Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2829303132>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#581 Envoyé le : lundi 15 mars 2021 17:58:45(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Milo ne considérait pas ce voyage comme une partie de plaisir. Mais avec leur guide, ils étaient certains d'avancer dans la bonne direction. La shamane arriva et Milo l'accueillit avec un signe de tête respectueux. Ces bestioles pouvaient être fières et les vexer n'était pas forcément une bonne idée. a l'appel de Viz, Milo prit la parole.
« Et bien, je préfère être plus précis, histoire qu'il n'y ait pas de méprise. Nous sommes venus sur vos terres pour mettre fin aux raids sur les caravanes. En moins de vingt-quatre heure, nous nous sommes fait attaquer par vos boggarts, avons remonté leur piste et au total défaits plus de six boggarts et deux gripplis... et comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas une égratignure.

Alors si vous voulez bien, soyons pragmatique. Nous n'avons rien contre vous, les boggarts... car jusqu'à preuve du contraire, les boggarts n'attaquent pas les caravanes. Ce sont les pâles chanteurs.

A vous de nous dire si les boggarts se trouvent sur notre chemin pour atteindre les pâles chanteurs. »


Puis indiquant leur guide.
« Notre ami nous a dit que votre descendance était assurée et donc que vous aviez récupéré ce que vous vouliez des pâles chanteurs... Si vous vous y accrochez, ils ne vous auront sauvé que pour vous menez vers un plus grand péril... Nous ! Ou ceux qui viendront après nous. »

Modifié par un modérateur lundi 15 mars 2021 20:39:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#582 Envoyé le : lundi 15 mars 2021 20:50:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées



La shamane fit cligner ses yeux globuleux à plusieurs reprises, seul signe qu'elle avait saisit les paroles de Viz et celle de Milo, et répondit avec un croassement, avant de reprendre dans un commun un peu plus compréhensible.
« Je vous prie de ne pas nous comparer aux gripplis. Ils sont tout juste bons comme éclaireurs, rien de plus. Et nous ne vous aiderons pas à vaincre les Pâles Chanteurs...mais....il y a du vrai dans vos paroles. Nous n'avons nulle raison de poursuivre nos attaques, à présent.

Mais les Pâles Chanteurs sont les fils exaltés de Notre Mère, et nous ne pouvons pas nous opposer à eux directement sans encourir sa colère. D'autant que si ce que vous dites est vrai, nous ne pouvons plus nous permettre de mettre d'autres de nos guerriers en danger. »


Elle croassa de nouveau, pensive.
« Je dois mener un rituel de divination demain soir. Les guerriers m'accompagneront. Soyez partis à notre retour le lendemain, et il n'y aura pas de raison que notre route barre la votre. Qu'en dites vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#583 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 08:34:40(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


L'elfe approuva en regardant ses comparses.

« Je ne vois aucun oppositions à ce projet. S'en prendre à vos guerriers n'est pas agréable. Cependant, vous dites qu'ils sont liés à Votre Mère. Pourriez vous nous parler d'elle, shaman ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Djinn  
#584 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 18:20:28(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Milo acquiesça.
« C'est en effet un bon plan. Vous allez prendre tous les boggarts combattants. Qu'en sera-t-il des grippli? On est d'accord que les pâles chanteurs seront esseulés... pas d'entourloupe, hein... »
Milo utilise Pointed question
  • Diplomatie : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19


Il ponctua son commentaire d'un sourire pour détendre l'atmosphère.
« Et sinon, je partage la curiosité de mon collègue. Vous pouvez nous en dire plus sur votre mère... Gogunta, je suppose... Et ces pâles chanteurs, vous pouvez nous en dire plus. »

Modifié par un utilisateur mardi 16 mars 2021 18:21:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#585 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 23:48:20(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56


Une partie du groupe semblait harassé mais le sarkorien paraissait aussi à l'aise qu'il était sale! Certes l'escapade dans les marais n'était pas de tout repos mais là où certains y avaient peut-être subi un calvaire, lui se contentait de montrer qu'il s'agissait d'une activité sportive quelconque.

Puis une fois face à la shaman, Krimir se cantonna à acquiescer aux remarques de ses compagnons en hochant la tête.
« Plus i sont isolés, plus on les buttera vite. »
Et se tournant vers Viz, tout en se grattant la tête dans ce qui semblait être un geste embêté, le rendant visiblement mal à l'aise ou honteux, il questionna à mi-voix :
« Eh dis... ça veut dire quoi ézalté? Ça peut les rendre plus forts? Nous aussi on peut s'ézalter? »
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#586 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 16:03:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



Viz écouta sagement la suite des échanges, et elle était très curieuse d’en savoir plus sur cette Mère également, ses compagnons posaient une question très pertinente. Cette sorte de... divinité, quelque chose comme ça, c'était toujours intéressant d'en apprendre davantage à leur sujet. Viz n'aimait pas les entités cosmiques, et si l'occasion lui était donné de jouer quelques cartes à la table des grands de ce monde, elle le ferait avec le plus de fourberie possible.

En aparté, elle réagit à la question de Krimir en chuchotant.

« Ex-altés. Na, à dix contre un, c’est sans doute juste un titre pour se la jouer. Prend ça au sens "fanatiques" ou "plus forts", un truc comme ça.  »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#587 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 21:36:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées



La shamane jeta un coup d'oeil à Milo. Le tranchant acéré dans sa voix ne lui avait pas échappée, mais la boggart à la peau luisante n'esquiva pas.
« Les quelques guerriers au village viendront avec moi, mais les gripplis ne vivent pas ici pour la plupart...ça évite les risques. Ce sont des sortes...de...vassaux, je crois que c'est le terme. Des serviteurs. Rien de plus. »

Perception DD13


La shamane s'éclaircit la gorge, et laissa échapper un autre croassement grinçant, avant de commencer son récit.
« Les autres races ont été créées par des divinités plus austères, mais pour nous, Gogunta EST la vie, elle est celle qui nous a tiré de la glaise des marais, et c'est de ses oeufs que les premiers d'entre nous avons émergé, pour rejoindre les eaux des marécages.

Le Chant des Marais...nous lui devons tout. Et à chaque génération, elle créée d'autres enfants, qui nous prêtent leur force. Elle nous accorde des couvées nombreuses et des pluies abondantes. Et à chaque nouvelle saison de la ponte, elle nous apporte ses bénédictions. Et lorsque sa voix résonne sur les tourbières, nous savons qu'elle est satisfaite de nos prières.

Bien sûr, de simples prières ne suffisent pas toujours. Elle a besoin d'époux pour engendrer de nouvelles pontes. C'est ça que les Pâles Chanteurs nous ont chargé de récupérer. »


Nilne
CA 18
Etat : curieuse

34 / 34

Nilne, comme à son habitude, prenait des notes, même si pour l'heure elles étaient uniquement mentales. La phalène semblait confiante dans le fait que ses compagnons avaient la situation bien en main, mais elle avait tout de même une interrogation.
« Et pourquoi l'appelez vous, la "Voix des Marécages"? »

La Shamane s'appuya sur son bâton.
« Son chant est à nul autre pareil. Ceux qui l'entendent sont souvent charmés, et parfois reçoivent même la bénédiction de notre déesse grâce à son chant. Il est rare de l'entendre, mais c'est la marque d'un destin exceptionnel. »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2021 21:45:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#588 Envoyé le : samedi 20 mars 2021 17:38:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées



Leurs discussions avec la shamane se poursuivirent encore quelques minutes, mais malgré l'inimitié évidente de la boggart à leur égard, ils étaient tout de même sur la même longueur d'onde. De fait, Milo et Viz étaient des négotiateurs remarquables.

La shamane confirma que les guerriers quitteraient le village le lendemain, en début de soirée, et seraient absents au moins toute la nuit. Elle leur fit également promettre de ne pas blesser les femmes, les enfants, ou les oeufs. Ca mis à part, ils avaient le champ libre.

Pour l'heure, ils avaient passé la journée à se battre et à voyager à travers les marais, et la journée du lendemain promettait aussi d'être rude. Il valait probablement mieux trouver un endroit où se reposer. Il y avait des collines à demi noyées dans les environs, l'endroit parfait pour monter un campement discret mais en vue du village.

Nilne
CA 18
Etat : curieuse

34 / 34

Le repos ne leur ferait pas de mal, mais il allait aussi leur falloir un plan d'attaque. Une fois le bivouac monté, et pendant qu'ils prenaient un repas bien mérité, Nilne aborda le sujet de l'affrontement.
« Bon...comment vous voulez procéder? L'avantage, c'est qu'on a la surprise pour nous. Et les Chanteurs ne devraient pas être difficiles à repérer. Des idées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#589 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 12:45:41(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Milo était content de la façon dont la discussion avec la shamane s'était conclue: Ils s'étaient enlevés de nombreuses aiguilles hors du pied. Il laissa Krimir et Isorn leur trouver le meilleur endroit pour bivouaquer et une fois installé, il prit la parole après Nilne.
« Bon, avant de passer à la suite, je voudrais souligner qu'on s'en est très bien sorti jusqu'à présent! Bon, maintenant, comment est-ce qu'on s'arrange pour que ça continue? »

Il regarda silencieusement chacun de ses coéquipiers.
« Ce n'est pas facile d'élaborer un plan de bataille sans avoir pu observer la zone de combat, mais basons-nous sur ce qu'on sait:
- Ils sont quatre, nous sommes cinq. Nous avons un faible avantage numérique, mais ce n'est pas suffisant pour en faire la pierre angulaire de notre stratégie.
- Ils ne savent pas qu'on arrive et ils ne savent pas qu'on s'est arrangé pour vider le village. Je pense que nous avons utilisé cet avantage au maximum et qu'il n'y a pas moyen de l'utiliser d'avantage.
- Ils ont une ascendance démoniaque... De ce que j'en sais, ces créatures voient souvent bien dans la nuit et résistent parfois bien à certains éléments. »


Il ponctua chacune de ces affirmations d'un hochement de tête et se lança dans sa conclusion.
« Comme énoncé, le fait que le village soit vide, je pense qu'on ne peut pas forcément en tirer plus... Sauf si des gripplis ou des boggarts restant nous attaquent, on peut leur stipuler notre accord avec la shamane. Pour ce qui est des spécificités raciales des pâles chanteurs, je pense qu'il ne faut pas attaquer de nuit. Il faut choisir, soit on attaque au coucher du soleil, soit on attaque au point du jour. Et finalement, le nombre; quatre contre cinq n'est pas un énorme avantage, mais si on arrive à isoler un adversaire et qu'on arrive à l'assassiner avant que les autres ne puissent intervenir, on sera trois contre cinq et c'est une situation nettement plus intéressante. »

Il regarda le ciel.
« A quel heure se lève le soleil? S'il se lève tôt et que vous pensez qu'on a le temps d'en finir avant le retour de la shamane, l'aube est le meilleur moment pour agir. Il y aura sûrement plusieurs pâle chanteurs endormis et un ou deux qui monteront la garde... Il sera moins aisé d'obtenir une telle division des forces au couché du soleil. »

Puis se rendant compte qu'il tenait le crachoir depuis fort longtemps il replongea son regard dans celui des autres.
« Et vous...? Vous en pensez quoi? »

Offline Duck_Gauthier  
#590 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 16:34:08(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn était en train de fouiller dans le matériel de premier secours quand Milo expliqua son analyse. Il leva le nez pour l'écouter et réfléchit, son regards perdu dans les bandages.

« Effectivement, une attaque nocturne ne nous apportera rien, il vaut mieux attaquer à un autre moment.

Les sabbats démoniaques ont souvent lieux quand la lune est haute. Les danses et chants pour communier peuvent être fatigantes. Ils dormiront surement encore au levé du soleil. C'est donc bien le bon moment.

Nous auront le temps de faire notre opération. Si leurs vocalises sont une arme de combat, la shaman saura que nous nous battons. Puisqu'elle est de notre coté, elle n’enverra pas ses hommes nous gêner et retardera le moment où les boggards voudront venir voir ce qui se passe.

Je suis d'accord pour essayer d'en supprimer un mais il risque de crier et les autres seront réveillé et auront le temps de se fortifier... NIlne, ton maléfice qui m'a rendu silencieux peut il affecter un ennemi ?

Viz, pense tu qu'une de tes illusions pourrait suffire à en attirer un ?

De mon coté, je suis en train de préparer un onguent pour détendre mes muscles et les rendre plus lestes. Pensez vous qu'il soit plus judicieux de m'en servir sur mes jambes pour gagner un peu de célérité ou sur mes bras pour augmenter la puissance de mes coups ? »


En disant cela, il avait finit par trouvé quelques bandages et herbes qu'il posait à coté pour écouter la conversation.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#591 Envoyé le : mercredi 24 mars 2021 19:05:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Nilne
CA 18
Etat : curieuse

34 / 34

Nilne était toujours pensive, mais considéra les propositions. Elle secoua la tête à la question d'Isorn avec une grimace contrite.
« Non. Il faut que la cible soit volontaire, je ne maîtrise pas encore assez cette forme de magie pour l'appliquer à une créature contre son gré.

Si je résume un peu...dans l'idéal, on peut les prendre par surprise, dans leur sommeil. Ca suppose de faire attention aux habitants du village. Les femmes et les enfants ne sont peut être pas des combattants, mais ils peuvent donner l'alerte. Mais bon, de nuit, on a nos chances.

Si ça rate, il faut réduire leur nombre aussi rapidement que possible. Admettons que rien ne se passe comme prévu et qu'ils soient tous les quatre prêts à combattre quand l'alerte est donnée. Qu'est ce qu'on fait, à ce moment là?

Krimir, pour utiliser ton arc, il te faut un point de vue dégagé, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#592 Envoyé le : mercredi 24 mars 2021 22:28:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



Viz écouta les réponses concernant la Mère avec le plus grand intérêt. Elle n’osa parler -s’efforçant par la même occasion de conserver son image de "vilaine sorcière"- mais dans d’autres circonstances, voilà un sujet qui aurait pu la passionner et l’occuper, plusieurs jours durant.

Pensive, elle ne répondit pas tout de suite quant à la question de la tactique à aborder. Les réunions techniques… il fallait dire qu’elle pouvait y briller autant qu’y bailler. Elle attendit les avis de ses compagnons -ça lui permettait aussi de juger leurs manières-, puis prit la parole lorsqu’Isorn lui posa la question.

«  J’y ai pensé, ça peut se tenter… mais c’est quitte ou double. S’ils ne mordent pas à l’appât, on perd l’effet de surprise et je perds une partie non négligeable de mon énergie.

L’attaque de nuit… sans vouloir me montrer rabat-joie, j’ai des doutes. Enfin, c’est sans doute très bien hein, j’ai rien contre !
Mais on n’est pas des flèches en furtivité, et ça risque de demander un sacré doigté. Et avec la panique, le risque de dégâts collatéraux n’est pas inexistant… C’est quitte ou double. Mais je suis d’accord, c’est un bon plan sinon.

Et Milo marque un point. S’ils peuvent résister à certains éléments, je préfère oublier tout de suite le feu. Non parce que foutre le feu aux baraques… ça aurait pu faire l’affaire selon le cas… »


Elle haussa les épaules, regardant ses compagnons.

«  Bah quoi ? On aurait aidé à reconstruire au pire ?

Enfin bref. Ce que je peux faire de mieux pour ma part… C’est de faire du dégât. Ou de rendre l’un d’entre vous invisible, si besoin ? Pour s’approcher au plus près et faire couler le premier sang ?  »

Offline Tuix  
#593 Envoyé le : vendredi 26 mars 2021 23:26:41(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Krimir avait écouté, assis en tailleur sur un coin sec, machouillant une... brindille?
Il tiqua à la remarque de Viz :
« En furtiféti... en furvitité... Merde! En discrétion j'me démerde hein! Mais c'est clair que j'suis pas un chat ou une chauve-souris : y'a besoin d'lumière pour que j'puisse chasser discrètement! »

Et crachant la brindille à un bon mètre, il ajouta en se tournant vers Nilne :
« L'arc ouai... ça d'mande un bon point d'mire... Mais j'peux être aussi efficace en combat rapproché! J'dirais même qu'une ou deux flèches suffiront pas si les grenouilles blanches ont la peau dure! Pour en transformer un rapidement en macchabé, vaudrait mieux qu'j'me rapproche et que j'lui tranche vite fait la gorge! »

D'un sursaut, le sarkorien à moitié à genoux sauta avec aisance sur ses deux jambes pour se redresser et pointa un doigt vers le village :
« Le truc qui va casser les couilles c'est qu'le village qui flotte c'est carrément la chianlie! Soit faut nager et galérer à r'monter sur les planches, ça risque de faire un boucan du diable... Soit faut arriver derrière s'te maison là-bas... pas franchement discret comme chemin. »
Krimir se gratta la barbe puis regarda les bandages manipulés par Isorn :
« Du coup, moi j'dis vitesse : on progresse tous les deux par ce ch'min d'terre en silence. J'tente de dézinguer le premier blanc-bec qu'on trouve et si ça foire ou si y'en a un deuxième qui s'pointe, tu fonces dessus plus vite qu'un ouragan pour l'choper!
Toi et toi vous nous couvrez en zappant tout ce qui gêne avec vos éclairs magiques!
Et toi la plus belle des Miss à quat'bras, t'es not' bonus : tente de t'faufiler là où personne t'attends! Surprends-les quand l'signal aura été donné, contourne-les ou fracasse-les avec tes arcanes trop bizarre! »


Puis Krimir se rassit tout en jouant avec un caillou entre ses doigts :
« 'fin moi j'dis ça... si vous l'sentez autrement ça m'va aussi! Du moment qu'y'a un démon à trucider, j'suis chaud! ...Mais pas la nuit! »
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#594 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 18:35:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées





Leur stratégie établie, les chasseurs durent faire face à ce qui était peut être le plus pénible dans leur plan: l'attente, et l'anticipation. La nuit s'étira longuement, laissant à chacun d'entre eux le temps de se reposer. L'affrontement qui les attendait serait sans aucun doute des plus rudes, et ils auraient besoin de tous leurs moyens. Pour tuer le temps, Nilne rédigea quelques entrées supplémentaires dans chroniques; et mis au point les derniers détails avec les autres, avant leur assaut.

Enfin, à l'Est, à travers les lourds nuages chargés de bruine, le ciel commença à s'éclaircir. L'aube n'allait pas tarder. Il fallait se mettre en route...

Le village était encore plongé dans le silence...pas une âme ne bougeait, et en dehors des bruissements des insectes et du vent dans les roseaux, l'endroit était tranquille. On aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'un village abandonné...du moins, sans la présence d'un des monstrueux boggarts pâles, probablement l'un des chanteurs, qui montait la garde, scrutant les marécages de ses yeux vitreux.

Carte du village
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#595 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 22:56:04(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


L'elfe avait préparé durant la nuit une sorte de crème faite à base de terre, de racines et d'eau chaude. Le produit, brun, avait était enduit sur des bandages et mis à sécher sur une branche d'arbre. Au moment de partir, il avait récupéré l'objet et s'était préparé à l'affrontement.

Une fois en place, l'elfe sortir les bandes, remonta ses bas et enroula les tissus le long de ses mollets. Quelques murmures dans la langue des bois plus tard, il se releva. La pâte coulait légèrement le long de ses chevilles et semblait se fixer à ses dernières. Quand il se tenait immobile, les muscles de ses jambes pulsaient doucement, comme impatients de s'épuiser.

Il regarda les autres pour voir s'ils étaient prêts et pointa leur cible en regardant Krimir.

Sorts préparés : sigil, dancing light, longstrider (lancé)

Buffs : longstrider 1h -> vitesse de déplacement de 55 feets = 16.5m
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#596 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 21:51:03(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Viz laissa s’échapper un rire étouffé suite aux propos de Krimir.

« Ouais c’est ça, en furtiféti !  » se moqua-t-elle gentiment.

Elle écouta ensuite sagement le reste du plan du rôdeur, puis répondit simplement par un « Amva !  » affirmatif, heureuse à l’idée d’en découdre bientôt.

L’attente du bon moment pour agir, si elle était indispensable même aux yeux insouciants de Viz, était également semblable à une torture. En plus appréciable, bien entendu, mais tout de même… elle se consumait de l’intérieur.

Engageant le pas de Milo, conformément au plan de Krimir, elle se faufila jusqu’à la maison la plus proche, grimpant le plus discrètement possible sur la charpente du pont. Son corbeau de compagnie vint se poser sur le toit, impassible, immobile. L’ennemi était trop loin pour se prendre un projectile dans la face, mais d’ici, elle pourrait invoquer ses illusions sans problème.

Discrète, elle attendait le signal pour agir… et faire surgir la bête qui sommeillait en elle…
Offline Djinn  
#597 Envoyé le : mercredi 31 mars 2021 14:23:05(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Le plan était fixé. Il ne restait plus qu'à l'exécuter. Avant que tout le monde ne se sépare, il lança le sort de message, puis ill s'avança vers le ponton en incantant pour conjurer son arme. S'entraidant les uns les autres si nécessaire, Milo monta discrètement également à l'abri de la cabane. Comptant resté planqué jusqu'à l'approche finale des combatants rapprochés, il profita de ce petit temps de répit pour analyser la situation et observer les alentours.

  • Perception : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mars 2021 14:27:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#598 Envoyé le : mercredi 31 mars 2021 20:17:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gogunta - Le Chant des Marécages

Avec circonspection, les chasseurs de démon profitèrent des premiers rayons de l'aube, éblouissant le Pâle Chanteur qui montait la garde, pour s'infiltrer dans le village lui même. Krimir mena la manoeuvre, conseillant à Nilne de prendre par le Sud-Ouest, tandis qu'Isorn, se mouvant silencieusement dans l'eau des marécages, prenait par les Nord Est.

Utilisant la corde du rôdeur, Milo, Viz et Krimir se hissèrent derrière la maison, et reprirent leur souffle. Isorn était en position, flottant entre deux eaux. Nilne, ses ailes battant silencieusement, dans la pénombre de la nuit qui s'enfuyait, se posa délicatement sur l'arche de bois servant de toit à une autre des demeures boggards. Le Pâle Chanteur étrécit les yeux, et ne paraissait pas les avoir repéré...

Cela ne durerait pas, mais lames et magie étaient à l'affut. Prêts à frapper.

Bonus et conditions
Groupe
- Isorn: Longstrider


Round 1
Doivent jouer
Krimir
Milo
Viz et Kroak

En attente
Pâle Chanteur 1
Isorn
Nilne

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mars 2021 20:20:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#599 Envoyé le : mercredi 31 mars 2021 22:00:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Collée à la maison sur piloris, Viz observait discrètement sa cible. Maintenant qu’Isorn se rapprochait rapidement, elle comprit que c’était le moment d’agir. Elle remua le bout des doigts et murmura quelque chose en langue obscure.

« Bo'rilar shohi menga keling… Fenrir.  »

Au loin, sur le ponton, juste de l’autre côté du Pâle Chanteur, un cercle de sang apparut à même les planches, et dans un jet d’ectoplasmes et de braises, un immense loup noir en sortit. Gueule saillante, crocs acérés, il fixait le Pâle chanteur, grognant lugubrement…


Lancement du sort Illusory Creature pour créer un gros loup (Dire wolf)

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mars 2021 22:00:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#600 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 17:18:03(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
La situation était idéale. Tout le monde était prêt à sauter au cou du pâle chanteur. Milo se décala, l'énergie vrombissait à son poignet. Un éclair alla frapper le boggart en plein torse. Le deuxième qui suivit se ficha au niveau de ses hanches.

  • Attaque1 : 17+9 donne 17 + 9 = 26
  • Dégâts : 1d8+1d6+1 donne [3] + [3] + 1 = 7
  • Attaque2 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Si critique : 1d10 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 17:19:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<2829303132>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET