Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#401 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 22:48:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Le Seuil des Sables


Nilne
CA 15
Etat : pensive

25 / 25

Nilne acquiesça en écoutant Isorn, tout en jetant un coup d'oeil nerveux en direction de leur mystérieuse observatrice.
« Ca correspond à ce que Milo et moi avons découvert. Si c'est vraiment une influence démoniaque qui est à l'oeuvre, c'est sans doute lié à Gogunta...mais pourquoi est ce qu'ils attaqueraient les caravanes....?
Est ce que vous avez découvert quelque chose là dessus? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#402 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2020 08:38:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21

Toujours concentrée sur son amour du moment, à savoir le poulet, Viz accepta l’offre de Krimir avec un sourire radieux. Délaissant son cher et croustillant quelques instants, elle attendit d’avoir la bouche vide et qu’un tour de table soit fait avant de faire part de ses propres informations.

« De même de mon côté, j’ai entendu dire que cette histoire de gripplis-boggards est préoccupante. Il est tout à fait possible qu’un cher ou qu’un chaman boggard se soit imposé comme chef, et qu’il organise les raids. Et d’ailleurs, en parlant de raids, j’ai l’hypothèse que ce ne soient pas les caravanes qui sont visées, mais plutôt les caravaniers. Pourquoi, ça je l’ignore encore. Peut-être qu’il s’agit d’un rituel glauque à la sauce de celui de la scribe d’Azir, ou peut-être que ces caravaniers partagent un point commun ou que sais-je encore… Il faudrait que je creuse davantage là-dessus…

Il y a deux "enlèvements" de recensés, un aasimar et un ensorceleur qui étudiait la Stèle des Pluies. »


Elle s’arrêta un instant pour prendre une gorgée de sa boisson, observant toujours du coin de l’œil l’aubergiste et la nouvelle venue.
« Quoi qu’il en soit, cette histoire reste louche, il y a quelque chose de sombre derrière tout ça ou je suis un troll des bois. D’ailleurs, les amis de l’aasimar sont partis à sa recherche, s’il y a moyen de sauver ce dernier, on peut sans doute compter sans une récompense, même si je n’y compterais pas trop… On peut toujours voir avec la Légion Pure sinon, vous en pensez-quoi ?  » demanda-t-elle, retournant à son poulet adoré.
Offline Djinn  
#403 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2020 17:43:37(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal
Inspirations 3/3
B1 : 4/4 | B2 : 1/1
W1 : 1/1

31 / 31
Milo releva la tête de son poulet lorsque le chasseur lui tendit l'arme... Un peu gêné, il répondit:
« C'est fort gentil, mais je n'ai pas vraiment l'entrainement martial nécessaire pour manier ce type de... arme. »

Retournant machinalement au dépiautage de son poulet, il écouta attentivement l'intervention de ses autres compagnons. Il acquiesça à l'intervention d'Isorn et attendait d'avoir avalé pour répondre, lorsque Nilne le devança. Il se contenta donc juste d'un:
« Hum-hum... »

Les informations apportées par Viz étaient plus étranges... Il fit une pause dans son repas et l'interpella, pointant vers elle une patte de poulet à moitié rongée.
« Qu'est-ce qui te fait dire que ce serait les caravaniers qui seraient visés... plutôt que le contenu des caravanes. Le vol de biens est en général la raison première d'une attaque de caravane... »

Il mordit dans le pilon qu'il pointait vers l’ensorceleuse et le redéposa dans son assiette avant de continuer.
« Et qu'en est-il de ces enlèvements... Pourquoi les lies-tu aux attaques de caravane? »

Il suçota ses doigts avant de continuant.
« Si tu penses que c'est plutôt une histoire d'enlèvement qu'une histoire de brigandage, notre enquête doit se faire en ville du coup... Quoi qu'il en soit, je pense que c'est mieux de poser les questions ici avant que d'aller patauger dans la fange »

Le ton qu'il utilisa pour prononcer ces derniers mots ne laissait guère de doute sur son manque d'entrain à visiter les marais.
Offline Scordard  
#404 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 15:41:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Striga

Collectrice de dettes
CA : 12
Bladesong 2/2
Grimoire :
Sorts 0 : 4
Sorts I : 4
Sorts II : 3

22 / 22
« Salutations... » dit une voix de femme interrompant les conversations du groupe. Vous remarquez que la femme qui était en conversation avec Willip vous a rejointe. Il s'agit d'une jeune femme brune visiblement chéliaxienne en armure de cuir clouté armée d'une rapière et avec des colifichets et un grimoire attaché à la ceinture indiquant qu'elle était une pratiquante de magie. Si vous essayez de lire ses pensées ou de détecter son alignement par quelque moyens en votre possession, vous n'y parvenez pas.

« J'ai entendu dire avec la tavernier que prépariez une expédition dans les marais...

Je vous propose de faire affaire. Je vous échange ma lame et mes sorts pour votre quête contre votre aide dans la mienne.

Mais je manque à tous mes devoirs... Je suis la collectrice Striga Credencia du Syndicat d'Elidir.
 »
dit-elle en montrant son insigne de chasseuse de prime officielle.
Offline Boadicee  
#405 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 16:53:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Le Seuil des Sables


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Nilne répondit à Milo.
« Pas sûre. Si nous savons que ce sont les boggarts qui ont enlevé ces gens, enquêter en ville ne nous apportera pas de véritable réponse. En dehors peut être du "comment sont ils entrés en ville", mais je ne sais pas si c'est vraiment pertinent...? »

A ce moment là, ils furent interrompus par la nouvelle venue qui les observait depuis l'autre côté de la salle commune jusque là. Que Willup ait mentionné leur future expédition dans les marais expliquait beaucoup de chose quand à sa curiosité. Nilne déploya ses ailes soyeuses sous le coup de la surprise. La fourrure à son col se hérissa un peu, tendit que ses antennes vibraient.
« Hum...une chasseuse de prime? Oh, désolée. »

La peau pâle de la phalène se teinta de rose.
« ...je devrais me présenter. Je suis Nilne, chroniqueuse. Et...uhm...chasseuse de démon, je présume...? Enfin bref. Willup vous a bien renseignée. Nous allons effectivement partir tôt ou tard dans les marais. Vous êtes loin du Chéliax, non? Qu'est ce qui vous amène dans les Terres Noyées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#406 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 20:55:13(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal
Inspirations 3/3
B1 : 4/4 | B2 : 1/1
W1 : 1/1

31 / 31
Milo repoussa l'assiette vide avec un soupir de contentement. Il profitait de ce moment pour faire le plein de... civilisation. Visiblement, il n'avait pas réussi à faire comprendre son raisonnement. Il allait reprendre lorsque l'inconnue les interrompit.

Il écouta puis répondit.
« Bonjour. Je m'appelle Milo. Je suppose que je suis également un chasseur de démons... Je vais pas trop me prononcer sur votre proposition, mais je vous propose de vous asseoir et de nous en dire plus. »
Offline Boadicee  
#407 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 16:16:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Le Seuil des Sables


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Le rougissement de Nilne s'accentua, mais il était difficile de dire si c'était de l'embarras concernant ses manières ou une réaction à la confiance de la nouvelle venue.
« Oh, oui, bien sûr, asseyez vous! Dites nous en plus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#408 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 10:27:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21

« Hum, je n’ai peut-être pas été claire. Ce sont des caravaniers qui se sont fait enlever lors des raids. Et je suis bien d’accord avec toi, le vol de biens est en général la raison première d'une attaque de caravane. C’est pourquoi je songe à cela. Maintenant, est-ce qu’ils étaient spécifiquement visés ou s’agit-il d’attaques au hasard, je l’ignore, c’est ce que je cherchais à découvrir. »

Voyant la nouvelle venue s’approcher, Viz déposa les armes -son poulet- en guise de politesse, accordant un peu de répit à la carcasse de la bête. Néanmoins, voir une autre chéliaxienne n’était pas pour lui ravir, même s’il y avait peu de chance qu’elle soit là pour elle. Cela suffisait cependant à rendre l’ensorceleuse paranoïaque.

« Salutations... Viz, chasseuse également.
En effet, et si vous commenciez par nous dire ce qui vous amène si loin de chez vous, magicienne ? »
lâcha l’ensorceleuse.
Offline Scordard  
#409 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 22:12:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Striga

Collectrice de dettes
CA : 12
Bladesong 2/2
Grimoire :
Sorts 0 : 4
Sorts I : 4
Sorts II : 3

22 / 22
« Vous êtes bien inquisiteurs en ces terres sans foi... Mais soit... Vous pensez que je viens de loin, mais le Chéliax est voisin de Rahadoum... Même si je travaille pour une organisation dont le siège est à Elidir, je travaille surtout à Khari... La ville est l'un des passages obligés des voyageurs qui tentent d'aller vers le sud. Certains voyagent pour la beauté des paysages, d'autres pour de mauvaises raisons... C'est précisément cette dernière catégorie qui m'intéresse... » dit Striga en s'asseyant.

« Ma cible se nomme Vetro de Kharijite... Lequel a disparu opportunément dans les marais... Il a soit disant été enlevé par des boggarts... Si j'étais un boggart un peu malin, j'offrirais mes services d'escorte au travers du marais à quiconque souhaite disparaitre... Mais ne nous perdons pas en conjecture. Si un boggart détient ma proie... Il m'importe de lui faire comprendre qu'il est beaucoup plus profitable pour lui que son créancier, mon employeur, le récupère.

Et vous, c'est une bonne situation ça chasseurs de démons ?
 »
thanks 3 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#410 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 21:26:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Le Seuil des Sables


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Nilne parue un peu surprise.
« Oh, de si loin au Nord? J'ai cru comprendre qu'il y avait des troubles à la frontière de Kharijite...Moire ne nous as pas parlé d'incidents le long de la frontière avec le Chéliax? »

La phalène haussa les épaules, en profitant pour rabattre ses ailes et éviter de balayer le visage de Striga par inadvertance.
« Enfin bon...disons que ce n'est pas notre principale occupation...ou que ça ne l'était pas jusque là. Chacun d'entre nous a ses propres motivations, bien sûr...en ce qui me concerne, je suis là pour la connaissance! Je veux en savoir plus. Sur les boggarts, par exemple, mais aussi sur les démons...et quel meilleur moyen que de me joindre à un groupe de chasseurs? Et puis...ils sont d'agréables compagnie.  »

La phalène adressa un sourire chaleureux au reste du groupe.
« Mais nous avons aussi...disons, un mécène en la matière. Une ex chasseresse à la recherche de quelqu'un pour reprendre le flambeau...notre accord indique qu'elle récompesera tout effort pour lutter contre les démons, quels qu'ils soient. Peut être que ça pourrait vous intéresser?

Mais avant tout...pourquoi les boggarts auraient ils pu être liés à votre cible...? Une idée? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#411 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 14:58:07(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal
Inspirations 3/3
B1 : 4/4 | B2 : 1/1
W1 : 1/1

31 / 31
Milo reprit la question de Nilne de volée.
« c'est justement pour ça que je proposais d'enquêter dans un premier temps en ville. Si ce sont les membres des caravanes plus que les biens qui sont visés, je pense que ça peut être bien de savoir pourquoi! Est-ce que les gens kidnappés ont des points en commun? »

Puis il dit à l'adresse de la nouvelle venue.
« Ben apparemment, vous avez comme nous l'intention d'enquêter sur les attaques de boggarts couplé à une furieuse envie d'aller patauger dans les marais... perso, je n'ai rien contre votre participation à cette petite aventure. »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 octobre 2020 15:00:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#412 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 21:03:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Le Seuil des Sables


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Nilne approuva avec un sourire.
« Moi non plus! En ce qui me concerne, vous êtes la bienvenue à bord. Euh...Striga, c'est ça? Cela dit, Milo a raison...qu'est ce que vous pouvez nous dire sur la personne que vous cherchez? Ca pourrait nous être utile de savoir ce que veulent ces boggarts. »

Elle rougit un peu, hésita, mais ajouta.
« Et...euh...est ce que ça vous ennuie que je vous ajoute à mes chroniques? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#413 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2020 22:36:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Striga

Collectrice de dettes
CA : 12
Bladesong 2/2
Grimoire :
Sorts 0 : 4
Sorts I : 4
Sorts II : 3

22 / 22
« Tant que vous écrivez la vérité vous pouvez noter ce que vous désirez sur moi, dame papillon.

Je vous remercie pour votre accueil.
 »


Striga sortit une feuille de papier qui ressemblait à un avis de recherche ainsi qu'une reconnaissance de dette.

« Voici l'ensemble des informations que je possède. La dette de cette personne est constituée, certaine et exigible. Le reste des informations la concernant autre que sa localisation ne me sont pas utiles. »

Ce n'était qu'une demi-vérité. Striga adorait collecter toute sorte d'informations. En revanche, elle n'en avait pas beaucoup plus sur l'homme qu'elle cherchait.
Offline Hikari  
#414 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 10:23:05(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21


Si Viz semble suspicieuse dans un premier temps, elle semble se montrer convaincue en voyant le papier. S’il s’agit effectivement d’une personne recherchée, quelle qu’en soit la raison, cela justifiait amplement la présence de la magicienne à ses yeux.
Néanmoins… il y avait encore au moins un sujet qui méritait d’être abordé… et même deux.

« Soit, si Nilne vous aime bien, ça me va. Avant toute chose, vous me semblez plus que compétente, mais on se doit de vous dire que là où nous risquons d’aller, il y aura sans doute de la castagne. Vous savez vous battre j’imagine ?  » demanda l’ensorceleuse.

« Quitte à vous assoir avec nous, prenez donc du poulet. Il est exquis.  » ajouta-t-elle sur un ton bien plus poli qu’elle ne l’avait fait quelques instants plus tôt en l’absence de la magicienne.

Viz peut tenter un jet de Linguistique pour "tenter de voir" si le papier lui donne l’impression d’être un faux ?
Offline Djinn  
#415 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 17:17:38(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal
Inspirations 3/3
B1 : 4/4 | B2 : 1/1
W1 : 1/1

31 / 31
Milo profita du fait que Viz relève la tête de son poulet pour lui demander.
« Tu en as appris un peu plus sur cette stèle des pluies? Parce que si j'ai bien suivit, il y a des caravanes et des gens qui étudient la stèle parmi les victimes... C'est tout? Ca ne vous parait pas bizarre une liste si restreinte?

En tout cas, moi, ça me chipote... Dame magicienne, vous ne savez rien de plus sur votre gars? Ce qu'il venait faire ici, mis à part étudier la stèle... Est-ce qu'il avait de la famille, des amis, un contact...

Si on n'a rien sur lui, je suppose qu'on pourrait commencer par l'autre... »
Offline Boadicee  
#416 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2020 18:20:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Le Seuil des Sables


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Nilne pencha la tête sur le côté en écoutant Striga, essayant de dissimuler son embarras. .
« C'est vrai que le plus important est de savoir où nous pouvons le trouver, et la réponse semble être dans les marais. Mais comprendre ce que lui veule, à lui et aux autres victimes, les boggarts pourrait nous donner un avantage en les affrontant...il ne peut pas payer sa dette si il est mort, pas vrai?

Voyons...votre cible est un ensorceleur, et Viz tu disais que c'était un aasimar qui a été enlevé pendant une attaque de caravane? Tu as des pouvoirs surnaturels toi aussi, non...Viz...est ce que tu sais d'où ils viennent? »


Les spéculations de la phalène s'arrêtèrent net quand Milo mentionna la Stèle, cependant.
« Oh, oh! Je crois que je peux peut être vous en dire plus! J'ai déjà du vous le dire, mais je viens des jungles vers le Sud Est...et je suis déjà passée ici! La stèle sert à empêcher les tempêtes venues de l'Oeil d'Abedengo de s'abattre sur Rahadoum, en les dispersant le long du Mur des Pluies. Enfin, ce n'est qu'un morceau...tous les villages et les avants-postes du Mur des Pluies ont une pierre connectée à la Stèle...C'est une sorte de clé de voute pour un vrai miracle de manipulation météo.

Mais je ne vois pas en quoi ça pourrait nous aider pour identifier les motivations des boggarts...surtout considérant qu'il y avait un caravanier parmi les victimes. Il n'avait rien à voir avec la Stèle, si? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#417 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2020 23:56:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21


Absente un instant, Viz fut tirée hors de ses pensées par Milo.

« Hum ?
Oh, je n’en pas appris grand-chose… Comme le dit notre délicieuse Nilne, c’est une sorte de "caillou magique" leur permettant de contrôler la météo. Je ne suis pas certaine que cela soit la cible des boggarts mais… je préfère ne pas écarter d’hypothèses, y compris les plus farfelues. Soyons lucides, nous ignorons totalement leurs objectifs pour l'heure.

De ce que j’ai entendu dire, ce cher Vetro s’intéressait à la stèle, il n’est donc pas exclu que sa disparition ait un lien. Pour l’autre en revanche, l’aasimar là… Melko… Melka...ra, je crois. C’est une alchimiste guérisseuse, je n’en sais pas plus. J’ai juste noté qu’ils avaient tous deux un lien avec la magie.  »
répondit calmement Viz, d'un sérieux peu commun chez l'ensorceleuse surexcitée.

En revanche, quand la question de Nilne arriva sur le tapis, la mine de Viz s'assombrit, mi-gênée, mi-agitée.
« Mes… pouvoirs ? Hum… Eh bien ce genre de pouvoirs peut venir de toute sorte d’élément surnaturel, une ascendance particulière, un pacte avec un extérieur, un contact avec un élément de la Toile… C’est difficile d’en tirer des conclusions...

Mais dans tous les cas, ils ont pu être enlevés pour leurs pouvoirs, c’est une hypothèse qui me semble cohérente, non ?
Tu pensais à quelque chose en particulier Nilne ?  »
conclue-t-elle brièvement, tentant de dévier le sujet.
Offline Boadicee  
#418 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 20:32:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Le Seuil des Sables


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Nilne fronça les sourcils, plongée en pleine réflexion...
« Non...ce n'est rien. Je...peut être que tu as raison, peut être que les boggarts essayent d'en savoir plus sur la magie? En tout cas je ne sais pas exactement. Mais il y a définitivement quelque chose, si ils avaient kidnappé des gens au hasard, il y aurait eu plus de victimes. Non, rien de plus de mon côté. Peut être que l'inspiration me viendra plus tard...? »

Elle soupira, terminant son assiette.
« Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est ce qu'on fait? Il se fait un peu tard pour faire quoi que ce soit ce soir, mais c'est quoi la prochaine étape? Cap sur les marais? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#419 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 21:44:00(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 18

36 / 36
▓ Fiche rapide ▓
Alors qu'il constatait que la nouvelle venue n'était visiblement pas plus menaçante que le poulet décortiqué au milieu de la table, Krimir se recentra sur son assiette en attrapant ça et là tout ce qui lui passait sous la main. Les relations sociales ayant pour lui un intérêt à peu près aussi conséquent dans sa vie que la couleur des chaussettes qu'il portait, le sarkorien se contenta d'observer Striga en lâchant banalement :
« Ah? Vous traquez l'gibier aussi? C'est marrant ça... »

Léchant son auge sans aucune compassion pour la politesse avoisinante, il releva le nez tout en essuyant sa barbe qui avait accroché les résidus de son repas lorsque Nilne aborda avec plus de précisions le contexte de la Stèle des pluie :
« Ouai mais euh... Ton caillou là... ça peut attirer un genre de démon d'la météo? Parce que bon... Si c'est pas l'cas, j'vois pas l'intérêt : on va pas s'farcir la visite de tous les endroits touristiques du coin avant d'aller dans les marrais.
Si c'est là-bas qu'y'a un machin des abysses, pas la peine de perdre du temps en ville. »

Tournant le regard vers Viz, il ajouta :
« Ça change quoi c'que f'saient les victimes si on sait qu'les boggarts les ont emmenées! On s'pointe, on trouve le prédateur et on voit si c'est un truc démoniaque comme pense Moire, nan? »
Et enfin, concluant sa délicate tirade à l'égard de la magicienne fraîchement arrivée à leur table :
« Puis vous beh si vot'gars il est là-bas et qu'ça vous arrange de nous filer un coup d'main en espérant l'retrouver vivant, pourquoi pas : du moment qu'vous nous la faites pas à l'envers, on peut essayer d'le choper au passage! »
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Djinn  
#420 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 09:24:44(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal
Inspirations 3/3
B1 : 4/4 | B2 : 1/1
W1 : 1/1

31 / 31
Ça avançait guère... Milo décida de mettre les points sur les i:
« Bon... qu'est ce qu'on fait demain ? Deux choix: soit on cherche en ville la raison pour laquelle ces bestioles kidnappent des gens, d un côté des membres de caravanes, de l'autre des érudits qui étudient la stèle. Soit on va dans les marais, on essaye de trouver leur trace et on avance à la vas-y comme j'te pousse au p'tit bonheur la chance en improvisant à chaque pas.

Bon, on choisit comment? On vote ? Vous faisiez comment d'habitude ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
24 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET