Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#301 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 21:11:15(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

27 / 27


Il se retourna et pencha la tête sur le coté.

« Je protège et aide tous ceux de ma famille qui demandent mon aide. »

Il regarda Milo, un doute dans le yeux.

« Maintenant que j'y pense, tu soulève bien des accusations qui font du sens. J'observe en ces lieux des événements bien étranges depuis la venue de cet humain. Ce n'est pas un de tes enfants je crois bien, en plus ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Djinn  
#302 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 11:30:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Milo garda son sourire, mais on pouvait sentir dans son ton qu'il n'était pas vraiment amusé de la situation.
« Donc si je comprends bien, on est face à une créature mi-bonasse qui fait chavirer notre méca, mi-plante qui fait tourner sa jaquette au druide... encore heureux qu'elle n'est pas mi-fox terrier derrière, sinon notre chasseur aussi l'aurait suivie et on perdait l'avantage du nombre... »

Le sourire avait quitté ses lèvres, son vocabulaire devenait petit à petit moins poli et sa voix de plus en plus cassée.
« Viz, Krimir, Nilne... Y a que moi qui trouve que ça sent mauvais par ici? Si vous me demandez mon avis, Nilne m'a proposé de venir vous aider à tuer des démons. Est-ce que cette gente dame feuillue est un démon? Non ! Alors, je suis d'avis qu'on passe notre chemin pour trouver le démon et lui foutre sur la gueule afin de pouvoir débarrasser les lieux. J'aime pas les déserts, j'aime pas les jungles et j'aime pas les êtres qui prive les autres de leur libre arbitre... Mais encore une fois... mon avis: "C'est pas ma guerre général !" »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#303 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 17:15:47(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 2/3
Perception : 14
CA : 18

36 / 36
▓ Fiche rapide ▓
Se grattant l'arrière de la tête après avoir remballé sa torche, le pisteur tenta de comprendre pourquoi tout le monde semblait si décidé à discuter de tout ça. Sans vraiment saisir les points de vue des uns et des autres, il jeta un regard vers l'alraune, toujours de ses pupilles étoilées d'un violet clair. Ce qui semblait très simple dans le discours de la créature, c'est qu'elle ne savait pas où était le potentiel démon à l'origine de la fracture entre les plans. Il conclut donc simplement :
« Euh, ouai bah nan M'dame la fleur... On est sous l'emprise de rien du tout... Du coup bah c'est sympa mais on va pas vous faire chier plus longtemps parce qu'on a du boulot! Euh... dansez bien dans le vent hein! 'revoir...
...
Les gars, j'vous propose de r'tourner vers les cratères : c'était la meilleure piste qu'on avait. »

Et le sarkorien tourna les talons avec un signe de main en l'air, prêt à rebrousser chemin.
'font chier à vouloir taper la discute avec tous les trucs chelous qui se pointent dans la jungle... On chasse les démons ou on cueille des jonquilles?... bougonna-t-il intérieurement tout en gardant un oeil sur la végétation alentour qui gardait cet air "malade".
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Hikari  
#304 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 18:05:30(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21


Instinctivement, Viz fit un pas en arrière. Un rapide coup d’œil lui laissa supposer qu’ils étaient en infériorité numérique. Affaiblis, divisés, cette bataille leur était presque perdue d’avance. La situation s’aggravait, ce qui ne plaisait pas à Viz, mais alors pas du tout. L’entité n’avait probablement pas besoin de ses fleurs pour prendre le contrôle d’autrui. Qu’est ce qu’elle avait été bête de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Cependant… la manière de penser de la créature était des plus singulières, des plus… intéressantes. Viz détourna un instant son attention de la créature végétale pour s’intéresser aux réactions de ses compagnons, avant de s’en retourner à la dulcinée fleurie.

Tentant de se décrisper et de paraître plus amicale :
« Ahem… Il y a visiblement un malentendu. Comme le dit mon ami, nous ne sommes pas venus pour vous nuire. Tu as raison Krim’, retournons donc sur nos pas chercher ce "démon"… »

Tout en parlant, elle commence lentement à faire un pas en arrière, puis un autre, prête à partir à tout moment.

  • On tente d'apaiser la dame ? (Diplo) : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 18:06:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#305 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 23:10:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Oasis de corruption




Viz et Krimir paraissaient déterminés à rebrousser chemin, mais tombèrent nez à nez avec un obstacle de taille...Les broussailles qui continuaient de pousser à vue d'oeil et formaient un taillis de ronces de plus en plus denses. L'alraune, les sourcils toujours froncés et l'expression figée, le regard vague, poursuivit, sans sembler s'adresser à quelqu'un en particulier.
« Non, je dois vous protéger. Tout est danger au delà du val, et je ne peux pas vous laisser repartir sans ma protection. Je dois l'étendre, autant que possible. Une fois que tout sera connecté, nous serons sous en sécurité. »

Elle cligna des yeux, silencieuses pendant plusieurs secondes, avant de finalement se refocaliser sur Isorn.
« Vient plus près, mon enfant, j'ai un don pour toi. »

Nilne
CA 15
Etat : furieuse

25 / 25

Nilne fit un pas en avant, mâchoires serrées par la colère contenue. Ses ailes vibraient, trahissant qu'elle se contenait à grand peine.
« Nous n'allons nulle part avant que vous n'ayez relâché Isorn, et que vous nous ayez expliqué ce qui se passe ici. Il est clairement sous l'influence de votre pollen, ce revirement est un peu trop rapide, et je sais que les alraunes ne tolèreraient pas la présence d'une forêt aussi malade autour d'elle. Vous savez forcément ce qui se passe, et soit vous refusez de le dire, soit vous ne vous en rendez pas compte! Vous ne voyez pas ces moisissures, et ces champignons? Les spores dans l'air? »

L'alraune cligna des yeux, confuses.
« Il n'y a que des orchidées ici, vos paroles n'ont aucun sens. »

Son regard s'étrécit, et elle étendit ses vignes en direction de la phalène.
« Mais je veux vous voir de plus près, vous êtes peut être celle qui a apporté tout ça ici. Ou l'un d'entre vous. Enfant-elfe, amène les moi. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#306 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 18:07:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dame des Ruisseaux


Effets en cours
Groupe
- Isorn: Charmé


Round 1
Doivent jouer
Krimir

En attente
Isorn
Dame des Ruisseaux
Viz
Nilne
Haknout
Milo
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#307 Envoyé le : samedi 13 juin 2020 00:21:14(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 2/3
Perception : 14
CA : 18

36 / 36
▓ Fiche rapide ▓
Alors même qu'il constatait que la créature jouait de ses facultés pour les piéger, les paroles de l'alraune amenèrent du sens dans l'esprit de Krimir. Les neurones du sarkorien se déclenchèrent!
Un démon ailleurs... Un démon qui traîne dans l'coin... Des gens possédés... C'est ça! Le démon possède l'alraune qui peut elle-même étendre son influence! Ce démon a trouvé la créature idéale pour pourrir la région!

Comme s'il s'était préparé à ce que la situation dégénère, le chasseur réagit en une fraction de seconde! A peine avait-il fait volte-face que son arc était déjà bandé dans ses mains! Nilne finissait seulement sa phrase quand l'alraune interpellait à nouveau Isorn...
« Bon, fini de jouer! Que des orchidées... et ta sale tronche planquée dans la fleur qui parle trou du cul! » lâcha-t-il alors même que sa flèche se décochait en sifflant, passant à quelques centimètres de l'oreille de l'elfe sous emprise avant d'atteindre directement le visage de la plante qui achevait sa tirade sournoise!

Et sans même attendre la réaction de sa cible, Krimir effectua un pas chassé en gardant Isorn en visuel pour le contourner et avancer en retenant sa respiration dans son chèche vers le centre du val.


Krimir tire pour faire réagir la créature et esquive Isorn pour bouger en H20.
  • Atq courte portée : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Atq avec avantage au 1er tour (explorateur-né) : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts flèche : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Esprit sauvage sur le dé de dégât : 1d8 donne [3] = 3
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#308 Envoyé le : samedi 13 juin 2020 20:19:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dame des Ruisseaux




L'alraune baissa les yeux vers la flèche qui était fichée, vibrant, juste sous sa pommette. Ses traits se convulsèrent dans une grimace de rage, et la végétation du val se mit à trembler. Elle lança à Isorn.
« Fils de la forêt! Ne me défendra tu pas? »

Et pourtant, sous l'impact de la flèche et la rage qui envahissait l'esprit de la créature végétale, Isorn sentit un instant sa présence rassurante se retirer pour dévoiler une aura repoussante.

Mais l'alraune ne comptait pas uniquement sur l'elfe. D'entre les racines de l'orchidée la plus proche surgit une liane recouverte d'épine, qui s'enroula tel un fouet autour de la taille de Krimir. Les épines s'enfoncèrent dans la peau, faisant couler le sang alors que l'appendice végétal trainait Krimir plus près de l'alraune.

  • Fouet de ronce VS Krimir : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts perçants : 1D6 donne [3] = 3


Effets en cours
Groupe
- Isorn: Charmé


Round 1
Ont joué
Krimir
Dame des Ruisseaux

Doivent jouer
Isorn

En attente
Viz
Nilne
Haknout
Milo

Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2020 20:28:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#309 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 15:12:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dame des Ruisseaux


Isorn paraissait encore désorienté, mais il avait finalement repris ses esprits, réalisant qu'il était jusque là sous l'influence de l'alraune.

Effets en cours
Groupe


Round 1
Ont joué
Krimir
Dame des Ruisseaux

Doivent jouer
Isorn
Viz
Nilne
Haknout
Milo
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#310 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 11:08:11(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

27 / 27


Pourquoi elle attaquait Krimir... Qu'est... Oh ! Tout devenait plus clair ! Il avait été manipulé !

Si elle l'avait laissé tranquille et neutre dans le combat, il n'aurait rien fait mais là, il venait d'être agressé. Un rapide coup d'oeil pour juger de la situation...

« C'est bon, je suis revenu ! Quand à toi... »

Isorn leva la main vers le ciel. Le vent se mit à tourner dans sa paume jusqu'au moment où il prononça quelques verbes druidique, appelant les esprits des cieux en renfort. Une brise se mit à tourner autour de lui, réconfortante.

Puis il se laissa tomber en avant pour gagner de la vitesse avant de foncer. Une foulée rapide et longue. Le temps qu'un papillon batte de l'aile, le voilà au bord du champs de fleurs. Le temps qu'une goutte de rosée tombe du pétale de fleur sur le sol et il a déjà fait la moitié du chemin restant. Gorgé d'inertie, le voilà qui bondit. Pendant son envol, il vide l'ir de ses poumons, chassant les spores qui pourraient s'approcher de sa bouche. Sa jambe droite se met en avant, la gauche se replie.

Voyant le choc venir, la Dame des ruisseaux s'était écarté pour éviter le pied. Mais Isorn avait calculé son action. Le coup n'était pas prévu pour la jambe droite.... Un choc mat se fit alors que Isorn enfonçait son genoux gauche dans la mâchoire de la plante.
Une impulsion de la jambe sur le corps et le voilà qui repart en sens inverse pour retomber dans les fleurs, en position de combat. Elle voulait qu'il vienne ? Le voilà.

Action : incante résistance sur moi même (+1d4 à un JdS dans la minute)
Mouvement : Elle est à 16,5m de moi. Je fais 16,5m de base... Le calcul est facile.
Bonus : Comme j'ai incanté un cantrip, j'utilise Martial Magic pour dépenser un point de ki et faire un déluge

ki : 3/4
buffs : résistance (sort en concentration)


  • Déluge 1 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Déluge 2 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • dégâts : 2d4+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un modérateur lundi 15 juin 2020 21:16:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#311 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 15:55:02(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

35 / 35

Haknout soupira. Il avait espéré que cette rencontre ne tourne pas à l'affrontement, mais l'alraune était clairement contre cet avis. Il saisit son maillet et s'avança, et à une vitesse impressionnante pour sa carrure.
Une fois au contact, il leva son arme et l’abattit avec force sur l'ennemi.

  • Attaque : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 2d6+1d6+3+1 donne [12] + [2] + 3 + 1 = 18


Action de mouvement: C25 -> I19
Sursaut (Foncer): I19 -> N15
Action: taper !!
Elle se prend 18 dégâts (dont 2 de nécrotique)

Modifié par un utilisateur lundi 15 juin 2020 15:56:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#312 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 17:52:38(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Milo soupria bruyamment.
Enfin, fini de jouer...

Milo se rapprocha de la créature. Alors qu'il avançait, il se remémora la page qu'il avait lue dans son esprit quelques heures plus tôt et la maudit.

Ensuite, une fois qu'il était sûr d'être à portée, il pointa sa main vers la créature et un rayon bleu nuit alla percuter l'alraune au plein au milieu du front. Quelques instant après l'impact, de la blessure, des volutes noires s’échappèrent et se cristallisèrent sous forme d'épines, avant de se sublimer.


Milo lance Malefice (Malus en Dex) en action bonus puis Décharge occulte
  • attaque rayon : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégât rayon : 1d10 donne [10] = 10
  • Dégât necrotique (malefice) : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 18:10:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#313 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 23:55:43(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21


Heureuse de voir Isorn reprendre ses esprits et Haknout charger l’alraune, un sourire se dessina sur les lèvres de Viz. L’heure n’était plus au repli mais aux baffes. Néanmoins… le pouvoir de la créature était des plus singuliers, des plus… alléchants. Elle sentit comme un fourmillement parcourir son corps, hérissant jusqu’au moindre de ses poils. Un sentiment de faim vint à poindre dans le ventre de Viz, remontant jusqu’à sa gorge. Le don de cette créature… Si elle le pouvait, elle le voulait…

Prends le… murmura une voix à ses oreilles.

Bondissant vers la mêlée rejoindre ses équipiers, Viz tenta de capter l’attention de la dame végétale. Elle n'avait pas seulement l'intention de se venger, elle comptait bien en profiter, si opportunité lui était donnée.

Une bonne décharge d'énergie devrait suffire à l'attirer quelques secondes, le temps de lui faire passer un message.

Elle tendit la main, incanta un sortilège d'une voix rauque et saccadée, et le trait d'énergie fusa en direction de la Dame des Ruisseaux.
«  Ha ! Finalement, ton pouvoir semble plutôt limité ! Empêche donc moi brûler tes chères orchidées !  »

Tout comme Milo, on lui balance une malédiction (Charisme de mon côté), puis une décharge occulte. Intimidation pour la provocation envers les orchidées ?

  • Attaque (Eldritch Blast) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts (EB) : 1d10+1d6+3 donne [2] + [5] + 3 = 10
  • Menaçons la donzelle (Intimidation ?) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 23:57:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#314 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 22:43:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dame des Ruisseaux


Nilne
CA 15
Etat : furieuse

25 / 25

A la magie bleu pâle de Milo se joignit un trait écarlate, crépitant d'éclairs évoqué par Viz, qui frappa la base de l'énorme fleur accueillant l'alraune. Cette dernière se recroquevilla sous la douleur, encore qu'elle ne paraissait étrangement pas blessée...en tout cas, pas visiblement, et pourtant ses mouvements étaient empreint de la souffrance que ses blessures lui causaient, sans que son apparence en soit véritablement affectée....

Nilne n'en était plus à se poser ce genre de questions, cependant. Elle s'avança d'un pas décidé, la foulée vive, mais tout en rejoignant Krimir, elle se mit à incanter. Sa voix s'approfondit, alors que ses ailes vibraient bruyamment, formant une harmonie intense. Au coeur de ses deux mains gauche, une lame apparu...une longue lame au tranchant courbe, faites d'un métal bleu sombre, parcouru de veines argentées. La lame dégoulinait d'encre qui tâchait le sol derrière la phalène, et la garde de l'arme était recouvertes de plumes noires, hérissées, et de cuir sombre, noir et bleu. L'épée, si c'est bien de ça qu'il s'agissait, ressemblait presque à une longue plume, ou au bec d'un rapace.

Effets en cours
Groupe
- Isorn: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Résistance (Concentration).
- Nilne: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Manifestation de la Plume du Boucher.

Ennemis
- Dame des Ruisseaux: Maléfice (Charisme - Viz) (Force - Milo).


Round 2
Doivent jouer
Krimir

En attente
Dame des Ruisseaux
Isorn
Viz
Nilne
Haknout
Milo

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 22:44:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#315 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 16:09:31(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 2/3
Perception : 14
CA : 18

33 / 36
▓ Fiche rapide ▓
La liane épineuse qui enlaça Krimir avec surprise et douleur fut aussi brève à le tirer vers l'alraune qu'à le relâcher! Il en avait profité pour lâcher son arc à terre et tirer ses lames au clair alors que ses compagnons se ruaient sur la créature.
A travers la poussière soulevée il maugréa :
« ... D'accord... tu veux la jouer comme ça! »
Prenant soin d'éviter les orchidées, il tourbillonna en taillant la végétation de sa machette et son épée, handicapant davantage la femme-plante de son assise déjà mise à mal!


déplacement en N17 et deux attaques sur l'alraune
  • Atq main droite : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts main droite : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Critique éventuel main droite : 1d6 donne [2] = 2
  • Atq main gauche : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts main gauche : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Critique éventuel main gauche : 1d6 donne [4] = 4
  • Esprit sauvage sur le moins bon dé de dégât : 1d6 donne [3] = 3
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#316 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 17:14:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La Dame paraissait...étrangement indemne, et pourtant ses mouvements étaient lents et saccadés. Quelque chose n'allait pas, ils pouvaient en être certains, mais une chose était sûre: elle n'avait pas abandonné l'affrontement!

Des orchidées à la robe mauve éclorent tout autour de Krimir, formant un tourbillon lilas et lavande, le baignant dans leurs senteurs exotiques et fruitées...et leurs spores.

Le ranger Sarkorien eut à peine reçu les spores en plein visage que les lianes et racines vivaces de l'alraune fouettèrent l'air, frappant Haknout, Isorn et lui même. Le forgeguerre ignora avec dédain les fouets végétaux qui n'arrachèrent à son armure qu'un écho métallique, mais Isorn et Krimir reçurent les lianes de plein fouet. L'impact fut douloureux, mais les lianes tentèrent aussi de s'enrouler autour d'eux tels des tentacules végétale.
« Vous êtes des menaces pour mon domaine! Mais je vous pardonne, mes enfants. Venez, et acceptez la paix que je vous offre! »

Dés


Krimir:Pourrais-je avoir un jet de sauvegarde de Constitution DD14? En cas d'échec, tu es empoisonné pendant 8 rounds.
J'aurais aussi besoin d'un jet d'Acrobatie OU Athlétisme, DD7 pour éviter d'être agrippé.

Isorn: pourrais-je avoir un jet d'Acrobatie OU Athlétisme, DD10 pour éviter d'être agrippé? N'oublie pas qu'avec l'épuisement, tu as un désavantage.
Aussi, j'aurais besoin d'un jet de sauvegarde de Constitution DD10 pour maintenir ta concentration.


Effets en cours
Groupe
- Isorn: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Résistance (Concentration), agrippé.
- Krimir: empoisonné (8/8 rounds)
- Nilne: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Manifestation de la Plume du Boucher.

Ennemis
- Dame des Ruisseaux: Maléfice (Charisme - Viz) (Force - Milo).


Round 2
Ont joué
Dame des Ruisseaux

Doivent jouer
Isorn
Viz
Nilne
Haknout
Milo
Krimir

Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 17:57:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#317 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 23:55:27(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

18 / 27


Étrange... Malgré les coups, la créature semblait relativement en bon état. Bénéficierait elle d'une protection contre les coups normaux ?

La question le troubla un instant. Ce fût assez. Une liane claqua et s'enroula autour de son bras, le maintenant en place alors qu'une vive douleur le prenait. Mais ce choc ne le gênait pas pour autant et Isorn resta focalisé. Il avait une idée de quoi tenter.

Il planta son bâton dans le sol et appela les esprits à lui venir en aide. L'arme se mit à changer de couleur, le bois devenant plus sombre comme s'il se gorgeait d'eau. Des feuilles apparurent dessus. L'objet était maintenant devenu une branche d'arbre vivante, saturée de magie naturelle.

Isorn leva l'arme et l'abattit avec vitesse. En plein dans la tempe !

Je lance gourdin magique sur mon bâton pour en faire une arme magique.
Coup de bâton.
Si je la tombe à 0, je la met juste KO sans tuer.


  • Attaque : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts (magique) : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 00:06:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#318 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 00:39:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - C'yth V'Sug



Le bâton d'Isorn, chargé de la force de la nature, frappa l'alraune en plein visage, juste sous la flèche encore fichée dans sa pomette. Sous la force de l'impact, elle vacilla. Mais autour de l'impact, son apparence commença à changer. Comme une moisissure rampante, le déguisement illusoire de l'alraune se déchira, révélant les blessures infligées au cours du combat. Ses traits se firent plus sauvages, acérés comme ceux d'un prédateur, mais le voile révélait surtout l'étendue de la maladie qui la rongeait. Elle était aussi couverte des mousses blanches comme l'os qui rongeait la végétation du Val, les fongus et les mousses dévorant sa forme végétale comme un cancer.

Son regard désormais injecté de sève, noire comme l'encre, se focalisa sur Isorn. La rage était désormais clairement visible dans son expression, et elle feula comme un fauve malade, la voix sifflante, alors que les mousses et les ronces maladives envahissaient un peu plus encore son visage.
« Vous...!  »

Effets en cours
Groupe
- Isorn: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Résistance (Concentration), agrippé.
- Krimir: empoisonné (8/8 rounds)
- Nilne: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Manifestation de la Plume du Boucher.

Ennemis


Round 2
Ont joué
Dame des Ruisseaux
Isorn

Doivent jouer
Viz
Nilne
Haknout
Milo
Krimir

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 01:07:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#319 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 00:47:24(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 0/R
CA 18

35 / 35

Haknout fut plus que surprit du changement physique et mental de l'alraune.Il avait rechigner à l'attaquer au départ, mais désormais, plus rien n'allait retenir sa main.

  • Attaque : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts : 2d6+1d6+3+1 donne [9] + [1] + 3 + 1 = 14


Action: taper !!
Action bonus: malédiction !!
Je tente de lui infliger Bane. JdS DD 12 avec désavantage, si échec, Bane pendant 3 round.
Elle se prend 14 dégâts (dont 1 nécrotique)

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 00:48:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#320 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 19:25:21(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Milo était content de ne pas être comme ses alliés pris au corps-à-corps... La créature avait l'air vraiment coriace. Il détailla pendant quelques instants les mousses blanches qui constellait le nouveau corps de leur ennemie, mais fut rappelé à la réalité par toute l'action qui se déroulait devant ses yeux. L'étude viendrait après, d'abord sus à l'ennemie!


Milo lance Décharge occulte
  • attaque rayon : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégât rayon : 1d10 donne [6] = 6
  • Dégât necrotique (malefice) : 1d6 donne [4] = 4


Si l'alraune touche de justesse Isorn ou Krimir, j'utilise une inspiration bardique pour Mots cinglants en réaction: -1d6 au résultat de l'attaque
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET