiment un démon que vous chassez? Est ce que ce n'est pas un de mes enfants qui est votre proie? »

Elle se radoucit presque immédiatement.
« Mais si vous pourchassez un démon, je vous dois ma protection. Approchez, je vous prie, mes enfants. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#297 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 23:43:14(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21


Elle est comme... Bordel...

Les yeux plissés, méfiante, Viz grommela. La mine de l’ensorceleuse se fit soudain plus sombre, presque contrariée. Elle était confrontée à une situation à laquelle elle ne s’attendait pas. Non pas que la réaction d’Isorn ne soit pas des plus… dociles, mais elle n’arrivait pas à évaluer si elle avait affaire à la source de leurs ennuis ou à une énième créature manipulée.

« Non, je n'approcherai pas.
Votre manière de parler est… étrange… Vous semblez confiante mais vous me paraissez désorientée, comme… manipulée. Qu’êtes-vous ? Êtes-vous responsable de l’état anormal de la psyché des habitants du village voisin ? Ces orchidées, ce ne sont pas de simples orchidées, n’est-ce-pas ? Expliquez-vous, répondez à la question de mon collègue. Prouvez nous que vous n'êtes pas la source de la magie qui empoissonne cette région.  »
demanda Viz sur un ton se voulant plus autoritaire et curieux qu’hostile.

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2020 23:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline zadir  
#298 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 10:41:59(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

35 / 35

Haknout écoutait la conversation sans détacher ses yeux de l'alraune. Il était sidéré de la réaction de ses compagnons.
« Mes amis, voyons. Comment une si belle créature pourrait être impliquée dans les tourments de cette région? Les différences ne sont pas forcément signe de malfaisance.
Regardez Nilne, malgré son aspect étrange, elle est notre amie et nous avons toute confiance en elle. Regardez Viz, son caractère enflammé n'en fait pas pour autant un être odieux, bien au contraire. Regardez moi, je suis des plus singulier et vous savez que vous pouvez me confier votre vie.
J'ai peine à croire que cette charmante créature soit hostile. »


Il regarda ses compagnons avant de répondre à l'alraune. « Oui, nous chassons les démons belle dame. Et ce n'est pas une tache simple. Quelle aide vous nous offrez? »
Offline Djinn  
#299 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 16:25:11(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Milo était ébahi de la différence d'opinion qui pouvait exister au sein de ses nouveaux compagnons. Il dit calmement.
« Euh... j'entends bien que les différence ne sont pas signes de malfaisance... mais dans mon monde, beauté n'est vraiment pas signe de bonté. »

Ensuite, toujours derrière Haknout, il continua à converser.
« Ce n'est pas une coïncidence si tous les gens du village ainsi que les singes sont possédés et arborent une orchidée dans leurs cheveux. Ce n'est pas une coïncidence si cette créature est mi-femme, mi-orchidée... Alors soit, c'est elle qui contrôle les orchidées qui contrôlent les êtres de ces contrées, soit c'est une entité démoniaque qui contrôle les orchidées et nous fait croire que c'est cette alraune, voir même contrôle cette alraune. Le fait est que quelque chose, ou quelqu'un, de toute vraisemblance cette *belle* créature manipule l'esprit des créatures de la région, donc oui, on est en danger ! »

Offline Boadicee  
#300 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 19:08:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Oasis de corruption





Les paroles de Viz reçurent pour réponse un regard assassin.
« Les villageois sont mes enfants, comme tout ce qui vit ici! Je ne vous laisserai pas m'accuser de les négliger et de leur nuire! »

Derrière eux, les buissons se firent plus dense, des broussailles recouvertes d'épines et de ronciers aux épines tranchantes, alors que le léger balancement des fleurs dans la clairière s'interrompait brutalement, ne laissant pour tout mouvement que ceux de l'alraune et les spores dansant dans les airs. Menaçante, la créature végétale poursuivit.
« Vous êtes soit venus me nuire et mettre mes enfants en danger, soit vous êtes sous l'influence d'un démon! Je vais vous en libérer, ne vous en faites pas. Tout ceux qui viennent demander mon aide pourront la recevoir, même si ils ne sont pas entièrement eux mêmes! Mon fils forestier, tu accepterai de m'y aider, pour que je puisse tous vous aider? »

Ces derniers mots avaient été prononcés à l'adresse d'Isorn.

Isorn

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET